Tous les avis AXA assurance habitation

Note moyenne attribuée à AXA Assurance habitation calculée sur 245 Avis

1.6

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je me suis présénté à l agence,je me souviens toujours de l acceuil agréable qui m a été réservé pour signé mon contrat. Avec Axa j ai confiance;ça serai à refaire je choisirai Axa comme mon Assureur principal

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

apres environ 30 années d'assurance multi et diverses contrats, et tres peu de sinistres en 30 ans ,axa n'arrive pas a resoudre un litige avec un tiers identifié (2 ans que ça dure ) . reponse de la conseiellere en agence par téléphone :si vous etes pas satisfait changer de compagnie, et ne réponds plus aux mails car il y a un service sinistre. reponse du service sinistre: la partie adverse (axa) ne repond pas je relance encore et encore. 2 ans c'est long,....décevant......litige de -de 4000 euros

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

assurance habitation trop cher j ai résiliés mon contrat mais axa nne veut pas remboursé le trop perçus.MA nouvelle assurance est en dessous de 100euro la date échéance ai le 01/12/2021 pour axa je ne conseille pas cette assurance

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Notre studio de 27m carre a subis un grand degas des eaux le 5 Juin 2020. Des le debut ils ont refuse de compenser le faite que nous pouvions pas utiliser le studio et n'offrait aucune compensation. La chambre etait 90%humide. Ils ont refuse de mettre en place un deshumificateur qui l'aurait seche en 3 semaines et ont attendu 11 mois avant de commencer les travaux. Nous attendons toujours en Aout 2021 qu'ils finissent de le remettre en etat le sol, les placards et la fenetre. Evitez AXA a tout pris.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un problème de serrure dans mon appartement je ne pouvais plus rentrer dedans j'appelle mon assurance qui m'envoie un serrurier agréé ( donc sensé être pris en charge) le serrurier intervient et me demande 3 chèque pour un total de 1100€ en me disant d'envoyer la facture à mon assurance pour être remboursé, et voilà que au bout de 1 an mon assurance me dit que je ne pourrais pas être remboursé car le délai est dépassé cependant aucun conseiller ne m'a informé de ce délai.

24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un sinistre vol vendalisme l'expert a rendu ses conclusion a axa et ça fais 2 mois qu'on me balade de service en service. Il ne veulent pas m'indemniser l'expert me dit qu'il ne peut rien faire puisque j'ai remix l'expertise il faut le voir avec eux je sais plus qui croire et ce que je dois faire!!!! Aider moi si vous avez eu le même souci avec axa . Merci de votre retour a tous.

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Contrat à un prix prohibitif. Résiliation du contrat de leur part après 48 ans sans sinistre.Ceci suite a une tentative d'effraction avec juste 3 portes abimées. 20% de remboursement en moins après signature de la lettre de remboursement . Bref , AXA est à fuir absolument !

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

AXA est une trés mauvaise assurance!!! j ai plusieurs assurance chez eux depuis des années, et j ai eu un problème de sinistre et ca fait bientot 1 an que ca dure ils ne repondent a aucun mails ni appels . j attend la date d anniversaire pour partir de chez eux ils sont médiocre en tout !!!

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L'assureur AXA de ma belle-mère a augmenté son assurance habitation de 18% en 2 ans, sans sinistre et sans explication, bien entendu, comptant sans doute sur son grand age (86 ans) pour accepter sans broncher. J'ai demandé une explication (+ 8% en 2020 et + 10% en 2021), et j'attends...

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

On a été victime des forts orages au mois de juin donc inondations de la maison. C'est le 1er sinistre dont on est victime. L'état a reconnu catastrophe naturelle. AXA propose une société de nettoyage avec franchise de 380€. Rien de plus.... 2 jours après je reçois un recommandé car il résilie mon contrat suite à ce sinistre.... on cotise pour rien Comme de par hasard, personne ne vous rappelle car ils savent qu'ils sont en tort

19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Avec ma compagne et nos enfants nous avons presques toutes nos assurances chez axa, nous n'avons jamais eu de sinistre et ceci depuis des dizaines d'années. Ce jour je leur communique que ma télévision 50 pouces qui a 6 ans à commencé de fumer. Je dois, faire faire un devis de réparation: Problème, ne pouvant pas transporter ma télé, je dois faire venir à mes frais un dépanneur, ce dernier devra me faire un devis qui doit compoter l'origine de la panne. Soit c'est un problème de vétusté (et je n'ai droit à rien) soit cela provient d'un coup de foudre ou d'une surtension, et je suis remboursé partiellement avec une franchise de170 euros. Geste commercial 0. Un conseil oubliez axa,ce que je vais faire en changeant toutes mes assurances de chez cette compagnie.

13 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour à tous, Axa vient de frapper à nouveau. Victime d’un sinistre et très mal remboursé. Ça vous dis de faire un boycott d’Axa !!! Et de tout faire pour prévenir les futurs assurés ! Mail à : m.mendy73@yahoo.com Ça suffit il fait faire quelque chose.

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les conseillers sont peu formés et font des réponses incohérentes et pleines de fautes d'orthographe, c'est assez lamentable car ils cherchent surtout à ne pas indemniser les assurés, il s'agit de l'assurance habitation dans mon cas.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

une augmentation injustifiée de 55.27 cette année alors que je n'ai aucun sinistre depuis des années et que tout se passe par internet aucun contact direct avec l'agence

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, La cotisation sur mon contrat habitation est exponentielle depuis que je suis chez axa mais ces deux dernières années elle est inimaginable: Augmentation de 200 euros sur mon contrat en 2020, augmentation de 50 euros en 2021 + augmentation de la franchise. Raison invoquée en 2020: une catnat et pas d'autres contrats chez eux. Drôle de politique et drôle de mentalité, comme si j'étais responsable de la cat nat! En plus gestion du dossier très longue et compliquée, prise en charge partielle ...

18 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir ! Tout est bon et ils ont toujours de bonnes raisons pour ne pas vous aider et de vous soutenir. quand il vous avez un problème.et idem leur protection.juridique cherchant un bémol. J 'ai quitté cette assurance au bout de 25 années sans regret du fait de leur comportement

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Suite à un sinistre dont j'ai été victime (un tiers a endommagé mon portail automatique), une déclaration a été faite à la compagnie adverse. J'ai également fait une déclaration au service sinistre de chez AXA (assurance habitation). La compagnie adverse a missionné un expert et un rapport a été rendu, dont aucun problème de l'assurance du tiers. J'ai fait effectuer la réparation et régler l'entreprise pour les frais de remise en état. Le problème à ce jour vient du service sinistre de AXA. En effet suite à plusieurs relances de ma part pour le règlement du dossier (mails et téléphones) j'ai constaté que la personne en charge de cette affaire est incompétente et butée puisque elle a fait la grossière erreur de mal analyser le constat (pour elle c'était moi la responsable) et malgré plusieurs explications elle n'a pas voulu reconnaitre ses erreurs. De ce fait aujourd'hui il y a réclamation et donc une nouvelle expertise de la Cie AXA qui a déjà le rapport de la compagnie adverse . Ce qui va retarder le dossier d'un mois de plus (sinistre datant du 02/03/2021).Et des frais de facturation du cabinet d'expertise !!! A savoir que le service sinistre AXA est géré sur une plate forme téléphonique et non chez votre agent d'assurance !!!!!

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je déclare un dégâts des eaux le mois de mars et toujours pas de remboursement du matériel endommagé, et toujours pas de réparation des mur qui on pris l'eau. nous somme le 10 juin, assurance que je ne conseil absolument pas.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

GROUPE SATEC bonjour ma maman de 88 ans a eu un degats des eaux dimanche 31 mai l assistance nous dit d appeler un plombier c est ce qu on a fait et il refuse de rembourser la facture intervention des pompiers car la canalisation a laché l appartement a été inondé toutes les pieces meubles murs ont pris l eau a ce jour il retarde le passage de l expert comment peut on laisser une personne agée de 88 ANS qui paie sont assurance avec sa petite retraite dans un logement inhabitable a fuir

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai. AXA s'est dégradé, je dirai même à fuir. Toujours prêt à encaisser mais jamais prêt à rembourser ! Plus de 6 mois que j'attends ! Je vais résilier TOUS mes contrats chez eux ! Plus confiance !

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Beaucoup trop cher par rapport à toutes les autres compagnies et c'est pour cela que j'envisage de changer plutôt que continuer à payer cher pour rien de mieux et faire sourire mes amis lorsqu'on parle de nos assurances respectives

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Agence disponible et accueillante mais: Assurance assez chère. Indemnisations pas à la hauteur des sinistres. Méthodes d'indemnisations opaques et plus que discutables.

20 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Cet avis ne concerne pas l'agence Garches en lui-même, car mon interlocutrice a été très patiente et à l'air efficace. Je tiens à indiquer qu'au lieu de recevoir un chèque de remboursement au prorata (du centre de gestion de paiement?) suite à une fermeture de contrat ... J'ai reçu 2 lettres dont une mise en demeure et un sms de paiement de la somme totale du contrat que j'ai résilié... Cette affaire traîne depuis plus de 2 mois, où j'ai passe beaucoup de temps à justifier avec preuve à l'appui... Conclusion: Est-ce ça vaut vraiment le coup de prendre une assurance chez Axa quand on a l'impression que derrière rien ne suit... Malgré le professionnalisme de l'agence. ? Cordialement C H

18 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance de très mauvaise qualité. J'ai eu un sinistre et Axa a été incapable de m'apporter le moindre support. Aucun contact ils ne répondent jamais. c'est scandaleux.

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance très chère ! Les garanties ne sont pas respectées ! Assurée avec valeur du neuf sur des produits hors gammes, vous vous retrouvez avec de la vétusté hors norme et remboursement à désirer car, en effet, on annule dès remboursements, fabuleux ! De grandes déceptions après de longues années de fidélités !!! Assurance pour des sociétés, des voitures et habitation qui cause problème avec EUX!!!! TRISTE réalité à CE JOUR !!! Je ne désespère pas sur une réaction de AXA France

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

AXA a eu la bonne idée de délocaliser le service sinistre au Maroc. Ils jugent et gèrent nos dossiers en fonction de ce qu'on leurs impose . Délocaliser l assurance des gens qui peut être ne comprennent pas nos sinistres . pas le même environnement météo c est du grand n importe quoi . A chaque fois nous mettent en attente pour poser une question a son supp "AU SECOUR" Encore une nouvelle Facon pour ne pas payer les gens car des interlocuteurs qui ne comprennent rien!!!.

03 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Après a un sinistre survenu le 16 Mars 2021 d'un volet cassé suite a un vent fort 90/110 km Heures, je doit maintenant justifié la force du vent par une attestation de la Mairie ? Est-ce aux clients de faire se type de démarche ??? Après avoir été assuré 40 ans chez AXA voilà l'exemple type des demandes que me sont faite par le service sinistre, ceci est simplement une honte !!! Je pense qu'il devrait mettre plus leurs clients au cœurs de leurs préoccupation.

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Gestion de sinistre incendie catastrophique, plus d’un mois. Pas de relogement, pas de pré indemnisation, pas de suivi, logé dans la famille par dépit. Aucune perspective pour retrouver mon logement. Où est l’aide, l’accompagnement, le respect ?

14 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je vous déconseille fortement de souscrire des contrats chez AXA agence Lecourt à Bretteville du Grand Caux. Aucun suivant de dossier en cas de sinistre. Impossible d'avoir des réponses ecrites. Bref, jsute bon à recevoir les cotisations d'assurance A fuire absolument

19 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Le 19 janvier 2021 un très grand sinistre a eu lieu dans mon domicile : une fuite d'eau énorme (plusieurs centaines de litres) qui aurait inondé entièrement mon appartement, ainsi que mes voisins, si je n'étais pas présente. J'ai réussi à couper l'eau. L'eau était chaude et j'avais pensé que la fuite provenait du ballon d'eau chaude (cumulus, chauffe-eau). Rapidement, j'ai déclaré le sinistre chez Axa. Je vivais sans eau, et j'implorais que quelqu'un vienne. Cependant, ce n'est qu'une semaine plus tard qu'un technicien est venu. Il s'est présenté, mais n'a pas su déterminer la cause de la fuite – le technicien a lui-même avoué qu'il n'était pas plombier. Quelques jours après l'incident, j'ai entendu des bruits étranges qui provenaient du faux-plafond où se trouvait le ballon d'eau chaude. J'ai pensé qu'il fonctionnait à vide, c'est pourquoi j'ai dû couper l'électricité dans une partie de la maison (il n'y avait pas moyen de savoir lequel des interrupteurs correspondait au ballon d'eau chaude). Mes amis m'ont dit qu'un ballon d'eau chaude fonctionnant à vide présentait des risques – Axa ne m'a rien dit !!!!! Nous sommes le 19 février. Voilà un mois que je vis sans eau – je ne peux ni prendre de douche, ni me laver les mains, ni faire correctement le ménage, ni faire la vaisselle, ni utiliser la machine à laver, ni même tirer la chasse ! C'est pourquoi j'ai été forcé à collecter de l'eau de pluie pour mes besoins ! C'est un désastre à la maison, puisque sans eau, il n'y a pas moyen d'entretenir l'appartement correctement. Depuis six ans, nous payons l'assurance habitation chez Axa – et lorsqu'un sinistre s'est produit, cette assurance n'a rien fait – depuis un mois, je vis sans eau, et le plombier n'est toujours pas venu !!!!! Axa a un rapport inhumain envers son client: à cause de cette assurance, j'ai été condamnée à une vie d'habitant de taudis ! De notre côté, nous, on a payé l'abonnement – Axa, de son côté, n'a rien fait du tout !!! Axa vous abandonne, et vous allez devoir faire toutes les réparations vous-même ! L'argent qu'on a payé à Axa – c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! Si vous êtes désireux d'avoir une expérience médiévale – abonnez-vous chez Axa ! Si vous voulez transformer votre foyer en taudis - choisissez Axa !!! Sinistre numéro: 0000009154533473

16 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurer chez axa en 2017, jais subit un incendie en 2018 et toujour en procédure avec eux en 2021. SDF pendant 1 ans avec ma femme enceinte 2 chien et 2 chat dans une voiture pendant plus de 4 mois car il ne voulait ni reloger ni fournir une provision. Quand est arrivé le règlement final avec l'inspecteur regleur, (mafia) sa a était le chantage ou vous signer ou vous avez rien et on va vous enmerder. Jais signée en pensant pouvoir aller en justice mais la il mon fait signer un texte de lois qui dit que je ne peux pas les attaquer en justice. Assurance habitation à fuire et à ne pas souscrire.

16 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je me suis assuré chez axa et j'ai eu un incendie il ont tout fait pour ne pas nous rembourser. Ont c'est retrouvé sdf, cela fait 2ans et nous sommes en procédure judiciaire avec axa

06 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Correspondant très aimable et attentionné. J'ai eu de très bons rapports à la suite d'un incendie les dommages ont été bien évalués.J'ai aussi une mutuelle de groupe, aucun problème pour les compléments de remboursements Sécurité sociale, mais un peu chère.

28 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

en 2018 je change d'assurance habitation ,d'Axa je passe sur Pacifica CA mon conseiller s'occupe de la résiliation, 2021 je m'aperçois que je suis toujours prélevé par AXA comment récupérer mes sommes indûment perçu...

26 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite à l'incendie de notre pavillon, AXA nous a fait signer une quittance subrogative pour la somme versée en principale (à notre banque pour l'hypothèque sur notre pavillon) puis en différé (qui comprenait 12 mois de loyers afin de nous reloger) et une somme retenue par AXA pour soi disant un changement de taux de TVA qui ne concernait pas le pavillon qui devait être reconstruit. Sans oublier tout le contenu du pavillon, meubles, vêtements etc...... Procédure engagée contre AXA : perdue motif : la quittance subrogative que l'assureur nous a fait signer n'est pas valable !!!!!!

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ayant quitter mon logement j’ai voulu résilié et mon contrat mais je n’avais pas d’état des lieux (ni à l’entrée ni à la sortie)et je ne m’entendais pas avec mon propriétaire j’avais donc couper tout contact et ayant expliquer tout cela à axa ils n’ont pas voulu m’écouter et ne veulent pas résilier mon contrat. Alors je paye chaque mois 12€ d’assurance dans un logement que je n’habite plus. Je ne sais pas quand ça va s’arrêter mais j’espère bientôt ...

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

LAMENTABLE, FUYEZ SURTOUT! assurée depuis 1995... AXA blablabla Sinistre feu dans la cuisine le 8 OCTOBRE 2020. De nombreuses relances avec toujours la même réponse, on vous téléphone dans 48h et on vos envoie un expert. J ai acheté une.nouvelle plaque pour cuisiner 400e toujours pas remboursée. Triste réalité un huissier puis avocat vont suivre. Un.ami a subit un feu dans son bureau, mes nettoyeurs étaient là 3 jours après....

30 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Il m'a été impossible d'arrêter mon assurance logement lorsque je résidais en Belgique, le contrat a été arrêté de lui même car je refusais de payer mon un logement dans lequel je ne vivais plus depuis 6 mois. Après plusieurs appels et mails expliquant mon problème, une entreprise de rachat de dette m'a envoyé une lettre. Une bonne assurance c'est celle que l'ont peut arrêter de payer quand on en a plus besoin.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tous les courriers adressés à AXA, sauf un sans explication, sont restés sans réponse. Aujourd'hui, cette somme que nous doit AXA nous manque énormément. Nous avons fait des crédits révolvings pour nous en sortir. Nous sommes désemparés. Nous avons payé des cotisations pour être assurés et au final : la partie en différé non remboursée ! Merci à cet assureur pour ne pas respecter ses clients.

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, depuis Mars, j'essaye de réaliser la fin de mes travaux du couloir d'entrée. J'ai eu des gros soucis d'engorgement, heureusement j'ai une autre assurance pour les problèmes de fuite, ce qui fait qu'après différentes interventions le pbm a été résolu. Mais par précaution le dernier plombier (ayant travaillé à la Saur, très pro) a conseillé d'attendre une bonne année pour être sur de ne pas recasser le carrelage...j'ai suivi ce conseil et je m'en mords les doigts car depuis on me fait "poiroter" avec soi disant un 1er cabinet d'expertise, arrêt maladie, pbm informatique et j'en passe jusqu'au jour où j'ai appelé et qu'on me dise nous ne travaillons plus pour Axa ! re cabinet d'expertise délai de vacances...blabla bla je précise qu'avec photos c'est évident de voir l'ancien carrelage blanc et le nouveau carrelage gris là où le plombier a changé les tuyaux ! La pauvre secrétaire ne fait que de me dire qu'elle transmets, bref nous voilà en fin d'année et le temps d'attente ici pour des artisans est de 6 à 10 mois, voilà où j'en suis. Je précise qu'il n'y a jamais d'excuses, je suis moi même commerçante et je ne pourrais pas envisager de traiter les clients de la sorte ! sans dire que mon fils a souscrit un contrat cet été, dommage ! Très déçue par ce manque de professionnalisme...