Tous les avis AXA assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 449 Avis

2.1

04 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance de groupe (Anciennes hôtesses navigantes d'Air France) Mensualités un peu élevées sans rapport avec le montant des retraites.Règlements ponctuels, par retour du courrier, dès transmission de la Caisse maladie.

27 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Voici deux ans que ma cotisation auto AXA augmente d'un peu plus de 6% alors qu'Axa a annoncé sur les réseaux appliquer une augmentation de 1% suite à la crise sanitaire et que d'autres compagnies gèlent leur tarif. J'ai contacté mon agent, j'ai laissé ma demande mais on ne m'a pas répondu immédiatement, le lendemain on me rappelle pour m'indiquer qu'il n'y a aucune discussion possible; grossièrement vous pouvez partir! Après 20 ans de cotisations et un changement d'agent. En cas de sinistre, le service est correct, je n'ai pas rencontré de difficultés.

20 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Content d'avoir choisi Axa assurance Bonne relation avec les conseillers Axa. Je recommande vivement Axa. Inscrit depuis peu et aucun souci pour le moment.

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Axa pour moi,, est une entreprise pro , efficace , qui pratique des prix que je pensais au niveau du marché . Vu les tarifs proposés sur Assurland , iAxa semble être plutôt dans la fourchette haute ..En ce qui concerne les remboursements d éventuels dommages pare-brises par exemple ça fonctionne bien il me semble . Il y a très longtemps que je n'ai pas eu d'accident matériel . J'ai aussi une moto 125 chez eux à 110 € . Bien à vous . JM Vivier

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Client historique chez un courtier Axa depuis plus de 33 ans nous avons plusieurs contrats dont deux auto mon épouse change de voiture et surprise ils double le coût de l assurance alors qu il s agissait d une micro Nissan remplacée par une Fiat 500 de 9ans 58000 km On est passé de 42 euros à 83 euros pour un usage restreint en tant que deuxieme voiture

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Les garanties sont corrects le vrai plus est l'assistance 0 KM et la durée de prêt de véhicule en cas de problème Il faut néanmoins dire qu'un petit point négatif existe , il est nécessaire d'être vigilant sur les hausses de tarif chaque année.

14 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très bonne relation clientèle, toujours à l'écoute et conseils très utiles. Même s'ils s'alignent généralement sur les autres quand je change de véhicule (tous les 2 ans avec comparatifs assurances à l'appui), ils restent généralement plus cher que la concurrence surtout pour les jeunes conducteurs.

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très choqué de voir AXA proposer a des nouveaux clients des tarifs attractifs qui ne sont pas accessibles à un client fidèle depuis plus de 30 ans pour 3 voitures et 2 maisons , +++ . Cette politique viens d’être interdite en Angleterre à quand en France ?. Sinon bonne prestation et service mais je suis maintenant décidé à changer le cours des choses .

13 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Mon avis ci-après ne concerne que la satisfaction / assistance AXA liée à assurance Auto (concernant le niveau de prix, cela n'a de sens que si l'on peut comparer avec quelque situation comparable, ce qui n'est pratiquement jamais possible ...) Je suis assuré auprès d'AXA notamment pour 2 véhicules (1 au "tiers", 1 en "dommages") Pour ce dernier (220 000 kms mais très bien et entretenu et en très bon état), j'ai été amené à faire appel à l'Assistance AXA liée à mon assurance Auto sur la route des vacances à 3 reprises (pour l'instant !?) sur 1 mois (!!) dont 2 pannes sur autoroute (plus de puissance et arrêt moteur = vanne EGR, FAP et consort ?) cela après 2 passages chez garagistes concessionnaires agrées de la marque de mon véhicule (situation absolument pas imputable à l'Assistance AXA, puisque la 1° fois, j'ai amené mon véhicule par mes propres moyens chez un concessionnaire, la 2° fois, le dépanneur agrée autoroute était lui même concessionnaire, et pour la 3° fois, retombé en panne à 20 kms après avoir repris mon véhicule, c'est ce même concessionnaire, qui à ma demande et au titre de la garantie de sa réparation, est venu chercher mon véhicule auprès du garage agrée autoroute ... quelle histoire ... c'est l'inconvénient des diesels à la sauce "pseudo-écolo" /pas ces pb avec mon bon vieux Expert Peugeot 1,9 TD de 1998 tjrs en forme et OK CT) Bref, j'ai donc fait donc appel 3 fois à l'Assistance AXA (15 juillet, 20 juillet et 11 août) à chaque fois sans discussion de la part de mon interlocuteur AXA = "5 étoiles" minimum : frais remorquages pris en charge en entente avec les dépanneurs agrées autoroute, toutes facilités mon été offertes et données pour continuer mes voyages ou rapatriement = taxi, voiture location. J'ai essayé de mon coté de minimiser les frais et de ne pas "abuser de la situation" en utilisant lorsque possible mon 2° véhicule pour la poursuite d'une partie de mes vacances ou le train pour récupérer mon véhicule en panne au garage. (Le gros gros inconvénient dt je me suis rendu compte en panne sur autoroute, est qu'il ne faut surtout pas rester dans son véhicule ... mais qu'en dehors de son véhicule .... on a les plus grosses difficultés pour entendre ou se faire entendre au téléphone portable / si on a eu la chance de pouvoir appeler le dépanneur autoroute via une borne SOS, il vaut mieux attendre d'être dans le camion du dépanneur pour appeler l'Assistance pour la suite des événements ..)

29 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

assez satisfaisant au niveau u caractère prix de la disponibilité des conseiller de clientèle et du prix de l’assurance assez abordable et l'un des meilleur sur le marché de l'offre une bonne qualité d'intervention en cas de sinistre et n excellent montant de remboursement en cas de sinistre

07 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurée chez axa depuis de nombreuses années je ne suis pas déçue de leur services. Je viens d'être sinistrée (non responsable), ma voiture est déclarée épave et je suis vraiment ravie de la gestion de ce problème par axa . Ils ont su trouver une solution à chacuns de mes problèmes. Pas de voiture de remplacement prise en charge incluse dans mon contrat mais ils ont fait preuve d'une grande compréhension en m'en octroyant une pendant 10jours. Le délai de traitement de mon dossier, expertise + paiement à été d'une très grande rapidité. Les differents services qui ont géré mon sinistre , accueil et gestionnaires sont humains et compréhensifs sur la détresse qu'un tel événement peut provoquer . Je ne peux donc que laisser un avis positif .

03 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pour l'assurance auto je recommande à condition de bien choisir son agence. Pour ma part je suis chez AXA pour voiture et moto depuis longtemps et ça s'est toujours très bien passé lorsque j'ai eu des sinistres mon agence a toujours été à l'écoute et la dame a toujours fait en sorte que les démarches soient rapides et simples. En revanche pour ce qui concerne santé et invalidité (ce qui est professionnel) c'est vraiment n'importe quoi car on n'a pas d'interlocuteur direct. Tout est traité à distance et c'est un véritable enfer administratif sans parler de la relation clientèle qui est inexistante. J'ai déjà déposé un post à ce sujet. En bref pour que ça se passe bien avec axa il faut très bien choisir son agence et éviter les contrats d'entreprise où on se retrouve seul sans interlocuteur (à voir avec son employeur)

17 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Axa c'est la meilleure assurance de tout les assurances. Je été très content. Je conseille à tout le monde. Mr. GRYKO

23 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Très bon assureur, les conseillers sont réactifs, savent s'adapter et conseiller au mieux les clients, j'en suis satisfait et je recommande sans hesiter

13 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite a une panne de voiture, l'assistance auto a été trés professionnel et courtoi.

09 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Un très bon niveau de garantie et une bonne réactivité

26 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai publié un avis négative sur Axa pour mon problème et le service client m'ont contacté et ils ont fait le nécessaire. Même ils ont changé la gestionnaire d mon dossier sinistre internationale. Franchement malgré que les démarches sont longues mais ils sont à l'écoute et font des gestes agréables. Je suis très satisfait de mon assurance Axa et je le remercie.

13 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Axa assure mes véhicules depuis des années. Je trouve qu'il est utile d'avoir un contact en agence. Toujours une solution à apporter. Je suis très satisfaite. Le tarif peut paraître un peu élevé mais le service rendu est de qualité. L'espace client internet propose aussi un club avec des réductions dans plusieurs magasins.

09 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

axa arrive de moins à s aligner sur les tarifs

13 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Globalement Axa fait parmi à mon gout des assureur pas trop malhonnête. Il est vrai que c'est plus cher que les low-cost, mais ils ne cherchent pas à voler des frais de dossiers non prévu ou des changements de prix 15 jours après la souscription. Rappelons cependant que la qualité du service dépend avant tout de votre agent général. Étant assuré automobile et habitation, je sis satisfait sur mes contras auto et moto, moins sur l'habitation suite à un dégât des eaux très mal géré.

07 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Félicitations à votre service assistance: rapide, complet au niveau des prestations! Je suis confortée dans l idée d être assurée chez vous depuis plus de 20 ans !

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Assurance auto au top. Jamais eu de soucis avec eux, je suis cliente depuis plus de dix ans. Mes parents sont également clients chez eux depuis de nombreuses années, ils savent vous recevoir quand vous avez besoin d'un conseil, de discuter prix... etc Ils répondent toujours présents quand vous avez besoin.

17 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Manque de réponses aux demandes lors de l'assistance. Dépenses inutiles et mal placées qui pourrait être plus efficaces pour l'assuré et moins onéreusesur pour AXA. Les opérateurs n'etant pas en France des problèmes de compréhension qui amènent des pertes de temps considérables et des RDV annulés pour l'assuré.

10 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assuré à l'agence de Maubeuge depuis de nombreuses années ! Accueil du personnel très sympathique et compétent ,c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y reste !en ce qui concerne les services je n'ai heureusement pas du les utiliser depuis de nombreuses années donc je ne peux pas les critiquer !

28 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

satisfaite mais le dossier n'est pas fini à ce jour la réparation vient seulement de se faire

26 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurance intéressante avec un sîte internet sympa.

06 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Axa est une assurance sérieuse, compétente qui lors d'un litige prend en charge son client rapidement. L'accueil, l'écoute, la compétence et des remboursements rapides,les ingrédients qui font qu'on ne peut qu'être satisfait et que je recommande.