Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Dernièrement je verse sur les conseils de l’agent AXA une somme importante sur mon assurance vie privilège .. surprise le montant déposé est amputé de 4,85% de frais de gestion . Depuis l’agent général est Non joignable plus de nouvelle plus de réponse …
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
30% de perte sur les unités de compte en deux ans. Alors certes ces derniers temps la bourse a été très mauvaise mais malgré les remontées de cette année 2023 que ce soit en bourse ou obligations, et la belle remontée des actions Axa l’argent placé n’augmente pas !
La perte est toujours la même et est catastrophique !!
Ne souscrivez pas à cette assurance je m’en vais dès que les intérêts sur le fond sera versé !
Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Assurances vie Privilege et Cler pris chez Axa il y a 3 ans. Malgré une bourse favorable de +15% sur la période, mes contrats présentent des résultats négatifs (de l’ordre de -8%). Je ne comprends pas les arbitrages réalisés qui n’apportent aucun améliorations! Je suis très décu par ces placements. A éviter.
Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022
J’ai touché une assurance vie 2 ans après le décès d’un proche 2 ans de recherche par axa pour me retrouver alors que je suis client chez eux depuis 2009 le pire c’est que la moitié de la commune était au courant avant moi et les frais de recherche sont plus élevés que le solde de l’assurance
Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022
AXA capital décès. A BANNIR. Accepte votre argent mais en cas de coup dur ne rien attendre de leur part. Cherche des poux pour ne pas donner ce qui vous est du.
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Souscris depuis 3 ans, j´ai perdu 3 000 € au lieu de gagner des intérêts. C´est incontestablement le pire placement sur le marché.
A déconseiller vivement !
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Je tiens a corriger l'avis que j'ai donné précédemment
C'est quand même étonnant le versement effectué il a presque un mois apparaît juste après ma mauvaise note
Je viens juste de recevoir l'avis comme quoi que c'était pris en compte
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023
assurance vie grosse désillusion au lieu de 3% d intérêt par an j ai -15% en moins de mon apport a réfléchir avant de prendre quelques choses chez eux aucunes explications de leurs parts vous répondent même pas
agence de Marseille exécrable a fuir
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en novembre 2022
En invalidité depuis novembre 2022 sans activité ;ayant fourni toutes les pièces demandées en ma possession,ayant effectué une expertise médicale sans avoir eu le compte rendu .Cpb for you puis kieris ne me fournissant aucune réponse sur le délai de traitement ou sur ma demande de contact direct avec l'assurance.je trouve celà honteux.
Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour, pourquoi ne peut t'on mettre une note négative, genre 0/5.....
ou aussi ce qui serait bien: une notation de -5 a +5.... il me semble que la société Axa le mériterait bien .
Bien évidemment, elle risquerait bien de ne récolter que des -5....
Avis publié le 28/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
Une gestion piloté catastrophique. À fuir si vous le pouvez ! En ce qui me concerne après de lourdes pertes en 2022, je dois attendre mon décès afin que le bénéficiaire de mon assurance vie puisse récupérer la totalité du capital investi (C'est une clause garantie par l'assurance vie Axa) ou subir ces pertes si je récupère ma mise dès à présent ?
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Assurance vie Axa pilotée c’est du n’importe quoi .ils sont sans pitié je me demande même si ils ne prennent pas du plaisir à vous faire perdre de l’argent.A FUIR.
Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
Vous placez en assurance vie pour que ça vous rapporte pour vos vieux jours et en même pas 1 an vous perdez plus que le taux de l'inflation , ça ne vous rapporte rien et au contraire vous perdez ,mauvais placement pour les petits épargnants!!!! ne pas faire confiance à tous ces beaux parleurs !!!
Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en mars 2023
J’ai souscrit à 2 contrats d’assurance vie en 2017 en plaçant 15000 et 14000€. Le premier contrat sur un modèle avec le minimum de risque et l’autre un peu plus. 6 ans plus tard, les 2 contrats font 15150 & 14400€.. une très belle plus value de 550€ avant impôt???? catastrophique.. bref, je décide de clôturer pour un autre investissement, et là.. impossible de joindre le conseiller.. mail, téléphone, injoignable…. Sans parler du fait que nous n’avons eu aucun contact en 6 ans…. A fuir!
Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en mai 2022
Mon mari et moi on a vendu une maison 300 000 € placés sur l’assurance vie (toutes nos économies d’une vie) aujourd’hui il y a déjà 22 000 € de moins, des incapables qui ne répondent jamais à nos mails ou au téléphone…je leur ai demandé de me faire un courrier pour me donner tous les détails de toutes les pertes que nous subissons et à ce jour cela fait 15 jours que j’attend et toujours rien… heureusement que j’ai eu l’idée d’aller regarder mon dossier parce que personne ne m’a avertie de la situation désastreuse ! j’avais aucune nouvelles Je voulais placer mon argent à la banque mais j’ai une conseillère qui est venue et qui m’a conseillé d’aller chez eux je leur ai fait confiance ils m’ont dit qu’il surveillerait ça de près mais que quoi qu’il en soit il ne toucherait jamais au capital ce qui est faux !!!!!
A ça jour je n’ai aucun retour et encore on me dit d’être patiente!!!!! Si quelqu’un peut m’aider Je vous remercie par avance.
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
La gestion pilotée de ce contrat est une pure catastrophe. On a l’impression que les gestionnaires misent en permanence sur la baisse du contrat. J’ai eu le tord de faire un versement complémentaire sur mon contrat juste avant covid. Depuis mon contrat s’est effondré : j’ai l’impression d’avoir investi en emprunts russes. Passez au large de cette gestion ultra-calamiteuse et allez placer vos économies ailleurs. N’importe où sera forcément mieux qu’avec Axa. Braves gens, dégagez-vous dès que possible de cet attrape-nigauds…
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Déception sur déception. À cause du covid j'avais perdu 2500 € sur un contrat selectif immobilier, on m'a réorienté sur une gestion pilotée résultats quand le CAC 40 descend mon contrat descend aussi par contre quand le CAC 40 monte mon contrat descend encore. Plus de 5000 € perdus à cause de gestion pilotée en un an !
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
En attribuant une note moyenne de 1 étoile à cet Assureur je crois que les internautes ont fini par comprendre que ce n'est pas eux qui vont gagner de l'argent !!!!
Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Complètement nul gestion pilotée gérée par des incapables depuis mars 2021 moins 4500 euros dès que j'en aurai la possibilité cette équipe de nullités iront se faire voir
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour mon avis sur axa rejoint les autres , pourtant très réactive pour placer de l'argent,
Sa fait mtn un ans que je cherche à joindre ma conseillère axa , j'ai appelé le service axa j'ai expliqué que je n'ai pas de réponse de ma conseillère je souhaiterais faire le point sur mon contrat assurance vie ,
Elle c'est renseigné, elle m'a rappelé pour dire ,qu'un responsable de axa va me rappeler,a se jour personne ne m'a contacté, c'est inadmissible , j'ai alerté ma conseillère que je perds de l'argent elle me disait non non il ne faut pas résilier il faut attendre , pour faire fructifier l'assurance vie bien au contraire je suis en perte d'argent ,
La conseillère nul ,le service axa pas mieux .
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Détenteurs de contrats d'assurance vie chez AXA, nous rencontrons de grandes difficultés pour avoir des informations relatives à ces contrats. Nos demandes répétées d'informations souvent contradictoires en fonction de la source (espace personnel, conseiller en direct, par téléphone ou par mail...) ou manquantes car manque de suivi du service informatique probablement (écart avec les données transmises sur support papier). retard, lenteur dans l'exécution d'un rachat. Sans compter le montant des frais qui recouvrent les rendements alors que l'on suit les recommandations du conseiller pour les arbitrages.le Le sentiment de se faire berner pourrait prendre le pas sur l'insatisfaction que nous ressentons; la confiance est largement altérée.
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Quand on demande ou pose des questions sur nos différents contrats et leurs rendements tout reste très flou et j ai la sensation de me faire rouler dans la farine, on preleve plus de frais que je gagne d argent sur mes placements 60 %pour axa, 40 %pour moi et encore je suis large.
Avis publié le 02/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour cela fait maintenant 5 ans que mon assurance vie est en place je vois perte sur perte.
Comment faire pour résilier mon contrat ? Vais je perdre beaucoup il y a actuellement 5300e sur mon assurance vie .
Merci de vos réponses
Avis publié le 23/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Hélas mon avis rejoint ceux des autres. "Conseillers" aux abonnés absents ( pourtant très réactifs quand il a s'agit d'effectuer un versement). Aujourd'hui, avec un contrat qui a presque 10 ans, j'ai non seulement perdu toute la plus value que j'avais mis des années à avoir mais je suis également en perte de près de 10.000€ avec un profil "prudent". J'avais pourtant alerté des le début de la dégringolade mais rien n'a été fait, aucune réponse, aucun contact. Je pense qu'il n'est pas possible de trouver plus mauvais. On se demande si y a réellement des financiers derrière; piloter par qui? Avoir payer des soit disant spécialistes pour faire fructifier votre patrimoine qui au final non seulement vous ont rien fait gagner mais vous font tout perdre ça écoeure. Ne pourrait on pas envisager une action collective? A défaut de gagner quelque chose, cela pourra leur faire une telle mauvaise presse qu'ils perdront d'éventuels clients!
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Tout simplement catastrophique en assurance vie. J'ai perdu environ 18000 euros pour un placement initial de 75000 euros. Soit environ 24 % de pertes depuis 2019. Le conseiller m'avait dit à l'époque qu'il savait que je ferai du 50% de rendement. Nous en sommes très loin. Le pire est qu'il a eu le culot de vouloir me refaire des placements en per malgré 18000 euros de perte ! Bref on marche sur la tête chez axa. A fuir sauf si vous souhaitez perdre tout votre capital investi. Je suis en train de retirer tous mes placements de cette entreprise car j'ai la certitude que je ne pourrais jamais retrouver le capital de départ. Le pire c'est que le conseiller me dit de ne pas m'inquiéter de la baisse car ça va remonter et il me disait il y a quelques mois quand j'étais à 13000 euros de perte qu'il fallait réinvestir.
Avis publié le 08/12/2022 suite à une expérience en mars 2022
Ne vous laissez pas abuser par les agents AXA VIE et leurs produits de gestion pilotée ESG .... les termes rassurants ne sont que foutaises. Allez voir les performances de cette année 2022 avant de prendre votre décision...
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Des incompétents ! Ils nous ont fait perdre 10 % sur 6 mois, alors que cela devait rapporter à minima en moyenne 3 %. Pourquoi avons nous tout retiré ?
Perte de 10 % + Non Gain de 3 % + Inflation de 6 % : Perte sèche de 19 % en 6 mois !!! Pire encore, aucun arbitrage de leur part sur les placements pour essayer de minimiser la casse ou corriger le tir. Même s'ils redeviennent performant à 3%, il faudra donc à minima 6 ans pour revenir à l'équilibre. Donc autant tout sortir, le dépenser, investir dans la pierre ou faire un don....
Ne vous laissez pas abuser par ces soit-disant gestionnaires qui confient tout à des grands financiers sans procéder à aucun arbitrage.... Même en pleine guerre comme actuellement, d'autres trouvent des arbitrages judicieux ou ne vous embarquent pas sur valeurs incontrôlables. Il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour se douter qu'il faut faire attention et revoir les placements.... Leur but est de récupérer votre argent. C'est tout. Les "petits" clients comme nous ce n'est pas grave pour eux s'il y en a quelques uns qui s'en vont......Ecoeuré. Remarque : Même chose pour BNP.
Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Abusee j ai décide de faire des retraits partiels et investir a Fortuneo ou toute est gratuit
Je fais ma gestion moi même et lis la presse spécialisée
Je fuis axa
Trop de frais et perte en capital
Le fond euro est le pire de tous les contrats
Chez Fortuneo les niveaux clients sont chouchoutés
Je perds de l argent a cause de la guerre en Ukraine mais je vais récupérer sur 3 ans,!
Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en mai 2022
Bonjour concernant les placements en gestion pilote. J’ émet une certaine défiance quant aux résultats de cette option je ne comprends pas le manque d’anticipation de ce service compte tenus de la lisibilité aisée pour un professionnel ou même un algorithme de placement les événements doivent orientés les décisions de manière implicite aux vues des circonstances. Je vais cocher la transmission à l’assureur mais je doute obtenir une réponse qui me rassurera cdlt fr
Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en août 2022
Sur conseils agent axa j'ai souscrit une assurance vie il y a un an (peu d'intérêts mais capital garanti) la plus prudente possible chez eux. 1 an plus tard j'ai perdu 3500 euros pour m'entendre dire que c'est la faute de la guerre en Ukraine ! J'ai donc résilié cette assurance vie et je n'ai jamais pu récupérer mon capital initial. Perte sèche de 3500 euros. Fuyez les bons conseils d axa en terme d'assurance vie.
Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Client AXA depuis 20 ans. La gestion piloté est un cauchemar. Frais énorme et gestion zéro. Perte de 40 000 € en 1 an alors que j’avais demandé de sécuriser. La guerre en Ukraine n’arrange rien mais leurs experts ne servent absolument à rien ou alors uniquement à faire monter leur propre actions en vain. Il faut fuir leur gestion piloté au plus vite !!! Je ne critique pas le groupe AXA du passé mais aujourd’hui l’idée est de s’engraisser peu importe la vie de leur client.
Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Ça fait 30 ans que nous avons des contrats chez AXA mais là je suis hyper déçue! Nous avons perdu 4000 euros en moins d'un an. Conseiller absente, en arrêt depuis 6 mois... nous n'avons même pas été prévenus! J'écrivais des mails e t des mails sans réponse...
Pour finir, on nous dit de ne rien faire et d'attendre que ça remonte!! Malheureusement ça ne fait que chuter...??? À fuir absolument!
Dès que la situation sera revenue à quelque chose de normal, je quitte définitivement cette entreprise!
Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Souscription en 2020 de deux contrats excelium pour un montant de 30k en mandat de gestion. Arbitrages complètement aberrants qui vous feront plus perdre d’argent qu en gagner. À ce jour plus de 3200 euros de pertes et cela ne fait qu’empirer. C’est de loin les deux pires assurances vie que nous possédons avec pourtant un profil de risque équilibré!!! Vraiment pas sérieux malgré tous les beaux discours. Interface client minimaliste, frais opaques, communication inexistante. Vraiment à fuir, il y bien mieux ailleurs et n’écoutez pas les discours des vendeurs qui pensent uniquement a leur commission!!!
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en février 2022
ayant envoyé un message au siège d'axa en fevrier2022 au sujet de mon mécontentement sur les intérets de mes assurances vie en euros aucunes réponses a ce jour et je m'apercois que c'est la seule assurance qui a baissé ses taux de 0.3 en 2021.
faisant tout juste 0.7 d'ntéret je trouve scandaleux de la part d'une maison comme axa d'avoir le rendement le plus faible de toutes les assurances
les vieux clients ne les intéressent plus
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Pour une fois que je confie un capital à un professionnel, quelle déception !
Après avoir obtenu une plus -value de 10% par des placements personnels, j'ai confié 100 000 € à AXA - des professionnels - en juin 2021.
Un an après, j'ai perdu plus de 8 000€ !
Sauve qui peut !
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
bientôt deux ans que j'ai investi dans leur contrat assurance vie 102000 €, à ce jour perte de 20000 € (vingt milles euro). capital que j'avais mis 15 ans à gagner !!!!!!! On me promet que cela va remonter, mais c'est de pire en pire!!! Que faire ??? A FUIR.
Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Bonjour, je voulais être tranquille et fait 3 placements en assurance vie chez AXA pour 350000 euros en février 2022 et aujourd'hui 13 octobre 2022 perte de 50000€ mon conseiller me parle de volatile et de ne pas m'inquiéter de qui se moque-t-on.
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Le pire des placements que j'ai fait. J'ai investi 40000€ et aujourd'hui, j'en ai perdu 7000. Quand j'étais à moins 4000, j'avais pris rdv avec ma conseillère pour récupérer ma somme et limité les dégâts. Elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que ça aller prendre du temps et que ça aller finir par revenir. Aujourd'hui, je perds encore et je n'ai plus confiance en eux. Pour soit disant le numéro 1 en France sur l'assurance vie, je suis bien déçu ! J'ai un autre placement similaire dans ma banque, et la perte est minime.
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
La promesse n'est clairement pas au rendez-vous. Une perte colossale de capital. Curieux quand ont sait que les actionnaires axa s'en mettent plein les poches... Est-ce que je recommande ? non surtout pas !
Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
très mauvais rendement en matiere d'assurance vie 50 en euro et 50 en unités de compte modérato; depuis 2014 non seulement aucun intérêt mais perte de capital
je ne sais plus quoi faire ?.....