Tous les avis AXA assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 444 Avis

2.2

Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

augmentation inlassablement annuellement, lors d'un petit pépin vous n'êtes jamais dans les clous, la fidélité zero, Bonus 50 % depuis des lustres rien de plus , idemme pour habitation,

Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance qui ne vous couvre pour rien.vous font signer des contrats en vous promettant que vous êtes super bien assuré et rien du tout fuyez cette assurance

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je viens de recevoir un email de mon ex-assureur que la demande de résiliation était refusée : " Toutefois nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, étant donné que le contrat lors de votre demande de résiliation n'avait pas un an d'existence" Le conseiller avec qui j'ai signé le contrat m'a promis que je ne devrais faire rien parce que c'est lui qu'il va s'en occuper. Aujourd'hui je me trouve de payer deux assurances (j'ai payé 3 mois en avance avec axa) et quand j'appelle le service client (Saint-priest, lyon ) un conseiller me passe a un autre........ une conseillère me demande de renvoyer de nouveaux ma carte verte et ET une demande résiliation...... pour être remboursé. Sachant que je n'ai pas demandé la résiliation avec l'AXA , mais j'aimerais que le service clientèle qu'il refait la demande de résiliation de mon ex assurance parce que leur demande était mal daté et formulé ...... n'import quoi mais quel service...........

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Cela, fait 5 mois que j’attends la prise en charge de mon sinistre, mon conseiller qui arrive à peine à s’exprimer me dit qu’il a des termes trop compliqué que je pourrais pas comprendre pour expliquer le fait que mon dossier n’avance pas. Ma voiture a été percuté par derrière par un conducteur en état d’ivresse incapable de remplir un constant. Les policiers sont intervenus et depuis ça traîne toujours

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

toujours en attente d'un remboursement depuis plus d'un an.... Après une dizaine de mail de relance... je n 'ai jamais eu de retour.... c est insultant cette ignorance ! on paie une assurance chaque mois et il ne daigne même pas rembourser une somme de 50 euros.. quelle honte pour une enseigne comme ça.

Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Je laisse un avis défavorable pour le non respect du geste commercial qui m'a été accordé il y a 1 an et je suis toujours en attente des 60 euros qu'ils me doivent. J'appelle constamment pour réclamer mon dû mais en vain, on me réponds "on va vous rappeler ou vous allez recevoir le virement dans 3 mois" vous êtes gentil mais ça fait 1 an jour pour jour que j'attends mon remboursement. Ils arrêtent pas de me balader mais un moment donner c'est un non respect envers leur client

Avis publié le 08/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'apprecie le réseau de ses agences , l'accueil et le professionnalisme des interlocuteurs concernant les différents contrats et leur expertise et efficacité concernant les sinistres.

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance qui augmente trés souvent sans aucune raison et lettre de menace pour un seul impayé trés décu,je vais changer pour une autre assurance plus humaine

Avis publié le 25/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai qu'un reproche à faire à Axa , c'est celui de ses tarifs car même en étant au tiers , c'est cher pour les garanties contractées. Sinon pas de problèmes pour la prise en charge des sinistres

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Notre véhicule de 2017 a été vandalisé mi mars 2020. notre assurance de niveau 3 est tous risques et comprend le vandalisme. Les dégâts occasionnés sur le circuit électrique ont fait l'objet de plusieurs tentatives de réparation sans aucun succès depuis la fin du déconfinement. Depuis la date de l'accident, c'est à dire plus de 7 mois, nous sommes dans l'attente et l'assurance refuse à ce jour de nous indemniser au motif que cette voiture n'est pas complétement détruite et serait théoriquement techniquement réparable si les pièces nécessaires étaient fournies par le constructeur. Des pièces auraient été en fait fournies mais ne correspondraient pas au moteur malgré les références de série. Notre demande de transfert sur un garage agrée correspondant à la marque du constructeur reste sans suite et la seule voie qui est proposée par Axa est la voie contentieuse vis à vis du constructeur. Nous avons le sentiment d'être ni compris ni entendus.

Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assureur à fuir!! Service client inexistant et pratiques commerciales non conformes (montant du contrat différent de celui du devis approuvé) On vous demande ensuite de payer une cotisation alors que vous n’avez jamais signé de contrat ...

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis extrêmement satisfait de mon assurance AXA Auto. Ce qui fait la différence, c'est que j'ai souscrit mon contrat dans une agence et non pas en ligne. L'agence fait toute la différence (Agence de Locmiquelic 56 - au top). J'ai déménagé mais je reste chez eux. J'ai assuré 2 voitures et ai subi un vol. Traitement rapide et efficace. Valeur a dire d'expert supérieure à mes attentes. RAS.

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Le prix de mon contrat auto croît d'années en années malgré une exemplarité certaine sur la route. Je n'ai été impliqué dans aucun accident de la route en trois ans chez eux. J'ai donc décidé d"aller voir ailleurs, chez un assureur qui me propose un tarif moitié moins cher. Cependant, Axa est malin. Ils retardent la délivrance du relevé d'informations, indispensable à une suscription chez ledit nouvel assureur. Ça fait 3 semaines que j'ai effectué ma demande. J'effectue ma première demande du fameux relevé le 24 septembre sur mon espace client, et reçois la confirmation que ma demande a été prise en compte et que je recevrai le relevé d'information par courrier. Bien. Deux semaines passent, pas de relevé d'information. Je les contacte par téléphone, la dame me rétorque qu'ils m'ont appelé le 24 septembre (le soir même de ma demande), pour me demander si j'avais bien demandé à recevoir un relevé d'information et comme je n'ai pas répondu à cet appel, ils ont laissé ma demande en statut quo... No comment. Soit. Je refais ma demande, elle me répond que mon relevé d'information arrivera sous trois jours ouvrés. Nous sommes une semaine après, rien. Bien entendu le devis que j'ai effectué ailleurs va sur son terme. Malin, malin, Axa. En fouillant sur internet, j'ai remarqué que ma situation, quant à ce fameux relevé d'information, n'est pas isolée. L'obtenur est un véritable chein de croix. C'est d'autant plus drôle qu'en 3 ans et demi de contrat, je n'ai jamais fait appel aux services d'Axa. C'est finalement lorsque je souhaite aller voir ailleurs qu'ils me causent du tort et confirment ainsi mon envie.. d'aller voir ailleurs.

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Aucun remboursement effectué alors que j’etais Bien assurée pour arbustes et plantations app’res vols de mes 2 oliviers dans ma propriété La personne des sinistrés se permet de me raccrocher au nez ! En plus

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

le prix est trop chère et il faut toujours demander pour faire baisser le prix.En plus la garantie chauffeur est sortie du contrat. En cas de sinistre: bonne prise en charge.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je tiens à partager avec tous les usagers une expérience désastreuse voir traumatisante avec la compagnie AXA. En 2016 je me suis fait tirer dessus par mon voisin à 10 reprises et 6 balles de calibre 9mm ont touché ma voiture et manqué de me tuer tout simplement. La voiture assurée chez AXA a d'abord été inspectée par la gendarmerie du coin avant d'être enlevée par AXA pour être examinée par un expert qui a constaté que les réparations de la carrosserie étaient supérieures au prix du véhicule. La voiture en question, certe une vielle 205 mais en parfait état, a ensuite était transférée dans une casse avant d'être détruite me pénalisant, en plus du traumatisme de la tentative de meurtre, de la moindre possibilité de déplacement en milieu rural ne disposant d'aucun service de transport. Depuis les faits (remontants au 16 novembre 2016!!!!), et après avoir fait la demande de résiliation à de nombreuses reprises, je me suis fait balader d'un service à l'autre et je me suis fait facturer près de 4 années de cotisations d'un véhicule criblé de balles et détruit par les soins de la compagnie AXA. Une situation ubuesque qui à chaque fois me renvoie au traumatisme de la tentative de meurtre. Imaginez-vous un jour vous faire tirer dessus et devoir payer l'assurance d'une voiture détruite pendant près de 4 ans sans même vous faire rembourser le véhicule ? C'est tout simplement indigne d'une compagnie d'assurance de votre renom et je tiens à prévenir les usagers que le comportement des services d'AXA ont été dun manque de respect incompréhensible vu la nature déjà très violente des faits m'empêchant pour ma part de me replonger dans une nouvelle bataille judiciaire après celle vécue avec mon agresseur et qui a duré plus de trois ans. Honte à vous AXA et j'espère avoir un retour de votre part rapide et efficace pour mettre fin à cette mascarade. L.R

Avis publié le 04/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tres degouté avec axa Maroc a Tanger.je suis vraiment tres deçu...bcp de problem lors du payment rien n est clair. L agent dis que le system n est pas fiable.je deconseille de faire une assurance avec Axa

Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dégouté!!!! Assuré depuis 30 ans. Un seul sinistre responsable en mon nom. Avant mon divorce, tous les véhicules + maison chez eux. Assuré pour un véhicule de collection tous dommages avec une cotisation supérieure à 1300 €. Victime d' un accident de parking depuis plus d' un an, l' expertise a été réalisée par un expert stagiaire en formation n'ayant pas la connaissance du véhicule, qui a contesté la déclaration. Un an de relance, expertise contradictoire a mes frais qui confirme l' accident de parking. Mais rien ne bouge. Je n' obtiens aucune réponse et je continue de payer ma cotisation plus les frais de stockage du véhicule immobilisé depuis un an. Je suis scandalisé par l' attitude de cet assureur qui laisse trainer afin de me décourager.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La pire assurance ou les employé ne savent pas travailler! Je parle juste pour un changement de rib! En plus il tri leur client Je la déconseille fortement, pourtant j'ai pas eu accident , c'est administratif

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

N'ayant jamais du faire appel à leur service par rapport à une déclaration d'accident, je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur le service ,par contre je trouve que leur tarifs sont excessifs.Pour cela j'envisage peu être un service internet.

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

compagnie d'assurance sans communication, aucun aspect commercial et lorsque l'on a besoin d'eux suite à un sinistre nous ne sommes jamais couvert. les contrat sont si bien fait que toutes les exclusions sont dans les petites lignes. qui ne sont bien entendu jamais expliquées lors de la souscription.

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très choqué de voir AXA proposer a des nouveaux clients des tarifs attractifs qui ne sont pas accessibles à un client fidèle depuis plus de 30 ans pour 3 voitures et 2 maisons , +++ . Cette politique viens d’être interdite en Angleterre à quand en France ?. Sinon bonne prestation et service mais je suis maintenant décidé à changer le cours des choses .

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Le groupe AXA est beaucoup trop cher pour moi, ayant une petite retraite les tarifs d'Axa n'entrent plus dans mon budget, je cherche un assureur avec des tarifs plus bas.

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas d alignement sur la concurrence en raison de contrat unique ... Mais déjà sollicité pour 2 autres contrats en vain ... Donc pas de contrats multirisques ! Parti chez April !

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

je suis chez AXA VALENCIENNES agence SULLI depuis plus de 10 ans et même si j'habite maintenant à Nantes, je suis restée chez eux (toutes mes assurances y sont regroupées). je suis plus que satisfaite de leur écoute et de leur compréhension. Il ne s'agit pas seulement du montant de la cotisation qui compte quand on choisit une assurance, c'est également le côte humain des interlocuteurs. J'ai rencontré divers soucis que cette agence a su régler sereinement et rapidement. L’accueil a toujours très polie et très gentil. Je recommande vivement cette agence

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

le problème d axa c est qu' ils ne comprennent pas le Français ils ne savent pas ce que veut dire résiliation, ca fait un an que je leur explique mais c'est trop compliqué pour eux.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Client AXA depuis 37 ans , les derniéres années ont vues les bases de calcul des offres augmenter de 6 % A 10 % selon les années. ( les salaires et retraites stagnes pour le moins depuis 5 ans). Je vais quitté ce réseau multinationnal dont les directions n'ont d'yeux que pour les offres promotionnelles et laissent selon mon avis les clients historiques sur le bord de la route ( 3 sinistres en 30 ans avec une moyenne de 68000 km / an ). Je remercie mes interlocuteurs , quelques personnels sérieux qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... mais pas la politique commerciale du siége social et encore moins les responsables du service marketing. Je sais, je sais, les autres sont pas mieux direz-vous ... Alors il nous reste a consulter et a changer d'assurances tous les deux ans ( un ancien directeur Commercial et Marketing ) Je suis tout yeux dehors pour voir quels détournemant d'objection, ou qu'elles excuses le services qualités dAxa va me donner ! Cordialement , si cela pouvait réveiller quelques neurones !

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

. Les prix faut pas en parler, quand tu va les voir, la dame t’explique clairement qu’elle s’en fou que tu sois satisfait ou pas, elle dis que sa clientele reste la meme (insolence en plus) donc axa plus jamais .

Avis publié le 20/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Augmentations annuelles supérieures à 3% en 2018 et 2019 malgré le confinement et pas de négociation possible. On obtient des réponses à sa question par mail dans la demie journée Il faut reconsulter chaque année

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Il faut toujours essayer de rester objectif, mais parfois cela est complique. Même si je peux arriver à comprendre beaucoup de chose, la pilule à du mal à passer ! Mon épouse s'est fait percuter par un véhicule qui sortait du parking d'un bar (choc sur la porte avant droite d'une FIAT 500) ce qui a eu pour effet de déplacer la voiture. Le conducteur a fait marche arrière et pris la fuite. Nous avons fait une déclaration, avec un constat et le numéro du véhicule du tiers. AXA prend bien en charge (nous sommes TOUT risque) sauf qu'il faut avancer les frais qui nous serons rembourser SI le conducteur est retrouvé et qu'il reconnait les faits. Alors faisons simple, SOYONS DELINQUANT ca coûte moins cher. Encore un assureur qui regarde son porte monnaie et pas ses clients (qui le font vivre)

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils ont semble t-il une fâcheuse habitude de résilier votre contrat pour un motif que personne ne comprends : " Notre politique technique nous amène à mettre fin à votre contrat d' assurance" et après cela bien difficile de trouver un autre assureur car on vous demande si vous avez eu une résiliation d' assurance, évidemment cela fait très mauvais effet....pourquoi avez-vous été résilié par votre assureur il doit y avoir un problème grave..... Merci AXA

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, Au niveau des assurances pour deux voitures et une assurance habitation, les tarifs sont assez élevés en comparant avec d'autres personnes. J'ai un litige en cours depuis un an (20-09-2019) qui n'est toujours pas réglé (vol à la roulotte ). Vous comprendrez pourquoi je ne suis pas satisfait...

Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Avp non responsable le 15 dec 2019 le gestionnaire de mon dossier prend tout sont temps. Mieux il me menace de pas me payer si je garde mon avocat .Il n a pas le numero de dossier gendarmerie ,je lui explique qu il se trouve sur le depot de plainte .Pas moyen qu il imprime quoi que ce soit alors que sa collegue le fait en 2 secondes etc etc part contre un retard de cotisation hop recommande en moins de temps.Bref je suis limite de porter plainte

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Au niveau de la disponibilité, de l'intervention et règlement en cas de sinistre, rien à reprocher. Par contre, le prix ne cesse d'augmenter + de 22 Euros/an. Le comble, pour 2020, année ou les gens ont moins utilisés leur voiture (CORONAVIRUS) augmentation de 25 Euros. Je trouve que le prix est EXCESSIF, plus de 400 Euros pour un véhicule de gamme moyenne (C3 Tous Risques)

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

bonjour quand tous vas , et que l'on demande rien tous vas bien!!!On payent, on subit les augmentations Par contre lors d'un litige de 69 EUR? et 9 EUR? Qu'il me devais erreur sur le bonus de mon fils, que l'agence de Coudekerque leur à envoyé, plusieurs mail pour leur signaler et confirmé qu'une erreur s'étais produite. leur réponse cela n'étais pas possible .Après plusieurs mois j'ai eus enfin mon remboursement .Que se passeras t'il quand malheureusement ces sommes serons a plusieurs millier Euros . J'espère pour moi que cela n'arrive jamais. J ai pris une décisions ces que a la fin de chaque contact je men irais déçus de la maison mère mais pas de l'agence .Je me renseigne auprès d'autre assurances si mon départ je peut le faire plus tôt Mr Babelaere

Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurai fait. 8 MOIS que nous attendons la réparation de notre véhicule, Axa ne répond plus : au téléphone, nous tombons sur une centrale qui nous répète que le conseiller en charge de notre dossier ne peut être joint, par courrier avec AR aucune réponse, par mail idem. Axa se moque de ces clients, il ne nous reste plus qu'à les attaquer en justice.

Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

AXA Fleury Carentan have a preferred garage in Carentan, Garage Bourdet. By using that garage, all payments are made directly by AXA. My car, not 2 years old, was expensively damaged during very high winds in December 2019. The incompetence of the repairers was such that it took until July 2020 for the car to be correctly repaired to original specifications. I was not supported by AXA Fleury in my serious complaints about the original repair work done, a named manager and the repairs to the original repairs, redone again and again. I am looking for another auto insurer and would not make a recommendation of the Garage Bourdet nor AXA Fleury for any extensive auto repair and the representation of the client in any complaint.

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Suite au vol de ma voiture, j’ai fait appel à l’assistance AXA : résultat j’ai dû chercher moi même une voiture. 15 jours de mails, d’appels téléphoniques. Les salariés sont incompétents. Fuyez cette assurance

Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une assurance ou tout aller bien jusqu’à un vol et incendie, cela fait 2 ans que ça traîne, un épaviste a prit le véhicule sauf qu'il n'a pas était envoyé par l'expert... Sans doute le propriétaire du terrain qui a du en avoir assez de voir un véhicule épave sur sa propriété... Depuis 2018, j'ai été indemnisé mais je suis toujours en galère avec axa qui fait des échanges "si ils sont fait", car c'est quand même moi en tant que client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Au téléphone, je sens une fatigue quand je prononce mon nom et prenom de la part d'un des collaborateurs. Comme c'est étonnant que le client doit appeler une fois par semaine pour pousser le dossier. Tout ça pour dire que le véhicule n'a pas pu être récupéré par l'épaviste envoyé par l'expert car le véhicule n'est plus pressent sur le lieu (4 mois après le vol) Sauf que l'autre epaviste me réclame plus de 15 000€ de frais de gardiennage, la societe se reveil deux ans apres. dixit "nous avons mit du temps a vous retrouver" J'ai demandé a un officier de police lors d'un controle, il lui a fallut moins de 5 secondes pour avoir la fiche de mon vehicule volé et incendié... Du foutage de G****E de la part de l'épaviste. Axa me dit la meme chose. A ce jour le 18/08/2020, j'attends toujours que la voiture soit détruite et plus a mon nom sans payer un centime d'euro, car je suis lésé dans cette affaire. Surtout je n'ose plus acheter de vehicule avec tous ses problemes, franchement ca reflete bien la grande galere des assurances, tout va bien aucun probleme, un vol et tout devient un chantier

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Panne sur autoroute: prise en charge lamentable, interlocuteurs AXA irrespectueux, très désagréables, 2 dépanneuses differentes..car la première pas agréée Axa donc j'ai avancé moi-même les frais de déplacements du vehicule 255 € , puis deuxième dépanneuse agréée AXA, puis retour domicile ( tombée en panne à 11h00, retour domicile à 16h30 ), véhicule à 150 km du domicile impossible dixit Axa à rapatrier car distance sup à 20 km! Pour retourner chercher mon véhicule , taxi puis TER puis taxi proposé soit au moins le double du temps en voiture!! Et pas de véhicule proposé pdt le temps d'immobilisation de mon véhicule!! Alors que ceci figure dans le contrat, et pas de remboursement des frais si je prend un véhicule personnel pour récupérer ma voiture!! Digne d'un film!! Service déplorable , zéro, plateforme sans interlocuteur capable de résoudre les problèmes calmement!