Tous les avis Allianz assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1047 Avis

1.9

lundi 31 août 2020 à 20:39

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

vendredi 28 août 2020 à 17:20

Allianz de Pontoise a été très réactif à ma demande et est le moins cher en formule tous risques jeunes conducteurs de la commune de Pontoise (banques comprises).

dimanche 23 août 2020 à 23:31

j etais assurée depuis 1998 , EN 2015 UN ACCIDENT NON RESPONSABLE , OCTOBRE 2019 MON CONJOINT A EU UN ACCIDENT , JE RECONNAIS TRES GRAVE , C ETAIS PAS MOI , ALLIANZ ME RÉSILIE J AI TOUT MES POINTS 50 POUR CENT DE BONUS JE SUIS UNE BONNE CONDUCTRICE , JE NE RECOMANDE PAS ALLIANZ PAS CORRECT

samedi 22 août 2020 à 17:46

Pas satisfait du tout . Non respect des engagements de règlement . Aucun moyen de parler avec eux aucune raison qu’ils lisent un courrier ou un Mail Directement au contentieux et résiliation

vendredi 21 août 2020 à 17:59

l'agent d'assurance est OK leur informatique reseau entre agence bug sans arret (perte de données client pour ma part) et leur "sal...perie." de site internet est sans arrêt HS !!!! c'est incroyable !!! je quitte cet assureur dés que possible

jeudi 13 août 2020 à 17:25

Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.

lundi 10 août 2020 à 10:41

J'ai envoyé les pièce justificative par voie postale et par mail, je reçois toujours des relances derrière donc j'essaye d'appeler, voila maintenant que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre par téléphone (16min au téléphone avant qu'ils vous disent que toutes les lignes sont occupé et sa raccroche), mail et Twitter et toujours pas de réponses!!! ils sont incompétent on un service client inexistant!!! EVITER CETTE ASSURANCE

vendredi 07 août 2020 à 18:47

je ne suis pas satisfait du tout. beaucoup des problèmes avec mon assureur actuel pourtant je suis assuré depuis longtemps. j'aime bien trouver un autre assureur

vendredi 07 août 2020 à 09:38

Aucune humanité au niveau du service clientèle, conseiller téléphonique désagréable, je suis résiliée car malheureusement j'ai eu 3 sinistres dans la même année dont 2 non responsables, aucune possibilité de négocier ma résiliation personnellement pour ne pas être bloquée dans mes futures démarches. Le conseiller a été odieux, je suis atterrée!

jeudi 06 août 2020 à 17:15

Très déçu. Il y a 1 an, j'ai pas eu de chance le même mois, j'ai eu un accrochage en me garant donc responsable et une personne qui m'a grillé la priorité donc non responsable et ils me resilie. Parce que soit disant j'ai eu trop d'accident Heureusement que des assurances plus humaines existe. Et avec des prix aussi competitif.

mercredi 05 août 2020 à 09:24

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

mercredi 05 août 2020 à 08:58

Je peux faire la différence avec d'autres assureurs et il n'y a pas photo !!! Au niveau de la réactivité et bien sûr de la prise en compte de mes demandes. C'est un bonheur par rapport à d'autres plateformes téléphoniques ................ appuyez sur la touche 1 etc ..........

mardi 04 août 2020 à 11:24

A fuir, suite à un sinistre, il refuse indemnisation, impossible à contacter, se renvoie la balle:expert/gestionnaire/responsable. Plusieurs contrats chez eux, quand in cotise tout va bien si problème ,catastrophique !

lundi 03 août 2020 à 12:10

Bonjour, Je vais poursuivre la cascade de commentaire négatifs ce qui n'est pas dans mon habitude. J'ai souscrit le 4 juillet à une assurance tout risques chez Allianz service délivré par Calypso tout se passe super rapidement une équipe commerciale réactive et à l'écoute... mais trés vite on voit apparaitre le poteau rose. J'envoies la documentation nécessaire dans la semaine de la souscription par email et puis par courrier la semaine suivante. Aprés deux semaines j'essaie de les contacter par email et téléphone aucune réponse et depuis chaque jours je perds mon temps au téléphone à essayer d'avoir quelqu'un du service gestion. Demain soir a minuit serais-je encore assuré ?? Résultat des courses plus de 120 € de perdu sans parler du stress et du temps gacher. Conclusion : je ne recommande absolument pas

vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

mercredi 29 juillet 2020 à 10:44

pas de relationnel ,pas de privileges pour clients fideles .

vendredi 24 juillet 2020 à 16:59

6 contrats chez Allianz et très ancien client. Une seule déclaration sinistre automobile sur ces nombreuses années. Service Indemnisation a opté pour clôture définitive sans indemnisation sans vouloir entendre qu'il avait peut-être mal enregistré le sinistre et malgré avis Expert mandaté.

vendredi 24 juillet 2020 à 16:46

La souscription a été facile avec l'aide d'un courtier au nom de ClikAssu.fr puis par contre l'assurance n'offre pas beaucoup d'avantage pour les anciens clients

jeudi 23 juillet 2020 à 22:05

Bonsoir ma voiture a été incendié par propagation le 29 octobre 2019. Mes voisins ont subies plusieurs actes de vandalisme de la part de leur ex proprio.Une plainte a été déposé.Depuis ce jour...j'attends .... je n'ai aucun refus ni aucun paiement. Je v faire une lettre de mise en demeure pour pouvoir faire valoir la « protection juridique «. Je suis seule avec 3 enfants en bas âge et à pied depuis bientôt 10 mois. Finis pour nous les sorties, les sport et limite les courses aussi. Merci Allianz

jeudi 23 juillet 2020 à 17:41

dommage que l on est obligé de laisser une étoile quand on appel on ne retrouve meme pas mon dossier et de plus on se fait rire au nez heureusement que vous faite ca par correspondance car devant votre client en face votre attitude serai différente du moins devant moi on verrai qui rira ce jour la

mercredi 22 juillet 2020 à 22:02

Dans la même situation que Bozz et Zooma77... Souscription d une assurance par tel. Le 27 juin. Ce jour là j ai réglé 3 mensualités par CB. Depuis j ai reçu bcp de mails indiquant que mon dossier devait être complet pour obtenir une attestation définitive. L assurance à toutes les pièces requises mais menace de résilier à la fin du mois et de garder tout l argent perçu. Les services sont injoignables par tel., je les appelle sans succès depuis 10 jours...aujourd'hui je suis partie en vacances sans savoir si lundi prochain je serai encore assurée ! Une grosse galère après une année épuisante don't je me serais bien passée...

mardi 21 juillet 2020 à 17:35

Ne répondent pas !!! Voilà + de 3 semaines que je tente d'obtenir la lettre d'accord pour la conduite supervisée. J'envois des dizaines de mails, reste des journées entières pendue au téléphone avec leur musique d'attente, sans AUCUN retour !!!! J'ai pourtant bien fourni les documents nécessaires. Passez votre chemin.. n'y allez surtout pas..

lundi 20 juillet 2020 à 12:19

Facile pour souscrire par contre impossible à joindre une fois le contrat souscrit. Je me retrouve dans une situation ubuesque. Mon fils vient d'avoir son permis et depuis maintenant 15 jours je n'arrive pas à l'assurer car je n'arrive pas à joindre eAllianz. Je suis contraint de résilier et de partir chez un autre assureur pour pouvoir assurer mon fils...

mercredi 15 juillet 2020 à 14:11

quand il s'agit de souscrire un contrat, eAllianz vous rappelle dans les 3min qui suivent votre demande de devis, par contre dès que vous avez payé, y a plus personne au service client... la validation de mon 1er contrat auto chez eux a quand même pris 5 semaines car ils n'étaient pas capables d'éditer un contrat avec les garanties que j'avais choisi sur leur site internet... au final, j'ai renoncé à mon choix initial pour pouvoir enfin être assuré car au bout de 4 échanges de mails avec 4 "conseillers" (stagiaires ??) différents, j'en avais plus que marre.... et je ne parle pas des mails restés sans réponses...

jeudi 09 juillet 2020 à 12:28

accident arrivé depuis 4 mois , toujours pas indemnisé totalement , ils disent que ont va être payé puis il faut rappeler et il faut se nourrir de leur dessolement

vendredi 03 juillet 2020 à 17:37

NULS

vendredi 03 juillet 2020 à 15:47

Injoignable, que ce soit par mail par téléphone, jai appelé 25 fois + 8 mails et j'ai même essayé par message privé sur Twitter ^^ (je suis énervée et désespérée) j'ai toujours pas eu de réponse, aujourd'hui je veux simplement résilier et ça non plus personne n'est capable de me répondre ?? je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien assureur...

mardi 30 juin 2020 à 20:44

Accident avec délit de fuite, je retrouve la voiture qui m'a mis dans un arbre, sur le bon coin, et c'est moi qui ai informé ALLIANZ qu'il était assureur de cette sale personne qui m'a laissé sur le bord de la route (alors qu'ils avaient la plaque d'immatriculation) La plaisanterie a duré 1 an. Plus de sons plus d'images

mardi 30 juin 2020 à 19:44

Depuis plus d'un an chez eAllianz. j'ai gagné 5% de bonus et mon assurance a augmenter, donc en un an l'assurance a augmentée de plus de 5%. Inadmissible. Service Client déplorable ! appelé 3 fois et se faire raccroché au bout de 20 min d'attente... je ne recommande pas eAllianz ! FUYEZ !

lundi 29 juin 2020 à 16:06

J ai souscrit une assurance voiture avec eallianz qu'elle erreur que j ai pas fait !j ai payer jusqu'au mois de septembre ils ont reçus Ts les documents!!et il m envoie des attestations que pour 4jours et 6 fois les mêmes en 1 semaine!leur site est inaccessible!!Donc je ne conseil absolument pas mais alors pas du tout!! N:65040404 et en plus il me menace de garder mon argent alors qu ils ont tout ce qui leurs faut

mardi 09 juin 2020 à 18:46

Une catastrophe ! Assurance à fuir à tout prix. Plus de 2 mois que j'essaye de résilier et à chaque fois ils trouvent un prétexte pour ne pas donner suite à ma demande de résiliation. Ma nouvelle assurance leur a envoyé un courrier de demande de résiliation qu'ils ont refusé, j'ai ensuite fait un courrier de demande de résiliation et après tout cela, résiliation toujours refusée !! Tous les prétextes sont bons pour continuer à vous faire payer des mensualités. C'est une honte !

lundi 08 juin 2020 à 10:37

Le service client est au abonné absent. Personne ne réponds.

jeudi 04 juin 2020 à 21:25

A fuir très sincèrement. J ai payé 3 mois d assurance et envoyé aussitôt les pièces justificatives par courrier et par mail au service client qui ne répond jamais. Résultat j ai reçu un courrier menaçant de ne plus être assuré car ils n avaient rien reçu. Ensuite après deux mois et des heures à attendre au téléphone on me dit que je suis bel et bien assuré. Au final reçu une deuxième lettre me menaçant de nouveau de ne plus être assuré. J ai donc appelé hier un conseiller et au bout de 52 minutes d attente on me dit alors qu on me rappellera aujourd'hui. Et bizarrement pas d appel ce jour. Du coup je ne sais pas si je suis assuré ou non. ALORS CHER ALLIANZ SI UN PROBLÈME SURVIENT AVEC MON VÉHICULE (ACCIDENT) IL FAUDRA RÉPONDRE DE VOTRE INCOMPÉTENCE DEVANT LA JUSTICE CAR J AI GARDÉ TOUT L HISTORIQUE À bon entendeur.

jeudi 04 juin 2020 à 16:44

A fuir absolument !!! J'ai récemment eu un accident de voiture sur l'autoroute. Ma voiture a été remorqué par la société en charge des autoroutes et stockée sur leur parc. Cette société n'étant pas agréé pour effectuer les réparations, allianz m'a demandé s'il pouvait transférer le véhicule dans un autre garage. J'ai donné mon accord. Cependant pour pouvoir transférer le véhicule, j'ai dû régler les frais de remorquage et les frais de gardiennage soit plus de 600€. Allianz a mis 5 mois à procéder à un remboursement de 52 € . Après avoir reçu un courrier de réclamation, ils m'annoncent sans vergogne que mon contrat prévoit un remboursement à hauteur de 250€ et que les frais de gardiennage ne sont pas pris en charge. Je me retrouve donc à devoir payer Plus de 350€ Juste pour que mon assureur puisse travailler avec un garage agréé Pour ma part, je n'Avais rien demandé et j'aurais dû refuser le transfert. Je suis en colère contre allianz et je vais changer de compagnie

samedi 30 mai 2020 à 22:02

c'est une honte totale. nous avons toutes nos assurances avec allianz. ils traitent notre réclamation avec incompétence, nous menaçons de les quitter, ils annulent néanmoins notre assurance à la fin de ce contrat. éviter!

mercredi 27 mai 2020 à 18:51

A FUIR / INCOMPÉTENTS ET PLUS CHERS QUE LES AUTRES ASSURANCES. BREF A FUIR TOTALEMENT PUISQU'ON TROUVE LARGEMENT MOINS CHERS AILLEURS AVEC BEAUCOUP PLUS DE GARANTIES ET UN VRAI SERVICE CLIENT. ICI ON EST FORCÉMENT EN TORT.

mercredi 27 mai 2020 à 12:35

commerçant, j'ai suspendu une échéance suite au covid et donc la fermeture.le mois d'après, après avoir obtenu un prêt pge, je veux régulariser mais personne travaille chez ALLIANZ! même pas de télétravail et impossible de payer en ligne.. aujourd'hui je veux régler, et je suis (punis) ! des frais de recouvrement et 4 mois de cotisations à payer sur le champs, sinon radié! rép:c'est la procédure ! honte à eux !!!

mardi 05 mai 2020 à 15:57

La pire assurance auto que nous ayons eu ! Je n'ai jamais autant peiné afin de faire assurer un véhicule : - leur site internet ne fonctionne pas, il nous est impossible de télécharger les pièces justificatives afin de les compléter (essais sur différents PC et navigateurs sans succès) - nous leur demandons de nous les envoyer par mail plusieurs fois, encore une fois sans succès (sur plusieurs adresses mail également sans succès) - au bout de multiples appels, car il est très compliqué de les joindre, on nous envoie les pièces par courrier : résultat : nous recevons un courrier en AR le 21/04 nous disant que faute d'avoir les pièces complémentaires le 20/04 nous ne serons plus assurés. Donc comment retourner des papiers en les recevant à posteriori ? - nous leur retournons toutes les pièces par mail, une semaine et demie passe, toujours pas de retours : contraints de toujours leur téléphoner pour faire avancer le dossier, et en tombant souvent sur des personnes bien désagréables A la finale je me retrouve à payer une assurance fictive, car faute de réactivité de leur part mon véhicule n'est plus assuré depuis 2 semaines !!! Et en plus de cela refus de leur part de faire le moindre geste commercial .... A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 24 avril 2020 à 00:14

Assurer depuis bientôt 2 ans en payant plus de 100€ par mois pour un tout risque avec ma voiture. J'ai eu un sinistre avec quelqu'un qui m'a menacé de me tuer et qui a bien évidemment refusé de remplir un constat. Résultat, plainte à l'appui avec condamnation du magistrat et accident reconnu pas en tort. Mais étant donner que le tiers de cette personne ne répond pas à cette accident il me reconnaisse 100% responsable et si je veux faire réparer ma voiture ils me demandent la franchise. Donc au niveau qualité service je regrette d'être passé chez eux, j'appelle très souvent et mon dossier ne ne suit pas. Il n'avance pas et cela fait 6 mois mtn.... En gros c'est le genre d'assurance à fuir si il vous arrive quelque chose car ils ne remplissent pas les thermes de leur propre contrat, c'est à dire vous protéger en cas d'accident

lundi 20 avril 2020 à 11:44

Je profite d'avoir créé un compte sur ce site pour apporter ma contribution à l'assurance Allianz, voilà pas loin de 20 ans que je suis assurée chez eux pour tous nos risques, et pour rien au monde, je ne changerais d'assurance ! Réactifs, sympathiques, compréhensifs, rapides dans leurs interventions, les mots me manquent pour dire combien je suis contente d'être assurés chez eux ! des assureurs que je conseille vivement !