Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Axa / Mutuelle santé / page 1

Axa : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Axa Mutuelle santé calculée sur 210 Avis

logo_Axa
210
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les derniers avis

  • FLODU01
    0 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 25 avril 2019 à 10:05
    1 0 5

    Les délais de remboursement sont inadmissibles. Environ 1 mois à chaque fois et encore après plusieurs relances. Le service client se moque des assurés et vous répond avec un manque de courtoisie...


  • clerimb
    1 échange
    Avis de sur Axa
    vendredi 19 avril 2019 à 09:31
    2 0 5

    Tchat AXA jamais ouvert. Message transmis par le site jamais reçus et forcément pas de preuves d'envoi. Envoi de feuilles de remboursement via le site, jamais reçues non plus. Bref, nous payons pour...


  • aston
    0 échange
    Avis de sur Axa
    dimanche 14 avril 2019 à 21:56
    2 0 5

    résiliation de leur part de notre mutuelle entreprise cause déséquilibre et n'étant parait-il pas rentable pour eux. Et ne répondent plus a des prises en charge pourtant pour des éxamens faits en...


  • Géthro
    1 échange
    Avis de sur Axa
    mercredi 27 mars 2019 à 10:45
    3 0 5

    C'est dans les petites choses que l'on voir si il y a de la réactivité ou de la compétence. Pour faire un changement d'adresse Mail (courriel) lié à un ancien compte sa fait depuis le 01/12/2017 que...


  • Sev32
    1 échange
    Avis de sur Axa
    mardi 12 mars 2019 à 12:25
    1 0 5

    Le service telephonique est competent une fois sur deux et cela fait plusieurs fois que je dois demander a deux conseillers differents Cette fois ci 2 appels effectues et 42 min pour le premier au...


  • teoteoteo
    2 échanges
    Avis de sur Axa
    mardi 05 mars 2019 à 09:56
    1 0 5

    Expérience désastreuse d un client fidèle avec un contrat complémentaire santé AXA-Nationale Suisse Assurance. J ai été client ne présentant aucun problème pendant environ 12 ans, famille nombreuse...


  • ykc
    1 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 28 février 2019 à 07:13
    3 0 5

    Pas de remboursement du ticket modérateur de mon hospitalisation alors que c'est compris dans mon contrat de mutuelle santé. J'ai d'autre documents à envoyer pour d'autres remboursements (part...


  • justinef
    1 échange
    Avis de sur Axa
    lundi 25 février 2019 à 14:38
    1 0 5

    Franchement, surtout aujourd'hui, comment peut on laisser des remboursements traîner sur 5/6 mois ? Malheureusement, j'ai beaucoup beaucoup d'examens à réaliser et je ne peux les faire étant donner...


  • MEDO44
    1 échange
    Avis de sur Axa
    dimanche 03 février 2019 à 18:48
    1 0 5

    oyé oyé le facteur est passé et comme presque tous les jours un courrier du huissier!! Pour une société qui se dit vouloir sauver l'environnement 1 lettre et 1 enveloppe par jour depuis décembre y'a...


  • mimi
    0 échange
    Avis de sur Axa
    mercredi 23 janvier 2019 à 19:01
    1 0 5

    nouvelle mutuelle prise par notre entreprise, énorme différence dans les remboursements promis par le responsable axa à la réunion d'information avant signature du contrat et la réalité


  • Oceane0601
    1 échange
    Avis de sur Axa
    lundi 21 janvier 2019 à 21:01
    1 0 5

    Toujours en attente d un remboursement de 300Euros suite à une erreur de leur part Assume leur erreur et ne la rembourse pas c est inadmissible A ne surtout pas recommandé Mais surtout a évité


  • titi
    1 échange
    Avis de sur Axa
    vendredi 04 janvier 2019 à 12:23
    1 0 5

    je suis déçu de la mutuel santé , car j ai été radier comme une moins que rien avec mes enfants , tout sa parce que il y avez un soucis depuis je j avez changer de compte bancaire , il avez tout ce...


  • Koala
    3 échanges
    Avis de sur Axa
    jeudi 03 janvier 2019 à 15:03
    1 0 5

    J ai souscris avec mon entreprise une complémentaire santé le 03 septembre 2018 La lenteur administrative d Axa a fait que mon dossier n a été pris en charge que le 04 décembre 2018 avec une adhésion...


  • rougecactus
    0 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 03 janvier 2019 à 13:34
    2 0 5

    Ils ont mis 1 an pour résoudre un problème de remboursement... (mutuelle d'entreprise). C'est intolérable que ces gens nous prennent pour des vaches à lait: cotiser pour qu'on me refuse des...


  • Juliette
    2 échanges
    Avis de sur Axa
    mercredi 02 janvier 2019 à 13:28
    1 0 5

    Nous devions être assuré moi et mes ayants droits depuis le 21 octobre 2018 chez Axa (via la mutuelle d'entreprise obligatoire), Axa à tout les documents nécessaires nécessaires à notre inscription...


  • P45
    0 échange
    Avis de sur Axa
    lundi 31 décembre 2018 à 08:49
    1 0 5

    Cotisations très chères, qui augmentent chaque année et remboursements de moins en moins importants.


  • piedec
    2 échanges
    Avis de sur Axa
    dimanche 16 décembre 2018 à 18:12
    1 0 5

    J'ai quitté cette mutuelle en aout 2017 après avoir été 5 ans chez eux sans leur avoir couté grand chose (j'ai eu la chance de ne pas tomber malade). Lors de la résiliation, AXA aurait du...


  • juniorstm
    1 échange
    Avis de sur Axa
    vendredi 14 décembre 2018 à 17:54
    1 0 5

    Service Clients à fuir, des agents généraux qui ne traitent pas les demandes. Assureur à éviter....


  • Lionel
    1 échange
    Avis de sur Axa
    dimanche 09 décembre 2018 à 10:53
    1 0 5

    impossible d'avoir un contact, et faut attendre 6 mois pour être remboursé et si il y a un contact il dise toujours remboursement sous 48 h et c'est faux car les soins dentaires de mon épouse , cela...


  • Joulino
    1 échange
    Avis de sur Axa
    mercredi 05 décembre 2018 à 16:09
    1 0 5

    Bonjour, J'ai eu un contrat auprès d'AXA mutuelle avec mon précèdent employeur. La couverture était la plus basse possible. Certes, le prix était peu élevé, mais les garantis et surtout la qualité...


  • veve
    1 échange
    Avis de sur Axa
    mardi 20 novembre 2018 à 16:17
    1 0 5

    je suis déçue de la mutuelle Axa il ne ce soucis pas de leur client petit souci du a la perte de mon travail du mois aout à novembre je ne travailler plus donc plus de revenue suffisant pour payer mon...


  • Eleonore87
    0 échange
    Avis de sur Axa
    mercredi 14 novembre 2018 à 11:33
    1 0 5

    Ils me doivent encore 300 euros pour des tests de santé qu'ils ont eux même demandés lors de mon dernier voyage à l'étranger. Ils vous laissent dans la panade pour que vous soyez obligé de vous...


  • kinou616
    1 échange
    Avis de sur Axa
    mercredi 04 juillet 2018 à 10:09
    3 0 5

    Je dirais une Mutuelle fantôme vous ne pouvez joindre jamais personne au téléphone.....Vous tombez tout le temps sur répondeur. Un mois et demi que j'attends pour une prise en charge de...


  • palmbeach69100
    0 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 17 mai 2018 à 15:14
    1 0 5

    De sacrés fainéants au service client Internet


  • djo45600
    0 échange
    Avis de sur Axa
    vendredi 16 mars 2018 à 08:50
    1 0 5

    JE DECONSEILLE fortement, ils remboursent quand ils veulent et puis surtout c'est très très très long !! ils leurs manque toujours un papier ou autre, bref a éviter absolument


  • Vanessa3341
    1 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 01 mars 2018 à 13:40
    1 0 5

    À fuir si vous le pouvez. De mauvaise foi, prêt a tout pour ne pas rembourser. Se permettent même d'exiger des informations confidentielles médicales qu'ils n'ont aucunement le droit de demander. Ne...


  • fabienne
    1 échange
    Avis de sur Axa
    lundi 26 février 2018 à 15:43
    2 0 5

    Contrat mutuelle entreprise avec options complémentaires souscrites (+ 55.75€/mois). Quand mon employeur a résilié le contrat de base au 31/12/17, j'ai continué à être prélevée de 2 mensualités sur...


  • Aurore
    2 échanges
    Avis de sur Axa
    mercredi 31 janvier 2018 à 13:34
    1 0 5

    Catastrophisme quant on appele personne peut vous renseigner, j'attend de recevoir m'a carte de mutuelle depuis plus d'un moi . Pour être débité aucun souci la ils savent faire. Bref après avoir...


  • wanadoo
    0 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 18 janvier 2018 à 13:47
    1 0 5

    je bénéficiai d'une mutuelle de groupe. début décembre 2017 la société TPO a pris l'option de changer de mutuelle de groupe. La société TPO s'est occupé de résiliation auprès de AXA. Une fois n'est...


  • dany
    2 échanges
    Avis de sur Axa
    dimanche 14 janvier 2018 à 23:07
    3 0 5

    Résiliation de mutuelle santé impossible ! Une mauvaise foi évidente, ne souscrivez pas chez eux ! Après avoir envoyé une lettre de résiliation en novembre 2016 à laquelle je n'ai pas eu de réponse...


  • Niris
    3 échanges
    Avis de sur Axa
    jeudi 11 janvier 2018 à 18:08
    1 0 5

    Je viens de souscrire un contrat santé chez eux et hop! ma conseillère qui me l'a vendu n'existe plus, son portable ne marche plus et je ne peux plus lui envoyer de mails non plus, j'ai du être mise...


  • leroux
    0 échange
    Avis de sur Axa
    mardi 02 janvier 2018 à 20:08
    1 0 5

    Mes nombreuses demandes de prolongation de contrat complémentaire santé (salarié)- dans le cadre de la loi Evin - sont restées sans réponse jusqu'à ce que mon contrat soit résilié...


  • Mimicha
    0 échange
    Avis de sur Axa
    samedi 30 décembre 2017 à 16:24
    1 0 5

    Je paie 140 euros par mois pour une mutuelle familiale. Pour moi et mes 3 enfants. 140 euros, je trouve ça énorme !! C'est une mutuelle familiale prise par mon employeur. Donc je n'ai pas eu le...


  • Sabogia
    0 échange
    Avis de sur Axa
    samedi 16 décembre 2017 à 15:57
    2 0 5

    Qualité de la communication, notamment numérique, qui laisse à désirer. Le tarif qui était attractif lors du démarchage est revalorisé très fortement par la suite : en 2017 + 17 % par rapport à 2016...


  • parioch
    0 échange
    Avis de sur Axa
    samedi 02 décembre 2017 à 08:10
    1 0 5

    Axa est notre mutuelle entreprise. Pour l'année 2018 le remboursement a baissé et bien entendu le montant de l'assurance est resté le même. Le courrier envoyé le 20/11/2017 pour indiquer les...


  • clem36
    0 échange
    Avis de sur Axa
    mercredi 22 novembre 2017 à 18:58
    1 0 5

    Je suis très mécontente de leur service client. Je ne suis pas cliente chez eux et pourtant mon assurance maladie CPAM affiche leur nom en tant que complémentaire santé, ce qui fait que je ne peux pas...


  • M.G
    2 échanges
    Avis de sur Axa
    mardi 31 octobre 2017 à 00:02
    1 0 5

    N appreciant pas le peu de suivis de la part de mon assurance axa , je decide de changer de mutelle afin d'aller chez quelqu'un de plus performant, ma nouvelle conseillère envoie donc avant la date...


  • Baltere
    1 échange
    Avis de sur Axa
    vendredi 29 septembre 2017 à 13:00
    3 0 5

    Franchement inadmissible mon mari a de la mutuel il ont bloqué le dossier a cause de un papiers qui manque portant ni courriel ni mail on été pas au courrant jusqu a jour où mon pharmacien me dit...


  • natgui31
    1 échange
    Avis de sur Axa
    mardi 05 septembre 2017 à 20:07
    1 0 5

    Un seul mot LAMENTABLE. Ils font tout pour répondre à coté de la plaque. Impossible d'avoir le gestionnaire du courrier au téléphone. Plate forme qui transmet, mais personne ne fait. Je suis dépitée....


  • legalite
    0 échange
    Avis de sur Axa
    jeudi 27 juillet 2017 à 15:38
    1 0 5

    il ne font rien.. a part encaisser des echeances meme sans locataires. Aucune assistance. aucun acceuil au telephone , personne injurieuses et propos deplaces sont habituelles, beaucoup d influence...


Page 1 sur 6
123456>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook