Tous les avis AXA assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

samedi 22 décembre 2018 à 19:18

Client depuis toujours. Le service client est au top. Les tarifs sont très élevés et augmente fortement d année en année malgré 50% de bonus et aucun accident responsable. Dommage !!!

samedi 22 décembre 2018 à 01:13

Suite à un accident auto non responsable Axa a tout d'abord confirmé la prise en charge des frais de taxi ainsi qu un prêt de véhicule comme stipuler sur mon contrat Au final j ai du avancer les frais de taxi et je n ai plus de voiture de remplacement je retéléphone au moins de 60 fois à Axa un coup c oui un coup c non je m'énerve a en pleurer et on me propose une prise en charge direct chez un loueur je prends un taxi avec mes deux enfant en bas âge arrivée à l agence le document de prise en charge n est pas conforme et ni professionnel se sont les mots du responsable de l agence le document était sous forme Excel et n importe qui peut le modifier aucune mentions légale y était inscrite Bref un document que mon boulanger aurait pu crée lui même Je rentre chez moi sans voiture et en plus Je paie de ma poche les frais de taxi qui ne seront pas remboursé Merci Axa de foutre en l air mes vacances de noel les sorties prévues avec mes enfants le plaisir d aller choisir cadeaux de noel

samedi 15 décembre 2018 à 19:11

Depuis trois mois ,que des problèmes. Le service client n'écoute pas ses clients . Je suis decu et remonté .

mercredi 12 décembre 2018 à 19:12

Je ne suis pas du tout satisfaite de l'assurance AXA. En effet, j'ai souscrit à un contrat chez eux par internet, par la suite, un conseiller a pris en charge mon dossier. Ce dernier m'a donc expliqué que mon véhicule serait entièrement couvert et pris en charge par le forfait de l'assurance. Hors en aout, j'ai eu un accident et je me suis retrouver perplexe lorsque j'ai appelé l'assistance afin de faire marcher mon assurance. Il m'as été expliqué que je ne bénéficiais d'aucune option couvrant le sinistre du à un accident et donc à celui que je venais de subir. A partir de ce moment, les problèmes ont commencés à s'enchainer. Tout d'abord, les clauses stipulées par le conseiller qui m'a créé mon forfait ne correspondent pas avec le contrat. On m'affirma lors de mon accident: 1. Que je ne bénéficiais pas d'une "voiture de prêt" mais de "courtoisie" alors qu'il est stipulé noir sur blanc sur mon contrat que je serai dédommagé d'une voiture de prêt si un accident venait à se manifester afin de pouvoir garder ma mobilité en attendant les réparations de mon véhicules. 2. Que je n'étais pas couvert sur les réparations du véhicule donc que les réparations étaient à mon compte. 3. Qu'on ne pouvait pas prendre en charge ma voiture étant stationner dans le dépôt se trouvant dans le secteur du lieu de l'accident étant donné que je n'avais pas encore signer le contrat. Le pire dans tout ça, est que je me suis fait débiter sur ma carte bancaire d'un montant représentant les trois premiers mois de l'assurance afin de pouvoir soit disant bénéficier de mon assurance. De plus, le conseiller m'a affirmé que je n'avais le droit à aucun droit de rétractation, ce qui est faux puisque je peux bénéficier d'un droit de 14jours pour me rétracter. J'ai donc demander à ce qu'on me change immédiatement mon contrat de tiers étendu à tous risques étendues afin de bénéficier de mes demandes de départ, c'est-à-dire, la prise en charge totale de mon véhicule. Tout au long de mes échanges avec mes conseillers pour résoudre ce problème, ils n'ont cessé de me mentir, un coup j'ai le droit de me rétracter, un coup non, ensuite, je demande un responsable, on me signale qu'il est en congé alors que le jour même on m'avait dit qu'il était présent ou me disait que j'avais déjà parlé à tous les responsables. J'ai donc mal été renseigné par le conseiller m'ayant ouvert mon assurance ce qui vaut maintenant des frais supplémentaires alors que je ne suis qu'une étudiante en apprentissage. J'ai voulu établir un contrat à l'amiable avec mon conseiller et ce dernier a refusé alors qu'il n'a fait que me mener en bateau. Aujourd'hui, 4 mois après... je subis encore le non professionnalisme de ce service, après multiples demandes pour changer mon contrat étant donné que la voiture ne roule plus depuis aout, ils disent n'avoir aucun historique alors que des documents m'ont été transmis par email prouvant ainsi un manque de suivi de leur part ou une suppression des dernières données me concernant, de plus impossible d'être mis en relation avec la même personne car celle ci est introuvable, ce qui ne facilite pas la tâche. Je ne recommande pas l'assurance AXA et surtout le service téléphonique mis à disposition. Soyez vigilant.

mardi 11 décembre 2018 à 21:37

Un véhicule de prêt après 7j. d'insistance alors que j'y ai droit. Le véhicule n'est pas à l'endroit indiqué et fait perdre une demi-journée plus 2h de travail à mon épouse ... Pas d'excuses d'Axa. Au final ce véhicule m'est facturé par Hertz 142 Euros qui indique une erreur de communication avec Axa et, au passage, se sert sur ma CB. Axa indique que la CB sert pour la caution et reste silencieuse sur le remboursement ... Nous ne sommes la que pour payer.

vendredi 23 novembre 2018 à 15:37

suite à un sinistre non responsable survenu à l'étranger en 09/2016 , lors des réparations à effectuer j'ai réglé la franchise de 350 euros qui devait ètre remboursé.Deux années après , malgré de nombreux appels téléphoniques et mails , le service en question est injoignable et se fiche royalement des clients en ne donnant aucune information sur le dossier , vais je un jour ètre remboursé ? dieu seul le sait !!!!!!

vendredi 23 novembre 2018 à 01:21

L'assurance est avant tout un service client et à ce titre de nos jours il serait bon que AXA s'intéresse à la customer experience. Première histoire désagréable lorsque cet été sur la route des vacances, notre C8 tombe en panne à Lyon. L'assistance AXA se montre incapable de trouver une solution viable pour rendre le service garanti c'est-à-dire finir notre parcours jusqu'au lieu de vacances. Pour une famille avec les parents et 4 enfants et donc pas mal de bagages, on nous propose un modèle de voiture trop petit en location et un voyage découpé entre taxis, deux locations, et ... prendre le ferry à pied pour la Corse : très pragmatique! Nous avons du trouver nous même une location à un prix sans doute 4 fois plus avantageux que ce parcours du combattant! Aujourd'hui plusieurs mois plus tard, on attend toujours le remboursement !! Deuxième expérience malheureuse qui démarre le WE dernier où malheureusement nous percutons un sanglier sur l'Autoroute! C8 à nouveau HS. Heureusement pas de blessé, sauf pour la pauvre bête bien sur. Pour espérer une réparation rapide du véhicule, tout commence par l'expertise ... oui mais toujours pas de dispo d'expert après presque une semaine! Pas de problème, AXA va nous prêter un véhicule ... et voilà qu'on nous propose une citadine 4 places pour compenser notre C8 7 places. Bah voyons, pratique pour le départ en WE en famille !! Dois je dire merci ? Le gabarit du véhicule vous est très utile pour calculer le montant de l'assurance, tout de suite un peu moins pour comprendre notre vie au quotidien et notre besoin. Service client et assistance : c'est 0 étoile, même pas une.

mardi 20 novembre 2018 à 11:56

très mauvais coordination de l'assistance

samedi 17 novembre 2018 à 08:28

Déconseille 3 mois pour résilié des contrats auto malgré lettre recommandé et plusieurs dixièmes appels ils sont trop lent et après ils vous demande de régler les frais de recouvrement ils sont menteur et pas professionnel axa siège ne réagit pas non plus laisse les agences faire ce qu elles veulent déconseille fortement

vendredi 16 novembre 2018 à 18:40

Suite au sinistre qui s'est produit il y a un an, je n'ai pas eu de réponse de la part d'AXA. Ma voiture a été réparée par un garagiste CDA Morangis du réseau AXA et comme le dossier est toujours ouvert j'ai du payer moi-même la réparation. Le garagiste a mal fait son travail, j'ai présenté des prouves a AXA et quatre mois plus tarde, j'attends toujours pour avoir le contact d'une personne du service clientèle AXA pour donner suite a la plainte. Le processus complet a été pour moi une expérience horrible et le demeure encore aujourd'hui.

dimanche 11 novembre 2018 à 18:59

J ai souscrit par téléphone ils font une erreur ils le reconnaissent grâce à l écoute des appels mais c est qd même vous qui en payer les conséquences je suis extrêmement déçue je vais attendre impatient 1 an pour résilier mon contrat et celui de mon fils

mardi 06 novembre 2018 à 17:21

accident depuis 4 mois en zéro responsabilitée voiture évaluée 300E en VEI était roulante et venait de passer le CT 300E jai une épave Depuis 4 mois je subis axa assurance brasseur de vent

lundi 05 novembre 2018 à 17:23

J'ai pris un contrat auto axa pour ma nouvelle voiture et je n'est pas reçu le macaron vert donc j'ai résilier moins de 14 jours après la signature du contrat. Il me demande encore de payé

vendredi 02 novembre 2018 à 20:13

Pour le dépannage km 0, je ne vois pas ce qui pourrait se faire de mieux. Ma voiture ne voulait pas démarrer, j'ai appelé le dépannage Axa et en 48 h tout à été réglé : prise en charge dépanneuse, dépôt au garage , taxi et prêt d'un véhicule.

samedi 27 octobre 2018 à 11:20

Axa La grande Motte agence Picon et Vignon sont bons seulement pour prélever les cotisations ensuite il n y a plus personne... Aucune réponse aux mails pour un seul sinistre en 11 ans d assurance... Je me suis même aperçu qu il avaient "oublié" d augmenter mon bonus 3 années de suite et ceci n est toujours pas rétabli 2 ans après ! Une honte ! Un personnel hautain et je m enfoutiste... Je pensais payer le prix fort pour une garantie maximum, résultat :je paye le prix fort pour Rien du tout !!!

vendredi 26 octobre 2018 à 11:57

J'ai publié un avis négative sur Axa pour mon problème et le service client m'ont contacté et ils ont fait le nécessaire. Même ils ont changé la gestionnaire d mon dossier sinistre internationale. Franchement malgré que les démarches sont longues mais ils sont à l'écoute et font des gestes agréables. Je suis très satisfait de mon assurance Axa et je le remercie.

mercredi 24 octobre 2018 à 15:22

Se comporte comme une banque (profit maximum) au détriment de son rôle d'assureur. Attend le paiement de la compagnie adverse pour effectuer le remboursement de son assuré

lundi 22 octobre 2018 à 20:55

Nous vivons un cauchemard accident cause par un tiers x nos, rentrons, dans une autre voiture... Lundi nous sommes assuré, et le mardi nous sommes suspendu... Suite à une mise en demeure du mois, de juin qui a était payé.. Accident en novembre 2017..il prenne les frais de remorquage en compte malgré la soit disant suspension de contrat mais rien d'autre. Aujourd'hui on me réclame 2700 euro pour l'autre personne implique (je précise qu'elle n'avait pas, une égratignure) j'ai perdu ma voiture vécu des nuit d'enfer et aujourd'hui je me retrouve endetté merci axa mais, on, ne va pas se laisser faire aucune info ne savent même pas me dire où en est le dossier quand aux responsabilité des nuit blanche assurées avec axa fuye personne d'axa pour nous, aider...

mercredi 17 octobre 2018 à 20:58

Pas grand chose de positif, ne défendent pas leur client( accident non responsable avec dépôt de plainte, aucun retour 5mois après),aucun retour du service réclamations ni de la direction malgré plusieurs mail et courriers. Peut être non t'ils pas besoin de client. Prélèvement alors que contrat non signé, contrat signé par moi mais au nom de mon conjoints, idem pour les prélèvements: ses contrats sont prélever sur mon compte à moi.

dimanche 14 octobre 2018 à 19:54

Assureur deux fois plus cher quel les autres,mon assurance augmente chaque année sans sinistre,très compliqués de résilier ,6 mois pour être rembourser d 'un dépannage ,à fuir.

samedi 13 octobre 2018 à 09:08

Axa assure mes véhicules depuis des années. Je trouve qu'il est utile d'avoir un contact en agence. Toujours une solution à apporter. Je suis très satisfaite. Le tarif peut paraître un peu élevé mais le service rendu est de qualité. L'espace client internet propose aussi un club avec des réductions dans plusieurs magasins.

vendredi 05 octobre 2018 à 18:20

A fuir. Ne rembourse rien en cas sinistre automobile. Il m'ont réparer la voiture et un mois apres tout tombait en ruine. Ni le garagiste ni lexpert se mouille. Vehicule a plus de 100.000 euros. Une honte. Expert verreux. J'avais 30 contrats chez eux. C'est terminé. Au revoir axa et bon débarras.

mercredi 26 septembre 2018 à 18:36

Je me suis fait résilier pour ne pas avoir envoyer la copie de la carte grise selon leur explication. Comme je l'ai envoyé par courrier simple et non par recommander je ne peux rien prouvé et il mon laissé roulé 2mois sans me prévenir

dimanche 09 septembre 2018 à 17:17

axa arrive de moins à s aligner sur les tarifs

mercredi 05 septembre 2018 à 23:31

Accident non responsable le 15/06/2018. Bientôt 3mois et mon dossier n est toujours pas traité. Le service réclamation qui se trouve à l etranger bloque mon dossier et ne répond plus ni à mes appels ni aux mails et m ignore totalement. Je ne sais pas quoi faire. Ma voiture se trouvant dans un centre de destruction choisi par axa sans mon avis se degrade de plus en plus.

mardi 04 septembre 2018 à 19:48

15% d'augmentation sur 2 ans ! sans accident avec 50% de bonus

mardi 04 septembre 2018 à 15:08

Chez Axa, la fidélité n'est que peu récompensé. J'ai rassemblé mes contrats auto et habitation dans la même agence. En aout, je souscris un contrat pour une deuxième voiture (Clio 4 de 2014, 75 CV), en toute confiance, et là mon conseiller Axa me sort un devis aussi cher que l'assurance ma vieille voiture (Santa Fe 2) qui a plus de 10 ans (bonus 50). Il me sort un baratin de pièces sur la CLIO plus récente donc plus cher pour justifier le devis. Je signe en toute confiance et sur d'avoir un tarif préférentiel avec tous mes contrats chez eux. Par curiosité, je lance sur Internet 2 simulations de devis au pif chez de grandes enseignes, je tombe sur des devis de 100 à 140E moins cher à l'année. Je retourne voir mon conseiller AXA qui "m'engueule" comme quoi il ne peut pas s'ajuster à tous les devis "du monde" et que je devais faire des devis avant... Il me propose de me rembourser 60E par chèque et on en parle plus... si pas content, résiliation dans 1 an selon la loi Hamon. Là je reste scotché... C'est vrai j'aurai du faire des devis avant de venir et arrêter de vivre dans le monde des bisounours. Trop naïf: ça n'existe pas les tarifs préférentiels à moins que ton conseiller soit un membre de ta famille ... :) Je vais faire jouer la concurrence et sortir tous mes contrats à l'occasion. 1 contrat ou plusieurs dans une agence, cela ne change rien. Idem pour la fidelité 10 ans dans mon ancienne agence AXA, ne m'a jamais rien apporté. Si, le conseiller faisait un effort pour s'ajuster au devis que je lui apportait. Mais même ça, j'ai vu que au bout d'un an d'ancienneté, tous pouvaient le faire aussi lol. Cela m'a donné une bonne leçon.

samedi 01 septembre 2018 à 08:52

Bas prix ,mais justifié par prestation médiocre ,surtout fuyez cet assureur rapide pour débiter et dés que problème plus personne ,c'est une honte de ce dire assureur et spolié les clients .Suis en attente de soit disant de soit disant rappel et dossier pris en main alors en attendant je posterai des commentaires car je refuse que d'autres se fassent avoir par cette pseudo assurance .Un conseil vérifier tout car si le prix peut sembler attractif attention aux conditions ,kilométrage ect...... en attendant si vous désirez trouver une assurance sérieuse passez par un courtier qui a pignon sur rue afin de vous évitez des problèmes dont vous ne verrez plus la fin FUYEZ.

vendredi 31 août 2018 à 10:28

J'ai été chez Axa pendant environ 6 ans. Ma mensualité n'a fait qu'augmenter tous les ans malgré n'avoir eu aucun sinistre ni problème. +20 euros par mois en 4 ans! Je payais 65 euros par mois pour une 206 de 2004! En tiers initial! Pour ma Ioniq neuve en tout risques intégral je paie 77euros par mois, cherchez l'erreur!!! Je suis allée voir ailleurs pour mes 2 autres voitures! Inadmissible.

mercredi 29 août 2018 à 15:36

je suis assuré tout risque ma voiture a subit un choc en niveau coffre pendant enlevement mairie paris franchisse 600 euros ma charge et 80 euros axa paye

jeudi 23 août 2018 à 12:24

Voiture accidente le 31 juillet. Toujours pas expertisee le 23 aout..mes appels aterissent au maroc..j ai demande au monsieur ! Felocalisation est efficacite ne fonctionne pas trop ensemble apparement..

mardi 21 août 2018 à 10:36

Après un accident de voiture le 22 Mai 2018 je ne suis toujours pas remboursé des frais engagés par moi même mon véhicule n est toujours pas réparé. Le montant des frais engagés est de 4 000 euros je ne suis pas la banque d Axa et mon courtier est incapable de résoudre mon problème

mardi 14 août 2018 à 13:28

gros problèmes avec cette assurance auto.Impossible de pouvoir récupérer ma carte verte définitive.Cela fait maintenant 2 mois que j'ai signé chez eux et le service téléphonique me dit que cela a été envoyé par courrier.Je les ai contacté à plusieurs reprises mais cela ne change rien à la situation.bref, un seul mot: FUYEZ

mardi 14 août 2018 à 11:52

Nous avons notre assurance automobile à l'agence AXA de Lille. Depuis le mois de mai, nous essayons de résilier notre assurance car nous avons trouvé un meilleur tarif pour les mêmes garanties. Nous avons fait envoyer par notre nouvel assureur un recommandé à l'agence centrale (adresse postale indiquée sur nos papiers d'assurance). Notre assurance n'a pas été résiliée car le courrier n'était pas adressé à l'agence de Lille (il faut croire que l'agence centrale ne communique pas avec l'agence de Lille). Nous avons donc refait une demande nous-mêmes par recommandé à l'agence de Lille. Le directeur de l'agence n'est pas allé chercher le recommandé et donc n'a pas résilié le contrat. Nous avons à nouveau fait une demande poliment par mail, en scannant notre recommandé et en demandant le remboursement des traites payées à tort. Nous avons reçu une réponse du directeur par mail "Nécessaire fait" (pas de "Bonjour" évidemment). Les traites ont été remboursées. Surprise, le mois suivant nous avons été à nouveau prélevés sur notre compte de l'assurance. Et cette fois-ci, aucune réponse à nos mails. Jusqu'à maintenant, nous n'avions eu aucun problème avec AXA. Je trouve regrettable cette opposition à résilier notre contrat, surtout que nous sommes dans notre droit. Pas certaine que l'on puisse en dire autant de leur part. J'ai refait une dernière tentative par téléphone aujourd'hui. Trop occupés, ils doivent me recontacter ce jour. Si cela n'est pas fait et que la situation perdure, nous serons dans l'obligation d'entamer des démarches judiciaires pour clore notre contrat, avoir un remboursement de nos traites et demander des dédommagements financiers.

mardi 14 août 2018 à 11:20

J'ai mon assurance automobile à l'agence AXA de Lille. Depuis le mois de mai j'essaie de résilier mon assurance car j'ai trouvé un meilleur tarif pour les mêmes garanties. J'ai fait envoyer par mon nouvel assureur un recommandé à l'agence centrale (adresse postale indiquée sur mes papiers d'assurance). Mon assurance n'a pas été résiliée car le courrier n'était pas adressé à l'agence de Lille (il faut croire que l'agence centrale ne communique pas avec l'agence de Lille). J'ai donc refait une demande moi-même par recommandé à l'agence de Lille. Le directeur de l'agence n'est pas allé chercher le recommandé et donc n'a pas résilié le contrat. J'ai donc à nouveau fait ma demande poliment par mail, en scannant mon recommandé et en demandant le remboursement des traites payées à tort. J'ai reçu une réponse du directeur par mail "Nécessaire fait" (pas de "Bonjour" évidemment). Les traites ont été remboursées. Surprise, le mois suivant j'ai été à nouveau prélevé sur mon compte. Et cette fois-ci aucune réponse à mes mails! Jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problème avec AXA. Je trouve regrettable cette opposition à résilier notre contrat.

mercredi 08 août 2018 à 13:07

Se faire traiter de "sale Français" par l'assistance d'une plateforme, en toute logique, au Maroc n'est pas acceptable !

mardi 07 août 2018 à 17:15

nous avons assuré un de nos véhicules chez AXA via notre courtier. A la vente de ce véhicule nous avons fait le nécessaire auprès de notre courtier mais celui ci avait entretemps fermé ses portes. Nous nous sommes donc retournés vers la plate forme d'Axa...il m'a été répondu que comme j'étais passé par un courtier vous ne pouviez rien faire pour moi (même si celui ci a fermé...) il m'a même été dit que vous n'étiez ni concerné ni responsable de ce que les courtiers vendaient au nom de votre socété...et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'a aller ailleurs. Il m'a été demandé de faire un mail à votre service client (réponse sous 40 jours !!!) et en attendant notre nouveau véhicule ne peut être assuré car il me faut un relevé d'information que personne ne veut me fournir !!!

jeudi 26 juillet 2018 à 13:50

Cliente depuis de nombreuses années, je ne suis plus du tout satisfaite de l'agence d'Issoire, de nombreux changements!!!! Très difficile à joindre au tel: 5 appels avant que quelqu'un décroche, on doit me rappeler, j'attends encore...2h30 plus tard et toujours rien

mercredi 25 juillet 2018 à 13:55

AXA internet à éviter a tout prix un vrai gouffre a problème . personnels incompétents, j'ai souscris mon assurances chez eux depuis 45 jours a peine, et j'ai toujours pas reçue la carte verte, j'appel plusieurs fois le service client 0970809070, je leur explique la situation, ils me répondent que c'est la poste qui est en tort. aujourd’hui même je les appelles pour me fournir une attestation d'assurance car je pars on voyage à l'étranger, l'hôtesse me répond qu'elle peut m'envoyer seulement une attestation pour l’Europe et qu'elle me servira à rien pour l'étranger. je lui demande de me trouver une solution elle me dit j'ai qu'a résilier le contrat et partir chez une autre agence et comme quoi elle ne peut pas me fournir un justificatif pour ma voiture . je sais plus quoi faire je suis perdu.

mercredi 25 juillet 2018 à 11:37

service déplorable , toujours une impression d'être le pigeon, prix en otage d'une assurance qui se moque du client.