Tous les avis AXA assurance auto - 3 étoiles

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personne ne m'a expliqué qu'après 2 sinistres et 1 bris de glace on est viré même avec un bonus plus et pas de problème pdt 20 ans .... Ni que si votre locataire et votre voisin sont a la même assurance, l'assurance habitation ne vous rembourse rien en cas de dégâts...

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Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en février 2024

suite à une automobile pour panne . le prestataire n'a pas su me donner une réponse pour le rapatriement et m'a raccroché au nez (3 fois) car il ne savait pas gérer mon cas qui était pourtant simple..Il a fallu que je me débrouille tout seul pour revenir chez moi (300 km).

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Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assistance AXA à éviter, opérateur téléphonique incompétent, des informations fantaisistes et un manque total d empathie envers les sinistrés c’est scandaleux, et le petit plus vous êtes pas remboursé des frais avancés.

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Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personnellement je suis déçu. Le 19 janvier 8h15 j'ai un accident. La dépanneuse arrive à 13h30... Je demande qu'on dépose la voiture dans mon village à 12km mais elle est déposée dans un garage à 67 km... Il y a eu des intermédiaires qui n'ont pas fait leur boulot....

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Avis publié le 24/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J ai changé de Pacifica crédit agricole a axa. Souci j ai deux voitures a assurer , je suis seule mais une des deux est pas top top, ma fille vient d avoir son permis. Ils ont refusé d assurer les deux a mon nom j ai 50% et ma fille jeune conducteur en secondaire. J ai été obligée assurer nouvelle voiture en conducteur principal ma fille donc de 26 a 80 e de diff..j suis écoeurée pour eux sinon arn..aque à l,'assurance !!

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Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Assurance à fuite catastrophique Nous sommes tomber en panne en Italie jeudi 31 août a 6h30 du matin nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants. j’ai appelée l’assistance axa qui soit disant devait faire son travail. Il nous on remorquer le véhicule et nous a l’intérieur de notre véhicule et plus de nouvelle de leur part nous sommes en Italie en pleine campagne et toujours pas d’appelé de leur part depuis jeudi nous sommes samedi Il me demande comment cela ce fait que l’assistance ne m’ai toujours pas appelé. Il se foute de ma poire Quelqu’un serait comment faut faire pour les mettre en justice. Help me

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Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis dans la même agence axa depuis 13 ans. Facile de communiquer, d'assurer plusieurs véhicules, mais toujours énorme problème avec assistance AXA France, pire avec Espagne. Panne à midi dépanneuse 13h30 me dépose à un petit garage pour tcheck liste mais devait se poursuivre pour aller port embarquer Motril.. résultats entre 14h et 22h 45.....3 interlocuteur France, rien n'est noté des conversations, faut ré expliquer à zéro problème, puis assistance Espagne parle pas français, me demande où je suis !!!!!! Puis un taxi direction hotel a 15 kms centre ville, alors qu'il y a deux à moins d'un kms de mon emplacement. 8h matin toujours pas de Taxi pour retour petit garage, toujours pas de rdv dépanneuse qui doit m'amener à 77kms Motril port pour embarquer direction Nador avec un embarquement maxi 13h. 8h30 je rappelle Axa assistance Paris, l'accueil jovial mais complètement désemparée ne pas savoir où es taxi où est dépanneuse quelle heure les deux prises en charge.

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Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Inadmissible. Vous voulez une assurance qui ne daigne pas faire de contrats, contactez AXA. Spécialiste en la matière. Je pense que 2 auto, 1 habitation, 1 gav et 1 protection juridique n'ont aucun intérêt. Plateforme téléphonique et accueil axa siège incroyable. Ils vous raccrochent au nez. Bravo. Satisfaction clients ZERO

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Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Sont très désagréables à la jambe Bouvigny à l'agence de Lille quand il y a une erreur ce n'est pas eux mais c'est nous les clients même quand on a raison il y a de la mauvaise foi le prix ne sont pas moins cher ou plus cher en revanche nous avons pas le droit à l'erreur nous les clients tout de suite ce sont des pics de réflexion que moi personnellement je n'accepte pas en tant que client depuis 20 ans environ je viens de tout retirer chez AXA très mécontent de ce manque professionnalisme mais pour qui se prennent-ils pour ceux qui voient ce message vraiment réfléchi c'est en deux fois cordialement

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Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Attention....Lisez bien votre contrat,et hésiter pas à vous renseigner. Suite à une mésaventure et ayant l'assurance tout risque,et ben je l'ai eu dans..... Aucunes nouvelles , aussi bien par téléphone,par mail ou courrier. J'espère que certains auront un meilleur agent que moi.

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Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Des semaines à les rappeler, leur écrire, les rerappeler.. et toujours rien n'avance sur mon sinistre auto. La plateforme sinistre délocalisée au Magreb visiblement est incompétente et de mauvaise fois.

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Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les interfaces web et application AXA sont catastrophiques par rapport à la concurrence. Le client attend une "tour de contrôle" de TOUT ses contrats, assurance ET banque, privé ET entreprise, sur navigateur web ET smartphone. On doit pouvoir se loguer avec son ID et mot de passe et choisir ENSUITE le service ou contrat. Le client n'a pas à assumer le manque d'intégration d'Axa Banque et Axa Assurance au risque qu'on quitte LES DEUX ! La fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe est buggée et visiblement mal testée ! Je travaille depuis 40 ans dans l'IT et je n'ai jamais vécu un tel inconfort utilisateur, à part avec l'administration publique.

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assurée chez AXA depuis plus de 20 ans, j'en été satisfaite jusqu'à un accrochage en date du 25/07/2022 avec un tiers qui n'a pas été pris en charge, malgré le risque ''tous risques''. Il a été considéré par l'expert que j'ai caché un ancien sinistre ce qui est faux. Ma parole a été mise en doute! Inadmissible ! Surtout que Axa assurances a validité ces dires alors qu'il me semble que l'expert n'est là que constater et non orienter de la décision à prendre.

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Quand vous êtes assuré au mini chez axa, même si vous n'êtes pas responsable vous devez payer les réparations et vous faire rembourser après, ils vous laisse le choix alors du garage, mais le résultat est le même si vous choisissez le garages que AXA recommande!! BCA est le leader de l'expertise automobile pour AXA. J'ai malheureusement eu recours à eux, et malgré un accident non responsable, l'expert a donné un avis "visuel" 3 semaine après l'accident, la véhicule étant roulant, je voulais avois un avis sécuritaire.... ensuite il ne s'est jamais déplacé pour voir le véhicule, il a préconisé une réparation auprès d'un garage agréé à leur assurance, devant le cout exorbitant, j'ai déclaré légalement et changé de garage, qui a donné le même détail de réparation mais avec un devis moins élevé. Pas de nouvelle de l'expertise sauf près de 4 mois plus tard, et une cacophonie incroyable, l'expert communique avec leur garage et ne tient plus compte du mien. Le bureau d'expertise relancé à maintes reprises a affirné ne pas savoir ou se trouvait leur expert... Au téléphone le service sinistre me donne l'accord de réparation et me demande de présenter la facture... ET MIRACLE, toujours sans avoir vu le véhicule l'expert se réveille, dit qu'il a envoyé chiffrage et recommandation pour mettre un KIT de maintient sur le train avant du véhicule, sans avoir vu que l'amortisseur avait une fuite... et tout cela a été envoyé à leur garage sans tenir compte du nouveau garage!!! ET BIEN SUR sans jamais avoir vu à ce jour le véhicule, sans s'être déplacé à ce jour 4 MOIS APRES. En matière de sécurité, mon conseil est de fuir ce bureau d'expertise, car fort de leur expérience et méprisant les clients, ils peuvent mettre en danger votre vie en ne faisant pas effectuer les réparations nécessaires, et cela MEME SI VOUS N'ETES PAS RESPONSABLE!!

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tres bonne assurance , mais les tarifs sont de plus en plus élevés, augmentation trop importante chaque année sans explication , j envisage de changer

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je ne comprends pas votre question car apres 37 ans chez vous dont28 ans d agent res s vous me resilie je pense que je ne vous ai pas couter d argent rapport sinistre prime je suis desole sic est le contraire mais je vais avoir du mal pour parler de vous a mes clientd et ma famille je suis resikie au 1 012022 que pouvez vous me proposer merci i est bien entendu que sans reponse de votre art je me verrais dans l obligation de resilier tous mes contrats

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en août 2022

trop d'augmentation tout les an mais pas dans les garanties j'ai 3 contrats chez axa depuis de nombreuse annee je pense changer d'assureur (4 devis avec les meme prestation beaucoup moins chere) . l' accueil les interventions et les remboursements c'est sans problemes

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

service prise en charge accident avec tiers responsable à 100% l'expert d'assurance demande à mon garagiste de trouver des pièces de carrosserie de seconde main car la voiture n'est plus neuve..... et diminuer ainsi les frais de réparation. Les garanties offertes par AXA sont de seconde main, pas les tarifs appliqués car la garantie payée augmente chaque année. Cette démarche insidieuse qui met la pression sur les experts pour diminuer les frais de remise en état n'est pas digne d'une compagnie qui se prétend "grande"

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

AXA Assurance JAGUAR souvereign tous risques notamment bris de glace, Obligation de faire les réparations ou le changement dans une entreprise agrée par AXA Aucune des entreprises proposées ne peut faire le travail, et me conseille de demander à une concession Jaguar, dans ce cas AXA propose une participation qui n'atteindra pas 50% du montant des travaux, Aucune spécification à ce sujet n'était indiquée au Contrat , depuis j'ai vendu la voiture en l'état en consentant un rabais à l'acheteur pour les 3 petits impacts qui ne gênaient absolument la conduite

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

39 ans sans accident, en juin je déclare un accrochage sur un parking de grande surface. J'ai regardé à droite et je n'ai rien vue avec les voitures en stationnement, je me suis engagé pour tourner à gauche et là accrochage. Constat rempli mon adversaire m'a fait remarquer qu'un panneau céder le passage était au niveau du sol sous l'interdit de tourner à droite. Je contacte mon assureur je fais parvenir le constat en PDF et là la personne regarde mon antécédent et me dit que je vais avoir du malus. Pourquoi c'est simple 39 ans sans accident mais 1 bris de pare-brise sur autoroute en2015 puis en 2018 pour eux c'est des accidents donc 3 affichés c'est le malus. En réparation chez Citröen les frais s'élève à 1100euros. J'avais un bonus de 50% ++ et cela ne sert à rien, pourquoi le dire. 25 ans sans accident = 50% + 5% tout les 3 ans et bien tout cela ce n'est que des paroles. Je ne savais pas qu'un pare-brise fendu avec photo joint à la déclaration était un accident. Maintenant la sécurité ne compte pas chez AXA lorsque mon pare-brise sera fendu je ne le ferais pas réparer donc pas d'accident et pour la sécurité???? Merci AXA vous avez gagné de l'argent et maintenant je vais payer.

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Avis publié le 22/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour étant assuré depuis presque 40 ans chez axa en ayant jamais eu un accident responsable 3 en 40 ans le 5janvier 2022 une voiture a perdu le contrôle de son véhicule et est venue percuter mon véhicule208 Hdi de 2 ans 40000 km première expertise expert agréé axa voiture en épave mon véhicule étant acheté neuf assurance tout risques avec option remboursement du véhicule au prix du neuf ?????.finalement changement voiture réparable mais 70vétusté sur pneu 12000km????pare brise fendu sous le choc déclaré mais non pris par l expert il a vu un impact et il estime que sans ce petit impact le pare brise ne se serais pas fendu ??? Déclaration accident la voiture a perdu contrôle de son véhicule suite à de très nombreux graviers sur la route confirmer par police ???? Changement essieu arrière expert ne prends pas en compte ré calibrage caméra arrière ???? Appel maison maire Peugeot obligation de prendre en compte cette opération finalement prix en compte par l expert monsieur trois mois et demie chez le réparateur garage agréé axa ayant 9 contât chez eux je change d assurance ce n est pas la peine de nous envoyer tous les ans un courrier que si cas éventuel j aurais un accrochage mon bonus ne bougerait pas . Pour info j ai déclaré un second sinistre le même accident pour me faire changer mon pare brise ?????

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Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Plus cher qu’ailleurs et que des plateformes pour répondre aux questions, enfin répondre est un bien grand mot , à se demander à quoi servent les agences ??? Par ailleurs radio Maroc vous informe qu’elle est incompétente pour répondre aux questions de pourquoi axa santé ne rembourse pas ce qu’elle a validé dans un devis dont notamment un forfait journalier ... résultat j’ai payé de ma poche et impossible d’avoir gain de cause . Du coup je suis parti chez une vraie mutuelle avec une plateforme en France qui répond aux questions et les solutionne et chez aviva pour le reste qui me fera économiser 250€ sur l’année .

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Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les étoiles en ce qui concerne la satisfaction sont tout à fait aléatoires, car je n'ai jamais eu le moindre sinistre en moto (par chance) . Par contre sur un contrat habitation annulé depuis (sinistre chaudière dû à la foudre) axa s'était montré nul ,archi nul .

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Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour pouvez vous m'envoyer le petit truc en plastique pour coller étiquette assurance sur pare brise veuillez agréer madame,monsieur mes salutations distinguées.

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Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Grand nom de l'assurance, j'ai mes 4 véhicules chez eux. Les prises en charge sont très rapide et les engagements des contrats sont toujours respectés. Malheureusement les prix sont démesurés, environs 30% plus cher que les autres compagnies. Pour la tranquillité vous pouvez y aller tranquille, très bonne assistance et respect des droits, mais pour ce qui est du prix votre banquier va surement moins vous aimer.

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon courtier Axa est à l écoute et freine les augmentations systématiques de mes assurances... Sauf cette année (stable). Par contre, litiges avec le siège depuis x années dont nos propos ont finis par être entendus. Accident TR en 2018, mon véhicule HS remboursé de la moitié seulement de sa côte moyenne ?

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Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le service client AXA est une catastrophe DANS L'EXEMPLE QUE JE VAIS RELATER ICI. La gestion des contrats est juste une blague (!!!). Par exemple, vous modifiez vos coordonnées suite à un déménagement , sur votre espace client et vous confirmez cela par courrier au siège... et vous ne recevez plus jamais la carte verte (!!!). Oui, car la carte verte du contrat "clic and go" ne peut être éditée qu'a l'adresse antérieure... vous explique t on (!!). Si vous voulez recevoir votre carte verte, on vous explique qu'il faut changer d'offre , et prendre "mon auto". Mais c'est géré en agence, plus par internet. Entretemps, sans le coupon d'assurance à jour, prenez 35.00 Euros d'amende. Aussi, vous essayer de trouver une solution , et prenez votre mal en patience. Contraint de trouver l'issue en acceptant de changer de contrat, vous décider de rappeler le service client. Il refusent toujours de vos renvoyer la carte verte, bien que vous avez parfaitement payé votre adhésion annuelle... et on vous explique qu'en qualité de gérant d'entreprise, vous aurez le privilège de devoir vous rendre en agence , que l'on ne peut rien faire pour vous au téléphone. Il y a de quoi perdre toute maîtrise !! J'ai payé, je prends des amendes et je n'ai toujours pas de solution. Le service chez AXA est une honte , c'est tristement MAUVAIS ! Axa est à Eviter ! J'attends l'appel d'un responsable, sans conviction.

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Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

1. Choisi pour le très faible prix de l'assurance auto (Axa-web) 2. Sentiment de ne pas être du tout soutenu dans un sinistre non-responsable (quelqu'un est rentré dans ma voiture correctement garée). 3. J'ai reçu un mail me disant qu'il prenait en charge à 100% ce sinistre et me dise l'inverse ensuite par téléphone quand je demande la confirmation du mail... = service client très mauvais de mon expérience (conseillers néanmoins courtois au téléphone).

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Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Résiliation du contrat suite à 3 accidents ( 1bris de glace, 1 accident responsable mais ils n'ont pas mis le bon conducteur et 1 semi responsable que j'avais demandé d'annuler et dont l'annulation m'a été refusée).

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Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapide et fiable en cas de sinistre assurance zéro km en cas de panne avec véhicule de remplacement un coup de téléphone et la dépanneuse arrive Le garage nous prête un véhicule sans frais et de qye le véhicule est réparé il nous le dépose à la maison

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Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J ai souscris et payer l'option pret de véhicule en cas de soucis avec mon véhicule. Ayant eu un problème, l assurance m affirme ne pas avoir le même contrat que celui qu ils m ont fournis et refusent de me prêter un véhicule... donc a pied pendant 10 jours alors que je paie l'option.... AXA a donc une double comptabilité ( 1 contrat fourni aux clients et 1 autre qu ils prétendent être le vrai qu ils ressortent de leur 2ème ordinateur en Algérie ou au Maroc). Je résilie donc l assurance. Une fois d plus AXA me déçois et ne tiens pas compte de mon recommandé de résiliation, et au culot continue d essayer de me prélever (heureusement j ai bloqué à la banque) puis m envoie le recouvrement comme si j etais toujours client et ne payais pas.. a fuire absolument.... la pire des assurances jamais rencontrée

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Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Lorsqie jaitai assure chez Axa jaitai satisfaites et cet pour cela que je voudrai a bcp.reprendre une assurance chez axa je trouve que les pers cam acceil.dont tres compétente pour nous renseigne

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Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rembourse bien, mais vraiment trop cher, à garanties égale. même après 25 ans de fidélité et maximum de bonus 50% depuis de très nombreuses années. Suite à la première suspension de permis ( 5 mois) depuis que j'ai mon permis, 39 ans, jamais d'infraction, jamais d'accident responsable. A garantie égale plus que doublement de la cotisation annuelle, même si j'ai récupérer mon permis et mes 12 points depuis 6 mois.

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Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Que dire sur cette assurance qui se prend pour une banque ? Tout le personnel n est pas compétent. Les employés poussent à prendre des assurances, ouvrir des comptes, et ne savent même pas les conditions pour ne pas payer la carte. Et que dire du comportement du directeur d agence quand on demande pourquoi nos deux chèques pour l ouverture de notre compte pour près de 500 euros ne sont tjrs pas encaissés, que celui ci nous envoie balader en nous sortant qu il a autres choses à faire. Quand on lui fait remarquer que pour faire des vidéos qui ne sont pas regardées sur fb là il a le temps on se fait insulter (propos sexistes) et menacer. J ai été gentille je n avais pas déposé une plainte mais ça n a pas empêché le directeur de déposer une plainte pour diffamation non publique c est un comble. Prenez une banque en ligne Boursorama, au moins la carte est gratuite...

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Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Faisant suite a un degat des eaux dans mon bureau , j'ai eu la betise de faire les travaux ,et de proposer le montant de l'achat de materiel ,le remboursement que j'ai obtenu ,me laisse penser que mon assusseur m'a pris pour un imbecile ,et au mieux pour un con,,,, il tres possible que je change de cremerie,,,,,etant solicité par l'assureur de mon ex employeur (assurance groupe ),,,,qui en raison des tarifs qui me sont proposé ne comprend pas mon attitude ,,,,je dois vraiment etre ,,,

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Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Il s'avère qu'au fil du temps (tous les 6 mois environ)les cotisations mensuelles quelle que soit les contrats augmentent même quand on ne déclare pas de sinistres et bien qu' une négociation des tarifs en présentiel sur RDV soit faite nous n'obtenons pas de reductions significatives

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je quitte Axa à cause du prix de leur cotisation mais je veux faire part de ma satisfaction quant à la qualité de service de cette Societé. Effectivement, j'ai eu malheureusement 2 sinistres et j'ai pu apprécier la rapidité d'exécution d'Axa tant au niveau réparation, qu'au niveau démarches en ligne, qu'au niveau entretien téléphonique. Je n'ai donc rien à redire au niveau de la prise en compte des sinistres, de la prise en charge des réparations, du remboursement. Je les quitte à regret mais cela tient uniquement à leur tarif.

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Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour tout comme Clément j'ai un gros problème avec AXA un sinistre auto qui joue effectivement la carte de l'expert. Je suis chez axa depuis plus de 20 ans, assurée tant pour l'habitation que pour les véhicules. Axa refuse alors que je paie pour un tout risque de prendre en charge la réparation totale de mon aile prétextant que l'expert refuse les circonstances de l'accrochage. L'ensemble fait 2000 €. J'avais prévu la franchise normale et même la peinture refusee dans un premier temps mais je comptais être rembourse de la différence. Je vais prospecter pour chercher un autre assureur.

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Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bon assureur mais très cher et refuse de baisser ses tarifs sous prétexte que c’est la haute direction qui leur impose les tarifs ( je cite les agents)

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Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

lorsque l'on demande à AXA pourquoi l'assurance a augmentée de 5% en agence personne n'est capable de vous renseigner De plus AXA augmente alors que les autres assureurs baissent les prix

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*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 427 Avis
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