Tous les avis AXA mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AXA Mutuelle santé calculée sur 270 Avis

1.8

Les derniers avis

image
Avis de sur AXA
vendredi 04 juin 2021 à 03:31

Impossible d'accéder au site. Demande d'un document important, on me joint un mail qu'il est dans mon espace clients, Service indisponible. J'appelle où j'ai souscrit mon contrat, qui ne peut se procurer le document par souci de confidentialité. On me renvoit à un autre service à appeler ! Déplorable le service client d'AXA. Je vais de suite à réception de ce document résilier tous mes contrats chez eux!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 30 mai 2021 à 08:56

J 'ai souscrit à une mutuelle communale avec axa aucun des engagements promis ne sont tenus aucune réponse aux courrier Il y a franchement tromperie sur les méthodes employées par axa A éviter cette assurance à tout prix

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 25 mai 2021 à 17:10

Satisfaction : 0 Niveau de prix : 0 Mutuelle très chère (augmentation de plus de 10%/an), ne répondent pas aux courriers de demande et de relance en ligne, ne tiennent pas compte des résiliations. A éviter absolument !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 25 mai 2021 à 12:50

Sogarep NUL !!! Service client déplorable ! Plusieurs Demandes traitées sous 2 mois ! Ils n’accordent pas leur violon Chaque conseiller te donne une version différente (nous avons bien reçu votre demande ça va être pris en compte; ah non nous n’avons rien il faut tout refaire !, votre demande sera bien rétroactive, ah non désolée ce n’est pas rétroactif !) un vrai bordel Le site internet n’en parlons pas ! Nul via un smartphone Transmettre des documents relève de l impossible tellement c’est long et mal fait ! Bref À éviter !

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 20 mai 2021 à 13:58

Bonjour, Malgré tous les commentaires, je tiens à dire que je commercialise la santé communale Axa, que j’effectue la souscription, l’activation et la télétransmission Améli, l’ouverture Axa.fr, le suivi, et j’apporte le conseil que chacun à besoin. J’ai totalement confiance et je crois en cette solution qui permet d’apporter aux personnes un accès aux soins grâce à des économies. Je remercie à ce jour tous les clients qui ont cru en moi et qui me font confiance chaque jour.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 30 avril 2021 à 15:59

Leur espace client est TOUJOURS en panne, c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès... - Souscription : impossible de se connecter. - Carte tiers payant jamais reçue (par contre c'est correctement prélevé tous les mois). - J'appelle le service client : "Effectivement, ça a planté durant l'inscription mais je ne peux pas vous aider : On a une panne informatique, je n'ai accès à aucun fichier, rappelez plus tard". - Je rappelle un autre jour pour demander mon "numéro internet" : L'opératrice n'a pas accès à son logiciel mais elle a le code ce qui m'a permis de créer mon mot de passe. - Je me rends compte que le tiers payant est actif pour moi mais désactivé pour mes enfants ce qui explique mes problèmes de remboursements alors je les rappellent... - Je soumet enfin mes factures puis je me pose une question sur les garanties : le chat du site est en panne alors j'appelle. - Je veux voir où en sont mes remboursements : Erreur 404 sur la page de connexion à l'espace client. Je préfère rire de tout ça mais heureusement que j'avais pas besoin d'aller à l'hôpital...

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 16 avril 2021 à 12:20

Déçu par AXA-Sogarep : 2e année augmentation de 7%, 3e année augmentation de 9,7%. Voici trois semaines j'ai envoyé un "mail" et un courrier postal pour prendre une formule moins chère = aucune réponse ! ? Résultat : Vive la concurrence ! AXA est plus intéressé par ses actionnaires que par ses adhérents.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 13 avril 2021 à 13:53

Assuré chez AXA via Mercer (prévoyance entreprise), j’attends traitement de mon dossier d’invalidité depuis 4 mois.Sous prétexte qu’il manque un document ou un autre ( envoie d’un RIB déjà 4 fois...). Pour moi c’est tout simplement inhumain de faire souffrir les personnes qui sont souffrent déjà ( dans mon cas - oxynorm toutes les 4h)

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 13 avril 2021 à 09:55

Pour rembourser les frais d'accouchement de ma compagne non pris en compte par la SS (380 euros), AXA me demande un document que l'hôpital ne peut pas me donner (l'hôpital m'a dit "ils ne veulent pas vous rembourser") et également un acte de naissance qu'ils ont déjà eu quand j'ai rajouté mon fils sur la mutuelle. J'ai déjà envoyé deux messages et aucun retour. Aucune considération du client. A noter que j'ai souscris une "sur-mutuelle". Je vais voir avec les Ressources Humaines de mon entreprise.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 25 mars 2021 à 20:20

Axa joue la montre, sachant que ma portabilité se termine fin avril. Je résume : j'attends la régularisation de ma situation. A chaque fois, il manque un document, nécessitant 10 jours de traitement. Puis encore un autre document, nécessitant encore 10 jours de traitement. A chaque fois, on me fait le coup de perdre des documents que j'ai déjà envoyés via la plateforme, ou de me demander un justificatif du justificatif. Bref, on tourne en rond, et les équipes ne sont absolument pas réactives. L'excuse : "on a beaucoup de demandes". J'ai une bonne nouvelle pour Axa : on a 3,8 millions de chômeurs en France, vous avez donc largement la capacité de recruter des talents si vous êtes constamment en sous-effectif. Bref, j'attends toujours. Dois-je enclencher des démarches juridiques pour faire valoir mes droits ? Réponse début avril. Ps : autant dire que ce n'est pas Axa que je vais choisir pour la mutuelle santé de mes salariés qui arrivent en septembre !

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 22 mars 2021 à 15:08

Remboursements trop longs. Impossible de les joindre au téléphone pour avoir des renseignements sur les remboursements. Je suis assurée par une mutuelle obligatoire employeur, je suis non cadre, je ne peux donc pas bénéficier d'une familiale pour assurée ma fille MINEURE, elle a donc son propre contrat (carte individuelle) alors qu'elle n'a que 10 ans !!!!! J'ai voulu augmenter ses garanties, je me suis heurtée à un ensemble de personnes incompétentes qui m'ont dit que s'était impossible. Au bout de 4 mois, j'ai envoyé un mail pour résilier son contrat, mail réceptionné disant que ma demande est prise en compte mais AXA A JUSTE "OUBLIE" DE ME DIRE QU'IL FALLAIT UNE LETTRE MANUSCRITE POUR RESILIER CE CONTRAT RESULTAT : PLUS DE 3 MOIS POUR RESILIER MON CONTRAT ET NON REMBOURSEMENT DE TOUTES LES COTISATIONS CAR DEMANDE DE RESILIATION PAR REGLEMENTAIRE !!! Je ne conseille pas cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 16 mars 2021 à 11:57

Tres longs a remboursser augmentations regulieres assurance hors de prix pour 2 adultes de 45 et 46 ans et in enfant de 5 ans 245euros et cela fait depuis le 12 fevrier que j attend un remboursement de 60e nous sommes le 16 mars!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 15 mars 2021 à 18:34

Ayant toujours été assuré chez AXA Mutuelle santé ? Impossible d’avoir le remboursement 100pour 100 pour un appareil auditve comme prétexte soit disant que mon contrat avait été signé en novembre donc cela démarre qu’a cette date ? Franchement c’est un manque de reconnaissance envers c’est vieux clients ??? Franchement eviter de contracter une assurance mutuelle santé chez AXA

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 08 mars 2021 à 18:35

Assurance de groupe (retraitées d'Air France) Un peu chère comme assurance de groupe mais très correcte lors des remboursements, le complément ne se fait pas attendre après le remboursement de l'Assurance maladie.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 08 mars 2021 à 14:22

La mutuelle Axa est la pire à laquelle j'ai jamais eu affaire. Ne souscrivez surtout pas ! Vous ne pourrez plus jamais en sortir ! Ils font en sorte de faire traîner les dossiers au maximum et font blocage pour que la nouvelle mutuelle ne puisse pas se mettre à leur place sur la télétransmission. Ça fait deux mois et demi que je suis en procédure pour me sortir de cette situation ! Ils ont mis un mois à accepter de me lâcher, et bien évidemment j'ai eu des frais entre temps donc la nouvelle mutuelle me demande un certificat de radiation d'Axa, donc je les relance sans arrêt pour obtenir ce fichu document qu'ils disent m'envoyer "tout de suite", mais quand je les appelle deux semaines plus tard ils me disent qu'ils vont relancer le service parce que rien n'a été envoyé et que la demande est "encore en traitement". Alors que je leur ai juste demandé un certificat de radiation ! D'où vous permettez-vous de traiter ma demande comme si vous deviez y réfléchir ?? Et donc bien sûr, je vais devoir saisir le bureau des plaintes parce que la seule chose qu'on est capable de me répondre au téléphone même après deux mois, c'est "c'est en cours, toutes nos excuses". Super, ça va bien m'avancer ! C'est scandaleux, je ne veux plus jamais avoir affaire à Axa de près où de loin, que ce soit pour la mutuelle santé ou des assurances. Bonne chance à ceux qui vont devoir souscrire à cette mutuelle.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 16 février 2021 à 17:44

Concernant la mutuelle santé Concernant la mutuelle santé, AXA ne pense qu'a faire signer des contrats à ses conseillers. Ensuite et bien débrouillez-vous, ces conseillers (quand on peut les joindre), sont bien incapables de répondre à vos questions. Aucune concertation entre services qui se renvoient la balle. Je déconseille fortement car de plus, vous avez un mal de chien à vous séparer d'eux. Franchement, prenez votre temps pour signer un contrat qui vous fait payer cher et au final vous n'êtes rembousés de rien. Ils arrivent à vous avoir avec leurs belles paroles. Jamais plus AXA (à fuir)

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 09 février 2021 à 11:27

J'ai résilié ma mutuelle fin décembre. Ils ont refusé la résiliation de l'assurance accident de la vie qui est rattachée à la mutuelle. Pour eux il faut résilier les 2 séparément. Donc, il faut envoyer 2 recommandés pour annuler 1 contrat. Maintenant, je dois payer une assurance accident qui ne me sert pas pendant 1 année. Je compte pas en rester là ! C'est vraiment du grand n'importe quoi cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 03 février 2021 à 12:04

J'avais deja émis un avis sur AXA expliquant mon probléme de non affiliation a la complémentaire santé et bien ils ont fini par m'affilié mais bon je ne peux pas tous avoir non plus puisque j'ai le droit a aucun remboursement de santé ,ils n'y a pas de petits bénéfices c'est vrai mais je me dis qu'est ce que c'est que cette soit disante assurance ? vous payez mais vous n'avez droit a rien vous n'etes pas couvert euh la c'est a fuir trés vite

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 27 janvier 2021 à 13:09

Ma mère de 86 ans aujourd'hui était assuré par Axa santé depuis 1993. De fil en aiguille les tarifs ont largement augmentés pour arriver à une cotisation annuelle de 4150 euros, pour une protection à minima. j'ai contacté l'agence conseil qui s'occupait de gérer son dossier. j'ai dû appeler 5 ou 6 fois avant qu'on me passe un conseiller ( j'avais demander qu'on me rappelle mais cela n'a jamais été fait ). Après discussion avec la dite " conseillère ", impossible d'avoir des informations précises sur le contrat santé de ma mère si ce n'est que ce contrat nétait qu'un contrat santé " de base ". Après avoir insisté lourdement, " la conseillère" accepte bien malgré elle de m'envoyer par mail des documents et une proposition. je reçois des documents en PDF sans aucune explication. J'ai tenter de joindre à nouveau la "conseillère" à plusieurs reprises pour avoir des explications, sans réussir à la joindre et sans qu'elle me rappelle. Du coup j'ai pris une mutuelle pour ma mère dans une autre compagnie pour la somme de 1600 euros annuelle (2500 euros d'économie par an ) pour une meilleure protection. Profiter ainsi d'une personne âgée de 86 ans pendant des années sans la prévenir et ne pas répondre à mes nombreuses demandes d'informations concernant son contrat est scandaleuse Je me réserve le de faire connaitre aux organisations de consommateurs

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 21 janvier 2021 à 10:43

Mutuelle Sogarep de la groupe AXA d'entreprise de mon époux. Meilleure mutuelle parmi les toutes que nous avons eu. Bonne relation client, très bonne couverture (notamment en remboursement de la psychomotricité).

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 20 janvier 2021 à 08:58

NUL abus j'ai résilier mon contrat le 30 novembre 2020 ils continuent toujours de me prélever alors qu'ils ont bien arrêter la protection santé je ne suis plus couverte mais je continue de payer et très cher. Après plusieurs relance mail, téléphone, internet ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire mais ça prendra au moins un mois de plus comme si les 2 mois passés n'ont pas suffit pour stopper un prélèvement ???!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 07 janvier 2021 à 09:01

Opérée le 27 novembre ! Malgré plusieurs relance, j'ai du avancer 238e de frais hospitaliers et ils doivent participer à mon opération à hauteur de 550e. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mes remboursements ni de nouvelles de leur part. Je me retrouve à ne pas pouvoir payer mes charges perso... Je compte bien changer de mutuelle à la date d'échéance !!! Déçue... j'ai tous mes contrats assurance et banque chez eux !! Beaucoup de choses ne vont pas ces derniers temps.. notamment l'augmentation de cotisation sans nous prévenir.. en tout cas pour la mutuelle à fuir !! De plus beaucoup de médicaments sont payants !! Chez GMF je n'avais pas tout ces soucis..

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 15 décembre 2020 à 12:29

J’ai tous mes contrats (8...voitures ,maisons,santé ,2roues, protection juridique.) chez axa (agence de Vence)globalement satisfait sauf pour la mutuelle en contrat depuis janvier 2018. En deux ans le tarif a pris 12.35% !!! 122 € au 2/1/2018...137€ au 1/1 2021. Je vais m’empresser de prendre ma pile ce contrats pour consulter la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 09 décembre 2020 à 17:33

Mon contrat AXA, souscrit auprès de VIVINTER (qui a en fait racheté GSP, lui-même avait racheté ANA mon courtier initial) est passé de 266.61 €/mois (soit 3199.32 €/an) en 2015 à 364.64€/mois (soit 4375.68€/an) en 2020... et aujourd'hui VIVINTER m'annonce une nouvelle augmentation de 4% pour 2021, soit 379.23€/mois (4550.76€/an). Non content de pratiquer des tarifs prohibitifs, VIVINTER est sur le plan "services" absolument détestable lorsqu'il s'agit de le joindre par téléphone, avec des temps d'attente dépassant le plus qsouvent les 30 minutes !!! Tout le monde n'est pas obligé d'être relié à Internet et d'avoir accès à son "espace assuré". VIVINTER c'est selon moi l'exemple type du "l'anti mutuelle" !

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 06 décembre 2020 à 00:06

Assuré chez Axa Assurance (Couanon-Leroux au Mans), je ne peux que féliciter cette assurance chez qui je suis depuis de nombreuses années. Les remboursements médicaux, pharmaceutiques, les prises en charge, les dépassements d'honoraires de certains praticiens ont toujours été remboursé sans aucun problème. Les secrétaires de cette agence sont toujours disponibles pour des conseils téléphoniques.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 25 novembre 2020 à 07:10

Mutuelle imposée par l'entreprise sinon je serais déjà partie. Personne ne répond aux mails le conseiller est inexistant. A chaque remboursement ils envoient un document pour avoir encore plus de justificatifs. A nous de mener l'enquête pour les satisfaire et on se demande à quoi sert la télé transmission. Je n'avais jamais vu ça ! Fuyez si vous avez le choix

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 23 octobre 2020 à 15:17

il est regrettable que les assureurs ne prennent pas en compte les réels besoins, pour mon cas je suis en invalidité donc remboursée intégralement de mes dépenses médicales, chirurgicales, médicaments, mais pas en ce qui concerne le dentaire et l'optique. Donc prélèvement mensuel lourd pour pas de remboursement, et quand on a besoin de se faire rembourser un appareillage dentaire, limité à un plafond et au remboursement sécurité sociale c'est à dire rien en proportion de la dépense ?

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
jeudi 15 octobre 2020 à 17:12

Après la souscription d'un contrat de complément retraite et de complémentaire santé chez AXA dernièrement. Une conseillère axa m'a naturellement proposé de souscrire à la mutuelle AXA avec un renfort pour la partie dentaire comme j'avais le projet de mettre un appareil dentaire. J'ai donc souscrit à cette mutuelle. Quelle grande surprise lorsque j'ai envoyé le devis dentaire à cette nouvelle mutuelle et qu'ils m'ont indiqués ne rien prendre en charge. En effet : - 1er argument : Ils prennent en charge uniquement les appareils dentaires pour les enfants de moins de 16 ans. Mais bizarrement à la souscription ils savaient, il y a quelques semaines, ils savaient que j'ai 27 ans et que je n'ai pas d'enfant à charge. - 2nd arguments : Ils prendraient à leur charge uniquement les couronnes dentaires et un partie des implants. Alors que j'ai bien formulé à la conseillère que je souhaitais mettre un appareil dentaire et non des implants ou des couronnes. J'ai un grand sentiment de déception, de trahison et une confiance ébranlé envers cette entreprise. Je m'en veux d'avoir été naïve et d'avoir accordé ma confiance aussi facilement. Avec cet avis, je vous laisse vous faire le votre.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 13 octobre 2020 à 15:18

je n"ai pas a me plaindre de AXA ASSURANCES il y a juste une difference de prix pour de meilleur garantie, ensuite pour les remboursement aucun souci,

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 25 septembre 2020 à 12:18

Inadmissible !!! Je n'ai jamais pu obtenir de leur part une télétransmission ! J'ai envoyé le décompte de la sécurité sociale MGEN pour me faire rembourser de ma monture et mes verres et j'attends depuis bientôt un mois ! Très difficile de les joindre par téléphone et quand j'y parviens, on m'invente que le dossier est incomplet et que je dois envoyer l'original de la prescription : comment pourrais-je le faire ? Comment aurais-je été remboursée de la sécurité sociale MGEN si celle-ci n'avait pas reçu les originaux ?

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 20 septembre 2020 à 11:18

j'y suis par mon employeur mais jamais vu aussi nul, impossible de transmettre un document par l'espace client toujours indisponible (pratique) idem pour contacter le conseiller

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 09 septembre 2020 à 08:03

mutuelle obligation par entreprise et une vrai galere pour avoir un document ou un remboursement !j y suis depuis 10mois et en 35 ans de travail je n en ais jamais vu aussi pourri .telephoner au siege soit il te disent dossier en cours soit ne repondent meme pas

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
samedi 22 août 2020 à 13:55

Bonjour. Etant en portabilité jusqu au 20/09 , je n ai plus de carte ni de remboursements depuis le 30/06. A chaque demande de nouveaux elements il demande 10 jours pour que cela soit traité. Les operatrices a qui vous telephonez ne peuvent pas vous renseigner a part vous dire ,le dossier est en cours. C est une honte

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 21 août 2020 à 16:01

Cela fait 1 mois que l opticien relance la demande de remboursement je me suis déplacera axa qui me dit de tchater en ligne à quoi sert les agences ?? Puis 1 zpel auprès du service mutuelle qui me dit cela sera fait sous 48h toujours rien chez l opticien je rappel et cela va être fait dans la journée j attend de voir trop hâte de quitter axa j ai déjà retirer mon assurance habitation de la bas plus qu à quitter de la mutuelle et retrouver harmonie mutuelle avec impatience a fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mardi 04 août 2020 à 20:52

A FUIR... J ai effectué des soins dentaires, qui coûtent une blinde, peu avant ma résiliation de contrat. J ai envoyé ma facture acquittée à "mon agence" par mail suite au conseil de l agent eu en ligne avec une promesse de remboursement entre 7 à 10 jours et qui me pose des questions du style pourquoi vous resiliez(raison déjà expliquée dans ma demande de resiliation:90 euros/mois à la trentaine,trop cher... Partie comme ca, à 60 ans je serai sur la paille avec eux !!), me demande chez qui je vais maintenant... Bref, je lui dit que je le trouve bien trop curieux !! 15 jours après.. Toujours pas de remboursement. J appelle l agence qui me transfère direct vers le service prestataire.. Et la ils me répondent qu ils n ont rien reçu ! Bon, je leur demande ce que j ai a faire:-"pas de problèmes, vous nous scanner votre facture acquittée et vous serez remboursé sous 48 heures." Toute confiante, j envoie donc ce qu on me demande. 3 jours après, aucunes nouvelles ! La ca commence à m agacer, je les rappelle et la ils me disent de nouveau qu ils n ont rien recu(alors que j avais un reçu disant le contraire). Je reexpliqie la situation et la on me dit-"oui mais vous avez résilié !" Ok mais j ai fait mes soins bien avant la date de fin de contrat ! La gentille dame de la plate forme me donne une adresse mail et me dit de renvoyer la facture et le décompte secu(tiens c est bizarre, on ne m avait jamais demandé ce doc??). Soit, je renvoie le tout à l adresse indiquée et la... Adresse inconnue. Me voilà donc à rappeler , la je tombe sur un jeune homme qui écoute patiemment mon histoire et qui me donne son mail à lui pour tout lui renvoyé. Je le garde en ligne(histoire que l adresse ne soit pas de nouveau inconnue) et la ce jeune homme me confirme qu il a bien tout reçu et que mon dossier passera en priorité donc remboursement sous 48heures maxi! Parfait... Sauf que 4 jours après toujours rien !! J ai rappelé de nouveau(ils doivent connaître mon numéro par coeur à force) et la une charmante femme me repond:-"on à bien la facture mais pas le décompte secu !" Grrrrr... Alors là je lui donne l adresse mail de son collègue en disant qu à un moment c est bon faut arrêter et qu elle voit avec lui car il a tous mes papiers !! Ok, rebelotte pour 48heures max pour me rendre mon dû. Resultat:toujours pas remboursée apres plus d un mois en explosant mon forfait et en pompant mon energie !! Je déconseille vivement cette mutuelle !!

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
vendredi 24 juillet 2020 à 12:21

Parmi les innombrables problèmes rencontrés qui font que ma mutuelle n'est pas active (DEPUIS 8 MOIS !) : - Pour Axa, ma compagne et mes enfants étaient attachés à la mauvaise Sécu (attachés là où nous habitions il y a 5 ans) alors qu'ils étaient sur la bonne Sécu quelques semaines plus tôt. Ils étaient en fait en règle, je ne sais pas ou Axa a été cherché cette information erronée. - Axa signale à mon employeur qu'il est impossible d'activer mon contrat car mon ancienne mutuelle bloque le processus : mon ancienne mutuelle c'est eux ! - je ne recevais plus mes documents, car, je ne sais pas pourquoi, ils se sont mis d'un coup à envoyer mon courrier à mon ancienne adresse que je n'habite plus depuis 3 ans (alors que je l'ai reçu à la bonne adresse pendant un certain temps) - Quand je reçois enfin mon attestation (à la mauvaise adresse), il manque évidemment les attestations de ma compagne et de mes enfants - Quand ma compagne et mes enfants apparaissent enfin sur mon contrat, il y a des fautes d'orthographe sur leurs noms, et le nom de famille de mes enfants n'est pas le bon ! - Quand je leur signale les fautes sur leurs noms, ils rectifient en faisant de nouvelles fautes. Aucun nom n'est bon ! - un contrat de portabilité de 6 mois qui n'a jamais été opérationnel, dû à une somme de petits problèmes de leur coté Et je pourrais continuer pendant longtemps. A chaque fois, Axa me laisse entendre que le contrat est opérationnel, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. J'ai passé des heures au téléphone avec eux. Je plains sincèrement les personnes qui reçoivent les appels qui n'y sont pour rien, qui ne peuvent rien faire et qui pourtant passent leur temps avec des clients mécontents. Axa est devenu un véritable sujet de moquerie. Pas de geste commercial évidemment ! C'est la première fois que je laisse un commentaire sur internet, mais étant donné qu'il est impossible de faire avancer les choses sérieusement, je suis obligé de tout déballer sur la place publique. Je devrais normalement recevoir un message de la part d'Axa qui me présente ses excuses et me promet de faire son possible pour rétablir la situation. C'est bien trop tard, même si de toute façon je suis enchainé à eux par le biais de mon employeur.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 29 juin 2020 à 17:24

Axa assistance: un tissu d'erreurs grossières qui vous conduisent à un désastre ! A éviter. Confusion des actes, confusion des honoraires moyens et des remboursements, Courriers automatiques. vous êtes un numéro chez le numéro 1 européen de l'assurance. Vous pouvez râler , partie, ils seront indifférents seuls comptent les chiffres, pas la santé.

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
lundi 22 juin 2020 à 17:43

Quand je lis les avis cela me fait peur. Je dois prochainement prendre cette mutuel choisi par mon nouvel employeur , mais si c'est pour attendre 6 mois et se battre pour avoir mes remboursements !!! que font ils ? ils sont devant la buvette? devant la machine à café? du coup j hésite même si elle moins chére

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
mercredi 18 mars 2020 à 12:26

Je paye une complémentaire santé chez AXA et je ne suis pas affilié a la complémentaire santé donc si j'ai besoin de changer de lunette d'etre hospitalisé c'est a moi de payer

Je commente l'avis
image
Avis de sur AXA
dimanche 08 mars 2020 à 23:51

Des gogoles qui ne rembourse pas, fuyez les !! Plus de deux mois que j'attends deux remboursements (hôpital) de ma fille, aucune communication, factures envoyées on me demande d'autres docs ... Euh ok... puis plus de news, aucun retour.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7