Tous les avis AXA assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1827 Avis

2.2

samedi 27 octobre 2018 à 11:20

Axa La grande Motte agence Picon et Vignon sont bons seulement pour prélever les cotisations ensuite il n y a plus personne... Aucune réponse aux mails pour un seul sinistre en 11 ans d assurance... Je me suis même aperçu qu il avaient "oublié" d augmenter mon bonus 3 années de suite et ceci n est toujours pas rétabli 2 ans après ! Une honte ! Un personnel hautain et je m enfoutiste... Je pensais payer le prix fort pour une garantie maximum, résultat :je paye le prix fort pour Rien du tout !!!

vendredi 26 octobre 2018 à 11:57

J'ai publié un avis négative sur Axa pour mon problème et le service client m'ont contacté et ils ont fait le nécessaire. Même ils ont changé la gestionnaire d mon dossier sinistre internationale. Franchement malgré que les démarches sont longues mais ils sont à l'écoute et font des gestes agréables. Je suis très satisfait de mon assurance Axa et je le remercie.

mercredi 24 octobre 2018 à 15:22

Se comporte comme une banque (profit maximum) au détriment de son rôle d'assureur. Attend le paiement de la compagnie adverse pour effectuer le remboursement de son assuré

lundi 22 octobre 2018 à 20:55

Nous vivons un cauchemard accident cause par un tiers x nos, rentrons, dans une autre voiture... Lundi nous sommes assuré, et le mardi nous sommes suspendu... Suite à une mise en demeure du mois, de juin qui a était payé.. Accident en novembre 2017..il prenne les frais de remorquage en compte malgré la soit disant suspension de contrat mais rien d'autre. Aujourd'hui on me réclame 2700 euro pour l'autre personne implique (je précise qu'elle n'avait pas, une égratignure) j'ai perdu ma voiture vécu des nuit d'enfer et aujourd'hui je me retrouve endetté merci axa mais, on, ne va pas se laisser faire aucune info ne savent même pas me dire où en est le dossier quand aux responsabilité des nuit blanche assurées avec axa fuye personne d'axa pour nous, aider...

mercredi 17 octobre 2018 à 20:58

Pas grand chose de positif, ne défendent pas leur client( accident non responsable avec dépôt de plainte, aucun retour 5mois après),aucun retour du service réclamations ni de la direction malgré plusieurs mail et courriers. Peut être non t'ils pas besoin de client. Prélèvement alors que contrat non signé, contrat signé par moi mais au nom de mon conjoints, idem pour les prélèvements: ses contrats sont prélever sur mon compte à moi.

dimanche 14 octobre 2018 à 19:54

Assureur deux fois plus cher quel les autres,mon assurance augmente chaque année sans sinistre,très compliqués de résilier ,6 mois pour être rembourser d 'un dépannage ,à fuir.

samedi 13 octobre 2018 à 09:08

Axa assure mes véhicules depuis des années. Je trouve qu'il est utile d'avoir un contact en agence. Toujours une solution à apporter. Je suis très satisfaite. Le tarif peut paraître un peu élevé mais le service rendu est de qualité. L'espace client internet propose aussi un club avec des réductions dans plusieurs magasins.

vendredi 05 octobre 2018 à 18:20

A fuir. Ne rembourse rien en cas sinistre automobile. Il m'ont réparer la voiture et un mois apres tout tombait en ruine. Ni le garagiste ni lexpert se mouille. Vehicule a plus de 100.000 euros. Une honte. Expert verreux. J'avais 30 contrats chez eux. C'est terminé. Au revoir axa et bon débarras.

mercredi 26 septembre 2018 à 18:36

Je me suis fait résilier pour ne pas avoir envoyer la copie de la carte grise selon leur explication. Comme je l'ai envoyé par courrier simple et non par recommander je ne peux rien prouvé et il mon laissé roulé 2mois sans me prévenir

dimanche 09 septembre 2018 à 17:17

axa arrive de moins à s aligner sur les tarifs

mercredi 05 septembre 2018 à 23:31

Accident non responsable le 15/06/2018. Bientôt 3mois et mon dossier n est toujours pas traité. Le service réclamation qui se trouve à l etranger bloque mon dossier et ne répond plus ni à mes appels ni aux mails et m ignore totalement. Je ne sais pas quoi faire. Ma voiture se trouvant dans un centre de destruction choisi par axa sans mon avis se degrade de plus en plus.

mardi 04 septembre 2018 à 19:48

15% d'augmentation sur 2 ans ! sans accident avec 50% de bonus

mardi 04 septembre 2018 à 15:08

Chez Axa, la fidélité n'est que peu récompensé. J'ai rassemblé mes contrats auto et habitation dans la même agence. En aout, je souscris un contrat pour une deuxième voiture (Clio 4 de 2014, 75 CV), en toute confiance, et là mon conseiller Axa me sort un devis aussi cher que l'assurance ma vieille voiture (Santa Fe 2) qui a plus de 10 ans (bonus 50). Il me sort un baratin de pièces sur la CLIO plus récente donc plus cher pour justifier le devis. Je signe en toute confiance et sur d'avoir un tarif préférentiel avec tous mes contrats chez eux. Par curiosité, je lance sur Internet 2 simulations de devis au pif chez de grandes enseignes, je tombe sur des devis de 100 à 140E moins cher à l'année. Je retourne voir mon conseiller AXA qui "m'engueule" comme quoi il ne peut pas s'ajuster à tous les devis "du monde" et que je devais faire des devis avant... Il me propose de me rembourser 60E par chèque et on en parle plus... si pas content, résiliation dans 1 an selon la loi Hamon. Là je reste scotché... C'est vrai j'aurai du faire des devis avant de venir et arrêter de vivre dans le monde des bisounours. Trop naïf: ça n'existe pas les tarifs préférentiels à moins que ton conseiller soit un membre de ta famille ... :) Je vais faire jouer la concurrence et sortir tous mes contrats à l'occasion. 1 contrat ou plusieurs dans une agence, cela ne change rien. Idem pour la fidelité 10 ans dans mon ancienne agence AXA, ne m'a jamais rien apporté. Si, le conseiller faisait un effort pour s'ajuster au devis que je lui apportait. Mais même ça, j'ai vu que au bout d'un an d'ancienneté, tous pouvaient le faire aussi lol. Cela m'a donné une bonne leçon.

samedi 01 septembre 2018 à 08:52

Bas prix ,mais justifié par prestation médiocre ,surtout fuyez cet assureur rapide pour débiter et dés que problème plus personne ,c'est une honte de ce dire assureur et spolié les clients .Suis en attente de soit disant de soit disant rappel et dossier pris en main alors en attendant je posterai des commentaires car je refuse que d'autres se fassent avoir par cette pseudo assurance .Un conseil vérifier tout car si le prix peut sembler attractif attention aux conditions ,kilométrage ect...... en attendant si vous désirez trouver une assurance sérieuse passez par un courtier qui a pignon sur rue afin de vous évitez des problèmes dont vous ne verrez plus la fin FUYEZ.

vendredi 31 août 2018 à 10:28

J'ai été chez Axa pendant environ 6 ans. Ma mensualité n'a fait qu'augmenter tous les ans malgré n'avoir eu aucun sinistre ni problème. +20 euros par mois en 4 ans! Je payais 65 euros par mois pour une 206 de 2004! En tiers initial! Pour ma Ioniq neuve en tout risques intégral je paie 77euros par mois, cherchez l'erreur!!! Je suis allée voir ailleurs pour mes 2 autres voitures! Inadmissible.

mercredi 29 août 2018 à 15:36

je suis assuré tout risque ma voiture a subit un choc en niveau coffre pendant enlevement mairie paris franchisse 600 euros ma charge et 80 euros axa paye

jeudi 23 août 2018 à 12:24

Voiture accidente le 31 juillet. Toujours pas expertisee le 23 aout..mes appels aterissent au maroc..j ai demande au monsieur ! Felocalisation est efficacite ne fonctionne pas trop ensemble apparement..

mardi 21 août 2018 à 10:36

Après un accident de voiture le 22 Mai 2018 je ne suis toujours pas remboursé des frais engagés par moi même mon véhicule n est toujours pas réparé. Le montant des frais engagés est de 4 000 euros je ne suis pas la banque d Axa et mon courtier est incapable de résoudre mon problème

mardi 14 août 2018 à 13:28

gros problèmes avec cette assurance auto.Impossible de pouvoir récupérer ma carte verte définitive.Cela fait maintenant 2 mois que j'ai signé chez eux et le service téléphonique me dit que cela a été envoyé par courrier.Je les ai contacté à plusieurs reprises mais cela ne change rien à la situation.bref, un seul mot: FUYEZ

mardi 14 août 2018 à 11:52

Nous avons notre assurance automobile à l'agence AXA de Lille. Depuis le mois de mai, nous essayons de résilier notre assurance car nous avons trouvé un meilleur tarif pour les mêmes garanties. Nous avons fait envoyer par notre nouvel assureur un recommandé à l'agence centrale (adresse postale indiquée sur nos papiers d'assurance). Notre assurance n'a pas été résiliée car le courrier n'était pas adressé à l'agence de Lille (il faut croire que l'agence centrale ne communique pas avec l'agence de Lille). Nous avons donc refait une demande nous-mêmes par recommandé à l'agence de Lille. Le directeur de l'agence n'est pas allé chercher le recommandé et donc n'a pas résilié le contrat. Nous avons à nouveau fait une demande poliment par mail, en scannant notre recommandé et en demandant le remboursement des traites payées à tort. Nous avons reçu une réponse du directeur par mail "Nécessaire fait" (pas de "Bonjour" évidemment). Les traites ont été remboursées. Surprise, le mois suivant nous avons été à nouveau prélevés sur notre compte de l'assurance. Et cette fois-ci, aucune réponse à nos mails. Jusqu'à maintenant, nous n'avions eu aucun problème avec AXA. Je trouve regrettable cette opposition à résilier notre contrat, surtout que nous sommes dans notre droit. Pas certaine que l'on puisse en dire autant de leur part. J'ai refait une dernière tentative par téléphone aujourd'hui. Trop occupés, ils doivent me recontacter ce jour. Si cela n'est pas fait et que la situation perdure, nous serons dans l'obligation d'entamer des démarches judiciaires pour clore notre contrat, avoir un remboursement de nos traites et demander des dédommagements financiers.

mardi 14 août 2018 à 11:20

J'ai mon assurance automobile à l'agence AXA de Lille. Depuis le mois de mai j'essaie de résilier mon assurance car j'ai trouvé un meilleur tarif pour les mêmes garanties. J'ai fait envoyer par mon nouvel assureur un recommandé à l'agence centrale (adresse postale indiquée sur mes papiers d'assurance). Mon assurance n'a pas été résiliée car le courrier n'était pas adressé à l'agence de Lille (il faut croire que l'agence centrale ne communique pas avec l'agence de Lille). J'ai donc refait une demande moi-même par recommandé à l'agence de Lille. Le directeur de l'agence n'est pas allé chercher le recommandé et donc n'a pas résilié le contrat. J'ai donc à nouveau fait ma demande poliment par mail, en scannant mon recommandé et en demandant le remboursement des traites payées à tort. J'ai reçu une réponse du directeur par mail "Nécessaire fait" (pas de "Bonjour" évidemment). Les traites ont été remboursées. Surprise, le mois suivant j'ai été à nouveau prélevé sur mon compte. Et cette fois-ci aucune réponse à mes mails! Jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problème avec AXA. Je trouve regrettable cette opposition à résilier notre contrat.

mercredi 08 août 2018 à 13:07

Se faire traiter de "sale Français" par l'assistance d'une plateforme, en toute logique, au Maroc n'est pas acceptable !

mardi 07 août 2018 à 17:15

nous avons assuré un de nos véhicules chez AXA via notre courtier. A la vente de ce véhicule nous avons fait le nécessaire auprès de notre courtier mais celui ci avait entretemps fermé ses portes. Nous nous sommes donc retournés vers la plate forme d'Axa...il m'a été répondu que comme j'étais passé par un courtier vous ne pouviez rien faire pour moi (même si celui ci a fermé...) il m'a même été dit que vous n'étiez ni concerné ni responsable de ce que les courtiers vendaient au nom de votre socété...et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'a aller ailleurs. Il m'a été demandé de faire un mail à votre service client (réponse sous 40 jours !!!) et en attendant notre nouveau véhicule ne peut être assuré car il me faut un relevé d'information que personne ne veut me fournir !!!

jeudi 26 juillet 2018 à 13:50

Cliente depuis de nombreuses années, je ne suis plus du tout satisfaite de l'agence d'Issoire, de nombreux changements!!!! Très difficile à joindre au tel: 5 appels avant que quelqu'un décroche, on doit me rappeler, j'attends encore...2h30 plus tard et toujours rien

mercredi 25 juillet 2018 à 13:55

AXA internet à éviter a tout prix un vrai gouffre a problème . personnels incompétents, j'ai souscris mon assurances chez eux depuis 45 jours a peine, et j'ai toujours pas reçue la carte verte, j'appel plusieurs fois le service client 0970809070, je leur explique la situation, ils me répondent que c'est la poste qui est en tort. aujourd’hui même je les appelles pour me fournir une attestation d'assurance car je pars on voyage à l'étranger, l'hôtesse me répond qu'elle peut m'envoyer seulement une attestation pour l’Europe et qu'elle me servira à rien pour l'étranger. je lui demande de me trouver une solution elle me dit j'ai qu'a résilier le contrat et partir chez une autre agence et comme quoi elle ne peut pas me fournir un justificatif pour ma voiture . je sais plus quoi faire je suis perdu.

mercredi 25 juillet 2018 à 11:37

service déplorable , toujours une impression d'être le pigeon, prix en otage d'une assurance qui se moque du client.

samedi 21 juillet 2018 à 09:49

trop cher j ai trouve en tout risque à 200 euros de moins

mardi 17 juillet 2018 à 12:55

Assurée pour automobile depuis le 28 mai 2018, j ai demandé 2 fois par téléphone et 83 fois par mail ma carte verte d assurance ainsi que mon contrat ( que je n ai toujours pas signé ), puisque tout s est fait par téléphone, on me réponds qu elle a ete envoyé plusieurs fois, à mon avis , ces employés se moquent du monde! Pour prélever sur mon compte bancaire ils sont plus rapide! J ai fait révoquer ce prélèvement!terminé, je ne veux plus entendre de cette assurance!

vendredi 13 juillet 2018 à 00:52

Globalement Axa fait parmi à mon gout des assureur pas trop malhonnête. Il est vrai que c'est plus cher que les low-cost, mais ils ne cherchent pas à voler des frais de dossiers non prévu ou des changements de prix 15 jours après la souscription. Rappelons cependant que la qualité du service dépend avant tout de votre agent général. Étant assuré automobile et habitation, je sis satisfait sur mes contras auto et moto, moins sur l'habitation suite à un dégât des eaux très mal géré.

jeudi 12 juillet 2018 à 21:02

Tarif très attractif au départ pour attirer le client et une fois les contrats finalisés, hausse régulière des cotisations (assurance habitation : environ 10% d'augmentation par an, assurance auto environ 10% par an pur l'une et cotisation doublée pour l'autre. Ouverture d'un compte courant uniquement par téléphone et beaucoup de difficultés à le ferme.

jeudi 05 juillet 2018 à 21:12

Service client délocalisé, à fuir !

mercredi 04 juillet 2018 à 11:47

Incompétence totale. Aucune cohérence entre les services. Ma voiture est immobilisée depuis une semaine, je travaille en zone industrielle mais il sont incapables de me trouver une solution et je suis obligée d'appeler tous les jours gestionnaires, garae et agence axa pour avoir des informations. Ras le bol

samedi 23 juin 2018 à 08:11

Suite à une panne de mon véhicule à l'étranger et une immobilisation ds un garage, je loue une voiture pour rentrer à mon domicile. AXA me confirme la prise en charge de la location voiture + frais taxi. Plus d'un mois après toujours rien, et on me dit en plus de fournir le justificatif d'immobilisation du véhicule à l'étranger, comme si j'avais louer un véhicule pour le plaisir.... 0 confiance, 0 proffessionalisme.

mercredi 20 juin 2018 à 09:50

Assurance nul axa me reclam la somme de 102 euro sans que je suis assuré chez eux je ne leur meme pas envoyé de carte grise ni de relevé information a evité

mardi 12 juin 2018 à 14:47

Bonjour, AXA ... quelle histoire. J'ai souscris en février 2018 chez eux suite à un différend avec mon ancien assureur (MAIF), qui lors d'une simple demande d'information sur mes garanties m'a imputé l'existence d'un sinistre alors qu'il n'en a jamais existé. A ce moment là, je recevais des appels quotidiens du commercial d'AXA ! Très efficace de ce côte là ! Ainsi, lors de ma souscription chez AXA, sur mon relevé d'informations figurait un "sinistre imaginaire". AXA, m'a donc fait régler une somme correspondant à 3 mois environ d'assurance, lors de la souscription. Ultérieurement, j'ai réussi à obtenir de la MAIF que le "sinistre imaginaire" soit ôté de mon relevé d'informations. Cela a eu pour conséquence de diminuer le montant de ma cotisation chez AXA. AXA M'EST DONC REDEVABLE D'UN TROP PERÇU ! Le conseiller que j'ai eu en ligne à ce sujet, en février, m'a indiqué être dans l'impossibilité de procéder au changement du nombre de sinistres sur mon contrat et a crée un second, en M'ASSURANT QUE LES FONDS PAYÉS LORS DE MA SOUSCRIPTION SERAIENT TRANSFÉRÉS SUR CE NOUVEAU CONTRAT ET QU'UN CHÈQUE DE RESTITUTION DE TROP PERÇU ME SERAIT ADRESSÉ PAR VOIE POSTALE ! Or, après 5 mois et des appels quasi-quotidiens, je continue de recevoir des mises en demeure, des appels automatisés me demandant de régler ces cotisations que j'ai déjà réglées. Je me heurte à un mur et à des gestionnaires qui ne savent que répéter comme des moutons que cela est géré par un service qu'on ne peut pas contacter, que ce service a accumulé beaucoup de retard et qu'il est sans cesse relancé par chaque gestionnaire que j'ai en ligne. Plus édifiant encore, un gestionnaire m'a dit qu'il était normal que je sois relancé par le service contentieux car le transfert de fonds n'est toujours pas effectué et qu'il fallait que je règle en attendant pour éviter des poursuites. AXA m'adresse encore un courrier ce jour indiquant que "la remise en vigueur de votre contrat (sous réserve que celui-ci ne soit pas résilié) ne sera effective qu'après paiement de la totalité de vos cotisations et des frais de poursuites et recouvrement ". AXA ME SUSPEND MES GARANTIES, AJOUTE DES FRAIS DE RECOUVREMENT ET ME MENACE DE POURSUITES ALORS QUE J'AI RÉGLÉ CES COTISATIONS ET QU'AXA ME DOIT DE L'ARGENT ! JE REGLERAIS MES COTISATIONS A VENIR LORSQUE JE SERAI ASSUREE QUE MES GARANTIES SONT EFFECTIVES, ET LORSQUE JE SAURAI CE QU’ON ME DEMANDE DE RÉGLER ! En attendant, je séquestrerai les cotisations ultérieures sur un autre compte ... Pour ne pas me soustraire à mes obligations ! Bien évidemment, pour souscrire le contrat, cela a été d'une facilité déconcertante. Cependant, lorsqu’il s'agit de prendre ses responsabilités et de gérer correctement le dossier, AXA se défausse, viole ses obligations et jusqu'à me menacer de poursuites ! J'admets que ma demande n'ait pas été traitée dans les semaines suivant ma souscription. Mais, 5 mois d'attente pour un simple transfert de fonds et des menaces de poursuites, il s'agit simplement d'un abus. Je suis certaine que les encaissements de cotisation sont réglés beaucoup plus rapidement ... étrangement ! Etant juriste (huissier de justice), je me désole chaque fois du fait que les assureurs abusent des petits gens et oublient qu'ils sont soumis à l'application de dispositions légales. Tout est bon pour s’en mettre plein les poches sur le dos des assurés ! C’est bien triste ! Je vous rappelle que l'assureur également a des obligations ! Les assurés vous règlent des cotisations pour s'offrir une prestation de service qui n'est pas au rendez-vous. Il ne suffit donc pas de prononcer des phrases toutes faites, en espérant que cela nous satisfasse. A défaut d'un prompt règlement de cette situation (cette semaine), j'envisage de VOUS METTRE EN DEMEURE afin d'obtenir ultérieurement votre condamnation judiciaire à la résiliation du présent contrat ! J'envisage d'obtenir cette résiliation de contrat, nonobstant la durée inférieure d'un an de celui-ci ! Quant à mes autres contrats d'assurance, je ne les souscrirais certainement pas auprès de votre compagnie. J'espère n'avoir jamais à subir un sinistre en étant assuré par vos services, car lorsque je constate que je suis dans l'obligation de vous relancer sans cesse pour une simple question de transfert de fonds, je n'ose pas imaginer la gestion d'un sinistre. Osant espérer que vous ne me contraindrez pas à en arriver à de telles mesures …

mardi 12 juin 2018 à 12:51

samedi 09 juin 2018 à 09:16

Je suis assurée au tiers chez Axa Click and Go, leurs prix défient toute concurrence. On peut prendre des options comme option 0 km en cas de panne, voiture de remplacement en cas d'accident, le joker pour moins de 30 ans... etc

jeudi 07 juin 2018 à 16:53

Jai subi cette annee une augmentation de tarif de 83 % . Ma mensualité est passée de 68 euros à 124 euros sans me prévenir. Soit disant dû au nombre de sinistres !! Sauf que je nai que 2 sinistres récents dont un bris de glace. Renseignements pris ce jour aupres d'autres assurances tarif proposé 50 euros !!!

mercredi 06 juin 2018 à 09:33

Pas de service client compétent aucun suivi de dossier, j'ai du faire moi même les démarches auprès de l'expert automobile pour que mon dossier avance.

mardi 05 juin 2018 à 12:59

Assuré depuis plus de 20 ans chez AXA (22 ou 23 ans), je constate qu'AXA ne fait qu'encaisser les chèques et ne traite pas les dossiers. Incapables de gérer un changement d'adresse (alors que j'ai signé un nouveau contrat habitation AVEC ma nouvelle adresse) AXA vous envoie sur le système de contentieux avec des frais supplémentaires. Il faut voir l'effort fait par AXA pour pour vous informer : 0 mail, 0 coup de téléphone (assuré depuis 22 ou 23 ans) Par contre dans le même temps , un message téléphonique personnalisé pour les assurances emprunteur, des pubs sur les mails, c'est pas comme si vous étiez inconnus. AXA pense avoir tous les droits une fois leur mise en demeure envoyée alors qu'ils ne l'ont pas envoyé à mon adresse !! Ils vous expliquent que c'est à vous de les payer si ils ne font pas leur boulot !! Je vais donc voir ce que je peux faire pour résilier mes contrats AXA au plus vite.