Tous les avis AXA

Note moyenne pondérée attribuée à AXA sur tous ses produits calculée sur 1140 Avis

1.8

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cette mutuelle AXA, contractée via un agent en qui nous avions toute confiance depuis 40 ans nous déçoit très fortement ! Rapide pour les remboursements de quelques euros, elle n’est plus la même dès qu’il s’agit de remboursement hospitalier ou d’optique plus importants ! Elle en arrive à pinailler sur les factures et elle réclame les factures réglées directement par la SECU qu’elle a pourtant reçus en direct. Nous sommes très mécontents et envisageons de résilier la totalité de nos contrats

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

AXA, une assurance à éviter, je suis assuré en tout risque. une voiture m'a accroché et j'attends que AXA m'envoie un expert pour constater les dégats depuis novembre. 2 experts ont donné rendez vous dans des garages ou je me suis déplacé. Malheureusement aucun expert n'est venue. bilan: pas de expertise, pas de réparation depuis 3mois, 2 journées perdues à attendre l'expert dans un garage. Merci qui merci AXA

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Contrat complémentaire santé entreprise obligatoire adhéré par employeur en date d avril 2022. depuis c est la débandade pour ce faire rembourser les avances de santé. Malgré une télétransmission active entre la caisse d assurance maladie et axa ,axa ne tient pas compte de celle ci et demande la transmission des factures notifié acquitté par le patient "précisément" pour pouvoir demander un remboursement d avance de frais. Pour j'ai noté "précisément" ayant adressée une facture noté payer par le patient celle ci ma été refusée car elle ne comporté pas la mention acquittée par le patient. Et même si avec la mention acquittée par le patient ne comptait pas être remboursé dans les 48h qui suivent ni dans les jours qui suivent car il leurs faut toujours un nouveau document manquant à leurs dossiers, j en ai fait l expérience depuis avril 2022 ou pour de simple avance de frais de 10 a maximum 60€ on vous demande d'envoyer par votre compte axa la facture notifié acquitté puis il faut compter minimum 15 jrs à 3semaines pour obtenir une première réponse qui est à chaque fois une demande de documents complémentaires ex: relevé remboursement de la caisse santé pour le mois de la facture puis nouvelle attente de même durée que la précédente puis nouvelle demande de documents comme par ex: le relevé du mois suivant la facture ou toute autre document faisant prolongé la durée avant remboursement. Pour ma part et celui de ma femme il me faut compter en moyenne 2 a 3 mois avant d obtenir le remboursement d une avance de frais pour un montant inférieur à 60€. Ayant plusieurs factures chez axa en attente on à été dans l obligation malgré notre état de santé de mettre en stand-by tout nos futurs examens de peur de ne pas être remboursé par axa et de fautes financière pour celles qui n'ont toujours pas été remboursée. Avec un fort risque d aggravation de nos probleme de santé.Une honte qu en on sait que la télétransmission est la pour raccourcir les délais de remboursement d une complémentaire santé. Je met 1 étoile pas par ce que sa les vaut mais juste par ce que on ne peut pas en mettre 0.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Après de nombreuses années chez eux sans accident j'ai malheureusement eu sur un an et demi 2 incendies sur deux véhicules différents dont je n'étais pas responsable le premier véhicule avait 2 ans d'âge je l'avais acheté neuve valeur du véhicule 22 800 €ils m'ont remboursé 60 € pourtant le véhicule était propre et sans aucune usure car je roulais très peu avec je précise que j'étais assuré tout risque le deuxième véhicule que j'ai acheté en occasion Valais 2500 € assuré au tiers là encore je n'ai rien récupéré mais là c'est compréhensif tout cela pour vous dire que j'ai dû me battre dépenser d'énormes énergie pour ne rien récupérer et quand j'ai plusieurs fois exposé le problème ils ont fait le mort et cerise sur le gâteau ils m'ont annoncé qu'il ne pouvait plus m'assurer car j'étais accidentogène j'ai donc demandé le remboursement de deux mois à partir de la date où mon véhicule avait été mis à la casse et où j'étais encore assuré pour ce véhicule ils ne m'ont remboursé qu'un mois sur les deux mois autant vous dire que mon expérience avec AXA et désastreuse j'ai perdu beaucoup d'argent alors que j'étais assuré tout risque que je n'ai jamais eu d'accident depuis de nombreuses années assurer tout risque pour récupérer 60 €alors pour moi AXA n'est là que pour des chiffres et il se foutent pas mal de ses clients mais c'est un bien pour un mal car désormais je suis je suis chez alliance qui a été à l'écoute de ma mes aventures avec AXA document à l'appui que ce n'était pas normal et correct ils m'ont d'office 40 % de bonus et je paye environ 15 € par mois en moins avec une prestation supplémentaire voilà je tenais à témoigner de mon expérience personnelle avec AXA maintenant il est sûr qu'il y a des clients très content pour moi ça n'a pas été le cas en tout cas à partir du moment où j'ai eu mes deux accidents non responsables et non seulement de ne pas être remboursé correctement ils m'ont supprimé comme un sous client sans aucun respect à bon entendeur je vous souhaite le meilleur

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai mis une étoile car je peux pas mettre zéro avis à tous les étrangers à éviter cet assurance car j'ai eu un sinistre l'été dernière et j'ai tout payer de ma poche malgré le toit risque sans etre fautif et du coup j'attends encore le remboursement sans avoir de nouvelles de leurs part et toujours rien donc à éviter surtout à tous les étrangers qui voyagent avec leur voiture hors Union européen

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance juridique présente pour les cotisations absente pour les prises en charge ( après échange de courriels avec mon avocat et moultes relances ceux ci ont décidés de ne pas me suivre dans ma prise en charge Des juristes 3 . Zéro

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, EVITEZ AXA .Assurance pour vos indemnités journalières ou mutuelle. EVITEZ AXA Pour payer aucun problème, ils débitent votre compte, ils savent faire. Mais lorsque vous avez un problème comptez sur eux pour trouver une astuce pour vous faire passer devant "leur" expert Ils faut savoir qu'ils ne considèrent pas leurs adhérents comme des personnes et si vous avez plusieurs problèmes de santé qui découlent d'un seul au début, hé bien ils vont trouver l'astuce pour ne plus vous prendre en charge. Merci

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Il y a tjrs un document qui manque pour ne pas rembourser les frais. En plus le contrat devrait couvrir le maximum et en vérité rien d’important est remboursé!

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le problème pour les remboursements c’est itelis chez axa faite attention avec votre contrat qui ne correspond pas avec itelis contacter avant axa santé avant de signer pour vos verre optic

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

1 étoile c'est déjà trop. Je recommande pas du tout. Deux sinistres non responsable, le premier en 2021 une galère pour se faire remboursé. Le second en decembre 2022 ma voiture à été grêlé alors qu'elle été chez un garagiste, ils nous annoncent pas de franchise, la voiture et partie à la casse et quelques jours plus tard on m'annonce par mail un remboursement moins 540euros de franchise. Sans parler des prix d'assurance exorbitant. Chez les concurrents avec plus de garanties je paye bien moins cher. Verdict si vous voulez perdre du temp et de l'argent aller chez eux.

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Suite à un AVP en janvier 2020, j'ai reçu enfin l'offre d'indemnisation il y à Dix semaines. A ce jour AUCUN RÉGLEMENT de la part d'AXA.. UNE HONTE. Moi si je ne les payais pas je serais viré comme un.malpropre. comme ttes les assurances... Super temps que nous n'avons pas besoin d'elles.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Au bout de plus de 30 ans de contrat qui me liait à Axa, je reçois un courrier en AR précisant que leur politique technique met fin à mon contrat : résultat sur le relevé d'information cela est notifié donc aucune autre assurance veut m'assurer. BRAVO quelle belle manière de faire ! SURTOUT A FUIR !

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, J’ai eu un litige début décembre, ma femme à frotter la voiture de ma soeur. On fait jouer l’assurance, et aujourd’hui axa nous qu’on doit payer la franchise ( logique). Sauf que après il nous dise une sur franchise parce que ma femme et pas sur leur contrat… Qui a déjà entendu de parler de ça une sur franchise chez AXA ?

Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les interfaces web et application AXA sont catastrophiques par rapport à la concurrence. Le client attend une "tour de contrôle" de TOUT ses contrats, assurance ET banque, privé ET entreprise, sur navigateur web ET smartphone. On doit pouvoir se loguer avec son ID et mot de passe et choisir ENSUITE le service ou contrat. Le client n'a pas à assumer le manque d'intégration d'Axa Banque et Axa Assurance au risque qu'on quitte LES DEUX ! La fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe est buggée et visiblement mal testée ! Je travaille depuis 40 ans dans l'IT et je n'ai jamais vécu un tel inconfort utilisateur, à part avec l'administration publique.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonne expérience, dépannage de notre camping car au top, prise en charge par un garage puis nous et nos trois chiens en taxi et hôtel pris en charge. Services au top

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

ma fille a eu un grave accident dans un parc d'attraction , six mois alité et ne pouvait plus se lever , elle a subit une intervention sur sa colonne vertébrale , et aura des séquelles à vie, on s'est vu refusé l'indemnisation sur notre assurance accident de la vie ... voici leur réponse NOUS N'INTERVENONS PAS AU TITRE DE CE SINISTRE BRAVO AXA .. AUREVOIR AXA

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le 1er décembre 2022, ma voiture est tombée en panne sur le parking de Carrefour (Aix-les Milles). J'ai contacté mon assurance Axa et j'ai dû attendre 4h pour être dépannée. J'ai été en relation 3 fois avec le service assistance m'informant qu'aucun dossier n'avait été ouvert alors que j'ai reçu des sms confirmant l'inverse. Ils affirment que si nous ne sommes pas dépannés sous 1h, ils nous remboursent de 30 euros. Le calcul est simple 4h : 120 euros. À ce jour je n'ai eu aucun remboursement de leur part. Ma voiture a été finalement remorquée à mon domicile puisqu'il était 22h et qu'aucun garage ouvert. Hier, le 27 décembre, suite à plusieurs demandes et mails pour un geste commercial pour une prise en charge totale du déplacement au garage de mon choix, je fait remorquer mon véhicule et dans mon dos ils contactent le dépanneur en affirmant ne rien payer. Mon véhicule est bloqué, je dois payer 400 euros et ils ne font aucun geste, ni rembourse. C'est scandaleux.

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Honte d’une assurance comme celle-là raccroche au nez car la personne au téléphone est incompétente comment cela est possible qu’une assurance soit aussi méchant comme ça

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Il n'y a pas ZERO étoiles. C'est bien dommage. Cette société est nullissime. Elle est tenue par des robots décérébrés qui sont incapables de communiquer. Ils appliquent des procédures comme des machines. Il ne fournissent jamais aucun retour. Ils ne répondent à aucune relances. Autrefois, on avait affaire à des agents locaux et ça se passait très bien. Aujourd'hui il faut systématiquement passer par leur site web mal fichu. A part s'engraisser comme des cochons avec nos cotisations, ils ne sont bon à rien. A EVITER

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en août 2022

Axa utilise a un système ou tout est organisé pour décourager le client et que celui ci abandonne sa requête , vous payez ..mais en retour n'attendez pas grand chose, même plutôt rien , dommage qu 'il soit impossible de mettre zéro étoile .

Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

@AXAFrance honte ! Après 20 ans chez vous sans accident, me faire virer pour sinistralite après 1 accident en faute et un non responsable! 20 ans de paiement de cotisations pour se voir refuser en plus un départ à l'amiable afin de retrouver facilement une autre assurance !

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Tout simplement catastrophique en assurance vie. J'ai perdu environ 18000 euros pour un placement initial de 75000 euros. Soit environ 24 % de pertes depuis 2019. Le conseiller m'avait dit à l'époque qu'il savait que je ferai du 50% de rendement. Nous en sommes très loin. Le pire est qu'il a eu le culot de vouloir me refaire des placements en per malgré 18000 euros de perte ! Bref on marche sur la tête chez axa. A fuir sauf si vous souhaitez perdre tout votre capital investi. Je suis en train de retirer tous mes placements de cette entreprise car j'ai la certitude que je ne pourrais jamais retrouver le capital de départ. Le pire c'est que le conseiller me dit de ne pas m'inquiéter de la baisse car ça va remonter et il me disait il y a quelques mois quand j'étais à 13000 euros de perte qu'il fallait réinvestir.

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Lorsqu'on a un sinistre auto avec la présence de gendarmerie sur place ,il est impossible d'avoir un dépanneur pour remorquer le véhicule dans un garage . La gendarmerie dit que c'est l'assurance qui doit faire le nécessaire alors que l'assurance dit le contraire ..Qui croire ? Ensuite l'assurance donne des renseignements par tel qui sont aussi très contradictoires avec le garage qui reçoit le véhicule.. Aucune possibilité de suivre le sinistre sur notre espace client , tout doit se faire par tel avec des avis très différents à chaque fois

Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

D’une rare incompétence au niveau des collaborateurs. Aucun suivi clients. La réponse au mail peut excéder 3 semaines ou mieux n’aura aucune réponse... Comment ce type de collaborateurs peut-il être recruté par une société ?! Incompréhensible face à tant d’incompétence. La Direction, si elle ne prône pas ces négligences, à véritablement tout à reprendre auprès de ses employés. Le service et le suivi clients sont lamentables avec un manque évident de professionnalisme.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en août 2022

La mutuelle AXA SOGAREP envoie des ddes de satisfaction clients en permanence mais personne ne décroche le numéro dédié aux clients il faut toujours rappeler plus tard. Sur internet la plateforme n'est pas mieux - l'anonymat des conseillers est insupportable et qui ne répondent pas aux questions...On vous renvoie 10 fois les documents et comme tout est virtuelle personne n'est responsable et ne daigne vous parler. Eh oui il y a beaucoup de gens qui aimerait qu'on leur parle.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Si c'était possible, je ne mettrais même pas une étoile à cette assurance. Premièrement ils ne remboursent pas grand chose par rapport à ce qu'ils prélèvent chaque mois. Deuxiement j'ai demandé au mois de Mars de cette année que mon contrat soit arrêté fin juin car je partais en tour du monde le 27 juin et que nous allions prendre une assurance particulière pour ce voyage d'un an. Ma conseillère a oublié de me répondre et de suspendre mon contrat au moment voulu. Axa a donc continué à prélever sur mon compte. Je suis revenu vers eux en aout lorsque je me suis rendu compte qu'ils continuaient les prelevements. Là, ils m'ont assuré qu'ils allaient suspendre le contrat sur le champ et me rembourser. Or ils ont continués de prélever jusqu'en novembre. J'ai du demander à ma banque qu'ils interdisent ces prélèvements sinon je ne sais pas jusqu'à quand ils auraient continué. Finalement, je recois un email au mois de décembre, me disant que mon contrat et bien résilié (enfin). Et un versement d'un montant qui ne correspond même pas à un mois de prélèvement. La j'essaie de les contacter plusieurs fois par email car je suis maintenant à l'étranger donc je ne vais pas, en plus, éclater mon forfait. Et personne ne revient vers moi. Clairement je déconseille tres fortement cette compagnie d'assurance. En tant que complémentaire sante ou tout autre produit dérivés. Pour info nous avons pris l'assurance Chapka confort qui est un sous produit d'Axa, pour notre tour du monde en famille et nous sommes aussi en litige avec eux car ils ne veulent pas prendre en charge nos frais médicaux alors que nous avons pris cette assurance spécialement pour ça.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Changement de notre conseillère (conseillère très processionnelle) et pas informé, quand je me rends à l'agence pour demander pourquoi l'info ne nous a pas été donné, l'on me répond pas besoin de le faire ? Nous demandons un changement au niveau de l'assurance santé et je demande si cela implique des frais et l'on me répond que non aucun frais supplémentaire. Et un mois après ils débitent de notre compte de 296.00 €. je passes à l'agence ce jour et l'on me dit que c'est normal que ce sont les frais de changement, je demande des explications et l'on me dit sur un ton pas très sympa, que c'est normal. Je n'ai pu contenir mon mécontentements. Nous étions très satisfait de notre conseillère (pas informé qui est notre conseiller/ière à ce jour) mais depuis qu'elle est partie un manque total de professionnalisme, d'informations et de communications de la part de cette agence.

Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Suite à une infiltration à la baie vitrée, placoplatre et peinture à refaire pour 850 €uro. Axa refuse de m'assurer malgré photo envoyée parcequ'il s'agit d'eau de pluie DONC JE VAIS RÉSILER TOUT CHEZ AXA. JE NOTE 0.

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

comptabilité défaillante: mode de prélèvement imprévisible + envoi de mises en demeure injustifiées. administration lente et incompétente. heureuse de partir. trop de temps perdu en démarches admin.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

si vous n'avez besoin de rien allez y !!! un vrai scandale ! il ne réponde jamais ! des amateurs , aucune humanité , dix ans chez eux ! c'est jamais de leurs faute !!!! je comprend pourquoi ils sont si mal noté !!!!!! du jamais vu fuyez !!!!

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

ne respecte pas les conditions demandées lors de la prise des contrats ( envoi postal)- nous préleve plus de 3 semaines avant l echeance- d autant que j ai demandé la résiliation du contrat voiture-et pour 1 autre contrat veulent prélever sur mes 2 banques alors que j'en avais simplement changé - ne m ont toujours pas envoyé mon relevé d info malgré plusieurs relances! ne répondent pas aux mails

Avis publié le 10/12/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aucune réactivité sinistre au mois de mai 2022 aucune nouvelle le service ne rappel jamais il ne s occupe pas des dossier je cherche une meilleure assurance

Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Contrat souscrit en 2014 AXA TRAVEL ASSURANCE famille via AMERICAN EXPRESS. En décembre 2021 en voyage a l'étranger en famille, nous faisons un test PCR pour prendre l'avion retour. Tous positifs. J'essaie de contacter AXA assistance france pendant des heures sans succès. J'envoie dans la foulée un email leur demandant la procédure à suivre. Pas de réponse. Aucun rappel d'AXA assistance. De retour en France, j'envoie toutes les pièces (factures, reçus) et explications. Mail reçu en réponse d'AXA avec un numéro de sinistre attribué. Pendant des mois, j'envoie des mails de relance, téléphone... sans pouvoir avoir de suite à mon dossier. Dernier appel aujourd'hui sur numéro en région parisienne durant les heures de bureau. menu en français puis un opérateur anglais me réponds. Je lui demande si je peux avoir un télé conseiller en francais, impossible. Elle me demande mon numéro de contrat puis me raccroche au nez ! 2nd appel, 2nd conseiller anglais. Il me propose d'etre rappelé par un conseiller parlant francais. Ce dernier me rappelle 20' plus tard mais ne peut avoir accès à mon dossier ... francais !? Très gentiment, il me propose que son manager (anglais) me recontacte "sous 7 jours" !!! Je demande à ce que je sois rappelé par le service francais mais cela parait impossible. Je sens que cela va durer encore des semaines ! AXA c'est (probablement) bien, si tu n'as pas besoin d'eux...

Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ne vous laissez pas abuser par les agents AXA VIE et leurs produits de gestion pilotée ESG .... les termes rassurants ne sont que foutaises. Allez voir les performances de cette année 2022 avant de prendre votre décision...

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assurée chez AXA depuis plus de 20 ans, j'en été satisfaite jusqu'à un accrochage en date du 25/07/2022 avec un tiers qui n'a pas été pris en charge, malgré le risque ''tous risques''. Il a été considéré par l'expert que j'ai caché un ancien sinistre ce qui est faux. Ma parole a été mise en doute! Inadmissible ! Surtout que Axa assurances a validité ces dires alors qu'il me semble que l'expert n'est là que constater et non orienter de la décision à prendre.

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très déçu par le peu de réactivité et le manque de compétence des télé conseillers Axa basés à l’étranger dans la gestion de mon sinistre. Je change d’assureur au plus vite !

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

bonjour. j'ai souscrit une assurance si je tombais malade, en arrêt maladie. lombalgie chronique et nerf sciatique, au bout d'un an je reçois un courrier me signalent que ma pathologie n'est plus pris en compte a partir de 365 jours. alors que dans le contrat il est bien stipulé n'importe quelles pathologies et marqué 1095 jours. donc un dossier va être adresse a la DGCCRF et je paye avec ma banque pour une aide juridique,elle va servir a quelque chose.

Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après deux assureurs auprès desquels j'ai perdu toute confiance, je me suis retournée vers Axa. La personne qui m'a reçue est à l'écoute et a été très claire dans ses explications. Et surtout disponible en cas de difficulté. Tout à fait satisfaite

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mon locataire a souscrit une assurance habitation AXA. Suite a un dégât des eaux en Mai 2022, il a fallu a AXA 6 mois pour envoyer une entreprise de leur choix. Au bout de 5mn le type a annoncé a mon locataire qu il fallait déplacer la machine a laver pour faire les travaux et que cela n etait pas compris dans son prix.... il est donc repartit. J ai appelé AXA pour leur expliquer le problème. La réponse dAXA, que j ai eu un mois plus tard, après les avoir relancé "ce n est pas a notre prestataire de déplacer la machine a laver". Reprenez RDV avec l entreprise et preparez l espace afin que l entreprise puisse intervenir. En résumé, cet assureur est incompétent et il ne faut surtout pas compter sur les prestations qu ils sont censé vous fournie en tant qu assuré. Je vais résilier tout mes contrats soucrit aupres de cet assureur.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Evitez de souscrire chez axa partners , vous ne serez jamais remboursé . Malgré la facture de l'hôpital, les ordonances, les resultats des differents examens signés et tamponés par l'hopital, 6 mois après toujours pas remboursé et je reçois hier pour la 12eme fois une liste de documents à renvoyer , documents que j ai déjà envoyé 2fois !! ..dont mon contrat??. Mon contrat acheté sur internet à du disparaitre de leur serveur ! joke. il n y aura pas de remboursement suite a cette hospitalisation du au covid-19. C'est clair.