Tous les avis AXA assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 441 Avis

Avis publié le 11/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

service client non compétent aucune coordination en gestion colective delocalisation au maroc au detriment du respect envers le client pas de réponse par mail le client doit combler les erreurs a repetition des gestionnaires. Promesses faites par telephone mais jamais honoré. si vous tenez à votre dignité passez votre chemin

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ça va à peu près bien tant qu'on n'a pas d'accrochage, même non responsable...

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Fuyez

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

très mécontent 1 augmentation de 30 euros sur mon assurance auto , motif il faut qu ils s e remboursent sur accident que j ai eu NON RESPONSABLE ! il me dit ouvertement m avoir caché des informations ! pour ne pas que je parte ! a déconseiller fortement

Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

très décu par axa resilier mon contrat en décembre 2018 ME demande de payer les cotisation pour 2019. Je suis harcelé par des lettres de relance malgré mes nombreux appels téléphoniques. Cette situation est inadmissible,je leur ai donc informer que je ne paierai pas ces cotisation , pour un véhicule que je ne possède plus (attestation de cession envoyée)

Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

pere client depuis des annee mais refuse d assurer un jeune conducteur de 40 ans ou alors hors de prix ...pas cool coùmme service clientele ou meme geste commercial..............................................................................................................................................

Avis publié le 23/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très bon assureur, les conseillers sont réactifs, savent s'adapter et conseiller au mieux les clients, j'en suis satisfait et je recommande sans hesiter

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Assurance incompétente ne fait pas l'erreur de vous assurer chez eux c'est sur c'est pas chers me vous le regretterai j'ai risilier mon assurance auto par téléphone ma résiliation à jamais étais faite et maintenant les huisier me demande de les payer

Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite a une panne de voiture, l'assistance auto a été trés professionnel et courtoi.

Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

AXA LA SEYNE, agence CATALA : A EVITER. Lors de ma souscription, toutes les garanties que j'ai demandées m'ont été confirmées... à l'oral. Une fois souscrit, heureux de penser que j'ai toutes mes garanties à un prix très concurrentiel, les choses se sont compliquées lorsque j'ai demandé des attestations. EN RESUME : le meilleur prix m'a été appliqué, pour les garanties les plus basiques !!!

Avis publié le 25/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, J'ai eu accident non responsable et cela fait quasiment 5 mois que les ennuis ont commencé. Le véhicule accidenté, était rapatrié dans un garage de mon choix. AXA m'a obligé à le faire déplacer dans un garage agréé pour l'expertise. L'expert à du se déplacer 3 fois parce qu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord dès le départ. Le nouveau garagiste à refusé de me prêter un véhicule tant que les réparations n'étaient pas officiellement lancées alors qu'AXA m'avait certifié que c'était possible. Ensuite, le garagiste a fait trainer les choses, j'ai du appeler pour savoir ou ça en était et là surprise il n'arrive pas à trouver les pièces... Bref j'essaie de me débrouiller par moi-même cela prend un peu de temps et quand enfin de trouve tout au bout d'un mois... On me dit que c'est pas possible car ce n'est pas des pièces certifiées VHU. Tout ce temps perdu. Donc je cale l'affaire, je demande la cession du véhicule car ça fait quand même 4 mois que je me bats pour sauver ma voiture ! Et là on me refuse la cession. Je suis dans tous mes états car j'ai appris que les frais de gardiennage couraient toujours et qu'AXA est censé y prendre en charge mais avec leur décision, je ne sais plus quoi penser... On arrive sur le 5e mois de soucis. Je suis sous décontractant depuis quelques jours car la situation devient invivable. J'attends l'argent de la cession pour m'acheter un véhicule, mais après ce refus : quoi penser ? Je suis à pied depuis tout ce temps alors je me fais véhiculer par la famille et les collègues. Imaginez ma vie et celle de mon entourage car personne n'a été capable d'être réactif. Je suis dépitée. Je pleure à chaque coup de téléphone. Je ne sais plus quoi faire.

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Service client réclamations incompétent soit ils ne savent pas lire soit il font exprès de ne pas comprendre, si vous posez la question "votre intervention est-elle légale" il est impossible de recevoir une réponse après 2 demandes, que cache cette non réponse????

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Axa me résilie mon assurance auto et refuse de m'envoyer le relevé d'information malgré des courriers recommandés et des appels téléphoniques au siège!!!! aucun retour de leur part sauf répondre "ça ne va pas tarder"! ma première demande date du 11/10/2018. On est le 18/02/2019 et toujours rien!!!

Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Nul, surtout en passsng par un courtier

Avis publié le 10/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Suite à un accident responsable je passe de 70 euros à 140 euros pour une c3 70cv.... soit 50% d'augmentation et on me répond si vous voulez diminuer prenez vos compte en banque chez nous! Je refuse. En décembre 2018 soit plus de 1 ans après mon accident, je comptais voir mon assurnace diminuer un minimum. Et bien non elle a augmenter de 140 a 160 euros par mois!!!!! J'appelle et on me repond oui ces normal votre conjoint n'est pas chez nous (pas encore assurer à son nom donc normal) et votre assurance habitation non plus!!!!! Une honte! Je viens de changer d'assurance! Et devinez quoi chez la macif au lieu de 160 euros par mois je paye 70 euros par mois avec un taux a 1!!!!!!! Plus de 90 euros par mois d'économiser. Une honte à ce cabinet axa qui est situé à la bassée (59)

Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Un très bon niveau de garantie et une bonne réactivité

Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Depuis quelques jours je vis un cauchemar avec les services d Axa assurance suite à un accident dont je ne suis pas responsable

Avis publié le 01/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Mon mari et moi avons eu à faire a l'assistance dépannage le 31/01/2019 à 18H sur l'autoroute, après une dizaine d'appels nous avons enfin pu avoir un taxi qui vient nous chercher pour nous emmener récupérer une voiture de loc a 45min de route du lieu ou nous étions (dans le froid dans notre voiture car le garage qui est venu nous dépanner à fermé a 19h) à 20h40 le taxi se présente nous prenons notre voiture de loc à ORLY a 21h54, pour rentrés chez nous à Angers a 01h du matin. Heureusement que nous avons de la famille qui as pu dormir chez nous et s'occuper de notre fille de 13mois qui était garder ce jour la. Nous en sommes encore qu'au début car maintenant nous devons récupèrer notre voiture à 2h de route de chez nous. Nous pensons résilié notre contrat avec AXA dès que nous aurons récupérer notre voiture ! Effectivement avec notre témoignage nous ne recommandons pas cette assurance peu fiable.

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour, je souhaite aujourd'hui partager mon expérience en temps que client dans cette société d'assurance. Suite à un sinistre don je ne suis pas responsable , je prend contact avec mon agence ou tout c'est très bien passer dans un premier temps. Ensuite viens le relai du service prise en charge pour les réparation de mon véhicule et LA quand je leur explique que je ne souhaite pas mettre ma voiture dans leur garage agréé ils vous explique alors que l'expert ne passe pas qu'il faut que je face les démarche moi même pour faire un devis et de leur faxer.... j'ai mis la matinée complete a recevoir et réespliquer la même chose. franchement je ne vous conseil pas du tout.

Avis publié le 26/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis chez axa depuis plus d'un dizaine d'années et je n'es jamais eu de problème avec mon assurance j' demande un contrat avec échéancier avantt la date butoir on m'a fait poireauter 3mois pas de contrat entre temps au mois d'octobre changement de gestionnaire de l'agence ils n'ont rien voulu savoir ,il ont reconduit le contrat présent et me voilà presque résilier je suis vraiment en colère avec cette agence et je ne vous dis pas le reste se serait trop long

Avis publié le 25/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Problèmes avec depuis des mois de plus ils prennent des frais que c'est des erreurs de leurs parts veulent rien savoir. Déconseille fortement. Aucunes excuses aucuns gestes commercial. Je ne suis pas la seules dans ce cas....................

Avis publié le 20/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Prix élevé pour assurer un véhicule chez eux (même avec la formule au tiers), conseiller peu réactif et peu disponible, pas du tout à l'écoute de ses clients, horaires d'ouverture de l'agence contraignants pour quelqu'un qui travaille en journée toute la semaine et lorsqu'on se donne les moyens de se déplacer, temps d'attente très long

Avis publié le 09/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Très bonne assurance tant que vous êtes client. Par contre, quand vous vous voulez résilier , refus de résiliation sous des prétextes bidons. A fuir !

Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Le prix de l'assurance augmente tous les ans alors que la voiture veillit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 22/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Client depuis toujours. Le service client est au top. Les tarifs sont très élevés et augmente fortement d année en année malgré 50% de bonus et aucun accident responsable. Dommage !!!

Avis publié le 22/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Suite à un accident auto non responsable Axa a tout d'abord confirmé la prise en charge des frais de taxi ainsi qu un prêt de véhicule comme stipuler sur mon contrat Au final j ai du avancer les frais de taxi et je n ai plus de voiture de remplacement je retéléphone au moins de 60 fois à Axa un coup c oui un coup c non je m'énerve a en pleurer et on me propose une prise en charge direct chez un loueur je prends un taxi avec mes deux enfant en bas âge arrivée à l agence le document de prise en charge n est pas conforme et ni professionnel se sont les mots du responsable de l agence le document était sous forme Excel et n importe qui peut le modifier aucune mentions légale y était inscrite Bref un document que mon boulanger aurait pu crée lui même Je rentre chez moi sans voiture et en plus Je paie de ma poche les frais de taxi qui ne seront pas remboursé Merci Axa de foutre en l air mes vacances de noel les sorties prévues avec mes enfants le plaisir d aller choisir cadeaux de noel

Avis publié le 15/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Depuis trois mois ,que des problèmes. Le service client n'écoute pas ses clients . Je suis decu et remonté .

Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je ne suis pas du tout satisfaite de l'assurance AXA. En effet, j'ai souscrit à un contrat chez eux par internet, par la suite, un conseiller a pris en charge mon dossier. Ce dernier m'a donc expliqué que mon véhicule serait entièrement couvert et pris en charge par le forfait de l'assurance. Hors en aout, j'ai eu un accident et je me suis retrouver perplexe lorsque j'ai appelé l'assistance afin de faire marcher mon assurance. Il m'as été expliqué que je ne bénéficiais d'aucune option couvrant le sinistre du à un accident et donc à celui que je venais de subir. A partir de ce moment, les problèmes ont commencés à s'enchainer. Tout d'abord, les clauses stipulées par le conseiller qui m'a créé mon forfait ne correspondent pas avec le contrat. On m'affirma lors de mon accident: 1. Que je ne bénéficiais pas d'une "voiture de prêt" mais de "courtoisie" alors qu'il est stipulé noir sur blanc sur mon contrat que je serai dédommagé d'une voiture de prêt si un accident venait à se manifester afin de pouvoir garder ma mobilité en attendant les réparations de mon véhicules. 2. Que je n'étais pas couvert sur les réparations du véhicule donc que les réparations étaient à mon compte. 3. Qu'on ne pouvait pas prendre en charge ma voiture étant stationner dans le dépôt se trouvant dans le secteur du lieu de l'accident étant donné que je n'avais pas encore signer le contrat. Le pire dans tout ça, est que je me suis fait débiter sur ma carte bancaire d'un montant représentant les trois premiers mois de l'assurance afin de pouvoir soit disant bénéficier de mon assurance. De plus, le conseiller m'a affirmé que je n'avais le droit à aucun droit de rétractation, ce qui est faux puisque je peux bénéficier d'un droit de 14jours pour me rétracter. J'ai donc demander à ce qu'on me change immédiatement mon contrat de tiers étendu à tous risques étendues afin de bénéficier de mes demandes de départ, c'est-à-dire, la prise en charge totale de mon véhicule. Tout au long de mes échanges avec mes conseillers pour résoudre ce problème, ils n'ont cessé de me mentir, un coup j'ai le droit de me rétracter, un coup non, ensuite, je demande un responsable, on me signale qu'il est en congé alors que le jour même on m'avait dit qu'il était présent ou me disait que j'avais déjà parlé à tous les responsables. J'ai donc mal été renseigné par le conseiller m'ayant ouvert mon assurance ce qui vaut maintenant des frais supplémentaires alors que je ne suis qu'une étudiante en apprentissage. J'ai voulu établir un contrat à l'amiable avec mon conseiller et ce dernier a refusé alors qu'il n'a fait que me mener en bateau. Aujourd'hui, 4 mois après... je subis encore le non professionnalisme de ce service, après multiples demandes pour changer mon contrat étant donné que la voiture ne roule plus depuis aout, ils disent n'avoir aucun historique alors que des documents m'ont été transmis par email prouvant ainsi un manque de suivi de leur part ou une suppression des dernières données me concernant, de plus impossible d'être mis en relation avec la même personne car celle ci est introuvable, ce qui ne facilite pas la tâche. Je ne recommande pas l'assurance AXA et surtout le service téléphonique mis à disposition. Soyez vigilant.

Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Un véhicule de prêt après 7j. d'insistance alors que j'y ai droit. Le véhicule n'est pas à l'endroit indiqué et fait perdre une demi-journée plus 2h de travail à mon épouse ... Pas d'excuses d'Axa. Au final ce véhicule m'est facturé par Hertz 142 Euros qui indique une erreur de communication avec Axa et, au passage, se sert sur ma CB. Axa indique que la CB sert pour la caution et reste silencieuse sur le remboursement ... Nous ne sommes la que pour payer.

Avis publié le 23/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

suite à un sinistre non responsable survenu à l'étranger en 09/2016 , lors des réparations à effectuer j'ai réglé la franchise de 350 euros qui devait ètre remboursé.Deux années après , malgré de nombreux appels téléphoniques et mails , le service en question est injoignable et se fiche royalement des clients en ne donnant aucune information sur le dossier , vais je un jour ètre remboursé ? dieu seul le sait !!!!!!

Avis publié le 23/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

L'assurance est avant tout un service client et à ce titre de nos jours il serait bon que AXA s'intéresse à la customer experience. Première histoire désagréable lorsque cet été sur la route des vacances, notre C8 tombe en panne à Lyon. L'assistance AXA se montre incapable de trouver une solution viable pour rendre le service garanti c'est-à-dire finir notre parcours jusqu'au lieu de vacances. Pour une famille avec les parents et 4 enfants et donc pas mal de bagages, on nous propose un modèle de voiture trop petit en location et un voyage découpé entre taxis, deux locations, et ... prendre le ferry à pied pour la Corse : très pragmatique! Nous avons du trouver nous même une location à un prix sans doute 4 fois plus avantageux que ce parcours du combattant! Aujourd'hui plusieurs mois plus tard, on attend toujours le remboursement !! Deuxième expérience malheureuse qui démarre le WE dernier où malheureusement nous percutons un sanglier sur l'Autoroute! C8 à nouveau HS. Heureusement pas de blessé, sauf pour la pauvre bête bien sur. Pour espérer une réparation rapide du véhicule, tout commence par l'expertise ... oui mais toujours pas de dispo d'expert après presque une semaine! Pas de problème, AXA va nous prêter un véhicule ... et voilà qu'on nous propose une citadine 4 places pour compenser notre C8 7 places. Bah voyons, pratique pour le départ en WE en famille !! Dois je dire merci ? Le gabarit du véhicule vous est très utile pour calculer le montant de l'assurance, tout de suite un peu moins pour comprendre notre vie au quotidien et notre besoin. Service client et assistance : c'est 0 étoile, même pas une.

Avis publié le 20/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

très mauvais coordination de l'assistance

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Déconseille 3 mois pour résilié des contrats auto malgré lettre recommandé et plusieurs dixièmes appels ils sont trop lent et après ils vous demande de régler les frais de recouvrement ils sont menteur et pas professionnel axa siège ne réagit pas non plus laisse les agences faire ce qu elles veulent déconseille fortement

Avis publié le 16/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Suite au sinistre qui s'est produit il y a un an, je n'ai pas eu de réponse de la part d'AXA. Ma voiture a été réparée par un garagiste CDA Morangis du réseau AXA et comme le dossier est toujours ouvert j'ai du payer moi-même la réparation. Le garagiste a mal fait son travail, j'ai présenté des prouves a AXA et quatre mois plus tarde, j'attends toujours pour avoir le contact d'une personne du service clientèle AXA pour donner suite a la plainte. Le processus complet a été pour moi une expérience horrible et le demeure encore aujourd'hui.

Avis publié le 11/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai souscrit par téléphone ils font une erreur ils le reconnaissent grâce à l écoute des appels mais c est qd même vous qui en payer les conséquences je suis extrêmement déçue je vais attendre impatient 1 an pour résilier mon contrat et celui de mon fils

Avis publié le 06/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

accident depuis 4 mois en zéro responsabilitée voiture évaluée 300E en VEI était roulante et venait de passer le CT 300E jai une épave Depuis 4 mois je subis axa assurance brasseur de vent

Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai pris un contrat auto axa pour ma nouvelle voiture et je n'est pas reçu le macaron vert donc j'ai résilier moins de 14 jours après la signature du contrat. Il me demande encore de payé

Avis publié le 02/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Pour le dépannage km 0, je ne vois pas ce qui pourrait se faire de mieux. Ma voiture ne voulait pas démarrer, j'ai appelé le dépannage Axa et en 48 h tout à été réglé : prise en charge dépanneuse, dépôt au garage , taxi et prêt d'un véhicule.

Avis publié le 27/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Axa La grande Motte agence Picon et Vignon sont bons seulement pour prélever les cotisations ensuite il n y a plus personne... Aucune réponse aux mails pour un seul sinistre en 11 ans d assurance... Je me suis même aperçu qu il avaient "oublié" d augmenter mon bonus 3 années de suite et ceci n est toujours pas rétabli 2 ans après ! Une honte ! Un personnel hautain et je m enfoutiste... Je pensais payer le prix fort pour une garantie maximum, résultat :je paye le prix fort pour Rien du tout !!!

Avis publié le 26/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai publié un avis négative sur Axa pour mon problème et le service client m'ont contacté et ils ont fait le nécessaire. Même ils ont changé la gestionnaire d mon dossier sinistre internationale. Franchement malgré que les démarches sont longues mais ils sont à l'écoute et font des gestes agréables. Je suis très satisfait de mon assurance Axa et je le remercie.