Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
50 ans d'expérience d'assureurs. Automobiles : 4 assureurs durant cette période. Je n'ai jamais, jamais été traité aussi mal. On me menace maintenant d'une résiliation à date anniversaire et d'une inscription au fichier central professionnel parce que leur service n'a pas reçu le mandat SEPA. Depuis l'envoi initial de mon contrat en décembre 2018, je me débats : aucun formulaire ne figurait dans les pièces jointes, donc pour eux LETTRE DE MENACE IMMEDIATE. j'ai proposé MOI-MEME par mail qu'ils m'envoient ce formulaire, me renvoie un mail en avril comme quoi c'est fait. J'ATTENDS ENCORE ce formulaire (et pourquoi ne pas l'envoyer par mail, je me suis renseignée cela existe mais quand je vois le manque de qualité de leur courrier, police désuète, traitement client datant du XIXème siècle). Alors que mes prélèvements s'effectuent sans incident, on me menace encore dans ce courrier de bien les continuer (SINON PANPAN CUCUL????). Eh bien, je vais être heureuse de terminer cette année d'assurance DISCOURTOISE (c'est un mot léger).
Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Payer une assurance auto tout risque pendant 5 ans et se rendre compte que les garanties sont complètement pourries (ma faute) pour vous donner un exemple, même un bris de glace ma été facture avec une franchise de 20 euros alors que je paye 92 euros par mois pour une pauvre petite twingo de 2006 !! Bref ce sont les pires assureurs ya beaucoup de chose à raconter mais évitez cette assurance à tout prix !
Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Extrêmement déçu de la qualité, de la rapidité et du traitement de notre demande d'assistance suite a une panne de véhicule sur autoroute a l'étranger. Panne déclarée ce jour a 12h23, véhicule pris en charge par dépanneuse et nous (2 adultes et un enfant) par un taxi. Déposés au garage le plus proche 9km. Il est 22h passé, nous sommes devant le garage qui a fermé depuis près d'une heure, il fait nuit et nous attendons toujours d'être pris en charge par l'assistance... Un taxi doit venir nous déposer a 150km de la où nous sommes pour récupérer un véhicule de location (150km en arrière,reculer pour mieux avancer? ) Cela fait 2h qu'on attend ce foutu taxi... Je passe les détails de tous les appels émis a assistance durant cette journée... Vous imaginez en plus que l'on va rouler de nuit après cette journée de galère et d'attente...? Bref... Je continuerai plus tard ma plainte... Il ne s'agit là que d'un préambule... Épuisés, exaspérés, en colère, déçus, insatisfaits,...
Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019
bonjour le 4 mars j ai souscris une assurance auto tous risques le 14 juillet au soir ver 23h 23h30 ont ma casser tous mes carreaux expert passer assurance paye pour moi sinistre terminer contrat resilier maintenant soi-disant avoir Fais une erreur sur mon versement de la voiture ont me réclame 575 euros. Pas de près de voiture erreur a répétition sur mon dossier et service client a désiré .
Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Fuyez AXA !!! Je me demande comment j'ai fait pour atterrir dans cette compagnie! Suite au chomage, un impayé sur un de mes 2 vehicules, l'assureur refuse de me fournir les relevés d'information alors que ce contrat à été payé par la banque de france dossier de surendettement! Suite à ca, j'ai résilié le contrat de la voiture en cours qui etait payé, toujours refus de me remettre les RI, je vais prendre un avocat!
Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Horrible expérience. Deux semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation suite à une augmentation du contrat non signalée. Ils n'auraient apparemment jamais reçu la lettre alors que le recipicé m'est revenu. Rien à faire, contact clientèle plus bas que terre. NE JAMAIS SOUSCRIRE!
Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Après avoir eue un sinistre non responsable en décembre 2018 nous sommes en juillet et toujours dossier en cours Seule reponse de mon agent vous auriez été en tous risques a aurait été plus vite Sauf qu'au tiers je paye déjà 92 euros pour 2 conducteurs à 0.85 de bonus.
J'ai donc résilié mon contrat grâce à une autre assurance qui a pris effet le 7 juillet.
J'ai toujours été en prélèvement sauf en juin ou ils m'ont demander de payer en cb 18.37 euros pour la semaine de juillet. Et grande surprise le 16 juillet prélèvement de 92 euros
Réponse de l'agent on ne vous rembourse rien car avec ce prélèvement on est à jour.
Mais à jour de quoi En plus pourquoi une cb en juin et non un prélèvement normal
Je pars donc avec un sinistre non résolu ou je m'assoie sur 2400 euros de réparation et une mensualité de 92 euros.
Merci AXA
Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Suite à un sinistre non responsable, mon véhicule à été gagé par l'expert mandaté par axa le temps des réparations.
Les réparations effectuées, axa m'a remboursé la facture.
Un conseiller axa m'a alors informé que le gage serait levé en peu de temps par l'expert (et que je n'avais rien à faire)Quelques jours plus tard, j'ai reçu un document de la préfecture m'informant que mon véhicule était toujours gagé. J'ai alors rappelé un conseiller m'a dit que je n'avais rien à faire, qu'il s'occupait de tout, que la levée de gage se ferait sans une nouvelle expertise car les frais engagés n'étaient pas importants.
J'ai donc appelé plusieurs fois AXA, et je leur ai fais confiance.
La semaine dernière j'ai acheté un nouveau véhicule, avec une reprise de mon ancien. Mais j'ai reçu ce matin un appel du responsable de la concession, me disant que mon véhicule est toujours gagé, la vente est donc en suspens. Mon prêt personnel également. Je n'ai reçu aucun appel ni de message d'AXA depuis 1 semaine. L'autruche...
Le service réclamation doit me rappeler...j'attends toujours.
Le garagiste, l'expert, l'assurance, ils se rejettent tous la faute...Mais ce que je retiens, c'est que surtout :"Vous n'avez rien à faire, nous nous occupons de TOUT !!!"
Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Suite a une declaration kilometrique que axa yerres n'a pas noté. Les frais de reparations pour un sinistre a ma charge. Et en plus l'agent refuse de me donner des explications
Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Renouvellement d'un contrat à date anniversaire avec augmentation de 50e par mois pour un sinistre non responsable, aucune explication plausible. Non réception de l'avis d'échéance, je fais valoir mon droit de résiliation par loi châtel soumise au siège par mon agent, qui me réclame une attestation d'assurance pour donner droit à ma résiliation. Impossibilité de joindre le service en question...
Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Etant actuellement chez axa assurance auto, je tiens a le dire en GROS que ce n'est pas du tout une bonne assurance, j'ai un véhicule actuellement en réparation, malgré que j'ai le pack qui me permet d'avoir un véhicule de prêt en cas de sinistre, axa ne veut pas du tout me donner un véhicule de prêt.
Assurance a EVITER absolument et encore j'en passe mais ce serait trop long a écrire, car ils sont de mauvaise foi.
Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
lors de ma souscription à axa internet, axa agence à Nice m'a immédiatement appelée pour me faire annuler le contrat internet car meilleurs suivis en agence. axa internet m'a prélevé 2 mois de cotisations, et m'ont expliqué que seul le conseiller axa agence pouvait annuler ce contrat mais soit disant le conseiller ne savait pas comment faire et ne pouvait pas l'annuler. en contactant la direction j'ai reussi à lui faire faire un mail pour annuler. ça commencait très mal,...suite à un sinistre les conseillers de l'agence ont refusé de me parler et m'on communiqué des numéros de plates-formes où mon dossier de sinistre a été annulé 3 fois chez l'expert. personne ne savait d'où venait l'erreur. j'ai attendu 3 semaines pour que mon dossier soit traité. axa devait me préter une voiture car j'avais souscrit cette option mais je n'ai eu aucune voiture de prêt! je téléphonais à l'agence, ils refusaient de me parler !
Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Client chez Axa, depuis près de 10 ans et ayant mon assurance maison, les mutuelles de la famille, responsabilité civile, protection juridique.
J ai décidé de prendre mes assurances auto chez eux via click and go .
Et la quel malheur !!
Ils ne reçoivent jamais les mails et les courriers, si on insiste au tel pour qu il vérifie leurs boîtes mail et boîtes aux lettres, miracle ils trouvent.
Tout les sons de cloches sont différents d un interlocuteur à l autre. Depuis janvier dernier , je suis chez Axa pour mes assurances auto et le nécessaire pour transférer le dossier de mon ancienne assurance a chez eux n est toujours pas effectué.
Aujourd'hui fin juin, je continue a payer deux assurances dans deux boîtes différentes.
Honnêtement, je n ai jamais manifesté mon avis sur Internet mais l agence click and go et une pure catastrophe. Je ne suis pas serain car aucune confiance en eux. En plus de perdre de l argent, la qualité de leur travail est déplorable.
Un conseil. Privilégiez vos petites agences d axa du coin ou vos conseillers car click and go portent une mauvaise image a cette très bonne compagnie d assurance qu est Axa.
Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Client axa banque depuis +de 20 ans je décide aussi en 2018 de les choisir en assurance auto. Je me fais percuter par une voiture en marche arrière en janvier 2019 je ne suis pas en tort et pour remettre mon véhicule conforme je dois débourser plus de 500 euros. J apprends aussi que l assureur de l autre est aussi axa. Aucun suivi si ce n est moi qui dois les contacter.
Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Agent axa à Darnétal totalement dépassé depuis le départ de son père, plus aucune gestion des contrats, se lance dans la banque et gestion de patrimoine. Ils savent prendre de l'argent mais sans contrepartie. Les conseillers quittent l'agence les uns après les autres... c'est très mauvais signe !!
Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
assuré chez axa depuis plus de 20ans sans accident
Je me fait percuter par une voiture je ne suis pas en tort et pour remèttre mon véhicule conforme ainsi que ma remorque je doit débourser 250 euro Mon véhicule passé au controle technique il y a 3mois zéro défaut JE demande que l'on me rende ma voiture et ma remorque a l'identique avant accident
sans avoir a rajouter de l'argent L'expert juge tranche le bon dieu et nous on paye
Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Le Joker est très intéressant pour les moins de 30 ans. La possibilité d'avoir l'assurance au 0 km en étant au tiers et très appréciée aussi. Le fait d'avoir un interlocuteur présent à tout moment par Internet et très intéressant.
Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Le service client est très mauvais, très longue attente pour la suppression d'un dossier et le remboursement, cela fait presque 3mois, toujours rien n'a bougé, malgré les nombreux appels et pleintes.
Non recommandé.
Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Avis d'échéance et appels de cotisation avec beaucoup de retard avec prix à la hausse.
Modification de contrats sans modification de garanties fait express pour vous piéger un an de plus
Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Depuis le 07/01/2019 j essaie de résilier le contrat avec axa je tout fait comme il faut avec la loi Hamon
J arrive toujours pas on me dise des problème sur site depuis 5mois
Je suis très en colère
Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
suite à 2 accrochages dans un parking, vs résiliez mon contrat, après connaissance de la loi Hamon, vs faites fausse route, car accrochage n'est pas accident de la circulation, surtout dans ces deux accrochages , bien indépendant de ma bonne volonté,je pensais avoir des circonstances atténuantes je pense que c'est dans votre politique e résilier, ce qui vs permets de proposer un nouveau contrat, beaucoup plus onéreux
Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Voilà maintenant 4 ans que je suis chez eux sans un seul accrochage. Ma cotisation de départ était de 86 euros/mois , je paye actuellement 102 euros soit 1225 euros par an, avec un bonus de 20% ! Vous y comprenez quelque chose ? Pas moi. Je n'ai eu aucune information et je n'ai su en trouver.
Service client qui se fout littéralement de votre tronche au téléphone. Les devis de TOUS LES AUTRES ASSUREURS sont moins chers de 400 euros/an minimum. Mais pour eux c'était "Impossible pour nous de vous faire une telle offre".
Première fois que je donne un avis en ligne : fuyez cette assurance déshumanisée jusqu'à la moelle, tout c'qu'ils veulent : vous faire crachez le moindre centime.
Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
et pourtant il me faut juste une attestation de responsabilité civile mais c'est un vrai parcourt du combattant .je passe par mon agence a levallois Perret mais impossible de les avoir au téléphone .donc je passe par le service clientele axa mais on peut rien faire pour vous car faut passer par les bureaux de Nanterre ou la defense je ne sais plus bref on les contacte par mail et par courrier pour etre sure d'avoir notre fameuse attestation mais non rien a faire ca fait plus de 1 mois que on a pas de réponse .alors la que faire j'avoue être un peu perdu .merci axa
Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Me suis fait piéger par un bonus A VIE de 50% à mon nom propre "même en cas d'accident(s) responsable(s) -sic-
Suite à u
ne fracture du bras ,il y a plus de 3 ans, mes gestes devinrent moins adroits et j'ai provoqué 3 accidents matériels à degâts quasi insignifiants en garant ma voiture.Forte de mon bon droit,j ai même eu la décence et la bêtise de laisser mes coordonnées sur la vehicule très légerement endommagé (quelques traces noires)
A la suite de quoi ,au bout de 30 années d'assurance sans accident chez AXA,mon bonus est tombé à 30%!!
C'est de la publicité mensongère!
Avis publié le 28/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
J'ai été orienté dans une carrosserie agréé. La réparation a été mal faite reconnu immédiatement reconnu par axa et son réparateur sur la base de photo
Un second passage au premier atelier n'a m'a résolu mon problème
J'ai demande de réparer dans un autre garage agrée axa mais personne ne gère mon dossier car les réclamations sont sous traitées à un tiers innovation Group
Mon dossier traîne depuis plus de 6 mois'
Je ne peux vendre ma voiture dans cet état sans faire une moins value
Fuyez cette assurance sans service après vente et considérations client je tente de courir après les pièces sans aucun support d'AXA alors même que ce garage défaillant m'imposé son garage agree m'a été impose
Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Refu d'indemniser vehicule assuré tous risques sous prétexte d'une fausse déclaration. Une contrexpertise a eu lieu Axa refuse d'en tenir compte.
Client depuis 20 ans
Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
suite à un accident je ne peux meme pas envoyé mon constat par la poste vu que je ne touve pas leurs adresse pour envoyé mon constat car il est impossible de joindre le service sinistre, j'ai du faire une déclaration sur le net qui est très mal faite? a la fin la conclusion et que c'est du 50/50 en terme de responsabilité sens meme l'avis d'expert alors que le véhicule adverse change voie et me percute!!!!
je dé-conseil fortement cette assurance
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Nouvelle agence à Fontenay aux roses. Très mal reçu. Je quitte cet assureur (avec 14 contrats). Auto (6 véhicules) assurance matière transportée pour ma société, habitation, mutuelle, protection juridique et garantie de la vie .
Avis publié le 11/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
service client non compétent aucune coordination en gestion colective delocalisation au maroc au detriment du respect envers le client
pas de réponse par mail le client doit combler les erreurs a repetition des gestionnaires. Promesses faites par telephone mais jamais honoré. si vous tenez à votre dignité passez votre chemin
Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
très mécontent
1 augmentation de 30 euros sur mon assurance auto , motif il faut qu ils s e remboursent sur accident que j ai eu NON RESPONSABLE !
il me dit ouvertement m avoir caché des informations ! pour ne pas que je parte !
a déconseiller fortement
Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
très décu par axa resilier mon contrat en décembre 2018 ME demande de payer les cotisation pour 2019. Je suis harcelé par des lettres de relance malgré mes nombreux appels téléphoniques. Cette situation est inadmissible,je leur ai donc informer que je ne paierai pas ces cotisation , pour un véhicule que je ne possède plus (attestation de cession envoyée)
Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
pere client depuis des annee mais refuse d assurer un jeune conducteur de 40 ans ou alors hors de prix ...pas cool coùmme service clientele ou meme geste commercial..............................................................................................................................................
Avis publié le 23/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Très bon assureur, les conseillers sont réactifs, savent s'adapter et conseiller au mieux les clients, j'en suis satisfait et je recommande sans hesiter
Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Assurance incompétente ne fait pas l'erreur de vous assurer chez eux c'est sur c'est pas chers me vous le regretterai j'ai risilier mon assurance auto par téléphone ma résiliation à jamais étais faite et maintenant les huisier me demande de les payer