Tous les avis Allianz assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 454 Avis

1.8

24 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Cliente depuis plus de 20 ans chez Allianz, actuellement 2 sinistres en cours avec la protection Juridique. Le 1er qui date d'août 2019 dû au montage de mauvais pneus sur mon véhicule. Malgré rapport d'expertise en ma faveur, ce litige n'est toujours pas réglé ! Le 2éme, un nid de poule en décembre 2019 dû au mauvais entretien de la chaussée. Résultat : Pneu éclaté. Photo à l'appui, attestation..Bref....Un courrier a été adressé par la PJ à l'assurance de la ville et qui sans réponse et en période crise sanitaire décide de clore le dossier. Le service de la protection juridique Allianz n'a que le nom ! C'est tout !!! Les remarques des clients ne sont pas prises en compte, les juristes sont parfois arrogants, les dossiers mal traités, ne répondent pas aux mails qu'on leur adresse, lenteur du traitement des litiges, manque de transparence sur la véracité de leurs démarches...La liste est longue. Ces gens là prennent les clients pour des crétins, des niais, des imbéciles ( et je reste polie ) !!! Je vais saisir le médiateur mais surtout changer d'assurance ! Inutile que je sois contactée pour un traitement de ces dossiers....Il n'y a que des paroles qui ne sont jamais suivies d'actes.

18 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eut un sinistre depuis 3 mois impossible de me rembourser pourtant le nécessaire à été fait, l'expert a donné son avis, le tier est identifié, depuis plusieurs mois pas de véhicule

12 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Ça fait 1 semaine que je suis inscrit , Je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'auto , Au bout de 5 appels au moins 3 heure passer au téléphone toujours riens, C'est inadmissible ,service client est vraiment nul nul mais nul ne savent même pas envoyé un document, !!! Je déconseille fortement !!! Si vous aimez votre votre temps !!!

08 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

01 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir ça yé je suis partie je ne pouvais pas attendre 2 Ans au début je voulais rester 2 Ans la j en pouvait plus j ai fait jouer la concurrence et j ai gagné 24 euros par mois adieux Allianz a jamais

29 février 2020 suite à une expérience en février 2020

On ressent un manque de volonté évidente de communication entre les agences " sur le terrain" et le e-allianz dont en compatie le client !

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Lamentable de chez lamentable. Site Internet incompréhensible, je n'ai pas réussi à assurer mopn Audi TT. Du coup j'ai appellé un conseiller et je suis resté en carafe 10 minutes sans réponse. C'est d'une stupidité commerciale sans limites: Le client vient, et on le refusse. Un conseil: F.U.Y.E.Z!

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance qui attend qui vous arrive un pépin fuyez car très déçu de cette assurance courtois mais des qu ils vous arrive un pépin il demande pas mieux augmenté votre cotisation même ci ce n est pas votre faute fuyez.fuyez

11 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, Je suis choqué de voir le niveau d'irresponsabilité d'une société comme la votre dans la prise en charge du sinistre dans lequel j'ai été impliqué avec un de vos clients et dans lequel je suis à 100% non responsable. Depuis le 5/12/2019 vous êtes en possession de tous les éléments concernant ce sinistre. Je vous ai envoyé plusieurs mail à allianzccau@allianz.fr vous donnant plusieurs éléments complémentaires et le nom de la personne à contacter pour l'assurance adverse. Aujourd'hui, je m'entends dire par votre collaborateur, au service indemnisation, Mr Olivier ELISA, de prendre un avocat car Allianz n'est pas prêt à rembourser mes dégats car je ne suis pas client. Si c'est cela votre politique, de ne pas rembourser les gens innocents et non responsable victime d'une agression routière de la part d'un de vos clients. Pour votre gouverne personnel, j'ai été client chez vous pour l'automobile, la prevoyance, l'habitation. Je suis choqué par vos propos et si ceci est la seule issue comme votre collaborateur semble le dire, je vais donc aller en justice contre vous et relater votre pseudo professionnalisme sur les réseaux sociaux et dans les differentes associations de consommateur. A bon entendeur Franck ROBERT

10 février 2020 suite à une expérience en février 2020

j'ai eu un sinistre non responsable en date du 15/11/2019,j'ai avancé les frais de réparation de mon véhicule et allianz m'a sois disant envoyé un chèque du montant des réparations que je n'ai jamais reçu et après moultes coups de téléphone au service client, je leur ai demandé de me faire un virement et leur réponse à été "Nous n'avons pas votre RIB pour vous faire un virement". Alors là il sont trop forts chez Allianz, pour les prélèvements,ils font comment? Suite à cela,nous sommes le 10/02/2020 ai je n'ai toujours pas le virement sur mon compte alors que j'ai reçu un mail de leur part comme quoi la transaction à été faite le 06/02/2020 et on me dit aujourd'hui qu'il faut que j'attende 10 jours, ce qui nous fait donc 3 mois d'attente pour un remboursement pour un sinistre dont, je le rappel, je ne suis pas en faute. d'autant que je suis un très bon client depuis plus de 30 ans et avec plusieurs contrats (4 véhicules + habitation). Et de plus je suis bon payeur.(normal, là, Ils ont mon RIB). Bon enfin bref je pense que après cela je risque fortement d 'aller voir ailleurs.

24 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Si tout va bien, tout va bien mais priez pour ne pas avoir de problèmes

13 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai demandé un devis et je suis surpris par les tarifs, 2 à 3 fois plus chers que chez les autres assureurs pour une même voiture et les même conditions. Sans doute y-a-t-il des imbéciles dans sa clientéle

09 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Parfait.compétent. A l,écoute des gens et très patient.je suis vraiment satisfaite de cette prestation. Je recommande cet assureur et vous invite à en faire de même.Parfait.Competent.A l'écoute des gens.

18 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'attend l'avancement sur un sinistre depuis 6 mois, c'est un honte de traiter les gens comme ça. Impossible à joindre, malgré mes mails, je fais appel au médiateur des assurances. J'ai déjà résilié en attendant

06 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Veuillez patienter nous recherchons votre correspondant... Evitez surtout d'avoir besoin de votre assurance. Après un sinistre, plus personne n'est joignable. Le garage partenaire est surbooké, l'expert ne répond pas, il n'y a aucun véhicule de remplacement disponible.

11 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Experience desastreuse de l'assistance chez Allianz : Mes parents (plus de 80 ans chacun) assurés depuis plusieurs années, sont tombés en panne sur la route un samedi apres midi sur une route nationale entre laval et rennes vers 14H, ils ont essayé de joindre l'assistance et n'ont pu obtenir qqun qu'apres plusieurs appels de plus d'un quart d'heure chacun , seule la musique etait presente au bout du fil ! Entre le debut de l'appel et la mise à disposition d'une voiture près de 5 heures plus tard! La voiture etait une hybride automatique, et les explications du loueurs furent plus que breves , ce qui valut quelques deboires sur le retour (mais bref)... Pour recuperer leur vehicule réparé, Allianz leur a proposé taxi et train, mais pour y aller. Comme ils passaient par Paris il y avait un transfert en taxi entre les deux gares. Le premier taxi qui devait les emmener à la gare n'est pas venu, ils ont du se débrouiller seuls, quand au second taxi à Paris le numero fourni n'etait pas bon, et n'ont pas pu le retrouver, et ils ont du prendre un taxi à leur frais. Dans la précipitation ma mère est tombé et s'est fracturé le genou. Elle a tout de même continué son voyage pour récupérer la voiture. Apres etre arrivés et récupéré la voiture, celle ci est de nouveau tombé en panne aux abords du mans sur l'autoroute sur une aire de repos. De nouveau impossible de joindre l'assistance, malgré plusieurs appels. j'ai moi meme essayé de joindre l'assistance via mon portable et hormis la musique je n'ai eu personne. C'est l'assitance de l'autoroute qui a pu les dépanner, mais pas gratuitement evidemment, ils ont du payer de nouveau ! Le depanneur à lui aussi essayé d'appeler l'assitance mais n'y est pas parvenu non plus ! Mes parents on finis par repartir et arrivés tard dans la nuit, mais le genou de ma mère etant trop douloureux cela s'est fini aux urgences de montargis-amilly . Donc rotule cassée, et hospitalisation de deux jours avant retour avec béquilles et fauteuil roulants. Impossible de joindre leur conseiller Allianz, et le remplaçant si il existe est aux abonnés absents. Je me suis rendu dans une agence Allianz où l'on m'a expliqué que mes parents devait voir cela avec leur conseiller et non avec une agence ! TOTALLEMENT INADMISSIBLE de la part de cette assurance de laisser les gens livrés avec leur problèmes. Je ne vais pas en rester là et le faire savoir aux associations de consommateurs, ce n'est pas normal, si aucune solution RAPIDE n'est proposé et mise en place par allianz.

06 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je paie trop cher d'assurance Auto pour le peu de garanties que j'ai

04 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Aucun respect client ! Est-ce qu'ils ont comme stratégie de faire couler l'entreprise : du jamais vu ! C'est vraiment dommage. Plusieurs relances et personne ne bouge. Je paie 1200 euros pour l'assurance de mon véhicule. J'ai déclaré un sinistre suite à la dégradation de mon véhicule par un camion dont les témoins avaient laissés le numéro de plaque alors qu'il était garé. Cela fait 17 jours et rien n'a été fait : depuis que le dépanneur a remorqué le véhicule le 18 octobre puis l'a déposé le 22 chez un carrossier agréé, rien n'a été fait. Si ce n'est l'avoir rayé encore d'avantage chez le dépanneur ou dans le garage du carrossier. Quand j'avais appelé le service Sinistres le 19102019, l'homme à qui j'avais parlé n'avait rien à faire de mon problème : '' je ne sais pas où se trouve votre véhicule, moi il me faut un numéro de dossier. Contactez l'assistance puis rappelez-nous''. Il m'a parlé presque en morse, des mots entrecoupés de quelqu'un qui a passé une nuit blanche ; qui est vraiment épuisé et qui n'avait absolument pas envie de parler. Avant de raccrocher, je me suis excusé à deux reprises à ce né-fatigué, pour l'avoir dérangé. J'espère qu'ils vont garder les enregistrements téléphoniques. Ce n'est qu'à mon second appel qu'une dame m'a rassuré sur le lieu où se trouvait le véhicule et a fixé un rdv avec l'expert pour le 22 octobre. Aucun expert ne passe le 22. Je suis parti à l'agence Allianz à deux reprises. J'ai écrit à maintes reprises. J'ai envoyé les photos. Le 25 octobre j'ai informé par écrit le service Sinistres et L'agence Allianz que si rien n'est fait j'allais les mettre en demeure. Ils ont répondu que l'expertise photo ne suffit pas et que je serai contacté par l'expert. J'ai attendu 5 jours et comme rien n'a été fait, le 30 j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure avec copie par emails. Croyez-moi, ça ne les a toujours pas fait bouger. 17 jours sans véhicule, même pas un rdv avec l'expert ; et en plus on me fait payer la franchise. Sur le site français, Allianz se targue et se nargue d'être la 1ère marque d'assurance dans le monde : mais qu'est-ce que ça peut nous faire si vous êtes 0 zéro en France ! Peut-on prescrire une assurance chez Allianz en Allemagne, Suisse ou USA pour que ça marche aussi pour nous !

19 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

assuré à un prix raisonnable et surtout sans franchise en novembre 2017 , j'ai eu la désagréable surprise de me voir appliquer en novembre 2018 une augmentation de 20,4% sans pouvoir obtenir d'explication de la part d'Allianz ; en fait j'avais déclaré 2 accidents non responsables au cours de l'année ;ils ont voulu récupérer les sommes dépensées du fait de mon absence de franchise ; ils espéraient me voir partir mais je suis resté quand mème car il est trés difficile de trouver une assurance avec 0 de franchise .j'attends de voir l'augmentation pour l'année à venir car j'ai déclaré encore un accident non responsable !!!

15 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

1 an en attente de réponse suite à un sinistre et depuis la déclaration du sinistre ils continuent les prélèvement es ce normal ??? je pense pas

07 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Sinistre en cours dans le cadre d'une assurance tous risques pas de nouvelles de la part de cette assurance malgré mes appels fréquents.

06 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des Rats : parce que je n'avais plus eu de voiture durant 7 ans et donc plus d'assurance, le commercial de chez ALLIANZ m'a dit qu'il allait Non seulement me mettre au "Tarif majoré nouveau jeune conducteur" (donc très cher...) et ceci malgré mes 35 ans de permis sans aucun accident responsable, sans suspension de permis, ni aucun problème, mais qu'en plus du fait que je n'avais pas conduit selon lui durant 7 ans (malgré le fait que je loue des camionnettes et une voiture durant les vacances à titre privé) il m' annoncé qu'il allait en plus me rajouter 25% de sur-majoration en plus sur le "tarif jeune conducteur" ceci malgré que j'ai mon permis depuis 35 ans, que je suis prevenant et que je conduit sérieusement et sans jamais aucun problème. Des Rats qui ne pensent qu'à faire du Chiffre et du Rendement Financier, ils piétinent et méprisent littéralement leurs clients...

30 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Concerne la Délégation Régionale de Saint-Denis à La Réunion (974) : Lorsque vous leur téléphonez pour dénoncer un litige avec l'une de leur agence (qui applique 2 tarifs différents pour une même formule et qui ne sait pas vous expliquer pourquoi (service à la tête du client), vous êtes accueilli par une standardiste aux réponses imposées "je comprends" "je comprends" et qui répète votre nom à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qui transfère votre appel vers le service demandé (Service Production) qui n'est jamais joignable, et que votre appel revient au standard où l'on vous propose de laisser un message afin d'être rappelé mais que personne ne le fera, et vous rappelez le lendemain puis le surlendemain, et c'est reparti pour le même cirque!...

29 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avis plutot mitigé

26 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

25 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Si j avais pu mettre 0, je l aurais fait!Une bonne trentaine d appels pour n obtenir pour seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" Lorsqu il s agit d'encaisser les sous en revanche,c est une autre histoire.Me réclame de prendre moi-même contact avec les experts alors que c est a eux de le faire.Mission quasi impossible!J ai pris Rdv deux fois avec les experts,Rdv annules deux fois par la fourrière pour encaisser des frais de gardiennage supplémentaires.Je préviens l assurance qui s en tamponne le coquillard.Et quand enfin on propose une offre d'indemnisation,je dois de nouveau faire le travail de l assurance en contactant l acheteur potentiel.Cerise sur le gâteau,je dois leur fournir les.cles d un véhicule sinistre que je ne possède plus,et qui se trouve a la fourrière depuis deux mois!J en suis a une bonne trentaine d appels pour savoir ce qu il se passe,une seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" le recommandé a votre entreprise et à mon avocat seront envoyés dès demain matin

23 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

en regardant les autres avis j'aurai du me méfier, mais cet assureur tire la profession vers le bas avec son personnel méprisant insultant et menteur.... jamais vu ça de ma vie. je regrette amèrement d'avoir souscrit, passez votre chemin.

17 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance à vraiment déconseiller !! J'ai eu deux sinistres le 1er non responsable et jamais dédommagé car c'était une voiture étrangère et le deuxième l'assurance adverse me dise que j'ai 100% raison (mais défende quand même leur client) et allianz me dise que je suis 100% en tord, ne veulent rien entendre me dise que c'est comme ça c'est tout et me raccroche carrément au nez !!! Ma propore assurance qui ne cherche même pas à me défendre, ils s'en foutent complètement !! C'est vraiment une honte, j'ai même appelé la police qui m'ont dit que c'était l'autre qui était 100% en tord et au final c'est moi qui vais prendre pour lui car chez allianz ils sont complètement incompétent, ils ne pensent qu'à l'argent. Je suis franchement écoeuré de cette assurance, j'en partirai dès que possible !!!

17 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis très insatisfaite d'ALLIANZ. Les tarifs des garanties d'assurance auto sont trop chers par rapport aux autres compagnies d'assurance. Aucun geste commercial d'être client depuis plusieurs années. Lors de la résiliation du contrat assurance auto pour vente du véhicule, je n'ai pas été totalement remboursée de la portion de la cotisation correspondant à la période allant de la prise d'effet de résiliation à l'échéance initialement prévue. Aussi, la compagnie me refuse le remboursement de la taxe réglementaire attentat.

17 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allianz se permet d'augmenter son tarif de 8% sans aucune explication. Aucune discussion possible avec le conseiller qui se retranche derrière une "décision" du siège.

21 août 2019 suite à une expérience en août 2019

possesseur d'une chevrolet corvette de 1991, celle-ci a brulée, Allianz a refuser de m'indemniser sans justificatif d'origine des fonds ayant servis a l'achat du véhicule, il y a 27 ans... j'ai du faire appel a mon avocat pour obtenir satisfaction

09 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance à évité mensonge sur mensonge je vous l'a déconseille aucun remboursement en cas d accident

05 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Depuis accident non responsable de 2/2018, soit plus d'un an 1,5, nous attendons l'indemnisation conventionnelles convenue en Mars 2019 après moult discussion !

31 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Il ne faut pas avoir de sinistres même non responsable avec dommage corporelles car au niveau local pas de réponse c'est une boite à lettre, et au siège pas d'information au téléphone encore moins par courriel.

30 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuire impérativement.... Hyper cher.... Aucun suivi aucune satisfaction.... Un rejet de prélèvements en fin d année suivi d un passage du coup au trimestre sans aucun courrier sans aucun appel téléphonique.... Un trimestre de presque 1000e que je dois payer suite à un courrier de rappel ????!!! en date du 25 mars.... Trimestre que je paye en intégralité par carte bleue le 10 avril....rien ne m est dit du tout... On prend mes sous avec grande facilité !! Accident responsable le 19 avril... Refus de prise en charge lorsque j appelle la dépanneuse.... On m apprend alors que je suis résiliée..!! .. Pour des cotisations annuelles à plus de 3200e car je roule beaucoup les services rendus sont pourris ignobles.... J ai du payer 4900e de réparations depuis pour des dégâts car l autre véhicule portait une boule d attelage et ma voiture était vendue... Galère financière pas possible... Et depuis avril des tonnes de mails et d appels et toujours aucune réponse à ce jour.. .. Jamais les mêmes interlocuteurs.... C est une honte un scandal... Sans parler d un autre sinistre ou je n'étais pas responsable et l autre véhicule à fait un deli de fuite j ai noté la plaque porter plainte et tout mais rien à faire la non plus.... On est des vaches à lait.... C est moi qui prend le malus et qui paye la franchise... Alors q la dame me rentre dedans à un feu rouge sous la pluie.... Et j en passe et j en passe.... Des que je peux je me sors de la !!!

08 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

02 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à fuir !!! Accident de voiture depuis le 1/09/2018 , à ce jour l'assurance refuse le remboursement , aucune réponse à toutes mes demande un silence , gestionnaire du dossier de mauvaise fois qui ne répond jamais ni au mail ni au courrier. Un scandale .

27 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

15 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Sinistre incendie. Imdemnisation depuis 55 jours et 2 mise en Demure. Pas resiliation et pas remboursement de "Trop payé". Depuis 78 jours et 2 lettre recomandee je paie encore l'assurance. La justice traitera, mais est PENIBLE!

24 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis satisfais.je n'ai pas eu de sinistres.J'ai de bons contacts avec les conseilliers.Je n'ai ni bonus nimalus,aussi je trouve le tarif de cotisation un peu eleve