Tous les avis AXA assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 448 Avis

2.1

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Victime d'un chauffard avec 2,6 g qui a renversé mon fils sur son cyclo, cette assurance nous a dit de ne pas nous rendre au TGI au jugement du chauffard, je me suis retrouvé seul face aux 2 avocats du prévenu, l'assurance ne nous a pas donné d'avocat. L'expert d'assurances a minimisé au maximum pour cet accident où mon fils a été projeté dans le pare brise et est retombé lourdement sur le sol. Je pensais que étant assuré, je serais correctement défendu ,mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs l'assurance ne s'est pas inquiétée de savoir si le chauffard a été condamné ou pas à réparer et indemniser , ce qui est pourtant le minimum, de plus c'était à l'assurance du chauffard de rembourser la mienne.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service sinistre médiocre 3 semaines pour un changement de pare-brise réponses tout les 2/3 jours j’ose même pas imaginer le temps qu’il faudrait pour un sinistre plus important !!! Fuyez cette assurance c’est un conseil.!!

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je paye beaucoup trop cher pour la voiture que j'utilise j'aimerais bien payer moins cher au tiers essentiel est ce que vous pouvez faire ça s'il vous plaît ?

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis assuré pour mes automobiles depuis plus de 10 ans. La seule raison de cette fidélité : l'impossibilité d'obtenir un relevé d'information. La demande en ligne reste sans effet, sauf un mail confirmant la prise en compte, et quand le gestionnaire vous appel, ou vous répond (ce qui parfois arrive), cela reste sans effet. J'ai récemment décidé d'assurer un véhicule supplémentaire chez un assureur en ligne (quitte à obtenir un service zéro), mais ferait prochainement l'objet d'une annulation du contrat pour ne pas avoir fourni ce relevé d'information.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je suis en froid avec mon assureur .. j'ai en effet signé un contrat en janvier 2015 avec Peugeot Assurance/Axa, aucun sinistre à déplorer et courant juin 2021 je change de véhicule et contact l'assurance pour modifier les informations sur le véhicule.Je reçois et signe le contrat que je retourne directement via le site Peugeot Assurance. Quinze jours plus tard je reçois une annexe à mon contrat stipulant une modification de mon bonus.. j'étais à 0,50 depuis trente huit ans et voilà que cinq ans après la souscription de mon contrat avec Peugeot Assurance ..ce dernier décidé de passer mon coefficient de 0,50 à 0,68!!!! J'ai immédiatement réagis et la réponse donnée : nous avons fait un audit de votre compte et nous avons relevé une erreur commise lors de la souscription il y a plus de cinq ans maintenant..??? Je trouve cela fort de café et ne compte pas en rester là. Pourriez vous me donner un conseil sur ce cas précis, est ce légal déjà ?

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance présente pour encaisser les cotisations mais un mois après un sinistre non responsable aucun véhicule de remplacement aucune indemnité, on m'annonce encore au moins 15j d'attente supplémentaires. Pire encore le véhicule a été changé de garage pour éviter les frais de gardiennage le nouveau garage en réclame 300. Après vérification, l'ancien ne prend pas de frais de gardiennage. Je dois donc remorquer un véhicule qui se trouvait à 30km de chez moi et que l'assureur a transféré sans mon accord à 80km Fuyez axa est le meilleur conseil que je puisse donner. Pour vous faire payer y a pas de problème y sont la pour indemnisé c'est une autre histoire

30 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance catastrophique. Voiture en panne, le dépanneur arrive assez vite puis tout s'arrête, il faut trouver un garage soi même, l'agence de location de voiture réservée (puisque bien sûr l'option véhicule de secours est souscrite et payée chaque année) n'a pas de véhicules de disponible et prévient 20min avant la fermeture des agences. De toutes façon l'assurance envoie le taxi à la mauvaise adresse (20km trop loin, dommages..). On rappelle, on nous demande de rester proche du téléphone puis silence radio. Bien sûr passé 18h impossible de contacter qui que ce soit. La quintessence de l'assurance : payez toute l'année et demmerdez vous le jour J. À fuir absolument. Encore merci pour votre aide !

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ils ne manquent pas de vous soustraire financièrement a chaque fois qu ils le peuvent.... en tout risque et sans franchise en bris de glace ils m ont annoncé telephoniquement un remboursement total au maximum de 1190 euros d après leurs logiciel ( c est lui qui décide d après eux) la facture de réparations à été de 1070 euros avancé par mes soins... apres réception de ma dite facture ils m ont envoyé un mail m annonçant qu il ne remboursait que 890 euros et le meilleurs c est qu ils ont trouvé l excuse qu ils ne payais pas la colle du par-brise!!!! non mais ho ils fallait faire tenir le nouveau par-brise avec quoi alors? Des élastiques ? Des punaises ? Du Scotch? Donc expert nommé et toujours dans l attente de leurs décisions après demande de papiers genre combien de km avais la voiture lors de la casse du par brise avec une mention attention en cas d erreur ont risque de pas payer.... comme si j avais noté le km exacte lors de l incident.... franchise ou pas ils vous la compté quand même bref j en ai marre et vais changer de compagnie dès que possible pour mes 2 véhicules... Le comble quoi bref je les déconseillés fortement. Un assuré mécontent !!!

23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

En 2019, j'ai subi une escroquerie par un garage en Albanie. Le garagiste a prétendu m'avoir changé mon embrayage pour un coût total de 200 €, ce qui bien sur était totalement faux. En mars 2020, de nouveau le problème avec l'embrayage et un garagiste du Pontet m'a changé le câble pour 135 €. Il m'a certifié qu'en aucun cas l'embrayage avait été changé, ce qui ne m'a pas surpris. Un changement d'embrayage en France coute environ 600/700 €, et même si le cout de la vie est moindre en Albanie, mais une telle réparation pour la somme de 200 € n'est pas possible. J'ai saisi l'assistance d'Axa en expliquant que selon moi, le dépanneur et le garagiste étaient de mèche, car j'en avais les preuves. Mon contrat spécifiait que lors d'un dépannage, mon véhicule devait être remorqué au garage le plus proche. La dépanneuse a mis des heures avant d'arriver. Et au lieu de déposer mon véhicule dans un garage proche sur la nationale reliant Shkodër à Tirana, il a été emmené à près de 25 km du lieu de la panne, à environ 5 km du centre de Tirana. L’assistance ne s'est pas soucié de mon hébergement, et il m'a fallu plusieurs heures pour résoudre ce problème. Ne pouvant téléphoner à l'assistance depuis Tirana vu le coût d'1 € la minute, j'ai appelé une amie en France via WhatsApp, qui à son tour a contacté l'assistance. J'ai pu finalement bénéficier d'une chambre dans un hôtel. Là, de nouveau des soucis, au départ, la chambre n'avait payé que pour une nuit, car ma voiture ayant été réparée, il fallait que j'aille la chercher. Mais pas une seule fois, le garagiste a daigné m'informer sur la nature et le cout des réparations. Il n'est pas normal qu'il ait effectué les réparations sans même m'en parler. Au final, j'ai pu rester 3 nuits dans un hôtel à Tirana et récupéré mon véhicule. Lorsqu'en Mars 2020, le câble de l'embrayage a lâché, avant que l'embrayage lui même me lâche définitivement en Juin 2020 (confirmé par le garagiste du Pontet), j'ai soulevé cette escroquerie auprès d'Axa Assistance. Qui s'est contenté de me dire que c'était à moi d'éprouver que j'avais subi une escroquerie. Je leur ai reporté les faits précis sur le fait que la procédure n'avait pas été respectée, mais personne n'a voulu en tenir compte. Plusieurs mois à essayer de leur faire comprendre que l’Assistance d’Axa était responsable de cette escroquerie et non ma personne. Je n'ai pas choisi ce garage, et Axa, en tant que compagnie internationale aurait du être capable de faire réparer mon véhicule dans un garage sérieux et honnête. J'ai aussi saisi le médiateur des Assurances qui a mis 9 mois avant de me répondre en se rangeant derrière AXA. Un corrompu incompétent qui a du recevoir de l'argent de la part d'AXA et dont l'attitude est inacceptable. Malgré toutes les preuves évidentes relatives à l'escroquerie, ce triste guignol s'est refusé à prendre en compte la réalité de la situation. L'agence de Toulouse dont je dépendais (Daugas et Puertas) est à fuir. Des interlocuteurs des plus désagréables, incompétents, qui vous raccrochent au nez au bout de deux minutes, car selon leurs dires, il y a d'autres personnes en attente. Aucune considération ou respect pour leur clients, et du coup, je n'ai pas été étonné de lire plus de 25 avis négatifs à leur encontre. Et malgré mes 50% de bonus depuis plus de 5 ans, chaque année la cotisation augmentait. Je ne conseille pas du tout AXA, car en ce qui me concerne, j'ai vécu une expérience très désagréable avec cette compagnie...

04 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Des qu'un sinistre surgit plus de correspondant efficace. Pas d'accompagnement. Nous prennent pour des numéros... D'assurés... Assistance néant. Ne remettent pas en cause avis expert même si bonne foi

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Service assistance déplorable. Laissant l'assuré sur les lieux de sinistre et ne rapatriant que son épouse. Véhicule non pris en charge car déjà déposé dans un garage proche incompétent. Service trop administratif. A éviter!!!!!

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chez axa depuis 5 ans, j'étais ravi de mon assurance jusqu'au moment ou malheureusement j'ai eu un premier accident responsable ( Pédale des gaz resté bloqué ) grosse frayeur mais heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer et de piler donc rien de grave un parechoc a remplacer bref! J'ai pris contact avec mon assurance pour rentrer mon constat, au même moment j'ai informé axa que j'étais désireux de payer les réparation de ma poche afin d'éviter l'augmentation du malus, axa ma donné l'accord mais qu'ils attendaient encore la constat de la partie adverse mais qu'une fois reçu ils reprendrais contact avec moi pour m'informer le montant des réparation.. 2ans (et 3 changements de véhicule donc 3 maj de mon dossier) sont passé sans nouvelle j'ai pensé a une fraude de la partie adverse ce qui aurait eu comme conséquence un abandon (d'un coté heureusement pour moi) il y a quelque mois je fais une demande pour un autre véhicule je m'aperçois que le malus a augmenté, je prends donc contact avec l'assurance afin de voir de quoi il s'agit, on me dit alors que normal que j'ai eu un accident en 2018! je le leurs alors des explication sur le fait que mon Bonus n'as pas bougé durant tout ce temps et qu'en plus de cela j'avais déclaré payé les frais, je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le temps que ça a mis, et vont jusqu'à nier le fait que j'ai eu l'autorisation de régler les frais de ma poche.. malgré les preuves de cela aucun moyen de pouvoir me défendre sauf d'engager des actions en justice.. Je déconseille donc fortement cette compagnie!

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'étais ravi de mon assureur et des ses tarifs ( Excellent relationnel, déjà quatre contrats chez eux).... jusqu'à ce que j'en ai malheureusement besoin. Premier accident responsable ( sortie de route ) en plus de 10 ans de permis et 6 ans d'assurance chez Axa. Vu le peu de dégâts subits par la voiture et son excellent état par ailleurs, je m'attends à ce qu'on me la répare. Première surprise : Véhicule classé économiquement irréparable, plus d'un mois après le sinistre. Deuxième surprise : La valeur à dire "d'expert", bien en deçà de la valeur réelle constatée du véhicule, il me sera impossible d'acheter le même véhicule, même plus kilométré, avec la somme estimée. ( Expert bien entendu "partenaire d'Axa") Troisième surprise : Mon véhicule est enlevé fin Mars par un épaviste, soit plus de deux mois après la déclaration du sinistre, et toujours pas la moindre indemnisation en vue. Donc plus de voiture et pas d'argent... pratique ! ( épaviste qui lui même dira devant la voiture "et c'est tout ce qu'ils vous en donnent ?!" ) Quatrième surprise : Mon employeur, au courant de mon accident, me demande un relevé d'information de mon assurance, pour savoir si mon nouveau coefficient allait impacter mon assurabilité sur les véhicules d'entreprise. Relevé d'information demandé il y a un mois... jamais reçu ! Cinquième surprise : Dans une impasse financière due à cette situation et face au besoin d'avoir un véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail, je décide de ne pas faire effectuer de contre expertise, on m'a bien fait comprendre que cela durerai des mois. Dans un ultime espoir, je demande à ma conseillère s'il lui est possible de faire un geste commercial sur la franchise appliquée. Elle me répond qu'elle doit en discuter avec son patron, mais qu'il a vu que j'avais effectué une demande de relevé d'information, et que ça jouera en ma défaveur, me laissant comprendre que je ne suis pas un client "fidèle". Ce qui révèle qu'ils ont bien reçu ma demande de relevé d'information à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Je précise quand même que j'ai quatre contrats d'assurance auto et moto chez eux, dont trois en véhicules de collection, et que, contrairement à d'autres assurances, ils n'ont fait aucun geste commercial par rapports aux divers confinements durant lesquels aucun de ces véhicules ne pouvait sortir du garage. Je recommandais jusqu'ici à mon entourage propriétaire de véhicules de collection de faire faire des devis dans cette agence, notamment à mes parents qui disposent d'une collection conséquente pour laquelle j'ai moi même fait faire des devis auprès d'axa... Je ne pense pas qu'il soit légitime de remettre en doute MA fidélité. Aujourd'hui à plus de deux mois du sinistre, je n'ai perçu aucune indemnisation, reçu aucune réponse à ma demande de remise sur ma franchise et mon agence ne répond plus ni par mail ni par téléphone. Dans un dernier élan de "fidélité" je ne divulguerai pas de quel agence Axa je suis le client. Déçu, je me dois d'en faire part aux éventuels futurs souscripteurs. Bonne journée.

15 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

A fuire, 15 jours que je me bat avec eux pour avoir un relevé d'information pour pouvoir assurer mon véhicule, je n'est toujours rien reçu alors que les autres assurances on l'à au bout de 5 minutes .

13 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette année AXA s'est permis d'augmenter la cotisation automobile de 7% par rapport à 2020, alors que les médias nous disaient que les assureurs avait engrangé des bénéfices importants suite au confinement, je n'ai pas du tout apprécié, il a fallu négocier pou avoir une remise conséquente, autrefois j'assurais mes biens immobiliers et la mutuelle santé chez eux, suite à des augmentations importantes je les ai quitté voila plusieurs années. maintenant je vais surveiller de près l'appel de cotisation. A noter que la garantie accidents de la vie à augmenté de 4% par rapport à 2020.

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis chez AXA assurance pour ma voiture depuis 2 ans pour une twingo de 2002. Je me suis faite volée une roue complète (jante, pneus et boulons, sinon c'est pas drôle) sur un parking privé (je préfère le préciser), j'appelle de ce fait tout de suite mon assureur qui m'envoie tout de suite une dépanneuse. Donc, point positif, le dépannage/la réactivité du service. Mais, quand je demande la franchise... On me dit qu'elle est de 260 euros. Oui oui, 260 euros pour une roue complète. Le changement d'une jante d'occasion et de 2 pneus neuf montés et équilibrés m'est revenu à... 120 euros. Je ne trouve vraiment pas ça correct, je paie 45 euros par mois pour que quand j'ai un problème et que je ne suis en rien responsable on vienne encore pour me prélever de l'argent. de ce que je vois ici, et ce dont je n'étais pas au courant, c'est que le nombre de sinistre MEME lorsque l'on est pas responsable peut être suffisant pour être radié, je trouve ça scandaleux quand le rôle d'une assurance est d'assurer.

28 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Relation client difficile, politique tarifaire à la tête du client. politique tarifaire de Recherche de maximisation de profit permanente au détriment du service client et cela malgré zéro sinistre pendant les 6 dernières années Confiance en AXA est égale à zéro

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Seul accident déclaré et de plus non responsable sur mon véhicule en stationnement, sinistre non remboursé malgré un bon de prise en charge totale au nom de mon carrossier sous prétexte que j'ai dépassé le forfait kilométrique prévu à mon contrat. Aucun dialogue possible avec le service sinistre; je ne recommande pas du tout et engage une procédure en justice

20 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

AXA m'a adressé un courrier en octobre dernier m'annonçant qu'ils résiliaient mon contrat pour 3 sinistres (dont 2 bris de glace) dans les 2 dernières années. Chez eux depuis 2015 avec un bonus de 50 et un parcours sans accident responsable depuis plus de 15 ans, je n'en reviens pas. L'un des bris de glace remontait à juin 2018, mais le garage vers qui AXA m'avait envoyée pour la réparation s'est révélé incapable de commander la bonne pièce ... Ce n'est qu'un an plus tard (juin 2019) après de multiples échanges avec l'agence gérant mon contrat que le remplacement a été effectué. Du coup, nouvelle réparation la même année en novembre d'un impact sur le pare-brise (coût : 80 € environ). Cette réparation (qui se voulait préventive) est comptée comme un sinistre. Il fallait le savoir ! Janvier 2020, un camion démarre à un feu. A l'arrêt, mais pas bien dans ma file, je suis tenue responsable du sinistre. Aujourd'hui, mon contrat est résilié par l'assureur comme si j'étais une mauvaise conductrice et personne ne veut plus m'assurer à un prix décent. C'est tout simplement honteux. Je ne recommande pas cet assureur. Un accompagnement et une transmissions d'information devrait avoir lieu quand un sinistre est déclaré, surtout pour les bris de glace.

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette assurance a des tarifs qui sont dans la moyenne, cependant lors d'un accident dont j'ai été victime le 9 Décembre 2019,commis par autrui,cette assurance n'a fait preuve n'aucune compassion,ni d'aucun professionalisme dont dont peut en attendre,étant donné qu'on leur verse notre argent à longueur d'année pour cela... Cela n'a été qu'engueulades,limites des insultes de leur part,on ne vous laisse pas vous expliquer..mais par contre aucun remboursement,ou alors des remboursements totalement aléatoires et incompréhensibles...Leur façon de faire est faite pour vous faire comprendre que finalement,en tant que VICTIME..Vous êtes COUPABLE!!!!! Votre véhicule,vos vêtements,tous les frais physiques,moraux,ETC,ETC.. ne vous sont pas remboursés,et vous n'avez aucune indemnisations..!!! Cette assurance est à fuir absolument.Le pire,c'est qu'ensuite,ils vous envoient des sms à répétions pour vous demander votre en qui les concerne...???A FUIR,ET VITE...!!

26 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

assurance qui augmente trés souvent sans aucune raison et lettre de menace pour un seul impayé trés décu,je vais changer pour une autre assurance plus humaine

01 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Dégouté!!!! Assuré depuis 30 ans. Un seul sinistre responsable en mon nom. Avant mon divorce, tous les véhicules + maison chez eux. Assuré pour un véhicule de collection tous dommages avec une cotisation supérieure à 1300 €. Victime d' un accident de parking depuis plus d' un an, l' expertise a été réalisée par un expert stagiaire en formation n'ayant pas la connaissance du véhicule, qui a contesté la déclaration. Un an de relance, expertise contradictoire a mes frais qui confirme l' accident de parking. Mais rien ne bouge. Je n' obtiens aucune réponse et je continue de payer ma cotisation plus les frais de stockage du véhicule immobilisé depuis un an. Je suis scandalisé par l' attitude de cet assureur qui laisse trainer afin de me décourager.

30 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

La pire assurance ou les employé ne savent pas travailler! Je parle juste pour un changement de rib! En plus il tri leur client Je la déconseille fortement, pourtant j'ai pas eu accident , c'est administratif

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Le groupe AXA est beaucoup trop cher pour moi, ayant une petite retraite les tarifs d'Axa n'entrent plus dans mon budget, je cherche un assureur avec des tarifs plus bas.

21 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Client AXA depuis 37 ans , les derniéres années ont vues les bases de calcul des offres augmenter de 6 % A 10 % selon les années. ( les salaires et retraites stagnes pour le moins depuis 5 ans). Je vais quitté ce réseau multinationnal dont les directions n'ont d'yeux que pour les offres promotionnelles et laissent selon mon avis les clients historiques sur le bord de la route ( 3 sinistres en 30 ans avec une moyenne de 68000 km / an ). Je remercie mes interlocuteurs , quelques personnels sérieux qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient.... mais pas la politique commerciale du siége social et encore moins les responsables du service marketing. Je sais, je sais, les autres sont pas mieux direz-vous ... Alors il nous reste a consulter et a changer d'assurances tous les deux ans ( un ancien directeur Commercial et Marketing ) Je suis tout yeux dehors pour voir quels détournemant d'objection, ou qu'elles excuses le services qualités dAxa va me donner ! Cordialement , si cela pouvait réveiller quelques neurones !

21 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

. Les prix faut pas en parler, quand tu va les voir, la dame t’explique clairement qu’elle s’en fou que tu sois satisfait ou pas, elle dis que sa clientele reste la meme (insolence en plus) donc axa plus jamais .

18 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Il faut toujours essayer de rester objectif, mais parfois cela est complique. Même si je peux arriver à comprendre beaucoup de chose, la pilule à du mal à passer ! Mon épouse s'est fait percuter par un véhicule qui sortait du parking d'un bar (choc sur la porte avant droite d'une FIAT 500) ce qui a eu pour effet de déplacer la voiture. Le conducteur a fait marche arrière et pris la fuite. Nous avons fait une déclaration, avec un constat et le numéro du véhicule du tiers. AXA prend bien en charge (nous sommes TOUT risque) sauf qu'il faut avancer les frais qui nous serons rembourser SI le conducteur est retrouvé et qu'il reconnait les faits. Alors faisons simple, SOYONS DELINQUANT ca coûte moins cher. Encore un assureur qui regarde son porte monnaie et pas ses clients (qui le font vivre)

16 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, Au niveau des assurances pour deux voitures et une assurance habitation, les tarifs sont assez élevés en comparant avec d'autres personnes. J'ai un litige en cours depuis un an (20-09-2019) qui n'est toujours pas réglé (vol à la roulotte ). Vous comprendrez pourquoi je ne suis pas satisfait...

07 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Au niveau de la disponibilité, de l'intervention et règlement en cas de sinistre, rien à reprocher. Par contre, le prix ne cesse d'augmenter + de 22 Euros/an. Le comble, pour 2020, année ou les gens ont moins utilisés leur voiture (CORONAVIRUS) augmentation de 25 Euros. Je trouve que le prix est EXCESSIF, plus de 400 Euros pour un véhicule de gamme moyenne (C3 Tous Risques)

26 août 2020 suite à une expérience en août 2020

bonjour quand tous vas , et que l'on demande rien tous vas bien!!!On payent, on subit les augmentations Par contre lors d'un litige de 69 EUR? et 9 EUR? Qu'il me devais erreur sur le bonus de mon fils, que l'agence de Coudekerque leur à envoyé, plusieurs mail pour leur signaler et confirmé qu'une erreur s'étais produite. leur réponse cela n'étais pas possible .Après plusieurs mois j'ai eus enfin mon remboursement .Que se passeras t'il quand malheureusement ces sommes serons a plusieurs millier Euros . J'espère pour moi que cela n'arrive jamais. J ai pris une décisions ces que a la fin de chaque contact je men irais déçus de la maison mère mais pas de l'agence .Je me renseigne auprès d'autre assurances si mon départ je peut le faire plus tôt Mr Babelaere

18 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Une assurance ou tout aller bien jusqu’à un vol et incendie, cela fait 2 ans que ça traîne, un épaviste a prit le véhicule sauf qu'il n'a pas était envoyé par l'expert... Sans doute le propriétaire du terrain qui a du en avoir assez de voir un véhicule épave sur sa propriété... Depuis 2018, j'ai été indemnisé mais je suis toujours en galère avec axa qui fait des échanges "si ils sont fait", car c'est quand même moi en tant que client qui doit appeler pour avoir des nouvelles. Au téléphone, je sens une fatigue quand je prononce mon nom et prenom de la part d'un des collaborateurs. Comme c'est étonnant que le client doit appeler une fois par semaine pour pousser le dossier. Tout ça pour dire que le véhicule n'a pas pu être récupéré par l'épaviste envoyé par l'expert car le véhicule n'est plus pressent sur le lieu (4 mois après le vol) Sauf que l'autre epaviste me réclame plus de 15 000€ de frais de gardiennage, la societe se reveil deux ans apres. dixit "nous avons mit du temps a vous retrouver" J'ai demandé a un officier de police lors d'un controle, il lui a fallut moins de 5 secondes pour avoir la fiche de mon vehicule volé et incendié... Du foutage de G****E de la part de l'épaviste. Axa me dit la meme chose. A ce jour le 18/08/2020, j'attends toujours que la voiture soit détruite et plus a mon nom sans payer un centime d'euro, car je suis lésé dans cette affaire. Surtout je n'ose plus acheter de vehicule avec tous ses problemes, franchement ca reflete bien la grande galere des assurances, tout va bien aucun probleme, un vol et tout devient un chantier

07 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour Suite à un sinistre sur mon véhicule que j'ai acheté en 1ere main (non responsable l'expert automobile 2 passage photo insuffisant (que j'ai du contacter moi même axa na rien fait il me dit qu'il veut bien prendre en compte les réparations mais que d'après lui une mauvaise réparations antérieures cause problème 600 euro à m a charge j'ai donc contacté Axa 10 appelle 10 mails jamais la même personne j'ai transmis les coordonnées de l'ancien propriétaire ( nom ainsi que le ct et sa compagnie assurance Axa me dit qu'il va me rappeller mais rien bien sûr la voiture et hs je suis à pied du coup et bien sûr à part vous dire oui Mr on comprend on s'occupe de tout est ils s'occupe de rien bravo Axa super service professionnel comme jamais donc ils faut se débrouiller seul alors que l'on paie chaque mois vraiment pas pro des que possible je change enfin si un jour ce

28 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Cette assurance laisse totalement tombé c'est clients pour ne pas dire (fidèle clients +12 ans) sous prétexte d'être assuré au tiers pour un sinistre matériel non responsable. Voilà maintenant 6 mois que j'attends le feu vert pour faire réparer mon véhicule et l'assureur me balade de semaine en semaine.

08 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Axa demande à ses garagistes partenaires de remplacer par des pièces d'occasion ou à défaut d'aller au moins cher dans le réparation. Résultat, véhicule réparé à moitié par le garagiste qui conseille de changer d'assurance.

03 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré chez AXA depuis de très nombreuses années, ce groupe a vu sa politique tarifaire exploser. J'ai aujourd'hui quitté AXA pour AVIVA. Contrat auto pour une peugeot 308 chez AXA 1100 € ; alors qu'Aviva m'a proposé 570 € pour de meilleures garanties

13 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

L'agent local qui avait pourtant accès à toutes nos données nous a conseiller de chercher un autre assureur lorsque nous avons voulu mettre en balance le prix de l'assureur actuel et son devis. Il était le meilleur et il n'y avait pas à discuter. À quoi me servirai un assureur aussi mal embouché.

08 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Une longue histoire qui se termine au tribunal. Accident bien géré mais avec des erreurs du garagiste agréé qui a engendré une panne 1 an plus tard. Très mauvais suivi du dossier. Mauvaise foi. Plusieurs dizaine de relances par téléphone et mails. 4 mois de location véhicule pour combler leur inefficacité jamais pris en charge (3000eurs !!!) Problèmes d'expertise. Pas de réponse à notre lettre de mise en demeure. C'est très mal considéré ses clients. Bref on change et on poursuit en justice

17 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assuré Axa depuis plus de 20ans, plusieurs véhicules en simultanés (4 aux total) Habitation, assurance accident de la vie. Zéro sinistre depuis toujours! Je pensais être un bon client jusqu'au moment ou ma fille a obtenue son permis. Pour l'assurer ils veulent obligatoirement que je l'assure en conducteur principal. Elle fait des études et part en train pour toute la semaine. Mon tord a étais de dire qu'avec les grèves du moment elle pourrait prendre le véhicule!( J'ai un véhicule de collection qui roule très peut! un autre sans contrôle technique valide qui donc ne roule pas il reste 2 voitures une pour moi et madame!!!) Après un mois de discutions allant jusqu'à demandé une rupture à l'amiable pour mon dernier bien assuré petite Clio mieux adapté pour un jeune conducteur refus catégorique! Résultats 6 contrats perdu pour Axa au lieu d'un. La concurrence m'a bien accueilli!!!

13 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à un accident de voiture non responsable et de grosses réparations j'ai découvert le service axa assistance une catastrophe aucune écoute le jour de l'accident après le remorquage de mon véhicule je me suis retrouvé seul sur le lieux de l'accident obligé de rentré par mes propres moyens Ensuite l'expert a mis 11 jrs pour venir constater les dégâts alors que je n'avais que 15 jrs de location véhicule prévu au contrat et selon le garagiste 3 semaines de réparation. Bilan je suis la victime et AXA refuse de continué à prendre en charge la location d'un véhicule de remplacement le temps des réparations.

07 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai eu un sinistre non responsable voilà déjà quelques mois. Après la visite de l'expert, la reprise du véhicule est décidée. Néanmoins je n'ai jamais reçu le courrier et les papiers de reprise et notre véhicule ne pouvant plus rouler occupe une place de parking... Malgré plusieurs relances auprès d'AXA (Telephone, email,) rien ne se passe. On tourne en bourrique et on s'entend dire c'est pas moi c'est l'autre service....