Tous les avis AXA

Note moyenne attribuée à AXA sur tous ses produits calculée sur 3298 Avis

1.8

mercredi 24 février 2021 à 15:22

Bonjour je viens de prendre une souscription pour ma moto neuve une KTM 390cc,j’ai 22€ de plus par mois!!!par rapport à un ami motard, qui est assuré aussi chez Axa, pour les mêmes conditions les mêmes options, nous avons également la même ancienneté,50% de bonus, une autre moto assurée chez eux...la sienne a une valeur supérieure à la mienne, c’est une Suzuki 1000cc. Soit disant que les Ktm sont plus volées...plus accidentées!!!! Comparer les assurances avant de prendre une souscription chez EUX. Cordialement

lundi 22 février 2021 à 18:26

Après devis et signature pour assurance auto, je fournis tout les documents demandé et là on me signale que mes années en tant que conducteur secondaire chez concurrence ne compte pas et qu'il faut rééditer le contrat, après rectification la facture mensuel se voit triplé! Je refuse alors le nouveau contrat et l'on me signal que je dois encore régler ~220€ avant de partir (alors que si contrat augmente l'on peut quitter assurance sans frais supplémentaire et que tout était réglé pour ma part, inscription+1 mois chez eux...) Opposition à la banque et maintenant des relances.

dimanche 21 février 2021 à 14:46

Assurance AGPM Un scandale, 21 ans de cotisation a l'assurance juridique. Pour apprendre au début de l'année 2021 que l'article 7 . Ne permet pas de pouvoir obtenir d'aide (frais honoraires avocats) lors d'un recours contre l'administration Territoriale ( mon employeur actuel) Cela concerne toutes les administrations dont la grande muette . Bien entendu la souscription avait lieu dans l'amphithéâtre du régiment en l'an 1999. (400 soldats dernier contingent d'appelés) L'information a pas vraiment été détaillée. ! L'interlocuteur que j'ai au téléphone mi-janvier très désagréable. Je serais d'avis de demander juriste prudence au tribunaux sur certains faits de la part de l 'AGPM. Sincères salutations

vendredi 19 février 2021 à 23:12

Tu es assuré chez la banque populaire rive de Paris. Suite à de sinistre dans mon commerce toujours pas indemnisés depuis plusieurs mois et surtout il cherche des prétextes pour ne pas payer malgré que je fournis toutes les garanties attention et ne sont pas du tout fiable

vendredi 19 février 2021 à 06:48

Le 19 janvier 2021 un très grand sinistre a eu lieu dans mon domicile : une fuite d'eau énorme (plusieurs centaines de litres) qui aurait inondé entièrement mon appartement, ainsi que mes voisins, si je n'étais pas présente. J'ai réussi à couper l'eau. L'eau était chaude et j'avais pensé que la fuite provenait du ballon d'eau chaude (cumulus, chauffe-eau). Rapidement, j'ai déclaré le sinistre chez Axa. Je vivais sans eau, et j'implorais que quelqu'un vienne. Cependant, ce n'est qu'une semaine plus tard qu'un technicien est venu. Il s'est présenté, mais n'a pas su déterminer la cause de la fuite – le technicien a lui-même avoué qu'il n'était pas plombier. Quelques jours après l'incident, j'ai entendu des bruits étranges qui provenaient du faux-plafond où se trouvait le ballon d'eau chaude. J'ai pensé qu'il fonctionnait à vide, c'est pourquoi j'ai dû couper l'électricité dans une partie de la maison (il n'y avait pas moyen de savoir lequel des interrupteurs correspondait au ballon d'eau chaude). Mes amis m'ont dit qu'un ballon d'eau chaude fonctionnant à vide présentait des risques – Axa ne m'a rien dit !!!!! Nous sommes le 19 février. Voilà un mois que je vis sans eau – je ne peux ni prendre de douche, ni me laver les mains, ni faire correctement le ménage, ni faire la vaisselle, ni utiliser la machine à laver, ni même tirer la chasse ! C'est pourquoi j'ai été forcé à collecter de l'eau de pluie pour mes besoins ! C'est un désastre à la maison, puisque sans eau, il n'y a pas moyen d'entretenir l'appartement correctement. Depuis six ans, nous payons l'assurance habitation chez Axa – et lorsqu'un sinistre s'est produit, cette assurance n'a rien fait – depuis un mois, je vis sans eau, et le plombier n'est toujours pas venu !!!!! Axa a un rapport inhumain envers son client: à cause de cette assurance, j'ai été condamnée à une vie d'habitant de taudis ! De notre côté, nous, on a payé l'abonnement – Axa, de son côté, n'a rien fait du tout !!! Axa vous abandonne, et vous allez devoir faire toutes les réparations vous-même ! L'argent qu'on a payé à Axa – c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! Si vous êtes désireux d'avoir une expérience médiévale – abonnez-vous chez Axa ! Si vous voulez transformer votre foyer en taudis - choisissez Axa !!! Sinistre numéro: 0000009154533473

jeudi 18 février 2021 à 11:32

Les garanties sont corrects le vrai plus est l'assistance 0 KM et la durée de prêt de véhicule en cas de problème Il faut néanmoins dire qu'un petit point négatif existe , il est nécessaire d'être vigilant sur les hausses de tarif chaque année.

mercredi 17 février 2021 à 18:54

Bonjour, J'ai pris une assurance de protection juridique, sa fait maintenant plus d'un ans, Or à chaque fois c'est moi qui doit appel le service de recouvrement pour payer ma cotisations avec une majoration, j'ai contacté mon Conseil pour résoudre le problème , même je lui envoyer une autre fois mon RIB, sa fait maintenant plus de 3 semaine que je cours en effet à chaque fois j'appelle mon Conseil soit il me répond après plusieurs appel et il me rassure, mais il fait rien de concret. Tu payer une assurance pour être tranquille mais malheursement c'est pas le

mardi 16 février 2021 à 22:35

Assurer chez axa en 2017, jais subit un incendie en 2018 et toujour en procédure avec eux en 2021. SDF pendant 1 ans avec ma femme enceinte 2 chien et 2 chat dans une voiture pendant plus de 4 mois car il ne voulait ni reloger ni fournir une provision. Quand est arrivé le règlement final avec l'inspecteur regleur, (mafia) sa a était le chantage ou vous signer ou vous avez rien et on va vous enmerder. Jais signée en pensant pouvoir aller en justice mais la il mon fait signer un texte de lois qui dit que je ne peux pas les attaquer en justice. Assurance habitation à fuire et à ne pas souscrire.

mardi 16 février 2021 à 17:44

Concernant la mutuelle santé Concernant la mutuelle santé, AXA ne pense qu'a faire signer des contrats à ses conseillers. Ensuite et bien débrouillez-vous, ces conseillers (quand on peut les joindre), sont bien incapables de répondre à vos questions. Aucune concertation entre services qui se renvoient la balle. Je déconseille fortement car de plus, vous avez un mal de chien à vous séparer d'eux. Franchement, prenez votre temps pour signer un contrat qui vous fait payer cher et au final vous n'êtes rembousés de rien. Ils arrivent à vous avoir avec leurs belles paroles. Jamais plus AXA (à fuir)

mardi 16 février 2021 à 16:53

Je quitte Axa à cause du prix de leur cotisation mais je veux faire part de ma satisfaction quant à la qualité de service de cette Societé. Effectivement, j'ai eu malheureusement 2 sinistres et j'ai pu apprécier la rapidité d'exécution d'Axa tant au niveau réparation, qu'au niveau démarches en ligne, qu'au niveau entretien téléphonique. Je n'ai donc rien à redire au niveau de la prise en compte des sinistres, de la prise en charge des réparations, du remboursement. Je les quitte à regret mais cela tient uniquement à leur tarif.

mardi 16 février 2021 à 01:08

Je me suis assuré chez axa et j'ai eu un incendie il ont tout fait pour ne pas nous rembourser. Ont c'est retrouvé sdf, cela fait 2ans et nous sommes en procédure judiciaire avec axa

lundi 15 février 2021 à 11:53

Bonjour tout comme Clément j'ai un gros problème avec AXA un sinistre auto qui joue effectivement la carte de l'expert. Je suis chez axa depuis plus de 20 ans, assurée tant pour l'habitation que pour les véhicules. Axa refuse alors que je paie pour un tout risque de prendre en charge la réparation totale de mon aile prétextant que l'expert refuse les circonstances de l'accrochage. L'ensemble fait 2000 €. J'avais prévu la franchise normale et même la peinture refusee dans un premier temps mais je comptais être rembourse de la différence. Je vais prospecter pour chercher un autre assureur.

lundi 15 février 2021 à 11:22

FUYER CETTE ASSURANCES IL VOUS INVENTE DES SINISTRE PUIS QUAND IL SAGIT DE LES RETIRER IL SE RENVOIE LA BALLE ENTRE SERVICE RECOURS ET SERVICES SINISTRES INCOMPÉTENCE TOTAL!!!

lundi 15 février 2021 à 11:04

FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!!! IL VOUS INVENTE DES SINISTRES SOIS DISANT DOUBLONS PUIS QUAND IL SAGIT DE SUPPRIMER LE SINISTRE EN QUESTION TOUT LE MONDE SE RENVOIE LA BALLE ET EN PLUS DE SA IL RÉSILIE PAR DERRIÈRE DU GRAND N’IMPORTE QUOI.

dimanche 14 février 2021 à 19:15

Bon assureur mais très cher et refuse de baisser ses tarifs sous prétexte que c’est la haute direction qui leur impose les tarifs ( je cite les agents)

jeudi 11 février 2021 à 19:18

Agipi soyez prudents une assurance à fuir ! Aucune considération pour leurs clients des délais de réponses interminables . Il vous appât avec de belles promesses ... ensuite y’a toujours des conditions que vous ne pouvait pas avoir accès . J aurais dû commencer par lire les commentaires cela me servira de leçon !

mardi 09 février 2021 à 11:32

Très bonnes relations avec mon assureur et l'ensemble des salariés de l'agence ; c'est particulièrement important. Les tarifs sont plutôt concurrentiels, Compte tenu du service apporté. Olivier GODARD

mardi 09 février 2021 à 11:27

J'ai résilié ma mutuelle fin décembre. Ils ont refusé la résiliation de l'assurance accident de la vie qui est rattachée à la mutuelle. Pour eux il faut résilier les 2 séparément. Donc, il faut envoyer 2 recommandés pour annuler 1 contrat. Maintenant, je dois payer une assurance accident qui ne me sert pas pendant 1 année. Je compte pas en rester là ! C'est vraiment du grand n'importe quoi cette assurance.

dimanche 07 février 2021 à 19:03

Je ne suis PAS à la retraite et adis filiale d'agipi axa me demande une attestation signée par ma caisse de retraite disant que je ne suis pas à la retraite !!! Leur but est d'arrêter de ma payer ma prévoyance. La carsat caisse de retraite ne veut pas remplir un tel papier car je n'ai fait aucune demande aupès d'eux et ils trouvent cela ridicule. Je leur ai fait passer mon bulletin de salaire prouvant que je suis toujours payé par mon employeur mais cela ne leur suffit pas. Je ne sais plus quoi faire. Cela fait 3 mois que je leur explique au tel et par recommandé le ridicule de leur demande mais rien n y fait

samedi 06 février 2021 à 18:58

Impossible de faire réparer ma voiture alors que celle ci est assurée tous risques. AXA joue la montre avec un expert KPI Groupe qui refuse les réparation sous prétexte que la déclaration faite ne correspond pas aux dommages. La déclaration est très claire et en plus l'assurance est tous risques et je sais que je vais devoir payer la grosse franchise. Je ne comprends pas. Cela fait. 17 ans que tous mes biens sont. assurés par AXA comme quoi la fidélité n'est. pas récompensée. Lamentable Thierry Clémnent

samedi 06 février 2021 à 14:24

Correspondant très aimable et attentionné. J'ai eu de très bons rapports à la suite d'un incendie les dommages ont été bien évalués.J'ai aussi une mutuelle de groupe, aucun problème pour les compléments de remboursements Sécurité sociale, mais un peu chère.

samedi 06 février 2021 à 13:28

lorsque l'on demande à AXA pourquoi l'assurance a augmentée de 5% en agence personne n'est capable de vous renseigner De plus AXA augmente alors que les autres assureurs baissent les prix

vendredi 05 février 2021 à 20:14

A QUOID ÇA SERT DE QUE JE PAYE UNE COMPLÉMENTAIRE SANTÉE A AXA,POUR QUE ÇA SOIT NÉOLIANE SANTÉ PRÉVOYANCE QUI ME REMBOURSE,JE NE PEUX PAS ENPAYER 2 ÇA VA ME FAIRE TROP,DE PLUS J'AI RIEN DEMANDER ET J'AI RIEN SIGNER..

mercredi 03 février 2021 à 12:04

J'avais deja émis un avis sur AXA expliquant mon probléme de non affiliation a la complémentaire santé et bien ils ont fini par m'affilié mais bon je ne peux pas tous avoir non plus puisque j'ai le droit a aucun remboursement de santé ,ils n'y a pas de petits bénéfices c'est vrai mais je me dis qu'est ce que c'est que cette soit disante assurance ? vous payez mais vous n'avez droit a rien vous n'etes pas couvert euh la c'est a fuir trés vite

samedi 30 janvier 2021 à 10:58

Super bons conseils, amabilité prix imbattable, je vous conseil vivement AXA les yeux fermés. Merci à vous pour le temps consacré à ma demande. A bientot

vendredi 29 janvier 2021 à 21:35

Je suis chez AXA assurance pour ma voiture depuis 2 ans pour une twingo de 2002. Je me suis faite volée une roue complète (jante, pneus et boulons, sinon c'est pas drôle) sur un parking privé (je préfère le préciser), j'appelle de ce fait tout de suite mon assureur qui m'envoie tout de suite une dépanneuse. Donc, point positif, le dépannage/la réactivité du service. Mais, quand je demande la franchise... On me dit qu'elle est de 260 euros. Oui oui, 260 euros pour une roue complète. Le changement d'une jante d'occasion et de 2 pneus neuf montés et équilibrés m'est revenu à... 120 euros. Je ne trouve vraiment pas ça correct, je paie 45 euros par mois pour que quand j'ai un problème et que je ne suis en rien responsable on vienne encore pour me prélever de l'argent. de ce que je vois ici, et ce dont je n'étais pas au courant, c'est que le nombre de sinistre MEME lorsque l'on est pas responsable peut être suffisant pour être radié, je trouve ça scandaleux quand le rôle d'une assurance est d'assurer.

jeudi 28 janvier 2021 à 17:16

en 2018 je change d'assurance habitation ,d'Axa je passe sur Pacifica CA mon conseiller s'occupe de la résiliation, 2021 je m'aperçois que je suis toujours prélevé par AXA comment récupérer mes sommes indûment perçu...

jeudi 28 janvier 2021 à 14:19

A fuir Menacée par des courriers de relance 104 euros à régler car je ne savais pas que la protection juridique n'était pas résilié en même temps que mon contrat auto ! Je leur demande une résiliation, ils ne répondent pas ... Étant au chômage je ne sais vers qui me tourner ... Porter plainte ?

jeudi 28 janvier 2021 à 11:08

Relation client difficile, politique tarifaire à la tête du client. politique tarifaire de Recherche de maximisation de profit permanente au détriment du service client et cela malgré zéro sinistre pendant les 6 dernières années Confiance en AXA est égale à zéro

mercredi 27 janvier 2021 à 13:09

Ma mère de 86 ans aujourd'hui était assuré par Axa santé depuis 1993. De fil en aiguille les tarifs ont largement augmentés pour arriver à une cotisation annuelle de 4150 euros, pour une protection à minima. j'ai contacté l'agence conseil qui s'occupait de gérer son dossier. j'ai dû appeler 5 ou 6 fois avant qu'on me passe un conseiller ( j'avais demander qu'on me rappelle mais cela n'a jamais été fait ). Après discussion avec la dite " conseillère ", impossible d'avoir des informations précises sur le contrat santé de ma mère si ce n'est que ce contrat nétait qu'un contrat santé " de base ". Après avoir insisté lourdement, " la conseillère" accepte bien malgré elle de m'envoyer par mail des documents et une proposition. je reçois des documents en PDF sans aucune explication. J'ai tenter de joindre à nouveau la "conseillère" à plusieurs reprises pour avoir des explications, sans réussir à la joindre et sans qu'elle me rappelle. Du coup j'ai pris une mutuelle pour ma mère dans une autre compagnie pour la somme de 1600 euros annuelle (2500 euros d'économie par an ) pour une meilleure protection. Profiter ainsi d'une personne âgée de 86 ans pendant des années sans la prévenir et ne pas répondre à mes nombreuses demandes d'informations concernant son contrat est scandaleuse Je me réserve le de faire connaitre aux organisations de consommateurs

jeudi 21 janvier 2021 à 10:43

Mutuelle Sogarep de la groupe AXA d'entreprise de mon époux. Meilleure mutuelle parmi les toutes que nous avons eu. Bonne relation client, très bonne couverture (notamment en remboursement de la psychomotricité).

mercredi 20 janvier 2021 à 08:58

NUL abus j'ai résilier mon contrat le 30 novembre 2020 ils continuent toujours de me prélever alors qu'ils ont bien arrêter la protection santé je ne suis plus couverte mais je continue de payer et très cher. Après plusieurs relance mail, téléphone, internet ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire mais ça prendra au moins un mois de plus comme si les 2 mois passés n'ont pas suffit pour stopper un prélèvement ???!!!

mardi 19 janvier 2021 à 17:49

Seul accident déclaré et de plus non responsable sur mon véhicule en stationnement, sinistre non remboursé malgré un bon de prise en charge totale au nom de mon carrossier sous prétexte que j'ai dépassé le forfait kilométrique prévu à mon contrat. Aucun dialogue possible avec le service sinistre; je ne recommande pas du tout et engage une procédure en justice

lundi 18 janvier 2021 à 16:32

J'ai été victime d'un accident de voiture le 18/07/2020. Un véhicule est arrivé face à moi, sur ma voie de circulation. Bilan : véhicule HS, poignet cassé et fracture de la mâchoire pour mon fils de 17 ans. Après avoir bataillé des mois avec mon assurance AXA pour qu'ils prennent en charge les frais de gardiennage, et malgré le fait qu'ils aient reçu le PV gendarmerie et dépôt de plainte, j'attends toujours la confirmation des responsabilités de chacun et donc le remboursement de mon véhicule. Le service client étant peu professionnel. En effet, au départ il m'a été confirmé que le tiers n'était pas assuré, que le fond de garantie prendrait en charge l'affaire. Deux mois plus tard, changement : le tiers était bien assuré ! Conclusion on repart à zéro. A chaque contact avec le service sinistre, je dois raconter toute l'histoire à nouveau. Au niveau corporel, le contact était mieux au départ. Une expertise a eu lieu en décembre. La proposition d'indemnisation est faible vu les conséquences physiques, surtout pour mon fils, qui doit garder à vie une plaque sur sa mâchoire et a des douleurs constantes. Nous avions sollicité un médecin conseil pour nous assister pour l'expertise. Celui-ci nous a fourni une jurisprudence de mai 2019 indiquant que les assurances doivent régler INTÉGRALEMENT les frais des médecins conseil à l'assuré. Mais Axa me répond qu'ils ne règlent qu'un forfait de 790 euros (les factures pour mon fils et moi étaient d'un total de 1820eur). Je ne suis pas satisfaite du suivi client. Il y a une semaine que j'ai demandé le détail du chiffrage de l'indemnisation. Pas de retour ! Comment se fait il que depuis juillet 2020, le conducteur de la partie adverse n'a toujours pas été entendu, voir, retrouvé ! Mon véhicule ne m'a toujours pas été remboursé : j'ai dû avancer des fonds pour racheter une voiture. J'ai toujours réglé mes cotisations. Je ne suis pas en tort (confirmation orale du conseillé suite à réception du PV Gendarmerie) et j'attends toujours ! Un client qui n'est pas responsable de ce qui lui arrive devrait être rassuré épaulé et correctement indemnisé par son assurance (c'est le principe non ?) Etre assuré oui, mais il ne doit rien vous arriver !!!

vendredi 15 janvier 2021 à 11:29

Je suis assuré pour ma voiture chez AXA depuis plus 7 ans maintenant. En "tous risques". Mensualité correcte au début....mais changement de collaborateur et bam le prix change expodentiellement. MAIS SURTOUT => En 7 ans 1 sinistre (decemebre 2019) non responsable. J'attends un remboursement depuis ce jour.... Rien nada...vous payez mais le jour ou vous avez un pépin ils sont pas la pour vous J'ai appelé la partie adverse moi même et j'ai fais bouger les choses en 5minutes plus vite que eux en 1an.

jeudi 14 janvier 2021 à 11:14

Très bonne relation clientèle, toujours à l'écoute et conseils très utiles. Même s'ils s'alignent généralement sur les autres quand je change de véhicule (tous les 2 ans avec comparatifs assurances à l'appui), ils restent généralement plus cher que la concurrence surtout pour les jeunes conducteurs.

mardi 12 janvier 2021 à 13:14

Je me suis assuré chez eux j'ai payé deux mois de cotisation d'avance. Vous avez un mois pour envoyer les documents. Tous les jours il me redemande les mêmes documents que j'ai déjà envoyé pour au final vous dire que tous les documents n'ont pas été envoyé alors il résilié ment et vous avez un mois payé d'avance dans l'os.

lundi 11 janvier 2021 à 11:51

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai obtenu mon permis de conduire et mon assurance auto ne cesse d'augmenter, axa ne manque qu'à l'argent hélas je vais devoir changer d'assurance il y a bien moins cher ailleurs.

vendredi 08 janvier 2021 à 17:32

Je passe par un agent général qui vraiment commercial dans le bon sens du terme, il ajuste les prix et est toujours présent. Je viens de changer de véhicule, contrat souscrit par téléphone avec signature électronique, rapide et très pratique!

jeudi 07 janvier 2021 à 09:01

Opérée le 27 novembre ! Malgré plusieurs relance, j'ai du avancer 238e de frais hospitaliers et ils doivent participer à mon opération à hauteur de 550e. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mes remboursements ni de nouvelles de leur part. Je me retrouve à ne pas pouvoir payer mes charges perso... Je compte bien changer de mutuelle à la date d'échéance !!! Déçue... j'ai tous mes contrats assurance et banque chez eux !! Beaucoup de choses ne vont pas ces derniers temps.. notamment l'augmentation de cotisation sans nous prévenir.. en tout cas pour la mutuelle à fuir !! De plus beaucoup de médicaments sont payants !! Chez GMF je n'avais pas tout ces soucis..