Tous les avis AXA assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 448 Avis

2.1

26 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Cliente depuis de nombreuses années, je ne suis plus du tout satisfaite de l'agence d'Issoire, de nombreux changements!!!! Très difficile à joindre au tel: 5 appels avant que quelqu'un décroche, on doit me rappeler, j'attends encore...2h30 plus tard et toujours rien

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

AXA internet à éviter a tout prix un vrai gouffre a problème . personnels incompétents, j'ai souscris mon assurances chez eux depuis 45 jours a peine, et j'ai toujours pas reçue la carte verte, j'appel plusieurs fois le service client 0970809070, je leur explique la situation, ils me répondent que c'est la poste qui est en tort. aujourd’hui même je les appelles pour me fournir une attestation d'assurance car je pars on voyage à l'étranger, l'hôtesse me répond qu'elle peut m'envoyer seulement une attestation pour l’Europe et qu'elle me servira à rien pour l'étranger. je lui demande de me trouver une solution elle me dit j'ai qu'a résilier le contrat et partir chez une autre agence et comme quoi elle ne peut pas me fournir un justificatif pour ma voiture . je sais plus quoi faire je suis perdu.

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

service déplorable , toujours une impression d'être le pigeon, prix en otage d'une assurance qui se moque du client.

21 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

trop cher j ai trouve en tout risque à 200 euros de moins

17 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurée pour automobile depuis le 28 mai 2018, j ai demandé 2 fois par téléphone et 83 fois par mail ma carte verte d assurance ainsi que mon contrat ( que je n ai toujours pas signé ), puisque tout s est fait par téléphone, on me réponds qu elle a ete envoyé plusieurs fois, à mon avis , ces employés se moquent du monde! Pour prélever sur mon compte bancaire ils sont plus rapide! J ai fait révoquer ce prélèvement!terminé, je ne veux plus entendre de cette assurance!

13 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Globalement Axa fait parmi à mon gout des assureur pas trop malhonnête. Il est vrai que c'est plus cher que les low-cost, mais ils ne cherchent pas à voler des frais de dossiers non prévu ou des changements de prix 15 jours après la souscription. Rappelons cependant que la qualité du service dépend avant tout de votre agent général. Étant assuré automobile et habitation, je sis satisfait sur mes contras auto et moto, moins sur l'habitation suite à un dégât des eaux très mal géré.

12 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Tarif très attractif au départ pour attirer le client et une fois les contrats finalisés, hausse régulière des cotisations (assurance habitation : environ 10% d'augmentation par an, assurance auto environ 10% par an pur l'une et cotisation doublée pour l'autre. Ouverture d'un compte courant uniquement par téléphone et beaucoup de difficultés à le ferme.

05 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service client délocalisé, à fuir !

04 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Incompétence totale. Aucune cohérence entre les services. Ma voiture est immobilisée depuis une semaine, je travaille en zone industrielle mais il sont incapables de me trouver une solution et je suis obligée d'appeler tous les jours gestionnaires, garae et agence axa pour avoir des informations. Ras le bol

23 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Suite à une panne de mon véhicule à l'étranger et une immobilisation ds un garage, je loue une voiture pour rentrer à mon domicile. AXA me confirme la prise en charge de la location voiture + frais taxi. Plus d'un mois après toujours rien, et on me dit en plus de fournir le justificatif d'immobilisation du véhicule à l'étranger, comme si j'avais louer un véhicule pour le plaisir.... 0 confiance, 0 proffessionalisme.

20 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Assurance nul axa me reclam la somme de 102 euro sans que je suis assuré chez eux je ne leur meme pas envoyé de carte grise ni de relevé information a evité

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, AXA ... quelle histoire. J'ai souscris en février 2018 chez eux suite à un différend avec mon ancien assureur (MAIF), qui lors d'une simple demande d'information sur mes garanties m'a imputé l'existence d'un sinistre alors qu'il n'en a jamais existé. A ce moment là, je recevais des appels quotidiens du commercial d'AXA ! Très efficace de ce côte là ! Ainsi, lors de ma souscription chez AXA, sur mon relevé d'informations figurait un "sinistre imaginaire". AXA, m'a donc fait régler une somme correspondant à 3 mois environ d'assurance, lors de la souscription. Ultérieurement, j'ai réussi à obtenir de la MAIF que le "sinistre imaginaire" soit ôté de mon relevé d'informations. Cela a eu pour conséquence de diminuer le montant de ma cotisation chez AXA. AXA M'EST DONC REDEVABLE D'UN TROP PERÇU ! Le conseiller que j'ai eu en ligne à ce sujet, en février, m'a indiqué être dans l'impossibilité de procéder au changement du nombre de sinistres sur mon contrat et a crée un second, en M'ASSURANT QUE LES FONDS PAYÉS LORS DE MA SOUSCRIPTION SERAIENT TRANSFÉRÉS SUR CE NOUVEAU CONTRAT ET QU'UN CHÈQUE DE RESTITUTION DE TROP PERÇU ME SERAIT ADRESSÉ PAR VOIE POSTALE ! Or, après 5 mois et des appels quasi-quotidiens, je continue de recevoir des mises en demeure, des appels automatisés me demandant de régler ces cotisations que j'ai déjà réglées. Je me heurte à un mur et à des gestionnaires qui ne savent que répéter comme des moutons que cela est géré par un service qu'on ne peut pas contacter, que ce service a accumulé beaucoup de retard et qu'il est sans cesse relancé par chaque gestionnaire que j'ai en ligne. Plus édifiant encore, un gestionnaire m'a dit qu'il était normal que je sois relancé par le service contentieux car le transfert de fonds n'est toujours pas effectué et qu'il fallait que je règle en attendant pour éviter des poursuites. AXA m'adresse encore un courrier ce jour indiquant que "la remise en vigueur de votre contrat (sous réserve que celui-ci ne soit pas résilié) ne sera effective qu'après paiement de la totalité de vos cotisations et des frais de poursuites et recouvrement ". AXA ME SUSPEND MES GARANTIES, AJOUTE DES FRAIS DE RECOUVREMENT ET ME MENACE DE POURSUITES ALORS QUE J'AI RÉGLÉ CES COTISATIONS ET QU'AXA ME DOIT DE L'ARGENT ! JE REGLERAIS MES COTISATIONS A VENIR LORSQUE JE SERAI ASSUREE QUE MES GARANTIES SONT EFFECTIVES, ET LORSQUE JE SAURAI CE QU’ON ME DEMANDE DE RÉGLER ! En attendant, je séquestrerai les cotisations ultérieures sur un autre compte ... Pour ne pas me soustraire à mes obligations ! Bien évidemment, pour souscrire le contrat, cela a été d'une facilité déconcertante. Cependant, lorsqu’il s'agit de prendre ses responsabilités et de gérer correctement le dossier, AXA se défausse, viole ses obligations et jusqu'à me menacer de poursuites ! J'admets que ma demande n'ait pas été traitée dans les semaines suivant ma souscription. Mais, 5 mois d'attente pour un simple transfert de fonds et des menaces de poursuites, il s'agit simplement d'un abus. Je suis certaine que les encaissements de cotisation sont réglés beaucoup plus rapidement ... étrangement ! Etant juriste (huissier de justice), je me désole chaque fois du fait que les assureurs abusent des petits gens et oublient qu'ils sont soumis à l'application de dispositions légales. Tout est bon pour s’en mettre plein les poches sur le dos des assurés ! C’est bien triste ! Je vous rappelle que l'assureur également a des obligations ! Les assurés vous règlent des cotisations pour s'offrir une prestation de service qui n'est pas au rendez-vous. Il ne suffit donc pas de prononcer des phrases toutes faites, en espérant que cela nous satisfasse. A défaut d'un prompt règlement de cette situation (cette semaine), j'envisage de VOUS METTRE EN DEMEURE afin d'obtenir ultérieurement votre condamnation judiciaire à la résiliation du présent contrat ! J'envisage d'obtenir cette résiliation de contrat, nonobstant la durée inférieure d'un an de celui-ci ! Quant à mes autres contrats d'assurance, je ne les souscrirais certainement pas auprès de votre compagnie. J'espère n'avoir jamais à subir un sinistre en étant assuré par vos services, car lorsque je constate que je suis dans l'obligation de vous relancer sans cesse pour une simple question de transfert de fonds, je n'ose pas imaginer la gestion d'un sinistre. Osant espérer que vous ne me contraindrez pas à en arriver à de telles mesures …

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

09 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis assurée au tiers chez Axa Click and Go, leurs prix défient toute concurrence. On peut prendre des options comme option 0 km en cas de panne, voiture de remplacement en cas d'accident, le joker pour moins de 30 ans... etc

07 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Jai subi cette annee une augmentation de tarif de 83 % . Ma mensualité est passée de 68 euros à 124 euros sans me prévenir. Soit disant dû au nombre de sinistres !! Sauf que je nai que 2 sinistres récents dont un bris de glace. Renseignements pris ce jour aupres d'autres assurances tarif proposé 50 euros !!!

06 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Pas de service client compétent aucun suivi de dossier, j'ai du faire moi même les démarches auprès de l'expert automobile pour que mon dossier avance.

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré depuis plus de 20 ans chez AXA (22 ou 23 ans), je constate qu'AXA ne fait qu'encaisser les chèques et ne traite pas les dossiers. Incapables de gérer un changement d'adresse (alors que j'ai signé un nouveau contrat habitation AVEC ma nouvelle adresse) AXA vous envoie sur le système de contentieux avec des frais supplémentaires. Il faut voir l'effort fait par AXA pour pour vous informer : 0 mail, 0 coup de téléphone (assuré depuis 22 ou 23 ans) Par contre dans le même temps , un message téléphonique personnalisé pour les assurances emprunteur, des pubs sur les mails, c'est pas comme si vous étiez inconnus. AXA pense avoir tous les droits une fois leur mise en demeure envoyée alors qu'ils ne l'ont pas envoyé à mon adresse !! Ils vous expliquent que c'est à vous de les payer si ils ne font pas leur boulot !! Je vais donc voir ce que je peux faire pour résilier mes contrats AXA au plus vite.

01 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Tres mauvaise assurance , voila 7 mois que mon vehicule est immobilise a cause d'une erreur de carburant de la part de la station . Ils ont mis 3 mois avant de ne pas prendre un expert et 3 mois avant de regler le réparateur

30 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

je suis choquée, je n'ai jamais vu autant d'incompétence pour la gestion d'un sinistre. J'appelle les services concerné durant des heures entières pour repartir avec des interlocuteurs qui n'écoute pas votre demande. Je me retrouve a payé ma voiture de prêt alors que c'est compris dans contrat. je dois faire quoi aidez moi

29 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Pitoyable, refuse second conducteur ma concubine, refuse mes bonus moto. Très couteux, désagréable, agence NATION Paris à éviter. Honteux à ce prix là.

29 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Je suis dans une colère sans mot contre cette assurance mon fiancé a eu un accident grave de voiture dont il est 0% responsable et on lui refuse les soins c'est inadmissible.

16 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

assurance serieuse mais dont les prix ne cessent de flamber

12 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Axa dépannage' laisse personne en situation de handicap en panne sur la route pendant 4h lui promettant une dépannage dans mois d une heure qui finalement ne viendra pas car refus du depanneur de se déplacer

09 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Assuré depuis 2015 sur un véhicule et un contrat habitation, j'ai déclaré un sinistre mineur avec mon animal de compagnie (200 euros). Lors de la déclaration en ligne, je demande expressément le montat d'une franchise éventuelle, la réponse est : Pas de franchise ou inférieur à 30 euros. Je décide de faire jouer ma responsabilité civile pour ce cas. Dès lors, les difficultés ont commencés, aucune gestion du sinistre, pas de communication, une franchise de 160 euros m'est demandée, contrairement à ce qui m'a été indiqué par téléphone lors de la déclaration. Le paiement des frais à mis plusieurs mois à être effectué auprès de la victime et aucune communication avec la compagnie adverse. Puis réception de l'appel de fond pour l'année 2018 passant de 930 euros à 1001 euros sans aucune déclarations de sinistres auto ce qui représente une augmentation de 10 % !! Lorsque je demande des explications on me prend de haut en m'expliquant que les tarifs augmentent chaque année !

05 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Des garanties convenables à des prix similaires à la Maaf par exemple mais une service client déplorable et une absence totale de conseil.

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Dans l'ensemble satisfait, un bémol pour le prix très élevé.

23 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

c est une bonne assurance mais attention au revers de la médaille

18 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, je suis actuellement en sinistre chez axa une vraie galère !! Après un vole à la roullote avec vitre casser et vole du double des clés ma voiture et au garage AXA a etait imcapable de me trouver un garage agréé avec une voiture de pret alors il me propose 5 jours de location de voiture à mes frais puis je serai remboursé et c'est tout ensuite je me debrouille les réparations vont durer 2 semaine et je n'aurait pas de vehicule je suis assurer tous risque au maximum avec une franchise de 405 euros et on me laisse sans véhicule soit disant car je n'es pas souscrit au pack spécial un pack que je n'ai jamais entendu parler !!! Je ne recommanderai jamais AXA. Après sa je partirai chez la matmut ou la prise en charge et excellente.

17 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, Nous sommes garagistes et travaillons avec toutes les assurances. En ce qui concerne axa c'est l'horreur : Le service prestataires est un service fantôme, il est quasi impossible de le joindre et, quand au bout de plusieurs essais on y parvient enfin, on nous dit que l'on va nous recontacter par mail ou téléphone et cela reste en l'état, pas de réponse, aucun retour. Fautes d'éléments et de références dossiers nous ne pouvons encaisser les chèques expédiés par AXA qui s'accumulent depuis plusieurs mois et qui nous font faute dans notre trésorerie. Plusieurs assistances ont été condamnées pour cette pratique qui consiste à faire fructifier leur trésorerie aux dépends des prestataires missionnés, qu'en sera t'il d'AXA?

13 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J’ai eu un problème mécanique avec mon véhicule. Ayant plus dix ans je décide de me séparer de celui-ci en le cédant à casse pour destruction par un professionnel agréé. Muni de la déclaration de cession du véhicule datée du 27/09/2017, j’envoie une lettre en recommandé au courtier d’assurance axa Guyane avis de réception 06 / 10 /2017. Mon compte à continué a été débité les deux mois suivants octobre, novembre avant que je fasse opposition sur le prélèvement mensuel et maintenant c’est l’avalanche de mise en demeure axa intrum, d’appel de cotisation. Sept lettres en trois Je n’ai plus le véhicule J’ai envoyé une lettre recommandé pour résilier mon contrat avis de réception signé par l’agence 06/10/2017 Que dois-je faire ? Merci

10 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Mon cauchemar a commencer en avril 2016. En effet, je possédais un contrat auto chez Axa Belgique depuis 2012, et je n'ai eu aucun soucis. Nous avons décider de changer de voiture en 2016 pour une neuve. En radiant les plaques près de mon courtier, je demande de couper l'assurance afin de pouvoir choisir une assurance ailleurs en omium. Lorsque je reviens 1 mois plus tard, j'apprends qu'en fait mon contrat a été suspendu et que suis obligée de continuer avec eux ! Je me renseigne donc pour mettre fin à leur contrat mais la date est dépassée je vois donc combien il demande en omium (3 fois le prix de ailleurs). J'espère donc juste qu'ils feront une augmentation tarifaire pour que je puisse me dégager du contrat et bien non ! Manque de bol, ma nouvelle voiture est volée le 1er mai 2017, la police radie les plaques. Je ne suis pas en omium donc je naurais rien (c'est logique) par contre je redemande de couper le contrat suite à la radiation des plaques chose qui m'est refusée !!! J'ai donc attendu la fin naturelle du contrat et même plus pour me racheter une voiture et 1 an après le vol de mon véhicule, j'apprends que la suspention serait peut-être encore d'actualité !!! Cette assurance est un vrai cauchemar

10 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Suite a un sinistre debut février 2018 (on a incendier ma voiture) j'ai contacté mon assurance afin de prévenir du sinistre et de faire expertiser ma voiture. Rien que l'expertise a durée 2 semaines... avant que l'ont m'envoie quelqu'un. Ensuite le suivi de mon dossier a été mal fait. AXA a missionné une autre compagnie d'expertise soit disant que la première avait été annulé alors quie je venais de recevoir le rapport d'expertise. Ce qui a bloqué mon indemnisation. Cela fait maintenant 3 mois et je suis toubours en attente d'indemnisation. Ils prennent leurs temps pour rembourser par contre ils ont pas perdu de temps pour augmenter mon assurance sans même m'en informer. C'est vraiment une assurance que je ne recommande pas.!

08 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Nous sommes clients chez Axa depuis des années sans avoir eu un seul pépin...nous avons toutes nos assurances chez eux et le jour où nous avons une panne en plein Paris c'est tout un problème pour nous rapatrier a notre domicile qui se trouve à 500 kms de Paris...on paie une assurance tous les mois et au final on a pas de solution quand il y a un soucis...on paie pourquoi Alors??? Demain on change d assurance et je ferai en sorte que vous ayez moins de clients....

08 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Mécontente .aucun échange suite a un sinistre en juillet 2017 . Je n ai jamais recu aucun courier ou mail concernant le suivie du dossier a part recevoir ma vignette verte et constater une augmentation. J ai du appeler pour savoir a quoi correspondait cette augmentation .et mon appris que j avez du malus . Reconnus a moitier responsable. Toute augmentation dois etre justifier au client . A l agence cette personne arrogante ne comprenais pas mon mécontentement me certifier quelle n avez pas l obligation de m en informer , lever les yeux et regarder c collegues qui etait dans mon dos . pas professionnelle du tout . Suite a cette échange avec cette personne j ai fait le choix de trouver un autre assureur .

07 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Félicitations à votre service assistance: rapide, complet au niveau des prestations! Je suis confortée dans l idée d être assurée chez vous depuis plus de 20 ans !

07 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

voir les plus rien d'autres a rajouter

06 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Est-ce qu'un responsable d'AXA peut contacter un de ses partenaires pour lui demander de m'envoyer rapidement mon relevé d'information? Pour l'instant j'ai reçu de la pub et une espèce de demande de RDV pour discuter, mais j'ai pas envie de discuter, j'ai envie de prendre le large. (Résiliation loi Hamon)

05 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, Depuis 7 ans je suis assurée chez Axa, j'étais satisfaites et depuis je ne le suis plus je suis vraiment mécontente j"ai essayée de les joindre 11 fois aujourd'hui à chaque fois 5 min d'attente de plus je prends sur mon temps de travaille et personne au bout du fil. Les seuls fois où j'ai pu avoir un conseiller j'ai demandée un relevé d'information au final on m’envoie une carte verte chose que je n'ai pas demandée. J'ai fais également plusieurs demande via mon espace client pour un relevé d'information cela m'indique que ça va être envoyer par courrier, j'ai fais la demande 4 fois et je ne l'ai toujours pas.

29 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Nous aimerions rentrer en contact avec le directeur d'agence mais celui c'est avéré indisponible ou absent lorsque nous avons essayé de la joindre afin de lui faire part de nos différentes difficultés avec la conseillère

21 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Depuis 6 mois je cours derrière Axa pour me donner juste une réponse sur mon dossier pour sinistre à l'étranger et ignorance totale j'ai essayé de tout les moyens de contacter la dame qui s'occupe de mon dossier et il lui laisse un message pour qu'elle m'appelle et je n'ai reçu aucun appel... 8 fois je tente et pareil même histoire