Tous les avis AXA assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1819 Avis

2.1

dimanche 04 avril 2021 à 20:41

Assurance de groupe (Anciennes hôtesses navigantes d'Air France) Mensualités un peu élevées sans rapport avec le montant des retraites.Règlements ponctuels, par retour du courrier, dès transmission de la Caisse maladie.

samedi 27 mars 2021 à 11:19

Voici deux ans que ma cotisation auto AXA augmente d'un peu plus de 6% alors qu'Axa a annoncé sur les réseaux appliquer une augmentation de 1% suite à la crise sanitaire et que d'autres compagnies gèlent leur tarif. J'ai contacté mon agent, j'ai laissé ma demande mais on ne m'a pas répondu immédiatement, le lendemain on me rappelle pour m'indiquer qu'il n'y a aucune discussion possible; grossièrement vous pouvez partir! Après 20 ans de cotisations et un changement d'agent. En cas de sinistre, le service est correct, je n'ai pas rencontré de difficultés.

samedi 20 mars 2021 à 22:08

Content d'avoir choisi Axa assurance Bonne relation avec les conseillers Axa. Je recommande vivement Axa. Inscrit depuis peu et aucun souci pour le moment.

lundi 08 mars 2021 à 09:59

Axa pour moi,, est une entreprise pro , efficace , qui pratique des prix que je pensais au niveau du marché . Vu les tarifs proposés sur Assurland , iAxa semble être plutôt dans la fourchette haute ..En ce qui concerne les remboursements d éventuels dommages pare-brises par exemple ça fonctionne bien il me semble . Il y a très longtemps que je n'ai pas eu d'accident matériel . J'ai aussi une moto 125 chez eux à 110 € . Bien à vous . JM Vivier

mardi 02 mars 2021 à 13:05

Client historique chez un courtier Axa depuis plus de 33 ans nous avons plusieurs contrats dont deux auto mon épouse change de voiture et surprise ils double le coût de l assurance alors qu il s agissait d une micro Nissan remplacée par une Fiat 500 de 9ans 58000 km On est passé de 42 euros à 83 euros pour un usage restreint en tant que deuxieme voiture

jeudi 18 février 2021 à 11:32

Les garanties sont corrects le vrai plus est l'assistance 0 KM et la durée de prêt de véhicule en cas de problème Il faut néanmoins dire qu'un petit point négatif existe , il est nécessaire d'être vigilant sur les hausses de tarif chaque année.

jeudi 14 janvier 2021 à 11:14

Très bonne relation clientèle, toujours à l'écoute et conseils très utiles. Même s'ils s'alignent généralement sur les autres quand je change de véhicule (tous les 2 ans avec comparatifs assurances à l'appui), ils restent généralement plus cher que la concurrence surtout pour les jeunes conducteurs.

samedi 26 septembre 2020 à 17:56

Très choqué de voir AXA proposer a des nouveaux clients des tarifs attractifs qui ne sont pas accessibles à un client fidèle depuis plus de 30 ans pour 3 voitures et 2 maisons , +++ . Cette politique viens d’être interdite en Angleterre à quand en France ?. Sinon bonne prestation et service mais je suis maintenant décidé à changer le cours des choses .

jeudi 13 août 2020 à 02:44

Mon avis ci-après ne concerne que la satisfaction / assistance AXA liée à assurance Auto (concernant le niveau de prix, cela n'a de sens que si l'on peut comparer avec quelque situation comparable, ce qui n'est pratiquement jamais possible ...) Je suis assuré auprès d'AXA notamment pour 2 véhicules (1 au "tiers", 1 en "dommages") Pour ce dernier (220 000 kms mais très bien et entretenu et en très bon état), j'ai été amené à faire appel à l'Assistance AXA liée à mon assurance Auto sur la route des vacances à 3 reprises (pour l'instant !?) sur 1 mois (!!) dont 2 pannes sur autoroute (plus de puissance et arrêt moteur = vanne EGR, FAP et consort ?) cela après 2 passages chez garagistes concessionnaires agrées de la marque de mon véhicule (situation absolument pas imputable à l'Assistance AXA, puisque la 1° fois, j'ai amené mon véhicule par mes propres moyens chez un concessionnaire, la 2° fois, le dépanneur agrée autoroute était lui même concessionnaire, et pour la 3° fois, retombé en panne à 20 kms après avoir repris mon véhicule, c'est ce même concessionnaire, qui à ma demande et au titre de la garantie de sa réparation, est venu chercher mon véhicule auprès du garage agrée autoroute ... quelle histoire ... c'est l'inconvénient des diesels à la sauce "pseudo-écolo" /pas ces pb avec mon bon vieux Expert Peugeot 1,9 TD de 1998 tjrs en forme et OK CT) Bref, j'ai donc fait donc appel 3 fois à l'Assistance AXA (15 juillet, 20 juillet et 11 août) à chaque fois sans discussion de la part de mon interlocuteur AXA = "5 étoiles" minimum : frais remorquages pris en charge en entente avec les dépanneurs agrées autoroute, toutes facilités mon été offertes et données pour continuer mes voyages ou rapatriement = taxi, voiture location. J'ai essayé de mon coté de minimiser les frais et de ne pas "abuser de la situation" en utilisant lorsque possible mon 2° véhicule pour la poursuite d'une partie de mes vacances ou le train pour récupérer mon véhicule en panne au garage. (Le gros gros inconvénient dt je me suis rendu compte en panne sur autoroute, est qu'il ne faut surtout pas rester dans son véhicule ... mais qu'en dehors de son véhicule .... on a les plus grosses difficultés pour entendre ou se faire entendre au téléphone portable / si on a eu la chance de pouvoir appeler le dépanneur autoroute via une borne SOS, il vaut mieux attendre d'être dans le camion du dépanneur pour appeler l'Assistance pour la suite des événements ..)

mercredi 29 juillet 2020 à 17:57

assez satisfaisant au niveau u caractère prix de la disponibilité des conseiller de clientèle et du prix de l’assurance assez abordable et l'un des meilleur sur le marché de l'offre une bonne qualité d'intervention en cas de sinistre et n excellent montant de remboursement en cas de sinistre

jeudi 07 novembre 2019 à 23:41

Assurée chez axa depuis de nombreuses années je ne suis pas déçue de leur services. Je viens d'être sinistrée (non responsable), ma voiture est déclarée épave et je suis vraiment ravie de la gestion de ce problème par axa . Ils ont su trouver une solution à chacuns de mes problèmes. Pas de voiture de remplacement prise en charge incluse dans mon contrat mais ils ont fait preuve d'une grande compréhension en m'en octroyant une pendant 10jours. Le délai de traitement de mon dossier, expertise + paiement à été d'une très grande rapidité. Les differents services qui ont géré mon sinistre , accueil et gestionnaires sont humains et compréhensifs sur la détresse qu'un tel événement peut provoquer . Je ne peux donc que laisser un avis positif .

jeudi 03 octobre 2019 à 11:52

Pour l'assurance auto je recommande à condition de bien choisir son agence. Pour ma part je suis chez AXA pour voiture et moto depuis longtemps et ça s'est toujours très bien passé lorsque j'ai eu des sinistres mon agence a toujours été à l'écoute et la dame a toujours fait en sorte que les démarches soient rapides et simples. En revanche pour ce qui concerne santé et invalidité (ce qui est professionnel) c'est vraiment n'importe quoi car on n'a pas d'interlocuteur direct. Tout est traité à distance et c'est un véritable enfer administratif sans parler de la relation clientèle qui est inexistante. J'ai déjà déposé un post à ce sujet. En bref pour que ça se passe bien avec axa il faut très bien choisir son agence et éviter les contrats d'entreprise où on se retrouve seul sans interlocuteur (à voir avec son employeur)

mardi 17 septembre 2019 à 18:05

Axa c'est la meilleure assurance de tout les assurances. Je été très content. Je conseille à tout le monde. Mr. GRYKO

samedi 23 mars 2019 à 17:57

Très bon assureur, les conseillers sont réactifs, savent s'adapter et conseiller au mieux les clients, j'en suis satisfait et je recommande sans hesiter

mercredi 13 mars 2019 à 20:35

Suite a une panne de voiture, l'assistance auto a été trés professionnel et courtoi.

samedi 09 février 2019 à 18:33

Un très bon niveau de garantie et une bonne réactivité

vendredi 26 octobre 2018 à 11:57

J'ai publié un avis négative sur Axa pour mon problème et le service client m'ont contacté et ils ont fait le nécessaire. Même ils ont changé la gestionnaire d mon dossier sinistre internationale. Franchement malgré que les démarches sont longues mais ils sont à l'écoute et font des gestes agréables. Je suis très satisfait de mon assurance Axa et je le remercie.

samedi 13 octobre 2018 à 09:08

Axa assure mes véhicules depuis des années. Je trouve qu'il est utile d'avoir un contact en agence. Toujours une solution à apporter. Je suis très satisfaite. Le tarif peut paraître un peu élevé mais le service rendu est de qualité. L'espace client internet propose aussi un club avec des réductions dans plusieurs magasins.

dimanche 09 septembre 2018 à 17:17

axa arrive de moins à s aligner sur les tarifs

vendredi 13 juillet 2018 à 00:52

Globalement Axa fait parmi à mon gout des assureur pas trop malhonnête. Il est vrai que c'est plus cher que les low-cost, mais ils ne cherchent pas à voler des frais de dossiers non prévu ou des changements de prix 15 jours après la souscription. Rappelons cependant que la qualité du service dépend avant tout de votre agent général. Étant assuré automobile et habitation, je sis satisfait sur mes contras auto et moto, moins sur l'habitation suite à un dégât des eaux très mal géré.

samedi 07 avril 2018 à 12:42

Félicitations à votre service assistance: rapide, complet au niveau des prestations! Je suis confortée dans l idée d être assurée chez vous depuis plus de 20 ans !

jeudi 22 février 2018 à 18:17

Assurance auto au top. Jamais eu de soucis avec eux, je suis cliente depuis plus de dix ans. Mes parents sont également clients chez eux depuis de nombreuses années, ils savent vous recevoir quand vous avez besoin d'un conseil, de discuter prix... etc Ils répondent toujours présents quand vous avez besoin.

samedi 17 février 2018 à 17:35

Manque de réponses aux demandes lors de l'assistance. Dépenses inutiles et mal placées qui pourrait être plus efficaces pour l'assuré et moins onéreusesur pour AXA. Les opérateurs n'etant pas en France des problèmes de compréhension qui amènent des pertes de temps considérables et des RDV annulés pour l'assuré.

mercredi 10 janvier 2018 à 11:07

Assuré à l'agence de Maubeuge depuis de nombreuses années ! Accueil du personnel très sympathique et compétent ,c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y reste !en ce qui concerne les services je n'ai heureusement pas du les utiliser depuis de nombreuses années donc je ne peux pas les critiquer !

samedi 28 octobre 2017 à 21:00

satisfaite mais le dossier n'est pas fini à ce jour la réparation vient seulement de se faire

jeudi 26 octobre 2017 à 17:53

Assurance intéressante avec un sîte internet sympa.

dimanche 06 novembre 2016 à 03:47

Axa est une assurance sérieuse, compétente qui lors d'un litige prend en charge son client rapidement. L'accueil, l'écoute, la compétence et des remboursements rapides,les ingrédients qui font qu'on ne peut qu'être satisfait et que je recommande.

dimanche 04 septembre 2016 à 18:43

Je suis cliente chez AXA depuis 10 ans et pour le moment je suis pleinement satisfaite des services AXA. J'avais une voiture de 10 ans en 2009 et c'est eux qui lors du renouvellement de l'assurance quand elle a passer les 12 ans m'ont dit de l'assuré au Tiers car si il lui arrivait quelquechose, elle ne cotait plus rien a l'argus ( elle vient de me lacher a 15 ans). Lorsque j'ai eu des pannes, j'ai toujours eu le service assistance rapidement, la depanneuse envoyée dans l'heure, un taxi payé pour me rendre a domicile ou au travail dans l'heure suivant la panne, et le pret d'un vehicule pour 72h ( en plus des voitures derniers modeles). Une fois j'ai eu un accrochage non responsable, le garage est venu chercher ma voiture et m'en a amener une autre en pret, puis me la restituer a domicile egalement! La je change de vehicule et pour ne pas que je perde mes avantages, le contrat est mis en attente, au lieu d'etre resilié. J'ai mon contrat habitation chez eux et la garantie famille et rien a redire la dessus non plus...

mardi 08 mars 2016 à 16:51

assureur sérieux a la condition de maîtriser internet et sa messagerie pour l'ouverture du contrat ou paiement des primes vous voyer un agent mais pour les sinistres tout se fait par internet avec quelque fois des adresses fantaisites éviter de se rendre dans les garages agrees c'est vous le client c'est vous qui decider

mardi 08 mars 2016 à 16:10

Le service dépannage auto est top par rapport à l'ancienne assurance. Pour la maison je n'ai eu aucun sinistre pour faire la comparaison. Comme on dit c'est en cas de catastrophe que l'on découvre si l'assurance est bonne.

jeudi 11 février 2016 à 18:06

Je suis a l'agence de M Brosse a Bezons. Professionnel, a l’écoute, compétent et courtois

dimanche 10 janvier 2016 à 18:01

Très satisfait dans l'ensemble. Société bien représentée et connue sur le territoire. A toujours répondu favorablement à mes attentes. Sinistres bien pris en charge et réglés à bon niveau (valeur à dire d'expert + 15% en ce qui me concerne)

dimanche 24 mai 2015 à 15:58

En fonction des agences, les sinistres sont gérés dans les agences, ce qui deviens TRES trés rare en France (pas de plateformes basées à l'étranger).

mardi 19 mai 2015 à 18:29

bonjour je trouve que pour assurer un moka cela devient très cherchez axa , même si les garanties sont bonnes on frôle quand les milles euros tout risque alors que d'autres assurances bien connues ,on tourne entre 600 a 700 euros tout risque

dimanche 03 mai 2015 à 18:31

Cliente depuis 10 ans, jamais de problèmes : le fonctionnement est simple, l'équipe de l'agence très réactive, même après avoir annoncé mon désir de résilier pour obtenir de meilleurs tarifs. L'agence répond à mes mails sou 24h, avec les bonnes réponses. J'ai démanagé depuis 8 ans, sans changer d'agence, nos échanges se font par mail, courrier ou téléphone, je n'ai pas besoin de me déplacer.

mardi 14 octobre 2014 à 23:38

J'ai changé avec une assurance en ligne à un prix inférieur, mais le plaisir de parler en personne avec votre assurance a ses avantages

lundi 26 mai 2014 à 23:32

tres satisfait moin cher que mon ancienne assurance de 25 par mois (matmut avec 30%) service client super envoie de mail raiponce dans la journée les rendez vous sont vite prit raiponce de devis rapide et intéressent une des meilleur assurance que j ai u raiponce pour assure jeune conducteur rapide

dimanche 29 septembre 2013 à 20:39

un p'tit coup de pub pour l'agence AXA de Caulnes...

jeudi 12 septembre 2013 à 11:58

LES PROBLEMES QUE L'ON A PU RENCONTRER TANT POUR L'AUTOMOBILE QUE POUR L'APPARTEMENT ON TOUJOURS ETE TRAITES RAPIDEMENT ET TRES CORRECTEMENT ET LES REGLEMENTS CORRESPONDANTS PAYES RAPIDEMENT. REALITE COSNTATEE EN TOUS CAS AU PRES DE MON AGENT LOCAL AU PRADET 83220

lundi 24 juin 2013 à 12:46

Est-il possible de bénéficier de ce même montant