Tous les avis AXA mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à AXA Mutuelle santé calculée sur 138 Avis

1.7

Avis publié le 26/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cette mutuelle AXA, contractée via un agent en qui nous avions toute confiance depuis 40 ans nous déçoit très fortement ! Rapide pour les remboursements de quelques euros, elle n’est plus la même dès qu’il s’agit de remboursement hospitalier ou d’optique plus importants ! Elle en arrive à pinailler sur les factures et elle réclame les factures réglées directement par la SECU qu’elle a pourtant reçus en direct. Nous sommes très mécontents et envisageons de résilier la totalité de nos contrats

Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Contrat complémentaire santé entreprise obligatoire adhéré par employeur en date d avril 2022. depuis c est la débandade pour ce faire rembourser les avances de santé. Malgré une télétransmission active entre la caisse d assurance maladie et axa ,axa ne tient pas compte de celle ci et demande la transmission des factures notifié acquitté par le patient "précisément" pour pouvoir demander un remboursement d avance de frais. Pour j'ai noté "précisément" ayant adressée une facture noté payer par le patient celle ci ma été refusée car elle ne comporté pas la mention acquittée par le patient. Et même si avec la mention acquittée par le patient ne comptait pas être remboursé dans les 48h qui suivent ni dans les jours qui suivent car il leurs faut toujours un nouveau document manquant à leurs dossiers, j en ai fait l expérience depuis avril 2022 ou pour de simple avance de frais de 10 a maximum 60€ on vous demande d'envoyer par votre compte axa la facture notifié acquitté puis il faut compter minimum 15 jrs à 3semaines pour obtenir une première réponse qui est à chaque fois une demande de documents complémentaires ex: relevé remboursement de la caisse santé pour le mois de la facture puis nouvelle attente de même durée que la précédente puis nouvelle demande de documents comme par ex: le relevé du mois suivant la facture ou toute autre document faisant prolongé la durée avant remboursement. Pour ma part et celui de ma femme il me faut compter en moyenne 2 a 3 mois avant d obtenir le remboursement d une avance de frais pour un montant inférieur à 60€. Ayant plusieurs factures chez axa en attente on à été dans l obligation malgré notre état de santé de mettre en stand-by tout nos futurs examens de peur de ne pas être remboursé par axa et de fautes financière pour celles qui n'ont toujours pas été remboursée. Avec un fort risque d aggravation de nos probleme de santé.Une honte qu en on sait que la télétransmission est la pour raccourcir les délais de remboursement d une complémentaire santé. Je met 1 étoile pas par ce que sa les vaut mais juste par ce que on ne peut pas en mettre 0.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, EVITEZ AXA .Assurance pour vos indemnités journalières ou mutuelle. EVITEZ AXA Pour payer aucun problème, ils débitent votre compte, ils savent faire. Mais lorsque vous avez un problème comptez sur eux pour trouver une astuce pour vous faire passer devant "leur" expert Ils faut savoir qu'ils ne considèrent pas leurs adhérents comme des personnes et si vous avez plusieurs problèmes de santé qui découlent d'un seul au début, hé bien ils vont trouver l'astuce pour ne plus vous prendre en charge. Merci

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Il y a tjrs un document qui manque pour ne pas rembourser les frais. En plus le contrat devrait couvrir le maximum et en vérité rien d’important est remboursé!

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le problème pour les remboursements c’est itelis chez axa faite attention avec votre contrat qui ne correspond pas avec itelis contacter avant axa santé avant de signer pour vos verre optic

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Il n'y a pas ZERO étoiles. C'est bien dommage. Cette société est nullissime. Elle est tenue par des robots décérébrés qui sont incapables de communiquer. Ils appliquent des procédures comme des machines. Il ne fournissent jamais aucun retour. Ils ne répondent à aucune relances. Autrefois, on avait affaire à des agents locaux et ça se passait très bien. Aujourd'hui il faut systématiquement passer par leur site web mal fichu. A part s'engraisser comme des cochons avec nos cotisations, ils ne sont bon à rien. A EVITER

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en août 2022

La mutuelle AXA SOGAREP envoie des ddes de satisfaction clients en permanence mais personne ne décroche le numéro dédié aux clients il faut toujours rappeler plus tard. Sur internet la plateforme n'est pas mieux - l'anonymat des conseillers est insupportable et qui ne répondent pas aux questions...On vous renvoie 10 fois les documents et comme tout est virtuelle personne n'est responsable et ne daigne vous parler. Eh oui il y a beaucoup de gens qui aimerait qu'on leur parle.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Si c'était possible, je ne mettrais même pas une étoile à cette assurance. Premièrement ils ne remboursent pas grand chose par rapport à ce qu'ils prélèvent chaque mois. Deuxiement j'ai demandé au mois de Mars de cette année que mon contrat soit arrêté fin juin car je partais en tour du monde le 27 juin et que nous allions prendre une assurance particulière pour ce voyage d'un an. Ma conseillère a oublié de me répondre et de suspendre mon contrat au moment voulu. Axa a donc continué à prélever sur mon compte. Je suis revenu vers eux en aout lorsque je me suis rendu compte qu'ils continuaient les prelevements. Là, ils m'ont assuré qu'ils allaient suspendre le contrat sur le champ et me rembourser. Or ils ont continués de prélever jusqu'en novembre. J'ai du demander à ma banque qu'ils interdisent ces prélèvements sinon je ne sais pas jusqu'à quand ils auraient continué. Finalement, je recois un email au mois de décembre, me disant que mon contrat et bien résilié (enfin). Et un versement d'un montant qui ne correspond même pas à un mois de prélèvement. La j'essaie de les contacter plusieurs fois par email car je suis maintenant à l'étranger donc je ne vais pas, en plus, éclater mon forfait. Et personne ne revient vers moi. Clairement je déconseille tres fortement cette compagnie d'assurance. En tant que complémentaire sante ou tout autre produit dérivés. Pour info nous avons pris l'assurance Chapka confort qui est un sous produit d'Axa, pour notre tour du monde en famille et nous sommes aussi en litige avec eux car ils ne veulent pas prendre en charge nos frais médicaux alors que nous avons pris cette assurance spécialement pour ça.

Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Changement de notre conseillère (conseillère très processionnelle) et pas informé, quand je me rends à l'agence pour demander pourquoi l'info ne nous a pas été donné, l'on me répond pas besoin de le faire ? Nous demandons un changement au niveau de l'assurance santé et je demande si cela implique des frais et l'on me répond que non aucun frais supplémentaire. Et un mois après ils débitent de notre compte de 296.00 €. je passes à l'agence ce jour et l'on me dit que c'est normal que ce sont les frais de changement, je demande des explications et l'on me dit sur un ton pas très sympa, que c'est normal. Je n'ai pu contenir mon mécontentements. Nous étions très satisfait de notre conseillère (pas informé qui est notre conseiller/ière à ce jour) mais depuis qu'elle est partie un manque total de professionnalisme, d'informations et de communications de la part de cette agence.

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

comptabilité défaillante: mode de prélèvement imprévisible + envoi de mises en demeure injustifiées. administration lente et incompétente. heureuse de partir. trop de temps perdu en démarches admin.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

si vous n'avez besoin de rien allez y !!! un vrai scandale ! il ne réponde jamais ! des amateurs , aucune humanité , dix ans chez eux ! c'est jamais de leurs faute !!!! je comprend pourquoi ils sont si mal noté !!!!!! du jamais vu fuyez !!!!

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Evitez de souscrire chez axa partners , vous ne serez jamais remboursé . Malgré la facture de l'hôpital, les ordonances, les resultats des differents examens signés et tamponés par l'hopital, 6 mois après toujours pas remboursé et je reçois hier pour la 12eme fois une liste de documents à renvoyer , documents que j ai déjà envoyé 2fois !! ..dont mon contrat??. Mon contrat acheté sur internet à du disparaitre de leur serveur ! joke. il n y aura pas de remboursement suite a cette hospitalisation du au covid-19. C'est clair.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

AXA NE RESPECTE PAS LES ENGAGEMENTS DES CONTRATS MUTUELLE NE REPONDS PAS AU TELEPHONE. BASCULE SYSTEMATIQUEMENT SUR UN REPONDEUR. MESSAGES ENVOYÉS PERSONNES NE REPONDS. AUCUNE REGULARISATION N'A ETE FAITES. POURTANT LES PRELEVEMENTS SONT EFFECTUES TOUS LES MOIS A DATE FIXE. ILS NE SE GENENT PAS FE PRELEVES LE MONTANT CORRESPONDANT À LA COMPOSITION FAMILIALE PAR CONTRE LA MISE À JOUR OU L'ENVOIE DE LA CARTE PAR PERSONNE IL N'Y A PLUS PERSONNE. MUTUELLE À BANNIR À EVITER. Il faudrait rajouter des étoiles négatives aussi, 1 étoile n'est pas représentative concernant la notation

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Impossible d'avoir des réponses claires pour les prises en charges. Ils mettent énormément de temps à répondre, et font constamment des erreurs. Leurs contrats ne sont absolument pas clairs, et il est impossible d'avoir des précisions lorsqu'on les demande. De véritables anguilles. Même les professionnels de santé ne comprennent rien à leur contrats. C'est à s'arracher les cheveux.De plus, ils ne tiennent pas compte de mon ancienneté, cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux, avec soit disant la meilleur couverture, et maintenant, les problèmes de santé arrivants avec l'age, c'est un vrais parcours du combattant pour obtenir les remboursements auquel j'ai droit et que je n'obtient pas. Je déconseille formellement.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une lenteur pour la réponse de devis!!! Toujours reporter les rdv car ils sont incapable de fournir un service adéquat ni de donner la durée de traitement de réponse aux devis!

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J’ai souscris chez eux au mois de juillet 2022 car ouvert mon entreprise en juillet, le besoin urgent d’avoir une mutuelle étant passé au général. Finalement j’apprends etre bénéficiaire de la CMU pour 1 an ne générant aucun salaire de mon entreprise actuellement, CMU qui c’est mise en place automatiquement. En appellant la Sécu je leur demande comment faire puisque j’ai souscris à une mutuelle elle m’explique qu’aucune mutuelle n’a le droit de me faire un contrat étant bénéficiaire de la CMU qu’ils se doivent de la résilier c’est la loi, je les contacte pour les informer leur joint tout les papiers, et mon contrat court toujours malgré de nombreux appels répétés ou oui ils confirment avoir reçu l’attestation, que oui c’est la loi mais qu’il y a des délais donc en attendant les prélèvements continuent mais que je serais remboursée une fois la résiliation effectuée. Clairement assurance à fuir, ils savent comment te faire souscrire avec leur beaux discours, mais clairement plus rien derrière. Une chose est sûr ce n’est pas chez eux que je souscrirais à la fin de ma CMU. Et en lisant les nombreux commentaires, je comprends bien ne pas être la seule dans ce cas, honteux au tarif qu’ils demandent.

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

très bon accueil très sympathique m'as conseiller un bon tarif suivant mes besoins merci à mon conseiller très sympa et a mon interlocuteur je recommande très bon tarif

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mes parents sont assurés depuis plus de 50 ans chez AXA (qui devait porter un autre nom au début???). Ils cotisent pour une couverture maximale et l’ont augmenté au fur et à mesure de leur âge et des risques qu’ils pouvaient courir. Mon papa qui vient d’avoir 90 ans a glissé en tombant du lit, tout son poids s’est concentré sur sa cheville, une douleur mais supportable puisqu’il posait le pied à terre et s’appuyait légèrement dessus. Après une visite chez son généraliste, un samedi en urgence, il suppose une entorse, il faudrait une radio mais pas de rdv avant 5 jours… une attelle avec des compartiments refroidis. Le jour de la radio en clinique, fracture sans déplacement d’où la douleur supportable, nous ressortons avec lui et un plâtre en résine. Il ne doit plus bouger, nous appelons axa à cergy ponthoise pour l’aide à domicile prévue (soins, toilette etc) … on me demande s’il a été hospitalisé, je donne le déroulement des faits … réponse : pas d’hospitalisation, pas d’aide !! C’est ainsi . Curieusement, notre agent axa n’a jamais mentionné ce détail nous assurant que tous les accidents de la vie étaient couverts !!! Juste lamentable. Nous attendons toujours le geste promis durant le confinement, leurs voitures n’ont pas fait un kilomètre, les assureurs ont eu moins de sinistres.. on m’a demandé de patienter fin 2020 pour que, année terminée, un calcul puisse être fait pour redistribuer une partie des cotisations…. Malgré 4 rappels .. on attend toujours.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

AXA ne respecte pas ses engagements et remboursent quand ils veulent. C'est lamentable. Il y a un mois que j'ai transmis par l'application ma facture pour des soins dentaires (600 euros quand même). Aucune info de bonne réception de ma facture. Après avoir lancé un tchat il y a une semaine, on m'annonce qu'il est bien pris en compte. Aujourd'hui, toujours aucun remboursement. J'appelle et après plus de 30 minutes d'attente, on m'annonce que le dossier est toujours en cours et qu'aucun délais pour le paiement ne peut m'être donné !!!!! contractuellement, le remboursement doit pourtant être fait sous 10 jours.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix contractuels sont assez corrects. Par contre, il n' y a rien à dire sur la qualité et la diligence des remboursements. Les factures sont à envoyer de façon dématérialisée via le site et le remboursement est effectif sous 2 jours.

Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

A FUIR A TOUT PRIX Très bon quand il s'agit de vous prélever tout les mois et aux abonnés absents quand il faut vous remboursé.suite a une opération du dos j'avance le reste a charge et leur fait parvenir la facture aquitée pour remboursement de pres de 1700 euros,presque 3 mois plus tard toujours rien,on appelle et appelle encore leur plate-forme qui nous joue du pipeau à chaque fois que quelqu'un réussit a décrocher chez eux j'attends d'être remboursé et je prend leur pac minimum pour l'incompétence c'est largement suffisant,oui vu que je peux pas les virer car mutuelle imposer par l'entreprise.pour conclure,a fuir absolument je n'aurai pas de mutuelle je sentirais pas la différence.

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

plateforme generation sante : bon service clientèle , à l'écoute. nous oriente rapidement . pour un renseignement sur une base de remboursement . seul bemol, les personnes ne peuvent nous repondre directement on doit envoyer un mail ou devis pour savoir

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à mon départ en retraite le 1 mai, j'ai demandé à bénéficier à la portabilité de mon contrat mutuelle entreprise comme la loi Evin m'y autorise. Aujourd'hui après une dizaines de mails et tel aupres de l'agence vers lequel Axa me renvoie. Il m'est dit que je recevrai mon contrat la semaine prochaine et ce de semaine en semaine, sans aucune suite. Quant à l'agence en charge du dossier de mon entreprise, l'agent se retranche derrière le fait qu'il n'est "qu'une boîte aux lettres". Aucun respect du client... Je déconseille

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour il y à une pagaille totale chez eux je viens de recevoir un courrier me disant qu'il ne me prennent pas en charge pour l’arrêt de décembre 2021 et l'on est en mai 2022 ,j'attend leurs réponse pour le mois de février car je n'ai toujours rien et ce n'est pas avec ce que me donne la sécu que je peux vivre je pense que ce n'est pas du tout sérieux.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

3 fois que je demande le rattachement de ma conjointe et mes enfants à ma mutuelle d'entreprise. 3 fois leurs formulaire en ligne rempli, 3 mails écrit et aucune, mais vraiment aucune réponse de leurs part. C'est INAXEPTABLE de la par d'une boite comme axa qui en parallèle me cour après et me lèche les bottes avec leur agent général d'assurance patrimoine qui aujourd'hui peut rêver pour que je place quoi que ce soit chez eux.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La pire mutuelle santé que je connaisse. Des semaines et des semaines que les conseillers m’envoie balader pour ouvrir mes droits de portabilités. A chaque fois que j’appelle il y a toujours un document à envoyer et aucun des conseillers ne se mettent d’accord sur les bon documents à envoyer. Le délai de traitement est très très long. 2 mois d’attente et mes droits ne sont toujours pas ouvert ! A fuir !

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Axa n'est pas capable de faire les démarches jusqu'au bout. Ils ont oublier de résilier le contrat que j'avais chez la concurrence. depuis il y a eu des changements de conseiller et on ne ma toujours pas rembourser les 9 mois ou j'ai payer 2 assurances. Sa fait plus de 6mois que j'essaies d'etre rembourser et je vous parle même pas d'un geste commerciale à fuir !!!!

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

cette mutuelle m'a bloqué d'une facon unilaterale, sans courrier sans mail ! après de nombreux coup de fil il manque l'attestation pole emploi... j'ai expliqué que je ne peux donner une attestation pole emploi car je suis en maladie.... ainsi demande des indemnitées journalières que j'ai envoyé et ... et... RIEN silence radio lamentable

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Catastrophique !!! Mon entreprise a souscrit une mutuelle pour les salariés chez AXA. Depuis janvier les remboursements trainent ou ne sont pas remboursés !!! Le conseiller qui est venu à l'entreprise ne réponds plus à mes appels !! A chaque appel chez AXA c'est un conseiller different qui me répond et bien sur n'ai jamais au courant de mon dossier. Tout les correspondants AXA se rejettent la responsabilité au téléphone !! C'est une honte et j'ai hâte de négocier une nouvelle mutuelle en fin d'année !!

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Mutuelle d'entreprise pendant 3ans, rien a redire, remboursements des soins effectués sous quelques jours, reponse et prise en charge rapide sur les soins dentaire et hospitalisation

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

AXA, le pire service qui existe, ne prenez jamais jamais cette assurance. Ils mentent, ils font tout pour que vous soyez seul, et ils ne veulent rien payé. La pire assurance qui existe. Je vous raconte mon cas: 3 mois pour qu'ils m'ouvrent la portabilité, 100 appels pour qu'ils ouvrent le tiers payant. Ma portabilité arrive dans 10 jours à sa fin et je ne peux toujours pas avoir mes lunettes car ils n'ont toujours pas ouvert le tiers payant dans leur système. Bien sûr, j'ai eu pleins de conseillers qui se contredisaient, l'un me disait que cela avait été fait, l'autre qu'il fallait le faire par téléphone, l'autre qu'elle fessait une réclamation, l'autre qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je sois patiente. 3 mois que je patiente, et voila que je conclu, qu'ils ne veulent juste pas prendre en compte mon dossier à temps, pour qu'il arrive à sa date limite et qu'ils disent que c'est trop tard. Voila comment les assurances font pour ne pas payé leur devoir. Voila pourquoi je vous déconseille absolument de prendre AXA;

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Lamentable !!! Non seulement je ne suis pas remboursée de mes frais, mais en plus ils ne répondent même pas au téléphone !!!!... J'ai dû raccrocher au bout de 60 minutes d'attente !!!... Vraiment pas professionnels ces gens-là !!!!...

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A la retraite depuis le 1er janvier 2022, je suis passé d'une mutuelle axa entreprise à une mutuelle axa particulier. Il faut reconnaître que sa mise en route - bien que préparée en avance - a été un peu longue (situation COVID). Toutefois, je remercie vivement chaque interlocuteur - notamment la directrice d'agence - pour sa disponibilité et réactivité. Mon dossier a toujours été suivi très professionnellement (réponses sous 24h) et surtout humainement. Oui, je recommande AXA / Agence Libourne Cabinet Chiberry

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurances AXA COURTAGE et ENTORIA ou comment mettre les gens dans l'embarras !!! Nous sommes couverts par AXA COURTAGE via le courtier ENTORIA depuis 2014, suite à la non réception de la carte de tiers payant, j'ai écrit à ENTORIA (injoignable par téléphone) qui m'a indiqué ne plus être courtier et gestionnaire de ce contrat. Nous nous retrouvons sans couverture depuis le 1er janvier 2022 sans aucune information. Ayant contacté des collègues tous retraités bénéficiant de cette assurance de groupe, nous sommes tous dans la même situation sans couverture. Vu la conjoncture sanitaire actuelle, cette situation est inadmissible !!!

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Mutuelle Santé Correcte, réactif dans les remboursements et qui à respecter la portabilité. Mutuelle prise par mon ancien employeur de Janvier 2018 à Avril 2021, licencié économique en Avril 2020 et intégré une formation via pôle emploi Axa à respecter la portabilité, rembourser dès que je consulté le médecin juste avis de situation à envoyer chaque mois.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A quoi ça sert de côtiser chez AXA Santé si au final, ils ne remboursent pas certains actes ??? C'est la 2ème fois que je me bats pour récupérer mon dû et là je suis vraiment fatiguée !!! L'agent qui suit mon dossier est très professionnel mais même lui ne réussit pas à avoir gain de cause. Cette assurance est pitoyable. Je vais résilier les 3 contrats que j'ai chez vous...Et sans AUCUN regret !

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

très mauvaise gestion à la suite d'un dysfonctionnement qui a provoqué la génération d'un contrat en double et deux prélèvements bancaires en doublon.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis extrêmement mécontente de la manière dont les demandes des clients sont prises en compte à la Sogarep-Axa. Je suis professeur dans l'éducation nationale et à ce titre demande une attestation d'affiliation pour pouvoir bénéficier d'un remboursement de 15€ par mois. J'en suis à ma 5e demande en 5 semaines, et toujours rien! Les opérateurs téléphoniques sont très gentils, mais totalement inutiles puisqu'ils ne peuvent rien faire et que les demandes ne sont pas prises en compte. Le premier assureur de France n'est même pas capable d'envoyer une simple attestation. Que font-ils de leur argent? Une honte! A fuir absolument. Béatrice de Masfrand

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Remboursement très lent au début. Obligé de se justifier en envoyant les documents et parfois les mails se perd donc énorme retard pour être payé. Pour les remboursements c’est pareil travaux effectués sur mon fils à cause d’un abcès. Seul la consultation a été prise en charge mais le maintien interdentaire qu’on était obligé de mettre pour que la dent définitive ai de la place ne l’était pas du tout soit disant que mes remboursement se font que sur la base de la sécu. Or il y a une ligne qui dit que certains travaux peuvent être remboursés même sans remboursement sécu.très déçue.

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Renversé par une voiture en Février 2020, après un an de soins, pas de dédommagement reçu malgré de multiples relances et justificatifs, je vais devoir prendre un avocat alors que tous les documents ont été fournis depuis longtemps…, Encore une assurance à éviter! RV