Tous les avis AXA assurance auto

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1747 Avis

2.6
Assez mauvais

lundi 26 octobre 2020 à 18:31

assurance qui augmente trés souvent sans aucune raison et lettre de menace pour un seul impayé trés décu,je vais changer pour une autre assurance plus humaine

dimanche 25 octobre 2020 à 18:35

Je n'ai qu'un reproche à faire à Axa , c'est celui de ses tarifs car même en étant au tiers , c'est cher pour les garanties contractées. Sinon pas de problèmes pour la prise en charge des sinistres

jeudi 22 octobre 2020 à 11:41

Notre véhicule de 2017 a été vandalisé mi mars 2020. notre assurance de niveau 3 est tous risques et comprend le vandalisme. Les dégâts occasionnés sur le circuit électrique ont fait l'objet de plusieurs tentatives de réparation sans aucun succès depuis la fin du déconfinement. Depuis la date de l'accident, c'est à dire plus de 7 mois, nous sommes dans l'attente et l'assurance refuse à ce jour de nous indemniser au motif que cette voiture n'est pas complétement détruite et serait théoriquement techniquement réparable si les pièces nécessaires étaient fournies par le constructeur. Des pièces auraient été en fait fournies mais ne correspondraient pas au moteur malgré les références de série. Notre demande de transfert sur un garage agrée correspondant à la marque du constructeur reste sans suite et la seule voie qui est proposée par Axa est la voie contentieuse vis à vis du constructeur. Nous avons le sentiment d'être ni compris ni entendus.

mercredi 21 octobre 2020 à 21:10

Assureur à fuir!! Service client inexistant et pratiques commerciales non conformes (montant du contrat différent de celui du devis approuvé) On vous demande ensuite de payer une cotisation alors que vous n’avez jamais signé de contrat ...

mardi 20 octobre 2020 à 10:37

Je suis extrêmement satisfait de mon assurance AXA Auto. Ce qui fait la différence, c'est que j'ai souscrit mon contrat dans une agence et non pas en ligne. L'agence fait toute la différence (Agence de Locmiquelic 56 - au top). J'ai déménagé mais je reste chez eux. J'ai assuré 2 voitures et ai subi un vol. Traitement rapide et efficace. Valeur a dire d'expert supérieure à mes attentes. RAS.

jeudi 15 octobre 2020 à 01:31

Le prix de mon contrat auto croît d'années en années malgré une exemplarité certaine sur la route. Je n'ai été impliqué dans aucun accident de la route en trois ans chez eux. J'ai donc décidé d"aller voir ailleurs, chez un assureur qui me propose un tarif moitié moins cher. Cependant, Axa est malin. Ils retardent la délivrance du relevé d'informations, indispensable à une suscription chez ledit nouvel assureur. Ça fait 3 semaines que j'ai effectué ma demande. J'effectue ma première demande du fameux relevé le 24 septembre sur mon espace client, et reçois la confirmation que ma demande a été prise en compte et que je recevrai le relevé d'information par courrier. Bien. Deux semaines passent, pas de relevé d'information. Je les contacte par téléphone, la dame me rétorque qu'ils m'ont appelé le 24 septembre (le soir même de ma demande), pour me demander si j'avais bien demandé à recevoir un relevé d'information et comme je n'ai pas répondu à cet appel, ils ont laissé ma demande en statut quo... No comment. Soit. Je refais ma demande, elle me répond que mon relevé d'information arrivera sous trois jours ouvrés. Nous sommes une semaine après, rien. Bien entendu le devis que j'ai effectué ailleurs va sur son terme. Malin, malin, Axa. En fouillant sur internet, j'ai remarqué que ma situation, quant à ce fameux relevé d'information, n'est pas isolée. L'obtenur est un véritable chein de croix. C'est d'autant plus drôle qu'en 3 ans et demi de contrat, je n'ai jamais fait appel aux services d'Axa. C'est finalement lorsque je souhaite aller voir ailleurs qu'ils me causent du tort et confirment ainsi mon envie.. d'aller voir ailleurs.

lundi 12 octobre 2020 à 20:49

Aucun remboursement effectué alors que j’etais Bien assurée pour arbustes et plantations app’res vols de mes 2 oliviers dans ma propriété La personne des sinistrés se permet de me raccrocher au nez ! En plus

lundi 12 octobre 2020 à 17:04

le prix est trop chère et il faut toujours demander pour faire baisser le prix.En plus la garantie chauffeur est sortie du contrat. En cas de sinistre: bonne prise en charge.

2 échanges
lundi 05 octobre 2020 à 13:50

Je tiens à partager avec tous les usagers une expérience désastreuse voir traumatisante avec la compagnie AXA. En 2016 je me suis fait tirer dessus par mon voisin à 10 reprises et 6 balles de calibre 9mm ont touché ma voiture et manqué de me tuer tout simplement. La voiture assurée chez AXA a d'abord été inspectée par la gendarmerie du coin avant d'être enlevée par AXA pour être examinée par un expert qui a constaté que les réparations de la carrosserie étaient supérieures au prix du véhicule. La voiture en question, certe une vielle 205 mais en parfait état, a ensuite était transférée dans une casse avant d'être détruite me pénalisant, en plus du traumatisme de la tentative de meurtre, de la moindre possibilité de déplacement en milieu rural ne disposant d'aucun service de transport. Depuis les faits (remontants au 16 novembre 2016!!!!), et après avoir fait la demande de résiliation à de nombreuses reprises, je me suis fait balader d'un service à l'autre et je me suis fait facturer près de 4 années de cotisations d'un véhicule criblé de balles et détruit par les soins de la compagnie AXA. Une situation ubuesque qui à chaque fois me renvoie au traumatisme de la tentative de meurtre. Imaginez-vous un jour vous faire tirer dessus et devoir payer l'assurance d'une voiture détruite pendant près de 4 ans sans même vous faire rembourser le véhicule ? C'est tout simplement indigne d'une compagnie d'assurance de votre renom et je tiens à prévenir les usagers que le comportement des services d'AXA ont été dun manque de respect incompréhensible vu la nature déjà très violente des faits m'empêchant pour ma part de me replonger dans une nouvelle bataille judiciaire après celle vécue avec mon agresseur et qui a duré plus de trois ans. Honte à vous AXA et j'espère avoir un retour de votre part rapide et efficace pour mettre fin à cette mascarade. L.R

dimanche 04 octobre 2020 à 15:38

Tres degouté avec axa Maroc a Tanger.je suis vraiment tres deçu...bcp de problem lors du payment rien n est clair. L agent dis que le system n est pas fiable.je deconseille de faire une assurance avec Axa

jeudi 01 octobre 2020 à 19:45

Dégouté!!!! Assuré depuis 30 ans. Un seul sinistre responsable en mon nom. Avant mon divorce, tous les véhicules + maison chez eux. Assuré pour un véhicule de collection tous dommages avec une cotisation supérieure à 1300 €. Victime d' un accident de parking depuis plus d' un an, l' expertise a été réalisée par un expert stagiaire en formation n'ayant pas la connaissance du véhicule, qui a contesté la déclaration. Un an de relance, expertise contradictoire a mes frais qui confirme l' accident de parking. Mais rien ne bouge. Je n' obtiens aucune réponse et je continue de payer ma cotisation plus les frais de stockage du véhicule immobilisé depuis un an. Je suis scandalisé par l' attitude de cet assureur qui laisse trainer afin de me décourager.

mercredi 30 septembre 2020 à 22:35

La pire assurance ou les employé ne savent pas travailler! Je parle juste pour un changement de rib! En plus il tri leur client Je la déconseille fortement, pourtant j'ai pas eu accident , c'est administratif

mardi 29 septembre 2020 à 21:02

N'ayant jamais du faire appel à leur service par rapport à une déclaration d'accident, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur le service ,par contre je trouve que leur tarifs sont excessifs.Pour cela j'envisage peu être un service internet.

lundi 28 septembre 2020 à 11:52

compagnie d'assurance sans communication, aucun aspect commercial et lorsque l'on a besoin d'eux suite à un sinistre nous ne sommes jamais couvert. les contrat sont si bien fait que toutes les exclusions sont dans les petites lignes. qui ne sont bien entendu jamais expliquées lors de la souscription.

samedi 26 septembre 2020 à 17:56

Très choqué de voir AXA proposer a des nouveaux clients des tarifs attractifs qui ne sont pas accessibles à un client fidèle depuis plus de 30 ans pour 3 voitures et 2 maisons , +++ . Cette politique viens d’être interdite en Angleterre à quand en France ?. Sinon bonne prestation et service mais je suis maintenant décidé à changer le cours des choses .

samedi 26 septembre 2020 à 13:02

Le groupe AXA est beaucoup trop cher pour moi, ayant une petite retraite les tarifs d'Axa n'entrent plus dans mon budget, je cherche un assureur avec des tarifs plus bas.

jeudi 24 septembre 2020 à 17:22

Pas d alignement sur la concurrence en raison de contrat unique ... Mais déjà sollicité pour 2 autres contrats en vain ... Donc pas de contrats multirisques ! Parti chez April !

mercredi 23 septembre 2020 à 15:31

je suis chez AXA VALENCIENNES agence SULLI depuis plus de 10 ans et même si j'habite maintenant à Nantes, je suis restée chez eux (toutes mes assurances y sont regroupées). je suis plus que satisfaite de leur écoute et de leur compréhension. Il ne s'agit pas seulement du montant de la cotisation qui compte quand on choisit une assurance, c'est également le côte humain des interlocuteurs. J'ai rencontré divers soucis que cette agence a su régler sereinement et rapidement. L’accueil a toujours très polie et très gentil. Je recommande vivement cette agence

mercredi 23 septembre 2020 à 12:35

le problème d axa c est qu' ils ne comprennent pas le Français ils ne savent pas ce que veut dire résiliation, ca fait un an que je leur explique mais c'est trop compliqué pour eux.

lundi 21 septembre 2020 à 17:58

Client AXA depuis 37 ans , les derniéres années ont vues les bases de calcul des offres augmenter de 6 % A 10 % selon les années. ( les salaires et retraites stagnes pour le moins depuis 5 ans). Je vais quitté ce réseau multinationnal dont les directions n'ont d'yeux que pour les offres promotionnelles et laissent selon mon avis les clients historiques sur le bord de la route ( 3 sinistres en 30 ans avec une moyenne de 68000 km / an ). Je remercie mes interlocuteurs , quelques personnels sérieux qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... mais pas la politique commerciale du siége social et encore moins les responsables du service marketing. Je sais, je sais, les autres sont pas mieux direz-vous ... Alors il nous reste a consulter et a changer d'assurances tous les deux ans ( un ancien directeur Commercial et Marketing ) Je suis tout yeux dehors pour voir quels détournemant d'objection, ou qu'elles excuses le services qualités dAxa va me donner ! Cordialement , si cela pouvait réveiller quelques neurones !

lundi 21 septembre 2020 à 17:07

. Les prix faut pas en parler, quand tu va les voir, la dame t’explique clairement qu’elle s’en fou que tu sois satisfait ou pas, elle dis que sa clientele reste la meme (insolence en plus) donc axa plus jamais .

dimanche 20 septembre 2020 à 09:02

Augmentations annuelles supérieures à 3% en 2018 et 2019 malgré le confinement et pas de négociation possible. On obtient des réponses à sa question par mail dans la demie journée Il faut reconsulter chaque année

vendredi 18 septembre 2020 à 18:23

Il faut toujours essayer de rester objectif, mais parfois cela est complique. Même si je peux arriver à comprendre beaucoup de chose, la pilule à du mal à passer ! Mon épouse s'est fait percuter par un véhicule qui sortait du parking d'un bar (choc sur la porte avant droite d'une FIAT 500) ce qui a eu pour effet de déplacer la voiture. Le conducteur a fait marche arrière et pris la fuite. Nous avons fait une déclaration, avec un constat et le numéro du véhicule du tiers. AXA prend bien en charge (nous sommes TOUT risque) sauf qu'il faut avancer les frais qui nous serons rembourser SI le conducteur est retrouvé et qu'il reconnait les faits. Alors faisons simple, SOYONS DELINQUANT ca coûte moins cher. Encore un assureur qui regarde son porte monnaie et pas ses clients (qui le font vivre)

jeudi 17 septembre 2020 à 17:21

Ils ont semble t-il une fâcheuse habitude de résilier votre contrat pour un motif que personne ne comprends : " Notre politique technique nous amène à mettre fin à votre contrat d' assurance" et après cela bien difficile de trouver un autre assureur car on vous demande si vous avez eu une résiliation d' assurance, évidemment cela fait très mauvais effet....pourquoi avez-vous été résilié par votre assureur il doit y avoir un problème grave..... Merci AXA

mercredi 16 septembre 2020 à 10:28

Bonjour, Au niveau des assurances pour deux voitures et une assurance habitation, les tarifs sont assez élevés en comparant avec d'autres personnes. J'ai un litige en cours depuis un an (20-09-2019) qui n'est toujours pas réglé (vol à la roulotte ). Vous comprendrez pourquoi je ne suis pas satisfait...

lundi 14 septembre 2020 à 09:42

Avp non responsable le 15 dec 2019 le gestionnaire de mon dossier prend tout sont temps. Mieux il me menace de pas me payer si je garde mon avocat .Il n a pas le numero de dossier gendarmerie ,je lui explique qu il se trouve sur le depot de plainte .Pas moyen qu il imprime quoi que ce soit alors que sa collegue le fait en 2 secondes etc etc part contre un retard de cotisation hop recommande en moins de temps.Bref je suis limite de porter plainte

lundi 07 septembre 2020 à 18:42

Au niveau de la disponibilité, de l'intervention et règlement en cas de sinistre, rien à reprocher. Par contre, le prix ne cesse d'augmenter + de 22 Euros/an. Le comble, pour 2020, année ou les gens ont moins utilisés leur voiture (CORONAVIRUS) augmentation de 25 Euros. Je trouve que le prix est EXCESSIF, plus de 400 Euros pour un véhicule de gamme moyenne (C3 Tous Risques)

mercredi 26 août 2020 à 15:39

bonjour quand tous vas , et que l'on demande rien tous vas bien!!!On payent, on subit les augmentations Par contre lors d'un litige de 69 EUR? et 9 EUR? Qu'il me devais erreur sur le bonus de mon fils, que l'agence de Coudekerque leur à envoyé, plusieurs mail pour leur signaler et confirmé qu'une erreur s'étais produite. leur réponse cela n'étais pas possible .Après plusieurs mois j'ai eus enfin mon remboursement .Que se passeras t'il quand malheureusement ces sommes serons a plusieurs millier Euros . J'espère pour moi que cela n'arrive jamais. J ai pris une décisions ces que a la fin de chaque contact je men irais déçus de la maison mère mais pas de l'agence .Je me renseigne auprès d'autre assurances si mon départ je peut le faire plus tôt Mr Babelaere

mardi 25 août 2020 à 13:04

Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurai fait. 8 MOIS que nous attendons la réparation de notre véhicule, Axa ne répond plus : au téléphone, nous tombons sur une centrale qui nous répète que le conseiller en charge de notre dossier ne peut être joint, par courrier avec AR aucune réponse, par mail idem. Axa se moque de ces clients, il ne nous reste plus qu'à les attaquer en justice.

jeudi 20 août 2020 à 17:37

AXA Fleury Carentan have a preferred garage in Carentan, Garage Bourdet. By using that garage, all payments are made directly by AXA. My car, not 2 years old, was expensively damaged during very high winds in December 2019. The incompetence of the repairers was such that it took until July 2020 for the car to be correctly repaired to original specifications. I was not supported by AXA Fleury in my serious complaints about the original repair work done, a named manager and the repairs to the original repairs, redone again and again. I am looking for another auto insurer and would not make a recommendation of the Garage Bourdet nor AXA Fleury for any extensive auto repair and the representation of the client in any complaint.

2 échanges
mardi 18 août 2020 à 19:34

Suite au vol de ma voiture, j’ai fait appel à l’assistance AXA : résultat j’ai dû chercher moi même une voiture. 15 jours de mails, d’appels téléphoniques. Les salariés sont incompétents. Fuyez cette assurance

mardi 18 août 2020 à 15:28

Une assurance ou tout aller bien jusqu’à un vol et incendie, cela fait 2 ans que ça traîne, un épaviste a prit le véhicule sauf qu'il n'a pas était envoyé par l'expert... Sans doute le propriétaire du terrain qui a du en avoir assez de voir un véhicule épave sur sa propriété... Depuis 2018, j'ai été indemnisé mais je suis toujours en galère avec axa qui fait des échanges "si ils sont fait", car c'est quand même moi en tant que client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Au téléphone, je sens une fatigue quand je prononce mon nom et prenom de la part d'un des collaborateurs. Comme c'est étonnant que le client doit appeler une fois par semaine pour pousser le dossier. Tout ça pour dire que le véhicule n'a pas pu être récupéré par l'épaviste envoyé par l'expert car le véhicule n'est plus pressent sur le lieu (4 mois après le vol) Sauf que l'autre epaviste me réclame plus de 15 000€ de frais de gardiennage, la societe se reveil deux ans apres. dixit "nous avons mit du temps a vous retrouver" J'ai demandé a un officier de police lors d'un controle, il lui a fallut moins de 5 secondes pour avoir la fiche de mon vehicule volé et incendié... Du foutage de G****E de la part de l'épaviste. Axa me dit la meme chose. A ce jour le 18/08/2020, j'attends toujours que la voiture soit détruite et plus a mon nom sans payer un centime d'euro, car je suis lésé dans cette affaire. Surtout je n'ose plus acheter de vehicule avec tous ses problemes, franchement ca reflete bien la grande galere des assurances, tout va bien aucun probleme, un vol et tout devient un chantier

jeudi 13 août 2020 à 19:15

Panne sur autoroute: prise en charge lamentable, interlocuteurs AXA irrespectueux, très désagréables, 2 dépanneuses differentes..car la première pas agréée Axa donc j'ai avancé moi-même les frais de déplacements du vehicule 255 € , puis deuxième dépanneuse agréée AXA, puis retour domicile ( tombée en panne à 11h00, retour domicile à 16h30 ), véhicule à 150 km du domicile impossible dixit Axa à rapatrier car distance sup à 20 km! Pour retourner chercher mon véhicule , taxi puis TER puis taxi proposé soit au moins le double du temps en voiture!! Et pas de véhicule proposé pdt le temps d'immobilisation de mon véhicule!! Alors que ceci figure dans le contrat, et pas de remboursement des frais si je prend un véhicule personnel pour récupérer ma voiture!! Digne d'un film!! Service déplorable , zéro, plateforme sans interlocuteur capable de résoudre les problèmes calmement!

jeudi 13 août 2020 à 17:13

Un peu cher par rapport au peu de couverture,au tiers minimum pour 63 euros par mois cela fait un peu gros,j'aimerai une assurance beaucoup moins chère et qui me couvre pour le bris de glace

jeudi 13 août 2020 à 02:44

Mon avis ci-après ne concerne que la satisfaction / assistance AXA liée à assurance Auto (concernant le niveau de prix, cela n'a de sens que si l'on peut comparer avec quelque situation comparable, ce qui n'est pratiquement jamais possible ...) Je suis assuré auprès d'AXA notamment pour 2 véhicules (1 au "tiers", 1 en "dommages") Pour ce dernier (220 000 kms mais très bien et entretenu et en très bon état), j'ai été amené à faire appel à l'Assistance AXA liée à mon assurance Auto sur la route des vacances à 3 reprises (pour l'instant !?) sur 1 mois (!!) dont 2 pannes sur autoroute (plus de puissance et arrêt moteur = vanne EGR, FAP et consort ?) cela après 2 passages chez garagistes concessionnaires agrées de la marque de mon véhicule (situation absolument pas imputable à l'Assistance AXA, puisque la 1° fois, j'ai amené mon véhicule par mes propres moyens chez un concessionnaire, la 2° fois, le dépanneur agrée autoroute était lui même concessionnaire, et pour la 3° fois, retombé en panne à 20 kms après avoir repris mon véhicule, c'est ce même concessionnaire, qui à ma demande et au titre de la garantie de sa réparation, est venu chercher mon véhicule auprès du garage agrée autoroute ... quelle histoire ... c'est l'inconvénient des diesels à la sauce "pseudo-écolo" /pas ces pb avec mon bon vieux Expert Peugeot 1,9 TD de 1998 tjrs en forme et OK CT) Bref, j'ai donc fait donc appel 3 fois à l'Assistance AXA (15 juillet, 20 juillet et 11 août) à chaque fois sans discussion de la part de mon interlocuteur AXA = "5 étoiles" minimum : frais remorquages pris en charge en entente avec les dépanneurs agrées autoroute, toutes facilités mon été offertes et données pour continuer mes voyages ou rapatriement = taxi, voiture location. J'ai essayé de mon coté de minimiser les frais et de ne pas "abuser de la situation" en utilisant lorsque possible mon 2° véhicule pour la poursuite d'une partie de mes vacances ou le train pour récupérer mon véhicule en panne au garage. (Le gros gros inconvénient dt je me suis rendu compte en panne sur autoroute, est qu'il ne faut surtout pas rester dans son véhicule ... mais qu'en dehors de son véhicule .... on a les plus grosses difficultés pour entendre ou se faire entendre au téléphone portable / si on a eu la chance de pouvoir appeler le dépanneur autoroute via une borne SOS, il vaut mieux attendre d'être dans le camion du dépanneur pour appeler l'Assistance pour la suite des événements ..)

mardi 11 août 2020 à 17:53

Je suis propriétaire d'une flotte de véhicules automobiles qui était assuré chez Axa assurance il mon fais croire que je faisais une affaire chez eux mais c'est eux qui ont fait une affaire avec moi en me proposant des offres 2 fois plus cher que leur concurrents et quand je voulais partir de chez eux c'était le parcours du combattant plus jamais je n'assurerai chez eux de plus des augmentations des cautisations chaque année injustifié je ne recommande pas cette assurance

5 échanges
vendredi 07 août 2020 à 16:56

C'est une catastrophe ! J'ai perdu mon papa en octobre 2019.jai vendu son premier véhicule. Je devais 8e à axa. J'ai reçu la note en recommandé nikel à mon domicile. Au mois de mai j'ai mis sa 205 en destruction, jattends toujours le remboursement du trop perçu. Il manque toujours un papier... La dernière fois ils m'ont dit que le virement avait été fait sur le compte de papa !! Lol il est clôturé depuis belle lurette... C'est lamentable. Ils me demandent maintenant une attestation de clôture de compte !! Je commence à désespérer. C'est vraiment la seule assurance avec laquelle j'ai tant de problèmes... Ils sont vraiment moins rapides quand c'est eux qui nous doivent de l'argent !!

3 échanges
vendredi 07 août 2020 à 10:49

Bonjour Suite à un sinistre sur mon véhicule que j'ai acheté en 1ere main (non responsable l'expert automobile 2 passage photo insuffisant (que j'ai du contacter moi même axa na rien fait il me dit qu'il veut bien prendre en compte les réparations mais que d'après lui une mauvaise réparations antérieures cause problème 600 euro à m a charge j'ai donc contacté Axa 10 appelle 10 mails jamais la même personne j'ai transmis les coordonnées de l'ancien propriétaire ( nom ainsi que le ct et sa compagnie assurance Axa me dit qu'il va me rappeller mais rien bien sûr la voiture et hs je suis à pied du coup et bien sûr à part vous dire oui Mr on comprend on s'occupe de tout est ils s'occupe de rien bravo Axa super service professionnel comme jamais donc ils faut se débrouiller seul alors que l'on paie chaque mois vraiment pas pro des que possible je change enfin si un jour ce

mercredi 29 juillet 2020 à 17:57

assez satisfaisant au niveau u caractère prix de la disponibilité des conseiller de clientèle et du prix de l’assurance assez abordable et l'un des meilleur sur le marché de l'offre une bonne qualité d'intervention en cas de sinistre et n excellent montant de remboursement en cas de sinistre

mardi 28 juillet 2020 à 12:35

perdent votre carte grise et vous resilie pour defaut de carte grise sans vous la redemander!!! apres 20ans chez eux et absolument aucun sinistre ...