Tous les avis Allianz assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1027 Avis

1.9

jeudi 12 avril 2018 à 08:29

plus on demande un réduction comme bon chauffeur plus on vous répond c est pas possible les assurance son plus cherre si a pare me donner une réduction de 5 euro pour l Année c est foutre du client

mercredi 11 avril 2018 à 18:28

Après un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule hors d'usage, valeur de leur expert inadaptée, après une expertise non contradictoire et une incitation à la vente illicite, je suis ce jour à une évaluation de mon préjudice à plus de 6000 € (hors la valeur de mon véhicule) et toujours impossible de joindre les personnes compétentes de ALLIANZ-ALLSECUR CALYPSO, pour autant qu'il y en ait...

samedi 07 avril 2018 à 11:47

bonjour, je ne change pas d'assurance tous les deux jours, mais depuis qu'idmacif a fermé, je galère avec direct assurance et maintenant avec allianz. le service client est proche de zero chez ce dernier.

vendredi 30 mars 2018 à 11:18

Etant assuré pour plusieurs véhicules et ce depuis plusieures années chez Allianz, je pensais être bien assuré. Quand il n'y a rien de spécial, tout va bien mais cela est vrai chez tous les assureurs. Mais lorsqu'il arrive un sinistre, alors là rien ne va plus. Etant assuré en tous risques pour un de mes véhicule, celui-ci m'a été volé : réponse de l'assurance "ah mais cela n'est pas assuré !!!!!!!"

samedi 24 mars 2018 à 23:22

j ai quitter assu 2000 avec un coefficient bonus de 0.80en janvier 2017 ,j ai souscris un contrat avec allianz en avril de la meme année . 1 an plus tard je reçois un courrier avec une augmentation de mon assurance voiture , de 46 euros je passe a 50 euros sans me preciser mon coefficient bonus , j envoie un mail en demandant quel est mon coefficient actuel , il me reponde 0.80 , alors que je devrais etre a 0.75 depuis le debut de l année 2018

vendredi 23 mars 2018 à 10:36

Document envoyé, pas de retour! J'ai appelé à 17h30, et 30 min d'attente, pour me dire agence fermée!!! Une honte!!!!

jeudi 15 mars 2018 à 13:46

Assurance a fuir. Je souscrit un contrat le 30/01 sur Eallianz. Le 31/01 jour je m'aperçois que j'ai fait une erreur sur le nombre de sinistre (erreur touche clavier, manip rapide). Je les appel le meme jours pour prévenir. On me dit: "pas de soucis" Le lendemain soit le 01/02 je fourni le relevé en précisant de bien prendre en compte l'erreur qui a été faite et preciser sur mon appel du 31 et donc de recalculer le tarif. Allianz encaisse le 31/01 231€ (plusieurs mois d'assurance). le 13/02 recommandé pour me dire que les informations fournis sont erronés et donc pas de prorogation de contrat. Je demande le remboursement correspondant au reliquat car je pense avoir été de bonnes fois et on me répond que ma demande est refusé... Allianz encaisse de l'argent sur le dos de ces clients c'est indéniable

dimanche 11 mars 2018 à 09:59

Assurance a fuir en cas de vol de voiture

samedi 10 mars 2018 à 15:52

Avec Allianz, vous saurez si vous êtes assuré le jour où vous aurez un accident. Je pensais être assuré tout risque, mais, ils refusent de prendre en compte mon accident. Après 6 mois à me balader au téléphone, je suis obligé de payer les réparations moi même. Le comble : dans le relevé d'informations, il ont mentionné mon accident, donc ca me coutera plus cher quand je vais changer d'assurance le mois prochain... Une assurance à éviter à tout prix, si vous désirez vivre tranquille !

mercredi 07 mars 2018 à 09:49

serivce client lamentable notamment le service telephonique

jeudi 01 mars 2018 à 04:15

J'habite St Martin, j'ai eu a faire face au cyclone Irma, j'ai donc fait une declaration de sinistre de cat.nat. en ligne pour ma voiture endommagee qui a engendre un mail d'accuse de reception avec reference du dossier sinistre J'ai du m'absenter plusieurs mois en metropole, quand je suis rentre en janvier j'ai paye mon renouvellement d'assurance expire depuis novembre mais ca n'a pas pose de probleme, l'hotesse d'accueil m'a donne les coordonnes de l'expert que je suis alle voir pour constater le sinistre, et j'ai recu il y a 8 jours un appel me disant que mon cheque d'indemnite etait pret a ma disposition a l'agence. Bravo Allianz St Martin pour votre professionnalisme!

mercredi 28 février 2018 à 09:09

Conseillère vraiment incompétente. Pour avoir un simple document il faut attendre 15 jours par contre pour faire un nouveau contrat en 5min c'est régler. Résultat j'ai arrêter mes 2 assurances auto, mon assurance habitation et mon assurance vie. Et j'ai trouver bien mieux ailleurs.

vendredi 23 février 2018 à 15:06

Une véritable catastrophe, à fuir...

jeudi 22 février 2018 à 14:48

Service client de piètre qualité. Impossible de résilié, personnes ne répond au téléphone ou par email. En revanche quand il faut prendre de l'argent beaucoup de communications... Avant de laisser cet avis j'ai même essayer de prendre contact avec l'email qui soit disant gère les incidents "dialogweb@allianz.fr". Je pense qu'il doit s'agir d'une adresse bidon car là encore personne ne répond. Je pense que vous êtes prévenus, il a d'autres assureurs beaucoup plus professionnels.

dimanche 18 février 2018 à 18:52

Un peu cher, surtout pour un vieux client.

jeudi 15 février 2018 à 13:39

Contrat souscrit en ligne grâce à lelynx, des problèmes depuis le début, relance pour que je fournisse les pièces justificives, alors que je les avaient déjà fournies,interlocuteur toujours différent et un nouveau problème à chaque fois, alors que mes précédents assureurs n'avaient jamais posés le moindre souci, après des temps d'attente longs, qu'on me balade de services en services on fini enfin par valider mon dossier, je reçois ma nouvelle vignette pour 1an, la semaine suivante 2 recommandés quasiment identiques disant qu'ils résiliaient mon contrat pour problème de pièces justificatives, je rappelle et comme d'habitude on me balade, il faut que j'écrive aux service réclamation par courrier. J'ai perdu du temps, il faut que je recherche une nouvelle assurance, dégoutté du manque de sérieux et professionnalisme de Eallianz, je déconseille totalement !

samedi 10 février 2018 à 22:49

Tarif intéressant la première année, ensuite ils augmentent leurs tarifs. Malgré un bonus qui augmente, les prix augmentent car Allianz se réserve le droit de modifier ses tarifs comme bon lui semble. Donc avec plus de bonus, je paie 240 euros de plus annuellement que l’année précédente. Les franchises sont élevées mais les garanties sont faibles

mercredi 07 février 2018 à 19:09

Cette Cie ( e allianz) devrait être radiée de la capacité à exercr. Je n'ai jamais vu ça en 40 ans d'assurance. .Une incapacité à tous les étages. prélèvements arbitraires, communication absente , mails sans réponses, courriers recommandés sans fondement.. c'est hallucinant.. Quand à mon dossier sinistre, ça finira au tribunal.

vendredi 02 février 2018 à 21:32

Mon père a assuré sa voiture chez e allianz. Il a eu un sinistre en novembre. L'expert a déclaré qu'il avait fait une déclaration fausse en mettant que c'était un tiers qui avait abimé sa voiture. Mais je sais qu'il n'a pas menti. De plus, il est en tout risque. Comme mon père est en réanimation, j'ai repris le dossier. Le service client que j'ai contacté 4 fois, a pu seulement me dire lors du premier coup de téléphone qu'un gestionnaire étudiait le dossier dit en anomalie. A chaque appel, le service client prend mon numéro et me dit que je vais être contactée par le gestionnaire pour expliquer la situation. Mais le gestionnaire ne me contacte jamais. Lors des derniers appels, le service client a été en dessous de tout en me raccrochant au nez. J'ai vraiment l'impression que cette assurance se sert du mauvais état de santé de mon père pour ne pas me répondre et ne pas payer. Je vous le dis: FUYEZ CETTE ASSURANCE, SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT: ZERO POINTE CETTE ASSURANCE N'A AUCUNE CONSIDERATION POUR SES CLIENTS.

vendredi 02 février 2018 à 15:01

top nul, service clientèle lamentable. Agence qui traite mal ses clienst et j en passe. Directeur de l agence ne répond pas.Sa secrétaire raccroche au nez. J m 'en veux d'avoir choisi cette marque. Service réclamation ne fait rien mais RIEN DIT TT. Il m ont pris mes sous sans jamais me rembourser j attends depuis 1 mois et demi. Je vais perdre ma santé avec ces gens. Ils ne veulent pas rembourser le client et ils font ceux qui n ont pas compris. c''est LAMENTABLE.

mercredi 24 janvier 2018 à 17:31

J'ai souscris à une assurance auto chez allianz le 7 décembre 2017, ils vous retire de votre compte bancaire 196 euros au titre de votre période d'assurance provisoire d'un mois, vous résilie de votre ancienne assurance. Vous font attendre plusieurs semaine et après plusieurs appel service client car sans nouvelle de votre contrat, vous explique que cela ne seras pas possible de vous assurer , mais biens sur la totalité de la somme payée ne sera pas remboursée ... Bien joué Allianz !!! mon avis :fuyez cette assurance .

lundi 22 janvier 2018 à 11:16

Ils ont perdu certains de mes documents envoyés ensemble en décembre dernier. J'ai également payé un an pour la totalité de ma voiture. Le seul document qu'ils n'ont pas perdu était mon carte de grise J'ai renvoyé mon permis de conduire également le mandat original deux fois. Ils m'ont ensuite envoyé 2 cartes vertes séparées, etc. Puis demandé le mandat pour une troisième fois. Je ne sais toujours pas ce qui se passe 22/1/2018

lundi 15 janvier 2018 à 18:58

Vous me dégousez niveau tarif.... C'est terminé. Vous n'êtes pas sérieux.

lundi 15 janvier 2018 à 18:02

Eallianz. Vraiment décevant. Après la souscription au 01/01 les pièces sont à adresser sous 30 jours. Je les ai adressé le 26/12 par mail + relance tel le 09/01. On me dit que tout est ok. À ce jour, je reçois toujours des relances. Aucun retour si un justificatifs n'est pas conformes, aucun retour, aucune réponse. Chercheraient ils uniquement à prélever les 3 premiers mois ? J'en ai bien l'impression. ASSURANCE À ÉVITER, STRESSE GARANTI !!

jeudi 04 janvier 2018 à 20:15

Bonne assurance, j'ai la chance d'avoir une agence Allianz dans ma ville et du coup des que j'ai une question il me suffit de me rendre directement en agence ou l'accueil, le service et la gestion des dossiers est excellente. L'assistance 0km est un veritable avantage certains facturent cette option tres cher alors que la c'est tres raisonnable et illimite et heureusement car sur la meme annee j'ai creve 3 fois et la batterie de ma voiture ne fonctionnait plus.

vendredi 22 décembre 2017 à 18:34

Expérience catastrophique avec la société Allianz . Contrat internet à éviter !! Des heures d attentes au téléphone pour rien à l arrivée .Quand on signe le contrat , on nous explique que tel conseiller proche de chez nous est notre contact de référence, ce qui est totalement faux. Pour avoir eu ce contact par téléphone , il ne peut me donner aucune information, pire encore il n'a pas la main sur le contrat..Des contrats à bas cout qui n'assurent du coup presque rien ( et oui faut pas rever). C'est une société a part qui ouvre le contrat et qui disparait par la suite. Le service client est une véritable catastrophe , depuis 1 mois on passe nos journées avec eux au téléphone pour clôturer un sinistre non responsable qui n'avait pas lieu d'exister. Par contre j'ai demandé un devis ce matin pour augmenter mes échéances, il est arrivé dans la demi heure.Incroyable de voir ce genre de pratique.

jeudi 21 décembre 2017 à 20:48

Plus de deux ans et demi d'assurance chez Allianz. Des garanties qui sautent sans raison, (franchise à 0 sur le bris de glace Allianz qui a disparu après une réparation), suivi des sinistres non responsable avec tiers identifié déplorable, impossibilité d'avoir de contacter les gestionnaires après des heures d'attentes. A éviter à tout prix

jeudi 14 décembre 2017 à 16:30

Service client/commercial niveau 0 Quand il s'agit de faire un devis, les commerciaux vous rappellent dans la seconde qui suit pour vous faire des propositions dignes d'un rêve, une fois l'argent pris, commence la galère.

jeudi 07 décembre 2017 à 12:12

Allianz auto : assureur virtuel cher et inutile

vendredi 01 décembre 2017 à 23:26

Assurance irrespectueuse de ses bons clients. Maximum bonus depuis plus de dix ans et trente sans accident Aucun soutien et tres cher sans aucun services ni excuses.2 mois d attente pour la réparation de Mon véhicule, aucun prêt de voiture parce qu oubli de l agent de l inscrire alors que tout risque et payant plein pot !! Grosse franchise rallongée au maximum par l expert ALors que je ne pense pas être en tort. Inacceptable. À déconseiller fortement.

mardi 28 novembre 2017 à 14:11

en plein dedans avec un sinistre auto non responsable, c'est juste incroyable, c'est un assureur a fuir, moi qui avait trouvé mauvais le comportement de GROUPAMA il y a quelques années, la avec Allianz on me fait regretter d'avoir quitté GROUPAMA Accident le 16/11 a 4h50 du matin, constat d'accident rendu a l'agence a 10h00, on est le 28/11 et l'expert n'a pas le Constat, L'assurance non plus n'en a pas le constat alors que Mon assureur l'a faxé devant moi. Expert qui passe le lendemain (17/11) expertiser la voiture, qui donne des consignes de réparation, mais qui n'en envoie pas le rapport de l'expertise ni a l’assurance ni a l’assuré Voiture de prêt refusé car voiture non remorqué (ça m'apprendra) Expert qui souhaite réparer un phare qui présente de rayures dues a l'accident ainsi que 2 pattes de fixation cassés Expert qui souhaite faire une rustine de peinture sur une jante qui a frotté contre le véhicule qui est venu me percuter a la place de la refaire a neuf. c'est a peine croyable

mardi 07 novembre 2017 à 21:27

Je déconseille fortement cette assurance . Je n ai jamais vu ça . Ils nous prennent pour des pions . Très chère , aucune communication, zéro sérieux .le site est mal fait aussi , par ex les factures n apparaissent pas .

vendredi 03 novembre 2017 à 19:10

Après trois incidents hors de ma responsabilité , je me suis vu signifier la fin de mon contrat auprès de cette compagnie , j'estime que c'est abusif , étant donné que je suis assuré depuis 2013 et que depuis cette date j'ai eu cette année deux accidents de circulation hors de ma responsabilité et un bris de glace sur parking l'an dernier

mercredi 01 novembre 2017 à 19:53

Accident le 9 septembre. Véhicule transporté chez un garagiste agrée Allianz. Refus par Allianz de prendre en charge le rapatriement de la voiture vers le concessionnaire de la marque (50 km). Résultat le 1 novembre, le véhicule n'est toujours pas réparé car le garagiste n'a pas les pièces ou son seul carrossier est en congés. Tout cela dans l'indifférence totale de l'agent Allianz de Brest. Finalement des tarifs haut de gamme pour un service low cost.

jeudi 26 octobre 2017 à 19:12

Contrat auto effectué par téléphone . Après avoir bien décrit mes anciens relevé d information et avoir donné mon bonus-malus .. il mon fait un tarif j'ai donc payé 3mois d avance il mon envoyé le contrat que j'ai signée ainsi que renvoyé les piece demandé . Et au final ils me dise qu'il m assure pas et que en plus ils me remboursé pas les 130 e !!! Je trouve ca scandaleux! ! J'engage un recours en justice pour ma part

samedi 14 octobre 2017 à 19:59

Un service client déplorable. Aucun suivi des réclamations, aucune considération pour les clients. Je ne recommande à personne cette assurance

lundi 09 octobre 2017 à 18:04

je suis très très déçu de cette assurance pour un petit choc sans gravité on vous retire du bonus à gogo et on se permet de nous dire il va falloir 5 ans pour récupérer tout ça où va t'on?

vendredi 06 octobre 2017 à 21:13

J'ai souscrit un contrat auto par internet, j'ai renvoyé tout les papiers nécessaire à la finalisation de mon contrat mais j'ai eu en retour par mail 4 contrats différents : 4 tarifs différents avec à chaque fois un coef bonus/malus différent. Comme j'ai le permis depuis de nombreuses années et aucun accident j'ai donc signé le dernier contrat reçu (celui qui me paraissait le plus logique) avec le coefficient le plus bas et donc le tarif le plus avantageux. Résultat? On m'a finalement attribué le contrat le plus cher (60euros/an de différence quand même!). J'ai envoyé des mail à toutes les adresses que j'ai pu trouver : aucune réponse, silence total! Bref, à fuir! J'irai voir ailleurs dès que je le pourrais.

dimanche 01 octobre 2017 à 11:01

Assureur à l'écoute. Deux, trois bricoles en 18 ans. Tout se règle au niveau de l'agence.Jamais de souci.

jeudi 21 septembre 2017 à 16:23

a fuir !!!!! pas responsable de tt meme si t'as des enfants s'en fiche totalement !! plusieurs mois pour rembourser bcp de paperasse pour gagner du temps même lors d'un sinistre non responsable avec des enfants. Enfin j'ai cédé et j'ai changé d'assuarnce , je peu vous dire que c'est different niveau relationel et traitment de dossier lors d'un sinistre