Tous les avis AXA assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à AXA Assurance emprunteur calculée sur 24 Avis

1.3

jeudi 11 février 2021 à 19:18

Agipi soyez prudents une assurance à fuir ! Aucune considération pour leurs clients des délais de réponses interminables . Il vous appât avec de belles promesses ... ensuite y’a toujours des conditions que vous ne pouvait pas avoir accès . J aurais dû commencer par lire les commentaires cela me servira de leçon !

vendredi 18 décembre 2020 à 11:09

AGIPI ! Une catastrophe ! Fuyez cette assurance !!!!! Dossier d'assurance prêt refuser, suite à une hospitalisation d'une semaine en 2018 (UN VIRUS !) sans aucun séquelle, sans aucun symptôme ET à ce jour tout va bien ! Ils nous demandent moultes papiers d'examens qui n'ont jamais eu lieu(qu'on ne peut donc pas fournir forcément !)! On fait des pieds et des mains pour leur envoyer ce qu'ils souhaitent, on va voir des médecins pour les rassurer mais finalement ils nous refuse quand même ...... Il ne se mouille pas d'un poil! N'allez surtout pas chez eux ils ne sont pas à la hauteur !!!!!

mercredi 16 décembre 2020 à 12:00

À la fin de mon prêt immobilier j'ai dû faire opposition au prélèvement car ces derniers été toujours effectif 4 mois après toujours pas remboursé des sommes prélevées il ne retrouve pas mon contrat c'est une honte alors que la banque ainsi que moi-même leur ont envoyé tous les documents ce sont des incompétents ou des mauvais payeur le covid à bon dos au niveau des retard de paiement car l'assurance de mon épouse elle a bien été remboursé de plus par 3 fois j'ai eu un conseiller au téléphone qui bafouillé et répété plusieurs fois la même chose?

mercredi 09 septembre 2020 à 12:38

J'ai pris un crédit immobilier chez Axa pour l'achat d'un appartement. Pour aller avec, une assurance AXA via courtier AXA. En me rendant compte du tarif élevé, je demande une autre assurance AXA. De 135€, je passe à 55€. C'est là que commence les soucis. Depuis décembre19, le remplacement aurait dû avoir lieu mais je me retrouve avec les 2 prélèvements. Axa banque me dit que le deuxième assureur (donc AXA) n'a pas fait le nécessaire pour annuler le premier (toujours Axa!). Les Courtiers AXA (Patrice Blajda et Damien Foulard) se renvoient la balle et ne font pas le nécessaire pour le remboursement des prélèvements effectués depuis décembre19 (presque 1200€). Avec forcément une désinvolture ubuesque !! Quand Axa accuse AXA de ne pas avoir fait son travail Alors fuyez les assurances (et banques) AXA !!!

vendredi 28 février 2020 à 20:55

Je viens de contracter un prêt.Je n'ai aucun problème de santé. Jamais rien eu. Je ne bois pas, je ne fume pas, je fais du sport tous les jours. Aucun risque. J'ai eu une opération esthétique début de mois.On me rajoute une surprime de 2300euros soit 24% du prix total de la cotisation. J'ai fait une réclamation, c'est une HONTE !

mardi 15 octobre 2019 à 10:58

Assurance souscrite à l'origine chez genworth (racheté par AXA) depuis que c'est AXA qui gère c'est un bonheur ++++++++++++++++++++

mardi 29 janvier 2019 à 11:59

REGULARISATION ET PRELEVEMENTS EFFECTUES N'IMPORTE QUAND A LEUR CONVENANCE. N'ONT PAS DE RESPECT POUR LES CLIENTS, SONT DESORGANISES ET DE TRES MAUVAISE FOI. ILS SE DEFAUSSENT EN INVOQUANT SYSTEMATIQUEMENT DES PROBLEMES INFORMATIQUES.

jeudi 20 décembre 2018 à 12:16

ils n ont aucune envie de se conformer à la loi sur le changement d assurance emprunteur. injoignable par telephone. ils font tout pour ne pas vous faciliter la tache au point de se rendre hors la loi axa banque est la seul banque en ligne avec des frais de tenue de compte

lundi 05 novembre 2018 à 12:40

aucune personne n'ai capable de me donne des renseignements très incompétent complique de joindre un service fiable

mardi 12 décembre 2017 à 19:56

tant que vous payer tous va bien mais dés que que vous avez besoin de l'assurance ,plus personne ,on vous balade de mois en mois prétextant un manque de document puis l'attente d'une décision administrative puis on vous racroche .

lundi 17 juillet 2017 à 16:43

Bonjour, CBP solutions gère pour le compte d'AXA, depuis février 2017 mon dossier est complet, CBP me dit qu'il relancent AXA, sans succès jusqu'à aujourd'hui

mardi 11 avril 2017 à 17:11

une étoile c'est déjà trop, je devrais mettre des étoiles en négatives

jeudi 16 février 2017 à 12:07

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous avons adressé a CPB qui est un délégataire d'AXA pour la gestion de notre contrat d'assurance Emprunteur. Nous avons transmis à plusieurs reprise les documents demandé mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de réponse définitive. J'ai appelé CBP à plusieurs reprise et après des délais d'attente inacceptable en moyen 5 min le dossier n'est toujours pas traité à ce jour. Une nouvelle demande nous a encore été faite le 14/02/17 nous demandant encore les même documents... Peut-être que le dossier sera finalement traité en décembre 2017 avec un peu de chance!!!!!!

dimanche 13 novembre 2016 à 22:55

J'ai un contrat chez eux Primordial Dégressif qui ne me sert strictement à rien.Aujourd'hui ,je suis en invalidé depuis le 30 septembre 2016 . Il m'ont déjà fait part de leur décision de ne pas prendre en charge mon ITT durant les 6 mois précédent mon invalidité ayant été rémunéré à 75% par mon employeur pendant cette période, je m'assois sur environ 3752,56 €uros. Mardi,je suis convoqué pour une expertise suite à mon invalidité pour bien entendu pour trouver quelque chose pour remettre en cause celle-ci,bien entendu pour éviter de me verser quoi ce soit comme dédommagement,étant bien entendu couvert bien entendu pour une invalidé au-delà de 66% moi:75% donc bien dans les clous décision de la cpam ainsi que de la personne qui me suit pour mon état.Axa est bien comme assurance quand il ne vous arrive rien en fait,je déconseille fortement.Voilà ma situation actuellement bien sur en difficulté financière

vendredi 05 février 2016 à 11:47

catastrophique.je suis ancien agent axa/agipi et en invalidité pro sup a 66% par la cavamac(caisse de retraite et prévoyance des assureurs très compétentes d ailleurs); j ai passe une expertise médicale il y a un an avec un angeiologue d Amiens(cabinet sale autant que le personnage et aucun professionnalisme, aucune prise en compte de mon activité ), il a validité a 33% MON TAUX d inval alors que j avais 2 autres emprunts auprès de banques ou on doute toujours eh bien, grande surprise : un mois après les 2 expertises, toutes deux ont reconnues des taux sup a 66%, en fait ils ont suivi le taux applique par la cavamac habilite a connaitre notre metier par coeur. Je precise que ce sont deux banques différentes et deux expertises différentes et aucun lien avec axa et agipi pour qui j ai travaille pendant 7 ans.J ai fait une demande de contre expertise amiable et la , j étais face a un professionnel médecin qui m a osculté de la tete aux pieds, qui a pris en compte la gene occasionnée au quotidien de ma prothèse ,je reste dans l attente des conclusions dont je vous tiendrai au courant naturellement. j ai relance l agipi a plusieurs reprises pour les conclusions, aucune nouvelles meme par voie recommandée : inacceptable.on me répond que le medecin n a pas été choisi par eux or c est le cas, qu i l nest pas inscrit a la cour d appel d Amiens or c est l agipi qui m a demande de choisir parmi 3 médecins dont lui. Il faut surtout meme a partir d une premiere expertise medecale se presenter avec un médecin et un avocat de toute façon le médecin est choisi par la compagnie et il est paye par la compagnie il est donc juge et partie a la fois donc on part deja perdant d entree. ces médecins experts ont des reunions chaque année et on leur sort leur statistique pour comparer leurs résultats si vous saviez......en tant qu ancien agent,client actuel agipi et invalide souhaitant faire valoir ses droits, je suis très en colere

vendredi 12 juin 2015 à 17:35

prix mensuel élevé au moment de demander la prise en charge des mensualités car en incapacité de travailler, axa se défile j'en suis à ma 3eme réclamation sans succés c'est une honte

mardi 09 septembre 2014 à 22:26

JE SUIS DONC PEU ENCLINE A CONSEILLER CETTE ASSURANCE A MES PROCHES ET AMIS

mercredi 18 septembre 2013 à 21:01

J'ai un prêt bancaire par l'intermédiaire du LCL qui ma soumis une assurance auprès D'AXA, mais a ce jour et depuis plus de deux ans je suis reconnu en incapacité de travaillé total et définitive je me bat de façon que ceux-ci prennent en charge les mensualités du prêt, mais a ce jour ils font tout pour ce désisté

mardi 05 février 2013 à 21:29

364 euros par mois pour une assurance prêt.... heuuuu c'est pas se foutre du monde ..; c'est abusé !!

mercredi 03 août 2011 à 07:17

Assurance tres conciliante quand il s'agit de vous faire adhérer et de vous prélever votre cotisation. Attention, ne comptez surtout pas sur eux en cas de tuile ! Ils se montreront d'une mauvaise foi a toute épreuve pour ne pas vous indemniser !

dimanche 26 juin 2011 à 08:10

Victime d'un accident de la route il y a un an, j'attends toujours que Premium Emprunteur me verse mes indemnités. Un vrai scandale ! Je déconseille fortement cette assurance aux conditions alléchantes.

lundi 21 décembre 2009 à 09:20

prix élevé, service en rapport, le meilleur choix ? pas forcément, tout dépend de votre interlocuteur

jeudi 04 juin 2009 à 20:39

respect parfait du client. Je suis chez AXA depuis longtemps et j'ai toujours été satisfaite.

mardi 06 janvier 2009 à 16:42

Une catastrophe ! Parce que je prenais un traitement (sans aucune gravité) au moment de demander un prêt, on m'a refusé certaines garanties et taxée pour la garantie décès. C'est une honte !! A fuir absolument !!