Tous les avis AXA assurance auto

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

Les derniers avis

image
Avis de sur AXA
vendredi 30 juillet 2021 à 13:45

Assurance catastrophique. Voiture en panne, le dépanneur arrive assez vite puis tout s'arrête, il faut trouver un garage soi même, l'agence de location de voiture réservée (puisque bien sûr l'option véhicule de secours est souscrite et payée chaque année) n'a pas de véhicules de disponible et prévient 20min avant la fermeture des agences. De toutes façon l'assurance envoie le taxi à la mauvaise adresse (20km trop loin, dommages..). On rappelle, on nous demande de rester proche du téléphone puis silence radio. Bien sûr passé 18h impossible de contacter qui que ce soit. La quintessence de l'assurance : payez toute l'année et demmerdez vous le jour J. À fuir absolument. Encore merci pour votre aide !

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 29 juillet 2021 à 11:06

bonjour ,très bonnes assurances ,pour preuve tous mes véhicules (moto scoot voiture assurances en tous genres je fais confiance à axa .merci et tout le personnel de chez AXA le Creusot sont toujours à l,écoute merci à tous

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 14 juillet 2021 à 21:11

J ai souscris et payer l'option pret de véhicule en cas de soucis avec mon véhicule. Ayant eu un problème, l assurance m affirme ne pas avoir le même contrat que celui qu ils m ont fournis et refusent de me prêter un véhicule... donc a pied pendant 10 jours alors que je paie l'option.... AXA a donc une double comptabilité ( 1 contrat fourni aux clients et 1 autre qu ils prétendent être le vrai qu ils ressortent de leur 2ème ordinateur en Algérie ou au Maroc). Je résilie donc l assurance. Une fois d plus AXA me déçois et ne tiens pas compte de mon recommandé de résiliation, et au culot continue d essayer de me prélever (heureusement j ai bloqué à la banque) puis m envoie le recouvrement comme si j etais toujours client et ne payais pas.. a fuire absolument.... la pire des assurances jamais rencontrée

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 14 juillet 2021 à 11:06

Chez AXA j'ai une assurance habitation et une protection juridique, pour rentrer chez AXA j'ai dû prendre deux assurances sinon mon entrée été refusé, dans mon agence il faut de contrat pour rentrer chez AXA. À part ça je n'ai rien à dire je n'ai pas de contact avec eux, il ne me contacte jamais donc je ne peux pas dire si je suis satisfait ou non, à part le fait que j'ai l'obligation de prendre de contrat ce qui est pas normal mais visiblement c'est leur

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 08 juillet 2021 à 23:06

Ils ne manquent pas de vous soustraire financièrement a chaque fois qu ils le peuvent.... en tout risque et sans franchise en bris de glace ils m ont annoncé telephoniquement un remboursement total au maximum de 1190 euros d après leurs logiciel ( c est lui qui décide d après eux) la facture de réparations à été de 1070 euros avancé par mes soins... apres réception de ma dite facture ils m ont envoyé un mail m annonçant qu il ne remboursait que 890 euros et le meilleurs c est qu ils ont trouvé l excuse qu ils ne payais pas la colle du par-brise!!!! non mais ho ils fallait faire tenir le nouveau par-brise avec quoi alors? Des élastiques ? Des punaises ? Du Scotch? Donc expert nommé et toujours dans l attente de leurs décisions après demande de papiers genre combien de km avais la voiture lors de la casse du par brise avec une mention attention en cas d erreur ont risque de pas payer.... comme si j avais noté le km exacte lors de l incident.... franchise ou pas ils vous la compté quand même bref j en ai marre et vais changer de compagnie dès que possible pour mes 2 véhicules... Le comble quoi bref je les déconseillés fortement. Un assuré mécontent !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 06 juillet 2021 à 20:24

Très en colère des bons à rien . Et quand on appel on tombe sur des plate forme au Maghreb et les personnes ne comprennent rien et déforme tout , soit c’est fait exprès pour retourner leur tort ou j’en sais rien mais vraiment un service médiocre et inacceptable. Et de plus aucune réactivité et de foutent royalement des clients sont pour prélever et gagner de l’argent facile vu qu’ils servent à rien en cas de problème au contraire

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 06 juillet 2021 à 06:20

Lorsqie jaitai assure chez Axa jaitai satisfaites et cet pour cela que je voudrai a bcp.reprendre une assurance chez axa je trouve que les pers cam acceil.dont tres compétente pour nous renseigne

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 05 juillet 2021 à 22:20

Premier abord très agréable. On sent le sourire et la bonne humeur. Bien conseillé et agréable d'avoir quelqu'un d'aimable au téléphone. Merci du professionnalisme.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 23 juin 2021 à 15:21

En 2019, j'ai subi une escroquerie par un garage en Albanie. Le garagiste a prétendu m'avoir changé mon embrayage pour un coût total de 200 €, ce qui bien sur était totalement faux. En mars 2020, de nouveau le problème avec l'embrayage et un garagiste du Pontet m'a changé le câble pour 135 €. Il m'a certifié qu'en aucun cas l'embrayage avait été changé, ce qui ne m'a pas surpris. Un changement d'embrayage en France coute environ 600/700 €, et même si le cout de la vie est moindre en Albanie, mais une telle réparation pour la somme de 200 € n'est pas possible. J'ai saisi l'assistance d'Axa en expliquant que selon moi, le dépanneur et le garagiste étaient de mèche, car j'en avais les preuves. Mon contrat spécifiait que lors d'un dépannage, mon véhicule devait être remorqué au garage le plus proche. La dépanneuse a mis des heures avant d'arriver. Et au lieu de déposer mon véhicule dans un garage proche sur la nationale reliant Shkodër à Tirana, il a été emmené à près de 25 km du lieu de la panne, à environ 5 km du centre de Tirana. L’assistance ne s'est pas soucié de mon hébergement, et il m'a fallu plusieurs heures pour résoudre ce problème. Ne pouvant téléphoner à l'assistance depuis Tirana vu le coût d'1 € la minute, j'ai appelé une amie en France via WhatsApp, qui à son tour a contacté l'assistance. J'ai pu finalement bénéficier d'une chambre dans un hôtel. Là, de nouveau des soucis, au départ, la chambre n'avait payé que pour une nuit, car ma voiture ayant été réparée, il fallait que j'aille la chercher. Mais pas une seule fois, le garagiste a daigné m'informer sur la nature et le cout des réparations. Il n'est pas normal qu'il ait effectué les réparations sans même m'en parler. Au final, j'ai pu rester 3 nuits dans un hôtel à Tirana et récupéré mon véhicule. Lorsqu'en Mars 2020, le câble de l'embrayage a lâché, avant que l'embrayage lui même me lâche définitivement en Juin 2020 (confirmé par le garagiste du Pontet), j'ai soulevé cette escroquerie auprès d'Axa Assistance. Qui s'est contenté de me dire que c'était à moi d'éprouver que j'avais subi une escroquerie. Je leur ai reporté les faits précis sur le fait que la procédure n'avait pas été respectée, mais personne n'a voulu en tenir compte. Plusieurs mois à essayer de leur faire comprendre que l’Assistance d’Axa était responsable de cette escroquerie et non ma personne. Je n'ai pas choisi ce garage, et Axa, en tant que compagnie internationale aurait du être capable de faire réparer mon véhicule dans un garage sérieux et honnête. J'ai aussi saisi le médiateur des Assurances qui a mis 9 mois avant de me répondre en se rangeant derrière AXA. Un corrompu incompétent qui a du recevoir de l'argent de la part d'AXA et dont l'attitude est inacceptable. Malgré toutes les preuves évidentes relatives à l'escroquerie, ce triste guignol s'est refusé à prendre en compte la réalité de la situation. L'agence de Toulouse dont je dépendais (Daugas et Puertas) est à fuir. Des interlocuteurs des plus désagréables, incompétents, qui vous raccrochent au nez au bout de deux minutes, car selon leurs dires, il y a d'autres personnes en attente. Aucune considération ou respect pour leur clients, et du coup, je n'ai pas été étonné de lire plus de 25 avis négatifs à leur encontre. Et malgré mes 50% de bonus depuis plus de 5 ans, chaque année la cotisation augmentait. Je ne conseille pas du tout AXA, car en ce qui me concerne, j'ai vécu une expérience très désagréable avec cette compagnie...

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 17 juin 2021 à 00:34

Assuré habitation auprès d'axa pour deux ans, ayant été cambriolé, l'assureur préfère s'assurer de bien recevoir ses cotisations annuelles avant de s'occuper de vous indemniser de votre sinistre. Service de suivis de sinistre délocalisé, parlant un français médiocre, peu aimable et n'ayant aucune compassion pour ce qu'il vous arrive...cherchant juste à vous rembourser un minimum en cherchant le moindre article du contrat permettant de jouer en leur faveur. Service exécrable, aide inexistante, au revoir!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 10 juin 2021 à 20:11

Apres un sinistre non responsable de ma part axa s est fait rembourser les frais de garage par l assurance adverse et n à pas payer les réparations. Total plus de 1200 euros a ma charge alors que j ai toujours payer mes cotisations et aucun sinistre en plusieurs années. Si quelqu un pouvait m aider style un avocat ça serait cool j ai un enfant pas d emploi et je galère c est dégueulasse faut faire cette assurance Mon tel 0614740982

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 10 juin 2021 à 13:42

la pire des compagnies d'assurance que j'ai connue et j'ai plus de 70 ans;LA HONTE....encaisser pas de problème mais ,alors qu'ils sont les plus importants du marché,ils sont incapables de décaisser;à ÉVITER ABSOLUMENT

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 07 juin 2021 à 21:03

Très mécontent d’AXA, compagnie qui assurait ma moto pour la troisième année ! Après avoir reçu mon avis d’échéance que j’ai réglé par CB fin avril et débité 1° décade de mai, je relance ma conseillère car fin mai je n’avais pas reçu ma vignette verte. Ayant déménagé (et je le reconnais en ayant oublié d’informer mon assureur), je l’informe de ma nouvelle adresse et après des explications loin d’être convaincantes, elle m’explique que ma cotisation passe de 475€ à plus de 700€!!!!! INAXEPTABLE. Je suis un excellent conducteur avec un bonus Max et sans accident responsable depuis plus de 20 ans.... HEUREUSEMENT IL Y A AMV (assurance moto verte) !!!! Je vous les conseille

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 04 juin 2021 à 20:56

Un groupe comme axa sont dans l incapacité d effectuer un changement d adresse...en galère avec cette assurance depuis 23 /04/2021 a ce jour le 3 /06/2021 mon courrier arrive à mon ancienne adresse.......brovo les nuls

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 03 juin 2021 à 15:25

Rembourse bien, mais vraiment trop cher, à garanties égale. même après 25 ans de fidélité et maximum de bonus 50% depuis de très nombreuses années. Suite à la première suspension de permis ( 5 mois) depuis que j'ai mon permis, 39 ans, jamais d'infraction, jamais d'accident responsable. A garantie égale plus que doublement de la cotisation annuelle, même si j'ai récupérer mon permis et mes 12 points depuis 6 mois.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 02 juin 2021 à 11:59

Suite à une demande de devis faite sur internet, je me suis fait envoyé sur les roses par la conseillère au téléphone : Ça ne sert à rien de vous expliquez !! Bravo la réponse de la conseillère et bravo AXA

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 31 mai 2021 à 16:48

Ayant eu mon permis et cherchant à la dernière minute une assurance afin de récuperer ma voiture avant les grèves de 2019. On m’a conseillé de souscrire chez Axa, je ne me suis pas renseigné davantage et y ai souscrit par telephone. Mise à part la rapidité, que des points négatifs, notamment le prix : Je payais 282€ les 3 premiers mois, en suite je suis passé à 99,87€ Le reste de l’année, lorsque j’ai demandé à diminuer mon contrat pour payer moins l’assureur m’a dit que ce n’était pas possible, lorsque j’ai eu un petit probleme avec ma clé automatique l’assureur m’a dit que cela n’est pas pris en charge, lorsque j’ai eu une panne de voiture l’assureur m’a encore dit que ce n’était pas pris en charge mais qu’uniquement le remorquage l’était. (Bref à ce prix là je me disait assurée tout risque mais je demande qu’est-ce qu’ils prennent en charge....) Aussi, je devais pas dépasser apparamment 5000km par an donc si je depasse je paie 300 et quelques euros en plus LOL. Bref j’ai entamé les démarches pour changer d’assurance, heureusement que la Loi Hamon permet de resilier avant la fin de contrat par transfert de dossier. Pour une etudiante qui ne gagne pas beaucoup, cette assurance fait un gros budget (pour que dalle d’ailleurs) !!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 31 mai 2021 à 15:55

Le service client et le service assistance est vraiment déplorable. De nombreux service de remorquage refusent de travailler avec cette assurance à cause d'impayé. Jai été pris en grippe car le service par des vendeurs qui t'agresse au téléphone et se permet de vous parler comme ci vous étiez une moins que rien. En oubliant que nous payons une certaine somme tous les mois, pour avoir un service de qualité et c'est très loin detre leur cas.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
samedi 22 mai 2021 à 01:14

Que dire sur cette assurance qui se prend pour une banque ? Tout le personnel n est pas compétent. Les employés poussent à prendre des assurances, ouvrir des comptes, et ne savent même pas les conditions pour ne pas payer la carte. Et que dire du comportement du directeur d agence quand on demande pourquoi nos deux chèques pour l ouverture de notre compte pour près de 500 euros ne sont tjrs pas encaissés, que celui ci nous envoie balader en nous sortant qu il a autres choses à faire. Quand on lui fait remarquer que pour faire des vidéos qui ne sont pas regardées sur fb là il a le temps on se fait insulter (propos sexistes) et menacer. J ai été gentille je n avais pas déposé une plainte mais ça n a pas empêché le directeur de déposer une plainte pour diffamation non publique c est un comble. Prenez une banque en ligne Boursorama, au moins la carte est gratuite...

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 20 mai 2021 à 13:31

Faisant suite a un degat des eaux dans mon bureau , j'ai eu la betise de faire les travaux ,et de proposer le montant de l'achat de materiel ,le remboursement que j'ai obtenu ,me laisse penser que mon assusseur m'a pris pour un imbecile ,et au mieux pour un con,,,, il tres possible que je change de cremerie,,,,,etant solicité par l'assureur de mon ex employeur (assurance groupe ),,,,qui en raison des tarifs qui me sont proposé ne comprend pas mon attitude ,,,,je dois vraiment etre ,,,

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 12 mai 2021 à 08:46

Il s'avère qu'au fil du temps (tous les 6 mois environ)les cotisations mensuelles quelle que soit les contrats augmentent même quand on ne déclare pas de sinistres et bien qu' une négociation des tarifs en présentiel sur RDV soit faite nous n'obtenons pas de reductions significatives

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 11 mai 2021 à 11:32

Depuis un an que je suis assurée chez axa je n'ai rien a redire. Tout est parfait et surtout les prix pour moi qui suis jeune conductrice. Et a par rapport a mes contrats c'est parfait. A recommander. Merci

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 09 mai 2021 à 16:14

Hier, samedi 8 mai 2021, jour férié, panne au milieu de la forêt, supposé avoir une assistance depannage, 0km de surcroit, mais non, ne rêvons pas trop non plus, 0 depannage! Bravo l'incompétence, avec des arguments du genre "mais c'est jour ferié donc à votre charge" puis "par ailleurs d'où vous êtes à votre garage il y a 22km et au dessus des 20km il y a un surcout" alors meme qu'en Campagne TOUT est à PLUS DE 20KM! DONC je DÉCONSEILLE VIVEMENT AXA pour les gens habitant LA CAMPAGNE!! INCROYABLE mais vrai, pour ne pas dépenser des centaines d'€uros j'ai du ME DEPANNER SEUL, heuresement mon seul jour de repos..cela m'ayant pris la journée entière. CONCLUSION > FUYEZ ce conglomérat!! Par ailleurs, ils "remboursent" ce qu'ils doivent DES MOIS après, lorsqu'on se dit qu'ils ne paieront finalement jamais, et miracle! Non vraiment, entre leur service et leur investissement dans les armes à fragmentation, lucrative certes puisque ces armes sont interdites par la convention de Genève, être chez AXA est comparable à faire un tour en ENFER! Que ce soit pour le depannage comme pour leur service Juridique qui n'est rien de moins qu'une autre entreprise qu'Axa... on atteind le fond. Cordialement et pour tous ceux désirant s'assurer d'etre bien assuré avant de signer un contrat avec le diable, FUYEZ voyons!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 06 mai 2021 à 18:55

2 Av Pasteur 93290. Aujourd'hui, l'agent m'a offensé. J'ai vendu la voiture le 24 mars 2001, je lui ai demandé de fermer le contrat. aujourd'hui 06.05.21 Je suis allé à l'agence, pour demander pourquoi mon argent est retiré de mon compte, pourquoi le contrat n'est pas ferme. l'agent a mal parlé. il est agressif, je me suis révolté. il m'a dit de sortir et de me frapper au visage. J'ai appelé la police, aucune action de leur part. l'agent ne veut pas me parler. Que puis-je faire., je suis entré pour parler à l'agent, j'ai demandé le numéro de téléphone du propriétaire principal. l'agent a dit qu'il est, qu'il décide de tout sur ce secteur. il m'a mis à la porte de manière agressive.J'ai eu de la chance avec mon ami qui était à côté de moi. il a parlé à cet agent et l'a persuadé de ferme le contrat.Je veux une explication de l'entreprise.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 06 mai 2021 à 18:27

Très mauvais assurance, très chère, 90€ par mois pour une 206 70 chevaux en jeune permis je précise au tiers !! Merci bien ! maintenant si tu veux les avoirs au téléphone tu a une chance sur 10 d’avoir quelqu’un, parle très mal au clients, je suis pas aimable du tout, d’après ma " conseillère " alors que depuis le début je suis très gentille et polie j’essaye juste de faire fonctionner mon assurance pour un bris de glace, je paye tout les mois un bris de glace sans franchise mais non madame me demande de payer des frais en plus, ce qui n’est pas normal ! Enfin bref je ne conseille PAS cette assurance FUYEZ !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 04 mai 2021 à 19:28

Des qu'un sinistre surgit plus de correspondant efficace. Pas d'accompagnement. Nous prennent pour des numéros... D'assurés... Assistance néant. Ne remettent pas en cause avis expert même si bonne foi

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 22 avril 2021 à 12:13

Je suis trés satisfait des assurances AXA. que ce soit assurance auto, habitation, exploitation, les problèmes sont réglés rapidement . En ce qui me concerne, le personnel de l'agence de Condom (32)est très performant.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
samedi 17 avril 2021 à 00:47

A fuir j'ai eu un sinistre ou je ne suis pas en tort il me propose 30% du prix de l'argus de ma voiture Un conseil ne prenez pas d'assurance chez eux

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 13 avril 2021 à 09:57

Service assistance déplorable. Laissant l'assuré sur les lieux de sinistre et ne rapatriant que son épouse. Véhicule non pris en charge car déjà déposé dans un garage proche incompétent. Service trop administratif. A éviter!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 08 avril 2021 à 11:30

Très mauvais il mon fait payer les frais dossier plus 2mois d'assurance pour me dire après qu il pouvait pas m assurer donc aucun remboursement pour moi ca reste des beaux parleur

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 07 avril 2021 à 12:00

En septembre 2018, Je suis à moto, s'arrêtant normalement à un feu passant à l'orange puis au rouge. Je me fais percuter par l'arrière par un automobiliste qui n'a pas vu le feu passer à l'orange et me projette 20 mètres plus loin au cœur du carrefour... Bilan : Des lésions qui aujourd'hui encore occasionnent des maux de dos et migraines invalidantes.Avec un traitement à vie d'anti-inflammatoires sur les articulations lésées. Moto quasi neuve détruite Ordinateur portable outil de travail détruit, (je suis chercheur en biologie, donc le PC n'est pas un portable banal !) Casque, cuir, gants, chaussures détruites… Indemnisation : 10 800 € en février 2019 soit plus de 4 mois après l'accident Moto : achetée quasi neuve 14 000 € en mars 2018. PC portable : acheté 3500 € un an plus tôt Cuir, casque, gants et chaussures : rien, alors que c'est ce qui l'a protégé et limité les dégâts ! Corporel : rien… cela traine depuis 30 mois ! Je dois faire appel à un avocat pour que les choses avancent. Pour rappel je suis une victime qui n'est en rien responsable !!!! D'autres cas m'ont été relatés pour lesquels la stratégie d'AXA est de faire trainer et de rembourser le moins possible. Vous comprendrez que je n'ai aucune envie d'engager quoi que ce soit avec cette compagnie et que je me charge par ailleurs activement d'en vanter les compétences… en non-indemnisation.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 04 avril 2021 à 20:41

Assurance de groupe (Anciennes hôtesses navigantes d'Air France) Mensualités un peu élevées sans rapport avec le montant des retraites.Règlements ponctuels, par retour du courrier, dès transmission de la Caisse maladie.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 28 mars 2021 à 16:22

Assuré chy axa depuis 2004 pas d'accident responsable jusqu a j'étais victime de vandalisme sur ma voitur ya 7 mois qui assuré tous risques et depuis que des problème pour réparé ma voitur merci axa

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
samedi 27 mars 2021 à 11:19

Voici deux ans que ma cotisation auto AXA augmente d'un peu plus de 6% alors qu'Axa a annoncé sur les réseaux appliquer une augmentation de 1% suite à la crise sanitaire et que d'autres compagnies gèlent leur tarif. J'ai contacté mon agent, j'ai laissé ma demande mais on ne m'a pas répondu immédiatement, le lendemain on me rappelle pour m'indiquer qu'il n'y a aucune discussion possible; grossièrement vous pouvez partir! Après 20 ans de cotisations et un changement d'agent. En cas de sinistre, le service est correct, je n'ai pas rencontré de difficultés.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 22 mars 2021 à 16:31

Assuré chez axa depuis 5 ans, j'étais ravi de mon assurance jusqu'au moment ou malheureusement j'ai eu un premier accident responsable ( Pédale des gaz resté bloqué ) grosse frayeur mais heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer et de piler donc rien de grave un parechoc a remplacer bref! J'ai pris contact avec mon assurance pour rentrer mon constat, au même moment j'ai informé axa que j'étais désireux de payer les réparation de ma poche afin d'éviter l'augmentation du malus, axa ma donné l'accord mais qu'ils attendaient encore la constat de la partie adverse mais qu'une fois reçu ils reprendrais contact avec moi pour m'informer le montant des réparation.. 2ans (et 3 changements de véhicule donc 3 maj de mon dossier) sont passé sans nouvelle j'ai pensé a une fraude de la partie adverse ce qui aurait eu comme conséquence un abandon (d'un coté heureusement pour moi) il y a quelque mois je fais une demande pour un autre véhicule je m'aperçois que le malus a augmenté, je prends donc contact avec l'assurance afin de voir de quoi il s'agit, on me dit alors que normal que j'ai eu un accident en 2018! je le leurs alors des explication sur le fait que mon Bonus n'as pas bougé durant tout ce temps et qu'en plus de cela j'avais déclaré payé les frais, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le temps que ça a mis, et vont jusqu'à nier le fait que j'ai eu l'autorisation de régler les frais de ma poche.. malgré les preuves de cela aucun moyen de pouvoir me défendre sauf d'engager des actions en justice.. Je déconseille donc fortement cette compagnie!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 22 mars 2021 à 11:40

J'étais ravi de mon assureur et des ses tarifs ( Excellent relationnel, déjà quatre contrats chez eux).... jusqu'à ce que j'en ai malheureusement besoin. Premier accident responsable ( sortie de route ) en plus de 10 ans de permis et 6 ans d'assurance chez Axa. Vu le peu de dégâts subits par la voiture et son excellent état par ailleurs, je m'attends à ce qu'on me la répare. Première surprise : Véhicule classé économiquement irréparable, plus d'un mois après le sinistre. Deuxième surprise : La valeur à dire "d'expert", bien en deçà de la valeur réelle constatée du véhicule, il me sera impossible d'acheter le même véhicule, même plus kilométré, avec la somme estimée. ( Expert bien entendu "partenaire d'Axa") Troisième surprise : Mon véhicule est enlevé fin Mars par un épaviste, soit plus de deux mois après la déclaration du sinistre, et toujours pas la moindre indemnisation en vue. Donc plus de voiture et pas d'argent... pratique ! ( épaviste qui lui même dira devant la voiture "et c'est tout ce qu'ils vous en donnent ?!" ) Quatrième surprise : Mon employeur, au courant de mon accident, me demande un relevé d'information de mon assurance, pour savoir si mon nouveau coefficient allait impacter mon assurabilité sur les véhicules d'entreprise. Relevé d'information demandé il y a un mois... jamais reçu ! Cinquième surprise : Dans une impasse financière due à cette situation et face au besoin d'avoir un véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail, je décide de ne pas faire effectuer de contre expertise, on m'a bien fait comprendre que cela durerai des mois. Dans un ultime espoir, je demande à ma conseillère s'il lui est possible de faire un geste commercial sur la franchise appliquée. Elle me répond qu'elle doit en discuter avec son patron, mais qu'il a vu que j'avais effectué une demande de relevé d'information, et que ça jouera en ma défaveur, me laissant comprendre que je ne suis pas un client "fidèle". Ce qui révèle qu'ils ont bien reçu ma demande de relevé d'information à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Je précise quand même que j'ai quatre contrats d'assurance auto et moto chez eux, dont trois en véhicules de collection, et que, contrairement à d'autres assurances, ils n'ont fait aucun geste commercial par rapports aux divers confinements durant lesquels aucun de ces véhicules ne pouvait sortir du garage. Je recommandais jusqu'ici à mon entourage propriétaire de véhicules de collection de faire faire des devis dans cette agence, notamment à mes parents qui disposent d'une collection conséquente pour laquelle j'ai moi même fait faire des devis auprès d'axa... Je ne pense pas qu'il soit légitime de remettre en doute MA fidélité. Aujourd'hui à plus de deux mois du sinistre, je n'ai perçu aucune indemnisation, reçu aucune réponse à ma demande de remise sur ma franchise et mon agence ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Dans un dernier élan de "fidélité" je ne divulguerai pas de quel agence Axa je suis le client. Déçu, je me dois d'en faire part aux éventuels futurs souscripteurs. Bonne journée.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
samedi 20 mars 2021 à 22:08

Content d'avoir choisi Axa assurance Bonne relation avec les conseillers Axa. Je recommande vivement Axa. Inscrit depuis peu et aucun souci pour le moment.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 15 mars 2021 à 18:41

A fuire, 15 jours que je me bat avec eux pour avoir un relevé d'information pour pouvoir assurer mon véhicule, je n'est toujours rien reçu alors que les autres assurances on l'à au bout de 5 minutes .

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
samedi 13 mars 2021 à 15:21

Cette année AXA s'est permis d'augmenter la cotisation automobile de 7% par rapport à 2020, alors que les médias nous disaient que les assureurs avait engrangé des bénéfices importants suite au confinement, je n'ai pas du tout apprécié, il a fallu négocier pou avoir une remise conséquente, autrefois j'assurais mes biens immobiliers et la mutuelle santé chez eux, suite à des augmentations importantes je les ai quitté voila plusieurs années. maintenant je vais surveiller de près l'appel de cotisation. A noter que la garantie accidents de la vie à augmenté de 4% par rapport à 2020.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 12 mars 2021 à 07:51

Je vous ai déjà donné mon avis sur Axa,je me répète une dernière fois ,très bon assureur,avec un gros défaut ,néglige ses vieux clients côté tarif ,quand on est client fidèle depuis 44 ans avec plus de 2500€ de frais de gestion laissés chaque année en assurance vie ,il me semble qu’en 2021 au moins une pose tarifaire aurait été bienvenue .cdt H Godard.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7