Tous les avis AXA

Note moyenne attribuée à AXA sur tous ses produits calculée sur 1149 Avis

1.8
1er en assurance scolaire

Avis contrôlés conformes

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18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Ne prenait pas cette assurance pour vos enfants, ma fille à été victime d'un accident scolaire le 11 octobre transporté par les pompier en urgence a l'hôpital. Jai fait la déclaration le 13 auprès d'AXA par telephone, mais la on me dit qu'il faut la faire par courrier que rien n'est fait temps qu'ils n'ont pas reçu le courrier. Honte à eux. Ils ont reçu un mail, mon courrier en recommandé le 14 et sans compter tous les appels que j'ai passés. Nous sommes le 18 et pas un signe d,AXA ma fille ne peu pas prendre les transports en communs pour se rendre a l'école. Si vous voulez une prise en charge rapide suite a un accident corporel n'allez pas chez eux, vous le regretterez. Aucun conseils ou directives. Tout le monde se revoit la balle, ils sont incompétents ne respecte pas les assurés. Ils pensent qu'aux profits rien d'autres. Fuyez cette assurance.

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18 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Résiliation du contrat suite à 3 accidents ( 1bris de glace, 1 accident responsable mais ils n'ont pas mis le bon conducteur et 1 semi responsable que j'avais demandé d'annuler et dont l'annulation m'a été refusée).

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12 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Ma femme exerçait en tant que Sophrologue et avait assuré le cabinet qu’elle louait au sein d’un espace santé auprès d’AXA. Février 2020 suite à une forte baisse d’activité (début Covid) elle arrête le contrat de location de son cabinet. A l’arrivée de l’échéance de renouvellement de l’assurance en Juin 2020, en pleine période de confinement, elle omet de signaler à AXA qu’elle ne loue plus le cabinet depuis plusieurs mois. Depuis cette date et malgré un dossier adressé à la direction d’AXA expliquant avec tous les détails y compris le fait qu’elle a dû stopper complètement son activité, elle est poursuivie par AXA qui réclame le paiement de l’assurance pour une période (à partir de Juin 2020) où elle ne louait plus ce cabinet... Dernier épisode, avis d’un huissier de «justice» chargé de recouvrer le montant ! Plus jamais nous ne confierons le moindre de nos biens à assurer à AXA !

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08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Jamais couvert quand le sinistre survient. Cela tombe toujours à côté et vous n'êtes jamais indemnisé. Et pourtant on paye, on paye, on paye ses primes pour rien somme toute ou juste pour être en règle avec la loi. Je vais donc transférer tous mes contrats souscrits auprès d'AXA chez un autre assureur.

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07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurée depuis des années chez AXA sans aucun sinistre. Hier on me casse mon rétro. Je vais au garage : facture 447 euros Je vais chez AXA : On me dit que la facture est à ma.charge, j ai une franchise de 450 €???? Et qu ils prennent juste les frais supérieurs à cette somme. ( parce que le casseur n est pas identifié !!!) Bien!! (Agence d'aire sur la Lys) Sérieux ??? Tous mes contrats partent à la concurrence .

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06 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

L’accueil est froid et non convivial. L’attente est longue. Le métier est mal expliqué et on doit se déplacer pour faire une CB. Sur fauteuil roulant à l’époque j’ai trouvé cela inadmissible (pas de chéquiers)

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30 septembre 2021 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis victime d'un sinistre dans mon logement, constaté 2 fois par un expert Axa, nouveau RDV pour une 3ème expertise, Axa ne propose aucune proposition de réparation, sinistre de plus de 2 ans. Je ne suis pas responsable de ce sinistre. Je ne recommande absolument pas cette assurance.

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30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis en arrêt de travail depuis 3 mois. Je paye une assurance très chère afin d'être couverte s'il m'arrivait quelque chose. Je suis à mon compte. Non seulement, j'ai dû attendre 2 mois avant d'être indemnisée car ils vous enlèvent 1 mois d'office alors que j'avais pris une franchise de 15 jours. Et alors que je devais être payée le 25 de ce mois, Rien. J'avais appelé pour m'assurer de la date de paiement 2 fois, le 1er septembre et le 24 septembre. On m'a bien dit que je serai payé le 27 septembre car le 25 tombait un samedi. Et maintenant, on me dit que mon dossier est en attente puis qu'il y a un problème informatique ! J'ai déjà 200 euros de frais bancaires suite à leur incompétence. Vous avez des moutons qui vous répondent qu'ils ne peuvent rien faire ! Des incompétents qui ne prennent aucune responsabilité et qui vous laissent dans une situation dont ils sont les seuls responsables à un moment où on est en arrêt de travail cad dans un moment de fragilité !

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29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

FUYEZ FUYEZ FUYEZ, NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI! Deuxième arrêt de travail en 20 ans 1 mois préconisé par le chirurgien, je ne prends que 12 jours dont 3 de carence, en profession libérale, ils ne veulent pas me payer un centimes et pour le premier arrêt, pareil il a fallu se battre 8 mois pour toucher l'ensemble des sous alors que tous les papiers étaient correctement remplis de ma part! Je viens de tout quitter! Quel soulagement!

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24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Victime d'un chauffard avec 2,6 g qui a renversé mon fils sur son cyclo, cette assurance nous a dit de ne pas nous rendre au TGI au jugement du chauffard, je me suis retrouvé seul face aux 2 avocats du prévenu, l'assurance ne nous a pas donné d'avocat. L'expert d'assurances a minimisé au maximum pour cet accident où mon fils a été projeté dans le pare brise et est retombé lourdement sur le sol. Je pensais que étant assuré, je serais correctement défendu ,mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs l'assurance ne s'est pas inquiétée de savoir si le chauffard a été condamné ou pas à réparer et indemniser , ce qui est pourtant le minimum, de plus c'était à l'assurance du chauffard de rembourser la mienne.

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24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

depuis le mois de Mai, je vis ce que je juge être un drame avec AXA chez qui j'ai plusieurs assurances. En effet, mon véhicule a été vandalisé dans le sud de la France alors que j'étais en déplacement. Suite à quoi j'ai tout déclaré dans les temps et envoyé ma plainte à AXA, et cela arriva en date du 16 Mai. Cependant, il n'y a eu expertise que le 19 mai. Puis , après plusieurs relances, un avis d'expert a été déposé le 15 juin. Cependant, contrairement à ce que mon contrat stipulait, je n'ai pas eu de véhicule de remplacement et continuais à régler les frais inhérents à un véhicule qui semble être une épave de ce que l'expert m'aurait dit. J'ai dû donc entre-temps m'acheter un véhicule d'appoint avec une assurance supplémentaire, et cela à mes frais en plus des mensualités du leasing et de l'assurance.  L'explication à cela serait qu'une enquête a été ouverte sur moi et que le dossier serait bloqué par le service étude et prévention, alors ils reviendraient vers moi le moment venu. J'ai même reçu un inspecteur au mois de juillet qui m'a expliqué que l'assurance s'inquiétait sur une éventuelle fraude , d'où l'enquête et que pour lui tout était bon alors le dossier devrait suivre son cours. Il serait opportun de notifier que le véhicule a été accidenté en janvier suite au prêt de celui-ci à une personne qui aurait aussi été auditionné par l'inspecteur. Cependant , malgré toutes les pièces fournies et ma bonne foi, toujours pas de retour.  C'est alors que je me retourne vers mon assistance juridique (JURIDICA) dans l'espoir de faire avancer les choses. La première fois, ils me disent que je ne peux rien faire avant un délai de 3 mois et que l'assurance est dans son droit. Au bout de 3 mois, ME CONSEILLENT de faire un courrier recommandé en citant un article du code des assurances, disant que l'assureur serait dans l'obligation de m'indemniser passé ce délai. Ce à quoi AXA répond que cela n'est valable que dans le cadre des catastrophes naturelles, et qu'ils ne sont tenus par aucun délai dans mon cas, ils reviendraient vers moi. Je me retourne de nouveau vers JURIDICA en leur donnant cette réponse , et là surprise, je suis informé que l'entité faisant partie du groupe AXA, il y aurait conflit d'intérêt et que j'ai le droit de me faire assister d'un avocat, à la charge de JURIDICA selon mon contrat.  Chose que dans le doute j'avais déjà faite , et l'avocat m'a plutôt guidé plutôt vers une saisine de médiateur avant une mise en demeure. Juridica m'a informé au final que je devrais avoir une réponse au plus tard le 20 septembre, mais une fois en ligne, on dit me recontacter, et plus de nouvelles. Au passage la consultation de l'avocat ne rentre pas en compte dans leur remboursement finalement non plus.  bientôt 5 mois que ça dure et je trouve cela abusé

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23 septembre 2021 suite à une expérience en août 2021

après avoir été en contact avec 50 conseillés (et je suis modeste), avoir envoyé plusieurs demandent de résiliation et de changement d'adresse par email (sans réponse depuis juin) et par courrier recommandé (deux courriers sans réponse à Nanterre et Cergy pontoise), je n'ai aucune réponse de leur part J'ai fait des demandent de changement d'adresse depuis aout 2020 (toujours mon ancienne adresse ou je suppose que mes courriers son envoyé mais que je ne reçoit pas) j'ai aussi demandé la résiliation de ma souscription sante A2P car je bénéficie dune mutuelle d'entreprise obligatoire, je me retrouve à payer deux mutuelles.

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23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je me suis présénté à l agence,je me souviens toujours de l acceuil agréable qui m a été réservé pour signé mon contrat. Avec Axa j ai confiance;ça serai à refaire je choisirai Axa comme mon Assureur principal

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22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

apres environ 30 années d'assurance multi et diverses contrats, et tres peu de sinistres en 30 ans ,axa n'arrive pas a resoudre un litige avec un tiers identifié (2 ans que ça dure ) . reponse de la conseiellere en agence par téléphone :si vous etes pas satisfait changer de compagnie, et ne réponds plus aux mails car il y a un service sinistre. reponse du service sinistre: la partie adverse (axa) ne repond pas je relance encore et encore. 2 ans c'est long,....décevant......litige de -de 4000 euros

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21 septembre 2021 suite à une expérience en août 2021

Les RéparationS Ont été effectuées très rapidement Dépannage d un véhicule de prêt directement à mon domicile Je suis Très satisfaite De cette agence d assurance ainsi que du garagiste

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20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très insatisfaite de l'assureur et de leur service . Mon fils a pris une assurance pour un stage de 6 mois à l'étranger. Il a fait une demande de remboursement de soins dentaires et l'assurance dit que l'assurance couvre que les voyages de 90 jours bien qu'ils lui ont délivré une attestation qu'il était couvert pendant 6 mois. Ils refusent de rembourser bien que les soins ont été fait dans les premiers 60 jours sous prétexte que le billet d'avions fait qu'il soit sur place 6 mois. En fait on découvre que nous avons pris une assurance et qu'il n'est pas couvert!

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18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service sinistre médiocre 3 semaines pour un changement de pare-brise réponses tout les 2/3 jours j’ose même pas imaginer le temps qu’il faudrait pour un sinistre plus important !!! Fuyez cette assurance c’est un conseil.!!

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15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Actuellement enceinte et en arrêt de travail, arrêt établi par l’hôpital, j’apprends que je dois fournir un dossier énorme dont un formulaire à faire remplir par mon médecin. Je n’ai pas le droit de me déplacer donc pas en mesure de fournir les documents demandés. De plus mon conseiller m’avait garanti que mes charges (je suis libérale) pendant mon congés maternité seront justement pris en charge par l’assureur et une fois le contrat signé m’a informé que c’était uniquement en cas de congés pathologiques. Axa est ce que vous vous rendez compte des documents que vous demandez pour un arrêt ? Que faire quand nous ne pouvons pas nous déplacer ?

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14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

nous avons eu le malheur de perdre notre fils fin avril 2021. Celui-ci, par le biais de son employeur (grand groupe en France), cotisait à une mutuelle santé et à une prévoyance décès. Nous avons entamé les démarches auprès d'Axa afin dans un premier temps qu'il règle les frais d'obsèques (service qui figure sur son contrat mutuelle) et après avoir envoyé l'acte de notoriété, qu'il procède au versement du capital décès aux ayants droit. A ce jour, on en est au même point, pompes funèbres non réglées et capital décès idem. A chaque appel, on vous dit que c'est en voie d'être régularisée. Pour qui nous prend t-on ? Jamais le même interlocuteur etc, etc... En colère, je ferai remonter le comportement de cet assureur auprès de la Direction du Groupe pour lequel notre fils travaillait. Après tout, c'est quand même eux qui négocie les assurances pour leurs employés. Axa n'est pas le seul assureur français. A titre personnel, jamais nous ne signerons des contrats, quels qui soient chez eux.

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11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat non envoyé par la poste malgré les relances. Déception totale. Mauvais rapport qualité prix. Non investissement du service clientèle... A éviter...

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10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

CATASTROPHIQUE. En arrêt maladie depuis 4 mois et étant travailleur indépendant, je cotise depuis plusieurs années auprès d'AGIPI pour une multirisque professionnelle. En théorie, elle doit couvrir mes charges fixes ainsi que mes revenus. Ayant un copie long, voici donc 4 mois que j'attends une quelconque indemnité. Comme soeur Anne, rien à l'horizon et surtout plus personne pour me répondre. Leur argument : une lombalgie vieille de 10 ans. Ils cherchent un lien entre le copie et cette dernière !!!!!! Pour ce type de contrat, fuyez cette compagnie ( mais ne sont-elles pas toutes pareilles ?)

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10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

assurance habitation trop cher j ai résiliés mon contrat mais axa nne veut pas remboursé le trop perçus.MA nouvelle assurance est en dessous de 100euro la date échéance ai le 01/12/2021 pour axa je ne conseille pas cette assurance

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09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon assureur, mais plus cher que certains concurrents a prestation comparables,malgré une fidélité de longue date. Ce niveau de prix supérieur est du au fait que l'augmantation ANNUELLE de mon contrat est SUPERIEURE à l'augmentation habituelle de la concurrence,et Axa ne réponds pas à mes demandes de modérartion de prix. Remboursement rapides

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08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je paye beaucoup trop cher pour la voiture que j'utilise j'aimerais bien payer moins cher au tiers essentiel est ce que vous pouvez faire ça s'il vous plaît ?

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06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapide et fiable en cas de sinistre assurance zéro km en cas de panne avec véhicule de remplacement un coup de téléphone et la dépanneuse arrive Le garage nous prête un véhicule sans frais et de qye le véhicule est réparé il nous le dépose à la maison

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01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

AXA NON FIABLE achat pour 7 personnes de pass+ hôtel+repas et ASSURANCE AXA pour le FUTUROSCOPE. Suite à un décès, annulation. Depuis aucun remboursement et simplement des demandes de justificatifs encore et encore... Pourquoi prendre une assurance sinon pour avoir des tracas supplémentaires. Je doute de la fiabilité de cet assureur...

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31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir ! Ou en tout cas, ne pas comettre l'erreur de prendre leur tous risques. En cas d'un sinistre, on fera tout pour ne pas vous rembourser. J'ai un sinistre sur une nouvelle voiture, le jour de retour de vacances, des dommages partout des deux coté couverts par de la peinture noire. Leur expert mandaté, sans aucun entretien ni échange avec moi, se prononce pour donner une conclusion vague au sinistre. L'assurance m'envoie balader entre elle et l'expert. Elle refuse d'indémniser au final. Prochaine étape : Avocat et Tribunal contre ce service AXA catastrophique. Dommage et triste qu'on nous prenne pour des moutons !

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30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis courtier, Axa est bon payeur en cas de sinistre, je suis très satisfaite d'eux concernant les sinistres de mes clients professionnels. même chose pour les contrats particuliers,

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29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Notre studio de 27m carre a subis un grand degas des eaux le 5 Juin 2020. Des le debut ils ont refuse de compenser le faite que nous pouvions pas utiliser le studio et n'offrait aucune compensation. La chambre etait 90%humide. Ils ont refuse de mettre en place un deshumificateur qui l'aurait seche en 3 semaines et ont attendu 11 mois avant de commencer les travaux. Nous attendons toujours en Aout 2021 qu'ils finissent de le remettre en etat le sol, les placards et la fenetre. Evitez AXA a tout pris.

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27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ne tomber jamais en panne avec cette assureur car vous devrez vous assister seul... en panne sur l autoroute en Espagne avec 3 enfants dont un nourrisson en plein cagnard 5h plutard ils relancer encore... heureusement les Espagnols sont intervenus

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26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un problème de serrure dans mon appartement je ne pouvais plus rentrer dedans j'appelle mon assurance qui m'envoie un serrurier agréé ( donc sensé être pris en charge) le serrurier intervient et me demande 3 chèque pour un total de 1100€ en me disant d'envoyer la facture à mon assurance pour être remboursé, et voilà que au bout de 1 an mon assurance me dit que je ne pourrais pas être remboursé car le délai est dépassé cependant aucun conseiller ne m'a informé de ce délai.

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24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un sinistre vol vendalisme l'expert a rendu ses conclusion a axa et ça fais 2 mois qu'on me balade de service en service. Il ne veulent pas m'indemniser l'expert me dit qu'il ne peut rien faire puisque j'ai remix l'expertise il faut le voir avec eux je sais plus qui croire et ce que je dois faire!!!! Aider moi si vous avez eu le même souci avec axa . Merci de votre retour a tous.

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23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Contrat à un prix prohibitif. Résiliation du contrat de leur part après 48 ans sans sinistre.Ceci suite a une tentative d'effraction avec juste 3 portes abimées. 20% de remboursement en moins après signature de la lettre de remboursement . Bref , AXA est à fuir absolument !

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23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

AXA est une trés mauvaise assurance!!! j ai plusieurs assurance chez eux depuis des années, et j ai eu un problème de sinistre et ca fait bientot 1 an que ca dure ils ne repondent a aucun mails ni appels . j attend la date d anniversaire pour partir de chez eux ils sont médiocre en tout !!!

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19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !!! En arrêt maladie non professionnelle depuis 02/2019 il y a déjà eu 120 jours de carence ??. De février 2019 à juin 2021 donc arrêt maladie puis mise en invalidite catégorie 2 en juin 2021. Indemnisation de juillet 2019 à février 2020 puis plus rien. Cbp me dit qu'un contrôle doit être effectué. Pas de soucis mais jamais de nouvelles. Un contrat a été signé entre eux et moi ,j'honore ma part en payant tous les mois mes cotisations malgré les difficultés mais eux rien . Ça s'en met plein les poches. Je vais devoir me rapprocher de certains organismes afin de m'aider à débloquer tout ça.

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13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis assuré pour mes automobiles depuis plus de 10 ans. La seule raison de cette fidélité : l'impossibilité d'obtenir un relevé d'information. La demande en ligne reste sans effet, sauf un mail confirmant la prise en compte, et quand le gestionnaire vous appel, ou vous répond (ce qui parfois arrive), cela reste sans effet. J'ai récemment décidé d'assurer un véhicule supplémentaire chez un assureur en ligne (quitte à obtenir un service zéro), mais ferait prochainement l'objet d'une annulation du contrat pour ne pas avoir fourni ce relevé d'information.

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13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, A fuire pas très professionnel en galère avec ma famille depuis une semaine en Espagne domage une mauvaise expérience. U. Coup j ai le droit d une voiture de prêt un coup non ils ont pas à la hauteur. Dommage je ne peux pas mettre 0

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11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je suis en froid avec mon assureur .. j'ai en effet signé un contrat en janvier 2015 avec Peugeot Assurance/Axa, aucun sinistre à déplorer et courant juin 2021 je change de véhicule et contact l'assurance pour modifier les informations sur le véhicule.Je reçois et signe le contrat que je retourne directement via le site Peugeot Assurance. Quinze jours plus tard je reçois une annexe à mon contrat stipulant une modification de mon bonus.. j'étais à 0,50 depuis trente huit ans et voilà que cinq ans après la souscription de mon contrat avec Peugeot Assurance ..ce dernier décidé de passer mon coefficient de 0,50 à 0,68!!!! J'ai immédiatement réagis et la réponse donnée : nous avons fait un audit de votre compte et nous avons relevé une erreur commise lors de la souscription il y a plus de cinq ans maintenant..??? Je trouve cela fort de café et ne compte pas en rester là. Pourriez vous me donner un conseil sur ce cas précis, est ce légal déjà ?

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09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance présente pour encaisser les cotisations mais un mois après un sinistre non responsable aucun véhicule de remplacement aucune indemnité, on m'annonce encore au moins 15j d'attente supplémentaires. Pire encore le véhicule a été changé de garage pour éviter les frais de gardiennage le nouveau garage en réclame 300. Après vérification, l'ancien ne prend pas de frais de gardiennage. Je dois donc remorquer un véhicule qui se trouvait à 30km de chez moi et que l'assureur a transféré sans mon accord à 80km Fuyez axa est le meilleur conseil que je puisse donner. Pour vous faire payer y a pas de problème y sont la pour indemnisé c'est une autre histoire

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07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L'assureur AXA de ma belle-mère a augmenté son assurance habitation de 18% en 2 ans, sans sinistre et sans explication, bien entendu, comptant sans doute sur son grand age (86 ans) pour accepter sans broncher. J'ai demandé une explication (+ 8% en 2020 et + 10% en 2021), et j'attends...

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