Tous les avis AXA assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

mardi 07 janvier 2020 à 09:58

J'ai eu un sinistre non responsable voilà déjà quelques mois. Après la visite de l'expert, la reprise du véhicule est décidée. Néanmoins je n'ai jamais reçu le courrier et les papiers de reprise et notre véhicule ne pouvant plus rouler occupe une place de parking... Malgré plusieurs relances auprès d'AXA (Telephone, email,) rien ne se passe. On tourne en bourrique et on s'entend dire c'est pas moi c'est l'autre service....

samedi 04 janvier 2020 à 17:02

Ayant subit un accident dans laquelle je suis pas en tord il y a plus de 6 mois je tien a le préciser mon véhicule a été estimé à la baisse par un expert peux sérieux ( trop lent , incompétent ) je n en parle pas du manque de sérieux du service sinistre ( MR bonne ) Au jour d aujourd'hui je n est toujours pas été remboursé et impossible de joindre le service concerné. J ai 5 contrat chez eux( Axa du tampon la réunion 97430 )je vais tous les résilié. Étant dans l automobile je peux que constater leur incapacité et leur manque de sérieux. Je vous déconseille fortement cette assureur. Vraiment pas sérieux ..

lundi 30 décembre 2019 à 17:18

Client chez eux depuis 2 ans je déconseil cet assureur. Actuelement victime d'un sinistre ou je ne suis pas en tord, leur expert, si on peut appeler ça un expert, juge mon véhicule complétement à la baisse de sa cote actuelle. Je les contact, 1 h pour avoir leur hotline pire que catastrophique, pour qu'on me dise "ok il va y avoir une 2nd evaluation on vous recontact". Comme d'hab c'est à moi de les contacter car 2 semaines sans nouvelle, et la on me dit : "Je n'ai aucune trace de votre précédent appel, c'est à vous et vos frais de faire passer un 2nd expert". Donc je résume : -On me divise par 2 la côte actuelle de mon véhicule car expert bidon (je lui ai fait un mail avec la côte actuelle et l'historique de mon vehicule donc en soit il n'a rien fait à par regarder 1 site style La Centrale alors que je lui avais maché tout le travail). -On me fait patienter des semaines. -Hotline remplie d'incapable. Et tout ça alors que ça ne leur coute pas UN EUROS car je ne suis pas en tord. Pour moi c'esgt l'assureur à éviter parmis tant d'autres, et je résille mon contrat chez eux. Je ne leur donnerai plus mon argent pour avoir des incapables en retour.

dimanche 22 décembre 2019 à 08:34

assurance auto,a fuir tarif trop élevé 450 euros pour une twingo 3,avec 50% de bonus.

samedi 21 décembre 2019 à 20:40

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles au niveau de la relation client ! Au départ, une simple panne de voiture et au final 1 an et de mi de galère (assistance en dessous de tout, voiture inutilisable etc, et au final victime d'abus de faiblesse) ! Aucune aide, aucune solution, personnel arrogant et méprisant. Je suis handicapée et j'ai tout perdu. Merci AXA !

samedi 21 décembre 2019 à 12:22

AXA prône la dématérialisation de ses contrats. OK. Ayant changé de véhicule début novembre 2019, je me bas depuis 1 mois et demi pour que la rédaction de mes coordonnées sur mon contrat soit exactes et que mon contrat apparaisse sur mon espace client.

jeudi 19 décembre 2019 à 12:14

Bonjour Très mauvaise assurance je conseille de ne pas vous assurez chez eux quand il y a un problème ils se défilent mon fils à eu un accident au mois de février 2019 et en allant vhez mon courtier pour déclarer l'accident on nous dit qu'il est plus assuré depuis deux jours on nous dit qu'ils ont envoyé un courrier recommandé qu'on n'a jamais reçu mais pour eux çà ne compte pas alors je vous pose une question di l'accident ne serai pas survenu on aurai pas été au courant et maintenant on viens aujourd'hui de savoir qu'il est responsable on fait comment par contre je ne comprend pas son frère à eu un problème de paiement par contre lui on l'a appelé je ne comprend pas leur mamiere de travailler même si vous passez par un courrier ne prenez j'avais Axa car peut être pas cher et j'en doute car j'ai véhicule qui été assuré chez eux et pour les même conditions j'ai trouvé moins cher chez un confrère je vous assure que je vais faire une très mauvaise publicité à Axa et je vais même passer par le service consommateur Christine Lourenco

lundi 16 décembre 2019 à 22:03

Il y a quelques années j'ai décidé de quitter AXA pour une autre assurance vraiment moins chère de l'ordre de 50 % et à ma grande surprise 6 mois après j'apprends par courrier que ma résiliation a été refusée et que je dois à présent m'acquitter de 6 mois de cotisation en plus des 6 mois de cotisation de ma nouvelle assurance , je décide donc de demander des explications à ma conseillère sur le pourquoi je ne suis prévenu que 6 mois après, ce sur quoi elle me répond qu'en réalité je ne suis pas assuré chez eux mais chez un sous-traitant du nom de solly azar basé en Israël....dans la loi Israélienne pour attaquer une société en justice il faut se trouver physiquement sur le territoire donc pour récupérer 900 euros ça ne valait pas le coup de prendre l'avion puis ils m'ont quasi instantanément envoyé un huissier de justice Français pour le coup! et j'ai donc immédiatement payé. Bravo pour votre capacité à prendre l'argent des gens en échange de rien.

mardi 10 décembre 2019 à 15:36

Très bonne assurance, j'ai eu un parebrise cassé, j'étais couvert par l'assurance. Rien à débourser me suis rendu chez le spécialiste pose parebrise agréer par Axa, j'aurais pu aller sans problème chez Carglass par exemple, mais j'ai préféré celui que l'on m'a conseillé. Pour cela souscrire garantie sans franchise bris de glace ça va se soit...

jeudi 05 décembre 2019 à 18:37

Je suis assurée pour ma voiture avec l'assistance 0km, 0 franchise. Je fais appel à l'assistance pour une crevaison, une conseillère me donne l'information de contacter le dépanneur, et les recontacter lorsque nous sommes au garage avec la voiture.... donc dès notre arrivée au garage, je les rappelle... et là un autre conseiller me dit que ce n'était pas la bonne marche à suivre et que je ne serai pas remboursée !!!! Certainement une nouvelle technique pour ne plus rembourser, on conseille mal, je pense même volontairement... et après pas de remboursement !!!! Mes sincères félicitations !!!

mardi 19 novembre 2019 à 23:21

mon véhicule a été accidenté en juin et expertisé (photo) en juillet 2 fois dans un garage au cours de réparation (en octobre) le radar de recule endommagé demande j'attend leurs accord pour la réparer Bravo quel service

lundi 18 novembre 2019 à 13:08

A 5 mois de mon sinistre, et après de nombreuses relances et démarches, AXA me balade de semaines en mois, avec des excuses tjrs nouvelles et interminables, pour ne pas procéder à mon dédommagement de 37 500 euros, soit disant en cour ... alors que le contrat stipule des remboursements sous 30 jours !

samedi 16 novembre 2019 à 13:13

Assurance PIPO. Leur slogan parle de lui même "Axa Réinventons notre métier"..... je dirais apprenez le métier d'assureur. J'ai eu un sinistre début octobre 2019, ma jante avant est fissurée. je suis en assurance tous risques. Après une gestion calamiteuse de leur services délocalisés et totalement incompétent, ils tardent à me rembourser les frais que j'ai engagé, malgré mes nombreux appels. Je ne vais pas en rester là. La DGCCRF va les remettre à leur place, car pour moi ce sont des charlatants. Ils prennent l'argent, mes cotisations sont à jour, mais pour le reste.... QUE DALLE... ZERO, des experts qui rendent des rapports qui est acquis d'avance en faveur d'axa... A presque 100 euros mensuels de cotisation, on se moque de moi délibérément. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon.... conclusion: N'allez pas chez AXA, ce sont des charlatants, ni plus, ni moins. En agence à Paris 5ème , un imcompétent qui vous dit que vous êtes un menteur et qui annonce qu'un remboursement prend 2 jours............ j'en suis déjà à 15 jours, et tjrs rien.....................

jeudi 07 novembre 2019 à 23:41

Assurée chez axa depuis de nombreuses années je ne suis pas déçue de leur services. Je viens d'être sinistrée (non responsable), ma voiture est déclarée épave et je suis vraiment ravie de la gestion de ce problème par axa . Ils ont su trouver une solution à chacuns de mes problèmes. Pas de voiture de remplacement prise en charge incluse dans mon contrat mais ils ont fait preuve d'une grande compréhension en m'en octroyant une pendant 10jours. Le délai de traitement de mon dossier, expertise + paiement à été d'une très grande rapidité. Les differents services qui ont géré mon sinistre , accueil et gestionnaires sont humains et compréhensifs sur la détresse qu'un tel événement peut provoquer . Je ne peux donc que laisser un avis positif .

jeudi 17 octobre 2019 à 15:29

Bonjour Le 11 octobre une voiture étrangère ma foncer dessus en admettant ces tort à 100%. Je suis assurer au tiers et étant donner que l'autre conducteur à une assurance anglaise , Axa ma signaler que je dois avancer les frais de la réparation de ma voiture car il ne connaisse pas l'autre assurance. Je me retrouve donc sans moyens de réparer ma voiture et sans moyens de locomotion afin de me rendre à mon travail. Axa me demande rappeller le sinistre se que je fais et même chose nous ne prenant pas en charge tant que le recours n'a pas était demander. Je paye une assurance pour être couvert et voilà il sont incapable de m'aider. Je fais comment?? Alors que je ne suis pas en tort. Si quelque peux m'aider . Je pense faire appel à un avocat Merci

jeudi 17 octobre 2019 à 14:56

ça fait prés de 20 ans qu on est à axa ,quand on leur demande de faire un geste commerciale , il n 'y a plus personne ils ne peuvent pas ;et quand on leur demande le relever d information pour nos véhicules ,là on peut peut être faire quelque chose pour vous. TROP TARD. Un autre assureur prendra la place pour beaucoup moins cher et plus de garantie mais pour cela il faut qu on arrive à avoir ces fameux papiers pour les véhicules. D 'aprés la loi on doit les avoirs au bout de 15 jours mais la 3 semaines ET TOUJOURS RIEN . pas de réponse au mail ni au tel . reste plus qu 'à y aller et rester jusqu'à obtention des papiers.

samedi 12 octobre 2019 à 13:23

AXA me résilie mon contrat auto en fin d'année pour motif: "la sinistralité observée sur votre contrat nous amène à mettre fin à votre contrat" Avec un bonus à 50% et aucun sinistre responsable ! Donc si vous êtes victime de sinistres vous avez droit au même sort que les responsables En bref il ne faut rien vous arrivé sinon au-revoir. Donc avec mes 4 contrats chez AXA et 1200 euros de cotisations annuelle ; j'avais l'intention de prendre un contrat auto pour mon fils et une mutuelle familiale pour 2020 cela aurais fait 6 contrats!!! Bref je retire tous mes contrats restants et vais faire le bonheur d'un autre assureur. A bon entendeur.

jeudi 03 octobre 2019 à 11:52

Pour l'assurance auto je recommande à condition de bien choisir son agence. Pour ma part je suis chez AXA pour voiture et moto depuis longtemps et ça s'est toujours très bien passé lorsque j'ai eu des sinistres mon agence a toujours été à l'écoute et la dame a toujours fait en sorte que les démarches soient rapides et simples. En revanche pour ce qui concerne santé et invalidité (ce qui est professionnel) c'est vraiment n'importe quoi car on n'a pas d'interlocuteur direct. Tout est traité à distance et c'est un véritable enfer administratif sans parler de la relation clientèle qui est inexistante. J'ai déjà déposé un post à ce sujet. En bref pour que ça se passe bien avec axa il faut très bien choisir son agence et éviter les contrats d'entreprise où on se retrouve seul sans interlocuteur (à voir avec son employeur)

mercredi 02 octobre 2019 à 19:49

Une augmentation de notre assurance auto de 50%!!! La cause? 2 accidents NON responsables................ Les explications de notre assureur : c'est notre nouvelle politique. Une honte absolue, assurance à fuir de toute urgence!

mercredi 25 septembre 2019 à 12:18

assurance auto en tous risque qui ne respecte pas les termes du contrat, j' ai eu un accident non responsable avec tiers identifié à l'étranger, le tiers à assumé c'est tort sur le constat, est il y a des conventions avec le pays consserné, mais axa me demande de payer la franchise, il ne respecte pas les termes du contrat le tiers est identifié est à reconnus sa responsabilité.

jeudi 19 septembre 2019 à 11:51

Honteux!!! Des prestations hyper chère. Pour information, pour les mêmes garanties je divise presque par 2 mes cotisations. Si seulement la qualité des services (relation client seulement car n'ayant eu aucun sinistre je n'ai pas pu tester les garanties) était au rdv, j'aurais pu comprendre mais j'ai eu l'impression que la seule motivation des agents axa est de faire de l'argent (signer des contrats à tous va, vouloir ajouter des garanties qu'on ne connait pas...). L'assureur à éviter!!!

mardi 17 septembre 2019 à 18:05

Axa c'est la meilleure assurance de tout les assurances. Je été très content. Je conseille à tout le monde. Mr. GRYKO

mardi 17 septembre 2019 à 08:22

ne pas avoir de sinistre si non !!!!!!!!!

mardi 17 septembre 2019 à 00:07

Bons à prendre l'argent, beaux parleurs aux promesses faciles mais sans parole. Depuis plusieurs mois j'attends le remboursement de deux mensualités offertes lors de la signature, malgré mes relances je ne reçois que des mots et des courriers recommandés car pour réclamer l'argent sont très forts mais pour le rendre... Là il y a plus personne, nous on a le droit de se taire et payer et si on le fait pas c'est l'huissier....

vendredi 13 septembre 2019 à 18:35

Très déçu axa pour mon véhicule accident non responsable et l'expert ne veut pas me réparer les dommages alors que je ne suis pas en tort de plus mon véhicule est assuré tout risque je trouve ça vraiment pas normal mais je ne peux rien faire ni dire merci

samedi 07 septembre 2019 à 11:30

50 ans d'expérience d'assureurs. Automobiles : 4 assureurs durant cette période. Je n'ai jamais, jamais été traité aussi mal. On me menace maintenant d'une résiliation à date anniversaire et d'une inscription au fichier central professionnel parce que leur service n'a pas reçu le mandat SEPA. Depuis l'envoi initial de mon contrat en décembre 2018, je me débats : aucun formulaire ne figurait dans les pièces jointes, donc pour eux LETTRE DE MENACE IMMEDIATE. j'ai proposé MOI-MEME par mail qu'ils m'envoient ce formulaire, me renvoie un mail en avril comme quoi c'est fait. J'ATTENDS ENCORE ce formulaire (et pourquoi ne pas l'envoyer par mail, je me suis renseignée cela existe mais quand je vois le manque de qualité de leur courrier, police désuète, traitement client datant du XIXème siècle). Alors que mes prélèvements s'effectuent sans incident, on me menace encore dans ce courrier de bien les continuer (SINON PANPAN CUCUL????). Eh bien, je vais être heureuse de terminer cette année d'assurance DISCOURTOISE (c'est un mot léger).

vendredi 30 août 2019 à 13:36

Payer une assurance auto tout risque pendant 5 ans et se rendre compte que les garanties sont complètement pourries (ma faute) pour vous donner un exemple, même un bris de glace ma été facture avec une franchise de 20 euros alors que je paye 92 euros par mois pour une pauvre petite twingo de 2006 !! Bref ce sont les pires assureurs ya beaucoup de chose à raconter mais évitez cette assurance à tout prix !

jeudi 22 août 2019 à 22:20

Extrêmement déçu de la qualité, de la rapidité et du traitement de notre demande d'assistance suite a une panne de véhicule sur autoroute a l'étranger. Panne déclarée ce jour a 12h23, véhicule pris en charge par dépanneuse et nous (2 adultes et un enfant) par un taxi. Déposés au garage le plus proche 9km. Il est 22h passé, nous sommes devant le garage qui a fermé depuis près d'une heure, il fait nuit et nous attendons toujours d'être pris en charge par l'assistance... Un taxi doit venir nous déposer a 150km de la où nous sommes pour récupérer un véhicule de location (150km en arrière,reculer pour mieux avancer? ) Cela fait 2h qu'on attend ce foutu taxi... Je passe les détails de tous les appels émis a assistance durant cette journée... Vous imaginez en plus que l'on va rouler de nuit après cette journée de galère et d'attente...? Bref... Je continuerai plus tard ma plainte... Il ne s'agit là que d'un préambule... Épuisés, exaspérés, en colère, déçus, insatisfaits,...

samedi 10 août 2019 à 07:45

bonjour le 4 mars j ai souscris une assurance auto tous risques le 14 juillet au soir ver 23h 23h30 ont ma casser tous mes carreaux expert passer assurance paye pour moi sinistre terminer contrat resilier maintenant soi-disant avoir Fais une erreur sur mon versement de la voiture ont me réclame 575 euros. Pas de près de voiture erreur a répétition sur mon dossier et service client a désiré .

mercredi 07 août 2019 à 09:48

Fuyez AXA !!! Je me demande comment j'ai fait pour atterrir dans cette compagnie! Suite au chomage, un impayé sur un de mes 2 vehicules, l'assureur refuse de me fournir les relevés d'information alors que ce contrat à été payé par la banque de france dossier de surendettement! Suite à ca, j'ai résilié le contrat de la voiture en cours qui etait payé, toujours refus de me remettre les RI, je vais prendre un avocat!

lundi 29 juillet 2019 à 10:36

Horrible expérience. Deux semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation suite à une augmentation du contrat non signalée. Ils n'auraient apparemment jamais reçu la lettre alors que le recipicé m'est revenu. Rien à faire, contact clientèle plus bas que terre. NE JAMAIS SOUSCRIRE!

vendredi 26 juillet 2019 à 20:21

Après avoir eue un sinistre non responsable en décembre 2018 nous sommes en juillet et toujours dossier en cours Seule reponse de mon agent vous auriez été en tous risques a aurait été plus vite Sauf qu'au tiers je paye déjà 92 euros pour 2 conducteurs à 0.85 de bonus. J'ai donc résilié mon contrat grâce à une autre assurance qui a pris effet le 7 juillet. J'ai toujours été en prélèvement sauf en juin ou ils m'ont demander de payer en cb 18.37 euros pour la semaine de juillet. Et grande surprise le 16 juillet prélèvement de 92 euros Réponse de l'agent on ne vous rembourse rien car avec ce prélèvement on est à jour. Mais à jour de quoi En plus pourquoi une cb en juin et non un prélèvement normal Je pars donc avec un sinistre non résolu ou je m'assoie sur 2400 euros de réparation et une mensualité de 92 euros. Merci AXA

mercredi 24 juillet 2019 à 11:46

Suite à un sinistre non responsable, mon véhicule à été gagé par l'expert mandaté par axa le temps des réparations. Les réparations effectuées, axa m'a remboursé la facture. Un conseiller axa m'a alors informé que le gage serait levé en peu de temps par l'expert (et que je n'avais rien à faire)Quelques jours plus tard, j'ai reçu un document de la préfecture m'informant que mon véhicule était toujours gagé. J'ai alors rappelé un conseiller m'a dit que je n'avais rien à faire, qu'il s'occupait de tout, que la levée de gage se ferait sans une nouvelle expertise car les frais engagés n'étaient pas importants. J'ai donc appelé plusieurs fois AXA, et je leur ai fais confiance. La semaine dernière j'ai acheté un nouveau véhicule, avec une reprise de mon ancien. Mais j'ai reçu ce matin un appel du responsable de la concession, me disant que mon véhicule est toujours gagé, la vente est donc en suspens. Mon prêt personnel également. Je n'ai reçu aucun appel ni de message d'AXA depuis 1 semaine. L'autruche... Le service réclamation doit me rappeler...j'attends toujours. Le garagiste, l'expert, l'assurance, ils se rejettent tous la faute...Mais ce que je retiens, c'est que surtout :"Vous n'avez rien à faire, nous nous occupons de TOUT !!!"

mardi 23 juillet 2019 à 23:53

Suite a une declaration kilometrique que axa yerres n'a pas noté. Les frais de reparations pour un sinistre a ma charge. Et en plus l'agent refuse de me donner des explications

vendredi 19 juillet 2019 à 12:05

Renouvellement d'un contrat à date anniversaire avec augmentation de 50e par mois pour un sinistre non responsable, aucune explication plausible. Non réception de l'avis d'échéance, je fais valoir mon droit de résiliation par loi châtel soumise au siège par mon agent, qui me réclame une attestation d'assurance pour donner droit à ma résiliation. Impossibilité de joindre le service en question...

vendredi 19 juillet 2019 à 10:40

Etant actuellement chez axa assurance auto, je tiens a le dire en GROS que ce n'est pas du tout une bonne assurance, j'ai un véhicule actuellement en réparation, malgré que j'ai le pack qui me permet d'avoir un véhicule de prêt en cas de sinistre, axa ne veut pas du tout me donner un véhicule de prêt. Assurance a EVITER absolument et encore j'en passe mais ce serait trop long a écrire, car ils sont de mauvaise foi.

mardi 09 juillet 2019 à 20:53

lors de ma souscription à axa internet, axa agence à Nice m'a immédiatement appelée pour me faire annuler le contrat internet car meilleurs suivis en agence. axa internet m'a prélevé 2 mois de cotisations, et m'ont expliqué que seul le conseiller axa agence pouvait annuler ce contrat mais soit disant le conseiller ne savait pas comment faire et ne pouvait pas l'annuler. en contactant la direction j'ai reussi à lui faire faire un mail pour annuler. ça commencait très mal,...suite à un sinistre les conseillers de l'agence ont refusé de me parler et m'on communiqué des numéros de plates-formes où mon dossier de sinistre a été annulé 3 fois chez l'expert. personne ne savait d'où venait l'erreur. j'ai attendu 3 semaines pour que mon dossier soit traité. axa devait me préter une voiture car j'avais souscrit cette option mais je n'ai eu aucune voiture de prêt! je téléphonais à l'agence, ils refusaient de me parler !

mardi 02 juillet 2019 à 16:01

Ne pas souscrire au service de prêt véhicule. Delai d'attente a prévoir, véhicule de mauvaise qualité. (regarder le contrat).

lundi 24 juin 2019 à 15:19

Client chez Axa, depuis près de 10 ans et ayant mon assurance maison, les mutuelles de la famille, responsabilité civile, protection juridique. J ai décidé de prendre mes assurances auto chez eux via click and go . Et la quel malheur !! Ils ne reçoivent jamais les mails et les courriers, si on insiste au tel pour qu il vérifie leurs boîtes mail et boîtes aux lettres, miracle ils trouvent. Tout les sons de cloches sont différents d un interlocuteur à l autre. Depuis janvier dernier , je suis chez Axa pour mes assurances auto et le nécessaire pour transférer le dossier de mon ancienne assurance a chez eux n est toujours pas effectué. Aujourd'hui fin juin, je continue a payer deux assurances dans deux boîtes différentes. Honnêtement, je n ai jamais manifesté mon avis sur Internet mais l agence click and go et une pure catastrophe. Je ne suis pas serain car aucune confiance en eux. En plus de perdre de l argent, la qualité de leur travail est déplorable. Un conseil. Privilégiez vos petites agences d axa du coin ou vos conseillers car click and go portent une mauvaise image a cette très bonne compagnie d assurance qu est Axa.

samedi 22 juin 2019 à 16:04

Client axa banque depuis +de 20 ans je décide aussi en 2018 de les choisir en assurance auto. Je me fais percuter par une voiture en marche arrière en janvier 2019 je ne suis pas en tort et pour remettre mon véhicule conforme je dois débourser plus de 500 euros. J apprends aussi que l assureur de l autre est aussi axa. Aucun suivi si ce n est moi qui dois les contacter.