Tous les avis Allianz assurance auto - Page 8

Assez mauvais

Exemple d'avis positif

0 échange
dimanche 08 mars 2020 à 11:54

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

lundi 11 avril 2016 à 09:52

Très dessus de ce réseau d'assurance. résiliation impossible après courrier recommandé il y a deux mois, des prélèvement se font encore sur mon compte. Je déconseille fortement AllianZ.

dimanche 10 avril 2016 à 21:14

Je suis augmenté de 8% (sans incidents) alors que parallèlement vos faites des propositions a moins 30% et deux mois gratuit ?

mercredi 06 avril 2016 à 18:12

Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

4 échanges
jeudi 24 mars 2016 à 00:09

A fuire allsecur filiale ASSURANCE ALLIANZ CALYPSO SERVICE CLIENT INDEMNISATION INCOMPETENT AUCUN SUIVI DES DOSSIERS .LES GESTIONNAIRES DES DOSSIER DONNE DES VERSION DIFFERENTE PERSONNEL MALPOLI QUI SE CACHE DERIERRE LEUR TEL ET SE PERMETTE DE MAL PARLER . SUITE A PLUSIEURS COUP DE FILE 90 COUP DE FILE EXACTEMENT RIEN N AVANCE ET LE PIRE NON PAS DE BUREAUX EN ILE DE FRANCE MAIS A STRASBOURG DONC AUCUN SERVICE GARANTI

dimanche 13 mars 2016 à 17:36

Allianz est l'assurance la plus cher , je ne la recommande surtout pas ! malheureusement je ne peux pas résilier mon contrat car j'y ai souscrit il y a 13 jours ! j'ai était voir axa ils m'ont fait un devis et c'est la moitié de ce que je paye par moi chez allianz ! je suis vraiment déçu j'en ai fait par a la conseillère en agence de Lens, elle a était très désagréable !

dimanche 13 mars 2016 à 13:28

Je suis chez eux depuis le 12/12/2015 ou j'ai retourné un dossier complet, mais tout les mois on me demande la même chose a savoir (contrat et SEPA) les prélèvement on bien lieu mais il n'on pas le SEPA donc expliquez moi comment le prélèvement peux avoir lieu sans ce document ??? De plus j'ai soit disant eu un responsable de chez eux au téléphone au mois de Février qui m'a confirmé que mon dossier est complet mais rien a changé toujours les mêmes demande avec menace de résilié mon contrat ... Affaire a suivre devant les tribunaux car c'est moi qui vais les envoyer devant. Dominique Billot.

samedi 12 mars 2016 à 15:26

C'est une bonne compagnie, mais manque de communication entre les conseillers de clientèle ou n'ont aucune connaissance

vendredi 04 mars 2016 à 07:19

je trouve que je paye cher comme bon conducteur je suis a moins 50 de bonus depuis plus de 15 ans et plus

jeudi 03 mars 2016 à 18:43

Bonjour Après plusieurs années dans cette compagnie sans aucun sinistre. J'ai eu un problème de vol de voiture à l'étranger et là on découvre la vraie face d'allianz! Un service d'assistance déplorable avec une prise en charge lente, une réactivité bof. Je n'ai jamais rechigné à payer un prix exorbitant en pensant avoir des garanties en conséquences. Mais là encore que des illusions vendue par des bonimenteurs professionnels. Au final, pas de remboursement car il recherche la moindre faille pour ne pas assumer le paiement. J'aurais voulu lire les commentaires ici avant, on ne m'y aurait pas pris. En bref POUR VIVRE HEUREUX VIVEZ LOIN D'EUX FUYEZ!!!!!

4 échanges
lundi 29 février 2016 à 22:08

Assuré depuis 25 ans dans la même agence AGF puis devenue ALLIANZ. J'ai eu un sinistre il y a 2 mois et demi et toujours pas d'indemnisation, lorsque j'appelle le service indemnisation on m'accueille comme un malpropre ! Leur seule réponse "on est dans les délais " c'est pas ce qu'il est écrit dans mon contrat. Après les autres avis que j'ai lu ce soir c'est décidé je change de compagnie.

dimanche 28 février 2016 à 19:51

Ayant souscrit par internet un contrat auto, allianz m'a demandé 170 € pour le premier mois, le temps de fournir les élément comme le relevé d'information etc. Curieusement ils leur manaquait un élément. J'ai donc décidé de ne pas donner suite en perdant ma mise. Ayant été assuré un mois, j'ai demandé par lettre AR conformément au code des assurances, un relevé d'information correspondant à l'assurance de ce mois payé. Ils n'ont pas répondu, je n'ai pas eu le dit relevé. Conclusion j'ai apyé pour un mois 170 € ce qui ferait pour un an 2040 € beau montant !

samedi 27 février 2016 à 18:07

Au mois de Mai l'année dernière je me suis fait abimer la voiture de ma femme; Pour essayer de la voler ils ont cassé le déflecteur arrière pour l'ouvrir, quand j'ai fait la déclaration à l'assurance, on m'a annoncé 190€ de franchise; C'est presque le prix de la voiture, donc je suis parti à la casse pour acheter un carreau 20€ posé par un copain 40€, pourquoi suis je assuré, s'il faut que je répare ma voiture moi-même ?? En plus pas d'accident depuis 40 ans, bonus sur la clio et mon Land Cruiser, 12000 KM par an, mais mon assurance augmente quand même, au lieu de baisser. Cherchez l'erreurs, moi je vais chercher un autre assureur !!!

samedi 27 février 2016 à 10:21

assurance pas serieuse agence de bordeaux nulle gestion zero! a un mauvais gestionnaire et me dis ne pas avoir de dossier sur nous!!! ne recommande pas nai pas capable de me fournir mon ri alors que assurer chez eux depuis plus d'un an avec contrat et carte verte de mauvaise foi

dimanche 21 février 2016 à 17:00

Je suis une jeune assurée, j'ai été victime d'une vol d'airbag sur ma voiture et ils m'ont demandé d'avancer les frais de réparation plus de 2000€. Je ne recommande à aucune personne cette assurance encore moins au jeune assuré c'est une assurance qui ne sert à rien en cas de sinistre. Si ce n'est à vous donner des ulcères

samedi 20 février 2016 à 17:30

Complique a obtenire le releve d´information, je pars en courant de que cest possibile avec tous les contrats

samedi 06 février 2016 à 10:22

Eallianz calypso , une filiale d’allianz , une incompétence qui va au delà de tous se que l’ont peu imaginé , un personnel avec qui la communication est impossible , parler a un mur reviendra au mémé , augmentation du tarif donner sur les comparateurs d’assurance , la mise a jour du dossier qui traine , personne ne lit les mails , ni ne prend en compte vos appels , du jamais vu ,cette entreprise ne devrais pas exister .

0 échange
lundi 25 janvier 2016 à 20:13

Assurance chére avec une franchise trés importante les courtiers sont trés persuasifs mais dés qu'il y a un sinistre on découvre toutes les lignes du contrat une des plus mauvaises assurances que j'ai eu des tarifs qui augmentent et des garanties et remboursements qui diminuent

dimanche 24 janvier 2016 à 18:07

Au bout d'un an, ne recevant aucun mention de renouvellement et suite contact de ma part vers Allianz . Leur réponse m'a paru ambiguë et invérifiable, soi disant suite à un bug chez eux j'avais disparu de la circulation.. Je ne pouvais prétendre à ma nouvelle carte verte. J'ai dû pleurer pour qu'il m'en envoie une. C'est presque a rire car celle reçue ne correspondait pas a mon no de voiture, un no complètement fantaisiste. Recontacte , rebelote pour expliquer , enfin reçue une bonne carte verte, mais mon contrat sur papier ne m'avait pas été renouvelé et et j'ai dû attendre 2 mois pour recevoir mon contrat d'assurance avec une légère augmentation alors qu'il m'avait indiqué par mail que ma cotisation ne bougerait pas; Cela fait 1 semaine que je leur ai envoyé un mail et toujours pas recontacté. De plus ils m'ont mentionné sur 3 courriers identiques que le prélèvement avait été rejeté suit à un motif qu'il ne m'ont jamais indiqué. Après vérification sur mon compte je n'ai jamais eu aucune opération rejetée qu'elle qu'elle soit ; J'attends leur réponse mais pour l'instant c'est le silence radio. Ma décision est prise je vais quitter cette assurance qui pour moi est d'une incompétence incroyable concernant la relation clientèle . Je déconseille vivement

dimanche 24 janvier 2016 à 13:16

j'ai ma voiture chez Allianz depuis le 01/01/2015 (13mois) depuis 13 mois, j'envoie des mails pour leurs dire que je ne peu pas accéder a mon espace client, et que le système ne reconnait pas mon numéro de contrat, j'ai toujours la même réponse, ''on va s'occuper de vous'' et sa fais 13 mois que sa dure, non vraiment Allianz n'est pas du tout a l'écoute de ses clients, les mails restent toujours sans réponse, on dirait qu'il n'y a personne en face, je ne ferrait certainement pas de vieux os chez eux, c'est désespèrent que l'on est personne sur qui compter, il on reconduit mon contrat juste le jour de l'échéance, mais c'est vrais que l'on peu résilier quand on veux, heureusement d'ailleurs, en gros, je déconseille ALLIANZ, surtout par internet, dans une agence, je ne sais pas, mais sa doit être la même chose

vendredi 22 janvier 2016 à 15:40

Assurance à vraiment eviter, mauvaise gestion des contrats, des sinistres, contrat fait sur internet non résilié après être passer en agence pour un remplacement de véhicule. Je me suis retrouvé avec des contrats sur internet et en agence et le pire c'est qu'en appelant le service téléphonique on me dis "C'est pas le même chose, les contrat Allianz internet et les contrats Agence sont différents au niveau des garanties et des prix...".

mardi 19 janvier 2016 à 09:20

Je suis déçu du fait que ça fait 1 an que je suis chez vous, j'ai eu 0 sinistre et j'ai donc gagné du bonus mais pourtant mon assurance à augmenté. Quand j'ai fait une nouvelle simulation on m'a indiqué que si j'étais nouveau client je paierai presque 20€ moins chère que ce que je paye actuellement. Je ne trouve pas ça normal.

lundi 18 janvier 2016 à 10:51

assureur qui vous accueille avec un grand sourire pour vous coller plein de contrats mais qui vous ignore quand vous avez besoin de conseils ou des demandes sur nos contrats, vous fais payer des cotisations pour un contrat non signé et disparait de la circulation quand il faut rembourser

dimanche 17 janvier 2016 à 12:39

Je viens ici pour vous faire part de mon mécontentement envers l'assureur de mon auto ALLIANZ. je précise que l'échéance principale de ce contrat est fixé au 19 septembre. Les faits : - le 30/09/2015: je reçois l'appel de cotisation (daté du 07/08/2015) - le 14/10/2015: mon nouvel assureur "GMF" résilie ce contrat pour loi Châtel (lettre AR adressée à l'agent local ALLIANZ de Cancon 47290) - par lettre du 26/10/2015 : l'agent ALLIANZ m'informe de ne pouvoir accepter cette dénonciation du contrat pour loi Châtel en indiquant que les appels de cotisations pour septembre ont été adressés en août. - le 5/11/2015 : la GMF prend contact avec l'agent local ALLIANZ qui ce dernier demande copie de l'enveloppe de l'envoi de l'avis d'échéance reçu le 30/09. - le 9/11/2015 : l'agent ALLIANZ réponse : il nous semble peu plausible qu'un appel de cotisation édité par la compagnie le 7 août 2015 est été posté de notre siège le 28 septembre 2015.Cette enveloppe doit concerner un autre courrier. EN SOUS ENTENDU : l'assuré est de mauvaise foi...... - le 27/11/2015 : devant ce refus et fort de ma bonne foi, j'adresse une réclamation à ALLIANZ relations clients Paris la Défense qui le 10/12 m'informe par courriel que ma réclamation sera transmise à la direction concernée, qui la prendra en charge et m'apportera une réponse dans les meilleurs délais. Depuis et après trois relances téléphonique je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Ce silence reflète de la part de l'assureur un évident manque de considération envers ses assurés. Par ailleurs, pensez bien que mon souhait était de résilier ce contrat pour raison économique (car avec des garanties bien meilleures la GMF me fait économiser 146€ / an) et que si la loi Châtel ne semblait pas applicable dans cette affaire, j'aurais bien évidemment fait la résiliation grâce à la loi Hamon. Au final, depuis le 14/10/2015 mon véhicule est assuré à la GMF et aussi chez ALLIANZ qui ce dernier refuse de résilier et me prélève chaque mois sur mon compte bancaire. Pour terminer comme me l'a conseillé UFC que choisir, je n'exclus pas une saisine de juge de proximité pour faire valoir ma bonne foi dans cette affaire. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite.

jeudi 14 janvier 2016 à 18:53

bonjour a tous les nouveaux client et sans méchanceté future pigeon......

mardi 15 décembre 2015 à 16:01

En juin j'ai eu un accident non responsable j'ai tapé un morceau de trottoirs cassé en plein milieu d'un parking de super marché se qui m'a abimer le devant et le dessou de la voiture le magasin ma fais un constat que j'ai ramener à mon assurance et depuis j'attend le remboursement de ma franchise qui et de 400€ ! Donc deja 6 mois à attendre et le pire c'est que se magasin a comme assurance Allianz aussi !!! Ben bravo !!!

vendredi 27 novembre 2015 à 18:30

Si vous rencontrez un problème, le domaine juridique ne suit pas les sinistres, et laisse le temps s'écouler avec peu d'action, et n'aide pas leur client en cas de conflit....

dimanche 22 novembre 2015 à 21:00

I have the assurance with you, and you just told me that I have to look for another company because you don't make assurances to not french people. Despite that, you have taken MY MONEY, and you didn't tell me how I 'm going to have it back, I'm totally unhappy with this company, and I will do all the possible to make my friends leave you

vendredi 20 novembre 2015 à 21:01

Nos deux véhicules ont été accidentés alors qu'ils étaient en stationnement le 5 juillet 2014. C'est un véritable parcours du combattant pour se faire rembourser

lundi 26 octobre 2015 à 20:17

Bonjour, J'ai déclaré un sinitre auto 100% responsable à mon assureur Allianz suite à une petite collision sur la porte du garage d'un de mes voisins. Face au constat d'un peu de tolle froissé, mon voisin a accepté un accord amiable sans passer par mon assureur. J'ai recontacté par téléphone Allianz pour demander l'annulation du sinitre. L'opérateur m'a demandé de faire une attestation d'accord amiable sans recours à l'assureur à envoyer par e-mail. Mon malus a augmenté de 25%. J'ai reçu une réponse par e-mail en m'indiquant aucun sinistre ne peut etre annulé. Je trouve que Allianz n'est pas correct, les informations données par les opérateurs ne sont pas fiables. Le service client téléphonique est difficilement joingnable. J'ai espoir de m'entretenir au plus vite avec un interlocuteur fiable pour régler mon problème. Sinon j'irais chez un autre assureur pour exprimer mon mécontentement à Allianz après 3 ans de fidélité.

vendredi 23 octobre 2015 à 19:38

6 mois d'appels auprès des différents services pour que les choses qui étaient normalement prévues et qui m'étaient promises par les différents interlocuteurs soient mises en application.

1959 lectures
7 échanges
mercredi 21 octobre 2015 à 14:57

suite au vol de mon véhicule allianz a demandé à l'expert (CREATIV')de rendre un rapport à 0 donc pas de remboursement du véhicule car il y aurait dans les documents envoyé une fausse facture. je n'ai pas pour habitude de faire des faux, mon seul tord avoir payé en espèces la facture. j'ai contacté le garage par téléphone le garagiste un peu gêné m'a répondu que les documents ne ressemblaient pas à ses factures que ce n'était pas son N° de siret (j'ai vérifié c'est bien le sien) et qu'il n'avait pas d'employé. j'ai téléphoné à une autre assurance qui m'a expliquée que les factures en aucun cas ne pouvaient joué un rôle dans le montant du remboursement et qu'allianz devait faire le remboursement cote argus moins franchise. je suis allé sur différent forum et je me suis aperçu qu'allianz pratique cela fréquemment. le seul conseil que je donnerais à un chercheur d'assurance aller voir ailleurs !!!!!

dimanche 18 octobre 2015 à 22:28

Voilà mon expériences avec Allianz qu'est a éviter a tout prix Notre voiture n'a pas été préserver pendant le catastrophe naturelle qui a toucher les alpes maritimes septembre dernier. En ayant deux contrat auto chez Allianz( Assurances classique C+, mais le + est juste la pour faire croire qu'on a quelque chose en plus, comme leurs contrat qui trompe les assurés). Sous les garanties souscrites y a marquer clairement Catastrophe naturelles avec une franchise de 380,-. Quand on a pris contact avec l'agence de courtage pour leur annonce que notre voiture a été inondé est que faire, ils nous disent que même si c'est mal formuler dans le contrat votre voiture ne sera pas prise en charge. Donc Allianz c est une honte.

mercredi 14 octobre 2015 à 12:12

EALLIANZ Bonjour, Je vais vous raconter ma souscription à Eallianz. Je cherchais une assurance acceptant les attestations assurances employeurs car toute ma vie de salarié j’ai eu un véhicule de société. Après plusieurs recherches sur les sites de comparateurs d'assurances, je suis contacté par Eallianz, qui accepte les attestations d'assurances employeurs et donc les bonus, et qui m'annonce un prix intéressant. Je souscrit donc, ils valident la souscription et me demande de payer en direct par CB, 5 mois d'assurances. J’ai envoyé tous les documents nécessaires pour la validation du contrat. Au bout d’une semaine, je contacte le service client pour savoir s’ils ont bien reçu les documents, ils me disent que oui et m’informent qu’ils ne prennent pas en compte les attestations d’assurances. Je contacte mon interlocutrice de la souscription (que nous allons appeler Marie) , et celle-ci me dit que si, qu'ils acceptent tout à fait ces documents, qu’il n’y a aucun souci, que le bonus est enregistré. Trois semaines après l’envoi des documents, je n’ai toujours pas de nouvelles, je rappelle donc car dans une semaine nous partons à l’étranger avec la voiture et la carte verte d’un mois arrive à échéance et nous avons absolument besoin de la carte verte définitive. Je rappelle donc Marie, qui me rassure, que j’aurai la carte verte à temps, je l’appelle tous les jours après cela et c’est toujours le même discours, elle me balade clairement. Arrive le dernier jour avant mon départ, j’ai passé l’après midi entière au téléphone. Marie m’ignorait totalement, puis n’était plus disponible, je passais d’un interlocuteur à un autre sans cesse. Pour au final me dire, que les documents ne vont pas et qu’il n’y a pas de bonus, je me retrouve le « couteau sous la gorge » contraint et forcé car je n’ai pas le choix, je n’ai plus le temps de faire d’autres devis, mon véhicule doit être assuré.. J’accepte donc l’avenant au contrat, je passe de 520€ par an à 999,48€… J’ai donc été manipulé par cette employé, qui m’avait assuré que tout était bon, qui m’a demandé de payer immédiatement une partie de l’assurance (sachant que si je voulais résilier dès maintenant pour m’avoir (modéré), je ne serais pas remboursé !!) Personne ne m’a contacté pour me dire que les documents n’allaient pas, j’ai dû appeler tous les jours au bout de 3 semaines pour qu’on lui puisse me donner ces informations. Au final, ils attendent le dernier jour, que je me retrouve coincé pour m’annoncer que l’assurance augmentera, presque du double… C’est un scandale !!!! Une honte !! Je suis, aujourd'hui, dans l'obligation de rester un an chez Eallianz, car je ne peux résilier avant la première année... Sachez que c’est bien la première fois que je poste ici.. EALLIANZ A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!

mardi 13 octobre 2015 à 20:56

Allianz pratique des prix alléchants via sa marque eAllianz, mais le service et la courtoisie des conseillers ne sont pas à la hauteur de l’image de cet assureur allemand.

mardi 13 octobre 2015 à 12:58

bonne assurance mais un peut cher a mon gouts comparer a la concurrence

mercredi 07 octobre 2015 à 22:08

assurance a fuir mauvais en tout pour te faire signer c'est les premiers par contre personne se bouge quand t'as besoin d'eux il sont très malin mais. heureusement aujourd'hui on peut changer d'assurance quand on le souhaite

dimanche 20 septembre 2015 à 07:41

vous resile pour 97 centimes et vous allez les voir ils vous dissent c'est bon et ensuite pas de courrier et vous roulez sans assurance pendant 2 moi en pensant etre assuré

jeudi 10 septembre 2015 à 12:15

Un seul interlocuteur : votre agent ! S'il est absent et que vous avez une question ou une modification à déclarer sur vos contrats, personne chez Allianz ne vous répondra, vous vous ferez même raccrocher au nez par le service gestionnaire ! Un grand mépris du client, traité sans ménagement et qui ne trouve personne à qui s'adresser en cas de problème. D'ailleurs allez voir le site, vous verrez combien tout est fait pour ne donner aucun numéro de téléphone, sauf celui des devis et services commerciaux afin d'attirer de nouveaux clients bien sûr.

dimanche 06 septembre 2015 à 10:07

Si vous optez pour Allianz par courtage ou agent il faut savoir qu en cas de sinistre votre courtier n intervient plus. Il devient simplement boites aux lettres. Il ne peut en aucun cas vous aider. En cas de litige vous n avez plus d'interlocuteur.Je l ai expérimenté pour un petit sinistre materiel, je n'ose pas imaginer un sinistre corporelle. Si vous le pouvez profitez de la loi Hamon et aller dans une mutuelle.

samedi 05 septembre 2015 à 18:13

Assureur a fuir absolument, seuls les tarifs en tant que client captif, la premiere annéeprésentent un interet