Tous les avis AXA assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1828 Avis

2.2

mardi 05 juin 2018 à 12:59

Assuré depuis plus de 20 ans chez AXA (22 ou 23 ans), je constate qu'AXA ne fait qu'encaisser les chèques et ne traite pas les dossiers. Incapables de gérer un changement d'adresse (alors que j'ai signé un nouveau contrat habitation AVEC ma nouvelle adresse) AXA vous envoie sur le système de contentieux avec des frais supplémentaires. Il faut voir l'effort fait par AXA pour pour vous informer : 0 mail, 0 coup de téléphone (assuré depuis 22 ou 23 ans) Par contre dans le même temps , un message téléphonique personnalisé pour les assurances emprunteur, des pubs sur les mails, c'est pas comme si vous étiez inconnus. AXA pense avoir tous les droits une fois leur mise en demeure envoyée alors qu'ils ne l'ont pas envoyé à mon adresse !! Ils vous expliquent que c'est à vous de les payer si ils ne font pas leur boulot !! Je vais donc voir ce que je peux faire pour résilier mes contrats AXA au plus vite.

vendredi 01 juin 2018 à 23:08

Tres mauvaise assurance , voila 7 mois que mon vehicule est immobilise a cause d'une erreur de carburant de la part de la station . Ils ont mis 3 mois avant de ne pas prendre un expert et 3 mois avant de regler le réparateur

mercredi 30 mai 2018 à 13:12

je suis choquée, je n'ai jamais vu autant d'incompétence pour la gestion d'un sinistre. J'appelle les services concerné durant des heures entières pour repartir avec des interlocuteurs qui n'écoute pas votre demande. Je me retrouve a payé ma voiture de prêt alors que c'est compris dans contrat. je dois faire quoi aidez moi

mardi 29 mai 2018 à 21:52

Pitoyable, refuse second conducteur ma concubine, refuse mes bonus moto. Très couteux, désagréable, agence NATION Paris à éviter. Honteux à ce prix là.

mardi 29 mai 2018 à 14:01

Je suis dans une colère sans mot contre cette assurance mon fiancé a eu un accident grave de voiture dont il est 0% responsable et on lui refuse les soins c'est inadmissible.

mercredi 16 mai 2018 à 16:50

assurance serieuse mais dont les prix ne cessent de flamber

samedi 12 mai 2018 à 08:14

Axa dépannage' laisse personne en situation de handicap en panne sur la route pendant 4h lui promettant une dépannage dans mois d une heure qui finalement ne viendra pas car refus du depanneur de se déplacer

mercredi 09 mai 2018 à 12:31

Assuré depuis 2015 sur un véhicule et un contrat habitation, j'ai déclaré un sinistre mineur avec mon animal de compagnie (200 euros). Lors de la déclaration en ligne, je demande expressément le montat d'une franchise éventuelle, la réponse est : Pas de franchise ou inférieur à 30 euros. Je décide de faire jouer ma responsabilité civile pour ce cas. Dès lors, les difficultés ont commencés, aucune gestion du sinistre, pas de communication, une franchise de 160 euros m'est demandée, contrairement à ce qui m'a été indiqué par téléphone lors de la déclaration. Le paiement des frais à mis plusieurs mois à être effectué auprès de la victime et aucune communication avec la compagnie adverse. Puis réception de l'appel de fond pour l'année 2018 passant de 930 euros à 1001 euros sans aucune déclarations de sinistres auto ce qui représente une augmentation de 10 % !! Lorsque je demande des explications on me prend de haut en m'expliquant que les tarifs augmentent chaque année !

samedi 05 mai 2018 à 11:18

Des garanties convenables à des prix similaires à la Maaf par exemple mais une service client déplorable et une absence totale de conseil.

jeudi 03 mai 2018 à 19:24

Dans l'ensemble satisfait, un bémol pour le prix très élevé.

lundi 23 avril 2018 à 17:57

c est une bonne assurance mais attention au revers de la médaille

mercredi 18 avril 2018 à 23:36

Bonjour, je suis actuellement en sinistre chez axa une vraie galère !! Après un vole à la roullote avec vitre casser et vole du double des clés ma voiture et au garage AXA a etait imcapable de me trouver un garage agréé avec une voiture de pret alors il me propose 5 jours de location de voiture à mes frais puis je serai remboursé et c'est tout ensuite je me debrouille les réparations vont durer 2 semaine et je n'aurait pas de vehicule je suis assurer tous risque au maximum avec une franchise de 405 euros et on me laisse sans véhicule soit disant car je n'es pas souscrit au pack spécial un pack que je n'ai jamais entendu parler !!! Je ne recommanderai jamais AXA. Après sa je partirai chez la matmut ou la prise en charge et excellente.

mardi 17 avril 2018 à 15:04

Bonjour, Nous sommes garagistes et travaillons avec toutes les assurances. En ce qui concerne axa c'est l'horreur : Le service prestataires est un service fantôme, il est quasi impossible de le joindre et, quand au bout de plusieurs essais on y parvient enfin, on nous dit que l'on va nous recontacter par mail ou téléphone et cela reste en l'état, pas de réponse, aucun retour. Fautes d'éléments et de références dossiers nous ne pouvons encaisser les chèques expédiés par AXA qui s'accumulent depuis plusieurs mois et qui nous font faute dans notre trésorerie. Plusieurs assistances ont été condamnées pour cette pratique qui consiste à faire fructifier leur trésorerie aux dépends des prestataires missionnés, qu'en sera t'il d'AXA?

vendredi 13 avril 2018 à 16:23

J’ai eu un problème mécanique avec mon véhicule. Ayant plus dix ans je décide de me séparer de celui-ci en le cédant à casse pour destruction par un professionnel agréé. Muni de la déclaration de cession du véhicule datée du 27/09/2017, j’envoie une lettre en recommandé au courtier d’assurance axa Guyane avis de réception 06 / 10 /2017. Mon compte à continué a été débité les deux mois suivants octobre, novembre avant que je fasse opposition sur le prélèvement mensuel et maintenant c’est l’avalanche de mise en demeure axa intrum, d’appel de cotisation. Sept lettres en trois Je n’ai plus le véhicule J’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier mon contrat avis de réception signé par l’agence 06/10/2017 Que dois-je faire ? Merci

mardi 10 avril 2018 à 21:19

Mon cauchemar a commencer en avril 2016. En effet, je possédais un contrat auto chez Axa Belgique depuis 2012, et je n'ai eu aucun soucis. Nous avons décider de changer de voiture en 2016 pour une neuve. En radiant les plaques près de mon courtier, je demande de couper l'assurance afin de pouvoir choisir une assurance ailleurs en omium. Lorsque je reviens 1 mois plus tard, j'apprends qu'en fait mon contrat a été suspendu et que suis obligée de continuer avec eux ! Je me renseigne donc pour mettre fin à leur contrat mais la date est dépassée je vois donc combien il demande en omium (3 fois le prix de ailleurs). J'espère donc juste qu'ils feront une augmentation tarifaire pour que je puisse me dégager du contrat et bien non ! Manque de bol, ma nouvelle voiture est volée le 1er mai 2017, la police radie les plaques. Je ne suis pas en omium donc je naurais rien (c'est logique) par contre je redemande de couper le contrat suite à la radiation des plaques chose qui m'est refusée !!! J'ai donc attendu la fin naturelle du contrat et même plus pour me racheter une voiture et 1 an après le vol de mon véhicule, j'apprends que la suspention serait peut-être encore d'actualité !!! Cette assurance est un vrai cauchemar

mardi 10 avril 2018 à 12:00

Suite a un sinistre debut février 2018 (on a incendier ma voiture) j'ai contacté mon assurance afin de prévenir du sinistre et de faire expertiser ma voiture. Rien que l'expertise a durée 2 semaines... avant que l'ont m'envoie quelqu'un. Ensuite le suivi de mon dossier a été mal fait. AXA a missionné une autre compagnie d'expertise soit disant que la première avait été annulé alors quie je venais de recevoir le rapport d'expertise. Ce qui a bloqué mon indemnisation. Cela fait maintenant 3 mois et je suis toubours en attente d'indemnisation. Ils prennent leurs temps pour rembourser par contre ils ont pas perdu de temps pour augmenter mon assurance sans même m'en informer. C'est vraiment une assurance que je ne recommande pas.!

dimanche 08 avril 2018 à 12:03

Nous sommes clients chez Axa depuis des années sans avoir eu un seul pépin...nous avons toutes nos assurances chez eux et le jour où nous avons une panne en plein Paris c'est tout un problème pour nous rapatrier a notre domicile qui se trouve à 500 kms de Paris...on paie une assurance tous les mois et au final on a pas de solution quand il y a un soucis...on paie pourquoi Alors??? Demain on change d assurance et je ferai en sorte que vous ayez moins de clients....

dimanche 08 avril 2018 à 10:32

Mécontente .aucun échange suite a un sinistre en juillet 2017 . Je n ai jamais recu aucun courier ou mail concernant le suivie du dossier a part recevoir ma vignette verte et constater une augmentation. J ai du appeler pour savoir a quoi correspondait cette augmentation .et mon appris que j avez du malus . Reconnus a moitier responsable. Toute augmentation dois etre justifier au client . A l agence cette personne arrogante ne comprenais pas mon mécontentement me certifier quelle n avez pas l obligation de m en informer , lever les yeux et regarder c collegues qui etait dans mon dos . pas professionnelle du tout . Suite a cette échange avec cette personne j ai fait le choix de trouver un autre assureur .

samedi 07 avril 2018 à 12:42

Félicitations à votre service assistance: rapide, complet au niveau des prestations! Je suis confortée dans l idée d être assurée chez vous depuis plus de 20 ans !

samedi 07 avril 2018 à 09:53

voir les plus rien d'autres a rajouter

vendredi 06 avril 2018 à 00:23

Est-ce qu'un responsable d'AXA peut contacter un de ses partenaires pour lui demander de m'envoyer rapidement mon relevé d'information? Pour l'instant j'ai reçu de la pub et une espèce de demande de RDV pour discuter, mais j'ai pas envie de discuter, j'ai envie de prendre le large. (Résiliation loi Hamon)

jeudi 05 avril 2018 à 17:02

Bonjour, Depuis 7 ans je suis assurée chez Axa, j'étais satisfaites et depuis je ne le suis plus je suis vraiment mécontente j"ai essayée de les joindre 11 fois aujourd'hui à chaque fois 5 min d'attente de plus je prends sur mon temps de travaille et personne au bout du fil. Les seuls fois où j'ai pu avoir un conseiller j'ai demandée un relevé d'information au final on m’envoie une carte verte chose que je n'ai pas demandée. J'ai fais également plusieurs demande via mon espace client pour un relevé d'information cela m'indique que ça va être envoyer par courrier, j'ai fais la demande 4 fois et je ne l'ai toujours pas.

jeudi 29 mars 2018 à 21:30

Nous aimerions rentrer en contact avec le directeur d'agence mais celui c'est avéré indisponible ou absent lorsque nous avons essayé de la joindre afin de lui faire part de nos différentes difficultés avec la conseillère

mercredi 21 mars 2018 à 15:00

Depuis 6 mois je cours derrière Axa pour me donner juste une réponse sur mon dossier pour sinistre à l'étranger et ignorance totale j'ai essayé de tout les moyens de contacter la dame qui s'occupe de mon dossier et il lui laisse un message pour qu'elle m'appelle et je n'ai reçu aucun appel... 8 fois je tente et pareil même histoire

dimanche 11 mars 2018 à 23:19

je viens de recevoir ma RC avec une augmentation de 11.27% , la voiture +6.93% j attends le relevé de la prévoyance...des assurances déja augmentées l année dernière .Etant un pro je ne peux résilier ( Délai de 2 mois/ des avis arrivées 18j avant l'écheance).Je suis pris en otage. Je n ai pas eu d 'accident et je suis client depuis 1993 ...Axa a besoin d' argent pour faire ces emplettes !

samedi 10 mars 2018 à 15:40

J’ai eu un sinistre au mois de novembre 2017 un tiers responsable a été reconnu par un témoin mais après expertise de mon véhicule ils ne veulent pas prendre en compte le sinistre car d’après eux la voiture été déjà a réparé car mon pare-chocs été déjà un peu abîmé et ne m’ont plus jamais donne suite maintenant j’ai donc un pare-chocs une aile et un phare à faire réparer à mes frais. A quoi bon être assurer dans ces cas là ?

jeudi 08 mars 2018 à 18:39

Je ne suis pas content d'AXA car ils font des augmentations sans prévenir leurs clients et sans que se soit stipuler sur le contrat .Ils ne répondent pas non plus au courrier qui leur est envoyé par notre avocat. Comment continuer avec eux dans de telle circonstance.

dimanche 04 mars 2018 à 10:04

Problème AXA et second conducteur. Est-ce légal ? Nous avons contracté une assurance auto chez AXA. Lors de la déclaration (alors que je suis la conductrice principale et propriétaire du vehicule) le contrat a été établi au nom de mon concubin et l'agent m'a déclaré qu'il n'y avait pas de notion (et donc de différence) entre le 1er et 2D conducteur chez AXA. C'est le cas en terme d'assurance mais de points bonus !! Ce qui fait une grosse différence tout de même. J'ai souhaité comparer les offres AXA à d'autres assurances et surprise ! Je n'ai aucun point bonus puisque seul le conducteur principal en bénéfice (alors qu'il ne conduit même pas le véhicule ) !!! Aujourd'hui l'agent me propose un nouveau contrat à mon nom moyennant un supplément de 144euros sur la cotisation annuelle !!! Je ne pensais pas que de telles pratiques étaient possibles.

dimanche 04 mars 2018 à 01:25

Je ne conseillerai à personne cette assurance qui ne soucie que d'encaisser leur agent. J'ai eu un accident sur un parking où ma responsabilité n'était pas du tout engagée. Malheureusement ni moi ni l'autre conducteur ne savait comment remplir le constat. J'ai contacté Axa qui m'a fait baladé de service en service pendant plus d'une heure. Finalement au bout de 10 transferts d'appel, nous avons décidé de le remplir comme nous pouvions. Dommage pour ma moi, à cause d'une case que je ne devais crocher, j'ai été responsable partiellement. Axa m'a demande de faire un autre constat avec l'autre conducteur. Mais je n'arrivais plus à le joindre. Sans m'aider à trouver ce Monsieur, tel qu'il a été promis, ils m'ont filé un malus. Je dois vous dire que c'est mon premier accident responsable. Mon véhicule n'a pas été réparé et plus personne pour m'aider. J'ai eu pleins soucis avec cette assurance. C'est à fuir.

lundi 26 février 2018 à 16:36

Très déçue de la prestation, pas de soutien sauf quand il faut payer ! Me propose d'avancer la franchise (de 400€) sur un dossier pour quelques mois car le conducteur en faute a refuser de signer. L'agence trompe dans le traitement du dossier, je ne reverrais certainement jamais ma franchise... Me propose enfin de montrer de 60€ par mois mon contrat le temps que le dossier sois traité. Une belle blague !!! AXA est une mauvaise assurance qui ne soutien pas ses assurés J'espère trouver rapidement une nouvelle assurance et n'y retournerais plus.

jeudi 22 février 2018 à 18:17

Assurance auto au top. Jamais eu de soucis avec eux, je suis cliente depuis plus de dix ans. Mes parents sont également clients chez eux depuis de nombreuses années, ils savent vous recevoir quand vous avez besoin d'un conseil, de discuter prix... etc Ils répondent toujours présents quand vous avez besoin.

jeudi 22 février 2018 à 17:56

Le 10 janvier j ai subi un choc sur mon parking et j ai retrouvé le midi mon véhicule avec les pare choc avant et arrière casse et porte coffre enfoncé je déclare le sinistre nous sommes le 22 février et je n ai toujours pas mon véhicule et les réparations n ont pas encore commencé faute à ces.plates formes qui comprennent rien ils ont déclare le sinistre en vandalisme me 10 janvier le dépanneur remorque m a voiture dans un garage a 20 km de chez qui est un de leur garage agréé ayant plus de nouvelle fin de mois de janvier j appelle et on me dit que l expert doit passé l expert passé on attend le chiffrage le 8 février j appelle et le garage me dit que l assurance a annulé la mission car le motif qu' ils ont mis n est pas le bon il fallait mettre accident sur parking la blague mais c est pas fini nouvelle ordre de mission un nouvel expert doit passé ok rendez vous pris le 19 février le 15 j appelle et on me dit que je vais devoir avance les frais car le.garage n est pas agréer et que c est moi qui est choisit ce garage alors que je le c9nnais pas et qu' il se trouve à.20 km de chez moi je leur précise que je paierai rien il décide alors de me remorquer mon vehicule dans un autre garage agreer alors que l autre l etais depuis 3 ans puisqu ils ont rapatrié mon véhicule la ba bref et ils me disent on prend en charge le rapatriement de votre véhicule bah encore heureux aujourd hui nouvelle expert et c est reparti conclusion 2 mois sans voiture et je vais bien évidement résilié les 6 contrats que j ai chez eux car j ai demandé un geste de leur part et que ca n est pas possible

mercredi 21 février 2018 à 09:03

En date de 02/2016, j’ai eu un accident de la circulation, aucun frais n’est sorti de ma poche, remboursement corporel et je suis en possession d’un relevé d’informations notifiant ce sinistre en RC0%. À aujourd’hui mon agent m’indique que mon CRM va être malussé! Pour quel motif ? Que vous vous êtes fait contesté sur le cas IDA ce n’est pas mon soucis. J’exige une confirmation de votre part notifiant ce sinistre en non responsable et d’un coefficient bonus qui évoluera à la baisse comme prévu à 0,76.

mardi 20 février 2018 à 18:06

La pire mutuelle qui existe, j'ai envoyé 50 factures par fax par courrier ils ne recoivent rien ! Quand je vérifie les adresses avec eux par contre tout va pour le mieux ! Il y a des problèmes de partout : problème de connexion avec la sécurité sociale étudiante LMDE, ils m'envoient de service en service : résultat j'attend mes remboursements 2016 et 2018 soit 1000 euros et je n'ai toujours rien !!!!!! Par contre je paye une tonne tous les mois ! BRAVO AXA, je veux mon argent et ciao !

samedi 17 février 2018 à 17:35

Manque de réponses aux demandes lors de l'assistance. Dépenses inutiles et mal placées qui pourrait être plus efficaces pour l'assuré et moins onéreusesur pour AXA. Les opérateurs n'etant pas en France des problèmes de compréhension qui amènent des pertes de temps considérables et des RDV annulés pour l'assuré.

jeudi 15 février 2018 à 07:40

Trop chere. 600 euro pour une 206 de 99 au tiers maxi avec bonus de 0.72. Faut pas deconner. On nous prend pour des vaches a lait

mercredi 14 février 2018 à 19:55

1er quand on vous appelle au tel, on vous met en attente pour une raison inconnue et plus personne au tel après 2ème malgré les nombreuses relances, j'attends toujours le prix de mon assurance voiture que je payerai au 21 avril prochain, pas moyen à ce jour de le savoir malgré ma visite à l'agence de propriano et une relance au téléphone à ajaccio

dimanche 11 février 2018 à 10:41

Très incompétent! Ne veulent pas trop ce prendre la tête á travailler donc il ne te trouvent pas des solutions, on dirait que ils sont entrain de nous faire un faveur quand c'est nous les clients.... Impossible d'assurer une voiture tout seule chez eux si on ne le donne pas tous les assurances qu'on a. Pas de respect vers le client, même ils sont entrain de rigoler de nous. Je ne recommende pas de tout!

samedi 10 février 2018 à 18:58

Un charlatant de l'assurance, faisant de fausse déclaration (sur relevé d'information) pour que le sociétaire ne puisse pas aller à la concurrence. Par ailleurs cet assureur ajuste ces primes en fontion de la concurrence, un véritable marchand de tapis

mercredi 31 janvier 2018 à 16:12

Assurance très chère pour au final avoir des problèmes sans solution. Ils ne sont pas professionnels