Tous les avis AXA

Note moyenne attribuée à AXA sur tous ses produits calculée sur 3230 Avis

2.4

Les derniers avis

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Avis de sur AXA
lundi 30 novembre 2020 à 20:35

Il m'a été impossible d'arrêter mon assurance logement lorsque je résidais en Belgique, le contrat a été arrêté de lui même car je refusais de payer mon un logement dans lequel je ne vivais plus depuis 6 mois. Après plusieurs appels et mails expliquant mon problème, une entreprise de rachat de dette m'a envoyé une lettre. Une bonne assurance c'est celle que l'ont peut arrêter de payer quand on en a plus besoin.

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lundi 30 novembre 2020 à 11:22

augmentation inlassablement annuellement, lors d'un petit pépin vous n'êtes jamais dans les clous, la fidélité zero, Bonus 50 % depuis des lustres rien de plus , idemme pour habitation,

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dimanche 29 novembre 2020 à 17:40

21ans chez eux !!! Jamais de sinistre !!! Ni de remboursement de quoi que ce soit !! Prélèvement automatique !!! Depuis 4 ans ma cotisation a augmenté de 50% ca suffit ...c'est bon... je vais quitter cette pompe à fric AXA assurance 80290

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samedi 28 novembre 2020 à 16:40

Étant profession indépendante, j’avais souscrit 4 ans avant d’avoir un souci de santé un contrat invalidité ( en 2013 ) J’ai malheureusement eu un arrêt de travail de plus d’un an en 2017 reconnu en invalidité à 63 ans par ma Caisse obligatoire après 37 ans d’exercice d’infirmière libérale et 6 ans de travail à l’hôpital. La compagnie d’assurance AXA a mis 18 mois pour me répondre près plusieurs courriers recommandés. La visite chez le médecin conseil d’AXA a été très difficile, le médecin mettant en doute mes paroles et étant extrêmement désagréable et agressif. Je l’ai signalé au directeur d’AXA par courrier R avec AR. Je n’ai jamais eu de réponse. Au bout de 18 mois après ma mise en invalidité par ma caisse obligatoire, après de nombreux courriers et interrogatoires, j’ai reçu une somme dont le montant était le tiers du montant que j’avais souscrit sur le contrat. je n’ai pas eu le courage de poursuivre et de me battre pour obtenir mes droits. J’ai abandonné , mais suis extrêmement insatisfaite de la compagnie AXA.

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samedi 28 novembre 2020 à 13:26

Déçu de cette assurance Vie sur 3 année a perdre de l'argent alors que axa joue avec notre argent et tire les ficelles pour que cela leurs rapporte plus pour eux qu à leurs assurés ...du racheter mes contrats a perte avec des difficultés ...

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vendredi 27 novembre 2020 à 18:22

Assurance qui ne vous couvre pour rien.vous font signer des contrats en vous promettant que vous êtes super bien assuré et rien du tout fuyez cette assurance

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mercredi 25 novembre 2020 à 07:10

Mutuelle imposée par l'entreprise sinon je serais déjà partie. Personne ne répond aux mails le conseiller est inexistant. A chaque remboursement ils envoient un document pour avoir encore plus de justificatifs. A nous de mener l'enquête pour les satisfaire et on se demande à quoi sert la télé transmission. Je n'avais jamais vu ça ! Fuyez si vous avez le choix

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mardi 24 novembre 2020 à 10:39

Tous les courriers adressés à AXA, sauf un sans explication, sont restés sans réponse. Aujourd'hui, cette somme que nous doit AXA nous manque énormément. Nous avons fait des crédits révolvings pour nous en sortir. Nous sommes désemparés. Nous avons payé des cotisations pour être assurés et au final : la partie en différé non remboursée ! Merci à cet assureur pour ne pas respecter ses clients.

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lundi 23 novembre 2020 à 15:23

Bonjour, depuis Mars, j'essaye de réaliser la fin de mes travaux du couloir d'entrée. J'ai eu des gros soucis d'engorgement, heureusement j'ai une autre assurance pour les problèmes de fuite, ce qui fait qu'après différentes interventions le pbm a été résolu. Mais par précaution le dernier plombier (ayant travaillé à la Saur, très pro) a conseillé d'attendre une bonne année pour être sur de ne pas recasser le carrelage...j'ai suivi ce conseil et je m'en mords les doigts car depuis on me fait "poiroter" avec soi disant un 1er cabinet d'expertise, arrêt maladie, pbm informatique et j'en passe jusqu'au jour où j'ai appelé et qu'on me dise nous ne travaillons plus pour Axa ! re cabinet d'expertise délai de vacances...blabla bla je précise qu'avec photos c'est évident de voir l'ancien carrelage blanc et le nouveau carrelage gris là où le plombier a changé les tuyaux ! La pauvre secrétaire ne fait que de me dire qu'elle transmets, bref nous voilà en fin d'année et le temps d'attente ici pour des artisans est de 6 à 10 mois, voilà où j'en suis. Je précise qu'il n'y a jamais d'excuses, je suis moi même commerçante et je ne pourrais pas envisager de traiter les clients de la sorte ! sans dire que mon fils a souscrit un contrat cet été, dommage ! Très déçue par ce manque de professionnalisme...

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vendredi 20 novembre 2020 à 12:28

je viens de recevoir un email de mon ex-assureur que la demande de résiliation était refusée : " Toutefois nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, étant donné que le contrat lors de votre demande de résiliation n'avait pas un an d'existence" Le conseiller avec qui j'ai signé le contrat m'a promis que je ne devrais faire rien parce que c'est lui qu'il va s'en occuper. Aujourd'hui je me trouve de payer deux assurances (j'ai payé 3 mois en avance avec axa) et quand j'appelle le service client (Saint-priest, lyon ) un conseiller me passe a un autre........ une conseillère me demande de renvoyer de nouveaux ma carte verte et ET une demande résiliation...... pour être remboursé. Sachant que je n'ai pas demandé la résiliation avec l'AXA , mais j'aimerais que le service clientèle qu'il refait la demande de résiliation de mon ex assurance parce que leur demande était mal daté et formulé ...... n'import quoi mais quel service...........

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jeudi 19 novembre 2020 à 16:15

Bonjour, Cela, fait 5 mois que j’attends la prise en charge de mon sinistre, mon conseiller qui arrive à peine à s’exprimer me dit qu’il a des termes trop compliqué que je pourrais pas comprendre pour expliquer le fait que mon dossier n’avance pas. Ma voiture a été percuté par derrière par un conducteur en état d’ivresse incapable de remplir un constant. Les policiers sont intervenus et depuis ça traîne toujours

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lundi 16 novembre 2020 à 23:54

toujours en attente d'un remboursement depuis plus d'un an.... Après une dizaine de mail de relance... je n 'ai jamais eu de retour.... c est insultant cette ignorance ! on paie une assurance chaque mois et il ne daigne même pas rembourser une somme de 50 euros.. quelle honte pour une enseigne comme ça.

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lundi 16 novembre 2020 à 17:58

augmentation a la téte du client. probléme de rembourssement et plient d autres problémes qui vienne ce rajoutés on ne vous rapelle jamais c est infernal je croix que je vais resilier tous mes contrats

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dimanche 15 novembre 2020 à 17:02

Bonjour, Je laisse un avis défavorable pour le non respect du geste commercial qui m'a été accordé il y a 1 an et je suis toujours en attente des 60 euros qu'ils me doivent. J'appelle constamment pour réclamer mon dû mais en vain, on me réponds "on va vous rappeler ou vous allez recevoir le virement dans 3 mois" vous êtes gentil mais ça fait 1 an jour pour jour que j'attends mon remboursement. Ils arrêtent pas de me balader mais un moment donner c'est un non respect envers leur client

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vendredi 13 novembre 2020 à 06:54

bonjour la societe AXA a augmenter c est tarif de 10 pourcent approximativement . je voudrais savoir n ayant eu aucun sinistre pourquoi cette augmentation . au cas ou vous maintiendrez se prix je serais ds obligation de quitter . merci de me repondre .

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lundi 09 novembre 2020 à 14:59

Axa est une grande société mais malheureusement le service client abuse ce statut. Le service client est très lente et incompétente pour mettre en place d'un nouveau contrat. Chaque fois la date du début de contrat est repoussé. J'espère qu'Axa pourrait revoir la qualité de son service. Dommage pour cet assureur. Son image est négatif à cause de son service client

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dimanche 08 novembre 2020 à 12:15

J'apprecie le réseau de ses agences , l'accueil et le professionnalisme des interlocuteurs concernant les différents contrats et leur expertise et efficacité concernant les sinistres.

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jeudi 05 novembre 2020 à 18:33

Suite à un dégât des eaux février 2020 et et un incendie juin 2020 j’ai tout de suite eut la visite des experts ....tout à été fait dans les règles au début très à l écoute .depuis pas un rond de verser ,très difficile de les avoirs au téléphone.....du bla-bla-blas......à devenir dingue !!!!! Bref tu souscrit une assurance et on te fait tourner en toupie !!!!!

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mardi 03 novembre 2020 à 11:51

pas de soutien en cas de problème de voisinage (arbres à foison) on me dit de prendre un avocat à mes frais ou un huissier ben voyons ils vont dégager.

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lundi 26 octobre 2020 à 18:31

assurance qui augmente trés souvent sans aucune raison et lettre de menace pour un seul impayé trés décu,je vais changer pour une autre assurance plus humaine

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lundi 26 octobre 2020 à 17:13

Je ne recommande pas du tout à Axa. Après un an de résiliation ils m’envoient un courrier me disant que je n’avais pas résilié et que du coup je devrais payer. Une chance que j’ai retrouvé la preuve de résiliation. Ils l’avaient fait également à une autre personne que je connais.

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dimanche 25 octobre 2020 à 18:35

Je n'ai qu'un reproche à faire à Axa , c'est celui de ses tarifs car même en étant au tiers , c'est cher pour les garanties contractées. Sinon pas de problèmes pour la prise en charge des sinistres

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dimanche 25 octobre 2020 à 12:18

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance vie Euractiel chez AXA, le 1er octobre 2012. En raison des nombreux frais précomptés, mon contrat a actuellement une performance à -67 €, malgré les nombreux versements effectués durant toutes ces années. Pour cette raison, je souhaite procéder au rachat total de mon contrat d'assurance vie auprès d'AXA. Malgré de nombreux mails envoyés et de nombreux appels effectués depuis plusieurs mois, je n'ai obtenu aucune réponse de la part de mon conseiller AXA. Cordialement.

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vendredi 23 octobre 2020 à 15:17

il est regrettable que les assureurs ne prennent pas en compte les réels besoins, pour mon cas je suis en invalidité donc remboursée intégralement de mes dépenses médicales, chirurgicales, médicaments, mais pas en ce qui concerne le dentaire et l'optique. Donc prélèvement mensuel lourd pour pas de remboursement, et quand on a besoin de se faire rembourser un appareillage dentaire, limité à un plafond et au remboursement sécurité sociale c'est à dire rien en proportion de la dépense ?

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jeudi 22 octobre 2020 à 11:41

Notre véhicule de 2017 a été vandalisé mi mars 2020. notre assurance de niveau 3 est tous risques et comprend le vandalisme. Les dégâts occasionnés sur le circuit électrique ont fait l'objet de plusieurs tentatives de réparation sans aucun succès depuis la fin du déconfinement. Depuis la date de l'accident, c'est à dire plus de 7 mois, nous sommes dans l'attente et l'assurance refuse à ce jour de nous indemniser au motif que cette voiture n'est pas complétement détruite et serait théoriquement techniquement réparable si les pièces nécessaires étaient fournies par le constructeur. Des pièces auraient été en fait fournies mais ne correspondraient pas au moteur malgré les références de série. Notre demande de transfert sur un garage agrée correspondant à la marque du constructeur reste sans suite et la seule voie qui est proposée par Axa est la voie contentieuse vis à vis du constructeur. Nous avons le sentiment d'être ni compris ni entendus.

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mercredi 21 octobre 2020 à 21:10

Assureur à fuir!! Service client inexistant et pratiques commerciales non conformes (montant du contrat différent de celui du devis approuvé) On vous demande ensuite de payer une cotisation alors que vous n’avez jamais signé de contrat ...

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mercredi 21 octobre 2020 à 15:11

J avais une assurance vie chez eux qui se terminait au mois de mars 2020... Quelques années que je n avait plus payer.... Mais je me dis que je peux récupérer un peu de sous.... Et bien. Réponse.. Non. C était une assurance décès.... Et malheureusement.. Je suis pas decede avant 2020... Donc. J ai droit à rien.... Et même pas de détails. Comme j étais jeune a l époque du contrat... 40 ans après. Je ne me souviens plus des sommes versée... Donc.... Liser bien entre les virgules quand vous signer chez eux...

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mardi 20 octobre 2020 à 18:53

incohérence totale entre l'avis médical des médecins et celui du médecin conseil... en Effet celui ci ne peut assurer même en excluant ma pathologie...

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mardi 20 octobre 2020 à 10:37

Je suis extrêmement satisfait de mon assurance AXA Auto. Ce qui fait la différence, c'est que j'ai souscrit mon contrat dans une agence et non pas en ligne. L'agence fait toute la différence (Agence de Locmiquelic 56 - au top). J'ai déménagé mais je reste chez eux. J'ai assuré 2 voitures et ai subi un vol. Traitement rapide et efficace. Valeur a dire d'expert supérieure à mes attentes. RAS.

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vendredi 16 octobre 2020 à 17:12

Cher et pas du tout de remboursement en cas de problème. Sur plusieurs dégâts, des diagnostics qui traînent et aucun remboursement. Vous êtes renvoyé à un gestionnaire au siège qui vous mène en bateau. En réalité, on est pas assuré. On paie pour rien. A fuir

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jeudi 15 octobre 2020 à 17:12

Après la souscription d'un contrat de complément retraite et de complémentaire santé chez AXA dernièrement. Une conseillère axa m'a naturellement proposé de souscrire à la mutuelle AXA avec un renfort pour la partie dentaire comme j'avais le projet de mettre un appareil dentaire. J'ai donc souscrit à cette mutuelle. Quelle grande surprise lorsque j'ai envoyé le devis dentaire à cette nouvelle mutuelle et qu'ils m'ont indiqués ne rien prendre en charge. En effet : - 1er argument : Ils prennent en charge uniquement les appareils dentaires pour les enfants de moins de 16 ans. Mais bizarrement à la souscription ils savaient, il y a quelques semaines, ils savaient que j'ai 27 ans et que je n'ai pas d'enfant à charge. - 2nd arguments : Ils prendraient à leur charge uniquement les couronnes dentaires et un partie des implants. Alors que j'ai bien formulé à la conseillère que je souhaitais mettre un appareil dentaire et non des implants ou des couronnes. J'ai un grand sentiment de déception, de trahison et une confiance ébranlé envers cette entreprise. Je m'en veux d'avoir été naïve et d'avoir accordé ma confiance aussi facilement. Avec cet avis, je vous laisse vous faire le votre.

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jeudi 15 octobre 2020 à 01:31

Le prix de mon contrat auto croît d'années en années malgré une exemplarité certaine sur la route. Je n'ai été impliqué dans aucun accident de la route en trois ans chez eux. J'ai donc décidé d"aller voir ailleurs, chez un assureur qui me propose un tarif moitié moins cher. Cependant, Axa est malin. Ils retardent la délivrance du relevé d'informations, indispensable à une suscription chez ledit nouvel assureur. Ça fait 3 semaines que j'ai effectué ma demande. J'effectue ma première demande du fameux relevé le 24 septembre sur mon espace client, et reçois la confirmation que ma demande a été prise en compte et que je recevrai le relevé d'information par courrier. Bien. Deux semaines passent, pas de relevé d'information. Je les contacte par téléphone, la dame me rétorque qu'ils m'ont appelé le 24 septembre (le soir même de ma demande), pour me demander si j'avais bien demandé à recevoir un relevé d'information et comme je n'ai pas répondu à cet appel, ils ont laissé ma demande en statut quo... No comment. Soit. Je refais ma demande, elle me répond que mon relevé d'information arrivera sous trois jours ouvrés. Nous sommes une semaine après, rien. Bien entendu le devis que j'ai effectué ailleurs va sur son terme. Malin, malin, Axa. En fouillant sur internet, j'ai remarqué que ma situation, quant à ce fameux relevé d'information, n'est pas isolée. L'obtenur est un véritable chein de croix. C'est d'autant plus drôle qu'en 3 ans et demi de contrat, je n'ai jamais fait appel aux services d'Axa. C'est finalement lorsque je souhaite aller voir ailleurs qu'ils me causent du tort et confirment ainsi mon envie.. d'aller voir ailleurs.

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mardi 13 octobre 2020 à 17:44

On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.

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mardi 13 octobre 2020 à 17:39

On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.

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mardi 13 octobre 2020 à 17:26

On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.

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mardi 13 octobre 2020 à 15:18

je n"ai pas a me plaindre de AXA ASSURANCES il y a juste une difference de prix pour de meilleur garantie, ensuite pour les remboursement aucun souci,

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lundi 12 octobre 2020 à 20:49

Aucun remboursement effectué alors que j’etais Bien assurée pour arbustes et plantations app’res vols de mes 2 oliviers dans ma propriété La personne des sinistrés se permet de me raccrocher au nez ! En plus

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lundi 12 octobre 2020 à 17:04

le prix est trop chère et il faut toujours demander pour faire baisser le prix.En plus la garantie chauffeur est sortie du contrat. En cas de sinistre: bonne prise en charge.

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lundi 12 octobre 2020 à 11:14

MULTIRISQUE PROFESSIONNELLE- Je ne conseillerai à personne AXA Assurance car ça se fait très facilement pour contractualiser une assurance avec eux, par contre quand il s'agit de résiliation c'est d'une galère pas possible, pas de réponse au téléphone et de démarches très compliqués. J'ai envoyé la résiliation du bail de mon cabinet effectué en Septembre 2019 (qui était assuré par eux), je leur demande de m'envoyer les informations pour payer le prorata (4 mois) ou l'année (avec remboursement des mois non utilisés), jamais de réponse ni d'informations quant au moyen de paiement, donc je reçois plusieurs mois après un courrier d'un huissier de Justice où ils m'exigent de payer la cotisation annuelle complète et où ils vont garder comme "indemnisation" le reste du montant annuelle d'un cabinet que je n'ai pas utilisé pendant ces 8 mois, pour moi ce qu'ils font c'est un délit. Je ne conseil à personne cette compagnie d'Assurance et je ne reprendrai aucune type d'assurance plus jamais avec eux.

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jeudi 08 octobre 2020 à 23:19

Bonjour, Un proche est décédé depuis février 2020 et était adhérent d'un contrat de prévoyance par le biais de son entreprise. Nous avons décidé d'utiliser le capital décès pour monter un projet qui lui tenait à cœur depuis quelques années. C'était sans compter sur l'extrême lenteur d'Axa. C'est une situation douloureuse, inattendue que de gérer un deuil subit à 30ans mais je n'envisageait pas possible qu'un assureur aussi connu que Axa nous achèverait en tuant notre projet à petit feu. C'est décevant et blessant... Bref on verra si nous sommes indemnisés un jour.

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