Tous les avis AXA assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1801 Avis

2.2

dimanche 04 mars 2018 à 10:04

Problème AXA et second conducteur. Est-ce légal ? Nous avons contracté une assurance auto chez AXA. Lors de la déclaration (alors que je suis la conductrice principale et propriétaire du vehicule) le contrat a été établi au nom de mon concubin et l'agent m'a déclaré qu'il n'y avait pas de notion (et donc de différence) entre le 1er et 2D conducteur chez AXA. C'est le cas en terme d'assurance mais de points bonus !! Ce qui fait une grosse différence tout de même. J'ai souhaité comparer les offres AXA à d'autres assurances et surprise ! Je n'ai aucun point bonus puisque seul le conducteur principal en bénéfice (alors qu'il ne conduit même pas le véhicule ) !!! Aujourd'hui l'agent me propose un nouveau contrat à mon nom moyennant un supplément de 144euros sur la cotisation annuelle !!! Je ne pensais pas que de telles pratiques étaient possibles.

dimanche 04 mars 2018 à 01:25

Je ne conseillerai à personne cette assurance qui ne soucie que d'encaisser leur agent. J'ai eu un accident sur un parking où ma responsabilité n'était pas du tout engagée. Malheureusement ni moi ni l'autre conducteur ne savait comment remplir le constat. J'ai contacté Axa qui m'a fait baladé de service en service pendant plus d'une heure. Finalement au bout de 10 transferts d'appel, nous avons décidé de le remplir comme nous pouvions. Dommage pour ma moi, à cause d'une case que je ne devais crocher, j'ai été responsable partiellement. Axa m'a demande de faire un autre constat avec l'autre conducteur. Mais je n'arrivais plus à le joindre. Sans m'aider à trouver ce Monsieur, tel qu'il a été promis, ils m'ont filé un malus. Je dois vous dire que c'est mon premier accident responsable. Mon véhicule n'a pas été réparé et plus personne pour m'aider. J'ai eu pleins soucis avec cette assurance. C'est à fuir.

lundi 26 février 2018 à 16:36

Très déçue de la prestation, pas de soutien sauf quand il faut payer ! Me propose d'avancer la franchise (de 400€) sur un dossier pour quelques mois car le conducteur en faute a refuser de signer. L'agence trompe dans le traitement du dossier, je ne reverrais certainement jamais ma franchise... Me propose enfin de montrer de 60€ par mois mon contrat le temps que le dossier sois traité. Une belle blague !!! AXA est une mauvaise assurance qui ne soutien pas ses assurés J'espère trouver rapidement une nouvelle assurance et n'y retournerais plus.

jeudi 22 février 2018 à 18:17

Assurance auto au top. Jamais eu de soucis avec eux, je suis cliente depuis plus de dix ans. Mes parents sont également clients chez eux depuis de nombreuses années, ils savent vous recevoir quand vous avez besoin d'un conseil, de discuter prix... etc Ils répondent toujours présents quand vous avez besoin.

jeudi 22 février 2018 à 17:56

Le 10 janvier j ai subi un choc sur mon parking et j ai retrouvé le midi mon véhicule avec les pare choc avant et arrière casse et porte coffre enfoncé je déclare le sinistre nous sommes le 22 février et je n ai toujours pas mon véhicule et les réparations n ont pas encore commencé faute à ces.plates formes qui comprennent rien ils ont déclare le sinistre en vandalisme me 10 janvier le dépanneur remorque m a voiture dans un garage a 20 km de chez qui est un de leur garage agréé ayant plus de nouvelle fin de mois de janvier j appelle et on me dit que l expert doit passé l expert passé on attend le chiffrage le 8 février j appelle et le garage me dit que l assurance a annulé la mission car le motif qu' ils ont mis n est pas le bon il fallait mettre accident sur parking la blague mais c est pas fini nouvelle ordre de mission un nouvel expert doit passé ok rendez vous pris le 19 février le 15 j appelle et on me dit que je vais devoir avance les frais car le.garage n est pas agréer et que c est moi qui est choisit ce garage alors que je le c9nnais pas et qu' il se trouve à.20 km de chez moi je leur précise que je paierai rien il décide alors de me remorquer mon vehicule dans un autre garage agreer alors que l autre l etais depuis 3 ans puisqu ils ont rapatrié mon véhicule la ba bref et ils me disent on prend en charge le rapatriement de votre véhicule bah encore heureux aujourd hui nouvelle expert et c est reparti conclusion 2 mois sans voiture et je vais bien évidement résilié les 6 contrats que j ai chez eux car j ai demandé un geste de leur part et que ca n est pas possible

mercredi 21 février 2018 à 09:03

En date de 02/2016, j’ai eu un accident de la circulation, aucun frais n’est sorti de ma poche, remboursement corporel et je suis en possession d’un relevé d’informations notifiant ce sinistre en RC0%. À aujourd’hui mon agent m’indique que mon CRM va être malussé! Pour quel motif ? Que vous vous êtes fait contesté sur le cas IDA ce n’est pas mon soucis. J’exige une confirmation de votre part notifiant ce sinistre en non responsable et d’un coefficient bonus qui évoluera à la baisse comme prévu à 0,76.

mardi 20 février 2018 à 18:06

La pire mutuelle qui existe, j'ai envoyé 50 factures par fax par courrier ils ne recoivent rien ! Quand je vérifie les adresses avec eux par contre tout va pour le mieux ! Il y a des problèmes de partout : problème de connexion avec la sécurité sociale étudiante LMDE, ils m'envoient de service en service : résultat j'attend mes remboursements 2016 et 2018 soit 1000 euros et je n'ai toujours rien !!!!!! Par contre je paye une tonne tous les mois ! BRAVO AXA, je veux mon argent et ciao !

samedi 17 février 2018 à 17:35

Manque de réponses aux demandes lors de l'assistance. Dépenses inutiles et mal placées qui pourrait être plus efficaces pour l'assuré et moins onéreusesur pour AXA. Les opérateurs n'etant pas en France des problèmes de compréhension qui amènent des pertes de temps considérables et des RDV annulés pour l'assuré.

jeudi 15 février 2018 à 07:40

Trop chere. 600 euro pour une 206 de 99 au tiers maxi avec bonus de 0.72. Faut pas deconner. On nous prend pour des vaches a lait

mercredi 14 février 2018 à 19:55

1er quand on vous appelle au tel, on vous met en attente pour une raison inconnue et plus personne au tel après 2ème malgré les nombreuses relances, j'attends toujours le prix de mon assurance voiture que je payerai au 21 avril prochain, pas moyen à ce jour de le savoir malgré ma visite à l'agence de propriano et une relance au téléphone à ajaccio

dimanche 11 février 2018 à 10:41

Très incompétent! Ne veulent pas trop ce prendre la tête á travailler donc il ne te trouvent pas des solutions, on dirait que ils sont entrain de nous faire un faveur quand c'est nous les clients.... Impossible d'assurer une voiture tout seule chez eux si on ne le donne pas tous les assurances qu'on a. Pas de respect vers le client, même ils sont entrain de rigoler de nous. Je ne recommende pas de tout!

samedi 10 février 2018 à 18:58

Un charlatant de l'assurance, faisant de fausse déclaration (sur relevé d'information) pour que le sociétaire ne puisse pas aller à la concurrence. Par ailleurs cet assureur ajuste ces primes en fontion de la concurrence, un véritable marchand de tapis

mercredi 31 janvier 2018 à 16:12

Assurance très chère pour au final avoir des problèmes sans solution. Ils ne sont pas professionnels

jeudi 18 janvier 2018 à 15:12

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat auto chez AXA le 14 avril sous le numéro : 0000007599607304. J'avais payé 3 mois de cotisations de avril à juin et j'ai envoyé les documents justificatifs afin d'avoir ma carte verte définitive SAUF que je ne l'ai jamais reçu et apparemment c'était parce qu'ils n'avaient pas reçu les pièces justificatives ( PAS DE MA FAUTE). Ensuite après non réception de ma carte verte définitive le contrat était résilié pour moi et je n'avais plus payé les cotisations jusqu'au mois de novembre/décembre où j'ai été relancé pour le faire ( entre temps j'ai été à l'étranger donc je ne recevais AUCUN courrier et j'étais UNIQUEMENT joignable par MAIL MAIS je n'ai reçu AUCUNE relance par MAIL), en décembre j'ai appelé AXA afin de payer mes cotisations pour REMETTRE EN COURS LE CONTRAT et NE PAS LE RESILIER EN JANVIER comme m'a CONFIRME LA CONSEILLERE par téléphone ( et vous pouvez écouter l'appel enregistré le 20/12 où la conseillère m'a mentis pour me faire payer et résilier le contrat en janvier), j'ai envoyé les documents justificatifs par la suite afin de recevoir ma carte verte dans les plus brefs délais ( carte verte que j'attends depuis le mois d'avril dernier : INADMISSIBLE) et j'ai reçu la confirmation par e-mail comme suit : " Bonjour, Nous vous remercions de votre envoi. Votre contrat sera bientot remis en cours et vous allez recevoir votre carte verte definitive. Pour toute information complémentaire nous restons à votre disposition au 09 70 80 90 70 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00. Nous vous remercions de votre confiance Cordialement, Votre conseiller AXA" CONCLUSION : Je n'ai rien reçu depuis et mon contrat AUTO a été résilié A MON INSU ( pas de mail/appel ou autre) même si j'ai payé mes cotisations et ENVOYE les pièces justificatives AVANT LA DATE BUTOIRE qui était le mois de JANVIER ( la conseillère me l'a confimée par téléphone le jour du paiement) et quand je l'ai eu au téléphone aujourd'hui le 18/01 elle m'a confirmé tout simplement et froidement que le contrat a été résilié et que je ne recevrai jamais ma carte verte ne serait-ce que pour les mois payés !!!!!!!!! Merci de m'expliquer ce manque de professionnalisme et cette mauvaise foi parce que je trouve ça inadmissible surtout venant d'une banque-assurance AXA !!!!!!!!!!!!!

mardi 16 janvier 2018 à 18:41

Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance auto (01/01). Le 06/01 je le réclame par RAR reçu le 08 par AXA. Le 16/01 toujours pas d'avis d'échéance ni carte verte : que faut-il faire ?

mercredi 10 janvier 2018 à 11:07

Assuré à l'agence de Maubeuge depuis de nombreuses années ! Accueil du personnel très sympathique et compétent ,c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y reste !en ce qui concerne les services je n'ai heureusement pas du les utiliser depuis de nombreuses années donc je ne peux pas les critiquer !

dimanche 07 janvier 2018 à 02:50

Bonjour, Pour moi, c'est une déception total de cet assureur ! Ayant ma mutuelle depuis des années chez eux, je décide de prendre le reste de mes assurance chez axa .... il y a presque un an de cela. C'est à partir de ce moment que commence le cauchemar. Déjà, les résiliations auprès de mon ancien assureur ont été faites 3 mois après pour l'auto et 8 mois après pour l'habitation. Encore, si c'était le seul problème, ça serait miraculeux. Côté assurances auto, un "bug" est intervenu dans leur logiciel. Après le paiement des 3 mois d'office, mon rib n'a pas été pris en compte et les prélèvements ne se font pas. Je contact mon conseillé et le lui fait parvenir par mail. Un mois plus tard, toujours pas de prélèvements. Cette fois ci, on m'appel, je renvoie mon mail et on me propose un mois de gratuite pour la gêne occasionné. Mais ... toujours pas de prélèvement ! Je fait venir mon conseillé et le lui remet en main propre , entre temps, axa m'a appelé, me traitant de menteuse pour le mois offert et bien évidement me rappelant que je n'ai pas payé , mais aucun prélèvement encore et toujours ... on me harcèle, je commence à perdre patience alors on me dit que mon dossier va être étudier plus "haut"! À la place d'un terrain d'entente pour un travail que axa a mal fait, je reçois des lettres d'huissier !!! C'est une honte ! À ce jour et cela fait presque un an, l'histoire cours toujours ... on se fout ouvertement de moi ! Pour l'habitation, la résiliation faite 8 mois plus tard, a été daté du mois en cours. Mon ancien assureur m'a donc rembousé un mois uniquement. Logique. Je demande donc une attestation d'assurance afin de pouvoir être remboursé mais la encore, j'attend toujours. Pour ce qui est des garantie d'accident de la vie, elle devait être résilier auprès de mon ancien assureur en janvier mais devinez quoi ? Ca n'a pas été fait ! Quelle surprise ! Bref ! Je ne recommande pas Axa ! J'ai toujours payé mes factures et la ils me traitent de voleuse et de menteuse pour des erreurs que eux ont fait ! C'est d'une incompétence incroyable !

dimanche 31 décembre 2017 à 09:45

Primes en constante augmentation (3,5 % par an) malgré 50% de bonus sans sinistre et les louanges du siège.

vendredi 29 décembre 2017 à 20:53

Voici ce qui m'est arrivé et la réponse : c'est de la faute des autres. Assistance à fuir OBJET : Lettre de réclamation Madame, monsieur par le présent courrier je tiens à vous formuler ma totale insatisfaction quant à votre service d’assistance. En effet le 26 novembre 2017 je fais appel à ce service suite à un accident de la circulation dont je suis victime sur le XXX commune de XXX (02). Vers 13h00 – 13h30 je fais appel par le biais de mon portable à votre service. Un dépanneur m’est imposé, et il m’est indiqué qu’il ne sera sur place que dans environ une heure, étant donné qu’il est situé à REIMS (51). Il m’est également précisé qu’une solution de rapatriement est recherchée. Je suis recontacté par l’assistance qui m’annonce qu’aucune solution de location de véhicule n’est envisageable. Cependant il est possible de me rapatrier par le train. Un horaire m’est communiqué pour un trajet xxxxx – XXXXXX via PARIS. Environ une heure après le dépanneur arrive sur place. Il m’indique que mon véhicule est dans un fossé et qu’il va devoir procéder au treuillage, m’annonçant que cette opération est coûteuse et non pris en charge par mon assistance. Il me précise également qu’il doit aller récupérer un autre véhicule de dépannage, prolongeant de nouveau le délai d’intervention. Ce dépanneur me rappelle pour m’indiquer, après vérification, que le montant du treuillage est d’environ 240€. Il me précise que le paiement doit se faire par chèque. N’ayant que ma carte bancaire je lui indique que cela n’est pas possible pour moi. De ce fait le dépanneur me dit qu’il va, après dépannage, me transporter jusque son garage pour me permettre de payer par CB. De ce fait, pensant me rendre sur la région de xxx, je rappelle l’assistance pour lui demander de modifier mon rapatriement de la gare de XXXX à celle de REIMS. Vers 15h00 (je ne sais plus exactement) mon véhicule est sorti du fossé. Je rejoins donc le garage et procède au règlement de 247€83 par carte bancaire. Un taxi m’amène à la gare de REIMS pour prendre un train à 17h14. J’arrive à 16h55 environ et me présente au guichet pour récupérer mon titre de transport. A ce moment là j’apprends que je ne suis pas à la bonne gare. Que mon train part de la gare de REIMS centre et que suis à la seconde gare de REIMS. J’apprends également qu’il n’est pas possible de faire le trajet en 15 minutes pour regagner cette fameuse seconde gare. Je fais donc appel de nouveau à l’assistance et lui indique la mésaventure dont je suis de nouveau victime. J’indique qu’il faut me trouver une solution pour je puisse rentrer chez moi. On me dit que l’on va de nouveau me réserver un nouveau billet. Finalement on m’indique les nouveaux horaires, en l’espèce 18h20 pour une arrivée à 21h16 à XXXXX. Donc 01h20 d’attente en gare de REIMS. Je fais part de mon mécontentement et mon interlocutrice me répète à plusieurs reprises « C’EST COMME ÇA, JE NE PEUX RIEN FAIRE ». A ce jour j’attends toujours le code pour mon nouveau billet. Je trouve cela « scandaleux ». Je me suis débrouillé seul avec la SNCF pour pouvoir obtenir un nouveau titre de transport. CES nombreux dysfonctionnements ne sont pas à la hauteur que tout client peut attendre de son assistance. Mais ce n’est pas finit : N’ayant aucune nouvelle quant à mon véhicule AUDI TT et notamment sur son lieu de remise, j’appelle de nouveau votre service, le 28 novembre 2017. On m’indique qu’il se trouve au « Garage XXXX à XXXXXX, 03.23.xxxxxx » ayant du mal à comprendre mon interlocuteur en raison de son accent prononcé, je dois lui faire répéter. Je prends donc contact avec le numéro communiqué. Je découvre que ce numéro n’est pas le bon. Je tombe sur un cabinet comptable, lequel me précise que ce n’est pas la première fois qu’il a ce genre d’appel !!!!!!! Je décide alors de faire des recherches sur Internet pour trouver les coordonnées du garage xxxxx à xxxxx. Là je découvre qu’il n’existe pas !!!!!!! Je décide alors d’appeler tous les garages de xxxxxxx. Au final je découvre que mon véhicule se trouve au garage RENAULT, avenue d’Essomes à xxxxxx, tél : 03.23.xxxxx, chercher l’erreur !!!!! CONCLUSION : La liste des multiples dysfonctionnements de votre service n’est pas exhaustive, je pense en avoir oublié. Cependant ils sont le reflet de prestations qui ne sont pas à la hauteur de l’image que vous souhaitez diffuser de votre société. Je me considère en effet victime dans cette affaire. En premier lieu de la somme que j’ai dû régler (247€83), je pense que lorsqu’un client souscrit une assistance dans le cadre d’un contrat assurance automobile, il ne s’attend pas à devoir payer une telle somme sur un accident simple et courant de la circulation routière. Il n’y avait aucune difficulté à prendre en charge mon véhicule. Il a été sorti et pris en compte en moins de 10 minutes. Ensuite sur le suivi et les réponses qui m’ont été apportés, j’estime tout simplement qu’ils sont totalement nuls. Ainsi que la qualité de dialogue de certains de mes interlocuteurs. En effet le ton employé, l’accent prononcé et la réponse « je ne peux rien faire » ne sont pas appropriés à la situation dans laquelle je me trouvais. Donc pour résumer j’ai perdu une journée complète. J’ai attendu dans le froid plusieurs heures sans pouvoir manger. J’ai subi une situation anxiogène, et tout cela pour la modique somme de 247€83 !!!! Je souhaite que mes doléances soient prises en compte, que vous conceviez que la situation n’est pas normale et que le préjudice subi par conséquences est important. Au regard des éventuelles propositions de dédommagement que vous pourriez me soumettre, je me réserve le droit d’engager une procédure à votre encontre. Veuillez agréer, madame, monsieur mes sincères salutations. A xxxx, le 29 novembre 2017

mardi 26 décembre 2017 à 20:01

Une hausse de prix étonnante alors que je n'ai pas eu d'accident responsable l'année dernière. Je change d'assurance ! Le service client est plutôt compétent. ça ne suffit pas malheureusement ...

lundi 18 décembre 2017 à 11:39

DECU!!! Je suis venu a axa pour un devis le coeur bien décider de quitter la macif. J'ai apprécié la rapidité du rappel pour discuter des propositions de axa. Mais hélas, c'est le cauchemar ensuite. L'insistance de vouloir conclure une vente sans ECOUTER les besoins du client me met hors de moi. A plusieurs reprises, on lui explique que je souhaitais comparer ce qui était comparable, donc je lui demande des devis pour une couverture TOUS RISQUES, ainsi que le depannage 0KM et le pret d'un vehicule de location en cas de reparation, elle me dit oui oui oui, voici mon offre a 30e moins cher MENSUEL! Quelle bonne affaire! je suis ravi avec la MACIF! "- Il faut absolument se depecher, l'offre est que pour aujourd'hui!! - j'ai besoin de reflechir madame, j'en discute avec mon conjoint. - Okay, offre jusqu'a demain. " le lendemain, l'excitation l'emporte, si j"economise 300e a l'année pour la meme couverture, le debat n'est pas long. Je reconfirme les couvertures, et elle dit oui, donc j'accepte. Je recois mon contrat d'assurance, et je me rend compte que c'est au tiers que la vendeuse m'a souscrit. Je rappelle pour avoir des explications, on me dit que non, elle avait bien expliqué. Je dis non, merci. Je veux etre couvert TOUS RISQUES. Elle me dit que je peux baisser mes garanties, et pas les augmenter. Je suis perdu... Je n'ai jamais entendu parler d'assureur qui refusait d'augmenter de couverture de garanties au souhait du client. Je me renseigne autour de moi, et je trouve l'article 112-9 du code des assureurs, qui protege les clients avec un droit de retractation de 14 jours ouvrés suite un achat/vente par telephone ou en ligne. Le service gestion de cette meme plateforme telephonique m'INFORME que cette loi n'est pas d'actualité, que meme si AXA.fr l'affiche sur son site web, ils n'en tiennent pas compte!! La blague c'est que une conseillere d'une agence situé sud Loire a Rezé (BIEN EN FRANCE, contrairement a cette plateforme telephonique) m'INFORME bel et bien que j'ai droit a ce recours de retractation en cas d'insastifaction dans les 14 jours ouvré et que cette situation n'aurait jamais eu lieu si j'aurais été face a face un conseiller qui aurait fait son travail comme il le fallait, c'est a dire ECOUTER LE CLIENT ET SES BESOINS! J'envoi mes lettres de retractation selon le conseil de la conseillere (FRANCAISE!) parce que je refuse d'écouter mesdames ASMA, JASMINE, FAAD, NMASRI et vendeuse SARA et n'importe qui d'autre de ce centre d'appels à l'adresse suivante: centre de service internet - TSA 81110 69836 Saint Priest CEDEX) Ces gens la ne cherche pas a me proposer une couverture tous risques, ni a une retractation legale. J'envoi la meme lettre au siege de AXA a paris (25 ave matignon 75008 Paris) et j'irai jusqu'au bout de ce litige.. PAS D'HONNEUR ET DE RESPECT pour des affaires de ce genre. Je suis quelqu'un avec des principes, aujourd'hui les gens de AXA ne les respectent pas. Nous nous engageons a faire ce qu'on dit, on a que notre honneur dans ce monde... des gens qui vous disent on vous rappelle et ne le font pas, ce ne sont que des laches, sans professionalisme et ne meritent pas de representer le groupe AXA.

jeudi 14 décembre 2017 à 22:02

Il faudrait un barème "zéro" étoile pour noter axa : en l'espace de seulement un an de contrat (assurance auto et compte bancaire), j'ai pu constater la plupart des griefs reprochés à cette compagnie sur les forums : perte de dossier, code d'accès jamais envoyé, échéancier transmis hors délai (ce qui complique le changement d'assureur), contact téléphonique impossible, prélèvement de frais injustifié.... Heureusement, j'ai réussi à fuir axa rapidement. Aujourd'hui, je compatis au sort de ceux qui en sont encore prisonniers.

dimanche 10 décembre 2017 à 18:53

Très mauvaise compagnie d'assurance. Ne souscrivez surtout pas chez eux..a part encaisser les cotisations, rien. Assureur à éviter absolument ! Assurance irrespectueuse de ses bons clients. Je déconseille fortement cette assurance . Je n ai jamais vu ça.

jeudi 23 novembre 2017 à 10:37

Assurance beaucoup trop chère, aucune reconnaissance de ses clients fidèles. Nous avons 4 voitures d'assurees chez AXA, nos assurances habitations etc... nous ne sommes pas reconnus. Nous passons par un courtier qui ne peut pas agir nos avis sur les sommes demandées par AXA. Tous les ans nous sommes taxés même si Aucun sinistre n'a eu lieu dans l'année.

lundi 20 novembre 2017 à 15:42

Quand on veut quitter cette assurance pour cause de l'envol des tarifs de 200 € tarifs en hausse normale pour eux alors qu'il n'y a eu aucun accrochages et a 50% de bonus et bien c'est un festival d'incompetances ... courriers perdus . règlements perdus . Axa des tarifs qui augmentent sans raisons et un sav déplorable .

mardi 14 novembre 2017 à 12:19

11 ans assuré, 0 sinistre déclaré, jusqu'en septembre coup en arrière sur parking, m'affiche dans un fichier de fraude à l'assurance, premier sinistre en 11 ans sur une voiture de 3000€

vendredi 10 novembre 2017 à 20:38

Ras le bol

vendredi 10 novembre 2017 à 08:08

Incroyable ! Sinistre non responsable , remorquage du véhicule non roulant après 4h d attente ,pas de véhicule de pret puis 8jrs d attente pour un qu' il soit transféré dans un "garage agrée " qui est en réalité une casse auto , bref une gestion a l abandon avec aucune prise en compte des p robleme peripherique a gérer.Donc juste des incompétents et surtout pas assureur.

jeudi 02 novembre 2017 à 17:27

Augmentation imposée de 200 euros sur une assurance auto sans la moindre raison (pas d'accident responsable) ni explication. Impose malgré de payer un mois de plus pour pouvoir partir. Se permet en plus d'être désagréable

jeudi 02 novembre 2017 à 09:48

Très mauvais service, voir inexistant ! Contacts très désagrable. On ne se sent absolument pas prix en charge. Au contraire, on a toujours le sentiment qu'AXA essaie de se débiner des ses obligations. Pour faire simple, deux petits accidents en droit et avec omnium: Axa n'a pas débourssé un centime... Et ne parlons pas du suivi...

samedi 28 octobre 2017 à 21:00

satisfaite mais le dossier n'est pas fini à ce jour la réparation vient seulement de se faire

jeudi 26 octobre 2017 à 20:18

Un assureur aux abonnés absents! J'ai contacté mon agent car j'ai été augmenté de 45%. il ne sait pas pourquoi Il me dit de me rapprocher du service client axa qui me renvoie à mon agent... et inversement Facebook axa me renvoie aussi vers mon agent Mon agent me conseille de faire alors un mail à l'inspecteur d'axa qui ne répond pas non plus! Aujourd'hui réponse vous avez eu la grêle l'an dernier (mais il m'avait déjà augmenté de 7% l'an dernier) et un bris de glace J'oublie de dire que j'ai 50% de bonus depuis 19 ans Une assurance à fuir Mes enfants sont aussi assuré AXA ils vont partir et je vais faire aussi de la publicité dans mon village sur les services et les prix AXA L'agent à son bureau dans ce village.

jeudi 26 octobre 2017 à 19:08

Très déçu de AXA depuis des années chez AXA 2 voitures la maison et assurance des enfants jamais d'accident de voiture a chaque année il le prix ne fait q'augmenter, être un bon conducteur ne sert a rien ma femme à déjà partie de puits 1ans de chez AXA avec l'assurance habitation et les enfants et sa voiture y'a que ma voiture chez AXA mais dans pas longtemps je changerai moi aussi sa sert à rien de restes fidèle

jeudi 26 octobre 2017 à 17:53

Assurance intéressante avec un sîte internet sympa.

mercredi 25 octobre 2017 à 00:35

bien une bonne assurance qui repond à mes attentes je n ai aucun s souci avec eux sont tres performant juste les rdv un peu long du a mon manque de disponibilite

lundi 23 octobre 2017 à 11:09

Je viens de recevoir mon appel à cotisation +45% d'augmentation. Je suis allé voir mon conseiller qui ne peut m'en donner la raison Selon lui c'est le siège qui fait les tarifs... De plus lorsque je lui demande un relevé d'information je vois noté en 2016 un accident matériel non responsable alors que c'était les conséquences de la grêle Sa réponse c'est pareil!

samedi 21 octobre 2017 à 12:44

Assuré depuis plus de 2 ans a AXA, c'est beaucoup trop cher, étant un conducteur prudent je me dis que c'est le jeu au début, que le prix baisserai si j'ai aucun sinistre, c'est faux le prix ne fait q'augmenter, être un bon conducteur ne sert a rien car on paye pour les mauvais! INJUSTE

mercredi 18 octobre 2017 à 23:06

Ayant acquis une Peugeot 308, j'ai choisi en novembre 2016 de l'assurer chez Axa. J'opte pour une souscription en ligne (contrat Clic And Go) avec le pack équilibre afin de disposer de l'assistance 0km. Je n'est pas eu de sinistre en 1 an, en revanche, j'ai eu besoin de 2 fois de l'assistance. De ce côté, les conseillers d'AXA Assistance sont sérieux et l'assistance est de qualité (rapide, fiable). Les conseillers du service client sont disponibles et semblent compétents. En ce qui concerne les garanties, il est dommage qu'AXA ne propose pas de véhicule de remplacement en cas de panne mais seulement en cas d'accident. Ma décision de résiliation est uniquement une question de prix, (ayant obtenu un tarif équivalent pour plus de garanties chez un concurrent). En revanche, de mon point de vue, AXA reste un assureur sérieux et fiable.

mardi 17 octobre 2017 à 02:00

Des bons à rien de mauvaise fois à fuir de toute urgence ! Un sinistre auto en stationnement et on vous traite de menteur. Quel regret d'avoir souscrit chez AXA. Résiliation des la première échéance. En 20 ans d'assurance ailleurs jamais aucun souci et un bonus presque max. Adieu AXA, et je ferai tout mon possible pour que tout mon entourage en fasse de même croyez moi.

lundi 16 octobre 2017 à 13:01

Cliente chez Axa, je suis couverte par la garantie Bris de glace (toit ouvrant inclus) j'ai eu un sinistre le 30 Août et visiblement ça fait depuis cette date qu'on attend (apparemment) l'avis de l'expert. Même après que ce dernier ait donne son avis et son rapport. Je pense plutôt que AXA est une très mauvaise assurance qui cherche à respecter son contrat un minimim tant qu'on paye comme des moutons tous les mois. Un conseil : FUYEZ CETTE ASSURANCE COMME LA PESTE