Tous les avis AXA assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AXA

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma voiture a été vandalisée. J'ai appelé mon conseiller AXA de BLENEAU - Il a fait le nécessaire immédiatement pour la réparation. Le garagiste est venu avec un véhicule de prêt -pratiquement neuf- que j'ai gardé tout le temps de la réparation. L'agent AXA s'est occupé de tout. merci à lui.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Très bonne agence pour la gestion de sinistre . Conseillé disponible et à l' écoute pour un prix très intéressant. J' ai eu un sinistre en juillet 2023 et toutes les démarches se sont fait à merveille, pris en charge du véhicule, réparation ainsi que le remboursement. Je recommande vivement l' agence Axa Vanstaevel à Bergues

Avis publié le 26/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assureur compétent et de bon conseils, garantie très satisfaisante ,très réactif en cas de problème ,comparé à d autres peut être moins chère mais avec peut de garantie ,je conseil

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Apres temps d'année et plusieurs contrats signés ,toujours satisfait de l'agence AXA wilson Dijon, un personnel professionnel toujours à l'écoute de ses clients , une réponse à apporter à chaque problème. je recommande vivement cette Agence AXA Wilson Dijon. Aujourd'hui me trouvant dans le sud avec l'application AXA aucun souci pour parcourir mes contrats .

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite de l'agence AXA Suresnes,un personnel toujours à l'écoute de ses clients et toujours une réponse à apporter à chaque problème. je recommande vivement cette agence

Avis publié le 05/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

AXA est un bon assureur , un peu plus cher que d'autres , mais les garanties sont beaucoup plus intéressantes que certains , pour ma part , R A S . pour l'instant je reste chez eux , sauf si entretemps un autre assureur est plus compétitif , et moins cher en équivalence du contrat .

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Malheureusement 2 eme année consécutive qu’on dégrade ma voiture dans la rue Axa a était réactif pour prendre mon sinistre et faire réparer ma voiture rien à dire Service parfait lé garagiste vient récupérer la voiture avec une voiture de remplacement ou que vous soyez et une fois la voiture réparer il ramène la voiture chez vous ou sur votre lieux de travail Mon agence Serge Gauthier a chamaliere m’accompagne beaucoup sur tout mes contrats et sont très disponibles surtout très sympathique Pour rien au monde je ne changerai d’agence même si je ne suis plus dans la région de mon agence

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis vraiment surprise des faibles notes reçues par AXA. J'ai assuré deux voitures chez eux et les tarifs sont extrêmement avantageux. Mon bonus de 50%, que j'ai depuis vingt ans, a probablement contribué aux tarifs avantageux. Je n'ai eu aucun accident depuis que j'ai été assuré chey eux, donc je ne sais pas s'ils sont rapides dans le traitement des sinistres. Bien qu'ils m'aient proposé le remboursement de deux mensualités si j'assure l' autre voiture chez eux, j'ai dû les rqpeller nombreux fois. Au final, au bout de 13 mois, ils m'ont dit que je n'avais pas droit au remboursement, comme annoncé dans leur publicite! J'ai reçu le remboursement lorsque j'ai contacté leur direction et cela dans un délai très court. Je n'ai eu aucun problème à les contacter et quand ils auraient dû me rappeler, ils l'ont fait. Je les recommanderais sans hésiter.

Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Côté prix, Axa est très très bien placé. Côté contrat, je suis très satisfait des prestations. et des protections. Un bémol simplement pour l'assurance prêt de véhicule en cas de panne ou d'accident. Je l'ai retirée de mon contrat car elle n'est pas le reflet du contrat - Dépannage et remorquage24h/24, 7j/7 / Dans mon cas, fait après 3 jours et plusieurs relances. - Intervention en moins d?1h, sinon 30 ? remboursés / Pas d'intervention rapide et pas 30€ remboursés. En conclusion, très bonne assurance que je recommande

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bonne expérience, dépannage de notre camping car au top, prise en charge par un garage puis nous et nos trois chiens en taxi et hôtel pris en charge. Services au top

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien reçu à l'agence de saint cyprien, personnel très compétent et prix tout a fait dans la norme qualité/prix pour une assurance de proximité. Les prix sont au dessus des assureurs en ligne mais couvrent très souvent plus de garanties

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Y a toujours mieux, mais je suis satisfais de mes contrats , rapide, ajout et annulation de mes véhicules, nickel ! Pour l'instant tout va bien , si les prix reste stable !

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens d'assurer mon véhicule, j'ai reçu un très bon accueil, et ils ont répondu à toutes mes questions. La personne à l'accueil est très agréable, bien à notre écoute, et très réactive. Je recommande par rapport à l'accueil et aux tarifs.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Merci mille fois à Benoît qui nous a dépanné à Narbonne-plage ce soir, pour sa gentillesse, son humour et son savoir-faire. A recommander. Il nous a conquises par son sourire, sa bonhomie et son professionnalisme.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide, efficace personnel agréable et poli je le conseille très bonne assurance vous pouvez leurs faire confiance, en tout cas je suis satisfait Axa.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite de mon assureur.le personnel de l'agence est très serviable et compétent. J'ai eu dernièrement un sinistre. Le service sinistre est très également très serviable. Je recommande cet assureur.

Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis pleinement satisfaite de mon Agence Axa à la Chapelle sur Erdre. L'accueil et le service sont au top Les délais de réponse sont parfaits. Toujours à l'écoute. Je recommande sans aucun souci.

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une équipe compétente,agréable et professionnelle: à votre écoute, réactive et efficace pour traiter mes différents sinistres…bref, j’en suis satisfait en tout point??

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Je recommande vraiment le service premium d’AXA… Nous avons un prise en charge suite à un sinistre, très bon accueil, le garage mandaté est venu chez prendre notre véhicule accidenté et nous a laissé un véhicule de remplacement!!!

Avis publié le 05/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Par rapport à ma demande, mon assureur m'a contacté rapidement et a répondu à mes attentes. Quelques changements sur mon contrat assurance auto m'ont satisfaits.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Les RéparationS Ont été effectuées très rapidement Dépannage d un véhicule de prêt directement à mon domicile Je suis Très satisfaite De cette agence d assurance ainsi que du garagiste

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bonjour ,très bonnes assurances ,pour preuve tous mes véhicules (moto scoot voiture assurances en tous genres je fais confiance à axa .merci et tout le personnel de chez AXA le Creusot sont toujours à l,écoute merci à tous

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Chez AXA j'ai une assurance habitation et une protection juridique, pour rentrer chez AXA j'ai dû prendre deux assurances sinon mon entrée été refusé, dans mon agence il faut de contrat pour rentrer chez AXA. À part ça je n'ai rien à dire je n'ai pas de contact avec eux, il ne me contacte jamais donc je ne peux pas dire si je suis satisfait ou non, à part le fait que j'ai l'obligation de prendre de contrat ce qui est pas normal mais visiblement c'est leur

Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Premier abord très agréable. On sent le sourire et la bonne humeur. Bien conseillé et agréable d'avoir quelqu'un d'aimable au téléphone. Merci du professionnalisme.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Depuis un an que je suis assurée chez axa je n'ai rien a redire. Tout est parfait et surtout les prix pour moi qui suis jeune conductrice. Et a par rapport a mes contrats c'est parfait. A recommander. Merci

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis trés satisfait des assurances AXA. que ce soit assurance auto, habitation, exploitation, les problèmes sont réglés rapidement . En ce qui me concerne, le personnel de l'agence de Condom (32)est très performant.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je vous ai déjà donné mon avis sur Axa,je me répète une dernière fois ,très bon assureur,avec un gros défaut ,néglige ses vieux clients côté tarif ,quand on est client fidèle depuis 44 ans avec plus de 2500€ de frais de gestion laissés chaque année en assurance vie ,il me semble qu’en 2021 au moins une pose tarifaire aurait été bienvenue .cdt H Godard.

Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Excellent rapport qualité/prix. À l’occasion d’un accident, prestations au top et réactive avec enlèvement du véhicule à domicile + livraison à domicile du véhicule de prêt.

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très bonnes relations avec mon assureur et l'ensemble des salariés de l'agence ; c'est particulièrement important. Les tarifs sont plutôt concurrentiels, Compte tenu du service apporté. Olivier GODARD

Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Super bons conseils, amabilité prix imbattable, je vous conseil vivement AXA les yeux fermés. Merci à vous pour le temps consacré à ma demande. A bientot

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je passe par un agent général qui vraiment commercial dans le bon sens du terme, il ajuste les prix et est toujours présent. Je viens de changer de véhicule, contrat souscrit par téléphone avec signature électronique, rapide et très pratique!

Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Toujours disponible pour les moindres détails et renseignements très aimable au téléphone comme à l accueil une fois ils ont fait une erreur et il l on reconnu aussitôt

Avis publié le 08/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'apprecie le réseau de ses agences , l'accueil et le professionnalisme des interlocuteurs concernant les différents contrats et leur expertise et efficacité concernant les sinistres.

Avis publié le 25/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai qu'un reproche à faire à Axa , c'est celui de ses tarifs car même en étant au tiers , c'est cher pour les garanties contractées. Sinon pas de problèmes pour la prise en charge des sinistres

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis extrêmement satisfait de mon assurance AXA Auto. Ce qui fait la différence, c'est que j'ai souscrit mon contrat dans une agence et non pas en ligne. L'agence fait toute la différence (Agence de Locmiquelic 56 - au top). J'ai déménagé mais je reste chez eux. J'ai assuré 2 voitures et ai subi un vol. Traitement rapide et efficace. Valeur a dire d'expert supérieure à mes attentes. RAS.

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

je suis chez AXA VALENCIENNES agence SULLI depuis plus de 10 ans et même si j'habite maintenant à Nantes, je suis restée chez eux (toutes mes assurances y sont regroupées). je suis plus que satisfaite de leur écoute et de leur compréhension. Il ne s'agit pas seulement du montant de la cotisation qui compte quand on choisit une assurance, c'est également le côte humain des interlocuteurs. J'ai rencontré divers soucis que cette agence a su régler sereinement et rapidement. L’accueil a toujours très polie et très gentil. Je recommande vivement cette agence

Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour , j'ai finalisé mon devis fait par internet au téléphone avec Théo . Ses explications ont été très claires. Il m'a bien orienté vers une assurance auto qui me correspondait au mieux .

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Le Joker est très intéressant pour les moins de 30 ans. La possibilité d'avoir l'assurance au 0 km en étant au tiers et très appréciée aussi. Le fait d'avoir un interlocuteur présent à tout moment par Internet et très intéressant.

*Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 427 Avis