Tous les avis AXA assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à AXA Assurance prévoyance calculée sur 74 Avis

2.1

mardi 16 mars 2021 à 11:58

Bonjour mon conjoint a eu un accident de la vie le 23 Août 2020 (il s'est coupé 3 doigts avec une scie circulaire). depuis cette date il a eu 2 opérations et est toujours en arrêt mais par contre aucune indemnisation ni convocation à ce jour et nous en sommes à 7 mois....

vendredi 05 mars 2021 à 09:05

Bonjour Étant en arrêt maladie suite à une hospitalisation j’ai effectué toutes les démarches concernant mon maintien de salaire auprès du courtier SPVIE chez lequel j’ai un dossier AXA TNS. A ce jour je n’ai toujours aucunes indemnisations de la part de AXA malgré mes relance auprès du courtier et ne sais pas comment faire pour joindre directement l’assureur, le courtier fait barrière et ne veut pas me communiquer le numéro de téléphone de l’assureur afin de savoir si il y a un problème sur mon dossier. Je suis un peu désemparée niveau financier cela commence à être catastrophique et mon arrêt est prolongé. Est ce que quelqu’un est dans ce cas, est ce que quelqu’un a un contact ? Merci d’avance Cordialement Laurie

dimanche 07 février 2021 à 19:03

Je ne suis PAS à la retraite et adis filiale d'agipi axa me demande une attestation signée par ma caisse de retraite disant que je ne suis pas à la retraite !!! Leur but est d'arrêter de ma payer ma prévoyance. La carsat caisse de retraite ne veut pas remplir un tel papier car je n'ai fait aucune demande aupès d'eux et ils trouvent cela ridicule. Je leur ai fait passer mon bulletin de salaire prouvant que je suis toujours payé par mon employeur mais cela ne leur suffit pas. Je ne sais plus quoi faire. Cela fait 3 mois que je leur explique au tel et par recommandé le ridicule de leur demande mais rien n y fait

vendredi 05 février 2021 à 20:14

A QUOID ÇA SERT DE QUE JE PAYE UNE COMPLÉMENTAIRE SANTÉE A AXA,POUR QUE ÇA SOIT NÉOLIANE SANTÉ PRÉVOYANCE QUI ME REMBOURSE,JE NE PEUX PAS ENPAYER 2 ÇA VA ME FAIRE TROP,DE PLUS J'AI RIEN DEMANDER ET J'AI RIEN SIGNER..

vendredi 01 janvier 2021 à 15:42

Je suis en invalidité type 2 depuis le 5/2019 et ayant été licencié pour cette raison, la prévoyance souscrite par mon employeur a démarrée à cette date déduction faite des indemnités légales et des versements de pôle emploi et CPAM Le premier versement a été fait avec 3 mois de retard sous prétexte qu’il manquait toujours un document alors que tout avait été envoyé dans les temps et depuis et quasi tous les mois , ma rente est versée en retard malgré les CG Axa qui stipule le règlement sous 10 jours ouvrés après réception des documents mensuels (CPAM et Pôle emploi) Y a t’il des recours ou actions à entreprendre connue ou dois je faire intervenir un organisme, avocat ??? Dernier exemple à la date du 1/01/2021, toujours aucun règlement reçu depuis l’envoi de mes justificatifs le 5/12/2020

mardi 22 décembre 2020 à 00:56

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 9/7/20. J’ai souscrit depuis plus d’un an un contrat prévoyance TNS AXA (via SPVIE). Depuis le 24/11/20 l’expertise médicale AXA a déjà eu lieu. Au 22/12/20 je n’ai reçu aucune indemnisation d’AXA. 6 mois de retard ?Que faire ? HELP...??

vendredi 11 décembre 2020 à 21:03

Infirmière libérale, je me suis vue diagnostiquer un cancer du sein métastatique en avril 2019. J'ai informé mon agent bordelais qui s'est investi pleinement à mes cotes. Les formalités ont été gérées dans les délais impartis, et mes indemnités versées sans retard.La prise en charge de mon crédit immobilier n'a également pas posé de problème et est toujours active aujourd'hui. Je pense que l'image de la société AXA dépend des prestations de ses agents sur le terrain. Le mien, ancien joueur de rugby, est un super professionnel très disponible et personnellement investi auprès de ses clients. Je n'ai que des recommandations à émettre pour ma part.

samedi 28 novembre 2020 à 16:40

Étant profession indépendante, j’avais souscrit 4 ans avant d’avoir un souci de santé un contrat invalidité ( en 2013 ) J’ai malheureusement eu un arrêt de travail de plus d’un an en 2017 reconnu en invalidité à 63 ans par ma Caisse obligatoire après 37 ans d’exercice d’infirmière libérale et 6 ans de travail à l’hôpital. La compagnie d’assurance AXA a mis 18 mois pour me répondre près plusieurs courriers recommandés. La visite chez le médecin conseil d’AXA a été très difficile, le médecin mettant en doute mes paroles et étant extrêmement désagréable et agressif. Je l’ai signalé au directeur d’AXA par courrier R avec AR. Je n’ai jamais eu de réponse. Au bout de 18 mois après ma mise en invalidité par ma caisse obligatoire, après de nombreux courriers et interrogatoires, j’ai reçu une somme dont le montant était le tiers du montant que j’avais souscrit sur le contrat. je n’ai pas eu le courage de poursuivre et de me battre pour obtenir mes droits. J’ai abandonné , mais suis extrêmement insatisfaite de la compagnie AXA.

mardi 13 octobre 2020 à 17:44

On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.

mardi 13 octobre 2020 à 17:39

mardi 13 octobre 2020 à 17:26

jeudi 08 octobre 2020 à 23:19

Bonjour, Un proche est décédé depuis février 2020 et était adhérent d'un contrat de prévoyance par le biais de son entreprise. Nous avons décidé d'utiliser le capital décès pour monter un projet qui lui tenait à cœur depuis quelques années. C'était sans compter sur l'extrême lenteur d'Axa. C'est une situation douloureuse, inattendue que de gérer un deuil subit à 30ans mais je n'envisageait pas possible qu'un assureur aussi connu que Axa nous achèverait en tuant notre projet à petit feu. C'est décevant et blessant... Bref on verra si nous sommes indemnisés un jour.

lundi 17 août 2020 à 15:23

On ne peut rien récupérer c'est une honte. Ce contrat a remplacé un autre contrat dans une autre assurance qui était normale, ils ont été rachetés pas AXA depuis ...

lundi 10 août 2020 à 09:26

Mon époux est décédé depuis janvier 2020. Axa lui doit un capital décès et à ce jour, pas de nouvelles. Étant salarié je dois passé par les ressources humaines de son entreprise étant en CDI et bénéficiait d'un emploi retraite, il cotisait pour une prévoyance santé. Je trouve honteux que son capital décès ne soit pas réglé à ce jour. On laisse la famille endeuillée dans de gros problèmes comme toujours.

mardi 04 août 2020 à 11:19

C'est tout bonnement une catastrophe... Le conseiller AXA m'a vendu un tout autre service. La communication est inexistante hormis avec votre conseillé qui , de toute façon, n'a aucun pouvoir de décision, ni ne peut influer sur le traitement de votre dossier. AXA met tout en oeuvre pour retarder le paiement de vos indemnités journalières en cas d'arrêt de travail et demande en permanence exactement les mêmes documents (vraiment toujours les mêmes) J'en suis a trois rdv chez le médecin pour lui faire remplir ce document et il me le réclame encore. Bien entendu, il a fallu que je prenne un rdv téléphonique avec un e conseiller soit trois ou quatre jours d'attente pour un rdv pour apprendre qu'il manquait encore ce document. Si je n'avais pas pris les devants, la situation serait rester tel quel... J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile par AXA et je suis ,ce jour , dans les avis des concurrents. En bref, si vous souhaitez régler une assurance pour ds brun es, alors vous serez exactement au bon endroit. Par contre si vous souhaitez une vrai couverture en cas de nécessité, alors je ne peux que vous encourager a choisir un autre prestataire car AXA n'est absolument pas a la hauteur.

mercredi 10 juin 2020 à 22:55

En cas de problème non identifié sur contrat, ils ne répondent pas aux Rar, et mettent un certain temps pour répondre aux e-mails, ne prennent pas le temps de lire les contrats, ce n'est jamais les mêmes personnes qui répondent au téléphone quels que soient les contrats, pas de conseils en cas de problèmes.

mercredi 03 juin 2020 à 16:32

Contrat agipi CAP à fuir! 71 jours sans nouvelles car ne réponds pas aux mails ! Le télétravail à bon dos !!! Aucune indemnités versés a ce jour

vendredi 17 avril 2020 à 14:14

Je déconseille AXA. En invalidité depuis Mai 2019, cela va faire un an et toujours pas de nouvelle pour le règlement de mon complément de pension d'invalidité. J'ai décidé de faire appel à la justice pour régler ce problème.

lundi 06 avril 2020 à 08:24

Si le dossier est complet il n y a aucun problème. Le dossier est transmis à un médecin conseil qui prendra la décision.Je conseillé ce contrat pour tout les gens qui travaille car dans la vie il y a toujours des imprévus.

lundi 24 février 2020 à 13:49

Mon dossier n 'est toujours pas traité car mon employeur a perçu des IJ alors que j'ai été licencié axa n'a pas tenu compte de mon licenciement et mon employeur aurai renvoyé le chèque

mardi 28 janvier 2020 à 09:20

Bonjour, en arrêt maladie depuis le 23 octobre 2019 je n'ai toujours pas eu de complément de salaire. Le service contacté m'a dit que c'était à mon patron d'appeler. Il l'a fait et il lui a été répondu :" c'est en cours " en attendant ce que je touche de la sécu ne paye pas mes charges fixes. Ma banquière est sympa mais elle s'impatiente. Se sera la surprise ce mois ci encore.....

mercredi 08 janvier 2020 à 19:51

Décès d'un assuré en mai2019. Transmission immédiate à axa pour paiement du capital décès du contrat masterlife. JAMAIS de réponse. POurtant il sont bien recu. Janvier 2020 toujours aucun paiement !!! nombreuses relances sans succès. Ils sont méprisant !!! Meme le courtier ne comprend pas. Il les appelle tous les jours mais rien. J'essaie de les appeler mais rien. Même aux mails ils ne répondent pas. c'est navrant. Pourtant pour encaisser les cotisatiosn ils etaient présents.

jeudi 21 novembre 2019 à 12:12

A fuir !!!! Très grosse boîte mais pas gage de sérieux ! Pas de respect de l'assuré! Les agents d'Fuient leur responsabilité même lorsqu'ils ont 3 ans de retard de paiement. acceuil Téléphonique à chaque fois donnent des réponses contradictoires aux assurés!!!

lundi 14 octobre 2019 à 10:14

Prévoyance entreprise qui aide à guérir plus vite... Leurs "bons soins", c'est prier pour retravailler, quels que soient vos maux... No more comments...

vendredi 11 octobre 2019 à 18:05

J'aurai mis 0 étoile si cela était possible ! Après le décès de notre père qui avait côtisé chez AXA, une rente éducation trimestrielle devait nous être versé à chaque enfant jusqu'à nos 26 ans et cela sans obligation de poursuite d'études et même si les études étaient terminées! Et bien depuis 4 ans nous ne recevons plus aucune rente alors que nous avons encore l'âge requis...Une honte !

mercredi 02 octobre 2019 à 08:20

En invalidité depuis avril 2018 mon dossier n'a été traité qu'en septembre 2019 (16 mois plus tard). D'autre part j'ai envoyé des documents par LRAR et ils disent ne pas les avoir reçu alors que j'ai l'accusé de réception avec le tampon axa. Ensuite après 16 mois d'attente je reçois une notification indiquant le montant réglé et je ne reçois pas du tout ce montant mais beaucoup moins. Et pour finir lorsqu'on téléphone pour demander ce qu'il se passe ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qu'il s'est passé mais qu'on nous rappellera (j'aurai pu attendre longtemps ils ne m'ont jamais rappelé) Heureusement que j'ai insisté pour enfin tomber sur un Monsieur compétent qui a réglé le problème dans la journée) Cependant mon dossier semble à nouveau "bloqué" car je ne reçois plus rien à nouveau alors que je devrais recevoir une rente tous les trimestres.

jeudi 12 septembre 2019 à 20:45

Nul nul nul, j'ai pris une assurance tout risque on me fait tourner en rond pour me rembourser

mercredi 21 août 2019 à 16:08

Suite à un accident de travail, ils refusent de m'indemniser avec l'assurance prévoyance souscrite au motif que je n'ai pas envoyé les documents dans les délais. Or, j'ai tout envoyé en double (courrier et mail), et leurs en ai même apporté les preuves et ils me disent que j'ai fait des faux envois... C'est hallucinant !!! D'autres internautes ont'ils connu la même façon de faire d'AXA????

lundi 19 août 2019 à 11:44

Je Déconseille AXA. A mon compte depuis 2012, je suis en arrêt maladie pour des gros problèmes de santé depuis mars 2019. Malgré une expertise médicale, à leur demande concluant à la justification de mon arrêt de travail, je ne perçoit à ce jour aucune indemnité journalière. Ils font trainer le dossier depuis 5 mois demandant à peu près tous les mois de nouveaux documents, pour retarder au maximum le paiement. Résulta : je suis depuis 5 mois sans revenus !!! Qui peut survivre comme ça?? C'est lamentable. Et c'est visiblement une habitude chez AXA. Je regrette bien d'avoir choisi cet assureur...

mardi 04 juin 2019 à 14:41

Assurance imcompétente, impossible de résilier avec eux car ils vous envoie l'avis de renouvellement anniversaire 1mois avant alors qu'il faut résilier 2 mois avant. En plus ils ne savent même pas faire suivre une adresse. Pour augmenter le prix d'une assurance ou une mise en demeure ils trouvent la bonne adresse mais pour un relevé d'information ils se trompent. FUYEZ!!!

mardi 30 avril 2019 à 15:11

J'aimerai savoir qui a déjà souscrit à l'assurance Avizen. Moi j'ai été mis en invalidité catégorie 2 et j'ai été licencié également pour inaptitude professionnelle. Et mon assurance refuse de m'indemniser la garantie invalidité pour raison suivante: je ne suis pas en IPT alors que je souffre chaque jour de mes douleurs!

vendredi 15 mars 2019 à 11:57

je suis très mécontente de ce service, impossible d obtenir le paiement de mon 4 ème trimestre de ma complémentaire, impossible d avoir un (une) interlocuteur compétent, on me ballade depuis 3 mois, je suis exaspéré de cette mauvaise gestion. je déconseille vivement

mercredi 27 février 2019 à 12:08

Ayant demandé la portabilité d'un contrat entreprise par l'interm du mandataire et après avoir été licencié économique, je tombe gravement malade. Je décide de faire valoir mes droits avec cette complémentaire. Or AXA me répond donc 9 mois plus tard qu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande ! Merci de bien m'avoir prévenu de la non validité de ce contrat ! Le minimum pour un assureur ce serait d'être pour le moins honnête et surtout dire tous changements sur un contrat. Au moins ils savent gérer des portefeuilles....après l'humain ! C'est sur ils savent "réinventer leur métier"

mercredi 06 février 2019 à 19:35

J ai pratiquement utilisé tous les services Axa y compris la banque et j ai rencontré des problèmes dans le suivi de tous les produits. Mutuelle, banque ou je suis encore en litige, prévoyance avec les accidents de la vie, assurance décès, l allocation perte d autonomie, retraite supplementaire que j attends depuis bientôt 3 ans ou comment faire de l argent en faisant traîner les dossiers.

mardi 08 janvier 2019 à 10:00

malgré un jugement axa réponds pas et ne paye pas voilà la politique de axa assurance

lundi 31 décembre 2018 à 07:52

Service client nul et inexistant. Ne vous reverse pas votre argent pour votre PEERP et efface toutes les données sur votre espace client concernant votre contrat concerné par le versement de votre argent. De plus, vous pose des problèmes quand vous voulez changer de mutuelle santé.

mardi 16 octobre 2018 à 13:45

ne prenne pas en compte changement d'adresse depuis 2ans malgrès recommandé , mail, téléphone !

samedi 15 septembre 2018 à 15:14

Refus de prévoyance TNS pour obésité. Même si c'est légal, humainement ça dit tout de cet assureur. Ce genre de discrimination me fait vomir! Cette assurance est a fuir...

dimanche 05 août 2018 à 10:34

A la lecture des commentaires, je comprends à présent pourquoi j'ai du mal à entrer en contact avec mon organisme de prévoyance.

vendredi 25 mai 2018 à 19:14

service très médiocre, plate forme téléphonique nulle on nous ballade de numéros en numéros pour n'obtenir aucun renseignements à déconseiller très coûteux en frais téléphoniques c'est une honte surtout quand on est en pleine détresse!