Tous les avis AXA assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 448 Avis

2.1

18 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Résiliation du contrat suite à 3 accidents ( 1bris de glace, 1 accident responsable mais ils n'ont pas mis le bon conducteur et 1 semi responsable que j'avais demandé d'annuler et dont l'annulation m'a été refusée).

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapide et fiable en cas de sinistre assurance zéro km en cas de panne avec véhicule de remplacement un coup de téléphone et la dépanneuse arrive Le garage nous prête un véhicule sans frais et de qye le véhicule est réparé il nous le dépose à la maison

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J ai souscris et payer l'option pret de véhicule en cas de soucis avec mon véhicule. Ayant eu un problème, l assurance m affirme ne pas avoir le même contrat que celui qu ils m ont fournis et refusent de me prêter un véhicule... donc a pied pendant 10 jours alors que je paie l'option.... AXA a donc une double comptabilité ( 1 contrat fourni aux clients et 1 autre qu ils prétendent être le vrai qu ils ressortent de leur 2ème ordinateur en Algérie ou au Maroc). Je résilie donc l assurance. Une fois d plus AXA me déçois et ne tiens pas compte de mon recommandé de résiliation, et au culot continue d essayer de me prélever (heureusement j ai bloqué à la banque) puis m envoie le recouvrement comme si j etais toujours client et ne payais pas.. a fuire absolument.... la pire des assurances jamais rencontrée

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Lorsqie jaitai assure chez Axa jaitai satisfaites et cet pour cela que je voudrai a bcp.reprendre une assurance chez axa je trouve que les pers cam acceil.dont tres compétente pour nous renseigne

03 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Rembourse bien, mais vraiment trop cher, à garanties égale. même après 25 ans de fidélité et maximum de bonus 50% depuis de très nombreuses années. Suite à la première suspension de permis ( 5 mois) depuis que j'ai mon permis, 39 ans, jamais d'infraction, jamais d'accident responsable. A garantie égale plus que doublement de la cotisation annuelle, même si j'ai récupérer mon permis et mes 12 points depuis 6 mois.

22 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Que dire sur cette assurance qui se prend pour une banque ? Tout le personnel n est pas compétent. Les employés poussent à prendre des assurances, ouvrir des comptes, et ne savent même pas les conditions pour ne pas payer la carte. Et que dire du comportement du directeur d agence quand on demande pourquoi nos deux chèques pour l ouverture de notre compte pour près de 500 euros ne sont tjrs pas encaissés, que celui ci nous envoie balader en nous sortant qu il a autres choses à faire. Quand on lui fait remarquer que pour faire des vidéos qui ne sont pas regardées sur fb là il a le temps on se fait insulter (propos sexistes) et menacer. J ai été gentille je n avais pas déposé une plainte mais ça n a pas empêché le directeur de déposer une plainte pour diffamation non publique c est un comble. Prenez une banque en ligne Boursorama, au moins la carte est gratuite...

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Faisant suite a un degat des eaux dans mon bureau , j'ai eu la betise de faire les travaux ,et de proposer le montant de l'achat de materiel ,le remboursement que j'ai obtenu ,me laisse penser que mon assusseur m'a pris pour un imbecile ,et au mieux pour un con,,,, il tres possible que je change de cremerie,,,,,etant solicité par l'assureur de mon ex employeur (assurance groupe ),,,,qui en raison des tarifs qui me sont proposé ne comprend pas mon attitude ,,,,je dois vraiment etre ,,,

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Il s'avère qu'au fil du temps (tous les 6 mois environ)les cotisations mensuelles quelle que soit les contrats augmentent même quand on ne déclare pas de sinistres et bien qu' une négociation des tarifs en présentiel sur RDV soit faite nous n'obtenons pas de reductions significatives

16 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je quitte Axa à cause du prix de leur cotisation mais je veux faire part de ma satisfaction quant à la qualité de service de cette Societé. Effectivement, j'ai eu malheureusement 2 sinistres et j'ai pu apprécier la rapidité d'exécution d'Axa tant au niveau réparation, qu'au niveau démarches en ligne, qu'au niveau entretien téléphonique. Je n'ai donc rien à redire au niveau de la prise en compte des sinistres, de la prise en charge des réparations, du remboursement. Je les quitte à regret mais cela tient uniquement à leur tarif.

15 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour tout comme Clément j'ai un gros problème avec AXA un sinistre auto qui joue effectivement la carte de l'expert. Je suis chez axa depuis plus de 20 ans, assurée tant pour l'habitation que pour les véhicules. Axa refuse alors que je paie pour un tout risque de prendre en charge la réparation totale de mon aile prétextant que l'expert refuse les circonstances de l'accrochage. L'ensemble fait 2000 €. J'avais prévu la franchise normale et même la peinture refusee dans un premier temps mais je comptais être rembourse de la différence. Je vais prospecter pour chercher un autre assureur.

14 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bon assureur mais très cher et refuse de baisser ses tarifs sous prétexte que c’est la haute direction qui leur impose les tarifs ( je cite les agents)

06 février 2021 suite à une expérience en février 2021

lorsque l'on demande à AXA pourquoi l'assurance a augmentée de 5% en agence personne n'est capable de vous renseigner De plus AXA augmente alors que les autres assureurs baissent les prix

06 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mon véhicule a un problème et doit aller au garage et y rester toute la journée et j'ai demandé un véhicule de remplacement, je précise que je suis en tout risque avec option véhicule de remplacement et monsieur au téléphone ah non monsieur je peux rien faire pour vous et en plus es de mauvaise fois me dit que je n'ai pas l'option remplacement du véhicule alors que je l'ai je l'ai vérifié moi même. Alors dite moi ce que je paye?? Du vent??? Non mais sérieusement..

20 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assuré depuis nov 2018, pas de sinistre donc RAS. Par contre impossible d'obtenir mon relevé de situation complété avec l'ensemble des conducteurs assurés, seul le conducteur principal apparaît alors que la réglementation précise que tous les conducteurs doivent apparaître. De ce fait ma femme est considérée comme étant sans assurance par les autres assureurs et ma fille est toujours jeune conductrice alors qu'elle conduit depuis janvier 2018. Je me sens emprisonné et sans recours car malgré une pseudo prise en compte, impossible d'obtenir ce document depuis 6 semaines maintenant.

12 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Le 04/09/2020, j'ai décidé le regroupement de 4 de mes contrats d'assurances (2 autos et 2 habitations) pour un montant total de primes annuelles de 1348 €. Cette souscription prévoyait le remboursement de 3 mois de primes sur le contrat le plus cher : 630 € soit une somme de 158 € et ce dans le cadre d'une offre promotionnelle reprise sur le site : www.axa.fr/offre234. Ce site ne mentionne pas le délai pour être remboursé. Cependant la conseillère ma précisé que ce règlement interviendrait sous 3 mois, soit en décembre 2020 ! Mon compte bancaire n'ayant toujours pas été crédité à cette date, dans un courriel de réponse à mon étonnement, cette conseillère m'indique maintenant qu'il faut attendre fin février 2021 !!! Serait-ce qu'AXA connait des problèmes de trésorerie ? alors que les périodes de confinement empêchent les automobiles de circuler normalement ? L'opération promotionnelle 2,3,4 serait-elle une publicité mensongère ? Dans tous les cas, je suis fort mécontent de l'attitude de la compagnie AXA dont le comportement n'est pas digne d'une telle société. Dans ma vie professionnelle j'ai toujours su qu'il était important de satisfaire son client et surtout de respecter ses engagements. Il ne me reste plus qu'à m'orienter vers un autre assureur dès que possible.

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très bon assureur, avec des garanties excellentes, par-contre le prix de l’assurance reste très élevé. Dommage que le prix soit aussi élevé. Sinon je recommande cet assureur.

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Notre véhicule de 2017 a été vandalisé mi mars 2020. notre assurance de niveau 3 est tous risques et comprend le vandalisme. Les dégâts occasionnés sur le circuit électrique ont fait l'objet de plusieurs tentatives de réparation sans aucun succès depuis la fin du déconfinement. Depuis la date de l'accident, c'est à dire plus de 7 mois, nous sommes dans l'attente et l'assurance refuse à ce jour de nous indemniser au motif que cette voiture n'est pas complétement détruite et serait théoriquement techniquement réparable si les pièces nécessaires étaient fournies par le constructeur. Des pièces auraient été en fait fournies mais ne correspondraient pas au moteur malgré les références de série. Notre demande de transfert sur un garage agrée correspondant à la marque du constructeur reste sans suite et la seule voie qui est proposée par Axa est la voie contentieuse vis à vis du constructeur. Nous avons le sentiment d'être ni compris ni entendus.

12 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aucun remboursement effectué alors que j’etais Bien assurée pour arbustes et plantations app’res vols de mes 2 oliviers dans ma propriété La personne des sinistrés se permet de me raccrocher au nez ! En plus

12 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

le prix est trop chère et il faut toujours demander pour faire baisser le prix.En plus la garantie chauffeur est sortie du contrat. En cas de sinistre: bonne prise en charge.

29 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

N'ayant jamais du faire appel à leur service par rapport à une déclaration d'accident, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur le service ,par contre je trouve que leur tarifs sont excessifs.Pour cela j'envisage peu être un service internet.

24 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas d alignement sur la concurrence en raison de contrat unique ... Mais déjà sollicité pour 2 autres contrats en vain ... Donc pas de contrats multirisques ! Parti chez April !

20 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Augmentations annuelles supérieures à 3% en 2018 et 2019 malgré le confinement et pas de négociation possible. On obtient des réponses à sa question par mail dans la demie journée Il faut reconsulter chaque année

17 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils ont semble t-il une fâcheuse habitude de résilier votre contrat pour un motif que personne ne comprends : " Notre politique technique nous amène à mettre fin à votre contrat d' assurance" et après cela bien difficile de trouver un autre assureur car on vous demande si vous avez eu une résiliation d' assurance, évidemment cela fait très mauvais effet....pourquoi avez-vous été résilié par votre assureur il doit y avoir un problème grave..... Merci AXA

20 août 2020 suite à une expérience en août 2020

AXA Fleury Carentan have a preferred garage in Carentan, Garage Bourdet. By using that garage, all payments are made directly by AXA. My car, not 2 years old, was expensively damaged during very high winds in December 2019. The incompetence of the repairers was such that it took until July 2020 for the car to be correctly repaired to original specifications. I was not supported by AXA Fleury in my serious complaints about the original repair work done, a named manager and the repairs to the original repairs, redone again and again. I am looking for another auto insurer and would not make a recommendation of the Garage Bourdet nor AXA Fleury for any extensive auto repair and the representation of the client in any complaint.

28 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

perdent votre carte grise et vous resilie pour defaut de carte grise sans vous la redemander!!! apres 20ans chez eux et absolument aucun sinistre ...

27 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

dossier sinistre tres mal pris en charge 4 mois pour refuser la prise en charge , je deconseille AXA; ma mis en difficulté et me laisse me débrouiller.

26 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

je déconseille axa car les dossier ne sont pas suivis correctement. cela dure des années et il ne rembourse pas toutes les dégât

15 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

13 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Suite à une casse moteur en Espagne, j'ai été pris en charge par l'assistance AXA qui m'a mis entre les mains d'un dépanneur particulièrement désagréable et qui a profité des fatigue et panique du moment (1000 kms de route, fille de 5 ans apeurée et un bébé de moins d'un an qui pleurait sous une chaleur écrasante, le taxi qui piétinait pour qu'on charge les bagages). Et donc à renfort de mines excédés en tapant dans ses mains pour accélérer le rythme en aboyant des ordres dans un langage que ni mon épouse ni moi ne comprenions, ce partenaire AXA m'a en toute hâte fait signer sur le capot de la voiture plusieurs documents en espagnol et s'en va avec, ne me laissant aucun double sinon une carte de visite de l'établissement. Quelque semaines plus tard comme il n'était pas compétant pour réparer, mon véhicule me revient présentant de multiples rayures profondes, la jante AR rayée et le pare-choc AR arraché et pendant. Je me dit qu'il est assuré pour ce genre de désagrément et le signale à l'assistance d'AXA. Là, aussi honnête que sympathique, le "partenaire dépanneur" retourne un document signé de ma main certe mais rédigé sans moi, avec plusieurs encres différentes et manifestement des rajouts maladroits qui indique que le véhicule était déjà endommagé quand je lui ai confié. Il indiquait même des dégâts qui n'existent pas!!! Sidéré par cette réponse je me tourne confiant vers les services "d'assistance" AXA qui refuse de donner le moindre crédit à mon indignation et me propose de faire une demande pour un geste commercial qui m'a été refusé. Enfin le service qualité m'a contacté et, indigné m'a encouragé a remplir un questionnaire par courriel mais la maladie et le décès dans ma famille m'ont retardé dans cette démarche et le lien est maintenant invalide. Je suis fatigué!!! Si quelque chose est possible.... Mille merci.

14 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre degat des eaux en aout 2019 pour un appartement sous compromis de vente. Cinq moi apres le canard est toujours vivant conseiller à l'étranger, arrogance, pas de réponse à mes demandes, remboursement partiel sur le compte de ma soeur décédée en décembre 2016.... si vous n'avez besoin de rien choisissez AXA ma vente est compromise et impossible d'avoir des informations sur le traitement de mon dossier

21 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

AXA prône la dématérialisation de ses contrats. OK. Ayant changé de véhicule début novembre 2019, je me bas depuis 1 mois et demi pour que la rédaction de mes coordonnées sur mon contrat soit exactes et que mon contrat apparaisse sur mon espace client.

19 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour Très mauvaise assurance je conseille de ne pas vous assurez chez eux quand il y a un problème ils se défilent mon fils à eu un accident au mois de février 2019 et en allant vhez mon courtier pour déclarer l'accident on nous dit qu'il est plus assuré depuis deux jours on nous dit qu'ils ont envoyé un courrier recommandé qu'on n'a jamais reçu mais pour eux çà ne compte pas alors je vous pose une question di l'accident ne serai pas survenu on aurai pas été au courant et maintenant on viens aujourd'hui de savoir qu'il est responsable on fait comment par contre je ne comprend pas son frère à eu un problème de paiement par contre lui on l'a appelé je ne comprend pas leur mamiere de travailler même si vous passez par un courrier ne prenez j'avais Axa car peut être pas cher et j'en doute car j'ai véhicule qui été assuré chez eux et pour les même conditions j'ai trouvé moins cher chez un confrère je vous assure que je vais faire une très mauvaise publicité à Axa et je vais même passer par le service consommateur Christine Lourenco

10 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très bonne assurance, j'ai eu un parebrise cassé, j'étais couvert par l'assurance. Rien à débourser me suis rendu chez le spécialiste pose parebrise agréer par Axa, j'aurais pu aller sans problème chez Carglass par exemple, mais j'ai préféré celui que l'on m'a conseillé. Pour cela souscrire garantie sans franchise bris de glace ça va se soit...

18 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

A 5 mois de mon sinistre, et après de nombreuses relances et démarches, AXA me balade de semaines en mois, avec des excuses tjrs nouvelles et interminables, pour ne pas procéder à mon dédommagement de 37 500 euros, soit disant en cour ... alors que le contrat stipule des remboursements sous 30 jours !

12 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

assuré chez axa depuis plus de 20ans sans accident Je me fait percuter par une voiture je ne suis pas en tort et pour remèttre mon véhicule conforme ainsi que ma remorque je doit débourser 250 euro Mon véhicule passé au controle technique il y a 3mois zéro défaut JE demande que l'on me rende ma voiture et ma remorque a l'identique avant accident sans avoir a rajouter de l'argent L'expert juge tranche le bon dieu et nous on paye

09 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

et pourtant il me faut juste une attestation de responsabilité civile mais c'est un vrai parcourt du combattant .je passe par mon agence a levallois Perret mais impossible de les avoir au téléphone .donc je passe par le service clientele axa mais on peut rien faire pour vous car faut passer par les bureaux de Nanterre ou la defense je ne sais plus bref on les contacte par mail et par courrier pour etre sure d'avoir notre fameuse attestation mais non rien a faire ca fait plus de 1 mois que on a pas de réponse .alors la que faire j'avoue être un peu perdu .merci axa

30 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Me suis fait piéger par un bonus A VIE de 50% à mon nom propre "même en cas d'accident(s) responsable(s) -sic- Suite à u ne fracture du bras ,il y a plus de 3 ans, mes gestes devinrent moins adroits et j'ai provoqué 3 accidents matériels à degâts quasi insignifiants en garant ma voiture.Forte de mon bon droit,j ai même eu la décence et la bêtise de laisser mes coordonnées sur la vehicule très légerement endommagé (quelques traces noires) A la suite de quoi ,au bout de 30 années d'assurance sans accident chez AXA,mon bonus est tombé à 30%!! C'est de la publicité mensongère!

29 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Ils me traitent comme du bétail

28 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai été orienté dans une carrosserie agréé. La réparation a été mal faite reconnu immédiatement reconnu par axa et son réparateur sur la base de photo Un second passage au premier atelier n'a m'a résolu mon problème J'ai demande de réparer dans un autre garage agrée axa mais personne ne gère mon dossier car les réclamations sont sous traitées à un tiers innovation Group Mon dossier traîne depuis plus de 6 mois' Je ne peux vendre ma voiture dans cet état sans faire une moins value Fuyez cette assurance sans service après vente et considérations client je tente de courir après les pièces sans aucun support d'AXA alors même que ce garage défaillant m'imposé son garage agree m'a été impose

25 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, J'ai eu accident non responsable et cela fait quasiment 5 mois que les ennuis ont commencé. Le véhicule accidenté, était rapatrié dans un garage de mon choix. AXA m'a obligé à le faire déplacer dans un garage agréé pour l'expertise. L'expert à du se déplacer 3 fois parce qu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord dès le départ. Le nouveau garagiste à refusé de me prêter un véhicule tant que les réparations n'étaient pas officiellement lancées alors qu'AXA m'avait certifié que c'était possible. Ensuite, le garagiste a fait trainer les choses, j'ai du appeler pour savoir ou ça en était et là surprise il n'arrive pas à trouver les pièces... Bref j'essaie de me débrouiller par moi-même cela prend un peu de temps et quand enfin de trouve tout au bout d'un mois... On me dit que c'est pas possible car ce n'est pas des pièces certifiées VHU. Tout ce temps perdu. Donc je cale l'affaire, je demande la cession du véhicule car ça fait quand même 4 mois que je me bats pour sauver ma voiture ! Et là on me refuse la cession. Je suis dans tous mes états car j'ai appris que les frais de gardiennage couraient toujours et qu'AXA est censé y prendre en charge mais avec leur décision, je ne sais plus quoi penser... On arrive sur le 5e mois de soucis. Je suis sous décontractant depuis quelques jours car la situation devient invivable. J'attends l'argent de la cession pour m'acheter un véhicule, mais après ce refus : quoi penser ? Je suis à pied depuis tout ce temps alors je me fais véhiculer par la famille et les collègues. Imaginez ma vie et celle de mon entourage car personne n'a été capable d'être réactif. Je suis dépitée. Je pleure à chaque coup de téléphone. Je ne sais plus quoi faire.