Avis publié le 05/11/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis en arrêt maladie depuis septembre (pour ma grossesse) et à partir de février ( pour burn out) la demande auprès d'Axa à été faite au mois de juin par mon employeur pour la prise en charge de la prévoyance.
En juillet je reçois un courrier m'informant que je serai contacté par le médecin expert pour une expertise toujours rien ce jour, appel, et mail auprès du sous-traitant d'Axa (simax) qui ne peuvent m'apporter aucune information car ils n'en ont pas d'Axa, je reçois un nouveau courrier il y a une semaine exactement le même que le mois de juillet j'ai l'impression qu'ils font tout pour ralentir la procédure et ne pas payer les indemnités
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Dossier sinistre le 06fevrier 2023, à ce jour le 16 mai 2023, toujours en attente des paiements des indemnités journalières, traitement de dossier super long, toujours des demandes de documents en plus et en plus, que j'ai bien évidemment envoyer.
Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Suite à mon accident de travail le 06 février 2023, cela fait donc pratiquement 3 mois, je suis toujours dans l'attente des versements des indemnités journalières, toujours des documents à réclamer en plus, malgré celle déjà envoyer, et après l'envoie des documents, il faudrait encore attendre au moins 2 à 3 semaines pour avoir une réponse.
Merci AGIPI
Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Une catastrophe courrier sur courrier pour justificatif alors que tout est en leur possession nouvelle stratégie pour ne rien rembourser concernant un contrat prévoyance ridicule prise en charge pour une cotisation énorme constamment augmenté vive les dividendes
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai perdu mon époux et celui-ci était salarié d'une entreprise, axa ne veut pas me verser son capital décès et le complément d'indemnités journalières. Pourtant mon mari cotisait pour cette assurance, contrat employeur-salarié. J'ai fait intervenir un conciliateur de justice et à ce jour rien. Axa ... Une honte.
Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Suite en arrêt de maladie la prévoyance m'a toujours payé maintenant je suis passé en pension d'invalidité mon dossier est complet depuis le 14 février il me dit ça peut mettre un mois à 3 mois pour percevoir suite à plusieurs appels limite je l'ai gonfle ils me disent qu'ils vont accélérer mon dossier c'est facile de dire il faut patienter mais les factures je dois les payer là c'est un cas d'urgence j'espère qu'ils vont se démener à débloquer l'argent au plus vite car j'aurai des gros soucis avec ma banque
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023
J ai mon mari et en accident de travail depuis le 27 octobre 2022. Trois mois après on reçoit un courrier axa disant que l entreprise ou il travail a un contrat avec eux de compléter les documents chose faite nous appelions aujourd'hui et la il nous disent d appeler l entreprise pour savoir les indemnités donc on appeler et la on nous sort comme quoi il gagne trop à la sécurité sociale du coup pas d indemnités. Une honte
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022
bonjour.
j'ai souscrit une assurance si je tombais malade, en arrêt maladie.
lombalgie chronique et nerf sciatique, au bout d'un an je reçois un courrier me signalent que ma pathologie n'est plus pris en compte a partir de 365 jours.
alors que dans le contrat il est bien stipulé n'importe quelles pathologies et marqué 1095 jours.
donc un dossier va être adresse a la DGCCRF et je paye avec ma banque pour une aide juridique,elle va servir a quelque chose.
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Moi je suis également chez Axa pour plusieurs contrats, mutuelle, Accident de la vie etc, mon mari a fait une chute et dans le dossier des experts qui sont vraiment inhumains le retour est usure naturelle,donc si le tendon est cassé c'est qu'il devait casser un jour ou l'autre,donc je pense que c'est inutile de payer des assurances car de toute façon, nous pensons que nous ne serons jamais indemnisé, cette assurance est vraiment nulle à fuir et chère
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Suite à un changement de prestataire, mon dossier a été transmis à axa rente .
Suite à plusieurs appels, toujours la même réponse mon dossier est toujours en attente !!! Les factures s’accumulent et toujours pas de versement. Ça fait deux mois qu’ont ne m’a rien versé juste ma pension CPAM
La seule chose qu’on me dit il faut attendre
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Assuré chez Axa pro prévoyance depuis 16 ans, et pour la première fois je déclare 2 arrêts de travail en 5 mois plus 2 hospitalisations et AXA me dit que dans mon contrat, je ne peux prolonger mes arrêts seulement dans la période de 90 jours. J'ai été déprogrammé de mon opération 2 mois plus tard mon premier arrêt de 3 semaines par l'hôpital et j'ai dépassé ce délai donc pas d'indemnisation !
Voilà pourquoi je suis mécontent de cette assurance.
Je trouve regrettable que ce délai soit si court et ne tienne pas compte des deprogramations hospitalières qui nous font perdre nos garanties et pour lesquelles nous n'avons aucun recours !
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Ayant subi une opération du nez complètement raté nez tordu asymétrique et problème fonctionnel, on me fait remplir un questionnaire pour expliquer la situation se que je fait par la suite on me re demande d'autre documents pour au final me dire que se n'est pas pris en charge. J'ai téléphoné pour savoir pourquoi et l'on m'a dit que ca faisait parti des risque de l'operation, mais je n'ai pas eu de consentement éclairé pour la deuxième. Bref
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
En invalidité depuis 2018 et indemnisée pour une catégorie 1 par AXA jusque-là tout allait bien mais cette année changement de catégorie passage en 2 et c’est là que tout se complique.Je passe mon temps à envoyer des documents via mon compte personnel AXA mais apparemment ces derniers ne sont jamais pris en compte étant donné que cela fait trois fois que je les communique et qu’Axa me répond au bout de trois semaines que les justificatifs ne sont pas recevables. Je suis dans une situation financière précaire du fait que je ne perçois que la CPAM . Combien de semaines faudra-t-il pour qu’Axa se décide à honorer le contrat?
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
J’ai été cliente chez AXA depuis des années et suite à la fermeture de mon entreprise pour des causes économiques , je les ai avertis annulation faite après plusieurs tentatives . à ma grande surprise sans ma concertation, ils m’ont represcrit une assurance sans mon accord et me relance pour des impayés , c’est en m’envoyant des mais et un recommandé .
Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Mon père a souscrit une assurance dépendance en 1992 aupres d'AXA, il cotise donc depuis 30 ans. Il a eu 90 ans et est devenu dépendant avec des soins particuliers et coûteux. Nous avons monté son dossier en septembre 2021 pour obtenir une rente dépendance. Depuis je n'obtiens aucune réponse sur l'avancement du traitement de son dossier , à chacun de mes appels on me répond qu'on me répondra sous 15 jours sans jamais me rappeler. Pendant ce temps nous, sa famille, devons faire face à des coûts élevés liés à cette dépendance. Comment AXA peut justifier une étude de son dossier de plus de 6 mois si ce n'est de repousser les versements qui sont dus à mon père? C'est scandaleux de faire de l'argent sur le dos d'une personne très agée et de ne pas tenir ses engagements (temps de traitement du dossier) avec zéro communication envers l'assuré. L'assuré est bon pour payer ses cotisations mais ignoré pour le jour où il a besoin d’être couvert financièrement. je ne recommande pas cet assureur pour ce typede contrat d'assurance
Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
L'assurance AXA est très mauvais en assurance santé. Les indemnisations sont très lentes. Balladé de médecin en médecin (expert, arbitre,...), tout est prévu pour perdre du temps.
Très mauvaise assurance en santé.
Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Une catastrophe , changement d’adresse déclarée il y a 6 ans et non traité, 6 mois pour toucher une rente éducation pour mes filles suite au décès de mon mari … je les appelle tous les 3 j depuis juillet … jamais le même interlocuteur , semblent de bonne volonté mais rien ne bouge …. Ouf un virement fait aujourd’hui mais le montant n’est pas bon !! 400 e au lieu de 6000 attendus … épuisant c’est une honte …. Cette assurance me met en difficulté financière avec mes 2 filles à charge !!
Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Je suis en invalidité et je reçois une rente de axa. Fin juin mes allocations pôle emploi ont cessé. Je les ai informés et ils ont stoppé les versements en août. Depuis je ne perçois plus rien donc je n ai plus rien pour vivre mis à part le versement de la cpam. Appels ou on me dit à chaque fois que mon dossier va être traité. Mais rien. A déconseiller vivement.
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Mon mari est décédé depuis plus de 4 mois et malgré l'envoi de tous les documents je suis toujours en attente du remboursement des frais d'obsèques et autres indemnités.
Bref aucun versement à ce jour.
N'ayant pas de réponse aux mails, j'ai tenté d 'appeler la responsable de mon dossier mais en vain.
Sa collègue m'a répondu on ne répond pas aux mails pour ne pas perdre de temps car on est débordé trop de deces!!!!
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Opérée d’un cancer très rare en septembre 2020 et sous traitement depuis j’ai été convoquée par une Medecin expert en mai 2021 qui m’a déclaré apte à reprendre à plein temps mon travail et ceux depuis décembre 2020 soit 3 mois après une opération qui a duré 7 heures et contre avis médicale de mon oncologue à cause des nombreux effets secondaires de mon traitement
J’ai donc reçu en juillet un courrier me stipulant qu’ils arrêtaient de payer les prestations !
J’ai demandé une contre expertise et la …deuxième surprise 320 euros à payer !
tout cela doit être dénoncé !!
Pratique scandaleuse
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis en arrêt de travail depuis 3 mois. Je paye une assurance très chère afin d'être couverte s'il m'arrivait quelque chose. Je suis à mon compte.
Non seulement, j'ai dû attendre 2 mois avant d'être indemnisée car ils vous enlèvent 1 mois d'office alors que j'avais pris une franchise de 15 jours.
Et alors que je devais être payée le 25 de ce mois, Rien. J'avais appelé pour m'assurer de la date de paiement 2 fois, le 1er septembre et le 24 septembre. On m'a bien dit que je serai payé le 27 septembre car le 25 tombait un samedi.
Et maintenant, on me dit que mon dossier est en attente puis qu'il y a un problème informatique ! J'ai déjà 200 euros de frais bancaires suite à leur incompétence. Vous avez des moutons qui vous répondent qu'ils ne peuvent rien faire !
Des incompétents qui ne prennent aucune responsabilité et qui vous laissent dans une situation dont ils sont les seuls responsables à un moment où on est en arrêt de travail cad dans un moment de fragilité !
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
FUYEZ FUYEZ FUYEZ, NE FAITES PAS LA MEME ERREUR QUE MOI!
Deuxième arrêt de travail en 20 ans 1 mois préconisé par le chirurgien, je ne prends que 12 jours dont 3 de carence, en profession libérale, ils ne veulent pas me payer un centimes et pour le premier arrêt, pareil il a fallu se battre 8 mois pour toucher l'ensemble des sous alors que tous les papiers étaient correctement remplis de ma part!
Je viens de tout quitter! Quel soulagement!
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Actuellement enceinte et en arrêt de travail, arrêt établi par l’hôpital, j’apprends que je dois fournir un dossier énorme dont un formulaire à faire remplir par mon médecin. Je n’ai pas le droit de me déplacer donc pas en mesure de fournir les documents demandés. De plus mon conseiller m’avait garanti que mes charges (je suis libérale) pendant mon congés maternité seront justement pris en charge par l’assureur et une fois le contrat signé m’a informé que c’était uniquement en cas de congés pathologiques.
Axa est ce que vous vous rendez compte des documents que vous demandez pour un arrêt ? Que faire quand nous ne pouvons pas nous déplacer ?
Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
nous avons eu le malheur de perdre notre fils fin avril 2021. Celui-ci, par le biais de son employeur (grand groupe en France), cotisait à une mutuelle santé et à une prévoyance décès. Nous avons entamé les démarches auprès d'Axa afin dans un premier temps qu'il règle les frais d'obsèques (service qui figure sur son contrat mutuelle) et après avoir envoyé l'acte de notoriété, qu'il procède au versement du capital décès aux ayants droit. A ce jour, on en est au même point, pompes funèbres non réglées et capital décès idem. A chaque appel, on vous dit que c'est en voie d'être régularisée. Pour qui nous prend t-on ? Jamais le même interlocuteur etc, etc... En colère, je ferai remonter le comportement de cet assureur auprès de la Direction du Groupe pour lequel notre fils travaillait. Après tout, c'est quand même eux qui négocie les assurances pour leurs employés. Axa n'est pas le seul assureur français. A titre personnel, jamais nous ne signerons des contrats, quels qui soient chez eux.
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Je suis depuis le 01 avril 2020 en invalidité catégorie 1 et nous sommes aujourd’hui le 22 juillet 2021 et aucun règlement d’AXA. Malgré mes nombreux appels …. toujours rien. A chaque appel des interlocuteurs (non gestionnaires des dossiers) très aimables qui a priori transmettent les demandes mais personnes ne vous rappelle ….
J’espère que cette situation va rapidement se débloquer car Axa me met dans une situation financière très difficile.
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
En attente d'un forfait de cure depuis 8 semaines je dis bien "forfait " apparemment il faux déterrée grand parents et ailleurs afin d'obtenir vos droits pour m'a parts je viens de demander un audit auprès de cette société à fuir
Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Ma femme étant rentrée en catégorie 2 invalidité permanente pour Leucémie aigue lymphoblastique , nous avons envoyé les documents a AXA pour les indemnités toutes causes IPT, un médecin conseil ne l'a pas vu donc non consulté et a décidé qu'elle était ne correspond pas à une invalidité permanente, enfaite il est très fort il arrive a consulter sans voir les clients AXA, je pense surtout qu'il est organisé entre AXA et le médecin que des refus automatique, je me suis douté en voyant les avis ici depuis 1 mois vu que nous ne sommes pas les seuls.
Leur barème est absolument impossible a calculer et profitent de cette situation pour refuser les indemnités, pourtant lors des signatures avec un conseillé c'est si invalidité vous serez indemnisé mais évitent de préciser que il ne dépend pas du barème de la sécurité social.
De plus elle a des complications de polyarthrite et de grande difficultés avec ses mains et jambes mais ça évidemment ils n'a pas du lire le rapport de l'hôpital Gustave Roussy.
Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Changement d adresse impossible à réaliser chez eux.
Depuis le 23 avril ,jour ou ma demande a été faite par mail et ensuite par tel
A ce jour je reçois encore du courrier axa à mon ancienne adresse.
Déplorable pour un changement d adresse...
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
mon conjoint a eu un accident de la vie le 23 Août 2020 (il s'est coupé 3 doigts avec une scie circulaire).
depuis cette date il a eu 2 opérations et est toujours en arrêt mais par contre aucune indemnisation ni convocation à ce jour et nous en sommes à 7 mois....
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
Étant en arrêt maladie suite à une hospitalisation j’ai effectué toutes les démarches concernant mon maintien de salaire auprès du courtier SPVIE chez lequel j’ai un dossier AXA TNS. A ce jour je n’ai toujours aucunes indemnisations de la part de AXA malgré mes relance auprès du courtier et ne sais pas comment faire pour joindre directement l’assureur, le courtier fait barrière et ne veut pas me communiquer le numéro de téléphone de l’assureur afin de savoir si il y a un problème sur mon dossier. Je suis un peu désemparée niveau financier cela commence à être catastrophique et mon arrêt est prolongé. Est ce que quelqu’un est dans ce cas, est ce que quelqu’un a un contact ? Merci d’avance
Cordialement
Laurie
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Je ne suis PAS à la retraite et adis filiale d'agipi axa me demande une attestation signée par ma caisse de retraite disant que je ne suis pas à la retraite !!!
Leur but est d'arrêter de ma payer ma prévoyance.
La carsat caisse de retraite ne veut pas remplir un tel papier car je n'ai fait aucune demande aupès d'eux et ils trouvent cela ridicule.
Je leur ai fait passer mon bulletin de salaire prouvant que je suis toujours payé par mon employeur mais cela ne leur suffit pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Cela fait 3 mois que je leur explique au tel et par recommandé le ridicule de leur demande mais rien n y fait
Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021
A QUOID ÇA SERT DE QUE JE PAYE UNE COMPLÉMENTAIRE SANTÉE A AXA,POUR QUE ÇA SOIT NÉOLIANE SANTÉ PRÉVOYANCE QUI ME REMBOURSE,JE NE PEUX PAS ENPAYER 2 ÇA VA ME FAIRE TROP,DE PLUS J'AI RIEN DEMANDER ET J'AI RIEN SIGNER..
Avis publié le 01/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Je suis en invalidité type 2 depuis le 5/2019 et ayant été licencié pour cette raison, la prévoyance souscrite par mon employeur a démarrée à cette date déduction faite des indemnités légales et des versements de pôle emploi et CPAM
Le premier versement a été fait avec 3 mois de retard sous prétexte qu’il manquait toujours un document alors que tout avait été envoyé dans les temps et depuis et quasi tous les mois , ma rente est versée en retard malgré les CG Axa qui stipule le règlement sous 10 jours ouvrés après réception des documents mensuels (CPAM et Pôle emploi)
Y a t’il des recours ou actions à entreprendre connue ou dois je faire intervenir un organisme, avocat ???
Dernier exemple à la date du 1/01/2021, toujours aucun règlement reçu depuis l’envoi de mes justificatifs le 5/12/2020
Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 9/7/20. J’ai souscrit depuis plus d’un an un contrat prévoyance TNS AXA (via SPVIE). Depuis le 24/11/20 l’expertise médicale AXA a déjà eu lieu. Au 22/12/20 je n’ai reçu aucune indemnisation d’AXA. 6 mois de retard ?Que faire ? HELP...??
Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Infirmière libérale, je me suis vue diagnostiquer un cancer du sein métastatique en avril 2019. J'ai informé mon agent bordelais qui s'est investi pleinement à mes cotes. Les formalités ont été gérées dans les délais impartis, et mes indemnités versées sans retard.La prise en charge de mon crédit immobilier n'a également pas posé de problème et est toujours active aujourd'hui.
Je pense que l'image de la société AXA dépend des prestations de ses agents sur le terrain. Le mien, ancien joueur de rugby, est un super professionnel très disponible et personnellement investi auprès de ses clients. Je n'ai que des recommandations à émettre pour ma part.
Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Étant profession indépendante, j’avais souscrit 4 ans avant d’avoir un souci de santé un contrat invalidité ( en 2013 ) J’ai malheureusement eu un arrêt de travail de plus d’un an en 2017 reconnu en invalidité à 63 ans par ma Caisse obligatoire après 37 ans d’exercice d’infirmière libérale et 6 ans de travail à l’hôpital. La compagnie d’assurance AXA a mis 18 mois pour me répondre près plusieurs courriers recommandés. La visite chez le médecin conseil d’AXA a été très difficile, le médecin mettant en doute mes paroles et étant extrêmement désagréable et agressif. Je l’ai signalé au directeur d’AXA par courrier R avec AR. Je n’ai jamais eu de réponse. Au bout de 18 mois après ma mise en invalidité par ma caisse obligatoire, après de nombreux courriers et interrogatoires, j’ai reçu une somme dont le montant était le tiers du montant que j’avais souscrit sur le contrat. je n’ai pas eu le courage de poursuivre et de me battre pour obtenir mes droits. J’ai abandonné , mais suis extrêmement insatisfaite de la compagnie AXA.
Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.
Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.
Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
On sait bien que la hantise des assureurs ce sont les contrats prévoyance et en particulier en cas de décès de parent, les rentes éducations des enfants jusqu'à leur 25 ans. AXA remporte la coupe pour l'incompétence de son service de gestion des rentes et pour le mépris du client. Chaque années ce sont les mêmes retards de réglement des rentes alors que l'on a transmis par courrier en temps voulu les pièces justificatives de scolarité : documents papiers
perdus systématiquement de leur côté, réponses incohérentes sur le traitement du dossier - une semaine le dossier est soit disant traité, la semaine suivante la pièce n'a pas été reçue, il faut la retransmettre en urgence par mail et à chaque fois on vous ajoute 10 jours de délai pour le versement....Si "Know you can" est le nouveau slogan d'AXA, côté client c'est "Know they can't"...faire leur travail correctement. Pour le patron d'AXA ce slogan "symbolise parfaitement l'ambition que nous avons de faire d'Axa un partenaire en mesure d'aider ses clients à atteindre leurs rêves." pour ma part mon rêve de parent seul est limité a gérer correctement mon budget familial contraint...et AXA ne m'y aide pas.
Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Bonjour,
Un proche est décédé depuis février 2020 et était adhérent d'un contrat de prévoyance par le biais de son entreprise. Nous avons décidé d'utiliser le capital décès pour monter un projet qui lui tenait à cœur depuis quelques années. C'était sans compter sur l'extrême lenteur d'Axa. C'est une situation douloureuse, inattendue que de gérer un deuil subit à 30ans mais je n'envisageait pas possible qu'un assureur aussi connu que Axa nous achèverait en tuant notre projet à petit feu. C'est décevant et blessant... Bref on verra si nous sommes indemnisés un jour.