Tous les avis AXA assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

INCOMPETENT.... Je dois faire leur travail.... Voiture sinistree depuis 3 semaines et toujours au gardienage.. par deux fois on mna notofié son transfert... auraIs d etre expertisé mardi mais voiture non présente ... J Appelle aussi vite l assurance qui me disent se renseigner et rappeler .... Apres recherche par moi meme elle est encore au depot.... ( cause le garage qui devait la prendre navait pas de place... mais rien d autre de prevu par l assurance) je previens l expert qui prevoit donc pour luNdi l expertise au depot d origine pour faire avancer les choses... La personne me dit ce nest pas normal que cest vous qui fassiez leur travail... vous payer une assu pour un service la qui nest pas rendu..... GESTIONNAIRE très difficilement joignable... aucune coordination entre les differents services . Aucun suivi.... je vais partir tres vite pour mon deuxieme vehicule ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour client de plusieurs contrat auto et habitation à axa agence vauvert Depuis quelques années suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule le mois de novembre Avec plusieurs relances téléphonique mails visites à l’agence rien n’est fait la seul réponse (Classification : Interne Bonjour, nous ne sommes pas en agence habilité a la gestion des sinistre je transfère immédiatement votre demande au service.Classification : Interne) par contre la cotisation mensuelle ce fait tout les 10 du mois pendant que Ce lui ci est toujours entrain de moisir dans une carrosserie photo à l’appui agence à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le personnel d axa a feurs 42110 n est pas compétent pour la communication avec ses clients au sujet d un contrat auto Très déçu ?? par les interlocuteur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très mauvaise gestion des prix , contrat assurance auto exorbitant, je possède un Tucson hybride non rechargeable,50% de bonus , prix annuel AXA 1350€ quand la concurrence est à 669€ tourisque et franchise de même prix .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Compagnie d'assurance à fuir. Ils sont incompétents et irrespectueux. j'ai appelé 4 fois, au cours de l'appel, ils font semblant de prendre les informations et boom ils me raccrochent au nez pour une quatrième fois. ils sont joignables uniquement quand il s'agit de signer des contrats et faire des prélèvements sur les comptes bancaires. A bon entendeur salut!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Voilà 18 mois que j'attends le versement de mon indemnité sinistre après accord amiable. On se fou de notre .......... !! Je crois qu'il est inutile d'en dire davantage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance médiocre, une gestionnaire qui vous méprise et qui vous raccroche au nez. A l'heure actuelle mon sinistre n'est toujours pas clôturé cela fait 8 mois. Plusieurs réclamations aucun retour. Fuyez cette assurance ils ne sont ni professionnels ni compétents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Assureur a fuir, suite a un accident de voiture avec 2 chocs, c est devenu tres tres compliqué,j avais prevu de faire les reparations moi meme, indemnisation a minima, le service sinitre vous propose une somme derisoire, mon agent axa s en fout complement, l expert bca pareil, la communication est compliqué, votre agent d assurance n a aucun pouvoir, on m a gentillement envoyé baladé et meme dit qu il n etait pas la pour me conseillé!!!!!!! le service qui gere votre sinistre est a l etrangé (au maroc ), votre agent axa ne sert qu a vous faire signer les contrats et encaisser, je n ose meme pas imaginé pour des sommes d argent plus importantes a fuir et on m a fait payer une assurance tous risques pour un autre vehicule qui roulait tres peu alors qu il une assurance avec forfait kilometrique, sur 7 ans j ai perdu 2500 euros, et mon agent me dit que c etait mieux pour moi !!!!! MDR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Suite au vol de mon véhicule le 01 octobre 2023, je suis toujours dans l attente de la gestion de mon dossier. Soit 4 mois !!! Nombreux envois de mails, sans aucune réponse de leur part. Les mails sont lus mais aucune réponse !!!. Juste honteux, inhumain ! Il faut le vivre pour y croire, je vous conseille de fuir cette assurance ou l ensemble du personnel semble être aux abonnés absents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis spectatrice active" depuis le 14/11/2023 d'un sinistre auto concernant un proche : véhicule immobilisé sur l'autoroute A7 après avoir reçu dans la calandre une plaque de 100 cmx50 cm tombé d'un véhicule précédant inconnu... Tous les appels vers l'assistance AXA ont été infructueux, nous sommes restés sur le bordde l'autoroute A7 très dangereuse durant 3 heures.... et là, je fais le 18 enfin on me répond gentiment que je dois appeler le 112 (police de l'autoroute qui nous voyait sur sa caméra !!!) Enfin, au bout d'une heure arrive un remorquage.... direction garage .... ensuite AXA cherche un garage agréé pour voiture électrique... Renault Vitrolles... et là c'est la galère avec l'expert désigné par AXA.... expert non disponible aux appels du responsable Renault, AXA disponible aux appels mais invisible voire incompétent pour donner les ordres à leur expert de seconde zone.... aujourd'hui, le 12 janvier 2024 je suis toujours spectatrice, le véhicule est toujours dans le garage Renault dans l'attente de la réaction d'AXA et de son expert....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Zéro assistance en ligne ni par téléphone ?? j'ai eu un problème une fois je l'ai contact par téléphone impossible de les joindre. Deux mois de retard de paiement et je règle les deux mois plus un mois en avance. Assurance résilier je l'ai su sur un contrôle routier, le policier me dit que mon assurance avait un problème et je me suis en sortie avec une amende q je dois recevoir prochainement. Q sûrement sera minimum 500€ et retrait de points 3

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

J’ai demander d’être assuré tout risque avec toute les options pour ne pas avoir de problème après n’importe quel sinistre . Parlez a un murs s’avère mieux que de parler au conseiller AXA de Villers cotterets j’ai appeler après une panne sachant que je suis tout risque et lors de ma souscription j’avais demander toute les option mais je crois qu’il faut leur parlez dans une autre langue ou bien avec le language des signer pck je me suis retrouver en galère dans véhicule de prêt alors qu’à la souscription j’avais mit un point d’honneur à ceux véhicule de prêt mais comme déjà auparavant c’est un dialogue de sourd je n’était pas écouter lors de la signature du contrat du coup je me retrouve sans véhicule à payer un assurance élevée pour des option imaginaire Très déçus de cette assurance je ne recommande surtout pas de y allez et à éviter clairement celle qui se situe à Villers-cotterets Je ne vous dis clairement pas merci Bonne soirée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

C’est n’est pas une bonne assurance pour les VTC, franchise pas intéressé de tout, quand tu as un accident ils ne sont pas là pour toi et je quitte AXA elle mérite mais une étoile, le RC PRO trop cher pour rien, j’ai regretté d’avoir pendant plus de 6 ans avec eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

AXA n'est pas un assureur sérieux. dès qu'un sinistre a lieu, nous rencontrons une grande difficulté pour le remboursement alors que nous sommes des clients depuis plus de 20 ans. Nous allons progressivement sortir de nos différents pour aller à la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Pas réactif, il faut les relancer sans cesse. Ne transmette pas les documents demandés avec la nouvelle adresse, ni la bonne date, et quand on resilie ils s'étonnent. À fuir donc.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Grosse tromperie aux tarifs sur les estimations. pour mon cas, j'ai fait un devis sur le net qui m'annonce 479€ par an, puis je suis contacter par téléphone et après quelques questions le tarif deviens 723€ par an. je peux admettre un petit réajustement mais là faut pas pousser.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Demande de devis pour jeune conducteur, accueil téléphonique peu aimable ! Appel pour jeune conducteur véhicule à son nom...demande combien de véhicules dans le logement même si pas assuré chez eux....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

A fuir, pour les dégâts habitation, ont toujours 1 coup d'avance pour ne rien payer. Ils sont pas assureurs. Voilà a fuir fuir fuir fuir fuir fuir fuir fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

A deconseiller cette assurance sur tt en ligne ou par un courtier, vous passerez votre vie a attendre votre relevé d informations si vous resilier votre contrat . Afuire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Cher et mauvaise communication. Ses coutiers défends ceux qui leur paient évidement. N'attendez pas son aide des coutiers en cas de conflit avec AXA assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A banir, Mutuelle à bannir, nous avons souscrit au mois d'octobre l'an dernier et 3 mois après notre entrée, ils ont augmenté les tarifs de 11,5% sans avoir été prévenu au préalable, absolument scandaleux, impossible de résilier la date anniversaire, il faut attendre un mois supplémentaire c'est-à-dire 13 mois au lieu de 12, absolument scandaleux ! Je vais résilier tous mes contrats AXA et ils ne nous reverront jamais !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance auto dont les prix augmentent chaque année de manière exponentielle et dès que l'on a un bris de glace, cela est compté dans les sinistres. La coordination entre Axa assistance et Axa sinistres est déplorable sans compter le conseiller local qui ne sert à rien, à part complexifier la tâche en cas de sinistres. Aucun suivi proactif et conseil en cas de sinistres et une couverture même en tous risques qui est inférieure à la plupart des acteurs du marché. Bref, la réputation de cet assureur n'est plus à faire pour encaisser ses cotisations, et je vous souhaite de ne pas avoir besoin de l'utiliser un jour en cas de sinistre...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en avril 2023

A fuir. En avril j'achète un pick-up et je l'assure "tout risques" (OYAT - AXA) pour un départ d'urgence en Italie. Le 18 juin j'ai un accident en Italie. A aujourdhui 11 septembre, après des dizaines de mails et appels et après avoir envoyé adresse du garage, devis de réparation etc., aucune nouvelle de l'expert! Du coup je vais attendre encore 48 heures, je vais reparer la voiture par mes moyens, rentrer enfin en France après trois mois et emmener ces gens devant un tribunal. Je mets une étoile puisque moins ce n'est pas possible. Fuyez OYAT, AXA.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Cela fait plus d 40 ans que je suis chez axa,UAP avant),je suis dégoûté de cet assurance. Je n’ai jamais eu d’accident responsable et quand il m’est arrivé une bricole,sans être responsable ,ça a été croix à la bannière pour être remboursé,malgré la petite somme qu’il me devait . Mes enfants,pareil un gars qui détruit une clôture de jardin ,axa n’a pas remboursé la barrière 1500€car axa voulait des pièces détachées pour la réparer mais vu l’ancienneté ça n’existait plus. Contrat assurance vie ,j’ai déjà perdu 3000€ depuis 2021,et pourtant d’après le conseiller, c´était sans risque ,a fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A fuire tant que vous n avez pas besoin de l'assistance tout va bien . En panne , j ai du appeler 7 fois l assistance pour qu il me prenne en charge . C est limite si ils nous auraient pas laisser sur le bord de la route . Vacance perdue ,voiture perdue , refuse le rapatriement du véhicule + caravane . Pour les occupants c est limite si ils nous auraient pas laisser la bas . Un seul mot a la bouche de leur part : contactez votre agence . Tous les rappatriements ont été a ma charge . Je suis tombé en panne a 6h30 du matin et nous avons eu le taxi a seulement 10h30 HONTEUX !!!! Surtout que nous étions une famille de 6 avec 4 enfants en bas âge . J ai appelé l agence et ils en ont rien a faire on les dérangeait ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance de voiture de location Axa met en place une procédure ridicule et très stricte pour décourager le client dans la poursuite de sa procédure de demande de remboursement: - les documents envoyés dans 2 mails ont été indiqués comme recus, mais doivent obligatoirement etre renvoyés dans un seul mail pour etre traités - le format doit etre absolument du pdf, sinon les pauvres ne savent pas lire le contenu etc... sans respects de toutes ces règles imposés par Axa, ils vous indiquent que le traitement sera long voire impossible passer votre chemain

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

À éviter ! Je ne suis plus cliente chez eux depuis 2 mois et ils continuent à me prélèver. Du coup, Je paie 2 assurances auto. Je demande un remboursement plusieurs fois. Ils me disent qu'ils vont me rembourser mais rien sur mon compte. Une fois que vous voulez partir de chez eux, ils sont désagréables avec vous. À fuir !!!! Et puis ils sont très chers.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J’étais assuré depuis presque 2 ans chez AXA, en partenariat avec Mercedes. J’ai subi 2 sinistres bris de glace (cailloux reçus sur l’autoroute) + sinistre non responsable (une personne a dû rentrer dans ma voiture le soir et partir…). Résultat ? Je reçois une lettre de résiliation de contrat assu auto. Je ne vous parle même pas du tarif des mensualités que je paye. Je ne recommande pas du tout cette assurance… très déçue

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Catastrophe J’ai eu un accrochage ou un véhicule m’est rentré à l’arrière On me fais prendre en photo le pare choc En photo pour l’expert qui fais le calcul de 700€ Pour changer le pare choc d’une Mercedes L’assurance m’ont fais un virement de 305€ Alors que je suis assuré tout risque et je ne suis pas en tord et ils ont clôturé le dossier ??????? Mais ça ne va pas se terminer comme ça éviter cet assurance J’ai envoyé le constat pas de retour si on les harcèle pas ils vont pas calculer quand on les appelles ils sont trop occupé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pour les contrats auto : En cas de sinistre, pas de négociation possible avec Axa, c'est l'expert qui décide de tout. Axa préfère faire de la pub pour attirer de nouveaux clients que de fidéliser ses clients. Pare brise fissuré lors d'un accident, l'expert n'a pas voulu mettre le remplacement du pare brise avec l'accident, obligé de déclarer un 2éme sinistre qui veut dire augmentation de la cotisation. JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Suivi des sinistrés nul 9mois pour traiter un dossier ne vous rappelle jamais jamais le même interlocuteur je ne conseille pas du tout cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assistance axa incompétent Pour une voiture de courtoisie ils m’envoient la chercher à 46km de chez moi en disant qu’il y’a aucune disponibilités autour de ma ville ! Une fois les t’épations je résilie ! Assurance a a vraiment à fuir J’ai mis 1 étoile par obligation ! Sinon c’est zéro étoile .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Un service pitoyable ! Rien ne va dans cette assurance… le client doit faire lui même le boulot de l’assurance et en plus le service assistance est constitué d’un personnel qui manque de considération et de courtoisie… et ne parlons pas de leurs partenaires… une très mauvaise expérience ou devrais-je dire DES mauvaises expériences !! Assurance à fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Une assurance qui ne peut jamais rien faire pour vous même quand vous n’êtes pas en tord lors d’un sinistre il m’on ramener mon véhicule à la casse pour le laisser là-bas et ne plus rien faire pour lui je suis obliger de payer le remorquage du véhicule à chez moi vraiment inioble

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai un véhicule de fonction assuré par AXA via le courtier GRASSAOYE. J'ai subi un vol dans ma voiture le 8 février dernier. A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement, alors que j'ai répondu à toutes les demandes de documents en temps et ne heure, c'est à faire par retour de mail. Plusieurs relances faites par mail par moi-même et par mon entreprise. Aucune réponse au mail. Service nul; A titre perso, je ne suis pas assurée AXA et je dois dire que je ne choisirai JAMAIS cette assurance. Service client = ZERO

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Cette assureur est à fuir ! 22 décembre 2022 : je me prend un trottoir, je suis la seule impliquée, mon carter d'huile fuit, je ne peux pas rouler, AXA sinistre ouvre le dossier. Ma voiture reste au dépôt de la dépanneuse pendant plusieurs jours le temps de trouver un "garage partenaire" sur La Rochelle. 12 février 2023 : ma voiture est envoyée dans un garage partenaire. Après deux passage de l'expert, le rapport d'expertise indique une réparation mécanique (logique en sachant qu'il s'agit du carter d'huile). Or AXA avait envoyé ma voiture dans un garage carrossier alors que dès le premier jour j'indiquais que ma carrosserie n'avait rien. Retour à la case départ avec leur recherche de garage partenaire mécanique cette fois. Ca n'avance pas, le 6 mars 2023 je décide de prendre moi-meme les choses en main, de trouver un garage, et de leur dire de se débrouiller pour les frais de remorquage (je suis assurée tout risque). Nous sommes le 23 mars, j'apprends que le premier rapport d'expertise était complètement faux : des pièces chiffrées à 300€ alors qu'elles n'en valent que 50€, 2h de main d'oeuvre estimées alors qu'il en faudrait 8h, bref besoin d'un troisième passage d'expert, les réparations n'ont toujours pas commencé plus de 3 mois après le sinistre. Plus de 3 mois pour changer un carter d'huile est inadmissible, vous n'êtes absolument pas entendu, votre cas n'est pas traité et leur seul moyen de vous faire patienter est un geste commercial de 100€, on se fout de vous de A à Z. Ne perdez pas votre temps, prenez un autre assureur !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Service plus de catastrophique, deuxième fois que j’apelle, 2e problème, en panne sur l’autoroute aucun dépannage disponible un dimanche ! Je trouve finalement le moyen d’appeler une dépanneuse, l’assurance appel un taxi mais n’envoie pas de mail de confirmation donc 2h d’attente un dimanche soir à 19h ! Obliger de rappeler pendant 15min pour trouver un correspondant me disant que la demande n’avais pas été envoyé. Inabmissible n’allez chez chez AXA

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Catastrophe pour avoir une assistance dépannage !! Si vous avez besoin que de payer je vous conseilles cette assurance !! On peut pas satisfaire ces actionnaires et ses assurés , alors on réduit le personnel !!! HONTEUX !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mai 2022

J’ai fais l’erreur de m’assurer tous risques chez Axa sur internet (et non en agence malheureusement), restant chez eux 3 ans. Que des problèmes, un niveau d’incompétence qui dépasse l’entendement. Devis non respecté alors que j’avais donné toutes les informations correctes sur moi et mon véhicule, augmentation de la prime après un dépannage sans franchise, un accrochage avec un automobiliste qui reconnaît être en tord sur le constat, un passage en agence où on me confirme que je n’ai 0% de responsabilité et pourtant je suis désigné 100% responsable (avec le service internet), ensuite malgré plus de 50 appels téléphoniques et 5 mails en 6 mois jamais d’expert contacté pour réparation de mon véhicule, finalement après avoir fait réparer mon véhicule à mes frais et les avoir menacé d’une procédure au civil et de saisir le médiateur des assurances je suis remboursé directement par virement sans même qu’un expert ne voit le véhicule, ensuite voulant fuir cette assurance je demande un relevé d’informations qu’on ne m’envoie qu’après multiples demandes (j’ai dû me justifier pour l’obtenir), et relevé d’informations est erroné ce qui fait que je suis résilié par ma nouvelle assurance pour avoir « menti » ! Finalement j’ai réussi à avoir un nouveau relevé d’informations sans erreur (Axa qui fait son boulot un miracle quoi) mais ayant perdu de l’argent suite à cette erreur je demande un remboursement de la différence et c’est refusé au motif que « l’erreur est humaine ». Comptez sur moi pour vous faire de la pub jusqu’a la fin de mes jours !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

J’ai subis un sinistre en mars 2022 bris de glace avec V à la roulotte du contenu du véhicule. Assuré tous risques j’ai été été dédommagé 64€ pratiquement un an après pour son contenu d’une valeur de 1500€. Je suis resté deux mois avec la vitre passager non réparé avec une franchise à régler. Puis un mois de plus avant de pouvoir présenter le véhicule à un expert pour d’autres dégâts. Assuré depuis plus de 35 ans sans sinistre responsable avec une cotisation de 1020€/an pour un Suzuki jimny 50% de bonus. Je suis donc très déçu par cette compagnie.

Je commente l'avis
2 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 427 Avis
VOS TÉMOIGNAGES