Tous les avis AXA autres produits

Note moyenne attribuée à AXA Autres Produits calculée sur 135 Avis

1.3

lundi 31 mai 2021 à 20:29

Bonjour, Ma mère a pris une assurance dépendance en 1999 qui est gérée par AXA à ce jour. Depuis quelques temps son état de santé s'est dégradé fortement et suite à une longue hospitalisation, elle va aller en EHPAD. J'ai signalé son état à AXA afin de mettre en œuvre l'assurance dépendance il y a presque un mois. Après plusieurs appels téléphoniques et mails je n'ai toujours pas reçu le premier document à compléter pour initier le dossier. Alors que nous sommes dans une période difficile, et que leur slogan c'est "Etre présent au moment opportun", je constate qu'il n'y a personne pour les prestations. C'est anormal de tels agissements, à fuir.

mercredi 05 mai 2021 à 04:10

Jai changé d'assurance habitation je suis allée chez axa pour gagner 10€ par mois du coup en copiant avec la dame je me suis retrouvé avec 3 assurance que je ne voulait pas a part mon assurance habitation, je devais prendre que l'assurance risque de la vie mais que l'année prochaine vue que je en retraite depuis le 1 janvier et que je ne savais pas combien j'allais avoir de retraite, j'ai envoyé un recommandé mais ils continu à me prélever que faire portée plainte ?

jeudi 15 avril 2021 à 17:54

Quelle galère pour récupérer son épargne salariale !!!! Des démarches à plus finir. Au final, ils ont toutes mes coordonnées et ils envoient un chèque. Le virement bancaire ça sert à quoi ? Des semaines et des semaines pour récupérer son argent.

mardi 20 octobre 2020 à 18:53

incohérence totale entre l'avis médical des médecins et celui du médecin conseil... en Effet celui ci ne peut assurer même en excluant ma pathologie...

mardi 06 octobre 2020 à 07:39

Impossible de mettre un zéro et c’est bien dommage, j’ai eu un grave accident en 2018, ( chute d’une nacelle ) hier 05oct20 on me notifie le refus d’indemnisation car il y avait un moteur au bout de la nacelle, 2 ans d’expertises médicales, une invalidité de 20% reconnue chez AXA , 66 % à ma caisse d’affiliation et de dossiers, et au bout du compte, rien rien rien, NE FAITE PAS CONFIANCE À CETTE ASSURANCE, je ne vais pas en rester de là,

mercredi 02 septembre 2020 à 10:43

Bonjour, Suite à la location de matériel informatique avec la société CCLS ASSUR, on m’a imposé une assurance gérée par axa. Il y a presque 2 mois j’ai été victime d’une tentative de vol. Mon matériel est en ma procession mais hors d’usage. Après avoir réuni tous les documents demandés, j’attends en vain que l’on m’informe sur l’avancer de mon dossier. J’appelle tous les jours CCLS ASSUR qui renvoie la responsabilité sur l’assureur Axa. Aucun matériel de prêt ou solution ne m’a été donné. Ma mensualité elle par contre court toujours.

lundi 06 juillet 2020 à 11:59

je cherche a solder contrat épargne retraite SOLERE souscrit par mon entreprise étant officiellement en retraite depuis le 1er JUIN 2020 .Je m'y suis pris en avance pour justement récupérer cet argent dès mon départ en retraite . J'ai eu des conseillères axa au téléphone qui m'on dit d'envoyer les document aune premier adresse ou on m'a dit que mon mail n'arrivait pas ( aucun message d'erreur et mail qui arrive bien avec les pièces demandées sur adresse mail de mon époux ) l'adresse a été validée mainte fois avec la conseillère .On m'a donné une autre adresse ... aucun retour , j'ai envoyé un recommandé aucun retour .... j'ai d'autres contrats chez AXA mais vu le gestion de ce dossier je pense changer d'assureurs pour mes autres contrats vu le manque de sérieux

mercredi 03 juin 2020 à 17:25

Impossible de résilier le contrat d'assurance pour un véhicule qui ne roule plus depuis huit mois avec lettre recommandé et malgré l'échéance anniversaire le contrat toujours actif

mercredi 22 avril 2020 à 13:59

Je suis scandalisée par les propos de leur sous traitant/Gestionnaire "Presence assistance tourisme" qui a, par ailleurs, très mauvaise réputation, qui pour ne pas payer se cache derrière: "une ordonnance gouvernementale n° 2020-315 adoptée le 25 mars faite pour les contrats touristiques et de séjours mais en aucun cas pour les contrats ASSURANCES Multirisques + Annulation SANS Motif NI Justificatif

mercredi 01 avril 2020 à 17:18

Il y a quelques années, j'ai eu un accident de la route et cette agence AXA de Monistrol sur Loire (43) était chargée de l'assurance du coupable de mes blessures et de son délit de fuite, vu qu'il était ivre au volant ! Une personne agressive, harceleuse et manipulatrice de cette agence s'est permis de me téléphoner personnellement et elle m'a harcelée et agressée pour que j'enlève ma plainte, car pour elle j'allais gâcher la vie du coupable qui n'avait pas voulu cet accident ! Eh bien encore heureux qu'il ne l'avait pas voulu cet accident ! ?? Cette personne a donné mes coordonnées au coupable : adresse et téléphone portable et celui ci m'a contacté pour une rencontre pour tenter de me convaincre ! Sans avoir réussi à me faire enlever ma plainte, cette agence avec la complicité de ma propre Assurance (MATMUT de Saint Étienne, ils ont manigancé un arrangement amiable et ils m'ont menti et manipulée pour l'audience du tribunal pour le pénal auquel personne ne s'est présenté pour me défendre. Malgré quelques problèmes depuis, je vais mieux heureusement pour moi !!! Mais ce genre de procédé est une HONTE !!!

mercredi 11 mars 2020 à 12:09

Nous avons souscris à une assurance voyage AXA via la réservation de nos billets d'avions. AXA ne nous a pas envoyé le contrat d'assurance. La compagnie aérienne et l'assurance se renvois la balle. Nous sommes très mécontents, car le dossier n'avance pas depuis presque 1 mois.

mercredi 26 février 2020 à 16:37

Après avoir informé l'agent AXA que l'Association que je dirigeais avait cessé tte activité (déménagement), je lui ai envoyé un mail selon sa demande pour confirmer sur l'honneur ces changements (assurances professionnel+ salle accordée par la Mairie) pour annuler ces échéances. M. P.Z de Paris 16e n'a visiblement pas fait son travail puisque AXA a réclamé le paiement de ces échéances. Association dissoute à la demande d'AXA alors que j'avais attesté de son arrêt d'activités, puis maintes intimidations pour payer! Dossier complet envoyé à AXA + EFFICO. J'ai réglé la 1ere après avoir reçu une facture au prorata, par contre voilà des mois que je réclame la 2e facture qui n'arrive toujours pas! Il est hors de question que je paye sans facture, c'est illégal, d'autre part, cette fois je refuse de régler les frais car Monsieur P.Z est responsable à 100% de cette lamentable situation! J'ose espérer obtenir enfin satisfaction via ce site!

lundi 24 février 2020 à 08:36

AXA Assurance DELACOUX MEZY DARDALHON a nimes.encore un appelle pour rien . "je vérifie votre dossier et vous rappelle a 14h " comment partir en weekend tranquille.je reste la,comme un c.. et rien!!! les frais de banque s'amoncellent depuis deux mois et me mettent dans une situation délicate avec les fournisseurs.quels sont mes recours pour me faire rembourser tout les frais du a un incompétent.merci de vos réponses

lundi 20 janvier 2020 à 17:24

Service client inexistant ou inefficace. La plateforme téléphonique ne comprend rien aux appels. Beaucoup d'aller retour inutiles. Franchement je suis bien content de voir que je n'ai utilisé l'assurance que pour AMEX. C'est hallucinant. 15 jours pour valider un dossier (au lieu de 5 Max) + 15 jours théorique pour recevoir un virement. A 55 euros par mois de cotisation CB je pense pas que c'est très cohérent d'être aussi lent et inefficace. Bref à revoir complètement.

lundi 06 janvier 2020 à 18:07

Sinistre sur notre toit depuis 1 ans. On attend toujours AXA nous laisse dans une insécurité... Poursuite via association de consommateur en cours.

dimanche 05 janvier 2020 à 21:45

Nouveau sinistre au même endroit de mon habitation. 4 sinistres en 6 ans liés à mon toit. Axa m'a envoyé un expert (garantie décennale) qui a été, à priori, incapable de trouver la source du sinistre 3 fois de suite. Je ne sais plus quoi faire...association de consommateurs, recours juridique?

mardi 24 décembre 2019 à 08:47

bénéficiaire d'un article 83(complément de retraite) transformé en rente a mon départ en retraite en 2004 Cette rente n'a pas été revalorisée d'un centime depuis 15 ans. Pour AXA, tout est normal parce que la partie épargne a été rémunérée au taux de 4.50%- en clair, AXA récupère les intérêts versés - qu'on se le dise

vendredi 13 décembre 2019 à 20:04

client d axa depuis 1990, j ai souhaité resilier une assurance pour mon entreprise par recommandé avec AR plus deux mois avant la date d echeance et... cela n a pas été pris en compte ! presque 30 ans chez eux et ils trouvent encore le moyen de vous considerer comme une m... Vraiment bravo ! il s agit seulement d une assurance dont je n ai plus besoin... mais je pense que tout le reste va partir chez un autre assureur ! 30 ans sans retard de paiement, sans sinistre, sans rien... et ma resiliation qui n est pas prise en compte ! 1500 euros de plus à vous payer ? jamais ! je ferais opposition sur tout, plus un euro que vous aurez !!!

jeudi 28 novembre 2019 à 11:31

Suite au décès de mon épouse, la cci a reconnue responsable le médecin qui était assuré chez axa, mais malgré les relancent de mon avocat axa ne répond pas. c'est honteux, ce sont des moments tellement douloureux que j'ai beaucoup de mal a comprendre qu'une assurance comme axa puisse faire la sourde d'oreille pour ne pas indemniser

mercredi 06 novembre 2019 à 17:57

J'a pris une PNO chez AXA par " je loue bien'. Porte de ma locataire fracturée, devis 1.350 euros. La locataire a empoché l'argent pais n'a pas changé la porte. Une PNO doit tout couvrir eh ben non...

mardi 15 octobre 2019 à 11:42

je suis assez déçu de mon assurance annulation malgré tout les justificatif et toute les relance je n'arrive toujours pas a obtenir gains de cause et en plus il fon la sourde oreille. croisière manqué pour cause d'opération et en plus je perd de l'argent je suis tré déçu et je vous la déconseille vivement

mardi 08 octobre 2019 à 09:34

Très mauvais service client. Aucune explication en cas de litige. Aucune réponse aux mails ou appels téléphoniques. Personne n'est capable d'expliquer ce qu'ils font avec nos dossiers. Plus d'un an que je me débat comme je peux mais lorsqu'un problème est réglé il y en a un autre car ils perdent tous les documents qu'on leur envoi. J'essaye depuis 2 jours d'utiliser leur formulaire de réclamation sur le site axa.France comme ils encouragent à le faire sur ce forum (entre autres) mais impossible de me connecter pour l'envoyer, ça ne fonctionne pas depuis mon smartphone. C'est USANT lorsqu'on se bat contre une société qui sest "fout" de ses clients... Si votre employeur a un contrat d'entreprise avec axa concernant l'invalidité je vous souhaite bon courage car c'est pas une assurance sérieuse. C'est un enfer point de vue administratif. Déjà 17 mois de galère pour moi et c'est pas résolu.... Je continuerai à tenir la communauté au courant et j'invite tous ceux qui sont dans mon cas à le faire également.

jeudi 05 septembre 2019 à 22:39

Assurance voyage Axa au top! Mes frais d'hôpital aux US ont été pris en charge

jeudi 05 septembre 2019 à 10:58

Lamentable, ils disent n'avoir jamais recu mes avis de travail malgré mes envoies papiers et par mail. Je déconseille vivement la prévoyance Axa, ils font tout pour ne pas avoir à verser d'indemnitées...

samedi 24 août 2019 à 17:32

entre la signature et le réel ....un monde........................................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 08 août 2019 à 17:42

Service clientèle déplorable. Délais importants et manque de réactivité.

vendredi 02 août 2019 à 17:57

Suite à un voyage en Italie suivi d une hospitalisation de 11 jours en Italie les choses se corses Première surprise Il a fallu que notre fils qui habite en Seine maritime aille voir notre docteur traitant pour qu il atteste par écrit que j'étais en bonne santé Si cela n avait pas été le cas ils n auraient pas pris en charge notre rapatriement sanitaire Il serait judicieux qu AXA demande cette attestation avant le voyage Deuxième surprise A notre retour en France AXA nous a annoncé une franchise de 150 € Nous n étions pas informés

mercredi 05 juin 2019 à 16:39

Attention avec le contrat AX2016021 MULTIRISQUE PREMUIM l'assurance retard ne couvre pas l'ensemble d' un voyage mais uniquement le retard d 'un avion de plus de 6 h. Correspondance ratée retard de 4 h30 cause inconnue,arrivée 24 h plus tard à ma destination finale. L' assurance ne prend pas en charge (100 euros) . contrat léonin et manquant de précisions volontaire ou pas, j'ai eu un vol supplémentaire mais cette fois par l'assurance, suite juridique envisagée

lundi 03 juin 2019 à 21:37

Ma grand-mère est décédée et avait pour tous ses arrières petits enfants des bons libre -epargne Nous en avons envoyé 2 par recommandé. L'un a été réglé en 1 mois. L'autre... on attend !

vendredi 17 mai 2019 à 22:55

Titulaire d'un ancien contrat il a fallu 5 mois de recherche aux archives pour un établir un nouveau contrat La nouvelle cotisation a nettement baissé et j'ai donc perdu 5 mois Un geste d AXA m'aurait été très agréable

lundi 15 avril 2019 à 17:00

L'agence corne Luca d'axa à bordeaux doit me rembourser 1090€ depuis 1 an mail en preuve de validation ils ont toujours une excuse pour pas le faire

vendredi 12 avril 2019 à 16:21

Bonjour le 20 novembre 2018 une voiture m'a percuté résultats entorse du pied et grosse douleur au dos avec l'intervention des pompiers et la on est le 12 avril 2019 .ma déclaration faite à AXA et depuis aucun courrier de leur part seul l'assurance de la voiture m'a envoyé un questionnaire et demandé des documents de santé alors que normalement ces mon assurance AXA qui doit sans charger donc je ne comprends vraiment pas je me sens abandonnée aucun suivi pas de courrier je trouve vraiment pas sa sérieux .je savais pas que les victimes avez le droit à ce traitement merci AXA de votre professionnalisme et bravo encore.

lundi 01 avril 2019 à 16:33

un contrat d'assurance voyage de 18 jours annulé pour raison médicale AVC. Remboursement impossible, axa demande les récépissés d'annulation au Japon pour les hébergement, les vols, les visites, les transferts. Impossible donc nul hormis les voyages organisés

lundi 14 janvier 2019 à 19:10

Ils ne m'ont pas du tout aider quand j'avais besoin d'aide pour trouver un médecin à l'étranger... J'ai du payer pour les appeler (1 euro la minute) pour qu'ils me disent d'aller dans un centre médical qui était fermé une fois sur place après avoir payé le taxi... Délai extrêmement long pour se faire rembourser (après 4 mois je ne le suis toujours pas pour 60 euros !!!), pris en charge médiocre (par rapport à d'autres assurances ou l'assurance carte visa premier) et demande de paperasses interminables afin d'essayer de faire abandonner les clients dans leurs démarches de remboursement. Ils ne sont pas du tout à l'écoute de leurs clients et pas du tout digital et connecté.

mardi 08 janvier 2019 à 10:13

Des tarifs exorbitants qui augmentent chaque année, refuse de résilier le contrat dans les delais et menaces de recouvrement et d huissier. Ne répondent pas aux courriers en LR avec AR. Assurance à fuir

lundi 17 décembre 2018 à 14:25

Condition de renonciation extrêment peu flexible, même avant le début de la police.

jeudi 15 novembre 2018 à 23:54

assurance très très chère par rapport aux garanties proposées, si sinistre, ne pas compter sur cette assurance.

dimanche 14 octobre 2018 à 23:14

Je vais porter plainte contre Axa .... Ma mère était a pied elle c est fait renverser par un vélo en imaginer depuis 2014 toujours rien . A chaque fois il dise qu il faut voir avec le commissariat qu il manque un papier ma mère c est fait opérer car elle a eu le poignet casser su a cette chute . Je recommande pas du tout bien au contraire il faut fuiiirreee

vendredi 14 septembre 2018 à 19:35

souscripteur d une assurance accident de la vie chez axa j ai fait une chute qui ma provoquée 2 fractures au niveau du poignée et du pouce sur laquelle j ai eu une algodystrophie l accident à été pris en compte tant bien que mal bilan 2 années de procédure 4 visites chez le médecin expert pour au final vous annoncer que vous êtes juste en dessous du seuil de prise en charge malgré une gène, une rhizarthrose du pouce, un handicape de tous les jours. On vous propose en recours de faire une contre expertise mais a moitie a votre charge et qui coute 500 euros. je déconseille donc fortement cette assurance que je vais d ailleurs quitter des que possible car la aussi c'est compliquer une fois qu'ils vous tiennent ils ne veulent plus vous lacher

vendredi 18 mai 2018 à 17:32

Stupéfiant de constater à quel point cette assurance se fou du monde ! L'agence Axa SUTER de Colmar a un comportement qui doit être signalé : il m'ont facturé 50% de plus sans aucune explication ! Cela fait des mois que je me bat pour en connaitre la raison : rien, l'agence renvoi la balle au 'siège' qui renvoie à l'agence !! Pire l'agence m'affirme : "oui en effet c'est pas normal mais on sait pas pourquoi !" FUYEZ !!