Tous les avis AXA assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 446 Avis

2.1

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Plus cher qu’ailleurs et que des plateformes pour répondre aux questions, enfin répondre est un bien grand mot , à se demander à quoi servent les agences ??? Par ailleurs radio Maroc vous informe qu’elle est incompétente pour répondre aux questions de pourquoi axa santé ne rembourse pas ce qu’elle a validé dans un devis dont notamment un forfait journalier ... résultat j’ai payé de ma poche et impossible d’avoir gain de cause . Du coup je suis parti chez une vraie mutuelle avec une plateforme en France qui répond aux questions et les solutionne et chez aviva pour le reste qui me fera économiser 250€ sur l’année .

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Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les étoiles en ce qui concerne la satisfaction sont tout à fait aléatoires, car je n'ai jamais eu le moindre sinistre en moto (par chance) . Par contre sur un contrat habitation annulé depuis (sinistre chaudière dû à la foudre) axa s'était montré nul ,archi nul .

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Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je paie 89E par mois pour mon tout risques, j'ai eu une vandalisme, l'assistance ne veut pas m'aider, le sinistre ne me donne pas d'info, le conseiller clientèle ne répond pas!!

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Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une équipe compétente,agréable et professionnelle: à votre écoute, réactive et efficace pour traiter mes différents sinistres…bref, j’en suis satisfait en tout point??

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Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour pouvez vous m'envoyer le petit truc en plastique pour coller étiquette assurance sur pare brise veuillez agréer madame,monsieur mes salutations distinguées.

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

beaucoup trop cher au tiers (362€) pour une vieille auto pour laquelle je ne toucherais rien en cas de sinistre.refus d'axa de faire la moindre ristourne ..... j'ai trouvé moitié moins cher , adieu

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Sinistre decembre 2021. Depuis rien ne BOUGE. Aucun suivi du dossier. Interlocuteur different lorsque j'appelle. Ce n'est pas un gestionnaire mais une hotline. C'est une honte personne ne gère les dossiers. Il faut appeler tout le temps pour avoir un semblant d'avancement. Hier, aprés 2 coups de téléphone j'ai été mis en relation avec l'entreprise qui doit intervenir chez moi. Ils venaient tout juste de recevoir le devis détaillé de la prestation ! Cela fait un mois que soit disant les "gestionnaires" les relancent... Il s'agit pourtant de petits travaux remise en état d'une piece et peinture d'un escalier. Je ne peux espérer des travaux avant juin. La deadline était le16 avril...

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Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Pour devis 3 véhicules plus cher que la concurrence et ne s ajusté pas aux devis proposé par amv ou assu 2000 Pas commercial du tout Complètement insatisfait sachant que je suis assuré depuis de nombreuses années

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Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Personnellement parmets toutes les assurances existantes je préfère AXA Assurance joue vraiment le rôle de la concurrence , à l'écoute du client bonne continuation à AXA Assurance.

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Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Compagnie d'assurances remplis d'actionnaires assoifés de fric, rigides et inflexibles au possible, désorganisés (on reçoit au moins 3 décomptes différents sans savoir lesquels on doit payer... Pas compliqué de mettre une mention "remplace le décompte du...") mais ça aussi ça doit être trop dur a écrire ou a programmer, dès qu'on leur demande d'inscrire quelque chose dans le dossier pour éviter les problèmes, la réponse c'est "on peut pas faire ça c'est impossible". Dès qu'on utilise une prestation un peu trop, ils vous l'enlèvent et ne font pas l'effort de déduire la somme que vous êtes obligés de payer ailleurs de votre police actuelle et vous envoie un contrat limite en vous mettant en contrainte "signature du contrat ou résiliation immédiat" aucun arrangement ou discussion possible, aucune flexibilité rien. Compagnie de riches ! Pas besoin que vous signez chez eux ils ont assez de pognon.

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Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Prise en charge efficace d'AXA France suite à un sinistre auto en janvier 2021. Véhicule de prêt gratuit pour la durée d'immobilisation du véhicule, paiement rapide au professionnel. En août 2021, dépannage pris en charge par AXA France avec remorquage du véhicule dans l'heure, même un dimanche. Normal quand même à partir du moment où les tarifs sont 25% plus élevés (pour ma part) que chez les concurrents. Agence AXA physique de ma ville totalement absente lors de ces "problèmes", traitement uniquement avec AXA France au téléphone.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

A fuuuuuir !!! 3 Courrier AR sans réponse, Malgres relance avocat, il font les morts Honteux !! Ils font tourner la montre Mon fils a été blessé Axa Marseille,

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Grand nom de l'assurance, j'ai mes 4 véhicules chez eux. Les prises en charge sont très rapide et les engagements des contrats sont toujours respectés. Malheureusement les prix sont démesurés, environs 30% plus cher que les autres compagnies. Pour la tranquillité vous pouvez y aller tranquille, très bonne assistance et respect des droits, mais pour ce qui est du prix votre banquier va surement moins vous aimer.

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Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L agence en elle même très commerçante en revanche au moment d un problème ils se renvoient la balle entre assistance et guichet au final personne ne vous prends en considération. Nous vfermons tous nos contrats. L assistance est déportée en pays étranger j ai attendu 4h dans mon véhicule pour au final perdre mon dosser... Bref a fuir

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Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

j' signale a mon assureur que j'avai vendue ma caravanne aux environs du moi d'octobre et suivant lle siege la declaration n'a ete faite qu'en octopbre je suis donc au contentieux je n'ai jamais rate une mensualisation sur mes 6 contrats a l'epopque j'ai deja eu des probleme a l'assurance habitation sur un sinistre que l'ont m'a fait payer la moitier jugence que j'etai responssable je vais donc da les plus bref delais change me contrats assurance a fuire

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Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Je recommande vraiment le service premium d’AXA… Nous avons un prise en charge suite à un sinistre, très bon accueil, le garage mandaté est venu chez prendre notre véhicule accidenté et nous a laissé un véhicule de remplacement!!!

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Une honte!!! Mon véhicule a été accidenté lors d'une location ouicar le 22 septembre 2021. Nous sommes le 23 février 2022 et je n'ai toujours pas récupéré ma voiture!! Un assureur qui fait en plus appel à des cabinets d'experts auto incompétents et qui se fout royalement des Réclamations de leurs clients!! En moyenne 3 semaines de délais pour qu'on me dise qu'ils sont toujours en attente des résultats d'expertise... En bref, une assurance incompétente qui fait appel à des gens incompétents... J'ai ma mutuelle chez axa également, et bien elle va vite être résiliée !!

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

A FUIR, Assuré depuis 14 ans dans plusieurs compagnies. Par manque de temps et aussi oublie (j'admets en être responsable), AXA m'as résilié au 01/02 sans me le notifier (même pas mail), ma carte verte courant jusqu'en mars. Me voilà donc contraint aujourd'hui de payer plus cher une assurance à cause de la résiliation et de l'interruption de 15jours. Simplement parce qu'il manquait un relevé d'information. Je tiens à préciser que mon dernier accident date de 2011 et que que je possède la totalité de mes points, sans en avoir jamais, perdu. Je suis aujourd'hui fiché pour un simple défaut de papier, je suis dégoûté. Merci AXA, et surtout à jamais.

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Cette assurance est devenue de plus en plus médiocre au fil du temps, clients depuis plus de 30 ans avec tous les contrats auto et habitation, augmentations sans arrêt, franchises chères et le jour ou vous avez un pépin tout est prétexte honteux pour ne pas prendre en charge les sinistres ; ont en plus des pseudos experts qui travaillent pour eux et ne sont pas intègres. Mieux vaut ne pas avoir de litiges, après toutes ses années à les engraisser nous sortons tous les contrats de chez eux. A fuir

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Dossier assistance lancé à 18h30. 1h plus tard , on me dit " très bientot" à 23h30 je rappelle " le dossier n a pas été suivi désolé je vais faire remonter à mon supérieur " 2 semaines plus tard aucun retour. Pour une assistance assurée en 1h apprendre au bout de 5h que personne n'a été mobilisé. Une honte!!! Il faisait -5°. J avais si j ose dire la chance d etre seul et en bonne santé, je n'ose pas imaginer la même situation avec des enfants dans la voiture.

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

À fuir, j'ai eu 2 petits incidents ces 6 derniers, pour l'un, les torts étaient partagés et le dernier en date, c'est l'autre véhicule qui était en tort. Résultat.... Ils ont résilié mon contrat. Je suis DE-PI-TE et en colère....

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je viens de résilier au 9/1/2022 mon assurance automobile selon les dispositions de l'article L113-15-2 du code des assurances. Je n'ai toujours pas reçu ce jour 16 Février le remboursement du trop perçu d'un montant de 865 € 99 alors que la loi stipule que l'assureur est tenu de rembourser dans un délai de 30 jours sans frais ni pénalité. Après contact avec le courtier SATEC celui ci m'indique que le chèque d'un montant de 808 € 55 va bientôt arriver et qu'ils ont retenu des frais de courtage alors que la loi indique bien sans frais ni pénalité. Société de courtage à éviter. .

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Assurance assez cher pour des garanties identique à d autres. Pour les remboursements je n ai jamais eu d accident donc sans commentaires Cordialement

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Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

En 4 ans augmentation de + de 22%!de mon assurance auto, cette année plus de 5%, appel téléphonique, vous avez déclaré un sinistre (voiture emboutie alors qu’elle était en stationnement) oui et les autres années ? Pas de sinistres? Incapable d’expliquer et d’argumenter ses tarifs, et particulièrement désagréable quand on demande des explications. Je fais des devis ailleurs, mêmes garanties, mon sinistre déclaré, memes franchisés, c’est 10% moins cher

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour. Cette société prend ses clients pour des imbécile. Ayant utilisé une auto en leasing locatif : je n'ai JAMAIS EU ACCES au contrat d'assurance. Malgré mes demandes répétées. Refus d'un remboursement de dégâts sans justification correcte. Je ne recommanderais pas cette société à mon pire ennemi...

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Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance à fuir ! Mauvaise relation client pour la plupart des opérateurs et vente de produits en faisant des offres mensongères !!! 2 mois gratuit sur l'auto et en fait quand on demande où en est le remboursement, on ne rentre pas dans les clous pour y avoir le droit ... je suis hyper déçu par cette assurance et ils ne me reverront plus chez eux !!!

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Assurance à fuir très mauvaise gestion des dossiers de sinistre, ils vont même jusqu'à insinuer à mot couvert que l'assuré est un menteur afin de retourner la situation à leur avantage et ne pas l'indemniser. Le dépanneur autoroute a demandé le paiement immédiat car selon ses termes AXA ferait parti des mauvais payeur. Nous ne pouvons attribuer plus longtemps notre confiance à cette compagnie d'assurance mais apparemment ils s'en fiche car certain salarié vous encourage a aller vous assurer ailleurs afin de ne plus entendre votre mécontentement malgré le fait d'être resté cordiale.

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Relation client désastreuse suite au sinistre de mon véhicule. Décote de 40% sur l’indemnisation non justifiée. Aucune information, dossier qui traîne de services services (7 mois). À fuir.

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en février 2021

ATTENTION A TOUS NOUVEAU ASSURÉE vendeur de contrat sans garantie véhicule vole malgré la garanti jamais rembourser FAITE TRÈS ATTENTION A LEUR FAÇON DE FONCTIONNE

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon courtier Axa est à l écoute et freine les augmentations systématiques de mes assurances... Sauf cette année (stable). Par contre, litiges avec le siège depuis x années dont nos propos ont finis par être entendus. Accident TR en 2018, mon véhicule HS remboursé de la moitié seulement de sa côte moyenne ?

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

En lien avec mon contrat Direct Assurance, un suivi sinistre catastrophique, conseiller désagréable; ils informent les clients par SMS ou pas du tout; pas de communication cohérente avec leur partenaire Direct Assurance, qui sont également Incompétent et irrespectueux ,

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Avis publié le 26/12/2021 suite à une expérience en février 2021

Ne vous dise qu'une fois toutes les procédures engagées et qu'on ne peut pas faire marche arrière qu'en faite il y a 1000e de franchise car pas d'assurance pendant 1 mois il y a 3 ans ... J'aurais clairement mieux fait de ne pas me servir de l'assurance, ça m'a coûté beaucoup beaucoup plus cheer que la réparation

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Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai eu un sinistre avec AXA qui s'est plutôt bien passé, mais pour les procédures administratives et commerciales, je ne suis pas satisfait. Je n'arrive pas à résilier mes contrats existants ni même à faire enregistrer mon changement d'adresse chez eux

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une référence archétypale à clicheton des 12 travaux d'Asterix, ou plus précisément la maison qui rend fou. On se fait balader de droite à gauche. Gestion de la relation client catastrophique. Aucune cohérence dans les échanges (oraux, courriers, mails, etc.) Délais de réponse extremement longs. Parce qu'Axa fait 40 allers-retours pour demander des pièces supplémentaires inutiles, ne tenant pas compte des informations qui leur sont communiquées. N'ayant pas de réponse aux mails (encore faut il les lire?!) je suis contraint de les joindre depuis mon téléphone ou en demandant à mes proches de les appeler car à force ils décrochent plus à la vue de mon numéro. A fuir. Les personnes du service client sont sympa malgré tout j'allais mettre 0/5 mais pas possible alors vous pouvez vous estimer heureux avez 1.

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Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

étant assure au tiers j ai eu un sinistre non responsable en Espagne point de vue rapatriement il on assure, après plus rien !! mon avis est très mauvais COMPAGNIE A EVITER aucune information fournie de la gestion de mon dossier aucun conseil de la personne qui gère le dossier après 8 coups de téléphone enfin un mail et un dédommagement de 100 EUR et j aurais aimer être accompagner plutôt que de toucher 100 EUR . Je suis fort déçu D' AXA je pensais qu' une tel compagnie étais a la hauteur ainsi que ses collaborateur QUI SON MAL FORMER je pense ; et la même chose pour le courtier qui ne savais pas me répondre a mes questions BRAVO AXA

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Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Grosse différence de tarifs entre l'offre internet et celle de l'agence, au dernier moment on vous annonce 100€ de majoration parce que vous voulez mensualiser le paiement. Validation du dossier en "pseudo signature électronique" réalisé juste en envoyant le contrat par mail et sans attendre notre retour. Du coup il nous oblige à payer un recommandé pour annuler. Axa lanvollon à fuir

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

45 % d'augmentation cette année sur mon assurance véhicule au motif que j'ai eu un seul accident à mes tords et un autre aux tords du tiers adverse. Après réclamation, j'ai toutefois obtenu une petite réduction qui doit me parvenir ces jours prochains

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accident de voiture à l’étranger: malgré un constat amiable et la partie adverse en tord, la voiture n’est toujours pas réparée. Problemes : axa france a reçu une réponse negative de prise en charge d’ axa luxembourg qui n’a pas reçu l’avis de sinistre de son client et n’agit pas. Axa france a mandaté un expert qui a donne un rapport incomplet sans avoir pris rendez vous avec le garage pour faire une évaluation détaillée des dommages. Le résultat est une sous estimation des frais qui restent sous la franchise : je dois tout payer meme si je suis dans mon droit, et meme dans le cas contraire, l’assurance ne payera pas tout.

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Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvaise expérience. On se fait balader de droite à gauche. Gestion de la relation client catastrophique. Aucune cohérence informatique. Je déconseille fortement

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très mécontente, je voulais faire une simulation sur une Abarth jusqu'à ce qu'un conseiller me contact pour me dire que ce véhicule est trop puissant (145ch), je ne suis pas jeune conductrice et je n'ai eu aucun sinistre, je suis dans l'incompréhension, et le conseiller m'a juste dis que c'était par rapport à ma date de naissance, sachant que j'ai 24ans, so j'irai voir ailleurs, je ne vous remercie pas.

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