Tous les avis Allianz assurance auto - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 462 Avis

1.7

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mon ex - agent d’assurance m’a fait savoir suite à mon mécontentement qu’ils avaient beaucoup de clients et qu’il donnait la préférence aux professionnels d’ailleurs le prix de notre assurance voiture était exagéré et ne tenait pas compte de notre bonus (0,50), J’en conclu qu’Allianz se moque des particuliers et nous faisait payer le prix fort c’est j’ai pourquoi j’ai mis 1 étoile mais par obligation .Cette compagnie ne pense qu’à faire du business . En Allemagne c’est la même méthode .

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Méfiez vous, des incompétents, envoie de email ils ne répondent jamais, ni au téléphone, quand j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout d'une semaine ( je n'exagère en rien) et après plusieurs minutes passées à attendre qu'on me réponde, la conseillère me met en attente durant 20 min et ce qui devait arriver arriva, tous nos conseillers sont en ligne et paf on te raccroche au nez, pitié fuyez tant qu'il est encore temps.

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Attention, pour prendre argent chaque moi, augmenter les cotisations sans vous prévenir ce sont les premiers mais par contre, prendre en charge des réparations suite a des dégâts ça .... ils ne savent pas faire !! Cela fait 5 mois qu'ils m'envoient des gens de chez eux pour constater et constater et puis au bout de 5 mois, alors qu'ils connaissent très bien l'histoire du sinistre, un soit disant expert m'appelle pour me dire qu'il classe le dossier sans suite car au final c'est l'assurance du bailleur de payer ...... 5 mois pour savoir que c'est a l'assurance du bailleur de payer ? Non juste qu'il faut changer tout le parquet il faut PAYER oui mince alors IL FAUT SORTIR un peu d'argent pour un assuré .... Il y a 3 ans, la même, une petite fuite d'eau dans ma cuisine a abimé quelques lattes du parquet, ,alors cette fois ci, comme chez dans ma cuisine, la plomberie c'est donc à ma charge, tranquille quoi ...... c'est pas à eux c'est à moi de payer parce que c'est dans ma cuisine ...... Voila Allianz c'est ça ..... 0/20

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Sinistre du mois de mars 2019 à ce jour 9 octobre 2020 toujours pas solutionné et utilise tout ce qui est possible ne pas régler Par contre très à cheval sur les cotisations

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je me demande même si je ne vais pas résilier tous mes contrats chez vous Déception totale!!!!! À tout point de vue et pour tous les contrats notamment par rapport au montant des cotisations Et surtout par rapport à mon contrat assurance décès je le ai 1 peu beaucoup de travers j ai trouvé ça honteux!!!! Bref ça risque de bouger dans les jours qui viennent voilà!!!!!

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A mon sens très cher comparativement aux autre assurance pour les mêmes données mais l'agence n'y est pour rien . une équipe a l’écoute et réactive .

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il leur a fallu 3 mois entrer les domiciliations. Durant ce temps là je croyais qu'ils allaient faire un rattrapage. Et comme j'avais signé les domiciliations, j'ai donc fait abstraction de leur lettre de rappel. Au final, ma prime mensuelle a été augmentée de plusieurs dizaines d'euros ce qui correspondait à plus de 30% d'augmentation en raison des frais d'impayés. Suite à cela je suis passé en virement automatique car il était hors de question qu'ils prélèvent des montant injustifiés sur mon compte. Mais cela ne leur a pas plus, j'ai été harcelé pour payer ma prime annuellement ce que j'ai fait. Et quand j'ai eu payé ma prime annuellement ils m'ont remboursé prétextant que j'avais un paiement trimestriel. Je ne me suis pas aperçu qu'ils m'avaient remboursé. Pour moi la prime annuelle était payée et je dormais sur mes 2 oreilles. Du coup j'ai reçu un recommandé pour ne pas avoir payé ma prime trimestrielle. Je dois payer 445,30€ / trimestre, alors que ma prime mensuelle s'élèvait à 113€/mois. (339€/trimestre) Donc, ils m'ont changé de plan tarifaire sans m'avertir, parce que cela les arrangeait bien et au final leur système m'envoie des recommandés automatiques. Ras le bol. Des bras cassés. Pas sérieux. Et pour clarifier les choses, je passe des heures dans la file d'attente avec le service comptabilité. INADMISSIBLE !

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai été assuré par e. Allianz, une filiale du groupe Allianz, et j'ai rencontré des problèmes financiers. Impossible de les contacter par téléphone, inadmissible. J'ai été résilié sans pouvoir trouver une solution amiable. Je déconseille fortement...

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Déplorable ! Prise en charge partielle des dommages, délais à rallonge, absence de communication, expertise complice, fuyez Allianz ! D autres assurances sont bien plus sérieuses.

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Prudemment ALLIANZ ne peut être noté ici sur leur garantie "protection juridique" qui se limite à la prestation suivante: "VOUS PAYEZ, ET ENSUITE ON VOUS DIRA EVENTUELLEMENT QUOI ECRIRE DANS VOS COURRIERS". Couverture zéro, mais harcèlement dès qu'on veut résilier!

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

ayant trois contrats d assurances a ce jour.aucune remise les prix reste tres chere.j ai l attention de transferer ailleurs tous mes contrats tres rapidement.

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux se faire virer d'une assurance parce qu'on m'a percuté ma voiture, 2 ans après 2 sinistres légé (de la taule) et 1 bris de glace, du coup la fréquence est trop forte !!! Les 2 ans de cotisations majoré ils les ont bien encaissé et mtn casser vous les poissards !!! Je suis dégouté de voir ça...

Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je trouve le rapport qualité prix c’est très satisfaisant. Agence réactive et professionnel que je recommande fortement a tout mon entourage. Cordialement.

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A eviter a tout prix!!!depuis 1 an j attends d etre indemnisé mais allianz dit qie la resplnsabilote est de la police far in fiyard m a percute ai fei aors qui fuiyait la poloce.sauf qie allianz ne fait rien m invente uq ils relancent mais sont incapable de me donner les lettres de relances pire aicun correspondant à la prefecture de police..donc ils relancent qui??!!et ca dure depuis 1 an!! Minable!! Pour une pub ou ils disent qu ils vousxaccompagnet. Faux!!!

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

UN an que j attend un remboursement pour vol de materiels, vraiment lamentable en plus ils m on fait comprendre que j étais le voleur. J ai 3 véhicules 4 mutuelles une garantie décennal et qq autres contrat chez eux aujourd’hui hui je regrette ils maltraitent leurs clients. j ai toujours honoré mes mensualités et la c est pas réciproque

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Beaucoup trop cher pour les Mmes prestations que les autres assurances Aucun appel de la part de l'assureur pour proposer des réductions de tarifs, pas compétitif !

Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, allianz mon dieux quel horreur sa fais 6 ans que je suis chez eux j'ai juste vendu ma voiture et assurer une autre voiture enfin c'est se que je pensé sauf qu'au final j'ai appris que mon ancien véhicule que j'ai vendu il y a un mois est toujours assuré et que mon nouveau véhicule n'es toujours pas assurée sa fait un mois que je roule sans assurance et que la personne de Allianz que j'avais eu au téléphone me dit oui c bon vous êtes assuré alors qu une autre viens de me dire que pas du tout bref...oui j' aurais pu m'en rendre compte plus tôt sauf que pour les avoirs aux téléphone il faut paussé une journée de vacances mais merci a eux d'avoir était incompétent car je n'ose même pas imaginé en cas d'accident comment sa se serait passé pour mon cas bref Allianz c'est des incompétent, impossibilité de les avoirs au téléphone et merci et au revoir

Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon contrat pour ma Passat n'ayant pas été reconduit par tacite reconduction + assistance téléphonique injoignable + ne répond pas aux emails, j'ai du envoyer un recommandé pour obtenir mon attestation d'assurance (que je n'ai plus depuis fin juillet 2020 et que j'attends toujours), donc niveau de satisfaction particulièrement bas, je vais dès que possible changer d'assureur. Sinon le niveau de prix est bas, certes, mais sans un minimum de service associé, peu d'intérêt de rester en fait !

Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Tous mes contrats sont chez cet agent et je suis satisfait de sa gestion. Il a une équipe très compétante et très aimable. (Cabinet JULIAN, Place Lamarque - 32100 - CONDOM)

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les assureurs ALLIANZ sont des vrais partenaire avec notre entreprise "KANOPII IMMOBILIER" . Ils sont 100% fiable et fier de leurs métiers. Avec de très bons résultats.

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Quelle Déception lorsque vous recevez l'avis pour la 2ème année... Pres de 20% d'augmentation Le prix indiqué par le conseiller au téléphone lors de la prise de contact initialement était attractif. Le contrat reçu fut conforme à l'offre faite. Il y avait cependant une petite indication qui précisait un avantage tarifaire accordé pour la 1ere année, sans cependant en indiquer le montant ou le %.

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour,deux jours pour réassuré un autres véhicule part téléphone,balancer d un service a l autres sans résultat a plusieurs fois 13 minute d attente pour être mis a un autre service,allianz puis eallianz et me dire calyso. bref déçu.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat auto par ma nouvelle assurance, celle-ci est refusée par allianz pour motif que le délai d'une année n'était pas atteint! La bonne blague! Cela s'est fait 1mois avant échéance! 2 fois déjà que je le fais et avec allianz nooon ça ne passe pas!! Ils ont donc décidé de la fin de mon contrat 3mois plus tard et ont donc continué à me prélever plus de 43€ et quand j'appelle pour plus d'infos ce serait la nouvelle assurance qui n'aurait pas fait le boulot, ou moi client qui ne les aurait pas averti ( loi hamon svp, où est mon pb?), ensuite pour un autre conseiller, Calypso fermait donc ils sont débordés (ah ok donc c'est moi le client qui trinque!). Ils n'ont jamais répondu aux 3 mails que j'ai envoyés et une nouvelle fois au téléphone un conseiller m'a raccroché au nez en disant "c'est pas moi qui vous prélève mme"!! Ensuite le service client était fermé et ne prenait plus aucun appel de la semaine...Dans mon état en plus car enceinte, je ne raconte pas le niveau de nervosité ! Une assurance de bas étage! Je suis bien contente de partir de là. Mon frère et un cousin ont déjà résilié leur contrat auto chez eux. Je vous invite vivement à faire de même ou sinon ne vous assurer pas chez eux!

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance pourri, INADMISSIBLE victime d'un délit de fuite je leur ai dis qu'il y avait des caméras de surveillance, ils n'ont jamais chercher à avoir les images, du coup ils n'ont que les quelques photos que j'ai pu prendre. Du coup ils ont dit manque de preuves et classer sans suite !!!!!!!!! Et en plus on me demande de regler les frais du greffier !!!!!!!!

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance quand tu fait que de payer ça va mais dé que c’est le cas contraire c’est différent et pourtant j’ai été assuré pendant 30 ans mais malheureusement 2 petit incident en 6 mois

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Allianz de Pontoise a été très réactif à ma demande et est le moins cher en formule tous risques jeunes conducteurs de la commune de Pontoise (banques comprises).

Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

j etais assurée depuis 1998 , EN 2015 UN ACCIDENT NON RESPONSABLE , OCTOBRE 2019 MON CONJOINT A EU UN ACCIDENT , JE RECONNAIS TRES GRAVE , C ETAIS PAS MOI , ALLIANZ ME RÉSILIE J AI TOUT MES POINTS 50 POUR CENT DE BONUS JE SUIS UNE BONNE CONDUCTRICE , JE NE RECOMANDE PAS ALLIANZ PAS CORRECT

Avis publié le 22/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Pas satisfait du tout . Non respect des engagements de règlement . Aucun moyen de parler avec eux aucune raison qu’ils lisent un courrier ou un Mail Directement au contentieux et résiliation

Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

l'agent d'assurance est OK leur informatique reseau entre agence bug sans arret (perte de données client pour ma part) et leur "sal...perie." de site internet est sans arrêt HS !!!! c'est incroyable !!! je quitte cet assureur dés que possible

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai envoyé les pièce justificative par voie postale et par mail, je reçois toujours des relances derrière donc j'essaye d'appeler, voila maintenant que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre par téléphone (16min au téléphone avant qu'ils vous disent que toutes les lignes sont occupé et sa raccroche), mail et Twitter et toujours pas de réponses!!! ils sont incompétent on un service client inexistant!!! EVITER CETTE ASSURANCE

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

je ne suis pas satisfait du tout. beaucoup des problèmes avec mon assureur actuel pourtant je suis assuré depuis longtemps. j'aime bien trouver un autre assureur

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Aucune humanité au niveau du service clientèle, conseiller téléphonique désagréable, je suis résiliée car malheureusement j'ai eu 3 sinistres dans la même année dont 2 non responsables, aucune possibilité de négocier ma résiliation personnellement pour ne pas être bloquée dans mes futures démarches. Le conseiller a été odieux, je suis atterrée!

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très déçu. Il y a 1 an, j'ai pas eu de chance le même mois, j'ai eu un accrochage en me garant donc responsable et une personne qui m'a grillé la priorité donc non responsable et ils me resilie. Parce que soit disant j'ai eu trop d'accident Heureusement que des assurances plus humaines existe. Et avec des prix aussi competitif.

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je peux faire la différence avec d'autres assureurs et il n'y a pas photo !!! Au niveau de la réactivité et bien sûr de la prise en compte de mes demandes. C'est un bonheur par rapport à d'autres plateformes téléphoniques ................ appuyez sur la touche 1 etc ..........

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir, suite à un sinistre, il refuse indemnisation, impossible à contacter, se renvoie la balle:expert/gestionnaire/responsable. Plusieurs contrats chez eux, quand in cotise tout va bien si problème ,catastrophique !

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Je vais poursuivre la cascade de commentaire négatifs ce qui n'est pas dans mon habitude. J'ai souscrit le 4 juillet à une assurance tout risques chez Allianz service délivré par Calypso tout se passe super rapidement une équipe commerciale réactive et à l'écoute... mais trés vite on voit apparaitre le poteau rose. J'envoies la documentation nécessaire dans la semaine de la souscription par email et puis par courrier la semaine suivante. Aprés deux semaines j'essaie de les contacter par email et téléphone aucune réponse et depuis chaque jours je perds mon temps au téléphone à essayer d'avoir quelqu'un du service gestion. Demain soir a minuit serais-je encore assuré ?? Résultat des courses plus de 120 € de perdu sans parler du stress et du temps gacher. Conclusion : je ne recommande absolument pas

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.