Tous les avis AXA assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 442 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré chez AXA depuis de très nombreuses années, ce groupe a vu sa politique tarifaire exploser. J'ai aujourd'hui quitté AXA pour AVIVA. Contrat auto pour une peugeot 308 chez AXA 1100 € ; alors qu'Aviva m'a proposé 570 € pour de meilleures garanties

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Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Suite à un incendie sur mon véhicule survenue le 17 mars 2020 jours à ce jours il n est toujours pas traité on me demande de payer des cotisations pour un véhicule déduit qui n est plus chez mois et cette assurance ce permet de me passer dans leur service étude et prévention pour éviter de m indemnisé ne pouvant pas reprendre le travail puisque je n ai plus de véhicule, pas de prêt de véhicule etc assurance à fuire

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Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Gros litige avec AXA après avoir résilier mon contrat Multi professionnels sur une remorque food truck avec documents à l'appui de la chambre des commerces comme quoi mon entreprise était bien arrêtée. Ils ont laissé le contrat professionnel sur mon véhicule tracteur de cette remorque avec un surcoût de 30 € par mois pendant 24 mois. Quand je me suis rendu compte du litige J'ai appelé tout de suite l'assurance qui m'a répondu que je devais surveiller mes comptes et ne pas changer Trop souvent de travail . Donc bien évidemment ils n'ont pas voulu me rend Boursé le trop-perçu. J'ai donc envoyé une réclamation à AXA Paris qui a fait suivre cette réclamation à mon assureur qui m'a rappelé aussitôt pour en premier temps modifier les 30 € en 20 € et me proposer la petite somme de 150 € pour fermer ma bouche. Faites le calcul 24 × 30 on n'y est pas du tout. Je demande le remboursement intégral. Si Monsieur Dominique sur ce forum veux bien communiquer avec moi Ce sera avec grand plaisir

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Avis publié le 28/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Client axa Peymeinade depuis des années, Très déçu, aucun suivi, aucune réponse aux multiples mails envoyés concernant les erreurs émises par la compagnie. Je vais changer de compagnie d'assurance ainsi que mes proches.

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Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

dossier sinistre tres mal pris en charge 4 mois pour refuser la prise en charge , je deconseille AXA; ma mis en difficulté et me laisse me débrouiller.

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Avis publié le 07/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour , j'ai finalisé mon devis fait par internet au téléphone avec Théo . Ses explications ont été très claires. Il m'a bien orienté vers une assurance auto qui me correspondait au mieux .

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Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un assureur axa qui est à l'écoute de son client que ce soit en demande d'information ou de prise en charge d'un sinistre. Compréhension et bienveillance en rassurant son client cela a pris tout son sens après qu'ils aient pris en charge mes deux sinistres qui se sont présentés malheureusement en même temps. Ce fut pris en charge par les agences de Frederic Myriam Mommalier situé à Longue Jumelles et Saumur. Rassure je le suis en étant assuré chez eux. Une équipe de professionnels à la hauteur. Merci infiniment.

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Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Budget très élevé concernant toutes les prestations. Avec garanties similaires, plus de 200€ d écart. Assurance maison et Mutuelle très élevées pour des garanties similaires ailleurs. Réactivité des conseillers mauvaises

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Avis publié le 26/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

je déconseille axa car les dossier ne sont pas suivis correctement. cela dure des années et il ne rembourse pas toutes les dégât

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Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai rempli le feuillet amiable seul suite a un sinistre dont j'ai supposé la cause (accrochage par un godet d'engin vu la forme de la rayure), c'est un véhicule de société et on me refuse la prise en charge car on me dit que c'est pas un godet. j'ai clairement signalé en feuillet 2 que je n'avais aucune preuve pour etayer mes dires, je suis assuré tous risques avec bonus 50% gelé à vie et on me traite comme un menteur alors que je n'ai aucun interêt, peu importe le sinistre j'ai la même franchise et aucune incidence. je me tourne vers le procès.

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Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

L'agent local qui avait pourtant accès à toutes nos données nous a conseiller de chercher un autre assureur lorsque nous avons voulu mettre en balance le prix de l'assureur actuel et son devis. Il était le meilleur et il n'y avait pas à discuter. À quoi me servirai un assureur aussi mal embouché.

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour, après mettre fait accrocher ma voiture par un camion, alors que mon véhicule était stationner le long de la chaussée sur une place de parking, l'assurance AXA ne m'a toujours pas pris en charge le rétro qui a été endommagé. Cela fait bientôt un an que le litige est ouvert et malgré mes maintes appels, aucun retour. J'avais même pris des photos du camion identifiant sa plaque d'immatriculation mais l'assureur semble plus défendre TP Dauphinois que leur propre assuré.

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Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela va faire 4ans le 29 mars 2020que j'attends le remboursement de ma voiture suite à accident non responsable et indemnisation corporelle pour mon ex mari. Nous sommes toujours en attente. Cela fait des années que nous sommes assurés chez axa avec plusieurs contrats. Je déconseille cette assurance axa fior et brandolin à langon 33210. Très déçue

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Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

suite a un sinistre matériel non responsable du mois d'octobre 2019 je suis toujours en attente de remboursement soit environ 5000 euros alors que les accords ont été donne pour les réparations

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Axa a oublié de résilier mon contrat chez mon ancien assureur, j'ai donc payé 2 assurances au lieu d'une pendant 8 mois (Mensualités qu'ils comptent me rembourser cependant). J'ai du donc souscrire un nouveau contrat pour lequel j'ai du réglé 3 mensualités (alors qu'ils me devaient donc de l'argent), contrat que j'attends encore une semaine après de multiples appels pour leur demander cet envoi, j'ai donc bel et bien réglé 3 mensualités mais je n'ai aucun moyen de prouver que je suis assuré. Les tarifs sont très bas mais on comprend pourquoi.

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Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Suite à une casse moteur en Espagne, j'ai été pris en charge par l'assistance AXA qui m'a mis entre les mains d'un dépanneur particulièrement désagréable et qui a profité des fatigue et panique du moment (1000 kms de route, fille de 5 ans apeurée et un bébé de moins d'un an qui pleurait sous une chaleur écrasante, le taxi qui piétinait pour qu'on charge les bagages). Et donc à renfort de mines excédés en tapant dans ses mains pour accélérer le rythme en aboyant des ordres dans un langage que ni mon épouse ni moi ne comprenions, ce partenaire AXA m'a en toute hâte fait signer sur le capot de la voiture plusieurs documents en espagnol et s'en va avec, ne me laissant aucun double sinon une carte de visite de l'établissement. Quelque semaines plus tard comme il n'était pas compétant pour réparer, mon véhicule me revient présentant de multiples rayures profondes, la jante AR rayée et le pare-choc AR arraché et pendant. Je me dit qu'il est assuré pour ce genre de désagrément et le signale à l'assistance d'AXA. Là, aussi honnête que sympathique, le "partenaire dépanneur" retourne un document signé de ma main certe mais rédigé sans moi, avec plusieurs encres différentes et manifestement des rajouts maladroits qui indique que le véhicule était déjà endommagé quand je lui ai confié. Il indiquait même des dégâts qui n'existent pas!!! Sidéré par cette réponse je me tourne confiant vers les services "d'assistance" AXA qui refuse de donner le moindre crédit à mon indignation et me propose de faire une demande pour un geste commercial qui m'a été refusé. Enfin le service qualité m'a contacté et, indigné m'a encouragé a remplir un questionnaire par courriel mais la maladie et le décès dans ma famille m'ont retardé dans cette démarche et le lien est maintenant invalide. Je suis fatigué!!! Si quelque chose est possible.... Mille merci.

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Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'aurais aimé pouvoir mettre 0 en qualité de service et relation client. Inexistante à la limite du mépris. Compte tenu du prix par rapport au marché on s'attend à une qualité de service. A éviter

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Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une longue histoire qui se termine au tribunal. Accident bien géré mais avec des erreurs du garagiste agréé qui a engendré une panne 1 an plus tard. Très mauvais suivi du dossier. Mauvaise foi. Plusieurs dizaine de relances par téléphone et mails. 4 mois de location véhicule pour combler leur inefficacité jamais pris en charge (3000eurs !!!) Problèmes d'expertise. Pas de réponse à notre lettre de mise en demeure. C'est très mal considéré ses clients. Bref on change et on poursuit en justice

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Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré Axa depuis plus de 20ans, plusieurs véhicules en simultanés (4 aux total) Habitation, assurance accident de la vie. Zéro sinistre depuis toujours! Je pensais être un bon client jusqu'au moment ou ma fille a obtenue son permis. Pour l'assurer ils veulent obligatoirement que je l'assure en conducteur principal. Elle fait des études et part en train pour toute la semaine. Mon tord a étais de dire qu'avec les grèves du moment elle pourrait prendre le véhicule!( J'ai un véhicule de collection qui roule très peut! un autre sans contrôle technique valide qui donc ne roule pas il reste 2 voitures une pour moi et madame!!!) Après un mois de discutions allant jusqu'à demandé une rupture à l'amiable pour mon dernier bien assuré petite Clio mieux adapté pour un jeune conducteur refus catégorique! Résultats 6 contrats perdu pour Axa au lieu d'un. La concurrence m'a bien accueilli!!!

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Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre degat des eaux en aout 2019 pour un appartement sous compromis de vente. Cinq moi apres le canard est toujours vivant conseiller à l'étranger, arrogance, pas de réponse à mes demandes, remboursement partiel sur le compte de ma soeur décédée en décembre 2016.... si vous n'avez besoin de rien choisissez AXA ma vente est compromise et impossible d'avoir des informations sur le traitement de mon dossier

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Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un accident de voiture non responsable et de grosses réparations j'ai découvert le service axa assistance une catastrophe aucune écoute le jour de l'accident après le remorquage de mon véhicule je me suis retrouvé seul sur le lieux de l'accident obligé de rentré par mes propres moyens Ensuite l'expert a mis 11 jrs pour venir constater les dégâts alors que je n'avais que 15 jrs de location véhicule prévu au contrat et selon le garagiste 3 semaines de réparation. Bilan je suis la victime et AXA refuse de continué à prendre en charge la location d'un véhicule de remplacement le temps des réparations.

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Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir à tout prix, relation client zéro, je demande depuis plusieurs mois un relevé d'information via l'application, le site ou par appel et je n'ai toujours rien. Mon fils a terminé sa conduite accompagné, je veux le notifié sur mon contrat, j'ai envoyé un mail il y a quelques temps, pareil toujours pas de réponse. Ma fille venant d'avoir 18 ans, j'appel pour la notifié en conducteur secondaire sur mon contrat, j'ai été baladé de service en service pour au final me dire que la personne en ligne ne peut rien faire pour moi et me dit qu'un conseillé me rappellera, cela fait 3 jours ......... la concurrence doit être heureuse :-)

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Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai eu un sinistre non responsable voilà déjà quelques mois. Après la visite de l'expert, la reprise du véhicule est décidée. Néanmoins je n'ai jamais reçu le courrier et les papiers de reprise et notre véhicule ne pouvant plus rouler occupe une place de parking... Malgré plusieurs relances auprès d'AXA (Telephone, email,) rien ne se passe. On tourne en bourrique et on s'entend dire c'est pas moi c'est l'autre service....

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Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ayant subit un accident dans laquelle je suis pas en tord il y a plus de 6 mois je tien a le préciser mon véhicule a été estimé à la baisse par un expert peux sérieux ( trop lent , incompétent ) je n en parle pas du manque de sérieux du service sinistre ( MR bonne ) Au jour d aujourd'hui je n est toujours pas été remboursé et impossible de joindre le service concerné. J ai 5 contrat chez eux( Axa du tampon la réunion 97430 )je vais tous les résilié. Étant dans l automobile je peux que constater leur incapacité et leur manque de sérieux. Je vous déconseille fortement cette assureur. Vraiment pas sérieux ..

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Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Client chez eux depuis 2 ans je déconseil cet assureur. Actuelement victime d'un sinistre ou je ne suis pas en tord, leur expert, si on peut appeler ça un expert, juge mon véhicule complétement à la baisse de sa cote actuelle. Je les contact, 1 h pour avoir leur hotline pire que catastrophique, pour qu'on me dise "ok il va y avoir une 2nd evaluation on vous recontact". Comme d'hab c'est à moi de les contacter car 2 semaines sans nouvelle, et la on me dit : "Je n'ai aucune trace de votre précédent appel, c'est à vous et vos frais de faire passer un 2nd expert". Donc je résume : -On me divise par 2 la côte actuelle de mon véhicule car expert bidon (je lui ai fait un mail avec la côte actuelle et l'historique de mon vehicule donc en soit il n'a rien fait à par regarder 1 site style La Centrale alors que je lui avais maché tout le travail). -On me fait patienter des semaines. -Hotline remplie d'incapable. Et tout ça alors que ça ne leur coute pas UN EUROS car je ne suis pas en tord. Pour moi c'esgt l'assureur à éviter parmis tant d'autres, et je résille mon contrat chez eux. Je ne leur donnerai plus mon argent pour avoir des incapables en retour.

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Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurance auto,a fuir tarif trop élevé 450 euros pour une twingo 3,avec 50% de bonus.

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Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles au niveau de la relation client ! Au départ, une simple panne de voiture et au final 1 an et de mi de galère (assistance en dessous de tout, voiture inutilisable etc, et au final victime d'abus de faiblesse) ! Aucune aide, aucune solution, personnel arrogant et méprisant. Je suis handicapée et j'ai tout perdu. Merci AXA !

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Avis publié le 21/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

AXA prône la dématérialisation de ses contrats. OK. Ayant changé de véhicule début novembre 2019, je me bas depuis 1 mois et demi pour que la rédaction de mes coordonnées sur mon contrat soit exactes et que mon contrat apparaisse sur mon espace client.

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Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour Très mauvaise assurance je conseille de ne pas vous assurez chez eux quand il y a un problème ils se défilent mon fils à eu un accident au mois de février 2019 et en allant vhez mon courtier pour déclarer l'accident on nous dit qu'il est plus assuré depuis deux jours on nous dit qu'ils ont envoyé un courrier recommandé qu'on n'a jamais reçu mais pour eux çà ne compte pas alors je vous pose une question di l'accident ne serai pas survenu on aurai pas été au courant et maintenant on viens aujourd'hui de savoir qu'il est responsable on fait comment par contre je ne comprend pas son frère à eu un problème de paiement par contre lui on l'a appelé je ne comprend pas leur mamiere de travailler même si vous passez par un courrier ne prenez j'avais Axa car peut être pas cher et j'en doute car j'ai véhicule qui été assuré chez eux et pour les même conditions j'ai trouvé moins cher chez un confrère je vous assure que je vais faire une très mauvaise publicité à Axa et je vais même passer par le service consommateur Christine Lourenco

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Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Il y a quelques années j'ai décidé de quitter AXA pour une autre assurance vraiment moins chère de l'ordre de 50 % et à ma grande surprise 6 mois après j'apprends par courrier que ma résiliation a été refusée et que je dois à présent m'acquitter de 6 mois de cotisation en plus des 6 mois de cotisation de ma nouvelle assurance , je décide donc de demander des explications à ma conseillère sur le pourquoi je ne suis prévenu que 6 mois après, ce sur quoi elle me répond qu'en réalité je ne suis pas assuré chez eux mais chez un sous-traitant du nom de solly azar basé en Israël....dans la loi Israélienne pour attaquer une société en justice il faut se trouver physiquement sur le territoire donc pour récupérer 900 euros ça ne valait pas le coup de prendre l'avion puis ils m'ont quasi instantanément envoyé un huissier de justice Français pour le coup! et j'ai donc immédiatement payé. Bravo pour votre capacité à prendre l'argent des gens en échange de rien.

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Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Très bonne assurance, j'ai eu un parebrise cassé, j'étais couvert par l'assurance. Rien à débourser me suis rendu chez le spécialiste pose parebrise agréer par Axa, j'aurais pu aller sans problème chez Carglass par exemple, mais j'ai préféré celui que l'on m'a conseillé. Pour cela souscrire garantie sans franchise bris de glace ça va se soit...

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Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis assurée pour ma voiture avec l'assistance 0km, 0 franchise. Je fais appel à l'assistance pour une crevaison, une conseillère me donne l'information de contacter le dépanneur, et les recontacter lorsque nous sommes au garage avec la voiture.... donc dès notre arrivée au garage, je les rappelle... et là un autre conseiller me dit que ce n'était pas la bonne marche à suivre et que je ne serai pas remboursée !!!! Certainement une nouvelle technique pour ne plus rembourser, on conseille mal, je pense même volontairement... et après pas de remboursement !!!! Mes sincères félicitations !!!

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Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

mon véhicule a été accidenté en juin et expertisé (photo) en juillet 2 fois dans un garage au cours de réparation (en octobre) le radar de recule endommagé demande j'attend leurs accord pour la réparer Bravo quel service

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Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

A 5 mois de mon sinistre, et après de nombreuses relances et démarches, AXA me balade de semaines en mois, avec des excuses tjrs nouvelles et interminables, pour ne pas procéder à mon dédommagement de 37 500 euros, soit disant en cour ... alors que le contrat stipule des remboursements sous 30 jours !

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Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance PIPO. Leur slogan parle de lui même "Axa Réinventons notre métier"..... je dirais apprenez le métier d'assureur. J'ai eu un sinistre début octobre 2019, ma jante avant est fissurée. je suis en assurance tous risques. Après une gestion calamiteuse de leur services délocalisés et totalement incompétent, ils tardent à me rembourser les frais que j'ai engagé, malgré mes nombreux appels. Je ne vais pas en rester là. La DGCCRF va les remettre à leur place, car pour moi ce sont des charlatants. Ils prennent l'argent, mes cotisations sont à jour, mais pour le reste.... QUE DALLE... ZERO, des experts qui rendent des rapports qui est acquis d'avance en faveur d'axa... A presque 100 euros mensuels de cotisation, on se moque de moi délibérément. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.... conclusion: N'allez pas chez AXA, ce sont des charlatants, ni plus, ni moins. En agence à Paris 5ème , un imcompétent qui vous dit que vous êtes un menteur et qui annonce qu'un remboursement prend 2 jours............ j'en suis déjà à 15 jours, et tjrs rien.....................

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Avis publié le 07/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurée chez axa depuis de nombreuses années je ne suis pas déçue de leur services. Je viens d'être sinistrée (non responsable), ma voiture est déclarée épave et je suis vraiment ravie de la gestion de ce problème par axa . Ils ont su trouver une solution à chacuns de mes problèmes. Pas de voiture de remplacement prise en charge incluse dans mon contrat mais ils ont fait preuve d'une grande compréhension en m'en octroyant une pendant 10jours. Le délai de traitement de mon dossier, expertise + paiement à été d'une très grande rapidité. Les differents services qui ont géré mon sinistre , accueil et gestionnaires sont humains et compréhensifs sur la détresse qu'un tel événement peut provoquer . Je ne peux donc que laisser un avis positif .

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Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour Le 11 octobre une voiture étrangère ma foncer dessus en admettant ces tort à 100%. Je suis assurer au tiers et étant donner que l'autre conducteur à une assurance anglaise , Axa ma signaler que je dois avancer les frais de la réparation de ma voiture car il ne connaisse pas l'autre assurance. Je me retrouve donc sans moyens de réparer ma voiture et sans moyens de locomotion afin de me rendre à mon travail. Axa me demande rappeller le sinistre se que je fais et même chose nous ne prenant pas en charge tant que le recours n'a pas était demander. Je paye une assurance pour être couvert et voilà il sont incapable de m'aider. Je fais comment?? Alors que je ne suis pas en tort. Si quelque peux m'aider . Je pense faire appel à un avocat Merci

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Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

ça fait prés de 20 ans qu on est à axa ,quand on leur demande de faire un geste commerciale , il n 'y a plus personne ils ne peuvent pas ;et quand on leur demande le relever d information pour nos véhicules ,là on peut peut être faire quelque chose pour vous. TROP TARD. Un autre assureur prendra la place pour beaucoup moins cher et plus de garantie mais pour cela il faut qu on arrive à avoir ces fameux papiers pour les véhicules. D 'aprés la loi on doit les avoirs au bout de 15 jours mais la 3 semaines ET TOUJOURS RIEN . pas de réponse au mail ni au tel . reste plus qu 'à y aller et rester jusqu'à obtention des papiers.

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Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

AXA me résilie mon contrat auto en fin d'année pour motif: "la sinistralité observée sur votre contrat nous amène à mettre fin à votre contrat" Avec un bonus à 50% et aucun sinistre responsable ! Donc si vous êtes victime de sinistres vous avez droit au même sort que les responsables En bref il ne faut rien vous arrivé sinon au-revoir. Donc avec mes 4 contrats chez AXA et 1200 euros de cotisations annuelle ; j'avais l'intention de prendre un contrat auto pour mon fils et une mutuelle familiale pour 2020 cela aurais fait 6 contrats!!! Bref je retire tous mes contrats restants et vais faire le bonheur d'un autre assureur. A bon entendeur.

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Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pour l'assurance auto je recommande à condition de bien choisir son agence. Pour ma part je suis chez AXA pour voiture et moto depuis longtemps et ça s'est toujours très bien passé lorsque j'ai eu des sinistres mon agence a toujours été à l'écoute et la dame a toujours fait en sorte que les démarches soient rapides et simples. En revanche pour ce qui concerne santé et invalidité (ce qui est professionnel) c'est vraiment n'importe quoi car on n'a pas d'interlocuteur direct. Tout est traité à distance et c'est un véritable enfer administratif sans parler de la relation clientèle qui est inexistante. J'ai déjà déposé un post à ce sujet. En bref pour que ça se passe bien avec axa il faut très bien choisir son agence et éviter les contrats d'entreprise où on se retrouve seul sans interlocuteur (à voir avec son employeur)

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