Tous les avis AXA assurance auto

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

INCOMPETENT.... Je dois faire leur travail.... Voiture sinistree depuis 3 semaines et toujours au gardienage.. par deux fois on mna notofié son transfert... auraIs d etre expertisé mardi mais voiture non présente ... J Appelle aussi vite l assurance qui me disent se renseigner et rappeler .... Apres recherche par moi meme elle est encore au depot.... ( cause le garage qui devait la prendre navait pas de place... mais rien d autre de prevu par l assurance) je previens l expert qui prevoit donc pour luNdi l expertise au depot d origine pour faire avancer les choses... La personne me dit ce nest pas normal que cest vous qui fassiez leur travail... vous payer une assu pour un service la qui nest pas rendu..... GESTIONNAIRE très difficilement joignable... aucune coordination entre les differents services . Aucun suivi.... je vais partir tres vite pour mon deuxieme vehicule ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour client de plusieurs contrat auto et habitation à axa agence vauvert Depuis quelques années suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule le mois de novembre Avec plusieurs relances téléphonique mails visites à l’agence rien n’est fait la seul réponse (Classification : Interne Bonjour, nous ne sommes pas en agence habilité a la gestion des sinistre je transfère immédiatement votre demande au service.Classification : Interne) par contre la cotisation mensuelle ce fait tout les 10 du mois pendant que Ce lui ci est toujours entrain de moisir dans une carrosserie photo à l’appui agence à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personne ne m'a expliqué qu'après 2 sinistres et 1 bris de glace on est viré même avec un bonus plus et pas de problème pdt 20 ans .... Ni que si votre locataire et votre voisin sont a la même assurance, l'assurance habitation ne vous rembourse rien en cas de dégâts...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec AXA Assurance. J'ai déposé une plainte pour délit de fuite après qu'une femme ait endommagé mon véhicule sur un parking et qu'un individu a etait témoin de l'incident. Malgré cette plainte, AXA a demandé à plusieurs reprises le témoignage du témoin, ignorant ainsi le fait que la plainte devrait faire foi.Le processus avec AXA a été extrêmement frustrant et inefficace. Non seulement ils ont ignoré les preuves fournies par la plainte, mais ils ont également tardé à prendre des mesures pour régler le problème. Le retard dans le traitement de mon dossier a entraîné une prolongation inutile du processus, ce qui a eu un impact négatif sur ma vie quotidienne et mes finances. De plus, la communication avec AXA a été très médiocre. Ils ont été peu réactifs et ont semblé manquer de professionnalisme dans leur manière de traiter ma réclamation. En fin de compte, je me suis senti négligé et frustré par le manque de considération et d'efficacité de cette compagnie d'assurance. Je ne recommanderais certainement pas AXA à quiconque. Leur attitude désinvolte et leur manque de transparence dans le traitement des réclamations montrent un mépris flagrant pour leurs clients et leurs engagements. Évitez cette compagnie d'assurance à tout prix si vous recherchez un service fiable et attentif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le personnel d axa a feurs 42110 n est pas compétent pour la communication avec ses clients au sujet d un contrat auto Très déçu ?? par les interlocuteur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très mauvaise gestion des prix , contrat assurance auto exorbitant, je possède un Tucson hybride non rechargeable,50% de bonus , prix annuel AXA 1350€ quand la concurrence est à 669€ tourisque et franchise de même prix .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Avantage : dépannage rapide et efficace (2 fois en moins de 30 mins) Négatif : gestion de sinistre catastrophe, communication difficile Demande de devis et déclaration sans réponse Réponse contradictoire de l'interlocuteur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Compagnie d'assurance à fuir. Ils sont incompétents et irrespectueux. j'ai appelé 4 fois, au cours de l'appel, ils font semblant de prendre les informations et boom ils me raccrochent au nez pour une quatrième fois. ils sont joignables uniquement quand il s'agit de signer des contrats et faire des prélèvements sur les comptes bancaires. A bon entendeur salut!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Voilà 18 mois que j'attends le versement de mon indemnité sinistre après accord amiable. On se fou de notre .......... !! Je crois qu'il est inutile d'en dire davantage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en février 2024

suite à une automobile pour panne . le prestataire n'a pas su me donner une réponse pour le rapatriement et m'a raccroché au nez (3 fois) car il ne savait pas gérer mon cas qui était pourtant simple..Il a fallu que je me débrouille tout seul pour revenir chez moi (300 km).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance médiocre, une gestionnaire qui vous méprise et qui vous raccroche au nez. A l'heure actuelle mon sinistre n'est toujours pas clôturé cela fait 8 mois. Plusieurs réclamations aucun retour. Fuyez cette assurance ils ne sont ni professionnels ni compétents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

tarif au dessus du marche agent local débordé qui tien pas compte des pieces remis physiquement a son bureau sans en faire part a la compagnie resultat contrat resilies MERCI AXA

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assistance AXA à éviter, opérateur téléphonique incompétent, des informations fantaisistes et un manque total d empathie envers les sinistrés c’est scandaleux, et le petit plus vous êtes pas remboursé des frais avancés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Assureur a fuir, suite a un accident de voiture avec 2 chocs, c est devenu tres tres compliqué,j avais prevu de faire les reparations moi meme, indemnisation a minima, le service sinitre vous propose une somme derisoire, mon agent axa s en fout complement, l expert bca pareil, la communication est compliqué, votre agent d assurance n a aucun pouvoir, on m a gentillement envoyé baladé et meme dit qu il n etait pas la pour me conseillé!!!!!!! le service qui gere votre sinistre est a l etrangé (au maroc ), votre agent axa ne sert qu a vous faire signer les contrats et encaisser, je n ose meme pas imaginé pour des sommes d argent plus importantes a fuir et on m a fait payer une assurance tous risques pour un autre vehicule qui roulait tres peu alors qu il une assurance avec forfait kilometrique, sur 7 ans j ai perdu 2500 euros, et mon agent me dit que c etait mieux pour moi !!!!! MDR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma voiture a été vandalisée. J'ai appelé mon conseiller AXA de BLENEAU - Il a fait le nécessaire immédiatement pour la réparation. Le garagiste est venu avec un véhicule de prêt -pratiquement neuf- que j'ai gardé tout le temps de la réparation. L'agent AXA s'est occupé de tout. merci à lui.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personnellement je suis déçu. Le 19 janvier 8h15 j'ai un accident. La dépanneuse arrive à 13h30... Je demande qu'on dépose la voiture dans mon village à 12km mais elle est déposée dans un garage à 67 km... Il y a eu des intermédiaires qui n'ont pas fait leur boulot....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Suite au vol de mon véhicule le 01 octobre 2023, je suis toujours dans l attente de la gestion de mon dossier. Soit 4 mois !!! Nombreux envois de mails, sans aucune réponse de leur part. Les mails sont lus mais aucune réponse !!!. Juste honteux, inhumain ! Il faut le vivre pour y croire, je vous conseille de fuir cette assurance ou l ensemble du personnel semble être aux abonnés absents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis spectatrice active" depuis le 14/11/2023 d'un sinistre auto concernant un proche : véhicule immobilisé sur l'autoroute A7 après avoir reçu dans la calandre une plaque de 100 cmx50 cm tombé d'un véhicule précédant inconnu... Tous les appels vers l'assistance AXA ont été infructueux, nous sommes restés sur le bordde l'autoroute A7 très dangereuse durant 3 heures.... et là, je fais le 18 enfin on me répond gentiment que je dois appeler le 112 (police de l'autoroute qui nous voyait sur sa caméra !!!) Enfin, au bout d'une heure arrive un remorquage.... direction garage .... ensuite AXA cherche un garage agréé pour voiture électrique... Renault Vitrolles... et là c'est la galère avec l'expert désigné par AXA.... expert non disponible aux appels du responsable Renault, AXA disponible aux appels mais invisible voire incompétent pour donner les ordres à leur expert de seconde zone.... aujourd'hui, le 12 janvier 2024 je suis toujours spectatrice, le véhicule est toujours dans le garage Renault dans l'attente de la réaction d'AXA et de son expert....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Après plus de 20 ans reçoit un recommandé annonçant la résiliation du contrat trop de sinistres non responsable remboursés en 4 ans L'algorithme est roi le courtier n'y peu rien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour AXA ne m’a jamais remboursé ma voiture de location suite panne en août 2021 AXA n’a toujours pas remboursé le prorata suite changement d’assurance, tant pour moi que pour ma mère. On va devoir en passer par le judiciaire. Dommage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Très bonne agence pour la gestion de sinistre . Conseillé disponible et à l' écoute pour un prix très intéressant. J' ai eu un sinistre en juillet 2023 et toutes les démarches se sont fait à merveille, pris en charge du véhicule, réparation ainsi que le remboursement. Je recommande vivement l' agence Axa Vanstaevel à Bergues

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Zéro assistance en ligne ni par téléphone ?? j'ai eu un problème une fois je l'ai contact par téléphone impossible de les joindre. Deux mois de retard de paiement et je règle les deux mois plus un mois en avance. Assurance résilier je l'ai su sur un contrôle routier, le policier me dit que mon assurance avait un problème et je me suis en sortie avec une amende q je dois recevoir prochainement. Q sûrement sera minimum 500€ et retrait de points 3

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

J’ai demander d’être assuré tout risque avec toute les options pour ne pas avoir de problème après n’importe quel sinistre . Parlez a un murs s’avère mieux que de parler au conseiller AXA de Villers cotterets j’ai appeler après une panne sachant que je suis tout risque et lors de ma souscription j’avais demander toute les option mais je crois qu’il faut leur parlez dans une autre langue ou bien avec le language des signer pck je me suis retrouver en galère dans véhicule de prêt alors qu’à la souscription j’avais mit un point d’honneur à ceux véhicule de prêt mais comme déjà auparavant c’est un dialogue de sourd je n’était pas écouter lors de la signature du contrat du coup je me retrouve sans véhicule à payer un assurance élevée pour des option imaginaire Très déçus de cette assurance je ne recommande surtout pas de y allez et à éviter clairement celle qui se situe à Villers-cotterets Je ne vous dis clairement pas merci Bonne soirée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

C’est n’est pas une bonne assurance pour les VTC, franchise pas intéressé de tout, quand tu as un accident ils ne sont pas là pour toi et je quitte AXA elle mérite mais une étoile, le RC PRO trop cher pour rien, j’ai regretté d’avoir pendant plus de 6 ans avec eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

nul assuré chez axa depuis 1991. suite a un dégâts des eaux causé par un voisin de palier , notre appartement a la montagne a été inondé.Nous avons du nous déplacé pour faire la déclaration saisir l'expert faire venir les artisans enfin tout gérer à la place du service sinistre. Résultat travaux réalisé au bout de 6 mois à cause de l'expert incompétent .Nos frais de déplacements 400 euro et les pertes de location 2400 euro sont resté a notre charge. Axa fait tout les ans 7 milliards de bénéfice net mais ne peut pas défendre les intérets de ses clients .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

AXA n'est pas un assureur sérieux. dès qu'un sinistre a lieu, nous rencontrons une grande difficulté pour le remboursement alors que nous sommes des clients depuis plus de 20 ans. Nous allons progressivement sortir de nos différents pour aller à la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai été victime de l'incompétence ou d'une malveillance de la part de votre assistance téléphonique d'Axa située à rabat – Maroc. Je suis tombé en panne à st Flour au milieu du Cantal (15100), ils on réussit à trouver une solution pour me rapatrier chez moi, mais c'est tout. Ils n'ont trouvé aucun moyen de me ramener au garage après les réparations a 300km de chez moi, car ni train, ni voiture de location. Le taxi a été refuse car trop cher, ils m'ont tout simplement demandé de me débrouiller moi-même, que se n'est plus leur problème.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assureur compétent et de bon conseils, garantie très satisfaisante ,très réactif en cas de problème ,comparé à d autres peut être moins chère mais avec peut de garantie ,je conseil

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

j'ai été résilié après 2 petits sinistres responsables au cours de l'année alors que j'étais à un coefficient de bonus de 0,5 depuis plus de 3 ans sans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en juillet 2023

lamentable voiture accidentee depuis 4 mois aucun suivit j ai passe des heures telephone quand on arrive a les joindre pas miracle au tel que du blabla a la fin a force d insister et de me rendre a mon agence qui est a 500m de chez moi un cauchemar pour faire transferer la voiture car garage agreer incompetent pour reparation ils savent t assurer mais pas reparer les autos dans leurs garages agreer tout a mis un temps fou et la j entame un 4eme mois sans voiture Ma voiture est une porsche et ils sont completement incompetent incroyable au lieu de l envoyer chez un specialiste de suite ca a mis des mois La elle est entre de bonne main mais une incompetence incroyable Surtout ne vous assurez pas chez eux c est lamentable et moi c est pas encore finit malheureusement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Pas réactif, il faut les relancer sans cesse. Ne transmette pas les documents demandés avec la nouvelle adresse, ni la bonne date, et quand on resilie ils s'étonnent. À fuir donc.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Grosse tromperie aux tarifs sur les estimations. pour mon cas, j'ai fait un devis sur le net qui m'annonce 479€ par an, puis je suis contacter par téléphone et après quelques questions le tarif deviens 723€ par an. je peux admettre un petit réajustement mais là faut pas pousser.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Demande de devis pour jeune conducteur, accueil téléphonique peu aimable ! Appel pour jeune conducteur véhicule à son nom...demande combien de véhicules dans le logement même si pas assuré chez eux....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir, pour les dégâts habitation, ont toujours 1 coup d'avance pour ne rien payer. Ils sont pas assureurs. Voilà a fuir fuir fuir fuir fuir fuir fuir fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

A deconseiller cette assurance sur tt en ligne ou par un courtier, vous passerez votre vie a attendre votre relevé d informations si vous resilier votre contrat . Afuire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Inadmissible. Véhicule volé et retrouvé calciné le lendemain. 1 mois après je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai eu une voiture de location pendant 1 mois et ensuite plus rien. Je vais me debrouillé pour aller travailler alors que je suis handicapé. Je n'ai aucune réponse pour ce délai de remboursement. Ils s'en foutent complètement et ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire et me disent d'attendre le paiement sans me donner de délai. En attendant je n'ai plus de moyen de locomotion. C'est Inadmissible ce manque de considération et cette faculté à gagner du temps pour ne pas rembourser.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Apres temps d'année et plusieurs contrats signés ,toujours satisfait de l'agence AXA wilson Dijon, un personnel professionnel toujours à l'écoute de ses clients , une réponse à apporter à chaque problème. je recommande vivement cette Agence AXA Wilson Dijon. Aujourd'hui me trouvant dans le sud avec l'application AXA aucun souci pour parcourir mes contrats .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Cher et mauvaise communication. Ses coutiers défends ceux qui leur paient évidement. N'attendez pas son aide des coutiers en cas de conflit avec AXA assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite de l'agence AXA Suresnes,un personnel toujours à l'écoute de ses clients et toujours une réponse à apporter à chaque problème. je recommande vivement cette agence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis extrêmement déçue du professionalisme d'Axa. Mon assurance auto a été résiliée sans aucune raison, j'ai toujours payé mes cotisations, je n'ai aucun sinistre et j'ai un bonus de 50%! Mais le pire, c'est que je n'ai même pas été prévenu de cette résiliation, je l'ai appris 1 mois plus tard en me connectant sur mon espace client. L'agence est incapable de justifier cette résiliation, le seul motif invoqué serait la politique technique d'Axa. Ne comptez pas sur eux en cas de soucis, ils sont doux et mielleux pour vendre des contrats, mais si vous rencontrez un problème, personne pour vous accompagnez À présent, je me retrouve avec un contrat résilié sans raison et de grosses difficultés pour me réassurer derrière ! Aucun accompagnement et aucune solution proposée de leur part ! Fuyez Axa!!!

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 426 Avis
VOS TÉMOIGNAGES