Tous les avis AXA assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

1 lecture
lundi 28 septembre 2020 à 11:52

compagnie d'assurance sans communication, aucun aspect commercial et lorsque l'on a besoin d'eux suite à un sinistre nous ne sommes jamais couvert. les contrat sont si bien fait que toutes les exclusions sont dans les petites lignes. qui ne sont bien entendu jamais expliquées lors de la souscription.

1 lecture
samedi 26 septembre 2020 à 17:56

Très choqué de voir AXA proposer a des nouveaux clients des tarifs attractifs qui ne sont pas accessibles à un client fidèle depuis plus de 30 ans pour 3 voitures et 2 maisons , +++ . Cette politique viens d’être interdite en Angleterre à quand en France ?. Sinon bonne prestation et service mais je suis maintenant décidé à changer le cours des choses .

samedi 26 septembre 2020 à 13:02

Le groupe AXA est beaucoup trop cher pour moi, ayant une petite retraite les tarifs d'Axa n'entrent plus dans mon budget, je cherche un assureur avec des tarifs plus bas.

jeudi 24 septembre 2020 à 17:22

Pas d alignement sur la concurrence en raison de contrat unique ... Mais déjà sollicité pour 2 autres contrats en vain ... Donc pas de contrats multirisques ! Parti chez April !

mercredi 23 septembre 2020 à 15:31

je suis chez AXA VALENCIENNES agence SULLI depuis plus de 10 ans et même si j'habite maintenant à Nantes, je suis restée chez eux (toutes mes assurances y sont regroupées). je suis plus que satisfaite de leur écoute et de leur compréhension. Il ne s'agit pas seulement du montant de la cotisation qui compte quand on choisit une assurance, c'est également le côte humain des interlocuteurs. J'ai rencontré divers soucis que cette agence a su régler sereinement et rapidement. L’accueil a toujours très polie et très gentil. Je recommande vivement cette agence

mercredi 23 septembre 2020 à 12:35

le problème d axa c est qu' ils ne comprennent pas le Français ils ne savent pas ce que veut dire résiliation, ca fait un an que je leur explique mais c'est trop compliqué pour eux.

lundi 21 septembre 2020 à 17:58

Client AXA depuis 37 ans , les derniéres années ont vues les bases de calcul des offres augmenter de 6 % A 10 % selon les années. ( les salaires et retraites stagnes pour le moins depuis 5 ans). Je vais quitté ce réseau multinationnal dont les directions n'ont d'yeux que pour les offres promotionnelles et laissent selon mon avis les clients historiques sur le bord de la route ( 3 sinistres en 30 ans avec une moyenne de 68000 km / an ). Je remercie mes interlocuteurs , quelques personnels sérieux qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... mais pas la politique commerciale du siége social et encore moins les responsables du service marketing. Je sais, je sais, les autres sont pas mieux direz-vous ... Alors il nous reste a consulter et a changer d'assurances tous les deux ans ( un ancien directeur Commercial et Marketing ) Je suis tout yeux dehors pour voir quels détournemant d'objection, ou qu'elles excuses le services qualités dAxa va me donner ! Cordialement , si cela pouvait réveiller quelques neurones !

lundi 21 septembre 2020 à 17:07

. Les prix faut pas en parler, quand tu va les voir, la dame t’explique clairement qu’elle s’en fou que tu sois satisfait ou pas, elle dis que sa clientele reste la meme (insolence en plus) donc axa plus jamais .

dimanche 20 septembre 2020 à 09:02

Augmentations annuelles supérieures à 3% en 2018 et 2019 malgré le confinement et pas de négociation possible. On obtient des réponses à sa question par mail dans la demie journée Il faut reconsulter chaque année

vendredi 18 septembre 2020 à 18:23

Il faut toujours essayer de rester objectif, mais parfois cela est complique. Même si je peux arriver à comprendre beaucoup de chose, la pilule à du mal à passer ! Mon épouse s'est fait percuter par un véhicule qui sortait du parking d'un bar (choc sur la porte avant droite d'une FIAT 500) ce qui a eu pour effet de déplacer la voiture. Le conducteur a fait marche arrière et pris la fuite. Nous avons fait une déclaration, avec un constat et le numéro du véhicule du tiers. AXA prend bien en charge (nous sommes TOUT risque) sauf qu'il faut avancer les frais qui nous serons rembourser SI le conducteur est retrouvé et qu'il reconnait les faits. Alors faisons simple, SOYONS DELINQUANT ca coûte moins cher. Encore un assureur qui regarde son porte monnaie et pas ses clients (qui le font vivre)

jeudi 17 septembre 2020 à 17:21

Ils ont semble t-il une fâcheuse habitude de résilier votre contrat pour un motif que personne ne comprends : " Notre politique technique nous amène à mettre fin à votre contrat d' assurance" et après cela bien difficile de trouver un autre assureur car on vous demande si vous avez eu une résiliation d' assurance, évidemment cela fait très mauvais effet....pourquoi avez-vous été résilié par votre assureur il doit y avoir un problème grave..... Merci AXA

mercredi 16 septembre 2020 à 10:28

Bonjour, Au niveau des assurances pour deux voitures et une assurance habitation, les tarifs sont assez élevés en comparant avec d'autres personnes. J'ai un litige en cours depuis un an (20-09-2019) qui n'est toujours pas réglé (vol à la roulotte ). Vous comprendrez pourquoi je ne suis pas satisfait...

lundi 14 septembre 2020 à 09:42

Avp non responsable le 15 dec 2019 le gestionnaire de mon dossier prend tout sont temps. Mieux il me menace de pas me payer si je garde mon avocat .Il n a pas le numero de dossier gendarmerie ,je lui explique qu il se trouve sur le depot de plainte .Pas moyen qu il imprime quoi que ce soit alors que sa collegue le fait en 2 secondes etc etc part contre un retard de cotisation hop recommande en moins de temps.Bref je suis limite de porter plainte

lundi 07 septembre 2020 à 18:42

Au niveau de la disponibilité, de l'intervention et règlement en cas de sinistre, rien à reprocher. Par contre, le prix ne cesse d'augmenter + de 22 Euros/an. Le comble, pour 2020, année ou les gens ont moins utilisés leur voiture (CORONAVIRUS) augmentation de 25 Euros. Je trouve que le prix est EXCESSIF, plus de 400 Euros pour un véhicule de gamme moyenne (C3 Tous Risques)

mercredi 26 août 2020 à 15:39

bonjour quand tous vas , et que l'on demande rien tous vas bien!!!On payent, on subit les augmentations Par contre lors d'un litige de 69 EUR? et 9 EUR? Qu'il me devais erreur sur le bonus de mon fils, que l'agence de Coudekerque leur à envoyé, plusieurs mail pour leur signaler et confirmé qu'une erreur s'étais produite. leur réponse cela n'étais pas possible .Après plusieurs mois j'ai eus enfin mon remboursement .Que se passeras t'il quand malheureusement ces sommes serons a plusieurs millier Euros . J'espère pour moi que cela n'arrive jamais. J ai pris une décisions ces que a la fin de chaque contact je men irais déçus de la maison mère mais pas de l'agence .Je me renseigne auprès d'autre assurances si mon départ je peut le faire plus tôt Mr Babelaere

mardi 25 août 2020 à 13:04

Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurai fait. 8 MOIS que nous attendons la réparation de notre véhicule, Axa ne répond plus : au téléphone, nous tombons sur une centrale qui nous répète que le conseiller en charge de notre dossier ne peut être joint, par courrier avec AR aucune réponse, par mail idem. Axa se moque de ces clients, il ne nous reste plus qu'à les attaquer en justice.

jeudi 20 août 2020 à 17:37

AXA Fleury Carentan have a preferred garage in Carentan, Garage Bourdet. By using that garage, all payments are made directly by AXA. My car, not 2 years old, was expensively damaged during very high winds in December 2019. The incompetence of the repairers was such that it took until July 2020 for the car to be correctly repaired to original specifications. I was not supported by AXA Fleury in my serious complaints about the original repair work done, a named manager and the repairs to the original repairs, redone again and again. I am looking for another auto insurer and would not make a recommendation of the Garage Bourdet nor AXA Fleury for any extensive auto repair and the representation of the client in any complaint.

2 échanges
mardi 18 août 2020 à 19:34

Suite au vol de ma voiture, j’ai fait appel à l’assistance AXA : résultat j’ai dû chercher moi même une voiture. 15 jours de mails, d’appels téléphoniques. Les salariés sont incompétents. Fuyez cette assurance

mardi 18 août 2020 à 15:28

Une assurance ou tout aller bien jusqu’à un vol et incendie, cela fait 2 ans que ça traîne, un épaviste a prit le véhicule sauf qu'il n'a pas était envoyé par l'expert... Sans doute le propriétaire du terrain qui a du en avoir assez de voir un véhicule épave sur sa propriété... Depuis 2018, j'ai été indemnisé mais je suis toujours en galère avec axa qui fait des échanges "si ils sont fait", car c'est quand même moi en tant que client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Au téléphone, je sens une fatigue quand je prononce mon nom et prenom de la part d'un des collaborateurs. Comme c'est étonnant que le client doit appeler une fois par semaine pour pousser le dossier. Tout ça pour dire que le véhicule n'a pas pu être récupéré par l'épaviste envoyé par l'expert car le véhicule n'est plus pressent sur le lieu (4 mois après le vol) Sauf que l'autre epaviste me réclame plus de 15 000€ de frais de gardiennage, la societe se reveil deux ans apres. dixit "nous avons mit du temps a vous retrouver" J'ai demandé a un officier de police lors d'un controle, il lui a fallut moins de 5 secondes pour avoir la fiche de mon vehicule volé et incendié... Du foutage de G****E de la part de l'épaviste. Axa me dit la meme chose. A ce jour le 18/08/2020, j'attends toujours que la voiture soit détruite et plus a mon nom sans payer un centime d'euro, car je suis lésé dans cette affaire. Surtout je n'ose plus acheter de vehicule avec tous ses problemes, franchement ca reflete bien la grande galere des assurances, tout va bien aucun probleme, un vol et tout devient un chantier

jeudi 13 août 2020 à 19:15

Panne sur autoroute: prise en charge lamentable, interlocuteurs AXA irrespectueux, très désagréables, 2 dépanneuses differentes..car la première pas agréée Axa donc j'ai avancé moi-même les frais de déplacements du vehicule 255 € , puis deuxième dépanneuse agréée AXA, puis retour domicile ( tombée en panne à 11h00, retour domicile à 16h30 ), véhicule à 150 km du domicile impossible dixit Axa à rapatrier car distance sup à 20 km! Pour retourner chercher mon véhicule , taxi puis TER puis taxi proposé soit au moins le double du temps en voiture!! Et pas de véhicule proposé pdt le temps d'immobilisation de mon véhicule!! Alors que ceci figure dans le contrat, et pas de remboursement des frais si je prend un véhicule personnel pour récupérer ma voiture!! Digne d'un film!! Service déplorable , zéro, plateforme sans interlocuteur capable de résoudre les problèmes calmement!

jeudi 13 août 2020 à 17:13

Un peu cher par rapport au peu de couverture,au tiers minimum pour 63 euros par mois cela fait un peu gros,j'aimerai une assurance beaucoup moins chère et qui me couvre pour le bris de glace

jeudi 13 août 2020 à 02:44

Mon avis ci-après ne concerne que la satisfaction / assistance AXA liée à assurance Auto (concernant le niveau de prix, cela n'a de sens que si l'on peut comparer avec quelque situation comparable, ce qui n'est pratiquement jamais possible ...) Je suis assuré auprès d'AXA notamment pour 2 véhicules (1 au "tiers", 1 en "dommages") Pour ce dernier (220 000 kms mais très bien et entretenu et en très bon état), j'ai été amené à faire appel à l'Assistance AXA liée à mon assurance Auto sur la route des vacances à 3 reprises (pour l'instant !?) sur 1 mois (!!) dont 2 pannes sur autoroute (plus de puissance et arrêt moteur = vanne EGR, FAP et consort ?) cela après 2 passages chez garagistes concessionnaires agrées de la marque de mon véhicule (situation absolument pas imputable à l'Assistance AXA, puisque la 1° fois, j'ai amené mon véhicule par mes propres moyens chez un concessionnaire, la 2° fois, le dépanneur agrée autoroute était lui même concessionnaire, et pour la 3° fois, retombé en panne à 20 kms après avoir repris mon véhicule, c'est ce même concessionnaire, qui à ma demande et au titre de la garantie de sa réparation, est venu chercher mon véhicule auprès du garage agrée autoroute ... quelle histoire ... c'est l'inconvénient des diesels à la sauce "pseudo-écolo" /pas ces pb avec mon bon vieux Expert Peugeot 1,9 TD de 1998 tjrs en forme et OK CT) Bref, j'ai donc fait donc appel 3 fois à l'Assistance AXA (15 juillet, 20 juillet et 11 août) à chaque fois sans discussion de la part de mon interlocuteur AXA = "5 étoiles" minimum : frais remorquages pris en charge en entente avec les dépanneurs agrées autoroute, toutes facilités mon été offertes et données pour continuer mes voyages ou rapatriement = taxi, voiture location. J'ai essayé de mon coté de minimiser les frais et de ne pas "abuser de la situation" en utilisant lorsque possible mon 2° véhicule pour la poursuite d'une partie de mes vacances ou le train pour récupérer mon véhicule en panne au garage. (Le gros gros inconvénient dt je me suis rendu compte en panne sur autoroute, est qu'il ne faut surtout pas rester dans son véhicule ... mais qu'en dehors de son véhicule .... on a les plus grosses difficultés pour entendre ou se faire entendre au téléphone portable / si on a eu la chance de pouvoir appeler le dépanneur autoroute via une borne SOS, il vaut mieux attendre d'être dans le camion du dépanneur pour appeler l'Assistance pour la suite des événements ..)

5 échanges
vendredi 07 août 2020 à 16:56

C'est une catastrophe ! J'ai perdu mon papa en octobre 2019.jai vendu son premier véhicule. Je devais 8e à axa. J'ai reçu la note en recommandé nikel à mon domicile. Au mois de mai j'ai mis sa 205 en destruction, jattends toujours le remboursement du trop perçu. Il manque toujours un papier... La dernière fois ils m'ont dit que le virement avait été fait sur le compte de papa !! Lol il est clôturé depuis belle lurette... C'est lamentable. Ils me demandent maintenant une attestation de clôture de compte !! Je commence à désespérer. C'est vraiment la seule assurance avec laquelle j'ai tant de problèmes... Ils sont vraiment moins rapides quand c'est eux qui nous doivent de l'argent !!

3 échanges
vendredi 07 août 2020 à 10:49

Bonjour Suite à un sinistre sur mon véhicule que j'ai acheté en 1ere main (non responsable l'expert automobile 2 passage photo insuffisant (que j'ai du contacter moi même axa na rien fait il me dit qu'il veut bien prendre en compte les réparations mais que d'après lui une mauvaise réparations antérieures cause problème 600 euro à m a charge j'ai donc contacté Axa 10 appelle 10 mails jamais la même personne j'ai transmis les coordonnées de l'ancien propriétaire ( nom ainsi que le ct et sa compagnie assurance Axa me dit qu'il va me rappeller mais rien bien sûr la voiture et hs je suis à pied du coup et bien sûr à part vous dire oui Mr on comprend on s'occupe de tout est ils s'occupe de rien bravo Axa super service professionnel comme jamais donc ils faut se débrouiller seul alors que l'on paie chaque mois vraiment pas pro des que possible je change enfin si un jour ce

mercredi 29 juillet 2020 à 17:57

assez satisfaisant au niveau u caractère prix de la disponibilité des conseiller de clientèle et du prix de l’assurance assez abordable et l'un des meilleur sur le marché de l'offre une bonne qualité d'intervention en cas de sinistre et n excellent montant de remboursement en cas de sinistre

mardi 28 juillet 2020 à 12:35

perdent votre carte grise et vous resilie pour defaut de carte grise sans vous la redemander!!! apres 20ans chez eux et absolument aucun sinistre ...

mardi 28 juillet 2020 à 08:40

Cette assurance laisse totalement tombé c'est clients pour ne pas dire (fidèle clients +12 ans) sous prétexte d'être assuré au tiers pour un sinistre matériel non responsable. Voilà maintenant 6 mois que j'attends le feu vert pour faire réparer mon véhicule et l'assureur me balade de semaine en semaine.

lundi 20 juillet 2020 à 17:11

Votre métier c'est assureur ? Quand on paye il n'y a pas de soucis mais quand on a un problème il n'y a plus personne, nous sommes vraiment pas content après vous, vous nous avez mis dans la merde avec un enfant de 3 ans et demi qui a le bras dans le sac a 900km de chez nous, vous nous avez envoyé en Suisse (1h30 de route) pour une voiture de location que vous n'avez pas réservé. Et comme votre incompétence dépasse le summum vous nous avez fait poireauter 4 heures de plus ( il faut bien qu'on prennent une pause) la blague franchement !! PS: pas besoin de virer mes commentaires, je le ferai jusqu'à ce que j'ai un commercial compétent au téléphone afin de nous faire rembourser

mercredi 08 juillet 2020 à 17:05

Axa demande à ses garagistes partenaires de remplacer par des pièces d'occasion ou à défaut d'aller au moins cher dans le réparation. Résultat, véhicule réparé à moitié par le garagiste qui conseille de changer d'assurance.

vendredi 03 juillet 2020 à 11:06

Assuré chez AXA depuis de très nombreuses années, ce groupe a vu sa politique tarifaire exploser. J'ai aujourd'hui quitté AXA pour AVIVA. Contrat auto pour une peugeot 308 chez AXA 1100 € ; alors qu'Aviva m'a proposé 570 € pour de meilleures garanties

jeudi 25 juin 2020 à 17:26

Suite à un incendie sur mon véhicule survenue le 17 mars 2020 jours à ce jours il n est toujours pas traité on me demande de payer des cotisations pour un véhicule déduit qui n est plus chez mois et cette assurance ce permet de me passer dans leur service étude et prévention pour éviter de m indemnisé ne pouvant pas reprendre le travail puisque je n ai plus de véhicule, pas de prêt de véhicule etc assurance à fuire

vendredi 29 mai 2020 à 13:40

Gros litige avec AXA après avoir résilier mon contrat Multi professionnels sur une remorque food truck avec documents à l'appui de la chambre des commerces comme quoi mon entreprise était bien arrêtée. Ils ont laissé le contrat professionnel sur mon véhicule tracteur de cette remorque avec un surcoût de 30 € par mois pendant 24 mois. Quand je me suis rendu compte du litige J'ai appelé tout de suite l'assurance qui m'a répondu que je devais surveiller mes comptes et ne pas changer Trop souvent de travail . Donc bien évidemment ils n'ont pas voulu me rend Boursé le trop-perçu. J'ai donc envoyé une réclamation à AXA Paris qui a fait suivre cette réclamation à mon assureur qui m'a rappelé aussitôt pour en premier temps modifier les 30 € en 20 € et me proposer la petite somme de 150 € pour fermer ma bouche. Faites le calcul 24 × 30 on n'y est pas du tout. Je demande le remboursement intégral. Si Monsieur Dominique sur ce forum veux bien communiquer avec moi Ce sera avec grand plaisir

jeudi 28 mai 2020 à 10:52

Client axa Peymeinade depuis des années, Très déçu, aucun suivi, aucune réponse aux multiples mails envoyés concernant les erreurs émises par la compagnie. Je vais changer de compagnie d'assurance ainsi que mes proches.

mercredi 27 mai 2020 à 17:25

dossier sinistre tres mal pris en charge 4 mois pour refuser la prise en charge , je deconseille AXA; ma mis en difficulté et me laisse me débrouiller.

jeudi 07 mai 2020 à 19:13

Bonjour , j'ai finalisé mon devis fait par internet au téléphone avec Théo . Ses explications ont été très claires. Il m'a bien orienté vers une assurance auto qui me correspondait au mieux .

mardi 05 mai 2020 à 18:08

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

samedi 02 mai 2020 à 18:48

Budget très élevé concernant toutes les prestations. Avec garanties similaires, plus de 200€ d écart. Assurance maison et Mutuelle très élevées pour des garanties similaires ailleurs. Réactivité des conseillers mauvaises

dimanche 26 avril 2020 à 22:38

je déconseille axa car les dossier ne sont pas suivis correctement. cela dure des années et il ne rembourse pas toutes les dégât

vendredi 13 mars 2020 à 12:26

J'ai rempli le feuillet amiable seul suite a un sinistre dont j'ai supposé la cause (accrochage par un godet d'engin vu la forme de la rayure), c'est un véhicule de société et on me refuse la prise en charge car on me dit que c'est pas un godet. j'ai clairement signalé en feuillet 2 que je n'avais aucune preuve pour etayer mes dires, je suis assuré tous risques avec bonus 50% gelé à vie et on me traite comme un menteur alors que je n'ai aucun interêt, peu importe le sinistre j'ai la même franchise et aucune incidence. je me tourne vers le procès.

vendredi 13 mars 2020 à 12:05

L'agent local qui avait pourtant accès à toutes nos données nous a conseiller de chercher un autre assureur lorsque nous avons voulu mettre en balance le prix de l'assureur actuel et son devis. Il était le meilleur et il n'y avait pas à discuter. À quoi me servirai un assureur aussi mal embouché.