Tous les avis AXA assurance moto

Note moyenne attribuée à AXA Assurance moto calculée sur 69 Avis

2.3

Avis contrôlés conformes

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19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

intervention pour l,assistance :je donne mon avis ,intervention très rapide ,prise du remorquage,très sérieusement,soins du dépanneur très qualitatifs,merci infiniment du service rendu

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14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Nullissime,car impossible d’assurer un quad en temporaire. J’ai beaucoup de contrats chez AXA,et, pourtant impossible de m’assurer .donc devant cette impasse, je vais aller voir ailleurs, et, faire un audit complet de mes contrats d’assurance

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26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne puis rien dire sur la rapidité de remboursement, car je n'ai pas eu d'accident. par contre le prix augmente trop: un exemple sur le dernière demande, ajout de taxes " réglementaire" en contribution aux attentats de 25.81€, une honte!! 1) assurance moto 2) les assureurs ont fait, grâce au covid de super bénéfices. 3) quand vous avez besoin après des années à payer, il n'y a plus personne ( valable pour beaucoup d'assureurs). Ai changé vers AMV, voir sur le long terme. Je ne désir pas recevoir de pub et autres mail sur mon mail. Supprimez mon compte: merci.

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02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

5 mois pour me faire rembourser mon véhicule, sans être en tort. Accident avec une assurance étrangère ( et alors). Pas de relance de la part du service sinistre. Incompétent.

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02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Très content de axa jusqu’à maintenant,mais aujourd’hui j’ai quelques doutes en effet plusieurs petits détail qui viennes de survenir me contraigne à devenir plus vigilant a de petit détail sur axa 1) je viens de réaliser l’achat d’un scooter électrique 125 dans une concession de moto électrique facture à l’appui ,je joins mon assureur qui depuis 20 ans n’as quasiment jamais entendu parler de moi,lui demande une Assurance temporaire de déplacement de ce dis véhicule jusqu’au Vendeur et CONSTRUCTEUR du véhicule (20 km de trajet être assuré temporairement 1h afin d’y réaliser un contrôle strict )avant de l’assurée définitivement (je travaille chez le CONSTRUCTEUR du véhicule proprement dis au postes monteur opérateur en véhicule électrique) il m’as fallu quasiment 1 semaine pour réussir à prouvé m’as bonne foi ,réunir les documents demandés et au bout de 5 e-mail obtenir enfin le sésames tant espéré sachant que j’ai déjà un scooter 125 assuré chez eux 2)de ce faite n’étant pas de bonne volonté à mettre chez axa la simplicité itinérante à ma fidélité de 20 ans je leur ai quand même demandé un devis sachants (je travaille dedans) qu’un véhicule électrique coûte deux fois moins chère en assurance chez quasiment tout les assureurs de France et bien NON chez axa il s’en foutes je suis quand même 50 euro plus chère que mon assurance de scooter thermique donc vous vous imaginez bien ce que je peux penser de ce genre de pratique commerciale Par pur plaisir de vous répondre je vous joins mon adresse mail au cas où vous auriez quelques doutes sur différentes affirmations que j’ai put évoquer Amicalement

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24 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour je viens de prendre une souscription pour ma moto neuve une KTM 390cc,j’ai 22€ de plus par mois!!!par rapport à un ami motard, qui est assuré aussi chez Axa, pour les mêmes conditions les mêmes options, nous avons également la même ancienneté,50% de bonus, une autre moto assurée chez eux...la sienne a une valeur supérieure à la mienne, c’est une Suzuki 1000cc. Soit disant que les Ktm sont plus volées...plus accidentées!!!! Comparer les assurances avant de prendre une souscription chez EUX. Cordialement

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04 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour.. Je suis motard et soignant lors du premier confinement Club 14 a promis un gilet airbag aux motards soignant. Je n'est jamais reçu ce gilet malgré mon inscription !! Leur réponse: il n'en reste plus. Merci club 14.

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10 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après plusieurs années chez AXA pour la moto, j'envoie une demande de réduction des cotisations pour l'année 2020 suite à un bon quart de l'année avec quasiment aucun trajet moto du au confinement : aucun effort commercial de leur part. Je trouve cela illogique, 30millions de consommateur également (ils recommandent l'envoie par recommandé pour cette demande). L

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09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour ayant vendu ma moto le jour mème je le déclare a l assurance pour arréter le contrat ! 3 mois après je m aperçois qu ils continuait a prélever ! j ai bloqué le prélèvement automatique et réclamé le remboursement des 3 mois ! 5 mois aprés je n était toujours pas remboursé mais en plus ils me réclamaient les paiements depuis que j ai bloqué les prélèvements !! j ai téléphoné au siège de AXA pour expliqué mon mécontentement de l agence de AXA cany barville !!! le résultat ne c est pas fait attendre car ils ont du prendre une soufflante du siège de AXA 1 jour plus tard l agence AXA de cany barville ma téléphoné en me précisant que dans 48 h je recevrais le remboursement que effectivement que j ai bien reçu 48H après avec une lettre qui accompagné me résilliant mes deux autres voiture surement en représaille de m avoir plaint au siège !!! suivant un un code des assurance leur permètant de résilier un client sans motifs !!! je ne vous dit pas quand vous voulez vous assurer après la difficulté de trouver une assurance ou il est marqué sur la fiche d information résilier par l assureur !!! il faut fuire cette enseigne !!!

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29 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

21ans chez eux !!! Jamais de sinistre !!! Ni de remboursement de quoi que ce soit !! Prélèvement automatique !!! Depuis 4 ans ma cotisation a augmenté de 50% ca suffit ...c'est bon... je vais quitter cette pompe à fric AXA assurance 80290

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10 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Suite accident corporel. Comme beaucoup d'assurance, ils se foutent royalement de nous... Temps d'indemnisation inadmissible et inacceptable. Bientôt 3 ans et toujours indemnisé à ce jour. Le service indemnisation m'envoie un mail en me demandant de les rappeler que le matin... Après de nombreux appels (le matin) toujours répondeur... Une fois eu, personne peut aimable qui m'envoie pétre... Je lui explique que j'appelle, car un mail me demande de le faire.... Bref, tous pareil... PAYEZ VOS COTISATIONS IMMÉDIATEMENT ET SANS ATTENDRE, SINON, VOUS SUBIREZ LA COLÈRE DES DIEUX ASSUREURS... Mais quand vous aurez besoin de nous....nous ne sommes que bon attendre, attendre, et toujours attendre... C'est merveilleux....

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08 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Suite à un sinistre non-responsable en septembre 2019, je n'ai aucun remboursement à ce jour concernant la moto et le casque. Seul le service corporel m'a indemnisé, le service matériel fait preuve d'un immense talent pour jouer les incompétents à chaque appel téléphonique et ne sait manifestement pas utiliser les mails. J'ai beau contacter le courtier ou le service matériel, je n'arrive pas à obtenir de réponse. Cela devient pesant et je trouve cette attitude particulièrement scandaleuse pour un assureur pourtant compétent dans d'autres domaines. Il semblerait qu'un(e) certain(e) Dominique soit à même de résoudre ce genre de différent, j'espère qu'il (elle) prendra en considération mes propos. Bien cordialement

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30 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Client depuis 3 ans, je suis très mitigé envers cette assurance. La partie administrative est très procédurière, demandant des quantités de justificatifs qu'elle égare et redemande sans cesse, des annexes du contrat aux preuves d'achat d'antivol. C'est pénible et cela s'est produit sur mes 3 motos successives. J'ai également eu un sinistre et mon garagiste a abimé la selle de la moto pendant la réparation. Axa n'a fait aucun suivi du problème, arguant du fait que ce garagiste moto n'était pas agréé (il n'y en a aucun à Paris en fait). Enfin, lorsque j'ai changé de moto ils ont continué à prélever la cotisation de l'ancienne moto (pourtant résiliée et CG barrée fournie) pendant 6 mois malgré mes interventions. 440 € de litige toujours en cours avec un agent général qui s'en fiche totalement.Je suis en train de chercher un autre assureur.

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30 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pilote moto depuis 1972 et toujours passionné ,je fait parti de la CASIM ,un association qui oeuvre pour la sécurité des motards.Ily a le 13 avril une journée de perfectionnement sur le circuit des Ecuyers.une attestation de conduite sur circuit est nécessaire.AXA me la fait parvenir très rapidement par mail,et je constate que la moto et moi meme ne somment pas couvert.J'ai demandé une assurance complémentaire pour la journée mais c'est impossible.CUB 14 ne participe pas,et c'est dommage au perfectionnement ainsi qu'à la sécurié des motads.Je suis très déçu. CRDL

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12 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour client depuis plusieurs années avec déjà 3 contrat bonus +50 voiture moto. Demande devis pour moto jeune de 17 ans cela fait 2 semaines. Fait en ligne et remis auprès de mon agence et la faut l accord du siège social. Je pense qu il y a un problème avec l agence car surtout elle veut me refilé contrat plus cher y a t il une prime en fin d année ou doit on résilier la totalité des contrats

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02 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Aucuns suivis de la part des agences, au moindre soucis, defaillances des courtiers et des assurances. Contrat correct mais pas d alignement des prix alors que forte concurrence. Pouvoir compter sur une agence physique serai un plus mais cela devient plus indispensable. Options inutiles et explications confuses.

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18 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Résiliation abusive, et puis, bon,finalement, non, sauf si oui, bref on ne sait pas trop !!!!!!

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07 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Honteux : Résilier sans motif et aucune excuse ! En gros c'est comme ça ils font ce qu'ils veulent ! Mais avant d'assumer cet acte ils nous ont bien fait tourner en bourique !

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26 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Victime d'un accident de la circulation, où je n'étais pas en tort, ma moto est déclarée économiquement irréparable et cédée à AXA le 25 mai 2018. Ayant payé le 1er avril 2018 ma cotisation en l'absence d'infos de mon agent AXA Garches je pensais que l'assurance était suspendue de facto. Je viens de recevoir mon avis d'échéance pour cette année 2019 alors que je ne possède plus cette moto. Evitez l'agence AXA de Garches 92...

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04 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Assuré tout risque ayant eu un sinistre responsable en Juin 17 je viens juste de voir le médecin expert Février 19 concernant les dommages corporels, malgré mes courriers pas de remboursement de l'airbag et de la veste détruite dans l'accident. Assureur ne respectant que partiellement ses engagements.

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30 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je regarde actuellement la concurrence 1169 euro pour une FJR de 2016 avec le plus de 50% de bonus

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22 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assureur a fuir en courant Sinistre catastrophe naturelle depuis le 2 juillet 2018 Aucune possibilite de contacter l assurance puisque j ai demande une reclamation pour faux rapport de l expert et même impossibilité d avoir une liste de mes soit disant accessoires en 6 mois, inventes par l expert pour ne pas regler mon prejudice.....

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14 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

apres des souci financiers, j'ai réglé ce que je devait pour mon contrat moto, on me passe maintenant en prime annuelle, on me reclame pres de 200 euros d'un coup, je suis client depuis 12 ans chez axa, que des problemes... entre ca et je changement de compte bancaire qui n'a jamais ete pris en compte pour ma mutuelle malgré 2 rib donné a mon agent axa, plus un envoyer en reco au service prelevement et un au service client... facile de dire quon est mauvai payeur quand les changement ne sont jamais pris en compte...

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16 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

victime d'un accident en 2015 mon avocat attend toujours l'autorisation d'axa pour me verser mon dus Axa n'a jamais pris contact avec moi depuis fév 2016 et a omis des rdv pour ceux qui voudrez plus de renseignement me laisser un post

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12 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai vendu ma moto mi aout - J'ai fourni tous les documents (certificat de vente et courrier !!!) - On est est mi-octobre et je n'ai toujours pas de remboursement trop perçu ni papier attestant la fin du contrat. Pour encaisser toujours présent Pour rembourser absent - N'assurera plus de moto chez eux

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03 août 2018 suite à une expérience en août 2018

cela va faire cinq ans que j attend une indemnisation corporel axa traine les pieds le dossier est toujours transféré a une collègue j aurais du prendre un avocat !! bon il est encore temps

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19 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je suis un quelconque client de chez Axa depuis de nombreuses années. Aucun accident ni incident depuis l’obtention de mon permis en 1996. L’assurance m’est imposée qu’au titre de la légalité. L’année dernière, un accident de la circulation non responsable a généré 100 jours d’ITT et a fortement compliqué ma situation financière. Mais psychologiquement, le plus difficile a été d’affronter le service d’indemnisation corporelle d’Axa où tout est mis en œuvre pour vous désespérer : rétentions d’informations, mauvaise foi, moqueries, etc... Dans le cas d’un dossier corporel, je vous conseille l’assistance d’un avocat dès le début du dossier, ce qui vous évitera d’être confronté à tant de bêtise et de malhonnêteté. Aucune avancée du dossier n’est transmise, c’est systématiquement moi qui ai forcé les renseignements. Des e-mails restés sans réponse. Quand j’ai osé faire des rappels sur les délais encadrés par la Loi Badinter, on m’a rit au nez. Nous sommes à 16 mois de l’accident et le paiement se fait toujours attendre. La semaine dernière, j’ai rappelé à la personne se débattant avec mon dossier que j’étais étonné de n’avoir pas reçu l’indemnisation ni de réponse à mes e-mails demandant une confirmation du bon déroulement du paiement. Hélas pour moi, elle prenait acte à l’instant de mes e-mails envoyés 15 jrs plus tôt et m’annonçait qu’elle "pensait" que je contestais l’offre conclue il y a un mois et dont le délai de rétractation par recommandé était largement dépassé.... Bref, n’espérez aucun soutien même en tant que victime de la part de cette assurance car leur comportement crapuleux va vous déconcerter. Et j’allais oublier, mon véhicule n’a jamais été remis en état. Au vu de l’absence d’état d’âme, de considération et de compétences, le groupe Axa devrait ouvrir aussi un établissement bancaire.

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28 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Nous sommes assurés depuis plus de 30 ans chez AXA, nous avons changé d'agence il y a quelques années car notre assureur AXA est parti en retraite, puis les cotisations ont augmentée sans raison. Le responsable de l’agence est alors parti du jour au lendemain, nous n’arrivons plus a joindre quelqu’un et nous avons l'impression de n'être la que pour payer les cotisations (nous avons une quinzaine de contrats). Nous avons récemment souscrit un contrat moto pour notre fils, lorsque nous avons reçu le contrat a signer nous nous sommes aperçu que le bonus n’était pas correct, nous avons appelé notre agence qui nous a dit qu'on nous rappellerai et qu'on nous enverrai un nouveau contrat. Après plusieurs appels (de notre part car notre agence AXA ne nous rappelle jamais !!!), on nous dit que le bonus ne change rien a la cotisation, et depuis le 13 mai 2018 nous n'avons toujours pas de contrat signé (car même si il ne change rien a la cotisation si il existe, il doit bien servir a quelque chose). Notre deuxième fils est assuré également chez AXA pour un scooter, il a eu 2 accrochages ou il n'était pas en tort, (sur le 2ème il n'a même pas été indemnisé), et on reçoit sa nouvelle cotisation avec une augmentation de 400 euros par an (il est passé de 1263 a 1662 euros, j’ose même pas imaginer le montant de la cotisation si il avait été en tort !!!). Après plusieurs appels car on ne me rappelle toujours pas, on m'explique que c'est normal car même si il n'est pas en tort, ça engendre des frais, et qu'on ne peut pas modifier la cotisation. Nous attendons encore quelques jours et si la situation ne se rétablie pas, nous serons dans l’obligation de résilier tous nos contrats de chez AXA.

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05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré depuis plus de 20 ans chez AXA, je constate qu'AXA ne fait qu'encaisser les chèques et ne traite pas les dossiers. Incapables de gérer un changement d'adresse (alors que j'ai signé un nouveau contrat habitation AVEC ma nouvelle adresse) AXA vous envoie sur le système de contentieux avec des frais supplémentaires. Il faut voir l'effort fait par AXA pour pour vous informer : 0 mail, 0 coup de téléphone (assuré depuis 22 ou 23 ans) Par contre dans le même temps , un message téléphonique personnalisé pour les assurances emprunteur, des pubs sur les mails, c'est pas comme si vous étiez inconnus. AXA pense avoir tous les droits une fois leur mise en demeure envoyée alors qu'ils ne l'ont pas envoyé à mon adresse !! Ils vous expliquent que c'est à vous de les payer si ils ne font pas leur boulot !! Je vais donc voir ce que je peux faire pour résilier mes contrats AXA au plus vite.

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01 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Service client nul . Ne répond jamais au mail et ne rappel pas au message

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16 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance fantôme. Après un accident le service sinistre est injoignable, causant des frais supplémentaires, (fourrière gardiennage) . Ne vous pas avoir!

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29 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Je suis assuré chez le courtier "Assur Bon Plan" et je n'ai eu que des problèmes. Il leurs a fallu 2 mois pour envoyer un expert expertiser mon véhicule. 6 mois après l'accident je suis toujours en attente du verdict final. Je déconseille fortement, impossible d'obtenir des renseigner ou même un interlocuteur malgré des mails et appels répétitifs.

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30 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Impossible de contacter le service client. Les numéros de portable de mes conseillers datant d'Octobre 2017 sont ''non attribués'' ! Pour la souscription, très efficace. Pour le suivi client, relevé d'informations, sinistres,and co, beaucoup moins... A fuir.

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26 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Impossible de joindre quelqu'un. Courrier en recommandé retourné car personne n'est venu le chercher. Impossible de changer d'assurance car absence des informations Bonus/Malus. A fuir...

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14 février 2018 suite à une expérience en février 2018

assuré pour une moto avec club 14,je découvre que les garantie sont tellement draconienne,que je me demande si je suis assuré.Impossible d'avoir des renseignements par club 14.Réponse stéréotypée par le net et c est tout.Fin de contrat ,je vais ailleurs

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09 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Un litige m'oppose à un garage dont l'assurance prend tout en charge, mais l'agence de Toulon Sanna-Vuillaume ne veut rien faire. Je cherche d'autres assurances

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07 février 2018 suite à une expérience en février 2018

suite à un accident le 12 octobre 2016 , la compagnie à mis 12 mois pour un rdv avec son expert et depuis aucun retour je dois les relancer tout les mois sans aucun retour écrit de la compagnie Axa.

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28 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

en août 2017 j'ai été victime d'un accident dont ma responsabilité n'a pas été engagée. après d’innombrables emails et appels téléphoniques j'ai obtenu 3 mois après un remboursement partiel des réparations. AXA a déduit sans aucune explication le montant de la franchise soit 280 euros. depuis AXA reste sourd à mes relances

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21 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Le 12/10/2016, j'ai été victime d'un accident corporel de la circulation routière (non responsable) où j'ai été blessé, si la prise en compte initiale de mon sinistre ne fait l'objet d'aucun commentaire,a suite laisse plus à désirer. Début mars 2017 j'ai vu le médecin expert de l'assurance et reçu une provision de 500 euros au titre de mon préjudice corporel. Ce médecin a renvoyé son rapport en mars 2017. Je passe sur le manque total d'informations concernant la récupération de la franchise que j'avais avancée concernant les dégâts sur ma machine. Entre février et décembre 2017 j'ai été obligé de contacter AXA règlement corporel à six reprises pour finalement recevoir un procès-verbal de transaction le 10 novembre 2017 que j'ai retourné immédiatement. Depuis aucune nouvelles et impossible de contacter la responsable de ce service qui malgré mes messages ne me rappelle pas.. Combien faut-il de temps à un groupe comme AXA pour indemniser ses clients ? A ce jour, 14 mois après mon accident, neuf mois après avoir vu le médecin expert AXA, plus d'un mois après avoir retourné le procès-verbal de transaction j'attends toujours d'être indemnisé alors que je n'ai émis aucune remarque et fait preuve d'une grande patience.

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08 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assuré Axa, accidenté à moto en décembre 2012, gravement blessé et hospitalisé 120 jours, 0% de responsabilité. Mon adversaire, également assuré AXA condamné en pénal ... ce jour, soit 60 mois après, AXA ne m'a toujours pas fait d'offre d'indemnisation alors qu'ils auraient du le faire au plus tard 8 mois après l'accident (art L 211-9 du code des assurance). C'est ce que AXA appelle "être toujours là pour vous protéger" ... Ils attendent la prescription ? qu'ils ne rêvent pas trop, elle est de 10 ans, et je les assignerai à la fin de la 8ème année. Ca va leur couter un max d'intérêts moratoires .....

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