Tous les avis AXA assurance vie

Note moyenne attribuée à AXA Assurance vie calculée sur 75 Avis

1.4

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Conseiller très disponible pour vous convaincre de verser des fonds, aux abonnés absents pour se retracter Des frais de dépôts non annoncés exorbitants Une demande de remboursement établie par mon conseiller mais qui n arrive jamais au siège Un recommandé et de multiples appels pour enfin réussir à obtenir une promesse par mail de remboursement 3 semaines que l on me dit que la lettre chèque est partie, et puis que non elle va partir , et puis que oui elle est partie... mais toujours rien dans ma boîte aux lettres 46 000 euros en jeu, je ne dors plus, cette situation me mine depuis des mois et bloque totalement mes recherches de logement Cette compagnie n est pas sérieuse

28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur à fuir absolument, suite a la liquidation judiciaire de mon entreprise j'ai demandé le rachat total il y a plus de 3 semaines avec un dossier complet, le dossier a été traité il y a bientot 2 semaines mais je n'ai toujours reçu le virement ! Sans revenu depuis plus d'un mois je comptais sur eux pour faire manger mes enfants mais actuellement je me retrouve dans l'obligation de restreindre les repas..... je les relance tous les jours et personnes ne réponds !!!

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Des publicités non respectées : -gratuité de tenue de compte promise puis facturée ! -promesse de ristourne de 3% sur les versements ; limitée par la suite aux unités de compte et enfin qui ne sont que 3% sur les frais de gestion des unités de compte ! Frais supérieurs à ceux annoncés ! Prélèvements indus à l'insu de l'épargnant ! Ces évènements ont provoqué le rachat total du contrat et le dépôt de plainte au pénal avec constitution de partie civile ! A noter l'opacité et le flou artistique des informations ! A éviter absolument !

14 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Demande de rachat et la problème il y a un bug donc ont ne sait pas quand sera viré vos fonds les conseillers sont aux abonnés absents que faire sauf attendre au bureau central votre dossier est complet mais voilà il y a une anomalie dans les virements fuire cet assureur

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour La CNP refusent de m'envoyer les contrats d'assurance-vie ENTIERs faît chez AXA et 1 autre à la Banque Postale dont j'étais une bénéficiaire ... les assurés avaient dit à mon frère et à moi que nous étions SEULS bénéficiaires ...SEULEMENT nos 2 soeurs aînées ont eu la même part que nous DONC sur les conseils de mon assureur j'ai réclamé les dîts contrats QUI M'ONT éTé REFUSés CAR nous n' étions que NEVEU et NIèCE : ils n'avaient pas d'enfants ... Que dit la loi : est-ce que VRAIMENT nous n'avons pas le droit de voir si la CNP n'a pas fait d'erreur en distribuant ce pécule en 4 au lieu de 2 héritiers ??? Je ne veux plus dialoguer avec la CNP ... Mais avoir la preuve du nombre d'héritiers notés dans la contrat : donc ça ne peut être qu'en lisant TOUT LE contrat ... En espérant VIVEMENT avoir ces contrats , je vous remercie ; aussi vous me demandez mno no de tel SEULEMENT je ne réponds que le soir (tranquille chez moi ) sinon suite à votre réponse par mail éVENTUELLEMENT je vous fixerai 1 moment pour que vous me téléphoniez ... pat35132@live.fr

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

FRAIS ABUSIFS ET GESTION ABUSIVE FRAIS CACHES PERTE EN CAPITAL CAR FRAIS SUPERIEURS EN GAINS AUCUN SUIVI CONTRAT PAS PERFORMANT MAL NOTE ET FONDS EURO A LA TRAINE

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Sur conseil de de mon agent AXA, J'ai remplacé le 16 mars dernier mon ancien contrat LIBRETTO souscrit en 1993 par un contrat PERPESTIV'PIANO beaucoup plus intéressant d'après mon agent. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle sur mon nouveau contrat malgré plusieurs relances chez mon agent. Je me pose des questions sur le sérieux d' AXA VIE.

15 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Fuyez axa pour souscrire une assurance vie. Sachez que lors du décès d'un titulaire d'une assurance vie AXA, vous en qualité de bénéficiaire, malgré vos demandes, AXA fait ce qu'il veut de cet argent et vous communique un montant qui ne justifie pas. Vous ne pouvez rien vérifier dois prétexte que le client est le défunt et que c'est confidentiel ! Axa peut vous communiquer n'importe quel montant de cette assurance en ne rémunérant pas l'AV la dernière année du décès, en prélèvement des frais inconnus. Bref fuyez cet assureur non transparent

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, j'ai pris cette assurance pour faire fructifier l'argent de ma fille qu'elle a reçu depuis sa naissance en pensant bien faire soit 8000 euros. Mal m'en a pris. Environ 300 euros de frais de dossier qui je suis sûre ne mon pas été notifiés....coup de fil à ma gestionnaire qui me dit que si et qu'ils seront rapidement rentabilisés. Détresse de ma part, j'ai fais perdre de l'argent à ma fille alors que l'on me promettait un super plan. Et là, je viens de recevoir les intérêts normalement de son placement pour l'année 2020... -45 euros. J'ai contacté ma conseillère axa en lui disant que j'arrêtais les frais avant qu'il ne reste plus rien à ma fille. Contact téléphonique pour prendre un rdv en urgence pour arrêter l'hémorragie. Elle ne veut rien entendre, je n'ai rien compris, elle me hurle dessus au téléphone pour crier plus fort que moi, enfin, du délire. J'ai rdv avec elle mercredi, je pense que cela ne va pas être une partie de plaisir, mais stop, quitte à encore perdre de l'argent, j'arrête de cautionner ce contrat qui semble merveilleux et qui finalement coûte très cher. Je culpabilise d'avoir fait cela à ma chérie et vais la dédommager de ses pertes, là honte sur moi et cette conseillère qui ne m'a finalement rien expliquée, merci AXA.. Quelqu'un a t il eu les mêmes déboires??? Merci de vos réponses Franceline Gauthier Champy

03 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J’ai souscris une assurance vie, malheureusement je me vois prélever du double de ma cotisation en plus de 15€ qui ne m’ont pas été indiqué pour l’ouverture de mon compte qui sont soit disant des frais. Je demande une mensualisation pour chaque 10 du mois et ils effectuent le prélèvement le 3 du mois. Maintenant je me bats pour résilier car j’ai même pas eu droit au délais de rétractation.

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Déçu de cette assurance Vie sur 3 année a perdre de l'argent alors que axa joue avec notre argent et tire les ficelles pour que cela leurs rapporte plus pour eux qu à leurs assurés ...du racheter mes contrats a perte avec des difficultés ...

25 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance vie Euractiel chez AXA, le 1er octobre 2012. En raison des nombreux frais précomptés, mon contrat a actuellement une performance à -67 €, malgré les nombreux versements effectués durant toutes ces années. Pour cette raison, je souhaite procéder au rachat total de mon contrat d'assurance vie auprès d'AXA. Malgré de nombreux mails envoyés et de nombreux appels effectués depuis plusieurs mois, je n'ai obtenu aucune réponse de la part de mon conseiller AXA. Cordialement.

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J avais une assurance vie chez eux qui se terminait au mois de mars 2020... Quelques années que je n avait plus payer.... Mais je me dis que je peux récupérer un peu de sous.... Et bien. Réponse.. Non. C était une assurance décès.... Et malheureusement.. Je suis pas decede avant 2020... Donc. J ai droit à rien.... Et même pas de détails. Comme j étais jeune a l époque du contrat... 40 ans après. Je ne me souviens plus des sommes versée... Donc.... Liser bien entre les virgules quand vous signer chez eux...

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

On m'a refilé cette assurance sans même m'avertir et derrière j'ai été prélevé sans rien pouvoir faire!! Je trouve ça scandaleux ! Les assurances ne devraient pas pouvoir reconduire sans demander l'autorisation

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Si je pouvais mettre 0 je le ferais sans hésiter .....depuis plus de 25 ans j'ai constitué une cagnotte pour ma retraite chez axa pensant que j'avais à la fois le sérieux et la qualité ....mal m'en a pris ....il m'a fallut tout ce temps pour comprendre pourquoi axa se fiche éperdument de ses clients ....c'est au travers d'une demande de transfert de mon compte chez un autre agent général ,pensant trouver un interlocuteur valable après un premier entretien avec une employée, que j'ai découvert le pot aux roses ....cette nouvelle agence m'a refusée prétextant l'éloignement, puis le rachat de mon portefeuille auprès de mon agent actuel pour finalement m'avouer que si je ne met pas d'argent nouveau sur mon compte... IL NE GAGNE RIEN ......qui aujourd'hui accepte de travailler pour rien ???? je suis coincée et axa le sait ils font donc ce qu'ils veulent de l'argent et je n'ai aucun moyen pour sortir de cette situation à part perdre sur tous les tableaux .... J'ignore totalement la pratique chez les autres assurances mais PRENEZ GARDE ....

16 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour , début 1990 un conseiller axa m'a proposé une assurance vie que j'ai souscrite me certifiant de bon rendement .En 2002 j'ai eu la visite d'un nouveau conseiller qui m'a proposé de modifier mon contrat car il m'a affirmé que mon ancien conseiller n'avait pas fait son travaille et que je n'avais fais aucun bénéfices , alors que lui était vraiment compétent et qu'avec lui j'allai vraiment gagner de l'argent . Il me suffisait juste de modifier mon contrat ce qui m'a coûté 650€ de frais . En repartant il m'a promis que l'on se reverrai au moins une fois par an pour faire le point mais bien sur , de belles promesses non tenues car je ne l'ai jamais revu . En juillet 2017 mon contrat était arrivé à son terme . Je voulais récupérer mon argent , soit plus de 20000€ . J'ai donc pris rdv avec le conseiller de l'époque . Il s'est déplacer à mon domicile et a passer 1 heure à me convaincre que je ferai une énorme erreur de reprendre mon argent alors que lui pouvais me proposer un placement à 3% sans aucun frais et disponible à tout moment .Bien sur je n'ai jamais eu un euro de bénéfice . Je lui avais pourtant dit que j'aurai rapidement besoin d'argent parce que je venais de perdre mon travail , de divorcer , de déménager et que j'avais 3 enfants à nourrir . Il n'a pas tenu compte de ma situation et de mes demandent en me faisant souscrire sur tablette un contrat éxcellium avec 4,85% de frais et de l'argent bloqué . Je me suis aperçu de cela quelques jours après en recevant mon contrat par courrier . Puis j'ai reçu un contrat famille et un contrat dépendance qu'il m'avait proposé et auquel je m'était opposé lors de notre rdv . Je me suis plaint auprès d'AXA qui m'a envoyé deux inspecteur à mon domicile . Ils avaient retrouvé les deux derniers contrat et on a pu vérifier ensemble que ce n'était pas mon écriture et encore moins ma signature . Conclusion , c'était mon conseiller qui avais souscrit ses 2 contrats dans mon dos . Les 2 inspecteurs on annulé ses deux contrats et mon rembourser les cotisations , mais ils on refusé d'annuler le contrat excelium qui ne me correspondait pas et que j'avais souscrit sur la base du mensonge et de l'incompétence de ce conseiller A croire que axa est vraiment dans le besoin et qu'il n'y a aucune humanité dans cette compagnie . AXA avais mon argent et je n'avais rien à dire , je devais subir et c'est tout . On m'avais mentit mais peu importe . Au cas ou j'aurai du mal à nourrir mes enfants il y a les restos du coeur . Merci Coluche ... Bien entendu , il n'y a eu aucun dialogue possible avec cette compagnie . Absolument toutes les personnes que j'ai pu contacter on défendu leur conseiller , c'était moi le fautif , fautif d'avoir fais confiance à axa . Puis axa prenais plaisir à m'envoyer des mails en me disant que j'avais choisit un placement à risque , alors que tout venais de leur conseiller . Mais chez axa il ne veulent pas assumer . Pour info je ne connais pas leurs produit et je n'y connais rien à la bourse , donc pourquoi j'aurai choisit un placement pareil si je n'avais pas eu à faire à un de leur conseiller ? Puis un nouveau conseiller s'est présenté à la maison pour faire le point . Celui ci aussi a soutenu son collègue . C'est bon de travailler chez axa , il y a un bon esprit d'équipe , surtout quand ils profitent de votre argent et que cela vous met dans la mouise .Le nouveau conseiller voulait que je reprenne l'argent de mes enfants que j'avais arriver à leurs placer avec bien du mal sur des comptes à la caisse d'épargne , pour les replacer chez axa . Je devais juste commencer à payer des frais de dossier pour chaque compte que j'aurais ouvert (environ 150€ par compte soit 450€ au total ). Ils n'en on jamais assez chez axa car tout compris j'ai déjà perdu plus de 2000€ avec cette compagnie et franchement j'aurai préféré les avoir sur mon compte plutôt que ce sois axa qui me les prennent , car aujourd’hui c'est très compliquer pour payer les études de mes enfants , mais ce n'est pas le problème d'axa qui s'en moque bien . Ils on fais leur job , vendre des contrats . Comme quoi même avec de belle publicité à la télé , de belle pancartes sur le mur de leurs agence , la confiance et la satisfaction du client ne son pas les priorités chez axa .On nous conseille pourtant de faire confiance aux agences qui on pignon sur rue pour être sur de ne prendre aucun risque , mais ce n'est pas toujours gagné . Je suis client depuis toujours à la même banque et je n'ai jamais eu le moindre souci avec . J'aurai du placer mon argent à ma banque .En faisant confiance à axa je ne m'attendait pas à autant de problèmes . Je pensait avoir à faire à des gens sérieux , plus professionnel et plus compétent , avec un cœur . J'espère maintenant que axa n'ira jamais importuner mes enfants quand ceux ci seront plus grand et qu'ils travailleront , car je pense qu'axa s'est assez amuser avec moi et qu'il mon fait perdre assez d'argent , qu'ils choisissent d'autres cibles .Arrêter de remuer le couteau dans la plaie en m'envoyant des propositions de placement , vous m'avez causer assez de souci . Cela fait 3 ans que je ne dors plus à cause de vous

14 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Conseiller pas a la hauteur je suis très déçu sur un placement où on m'a mal conseillé et après avoir perdu pas mal d argent l on m'a juste répondu que ça pourrait être pire

26 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Cliente depuis toujours chez AXA, j'en était relativement satisfaite .... jusqu'à cette année. Je suis extrêmement déçue par le traitement des rachats partiels sur un contrat Figures Libres. Ce que la conseillère à omis de nous dire, c'est la somme retenue pour chaque rachat (elle ne le savait visiblement même pas à ce qu'elle me dit). Autant dire que ce contrat va finalement nous couter plus d'argent que ce qu'il nous aura fait gagner. Du coup, on est bien décidé à tout résilier. Dommage .... pour AXA !

21 février 2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai ouvert un contrat assurance vie nommé PRISM en 1991 à Paris puis transféré dans une autre ville. Je souhaite avoir des informations sur mon contrat directement hors réseau (sans passer par mon conseiller qui ne l'ai plus d'ailleurs récemment à ma demande). Depuis plus d'une bonne semaine, j'essaie de contacter le service compétent "sur Paris" pour me donner des informations sur ce contrat assurance-vie et sur sa gestion. Vendredi dernier, une personne devait m'appeler pour me donner des informations sur mon contrat et sur le changement de réseau AP2, réseau gérant mon contrat. J'attends toujours. Depuis 3 jours, j'ai envoyé des mails à reclamation.vie@axa.fr pour être contacté. A ce jour, AXA ne m'a toujours pas contacté. Combien temps faudra-t-il que j'attende ?

27 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

suite au décès de mon père, j'ai fait les démarches auprès de l'agent pour changement de risque et pour le contrat assurance vie dont ma mère est bénéficiaire. L'agent n'a pas traité mon courrier et le pire troisième relance de chez agipi à l'agent: service au client rendu nul.

10 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

UNE CATASTROPHE .....je pense qu'il n'y a plus AUCUNE gestion chez AXA ...services au Maroc aucune réponse aux courriers , des agents qui ne connaissent RIEN en placements, impossibilité de contacter des responsables ....PERTES d'argent car AUCUNE gestion ....A FUIR ....

08 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Décès d'un assuré en mai2019. Transmission immédiate à axa pour paiement du capital décès du contrat masterlife. JAMAIS de réponse. POurtant il sont bien recu. Janvier 2020 toujours aucun paiement !!! nombreuses relances sans succès. Ils sont méprisant !!! Meme le courtier ne comprend pas. Il les appelle tous les jours mais rien. J'essaie de les appeler mais rien. Même aux mails ils ne répondent pas. c'est navrant. Pourtant pour encaisser les cotisatiosn ils etaient présents.

04 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai moi-même perdu de l'argent en frais de dossier %, Performances négatives et pour finir des frais de sortie injustifiés. Moi et ma femme avons perdu plus de 2 500 € sur 1 an avec 40 000 € placés en assurance vie Excellium L'absence de conditions générales est réellement préjudiciable et vous empêche de prendre connaissance de l'ensemble des spécificités du contrat. Dans la mesure où il s'agit d’une assurance bien difficile à comprendre pour la grande majorité des particuliers

20 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance vie Euractiel souscrite le 30/06/2013. Versé 150 € sur 15 mois soit 2250€ et résultat le 31/12/2018 :1449€. Ai pris Axa sélection Stars qui joue avec la bourse. Résultat une belle erreur. que faire rester en espérant me refaire ou partir?

04 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Titulaire d'un contrat d'assurance-vie, j'ai demande le rachat total de mon contrat depuis octobre 2016 et je n'ai jamais eu gain de cause. Mon Contrat a été émis le 25 NOVEMBRE 1992 et terminé le 25 NOVEMBRE 2007. Je suis citoyen Béninois et je reside au Benin.

26 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour voici une info pour les PERP référence AXA Les conseillers ne connaissent pas la loi sapin 2 je crois donc la voici La loi PACTE Donc je vous la transmet si cela peut aider Nouvelle sortie 100 pour cent en capital possible pour les mini PERP La Loi Sapin 2 du 8 novembre 2016 permet de demander le déblocage anticipé de son PERP Cependant l assuré devra remplir les 3 conditions suivantes La valeur du contrat devra être inférieure à 2 000 euros Aucun versement ne devra avoir été réalisé au cours des 4 dernières années pour les PERP à versement libre Pour les PERP prévoyant des versements réguliers l adhésion au contrat devra dater d'au moins 4 ans révolus avant la demande de rachat Le montant de ses revenus de l'année précédente ne devra pas excéder un plafond correspondant au seuil de dégrèvement valable en matière de taxe d'habitation soit 25 839 euros pour la première part de quotient familial 36 628 euros pour un couple majorée de 6037 euros pour la 1ère demi part et de 4 757 euros à compter de la 2e demi part supplémentaire en 2019 Sortie en 100 pour100 en capital lors de la retraite pour tous les PERP loi PACTE La loi PACTE dès sa promulgation en 2019 permettra la sortie en 100 pour100 de capital des PERP lors de la retraite Cette sortie sera applicable à tous les PERP quel que soient leurs dates d'ouverture A ce jour la sortie en capital étant limité à 20 pour cent le solde étant obligatoirement en rente viagère Cette possibilité de sortie en 100% en capital est donc un progrès majeur pour ce produit d'épargne retraite rappelons le seul existant ouvert à tout le monde. Malgré cela pour moi on me refuse le remboursement du capital Triste vérité mais je pense que je vais contacter un avocat malgré les courriers envoyés en AR puis emails,tchats les appels a mes 2 conseillers Vu que rien ne bouge apres 3 mois a l.amiable ma patience a des limites

13 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Après avoir résilié mon contrat d'assurance vie, un retrait à été fait sur mon compte 3 semaines plus tard, je dois leur fournir un justificatif de ce retrait afin d'être remboursé!!!

01 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite au décès de mon père, le montant de l'assurance vie est réemployé pour une nouvelle assurance vie pour ma mère. Hélas le montant est diminué de 1 000 euro. pas trop normal, non ????

03 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

PAS d'ASSURANCE QUALITE chez AXA: le courtier: - Suite au décès de votre femme, vous allez recevoir un chèque soldant son assurance-vie.................. Moi :-A ma connaissance, ma femme n'est pas morte. le courtier: - ah c'est incroyable! Je me connecte à son compte, compte fermé. Je passe des heures à comprendre, à téléphoner au courtier, à écrire.... J'ai exigé des lettres indiquant que c'était une erreur, Ma femme a reçu en courrier simple d'AXA le 15 janvier 2019: "votre conseiller.....nous a alertés de la clôture de votre contrat suite à une erreur de notre part ..." et cerise sur la gâteau: "Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis"...heureusement qu'elle n'avait pas une assurance-obsèques AXA!!!!!!!!!! Ma femme aurait aimé, et l'a demandé, recevoir la position de son compte au 31/12/2018 comme pour mon Avie personnelle....cela fait 3 mois que nous attendons. Imaginez si j'avais été dans un Ephad avec des facultés mentales détériorées. Qui a fait l'erreur, le courtier, le notaire, les personnel d'Axa????????????????? Circulez, y a rien à comprendre.

08 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Déblocage contrat retraite sup en art. 83 IMPOSSIBLE

06 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Détenteur depuis plusieurs années de contrats odyssiel avec clause Forgous je suis déçu depuis très longtemps d un service client (plateforme tel située dans un pays non européen... au soleil) vraiment non professionnel Je suis encore plus déçu cette année au vue des résultats: je retrouve au 31.12.18 mon épargne au 31.12.16, bref j ai perdu en 2018 ce que j avais gagné en 2017 !!!!! Et ça grâce à une gestion pilotée d un capital d environ 700 k euros et sans aucun contact de quiconque pour éventuellement réorienter mon épargne!!!! .... et perdre plusieurs milliers d euros sans être averti autrement qu en recevant la situation annuelle c'est minable !!!!! J ai d autres produits chez d autres assureurs ou banquiers (agpm, fortuneo, crédit agricole) les résultats sont faibles (autour de 2.30%) mais ils sont positifs et suivies et expliquées!!! Je ne recommande pas les assurances vie AXA

27 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat Arpèges Allegro il y a de cela un an dans l'agence de Villiers sur Marne. Insatisfait des taux de rendements et du profil d'épargne qui ne répondait pas à mon profil en terme de risque, j'ai exigé que l'on arbitre l'ensemble de mon argent vers un fonds en Euro (par courrier avec AR). Cela n'a jamais été pris en compte, malgré mes relances actives. J'ai donc exigé un rachat total de cette assurance vie par courrier avec AR. Voilà presque deux mois dans quelques jours et mon argent ne m'a toujours pas été versé. Si les délais légaux ne sont pas respectés je serai contraint de donner des suites judiciaires. Je ne recommande pas du tout cette agence si vous souhaitez ouvrir une assurance vie. Dommage car on est bien accueilli pour les autres produits !

21 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Nul, NUL

11 février 2019 suite à une expérience en février 2019

bonjour, je souhaite faire un rachat total de mon assurance vie de 10 ans je ne retrouve plus mon contrat axa me dis que je devrais casser ce contrat et que cela durerai 2 ans est ce légal il peut arriver de perdre des documents donc cela n'est pas normal a mon sens très mécontente

07 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Détenteur mon épouse et moi de contrats Odyssiel, nous pouvons exprimer notre déception. Certes les placements sont corrects (fonds euros; selectivimmo) mais la gestion "bancaire" de ces comptes (rachat versements) est très mauvaise: frais de versements (??) élévés, délais de rachat hors virements bancaires très longs; mise à jour des comptes très longues; inscriptions des intérêts très tardives (mi février); créations des comptes très complexes; gestion informatique difficile et quelquefois aléatoire. Renseignements fournis par le commercial dédié quelque fois insuffisants et renvoie sur le site d'AXA, PAYANT DE SURCROIT !!

26 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

bonjour, contrat excellium depuis 2016, j'ai deja perdu 2000 euros en plus des 3000 qu'ils m'ont prix avec les 4% au versement initial, en tout donc en 2 ans et 4 mois jsuis a moins 5000 euros de perte, merci de tout coeur axa pour la joie que vous nous apportez à notre famille

22 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai été démarché sur mon lieu de travail par des agents AXA. Je venais de vendre un appartement et j'étais en recherche d'un autre logement à acheter, leur ai-je expliqué. Ils m 'ont conseillé une assurance vie profil prudent . Dès le 1er mois j'ai vu mon épargne baissée et j'ai voulu récupérer mes fonds immédiatement. Après maints appels ils m'ont dit qu'il fallait attendre quelques mois pour obtenir une petite plus value. FAUX C'est tous les mois des pertes énormes. Il ne faut pas faire confiance aux agents AXA qui racontent des mensonges pour avoir des fonds. Il en va de soi qu'il y a un défaut de conseil évident

11 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

sociéte a fuir ,

07 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Enormément déçu. J'ai souscrit un contrat en 2011.Suite a une séparation,je suis contraint de faire un rachat total.Et j'apprends que je suis même pas en mesure de récupérer mon capital total versé.Mais ou sont passés les intérêts durants toutes ces années?

31 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assurance souscrite il y a plusieurs années déjà. Par contre, à part un document transmis par AXA une fois par an pour préciser où en est le compte, aucune autre explication régulière sur la tenue du compte et sa gestion.