Tous les avis AXA

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en février 2024

suite à une automobile pour panne . le prestataire n'a pas su me donner une réponse pour le rapatriement et m'a raccroché au nez (3 fois) car il ne savait pas gérer mon cas qui était pourtant simple..Il a fallu que je me débrouille tout seul pour revenir chez moi (300 km).

Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Ma fille étudiante a pris une assurance axa hiver en janvier 2023.Elle fait appel à eux pour secours sur piste. Envoi garantie de paiement ,prise en charge soi disant.. Un an après nous recevons une créance du trésor public pour facture impayé. On contacte axa. Faisant des réclamation. Aucune réponse digne de ce nom. Délai pour payer la créance dépassé, majoration. Donc les étudiants si vous devez partir à l'étranger ou aux loisirs, ne prenez pas Axa c'est comme si vous jetiez l'argent à la poubelle

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance médiocre, une gestionnaire qui vous méprise et qui vous raccroche au nez. A l'heure actuelle mon sinistre n'est toujours pas clôturé cela fait 8 mois. Plusieurs réclamations aucun retour. Fuyez cette assurance ils ne sont ni professionnels ni compétents.

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Une catastrophe, fuyez. Axa confie la gestion de sa mutuelle à Sidecare des incompétents. Après une trentaine de mails échanges pour une portabilité qui est de droit, légale, j'ai une facture d'hospitalisation de ma fille en hôpital public de plus de 2000 euros. Aucune solution n'est trouvée car je cite «  ils n'arrivent pas à joindre le prestataire ». Donc Axa a un prestataire qui a lui même un prestataire qui a encore lui même un prestataire … et ils n'arrivent pas à les joindre… une blague. Je vais saisir le médiateur de la consommation… En attendant fuyez

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Une mauvaise expérience un mauvais placement après 7 ans. un capital a -700€. Pour un placement qui m'a été vendu une bonne affaire . J'y ai perdu mon argent. Pas recommandable

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

tarif au dessus du marche agent local débordé qui tien pas compte des pieces remis physiquement a son bureau sans en faire part a la compagnie resultat contrat resilies MERCI AXA

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Facile à joindre par téléphone interlocutrices agréables mais qui ne maîtrise pas toujours bien le français ce qui, parfois, peut être dommageable pour le compréhension. Par contre la réactivité du service sinistre est catastrophique, très lents et réticents à rembourser.

Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

AXA s´engraisse sur le dos des épargnants avec des frais de gestion de compte dormant de 35€ vous mettez à jour votre adresse 25€ ! Dénonciation faite à l´ACPR !

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

FUYEZ FUYEZ FUYEZ …. Après avoir pris une assurance voyage pour mes parents. Aucun remboursement n’a été fait suite à une grippe qui a nécessité une surveillance médicale. Ils ont mis un mois à me répondre et bien sûr ils ont demandé des documents supplémentaires. Une fois ces documents fournis, ils ont demandé d’autres documents et formulaires à remplir. Tout cela pour pas nous rembourser. C’est honteux. J’ai mis une étoile car il faut mettre sinon le formulaire ne passe pas mais ils ne méritent aucune étoile. J’espère que mon message dissuadera les gens de s’inscrire chez eux.

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Mauvais remboursement... Même pas de remboursement d une facture pour transport sur prescription médicale..... Sauvez vous vite de cette complémentaire santé.... J ai aussi resilie tous mes contrats

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

je souhaitais prendre une assurance chez eux, suite aux conseils d'un courtier. Au départ, ils m'ont fait une offre attractive, puis ensuite, considérant le travail de dépanneur de machines à laver de mon mari dangereux, ils ont augmenté le tarif. A chaque étape, il y avait des bugs, ils n'envoyaient pas les documents à signer, ou demandais des documents sans envoyer le lien pour le transmettre, puis disaient le dossier complet, alors que ce n'était pas vrai, et ne répondent jamais à mes messages. J'ai du passer par mon courtier pour qu'il corrige leurs erreurs, du coup, je me demande si je pourrai les joindre si j'ai un sinistre

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Suite à un devis en ligne, sur la base de mes données personnelles et techniques, de ma moto (carte grise), je suis donc obligatoirement dirigé vers une agence locale pour souscrire. Hors, suite à contact téléphonique avec deux agences locales AXA, j'apprends une méthode de souscription assez étonnante : A savoir, que les prix indiquées en devis en ligne sont "des prix d'appels" : contrairement à ce que je pensais, on ne parle pas ici de prix destinés uniquement à attirer de nouveaux clients... NON ! Un prix d'appel chez AXA, est un prix destiné à faire appeler le client, pour lui indiquer (suite à un nouveau devis pour "affiner" le tarif) que le prix est finalement bien supérieur. Le plus étonnant, est que cette information m'a été clairement expliquée par ces deux agences ; Un seul d'entre eux a admis qu'il n'appréciait pas cette démarche. L'autre, a défendu cette méthode commerciale est m'expliquant qu'il s'agit d'un prix "hybride" ?! Par conséquent, suite à mon expérience personnelle : lorsque je souhaite souscrire une assurance chez AXA, les prix indiqués en devis en ligne, sont fatalement inaccessibles. J'ai ainsi constaté plus de 30% d'augmentation entre le prix en ligne et le prix annoncé par l'agence, sur la base des mêmes informations (et sans aucune option souscrite). je n'ai personnellement jamais encore effectué de devis d'assurance (auto, moto, habitation ,scolaire...) où les prix proposés sont soudainement différents, sans raison valable

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

En arrêt depuis 2018 puis en invalidité depuis 2021 j n’étais chez cipres puis entoria et enfin AXA depuis septembre 2022 ( même assureur ) pas de pb de prise en charge en 4 ans d’arrêt et depuis qu’AXA a repris le dossier je ne suis plus prise en charge depuis octobre 2023 : peuvent ils arrêter ma rente du jour au lendemain ? Il s se fichent de mes charges et je pense qu’on va me saisir ma maison ne pouvant plus faire face a mes prêts Merci

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assistance AXA à éviter, opérateur téléphonique incompétent, des informations fantaisistes et un manque total d empathie envers les sinistrés c’est scandaleux, et le petit plus vous êtes pas remboursé des frais avancés.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Assureur a fuir, suite a un accident de voiture avec 2 chocs, c est devenu tres tres compliqué,j avais prevu de faire les reparations moi meme, indemnisation a minima, le service sinitre vous propose une somme derisoire, mon agent axa s en fout complement, l expert bca pareil, la communication est compliqué, votre agent d assurance n a aucun pouvoir, on m a gentillement envoyé baladé et meme dit qu il n etait pas la pour me conseillé!!!!!!! le service qui gere votre sinistre est a l etrangé (au maroc ), votre agent axa ne sert qu a vous faire signer les contrats et encaisser, je n ose meme pas imaginé pour des sommes d argent plus importantes a fuir et on m a fait payer une assurance tous risques pour un autre vehicule qui roulait tres peu alors qu il une assurance avec forfait kilometrique, sur 7 ans j ai perdu 2500 euros, et mon agent me dit que c etait mieux pour moi !!!!! MDR

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma voiture a été vandalisée. J'ai appelé mon conseiller AXA de BLENEAU - Il a fait le nécessaire immédiatement pour la réparation. Le garagiste est venu avec un véhicule de prêt -pratiquement neuf- que j'ai gardé tout le temps de la réparation. L'agent AXA s'est occupé de tout. merci à lui.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis en invalidité catégorie 2 et un licenciement pour inaptitude physique j'ai un prêt immobilier je les ai contacté ils ne veulent pas prendre en charge mon prêt immobilier ce n'est pas la première fois qu'il refuse une fois on a fini au tribunal j'avais gagné pr arrêt de travail et celle fois je vais faire valoir mon droit par tous les moyens le tribunal les associations de defence des consommateurs julien courbert Je vais crier haut et fort justice Une assurance à fuir de toute urgence

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

éviter de souscrire ce type d'assurance. Lors de la souscription l'agent s'est bien gardé de me signaler qu'il y avait un délai de carence de 6 mois pour pouvoir en bénéficier. Donc pas de prise charge (souscrit nice malaussena). En tout cas les assurances seront résiliées avant date de reconduction. Rester prudent avant de souscrire ce type d''assurance : il faut poser toutes les questions.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pour encaisser tous les mois vous êtes les premiers mais au moment du règlement si on vous rappelle pas de nouveau rien ne se fait dans l'immédiat à part dire que vous avez pris du retard et que vous excusez je crois que le souci c'est que vous en avez rien à foutre c'est pas moi qui vais faire de la publicité pour AXA merci de jamais ravoir à faire à vous

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Un dossier de prise en charge sinistre qui traine. Toutes les excuses sont bonnes pour repousser les remboursements. On va bientôt sur les 2 ans de sinistre. La communication d axa est déplorable. Des contrats dont la demande de résiliation a été faite, mais non résiliés. Des lettres de relance avec menaces envoyés pour ces contrats qui auraient dû être résiliés. C est marrant comme la demande de payement de cotisation est beaucoup, beaucoup plus rapide qu une prise en charge de sinistre!!

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour trois mois pour avoir dossier et papier a jour internet faux télétransmission néant envoie des documents 3 fois. Axa a du mal a comprendre la situation de personnes portant un handicap

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Ne rechigne pas à respecter le contrat. Invalide depuis 2018, je n'ai jamais été embêté... Ça fait plaisir quand les assureurs sont honnêtes. Merci AXA.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personnellement je suis déçu. Le 19 janvier 8h15 j'ai un accident. La dépanneuse arrive à 13h30... Je demande qu'on dépose la voiture dans mon village à 12km mais elle est déposée dans un garage à 67 km... Il y a eu des intermédiaires qui n'ont pas fait leur boulot....

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cela fait 6 mois que nous essayons d’arrêter l’assurance emprunter suite au solde du crédit maison chez AXA , on nous dit tout les mois qu’il manque des papiers qu’ils ont bien sûr ou l’agence AXA a, et pour finir ils ne font rien , ils trouvent tjrs une excuse . Donc à paie pour rien . Ils font exprès de rien comprendre

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Suite au vol de mon véhicule le 01 octobre 2023, je suis toujours dans l attente de la gestion de mon dossier. Soit 4 mois !!! Nombreux envois de mails, sans aucune réponse de leur part. Les mails sont lus mais aucune réponse !!!. Juste honteux, inhumain ! Il faut le vivre pour y croire, je vous conseille de fuir cette assurance ou l ensemble du personnel semble être aux abonnés absents.

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Je ne recommande pas cette société ! A fuir !!! manque cruel d'éthique d'humanité. Il faudrait s'en rendre compte par expérience et donc se faire avoir pour conclure.

Avis publié le 21/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très mécontent des augmentations à répétition chaque année, cette année, augmentation un peu plus de 15 pour cent. J ai contacté mon agence AXA Melesse, pour faire part de mon mécontentement de cette nouvelle augmentation, Réponse de la conseillère, comme j ai consommé,ce ci justifie cette augmentation, de plus ce n'est pas eux qui décident du tarif, mais le siège a Paris. J ai fais les comptes, j'ai cotisé plus que les remboursements. J'ai constaté Paris qui m a conseillé de recontacter l agence pour connaître l adresse pour envoyer une lettre de réclamation. J ai recontacter l agence AXA Melesse le 5 Janvier 2024,a ce jour 21 Janvier 2024 et toujours pas de nouvelles. La semaine dernière j'ai constaté une autre mutuelle pour la santé et un autre assureur pour les véhicules et habitation et pour la juridique. Donc après mes 24 ans chez AXA je les quitte. Il faut dire que l ancienne conseillère malheureusement est partie et remplacée par une personne a qui je ne fais pas confiance, preuve à l appui.. j ai prévenu cette personne que j enregistrais les communications.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Nous avons déclaré un dégât des eaux par un toit plat de notre maison à AXA le 02 novembre dernier. Notre maison est en ossature bois et l'infiltration a eu lieu par un joint de zinc occasionnant la destruction d'un mur. Ne tient plus que le placo intérieur. Notre correspondante AXA avait initialement proposé les conditions d'une prise en charge et demandé trois devis, ce que nous avons accepté. Par la suite, l'expertise demandée par AXA pour compléter le dossier et pour laquelle nous avions nous-mêmes pris le rendez-vous a eu lieu le 04 décembre. L'experte du cabinet ELEX a fait le choix d'une visio et n'a pas souhaité voir les dégâts qui étaient couverts par une bâche afin empêcher la pluie de s'y infiltrer. Elle n'a donc pu examiner le toit et, à notre surprise, a pourtant rédigé un rapport nous interdisant injudtement toute prise en charge. Ce rapport d'expertise est une duperie, une injustice. Je rappelle qu'AXA a autorisé une recherche de fuite pour évaluer le sinistre et les trois devis ont été produits par l'artisan que nous avions trouvé. Nous vivons depuis avec un mur ouvert au froid hivernal, AXA est parti pour préserver ses fonds et nous laissant sans solution. Oui, AXA s'est éclipsée et n'a pas pris ses responsabilités envers nous. Bizarrement, notre correspondante AXA du début est devenue injoignable. Je précise aussi que nous avions annulé une deuxième expertise du même cabinet ELEX qui a essayé de se rattraper mais nous n'avions plus confiance en eux, avec un doute légitime sur la sincérité d'un "deuxième" rapport unilatéral. Nous cherchons un expert pour une contre-expertise courant janvier/février. Pour l'instant, nous avons retiré nos contrats d'assurance habitation bien sûr, de voiture et de moto. Nous nous organisons également pour retirer nos comptes. Nous avons ressentis beaucoup de mépris et de dédain de la part d'AXA. FUYEZ AXA.

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis spectatrice active" depuis le 14/11/2023 d'un sinistre auto concernant un proche : véhicule immobilisé sur l'autoroute A7 après avoir reçu dans la calandre une plaque de 100 cmx50 cm tombé d'un véhicule précédant inconnu... Tous les appels vers l'assistance AXA ont été infructueux, nous sommes restés sur le bordde l'autoroute A7 très dangereuse durant 3 heures.... et là, je fais le 18 enfin on me répond gentiment que je dois appeler le 112 (police de l'autoroute qui nous voyait sur sa caméra !!!) Enfin, au bout d'une heure arrive un remorquage.... direction garage .... ensuite AXA cherche un garage agréé pour voiture électrique... Renault Vitrolles... et là c'est la galère avec l'expert désigné par AXA.... expert non disponible aux appels du responsable Renault, AXA disponible aux appels mais invisible voire incompétent pour donner les ordres à leur expert de seconde zone.... aujourd'hui, le 12 janvier 2024 je suis toujours spectatrice, le véhicule est toujours dans le garage Renault dans l'attente de la réaction d'AXA et de son expert....

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Impossible d'avoir un téléconseiller au bout du fil. J'ai envoyé un devis dentaire à plusieurs reprises, aucuns retours!! J'essaie de les contacter par téléphone,personne ne daigne décrocher. A croire qu'ils sont tous en arrêt !!! Une honte!!!

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Après plus de 20 ans reçoit un recommandé annonçant la résiliation du contrat trop de sinistres non responsable remboursés en 4 ans L'algorithme est roi le courtier n'y peu rien

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance habitation souscrire avec EDF TEMPO. Attention c'est du pipeau. Il ne rembourse rien ou cherche toujours une excuse. Radiateur électrique grillé a cause de surtension du réseau. D autres personnes ont le même problème de non prise en charge systématique. Et pourtant mon assurance habitation a pris en charge l intervention et le remplacement. Pourquoi une tel différence en 2 assurances???

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour AXA ne m’a jamais remboursé ma voiture de location suite panne en août 2021 AXA n’a toujours pas remboursé le prorata suite changement d’assurance, tant pour moi que pour ma mère. On va devoir en passer par le judiciaire. Dommage.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Très bonne agence pour la gestion de sinistre . Conseillé disponible et à l' écoute pour un prix très intéressant. J' ai eu un sinistre en juillet 2023 et toutes les démarches se sont fait à merveille, pris en charge du véhicule, réparation ainsi que le remboursement. Je recommande vivement l' agence Axa Vanstaevel à Bergues

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Zéro assistance en ligne ni par téléphone ?? j'ai eu un problème une fois je l'ai contact par téléphone impossible de les joindre. Deux mois de retard de paiement et je règle les deux mois plus un mois en avance. Assurance résilier je l'ai su sur un contrôle routier, le policier me dit que mon assurance avait un problème et je me suis en sortie avec une amende q je dois recevoir prochainement. Q sûrement sera minimum 500€ et retrait de points 3

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Mutuelle a fuir. Sous gestion bessante, j envoie mon devis pour un implant oculaire : réponse reste à ma charge 0 euros. Donc je transmets ma facture et la plus de remboursement.Bien entendu ils se sont trompés. Mais ce n est pas mon problème. J ai 6 contrats en plus de la mutuelle chez AXA. Il est temps de tout résilier et de fuir du personnel incompétent.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

J’ai demander d’être assuré tout risque avec toute les options pour ne pas avoir de problème après n’importe quel sinistre . Parlez a un murs s’avère mieux que de parler au conseiller AXA de Villers cotterets j’ai appeler après une panne sachant que je suis tout risque et lors de ma souscription j’avais demander toute les option mais je crois qu’il faut leur parlez dans une autre langue ou bien avec le language des signer pck je me suis retrouver en galère dans véhicule de prêt alors qu’à la souscription j’avais mit un point d’honneur à ceux véhicule de prêt mais comme déjà auparavant c’est un dialogue de sourd je n’était pas écouter lors de la signature du contrat du coup je me retrouve sans véhicule à payer un assurance élevée pour des option imaginaire Très déçus de cette assurance je ne recommande surtout pas de y allez et à éviter clairement celle qui se situe à Villers-cotterets Je ne vous dis clairement pas merci Bonne soirée

Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

C’est n’est pas une bonne assurance pour les VTC, franchise pas intéressé de tout, quand tu as un accident ils ne sont pas là pour toi et je quitte AXA elle mérite mais une étoile, le RC PRO trop cher pour rien, j’ai regretté d’avoir pendant plus de 6 ans avec eux.

Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en février 2023

Le nombre de souscripteurs en assurances-vie spoliés financièrement par les banquiers et autres assureurs ne cessent d'augmenter chaque jour. C'est le cas pour AXA mais pour beaucoup d'autres également. Le plus souvent c'est l'article L522-5 du code des assurances qui est bafoué... en particulier défaut de conseil et défaut d'information. Ces dernières années les commerciaux, qui marchent à la carotte des primes, ont été briefés pour vendre des contrats avec UC et faire de la gestion pilotée... Ils ne savent même pas ce que renferment ces UC, que ce sont des fonds luxembourgeois à risques et à gros frais d'entrée et de gestion... ils ne vous présentent pas la version papier des DICI qui sont les documents essentiels pour savoir si l'UC est risquée. Ils vous font signer un contrat sous forme de gestion électronique (GED) dans lequel en 13ème ou 14ème page il est écrit en minuscules que vous reconnaissez avoir pris connaissance des DICI sans aucune explication de ce que signifie ce terme que vous ignorez ...!!! L'ACPR, le gendarme des banques et assurances, a dans son dernier rapport annuel 2022 émis un rappel pour ces faits... Il ne faut pas accepter cet état de fait et simplement dire.. à Fuir ou Honteux !!!... ce sont nos économies qui sont en jeu. Il faut faire une action de groupe. Ensemble nous serons plus forts.

Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’ai demandé à me faire communiquer les conditions particulières d’un contrat prévoyance collective souscrit auprès de mon entreprise il y a plus de 10 ans.Que ce soit,par tel,par mail ou par courrier simple ce courtier incapable de répondre m’a renvoyé sur Axa qui me renvoyait sur Génération.Au final j’ai dû faire appel à un conciliateur de justice et là réponse complète par retour de courrier.J’ai depuis résilié mon contrat par lettre ar précisant que les derniers prélèvements devaient être ceux de Novembre ; un simple mail m’avisé de la bonne réception de ce courrier.EnDécembre les prélèvements ont néanmoins été présentés et….rejetés car j’avais pris la précaution de faire opposition.Là,Génération a pris la peine de m’adresser un courrier pour non paiement sans tenir aucun compte de ma lettre de résiliation. Au final, un courtier médiocre incapable de répondre même à des questions basiques.

*Note moyenne pondérée attribuée à AXA sur tous ses produits calculée sur 1125 Avis