Tous les avis AXA assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 444 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

AXA, une assurance à éviter, je suis assuré en tout risque. une voiture m'a accroché et j'attends que AXA m'envoie un expert pour constater les dégats depuis novembre. 2 experts ont donné rendez vous dans des garages ou je me suis déplacé. Malheureusement aucun expert n'est venue. bilan: pas de expertise, pas de réparation depuis 3mois, 2 journées perdues à attendre l'expert dans un garage. Merci qui merci AXA

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Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Après de nombreuses années chez eux sans accident j'ai malheureusement eu sur un an et demi 2 incendies sur deux véhicules différents dont je n'étais pas responsable le premier véhicule avait 2 ans d'âge je l'avais acheté neuve valeur du véhicule 22 800 €ils m'ont remboursé 60 € pourtant le véhicule était propre et sans aucune usure car je roulais très peu avec je précise que j'étais assuré tout risque le deuxième véhicule que j'ai acheté en occasion Valais 2500 € assuré au tiers là encore je n'ai rien récupéré mais là c'est compréhensif tout cela pour vous dire que j'ai dû me battre dépenser d'énormes énergie pour ne rien récupérer et quand j'ai plusieurs fois exposé le problème ils ont fait le mort et cerise sur le gâteau ils m'ont annoncé qu'il ne pouvait plus m'assurer car j'étais accidentogène j'ai donc demandé le remboursement de deux mois à partir de la date où mon véhicule avait été mis à la casse et où j'étais encore assuré pour ce véhicule ils ne m'ont remboursé qu'un mois sur les deux mois autant vous dire que mon expérience avec AXA et désastreuse j'ai perdu beaucoup d'argent alors que j'étais assuré tout risque que je n'ai jamais eu d'accident depuis de nombreuses années assurer tout risque pour récupérer 60 €alors pour moi AXA n'est là que pour des chiffres et il se foutent pas mal de ses clients mais c'est un bien pour un mal car désormais je suis je suis chez alliance qui a été à l'écoute de ma mes aventures avec AXA document à l'appui que ce n'était pas normal et correct ils m'ont d'office 40 % de bonus et je paye environ 15 € par mois en moins avec une prestation supplémentaire voilà je tenais à témoigner de mon expérience personnelle avec AXA maintenant il est sûr qu'il y a des clients très content pour moi ça n'a pas été le cas en tout cas à partir du moment où j'ai eu mes deux accidents non responsables et non seulement de ne pas être remboursé correctement ils m'ont supprimé comme un sous client sans aucun respect à bon entendeur je vous souhaite le meilleur

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Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai mis une étoile car je peux pas mettre zéro avis à tous les étrangers à éviter cet assurance car j'ai eu un sinistre l'été dernière et j'ai tout payer de ma poche malgré le toit risque sans etre fautif et du coup j'attends encore le remboursement sans avoir de nouvelles de leurs part et toujours rien donc à éviter surtout à tous les étrangers qui voyagent avec leur voiture hors Union européen

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Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

1 étoile c'est déjà trop. Je recommande pas du tout. Deux sinistres non responsable, le premier en 2021 une galère pour se faire remboursé. Le second en decembre 2022 ma voiture à été grêlé alors qu'elle été chez un garagiste, ils nous annoncent pas de franchise, la voiture et partie à la casse et quelques jours plus tard on m'annonce par mail un remboursement moins 540euros de franchise. Sans parler des prix d'assurance exorbitant. Chez les concurrents avec plus de garanties je paye bien moins cher. Verdict si vous voulez perdre du temp et de l'argent aller chez eux.

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Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Au bout de plus de 30 ans de contrat qui me liait à Axa, je reçois un courrier en AR précisant que leur politique technique met fin à mon contrat : résultat sur le relevé d'information cela est notifié donc aucune autre assurance veut m'assurer. BRAVO quelle belle manière de faire ! SURTOUT A FUIR !

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, J’ai eu un litige début décembre, ma femme à frotter la voiture de ma soeur. On fait jouer l’assurance, et aujourd’hui axa nous qu’on doit payer la franchise ( logique). Sauf que après il nous dise une sur franchise parce que ma femme et pas sur leur contrat… Qui a déjà entendu de parler de ça une sur franchise chez AXA ?

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Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les interfaces web et application AXA sont catastrophiques par rapport à la concurrence. Le client attend une "tour de contrôle" de TOUT ses contrats, assurance ET banque, privé ET entreprise, sur navigateur web ET smartphone. On doit pouvoir se loguer avec son ID et mot de passe et choisir ENSUITE le service ou contrat. Le client n'a pas à assumer le manque d'intégration d'Axa Banque et Axa Assurance au risque qu'on quitte LES DEUX ! La fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe est buggée et visiblement mal testée ! Je travaille depuis 40 ans dans l'IT et je n'ai jamais vécu un tel inconfort utilisateur, à part avec l'administration publique.

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Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonne expérience, dépannage de notre camping car au top, prise en charge par un garage puis nous et nos trois chiens en taxi et hôtel pris en charge. Services au top

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Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le 1er décembre 2022, ma voiture est tombée en panne sur le parking de Carrefour (Aix-les Milles). J'ai contacté mon assurance Axa et j'ai dû attendre 4h pour être dépannée. J'ai été en relation 3 fois avec le service assistance m'informant qu'aucun dossier n'avait été ouvert alors que j'ai reçu des sms confirmant l'inverse. Ils affirment que si nous ne sommes pas dépannés sous 1h, ils nous remboursent de 30 euros. Le calcul est simple 4h : 120 euros. À ce jour je n'ai eu aucun remboursement de leur part. Ma voiture a été finalement remorquée à mon domicile puisqu'il était 22h et qu'aucun garage ouvert. Hier, le 27 décembre, suite à plusieurs demandes et mails pour un geste commercial pour une prise en charge totale du déplacement au garage de mon choix, je fait remorquer mon véhicule et dans mon dos ils contactent le dépanneur en affirmant ne rien payer. Mon véhicule est bloqué, je dois payer 400 euros et ils ne font aucun geste, ni rembourse. C'est scandaleux.

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Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Honte d’une assurance comme celle-là raccroche au nez car la personne au téléphone est incompétente comment cela est possible qu’une assurance soit aussi méchant comme ça

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Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

@AXAFrance honte ! Après 20 ans chez vous sans accident, me faire virer pour sinistralite après 1 accident en faute et un non responsable! 20 ans de paiement de cotisations pour se voir refuser en plus un départ à l'amiable afin de retrouver facilement une autre assurance !

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Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Lorsqu'on a un sinistre auto avec la présence de gendarmerie sur place ,il est impossible d'avoir un dépanneur pour remorquer le véhicule dans un garage . La gendarmerie dit que c'est l'assurance qui doit faire le nécessaire alors que l'assurance dit le contraire ..Qui croire ? Ensuite l'assurance donne des renseignements par tel qui sont aussi très contradictoires avec le garage qui reçoit le véhicule.. Aucune possibilité de suivre le sinistre sur notre espace client , tout doit se faire par tel avec des avis très différents à chaque fois

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Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

ne respecte pas les conditions demandées lors de la prise des contrats ( envoi postal)- nous préleve plus de 3 semaines avant l echeance- d autant que j ai demandé la résiliation du contrat voiture-et pour 1 autre contrat veulent prélever sur mes 2 banques alors que j'en avais simplement changé - ne m ont toujours pas envoyé mon relevé d info malgré plusieurs relances! ne répondent pas aux mails

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assurée chez AXA depuis plus de 20 ans, j'en été satisfaite jusqu'à un accrochage en date du 25/07/2022 avec un tiers qui n'a pas été pris en charge, malgré le risque ''tous risques''. Il a été considéré par l'expert que j'ai caché un ancien sinistre ce qui est faux. Ma parole a été mise en doute! Inadmissible ! Surtout que Axa assurances a validité ces dires alors qu'il me semble que l'expert n'est là que constater et non orienter de la décision à prendre.

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Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après deux assureurs auprès desquels j'ai perdu toute confiance, je me suis retournée vers Axa. La personne qui m'a reçue est à l'écoute et a été très claire dans ses explications. Et surtout disponible en cas de difficulté. Tout à fait satisfaite

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Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien reçu à l'agence de saint cyprien, personnel très compétent et prix tout a fait dans la norme qualité/prix pour une assurance de proximité. Les prix sont au dessus des assureurs en ligne mais couvrent très souvent plus de garanties

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Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je règle par prélèvements mensuels et 50% de bonus, harcelé par des recommandés qui réclament des documents, mais quels documents? sur 3 voitures et 1 moto, 2 assurances résilier sans consentements et sans prévenir. De plus lors des premiers devis et la signature 5 euro de plus par contrat et par mois. Le pire des assureur ne sait sait pas ce qu'il veut à part peut être perdre des clients... fuyez!!!!

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Y a toujours mieux, mais je suis satisfais de mes contrats , rapide, ajout et annulation de mes véhicules, nickel ! Pour l'instant tout va bien , si les prix reste stable !

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Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Depuis le 06 07 2022. La date où j'ai eu un accident avec un assuré AXA. Dont je ne suis pas en tort. Mon assurance m'indique AXA fait traîner le dossier et que de toute façon ils ont toujours eu des problèmes avec AXA pour régler les litiges quand ils sont en tort. Et ce n'est pas malheureusement les seuls assurance qui me disent que AXA c'est la pire pour travailler avec eux cela va faire bientôt 5 mois que je n'ai toujours pas mon véhicule.

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Deux mois que mon véhicule est en attente de réparation. Axa est incapable de gérer un dossier pourtant simple. Ne parvient pas à s'entendre avec l'expert ni avec le garage. Deux mois que ces parties se renvoient la balle. Le service réclamation n'en a que faire que les clients soient dans la panade de leur faute se contente de faire de la morale sans se remettre en cause. On m'a adressé un chèque de pseudo dédommagement de 50 € qui ne couvre même pas un mois de cotisation. Ces gens se foutent du monde à tout point de vue. J'attends de récupérer mon véhicule quand je ne sais pas pour changer mes trois contrats d'assurance. Premier sinistre non responsable en 25 ans de permis et galère sur galère. Je ne vais pas raconter mon histoire en détail depuis le début car on pourrait en faire un livre. Le pire des scénario ne reprendrait pas 1/4 de mes déboires avec cette compagnie! A fuir. Et l'étoile de satisfaction c'est bien parce que on ne peut pas en mettre en moins!!!!!!

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en avril 2022

AXA sinistre travail en collaboration avec des cabinets d’expertise qui sont eux partisans de tout pour l’assureur et rien pour l’assuré. C’est un système que AXA a bien adopté car il laisse ces cabinets d’expertise prendre les décisions a leurs décharges et nous avons aucun moyen de contrer AXA en cas de désaccord. Il nous dise que la décision finale revient a l’expert. Bravo AXA, encore un moyen détourné pour ne pas prendre a charge une grande partie des sinistrés.

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Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

AXA n'assure aucun suivi de dossier et ne prend en charge aucune réparation. Il vous signale avec un délai de 8 mois un accident qu'un tiers aurait déclaré de façon unilatérale et lorsque vous indiquez que cet accident qui vous a été causé par une voiture responsable en vous rentrant à l'arrière ils ne tiennent pas compte de votre opinion et ne vous défende pas. A penser que AXA en tant qu'assureur travaille pour la partie adverse. Pompom sur le gâteau, il vous retienne un accident responsable. A fuir comme assurance et aucun service client et interlocuteur francais

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Si vous souscrivez une assurance ou mutuelle chez Axa, souscrivez également une assistance juridique. Suite à une panne de voiture, et en l'absence de solution de rapatriement de l'assistance Axa après plusieurs appels et de longues heures d'attente, j'ai dû personnellement faire appel à un taxi à 20h en pleine zone artisanale, alors que dans mon contrat j'avais une prise en charge. En tarif de nuit bien évidemment (x3), cela m'a coûté 1800€. Mon agent de quartier m'indique que je suis totalement dans mon droit pour ce remboursement, mais je n'ai aucune nouvelle d'AXA assistance depuis des mois. Pas d'explication sur la non prise en charge. La procédure est lancée, car après plusieurs lettres de mise en demeure je n'ai reçu aucune réponse. Je ne lâcherai pas.

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à une panne crevaison, Nous avons du attendre de 01h00 à 03h30 le dépanneur sans succès, Nous avons dû laisser la voiture garée Et rentrer en taxi…… Le lendemain ça recommence, 2h d’attente pour avoir un dépanneur.

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Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Très bonne assurance. Facilité de suivi des dossiers directement sur le site. Remboursements très rapides. Seul le prix est très élevé. Le suivi par le courtier est également excellent.

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Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je n’ai jamais connu un service aussi déplorable que chez AXA. Que ce soit en agence, les plateformes (sinistres, etc) une vraie catastrophe. Je suis dépitée de payer aussi cher pour un service aussi décevant (je pèse mes mots). Je ne sais même pas par où commencer je suis obligée d’abréger … -un agent hyper sympa et efficace à la mise en place des contrats -Puis en cas de pépin un agent qui ne daigne pas répondre aux mails, malgré les relances téléphoniques ou mail -une agence incompétente dans le suivis des dossiers j’ai tout retiré de chez eux sauf contrat auto car un sinistre est en cours -Un sinistre auto qui traîne depuis avril (oui oui nous sommes en octobre) malgré des coups de téléphone au service sinistre qui est censé rappeler pour un rdv au garage agréé mais qui ne rappelle jamais. -J’ai enfin obtenu le rdv depuis peu ! Après m’être énervée après une personne au téléphone qui me parlait comme à un enfant de 5 ans, désagréable au plus haut point. Je vous passe tout l’historique des mois qui se sont écoulés mais je vous déconseille fortement AXA….

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Hmmmm. Je commence ou ?? Ma voiture est accidenté dans le parking. J'ai la service premier.. Il vien, il prende la voiture, laisse une voiture et réparé la mien... Mais, il m'a dit il y pas une garage dans ma secteur.. Il faut je besoin faire un aller retour pour 2 hr et faire la même chose après le réparation... J'ai payer pour une service pour rien. Si je pas aller il va clôturé la sinistre et faire rein.. C'est pas juste ?

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Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très mauvaise assistance téléphonique à 22h00 lors d’une panne de voiture sur autoroute plates formes téléphoniques à l’étranger et incompréhension de l’interlocuteur donc au terme d’une deuxième tentative c’est a dire après 1h00 d’essais et après m’être fait raccrocher au nez malgré une grande patience et une grande courtoisie de ma part (l’enregistrement de la communication peut en faire foi) j’ai utilisé identicar que j’avais souscrit en doublon car je serais encore en panne sur l’autoroute si j’avais du compter sur axa assurance Parfaite prise en charge par identicar qui a , lui, su honorer son contrat

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très déçu d’ AXA À cause de l’augmentation du contrat automobile j’espère que les autres contrats n’augmenteront pas sinon je me verrais de chercher ailleurs Je n’ai qu’une petite retraite En espérant que vous comprendrez Merci Salutations distingué

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens d'assurer mon véhicule, j'ai reçu un très bon accueil, et ils ont répondu à toutes mes questions. La personne à l'accueil est très agréable, bien à notre écoute, et très réactive. Je recommande par rapport à l'accueil et aux tarifs.

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Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Assureur complètement nul,si vous êtes pas responsable à 100% d’un accident comme moi percuté par l’arrière par une personne au tel où j’étais à l’arrêt à un stop,AXA vous augmente votre cotisation et à le toupet de vous dire que c’est comme ça. Assurance à fuir

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Quand vous êtes assuré au mini chez axa, même si vous n'êtes pas responsable vous devez payer les réparations et vous faire rembourser après, ils vous laisse le choix alors du garage, mais le résultat est le même si vous choisissez le garages que AXA recommande!! BCA est le leader de l'expertise automobile pour AXA. J'ai malheureusement eu recours à eux, et malgré un accident non responsable, l'expert a donné un avis "visuel" 3 semaine après l'accident, la véhicule étant roulant, je voulais avois un avis sécuritaire.... ensuite il ne s'est jamais déplacé pour voir le véhicule, il a préconisé une réparation auprès d'un garage agréé à leur assurance, devant le cout exorbitant, j'ai déclaré légalement et changé de garage, qui a donné le même détail de réparation mais avec un devis moins élevé. Pas de nouvelle de l'expertise sauf près de 4 mois plus tard, et une cacophonie incroyable, l'expert communique avec leur garage et ne tient plus compte du mien. Le bureau d'expertise relancé à maintes reprises a affirné ne pas savoir ou se trouvait leur expert... Au téléphone le service sinistre me donne l'accord de réparation et me demande de présenter la facture... ET MIRACLE, toujours sans avoir vu le véhicule l'expert se réveille, dit qu'il a envoyé chiffrage et recommandation pour mettre un KIT de maintient sur le train avant du véhicule, sans avoir vu que l'amortisseur avait une fuite... et tout cela a été envoyé à leur garage sans tenir compte du nouveau garage!!! ET BIEN SUR sans jamais avoir vu à ce jour le véhicule, sans s'être déplacé à ce jour 4 MOIS APRES. En matière de sécurité, mon conseil est de fuir ce bureau d'expertise, car fort de leur expérience et méprisant les clients, ils peuvent mettre en danger votre vie en ne faisant pas effectuer les réparations nécessaires, et cela MEME SI VOUS N'ETES PAS RESPONSABLE!!

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance très chère, 20min d’attente pour joindre le service paiement, frais exhorbitant si vous changez votre échéance de paiement.. histoire: j’ai suite a un soucis de paiement eu 4 jours de retards dans mon échéance même pas prévenus Axa ma annulé arrangement de paiement(je n’ai reçus aucun courrier, sms appel ou e-mail) j’ai donc continué de payé comme prévus mais ils m’ont fait une demande de retrait de plaque et annulé ma police auprès du service de la circulation..j’ai été prévenus par un simple e-mail..bref Assurance trop chère et sûrement des employés a des postes qu’ils ne sont pas en adéquation avec leurs compétences…

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tres bonne assurance , mais les tarifs sont de plus en plus élevés, augmentation trop importante chaque année sans explication , j envisage de changer

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Axa a prélevé plus de 700 euros sur mon compte sans mon autorisation et ne souhaite pas le rembourser car il y a un blocage technique. C'est une très mauvaise réputation pour Axa. Nous avons fait tout notre possible et une personne au Maroc en décide.

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je ne comprends pas votre question car apres 37 ans chez vous dont28 ans d agent res s vous me resilie je pense que je ne vous ai pas couter d argent rapport sinistre prime je suis desole sic est le contraire mais je vais avoir du mal pour parler de vous a mes clientd et ma famille je suis resikie au 1 012022 que pouvez vous me proposer merci i est bien entendu que sans reponse de votre art je me verrais dans l obligation de resilier tous mes contrats

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Aucun service et suivi client. Aucune réactivité, 3 mois pour le remboursement d'un sinistre pare brise !!! La satisfaction client ne semble pas être une priorité chez AXA.

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assureur à contre-courant : Axa fait tout pour décourager ses clients de rouler plus propre en augmentant la cotisation d'environ 200 € sous prétexte que les boîtiers éthanol occasionnent des casses moteur et des incendies, même en prouvant l'homologation du matériel ! Ils augmentent donc non seulement la cotisation mais imposent une assistance juridique beaucoup plus chère du fait de la complexité des litiges ! Tous les moyens sont bons pour augmenter ses tarifs mais le pire reste quand même leurs réticences à faire rouler plus propre. Axe ne semble pas concerné par les problèmes d'environnement. Vous devriez apprendre à vivre avec votre temps !

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Date d'accident : 14 MARS, (pas responsable) Date d'envoie : constat amiable (suite enquete de police) 10 MAI. DATE ENVOI D'EXPERT : 29 JUILLET !!!!!! Nous sommes le 12 septembre (6 mois depuis la date de l'accident) j'ai envoyé plus de 15 mails et j'ai parlé au service téléphonique plus de 20 fois!!!! et chaque un me rencontre un nouveau retard de leur part (là la responsable de mon dossier est en vacance et moi je vais avec trois transport à mon travail depuis MARS !!!!!) C'est à cause de mes appel que je les mobilise d'avancer mon dossier! Figurez vous que je ne suis pas responsable de l'accident. en plus leur experts ne remboursent pas les dommages sous pretexte de l'anciette du vehicule, de l'usure....même si c'est évident d'un dommage provoqué de l'accident Bref : 6 mois après l'accident, dont je n'etais pas responsable, ils négocient s'ils vont me rembourser et ils avancent leur enquete dans la mesure ou je les appelle, sinon le dossier reste intraité et moi je me deplace en vélo et metro etc (pour laquelle pas de question d'être remboursé)

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en août 2022

trop d'augmentation tout les an mais pas dans les garanties j'ai 3 contrats chez axa depuis de nombreuse annee je pense changer d'assureur (4 devis avec les meme prestation beaucoup moins chere) . l' accueil les interventions et les remboursements c'est sans problemes

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