Tous les avis AXA assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 443 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela va faire 4ans le 29 mars 2020que j'attends le remboursement de ma voiture suite à accident non responsable et indemnisation corporelle pour mon ex mari. Nous sommes toujours en attente. Cela fait des années que nous sommes assurés chez axa avec plusieurs contrats. Je déconseille cette assurance axa fior et brandolin à langon 33210. Très déçue

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Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

suite a un sinistre matériel non responsable du mois d'octobre 2019 je suis toujours en attente de remboursement soit environ 5000 euros alors que les accords ont été donne pour les réparations

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

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Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Suite à une casse moteur en Espagne, j'ai été pris en charge par l'assistance AXA qui m'a mis entre les mains d'un dépanneur particulièrement désagréable et qui a profité des fatigue et panique du moment (1000 kms de route, fille de 5 ans apeurée et un bébé de moins d'un an qui pleurait sous une chaleur écrasante, le taxi qui piétinait pour qu'on charge les bagages). Et donc à renfort de mines excédés en tapant dans ses mains pour accélérer le rythme en aboyant des ordres dans un langage que ni mon épouse ni moi ne comprenions, ce partenaire AXA m'a en toute hâte fait signer sur le capot de la voiture plusieurs documents en espagnol et s'en va avec, ne me laissant aucun double sinon une carte de visite de l'établissement. Quelque semaines plus tard comme il n'était pas compétant pour réparer, mon véhicule me revient présentant de multiples rayures profondes, la jante AR rayée et le pare-choc AR arraché et pendant. Je me dit qu'il est assuré pour ce genre de désagrément et le signale à l'assistance d'AXA. Là, aussi honnête que sympathique, le "partenaire dépanneur" retourne un document signé de ma main certe mais rédigé sans moi, avec plusieurs encres différentes et manifestement des rajouts maladroits qui indique que le véhicule était déjà endommagé quand je lui ai confié. Il indiquait même des dégâts qui n'existent pas!!! Sidéré par cette réponse je me tourne confiant vers les services "d'assistance" AXA qui refuse de donner le moindre crédit à mon indignation et me propose de faire une demande pour un geste commercial qui m'a été refusé. Enfin le service qualité m'a contacté et, indigné m'a encouragé a remplir un questionnaire par courriel mais la maladie et le décès dans ma famille m'ont retardé dans cette démarche et le lien est maintenant invalide. Je suis fatigué!!! Si quelque chose est possible.... Mille merci.

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Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'aurais aimé pouvoir mettre 0 en qualité de service et relation client. Inexistante à la limite du mépris. Compte tenu du prix par rapport au marché on s'attend à une qualité de service. A éviter

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Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une longue histoire qui se termine au tribunal. Accident bien géré mais avec des erreurs du garagiste agréé qui a engendré une panne 1 an plus tard. Très mauvais suivi du dossier. Mauvaise foi. Plusieurs dizaine de relances par téléphone et mails. 4 mois de location véhicule pour combler leur inefficacité jamais pris en charge (3000eurs !!!) Problèmes d'expertise. Pas de réponse à notre lettre de mise en demeure. C'est très mal considéré ses clients. Bref on change et on poursuit en justice

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Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré Axa depuis plus de 20ans, plusieurs véhicules en simultanés (4 aux total) Habitation, assurance accident de la vie. Zéro sinistre depuis toujours! Je pensais être un bon client jusqu'au moment ou ma fille a obtenue son permis. Pour l'assurer ils veulent obligatoirement que je l'assure en conducteur principal. Elle fait des études et part en train pour toute la semaine. Mon tord a étais de dire qu'avec les grèves du moment elle pourrait prendre le véhicule!( J'ai un véhicule de collection qui roule très peut! un autre sans contrôle technique valide qui donc ne roule pas il reste 2 voitures une pour moi et madame!!!) Après un mois de discutions allant jusqu'à demandé une rupture à l'amiable pour mon dernier bien assuré petite Clio mieux adapté pour un jeune conducteur refus catégorique! Résultats 6 contrats perdu pour Axa au lieu d'un. La concurrence m'a bien accueilli!!!

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Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre degat des eaux en aout 2019 pour un appartement sous compromis de vente. Cinq moi apres le canard est toujours vivant conseiller à l'étranger, arrogance, pas de réponse à mes demandes, remboursement partiel sur le compte de ma soeur décédée en décembre 2016.... si vous n'avez besoin de rien choisissez AXA ma vente est compromise et impossible d'avoir des informations sur le traitement de mon dossier

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Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un accident de voiture non responsable et de grosses réparations j'ai découvert le service axa assistance une catastrophe aucune écoute le jour de l'accident après le remorquage de mon véhicule je me suis retrouvé seul sur le lieux de l'accident obligé de rentré par mes propres moyens Ensuite l'expert a mis 11 jrs pour venir constater les dégâts alors que je n'avais que 15 jrs de location véhicule prévu au contrat et selon le garagiste 3 semaines de réparation. Bilan je suis la victime et AXA refuse de continué à prendre en charge la location d'un véhicule de remplacement le temps des réparations.

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Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir à tout prix, relation client zéro, je demande depuis plusieurs mois un relevé d'information via l'application, le site ou par appel et je n'ai toujours rien. Mon fils a terminé sa conduite accompagné, je veux le notifié sur mon contrat, j'ai envoyé un mail il y a quelques temps, pareil toujours pas de réponse. Ma fille venant d'avoir 18 ans, j'appel pour la notifié en conducteur secondaire sur mon contrat, j'ai été baladé de service en service pour au final me dire que la personne en ligne ne peut rien faire pour moi et me dit qu'un conseillé me rappellera, cela fait 3 jours ......... la concurrence doit être heureuse :-)

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Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai eu un sinistre non responsable voilà déjà quelques mois. Après la visite de l'expert, la reprise du véhicule est décidée. Néanmoins je n'ai jamais reçu le courrier et les papiers de reprise et notre véhicule ne pouvant plus rouler occupe une place de parking... Malgré plusieurs relances auprès d'AXA (Telephone, email,) rien ne se passe. On tourne en bourrique et on s'entend dire c'est pas moi c'est l'autre service....

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Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ayant subit un accident dans laquelle je suis pas en tord il y a plus de 6 mois je tien a le préciser mon véhicule a été estimé à la baisse par un expert peux sérieux ( trop lent , incompétent ) je n en parle pas du manque de sérieux du service sinistre ( MR bonne ) Au jour d aujourd'hui je n est toujours pas été remboursé et impossible de joindre le service concerné. J ai 5 contrat chez eux( Axa du tampon la réunion 97430 )je vais tous les résilié. Étant dans l automobile je peux que constater leur incapacité et leur manque de sérieux. Je vous déconseille fortement cette assureur. Vraiment pas sérieux ..

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Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Client chez eux depuis 2 ans je déconseil cet assureur. Actuelement victime d'un sinistre ou je ne suis pas en tord, leur expert, si on peut appeler ça un expert, juge mon véhicule complétement à la baisse de sa cote actuelle. Je les contact, 1 h pour avoir leur hotline pire que catastrophique, pour qu'on me dise "ok il va y avoir une 2nd evaluation on vous recontact". Comme d'hab c'est à moi de les contacter car 2 semaines sans nouvelle, et la on me dit : "Je n'ai aucune trace de votre précédent appel, c'est à vous et vos frais de faire passer un 2nd expert". Donc je résume : -On me divise par 2 la côte actuelle de mon véhicule car expert bidon (je lui ai fait un mail avec la côte actuelle et l'historique de mon vehicule donc en soit il n'a rien fait à par regarder 1 site style La Centrale alors que je lui avais maché tout le travail). -On me fait patienter des semaines. -Hotline remplie d'incapable. Et tout ça alors que ça ne leur coute pas UN EUROS car je ne suis pas en tord. Pour moi c'esgt l'assureur à éviter parmis tant d'autres, et je résille mon contrat chez eux. Je ne leur donnerai plus mon argent pour avoir des incapables en retour.

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Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurance auto,a fuir tarif trop élevé 450 euros pour une twingo 3,avec 50% de bonus.

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Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles au niveau de la relation client ! Au départ, une simple panne de voiture et au final 1 an et de mi de galère (assistance en dessous de tout, voiture inutilisable etc, et au final victime d'abus de faiblesse) ! Aucune aide, aucune solution, personnel arrogant et méprisant. Je suis handicapée et j'ai tout perdu. Merci AXA !

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Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

AXA prône la dématérialisation de ses contrats. OK. Ayant changé de véhicule début novembre 2019, je me bas depuis 1 mois et demi pour que la rédaction de mes coordonnées sur mon contrat soit exactes et que mon contrat apparaisse sur mon espace client.

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Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour Très mauvaise assurance je conseille de ne pas vous assurez chez eux quand il y a un problème ils se défilent mon fils à eu un accident au mois de février 2019 et en allant vhez mon courtier pour déclarer l'accident on nous dit qu'il est plus assuré depuis deux jours on nous dit qu'ils ont envoyé un courrier recommandé qu'on n'a jamais reçu mais pour eux çà ne compte pas alors je vous pose une question di l'accident ne serai pas survenu on aurai pas été au courant et maintenant on viens aujourd'hui de savoir qu'il est responsable on fait comment par contre je ne comprend pas son frère à eu un problème de paiement par contre lui on l'a appelé je ne comprend pas leur mamiere de travailler même si vous passez par un courrier ne prenez j'avais Axa car peut être pas cher et j'en doute car j'ai véhicule qui été assuré chez eux et pour les même conditions j'ai trouvé moins cher chez un confrère je vous assure que je vais faire une très mauvaise publicité à Axa et je vais même passer par le service consommateur Christine Lourenco

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Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Il y a quelques années j'ai décidé de quitter AXA pour une autre assurance vraiment moins chère de l'ordre de 50 % et à ma grande surprise 6 mois après j'apprends par courrier que ma résiliation a été refusée et que je dois à présent m'acquitter de 6 mois de cotisation en plus des 6 mois de cotisation de ma nouvelle assurance , je décide donc de demander des explications à ma conseillère sur le pourquoi je ne suis prévenu que 6 mois après, ce sur quoi elle me répond qu'en réalité je ne suis pas assuré chez eux mais chez un sous-traitant du nom de solly azar basé en Israël....dans la loi Israélienne pour attaquer une société en justice il faut se trouver physiquement sur le territoire donc pour récupérer 900 euros ça ne valait pas le coup de prendre l'avion puis ils m'ont quasi instantanément envoyé un huissier de justice Français pour le coup! et j'ai donc immédiatement payé. Bravo pour votre capacité à prendre l'argent des gens en échange de rien.

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Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très bonne assurance, j'ai eu un parebrise cassé, j'étais couvert par l'assurance. Rien à débourser me suis rendu chez le spécialiste pose parebrise agréer par Axa, j'aurais pu aller sans problème chez Carglass par exemple, mais j'ai préféré celui que l'on m'a conseillé. Pour cela souscrire garantie sans franchise bris de glace ça va se soit...

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Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis assurée pour ma voiture avec l'assistance 0km, 0 franchise. Je fais appel à l'assistance pour une crevaison, une conseillère me donne l'information de contacter le dépanneur, et les recontacter lorsque nous sommes au garage avec la voiture.... donc dès notre arrivée au garage, je les rappelle... et là un autre conseiller me dit que ce n'était pas la bonne marche à suivre et que je ne serai pas remboursée !!!! Certainement une nouvelle technique pour ne plus rembourser, on conseille mal, je pense même volontairement... et après pas de remboursement !!!! Mes sincères félicitations !!!

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Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

mon véhicule a été accidenté en juin et expertisé (photo) en juillet 2 fois dans un garage au cours de réparation (en octobre) le radar de recule endommagé demande j'attend leurs accord pour la réparer Bravo quel service

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Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

A 5 mois de mon sinistre, et après de nombreuses relances et démarches, AXA me balade de semaines en mois, avec des excuses tjrs nouvelles et interminables, pour ne pas procéder à mon dédommagement de 37 500 euros, soit disant en cour ... alors que le contrat stipule des remboursements sous 30 jours !

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Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance PIPO. Leur slogan parle de lui même "Axa Réinventons notre métier"..... je dirais apprenez le métier d'assureur. J'ai eu un sinistre début octobre 2019, ma jante avant est fissurée. je suis en assurance tous risques. Après une gestion calamiteuse de leur services délocalisés et totalement incompétent, ils tardent à me rembourser les frais que j'ai engagé, malgré mes nombreux appels. Je ne vais pas en rester là. La DGCCRF va les remettre à leur place, car pour moi ce sont des charlatants. Ils prennent l'argent, mes cotisations sont à jour, mais pour le reste.... QUE DALLE... ZERO, des experts qui rendent des rapports qui est acquis d'avance en faveur d'axa... A presque 100 euros mensuels de cotisation, on se moque de moi délibérément. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.... conclusion: N'allez pas chez AXA, ce sont des charlatants, ni plus, ni moins. En agence à Paris 5ème , un imcompétent qui vous dit que vous êtes un menteur et qui annonce qu'un remboursement prend 2 jours............ j'en suis déjà à 15 jours, et tjrs rien.....................

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Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurée chez axa depuis de nombreuses années je ne suis pas déçue de leur services. Je viens d'être sinistrée (non responsable), ma voiture est déclarée épave et je suis vraiment ravie de la gestion de ce problème par axa . Ils ont su trouver une solution à chacuns de mes problèmes. Pas de voiture de remplacement prise en charge incluse dans mon contrat mais ils ont fait preuve d'une grande compréhension en m'en octroyant une pendant 10jours. Le délai de traitement de mon dossier, expertise + paiement à été d'une très grande rapidité. Les differents services qui ont géré mon sinistre , accueil et gestionnaires sont humains et compréhensifs sur la détresse qu'un tel événement peut provoquer . Je ne peux donc que laisser un avis positif .

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Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour Le 11 octobre une voiture étrangère ma foncer dessus en admettant ces tort à 100%. Je suis assurer au tiers et étant donner que l'autre conducteur à une assurance anglaise , Axa ma signaler que je dois avancer les frais de la réparation de ma voiture car il ne connaisse pas l'autre assurance. Je me retrouve donc sans moyens de réparer ma voiture et sans moyens de locomotion afin de me rendre à mon travail. Axa me demande rappeller le sinistre se que je fais et même chose nous ne prenant pas en charge tant que le recours n'a pas était demander. Je paye une assurance pour être couvert et voilà il sont incapable de m'aider. Je fais comment?? Alors que je ne suis pas en tort. Si quelque peux m'aider . Je pense faire appel à un avocat Merci

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Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ça fait prés de 20 ans qu on est à axa ,quand on leur demande de faire un geste commerciale , il n 'y a plus personne ils ne peuvent pas ;et quand on leur demande le relever d information pour nos véhicules ,là on peut peut être faire quelque chose pour vous. TROP TARD. Un autre assureur prendra la place pour beaucoup moins cher et plus de garantie mais pour cela il faut qu on arrive à avoir ces fameux papiers pour les véhicules. D 'aprés la loi on doit les avoirs au bout de 15 jours mais la 3 semaines ET TOUJOURS RIEN . pas de réponse au mail ni au tel . reste plus qu 'à y aller et rester jusqu'à obtention des papiers.

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Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

AXA me résilie mon contrat auto en fin d'année pour motif: "la sinistralité observée sur votre contrat nous amène à mettre fin à votre contrat" Avec un bonus à 50% et aucun sinistre responsable ! Donc si vous êtes victime de sinistres vous avez droit au même sort que les responsables En bref il ne faut rien vous arrivé sinon au-revoir. Donc avec mes 4 contrats chez AXA et 1200 euros de cotisations annuelle ; j'avais l'intention de prendre un contrat auto pour mon fils et une mutuelle familiale pour 2020 cela aurais fait 6 contrats!!! Bref je retire tous mes contrats restants et vais faire le bonheur d'un autre assureur. A bon entendeur.

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Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pour l'assurance auto je recommande à condition de bien choisir son agence. Pour ma part je suis chez AXA pour voiture et moto depuis longtemps et ça s'est toujours très bien passé lorsque j'ai eu des sinistres mon agence a toujours été à l'écoute et la dame a toujours fait en sorte que les démarches soient rapides et simples. En revanche pour ce qui concerne santé et invalidité (ce qui est professionnel) c'est vraiment n'importe quoi car on n'a pas d'interlocuteur direct. Tout est traité à distance et c'est un véritable enfer administratif sans parler de la relation clientèle qui est inexistante. J'ai déjà déposé un post à ce sujet. En bref pour que ça se passe bien avec axa il faut très bien choisir son agence et éviter les contrats d'entreprise où on se retrouve seul sans interlocuteur (à voir avec son employeur)

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Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Une augmentation de notre assurance auto de 50%!!! La cause? 2 accidents NON responsables................ Les explications de notre assureur : c'est notre nouvelle politique. Une honte absolue, assurance à fuir de toute urgence!

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Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

assurance auto en tous risque qui ne respecte pas les termes du contrat, j' ai eu un accident non responsable avec tiers identifié à l'étranger, le tiers à assumé c'est tort sur le constat, est il y a des conventions avec le pays consserné, mais axa me demande de payer la franchise, il ne respecte pas les termes du contrat le tiers est identifié est à reconnus sa responsabilité.

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Avis publié le 19/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Honteux!!! Des prestations hyper chère. Pour information, pour les mêmes garanties je divise presque par 2 mes cotisations. Si seulement la qualité des services (relation client seulement car n'ayant eu aucun sinistre je n'ai pas pu tester les garanties) était au rdv, j'aurais pu comprendre mais j'ai eu l'impression que la seule motivation des agents axa est de faire de l'argent (signer des contrats à tous va, vouloir ajouter des garanties qu'on ne connait pas...). L'assureur à éviter!!!

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Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Axa c'est la meilleure assurance de tout les assurances. Je été très content. Je conseille à tout le monde. Mr. GRYKO

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Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

ne pas avoir de sinistre si non !!!!!!!!!

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Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bons à prendre l'argent, beaux parleurs aux promesses faciles mais sans parole. Depuis plusieurs mois j'attends le remboursement de deux mensualités offertes lors de la signature, malgré mes relances je ne reçois que des mots et des courriers recommandés car pour réclamer l'argent sont très forts mais pour le rendre... Là il y a plus personne, nous on a le droit de se taire et payer et si on le fait pas c'est l'huissier....

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Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très déçu axa pour mon véhicule accident non responsable et l'expert ne veut pas me réparer les dommages alors que je ne suis pas en tort de plus mon véhicule est assuré tout risque je trouve ça vraiment pas normal mais je ne peux rien faire ni dire merci

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Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

50 ans d'expérience d'assureurs. Automobiles : 4 assureurs durant cette période. Je n'ai jamais, jamais été traité aussi mal. On me menace maintenant d'une résiliation à date anniversaire et d'une inscription au fichier central professionnel parce que leur service n'a pas reçu le mandat SEPA. Depuis l'envoi initial de mon contrat en décembre 2018, je me débats : aucun formulaire ne figurait dans les pièces jointes, donc pour eux LETTRE DE MENACE IMMEDIATE. j'ai proposé MOI-MEME par mail qu'ils m'envoient ce formulaire, me renvoie un mail en avril comme quoi c'est fait. J'ATTENDS ENCORE ce formulaire (et pourquoi ne pas l'envoyer par mail, je me suis renseignée cela existe mais quand je vois le manque de qualité de leur courrier, police désuète, traitement client datant du XIXème siècle). Alors que mes prélèvements s'effectuent sans incident, on me menace encore dans ce courrier de bien les continuer (SINON PANPAN CUCUL????). Eh bien, je vais être heureuse de terminer cette année d'assurance DISCOURTOISE (c'est un mot léger).

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Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Payer une assurance auto tout risque pendant 5 ans et se rendre compte que les garanties sont complètement pourries (ma faute) pour vous donner un exemple, même un bris de glace ma été facture avec une franchise de 20 euros alors que je paye 92 euros par mois pour une pauvre petite twingo de 2006 !! Bref ce sont les pires assureurs ya beaucoup de chose à raconter mais évitez cette assurance à tout prix !

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Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Extrêmement déçu de la qualité, de la rapidité et du traitement de notre demande d'assistance suite a une panne de véhicule sur autoroute a l'étranger. Panne déclarée ce jour a 12h23, véhicule pris en charge par dépanneuse et nous (2 adultes et un enfant) par un taxi. Déposés au garage le plus proche 9km. Il est 22h passé, nous sommes devant le garage qui a fermé depuis près d'une heure, il fait nuit et nous attendons toujours d'être pris en charge par l'assistance... Un taxi doit venir nous déposer a 150km de la où nous sommes pour récupérer un véhicule de location (150km en arrière,reculer pour mieux avancer? ) Cela fait 2h qu'on attend ce foutu taxi... Je passe les détails de tous les appels émis a assistance durant cette journée... Vous imaginez en plus que l'on va rouler de nuit après cette journée de galère et d'attente...? Bref... Je continuerai plus tard ma plainte... Il ne s'agit là que d'un préambule... Épuisés, exaspérés, en colère, déçus, insatisfaits,...

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Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour le 4 mars j ai souscris une assurance auto tous risques le 14 juillet au soir ver 23h 23h30 ont ma casser tous mes carreaux expert passer assurance paye pour moi sinistre terminer contrat resilier maintenant soi-disant avoir Fais une erreur sur mon versement de la voiture ont me réclame 575 euros. Pas de près de voiture erreur a répétition sur mon dossier et service client a désiré .

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Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez AXA !!! Je me demande comment j'ai fait pour atterrir dans cette compagnie! Suite au chomage, un impayé sur un de mes 2 vehicules, l'assureur refuse de me fournir les relevés d'information alors que ce contrat à été payé par la banque de france dossier de surendettement! Suite à ca, j'ai résilié le contrat de la voiture en cours qui etait payé, toujours refus de me remettre les RI, je vais prendre un avocat!

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