Tous les avis AXA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

mercredi 19 juin 2019 à 22:10

Agent axa à Darnétal totalement dépassé depuis le départ de son père, plus aucune gestion des contrats, se lance dans la banque et gestion de patrimoine. Ils savent prendre de l'argent mais sans contrepartie. Les conseillers quittent l'agence les uns après les autres... c'est très mauvais signe !!

mercredi 12 juin 2019 à 17:44

assuré chez axa depuis plus de 20ans sans accident Je me fait percuter par une voiture je ne suis pas en tort et pour remèttre mon véhicule conforme ainsi que ma remorque je doit débourser 250 euro Mon véhicule passé au controle technique il y a 3mois zéro défaut JE demande que l'on me rende ma voiture et ma remorque a l'identique avant accident sans avoir a rajouter de l'argent L'expert juge tranche le bon dieu et nous on paye

mardi 11 juin 2019 à 21:25

Le Joker est très intéressant pour les moins de 30 ans. La possibilité d'avoir l'assurance au 0 km en étant au tiers et très appréciée aussi. Le fait d'avoir un interlocuteur présent à tout moment par Internet et très intéressant.

lundi 10 juin 2019 à 18:45

Le service client est très mauvais, très longue attente pour la suppression d'un dossier et le remboursement, cela fait presque 3mois, toujours rien n'a bougé, malgré les nombreux appels et pleintes. Non recommandé.

vendredi 24 mai 2019 à 17:55

en attente depuis 3 semaines pour me trouver un garage

mercredi 15 mai 2019 à 13:31

Avis d'échéance et appels de cotisation avec beaucoup de retard avec prix à la hausse. Modification de contrats sans modification de garanties fait express pour vous piéger un an de plus

mardi 14 mai 2019 à 10:40

Depuis le 07/01/2019 j essaie de résilier le contrat avec axa je tout fait comme il faut avec la loi Hamon J arrive toujours pas on me dise des problème sur site depuis 5mois Je suis très en colère

vendredi 10 mai 2019 à 20:03

suite à 2 accrochages dans un parking, vs résiliez mon contrat, après connaissance de la loi Hamon, vs faites fausse route, car accrochage n'est pas accident de la circulation, surtout dans ces deux accrochages , bien indépendant de ma bonne volonté,je pensais avoir des circonstances atténuantes je pense que c'est dans votre politique e résilier, ce qui vs permets de proposer un nouveau contrat, beaucoup plus onéreux

jeudi 09 mai 2019 à 19:10

Voilà maintenant 4 ans que je suis chez eux sans un seul accrochage. Ma cotisation de départ était de 86 euros/mois , je paye actuellement 102 euros soit 1225 euros par an, avec un bonus de 20% ! Vous y comprenez quelque chose ? Pas moi. Je n'ai eu aucune information et je n'ai su en trouver. Service client qui se fout littéralement de votre tronche au téléphone. Les devis de TOUS LES AUTRES ASSUREURS sont moins chers de 400 euros/an minimum. Mais pour eux c'était "Impossible pour nous de vous faire une telle offre". Première fois que je donne un avis en ligne : fuyez cette assurance déshumanisée jusqu'à la moelle, tout c'qu'ils veulent : vous faire crachez le moindre centime.

jeudi 09 mai 2019 à 14:44

et pourtant il me faut juste une attestation de responsabilité civile mais c'est un vrai parcourt du combattant .je passe par mon agence a levallois Perret mais impossible de les avoir au téléphone .donc je passe par le service clientele axa mais on peut rien faire pour vous car faut passer par les bureaux de Nanterre ou la defense je ne sais plus bref on les contacte par mail et par courrier pour etre sure d'avoir notre fameuse attestation mais non rien a faire ca fait plus de 1 mois que on a pas de réponse .alors la que faire j'avoue être un peu perdu .merci axa

mardi 30 avril 2019 à 18:18

Me suis fait piéger par un bonus A VIE de 50% à mon nom propre "même en cas d'accident(s) responsable(s) -sic- Suite à u ne fracture du bras ,il y a plus de 3 ans, mes gestes devinrent moins adroits et j'ai provoqué 3 accidents matériels à degâts quasi insignifiants en garant ma voiture.Forte de mon bon droit,j ai même eu la décence et la bêtise de laisser mes coordonnées sur la vehicule très légerement endommagé (quelques traces noires) A la suite de quoi ,au bout de 30 années d'assurance sans accident chez AXA,mon bonus est tombé à 30%!! C'est de la publicité mensongère!

lundi 29 avril 2019 à 15:47

Ils me traitent comme du bétail

dimanche 28 avril 2019 à 08:32

J'ai été orienté dans une carrosserie agréé. La réparation a été mal faite reconnu immédiatement reconnu par axa et son réparateur sur la base de photo Un second passage au premier atelier n'a m'a résolu mon problème J'ai demande de réparer dans un autre garage agrée axa mais personne ne gère mon dossier car les réclamations sont sous traitées à un tiers innovation Group Mon dossier traîne depuis plus de 6 mois' Je ne peux vendre ma voiture dans cet état sans faire une moins value Fuyez cette assurance sans service après vente et considérations client je tente de courir après les pièces sans aucun support d'AXA alors même que ce garage défaillant m'imposé son garage agree m'a été impose

samedi 20 avril 2019 à 14:46

Refu d'indemniser vehicule assuré tous risques sous prétexte d'une fausse déclaration. Une contrexpertise a eu lieu Axa refuse d'en tenir compte. Client depuis 20 ans

vendredi 19 avril 2019 à 15:06

suite à un accident je ne peux meme pas envoyé mon constat par la poste vu que je ne touve pas leurs adresse pour envoyé mon constat car il est impossible de joindre le service sinistre, j'ai du faire une déclaration sur le net qui est très mal faite? a la fin la conclusion et que c'est du 50/50 en terme de responsabilité sens meme l'avis d'expert alors que le véhicule adverse change voie et me percute!!!! je dé-conseil fortement cette assurance

mercredi 17 avril 2019 à 19:42

Nouvelle agence à Fontenay aux roses. Très mal reçu. Je quitte cet assureur (avec 14 contrats). Auto (6 véhicules) assurance matière transportée pour ma société, habitation, mutuelle, protection juridique et garantie de la vie .

jeudi 11 avril 2019 à 22:53

service client non compétent aucune coordination en gestion colective delocalisation au maroc au detriment du respect envers le client pas de réponse par mail le client doit combler les erreurs a repetition des gestionnaires. Promesses faites par telephone mais jamais honoré. si vous tenez à votre dignité passez votre chemin

vendredi 05 avril 2019 à 18:12

Ça va à peu près bien tant qu'on n'a pas d'accrochage, même non responsable...

lundi 01 avril 2019 à 18:20

Fuyez

vendredi 29 mars 2019 à 09:30

très mécontent 1 augmentation de 30 euros sur mon assurance auto , motif il faut qu ils s e remboursent sur accident que j ai eu NON RESPONSABLE ! il me dit ouvertement m avoir caché des informations ! pour ne pas que je parte ! a déconseiller fortement

jeudi 28 mars 2019 à 23:34

très décu par axa resilier mon contrat en décembre 2018 ME demande de payer les cotisation pour 2019. Je suis harcelé par des lettres de relance malgré mes nombreux appels téléphoniques. Cette situation est inadmissible,je leur ai donc informer que je ne paierai pas ces cotisation , pour un véhicule que je ne possède plus (attestation de cession envoyée)

mardi 26 mars 2019 à 17:52

pere client depuis des annee mais refuse d assurer un jeune conducteur de 40 ans ou alors hors de prix ...pas cool coùmme service clientele ou meme geste commercial..............................................................................................................................................

samedi 23 mars 2019 à 17:57

Très bon assureur, les conseillers sont réactifs, savent s'adapter et conseiller au mieux les clients, j'en suis satisfait et je recommande sans hesiter

mercredi 20 mars 2019 à 15:41

Assurance incompétente ne fait pas l'erreur de vous assurer chez eux c'est sur c'est pas chers me vous le regretterai j'ai risilier mon assurance auto par téléphone ma résiliation à jamais étais faite et maintenant les huisier me demande de les payer

mercredi 13 mars 2019 à 20:35

Suite a une panne de voiture, l'assistance auto a été trés professionnel et courtoi.

jeudi 28 février 2019 à 19:23

AXA LA SEYNE, agence CATALA : A EVITER. Lors de ma souscription, toutes les garanties que j'ai demandées m'ont été confirmées... à l'oral. Une fois souscrit, heureux de penser que j'ai toutes mes garanties à un prix très concurrentiel, les choses se sont compliquées lorsque j'ai demandé des attestations. EN RESUME : le meilleur prix m'a été appliqué, pour les garanties les plus basiques !!!

lundi 25 février 2019 à 10:48

Bonjour, J'ai eu accident non responsable et cela fait quasiment 5 mois que les ennuis ont commencé. Le véhicule accidenté, était rapatrié dans un garage de mon choix. AXA m'a obligé à le faire déplacer dans un garage agréé pour l'expertise. L'expert à du se déplacer 3 fois parce qu'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord dès le départ. Le nouveau garagiste à refusé de me prêter un véhicule tant que les réparations n'étaient pas officiellement lancées alors qu'AXA m'avait certifié que c'était possible. Ensuite, le garagiste a fait trainer les choses, j'ai du appeler pour savoir ou ça en était et là surprise il n'arrive pas à trouver les pièces... Bref j'essaie de me débrouiller par moi-même cela prend un peu de temps et quand enfin de trouve tout au bout d'un mois... On me dit que c'est pas possible car ce n'est pas des pièces certifiées VHU. Tout ce temps perdu. Donc je cale l'affaire, je demande la cession du véhicule car ça fait quand même 4 mois que je me bats pour sauver ma voiture ! Et là on me refuse la cession. Je suis dans tous mes états car j'ai appris que les frais de gardiennage couraient toujours et qu'AXA est censé y prendre en charge mais avec leur décision, je ne sais plus quoi penser... On arrive sur le 5e mois de soucis. Je suis sous décontractant depuis quelques jours car la situation devient invivable. J'attends l'argent de la cession pour m'acheter un véhicule, mais après ce refus : quoi penser ? Je suis à pied depuis tout ce temps alors je me fais véhiculer par la famille et les collègues. Imaginez ma vie et celle de mon entourage car personne n'a été capable d'être réactif. Je suis dépitée. Je pleure à chaque coup de téléphone. Je ne sais plus quoi faire.

mardi 19 février 2019 à 14:19

Service client réclamations incompétent soit ils ne savent pas lire soit il font exprès de ne pas comprendre, si vous posez la question "votre intervention est-elle légale" il est impossible de recevoir une réponse après 2 demandes, que cache cette non réponse????

lundi 18 février 2019 à 10:37

Axa me résilie mon assurance auto et refuse de m'envoyer le relevé d'information malgré des courriers recommandés et des appels téléphoniques au siège!!!! aucun retour de leur part sauf répondre "ça ne va pas tarder"! ma première demande date du 11/10/2018. On est le 18/02/2019 et toujours rien!!!

vendredi 15 février 2019 à 19:48

Nul, surtout en passsng par un courtier

dimanche 10 février 2019 à 10:49

Suite à un accident responsable je passe de 70 euros à 140 euros pour une c3 70cv.... soit 50% d'augmentation et on me répond si vous voulez diminuer prenez vos compte en banque chez nous! Je refuse. En décembre 2018 soit plus de 1 ans après mon accident, je comptais voir mon assurnace diminuer un minimum. Et bien non elle a augmenter de 140 a 160 euros par mois!!!!! J'appelle et on me repond oui ces normal votre conjoint n'est pas chez nous (pas encore assurer à son nom donc normal) et votre assurance habitation non plus!!!!! Une honte! Je viens de changer d'assurance! Et devinez quoi chez la macif au lieu de 160 euros par mois je paye 70 euros par mois avec un taux a 1!!!!!!! Plus de 90 euros par mois d'économiser. Une honte à ce cabinet axa qui est situé à la bassée (59)

samedi 09 février 2019 à 18:33

Un très bon niveau de garantie et une bonne réactivité

mardi 05 février 2019 à 12:40

Depuis quelques jours je vis un cauchemar avec les services d Axa assurance suite à un accident dont je ne suis pas responsable

vendredi 01 février 2019 à 16:55

Mon mari et moi avons eu à faire a l'assistance dépannage le 31/01/2019 à 18H sur l'autoroute, après une dizaine d'appels nous avons enfin pu avoir un taxi qui vient nous chercher pour nous emmener récupérer une voiture de loc a 45min de route du lieu ou nous étions (dans le froid dans notre voiture car le garage qui est venu nous dépanner à fermé a 19h) à 20h40 le taxi se présente nous prenons notre voiture de loc à ORLY a 21h54, pour rentrés chez nous à Angers a 01h du matin. Heureusement que nous avons de la famille qui as pu dormir chez nous et s'occuper de notre fille de 13mois qui était garder ce jour la. Nous en sommes encore qu'au début car maintenant nous devons récupèrer notre voiture à 2h de route de chez nous. Nous pensons résilié notre contrat avec AXA dès que nous aurons récupérer notre voiture ! Effectivement avec notre témoignage nous ne recommandons pas cette assurance peu fiable.

mercredi 30 janvier 2019 à 18:08

Bonjour, je souhaite aujourd'hui partager mon expérience en temps que client dans cette société d'assurance. Suite à un sinistre don je ne suis pas responsable , je prend contact avec mon agence ou tout c'est très bien passer dans un premier temps. Ensuite viens le relai du service prise en charge pour les réparation de mon véhicule et LA quand je leur explique que je ne souhaite pas mettre ma voiture dans leur garage agréé ils vous explique alors que l'expert ne passe pas qu'il faut que je face les démarche moi même pour faire un devis et de leur faxer.... j'ai mis la matinée complete a recevoir et réespliquer la même chose. franchement je ne vous conseil pas du tout.

samedi 26 janvier 2019 à 11:34

Je suis chez axa depuis plus d'un dizaine d'années et je n'es jamais eu de problème avec mon assurance j' demande un contrat avec échéancier avantt la date butoir on m'a fait poireauter 3mois pas de contrat entre temps au mois d'octobre changement de gestionnaire de l'agence ils n'ont rien voulu savoir ,il ont reconduit le contrat présent et me voilà presque résilier je suis vraiment en colère avec cette agence et je ne vous dis pas le reste se serait trop long

vendredi 25 janvier 2019 à 11:29

Problèmes avec depuis des mois de plus ils prennent des frais que c'est des erreurs de leurs parts veulent rien savoir. Déconseille fortement. Aucunes excuses aucuns gestes commercial. Je ne suis pas la seules dans ce cas....................

dimanche 20 janvier 2019 à 14:36

Prix élevé pour assurer un véhicule chez eux (même avec la formule au tiers), conseiller peu réactif et peu disponible, pas du tout à l'écoute de ses clients, horaires d'ouverture de l'agence contraignants pour quelqu'un qui travaille en journée toute la semaine et lorsqu'on se donne les moyens de se déplacer, temps d'attente très long

mercredi 09 janvier 2019 à 17:07

Très bonne assurance tant que vous êtes client. Par contre, quand vous vous voulez résilier , refus de résiliation sous des prétextes bidons. A fuir !

jeudi 03 janvier 2019 à 19:47

Le prix de l'assurance augmente tous les ans alors que la voiture veillit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!