Tous les avis AXA assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à AXA Assurance emprunteur calculée sur 17 Avis

1.4

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !!! En arrêt maladie non professionnelle depuis 02/2019 il y a déjà eu 120 jours de carence ??. De février 2019 à juin 2021 donc arrêt maladie puis mise en invalidite catégorie 2 en juin 2021. Indemnisation de juillet 2019 à février 2020 puis plus rien. Cbp me dit qu'un contrôle doit être effectué. Pas de soucis mais jamais de nouvelles. Un contrat a été signé entre eux et moi ,j'honore ma part en payant tous les mois mes cotisations malgré les difficultés mais eux rien . Ça s'en met plein les poches. Je vais devoir me rapprocher de certains organismes afin de m'aider à débloquer tout ça.

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, j'ai souscris mon prêt immo au LCL avec une assurance 100% sur les 2 têtes. Je suis en invalidité depuis le 20/10/20 décision de février avec effet rétroactif. mon dossier auprès de l'assurance est en étude depuis le 17/05/21 et n'avance pas depuis cette date. Lorsque j'appelle CBP solution (20 fois déjà environ) on me répond toujours votre dossier est en étude car il y a du retard. Effectivement il y a du retard!!!!! on part sur 3 mois bientôt. Quelqu'un peut enfin me dire quand j'aurai des nouvelles. Merci. Cordialement.

05 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Depuis le mois de Janvier je n’ai plus de paiement de la part d’AXA je n’arrête pas d’appeler on me dit toujours la même chose Quelqu’un peut il me contacter rapidement . Merci

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Agipi soyez prudents une assurance à fuir ! Aucune considération pour leurs clients des délais de réponses interminables . Il vous appât avec de belles promesses ... ensuite y’a toujours des conditions que vous ne pouvait pas avoir accès . J aurais dû commencer par lire les commentaires cela me servira de leçon !

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

AGIPI ! Une catastrophe ! Fuyez cette assurance !!!!! Dossier d'assurance prêt refuser, suite à une hospitalisation d'une semaine en 2018 (UN VIRUS !) sans aucun séquelle, sans aucun symptôme ET à ce jour tout va bien ! Ils nous demandent moultes papiers d'examens qui n'ont jamais eu lieu(qu'on ne peut donc pas fournir forcément !)! On fait des pieds et des mains pour leur envoyer ce qu'ils souhaitent, on va voir des médecins pour les rassurer mais finalement ils nous refuse quand même ...... Il ne se mouille pas d'un poil! N'allez surtout pas chez eux ils ne sont pas à la hauteur !!!!!

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

À la fin de mon prêt immobilier j'ai dû faire opposition au prélèvement car ces derniers été toujours effectif 4 mois après toujours pas remboursé des sommes prélevées il ne retrouve pas mon contrat c'est une honte alors que la banque ainsi que moi-même leur ont envoyé tous les documents ce sont des incompétents ou des mauvais payeur le covid à bon dos au niveau des retard de paiement car l'assurance de mon épouse elle a bien été remboursé de plus par 3 fois j'ai eu un conseiller au téléphone qui bafouillé et répété plusieurs fois la même chose?

09 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai pris un crédit immobilier chez Axa pour l'achat d'un appartement. Pour aller avec, une assurance AXA via courtier AXA. En me rendant compte du tarif élevé, je demande une autre assurance AXA. De 135€, je passe à 55€. C'est là que commence les soucis. Depuis décembre19, le remplacement aurait dû avoir lieu mais je me retrouve avec les 2 prélèvements. Axa banque me dit que le deuxième assureur (donc AXA) n'a pas fait le nécessaire pour annuler le premier (toujours Axa!). Les Courtiers AXA (Patrice Blajda et Damien Foulard) se renvoient la balle et ne font pas le nécessaire pour le remboursement des prélèvements effectués depuis décembre19 (presque 1200€). Avec forcément une désinvolture ubuesque !! Quand Axa accuse AXA de ne pas avoir fait son travail Alors fuyez les assurances (et banques) AXA !!!

28 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Je viens de contracter un prêt.Je n'ai aucun problème de santé. Jamais rien eu. Je ne bois pas, je ne fume pas, je fais du sport tous les jours. Aucun risque. J'ai eu une opération esthétique début de mois.On me rajoute une surprime de 2300euros soit 24% du prix total de la cotisation. J'ai fait une réclamation, c'est une HONTE !

15 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance souscrite à l'origine chez genworth (racheté par AXA) depuis que c'est AXA qui gère c'est un bonheur ++++++++++++++++++++

29 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

REGULARISATION ET PRELEVEMENTS EFFECTUES N'IMPORTE QUAND A LEUR CONVENANCE. N'ONT PAS DE RESPECT POUR LES CLIENTS, SONT DESORGANISES ET DE TRES MAUVAISE FOI. ILS SE DEFAUSSENT EN INVOQUANT SYSTEMATIQUEMENT DES PROBLEMES INFORMATIQUES.

20 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

ils n ont aucune envie de se conformer à la loi sur le changement d assurance emprunteur. injoignable par telephone. ils font tout pour ne pas vous faciliter la tache au point de se rendre hors la loi axa banque est la seul banque en ligne avec des frais de tenue de compte

05 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

aucune personne n'ai capable de me donne des renseignements très incompétent complique de joindre un service fiable

12 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

tant que vous payer tous va bien mais dés que que vous avez besoin de l'assurance ,plus personne ,on vous balade de mois en mois prétextant un manque de document puis l'attente d'une décision administrative puis on vous racroche .

17 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Bonjour, CBP solutions gère pour le compte d'AXA, depuis février 2017 mon dossier est complet, CBP me dit qu'il relancent AXA, sans succès jusqu'à aujourd'hui

11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

une étoile c'est déjà trop, je devrais mettre des étoiles en négatives

16 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous avons adressé a CPB qui est un délégataire d'AXA pour la gestion de notre contrat d'assurance Emprunteur. Nous avons transmis à plusieurs reprise les documents demandé mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de réponse définitive. J'ai appelé CBP à plusieurs reprise et après des délais d'attente inacceptable en moyen 5 min le dossier n'est toujours pas traité à ce jour. Une nouvelle demande nous a encore été faite le 14/02/17 nous demandant encore les même documents... Peut-être que le dossier sera finalement traité en décembre 2017 avec un peu de chance!!!!!!

13 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

J'ai un contrat chez eux Primordial Dégressif qui ne me sert strictement à rien.Aujourd'hui ,je suis en invalidé depuis le 30 septembre 2016 . Il m'ont déjà fait part de leur décision de ne pas prendre en charge mon ITT durant les 6 mois précédent mon invalidité ayant été rémunéré à 75% par mon employeur pendant cette période, je m'assois sur environ 3752,56 €uros. Mardi,je suis convoqué pour une expertise suite à mon invalidité pour bien entendu pour trouver quelque chose pour remettre en cause celle-ci,bien entendu pour éviter de me verser quoi ce soit comme dédommagement,étant bien entendu couvert bien entendu pour une invalidé au-delà de 66% moi:75% donc bien dans les clous décision de la cpam ainsi que de la personne qui me suit pour mon état.Axa est bien comme assurance quand il ne vous arrive rien en fait,je déconseille fortement.Voilà ma situation actuellement bien sur en difficulté financière