Tous les avis Allianz assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 457 Avis

1.7

22 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

C'est la première fois que j'ai besoin d'eux depuis 20 minimum pour un accrochage ou je suis 100/100 dans mes droits et j'attends depuis 15 jours le remboursement de la facture car il faut le temps de réfléchir avant de faire le chèque qui correspond pourtant au devis accepté par l'assurance SCANDALEUX

22 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

suite à un sinistre du 26/6/2018 aucune réponse sur ma part de responsabilité éventuelle donc blocage de mes 600 euros de franchise malgré des relances mais aucunes réponses

09 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Incompétents, je déclare un vol de voiture qui est mon outils de travail, et on me fait balader à droite à gauche à chaque fois que j’appelle on m’informe qu’il y a un problème informatique. J’ai l’impression qu’on me prends pour un pigeon clairement. Je suis vraiment déçu, je suis du coup sans travail puisqu’on ne retrouve pas ma voiture et on me dit à chaque fois qu’il manque un document ou qu’ils ne l’ont pas reçu et lors que ceux là ont bien été envoyé j’en ai la preuve sur ma boîte mail. Bref assurance a fuir, je ne recommande pas très déçu

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

service client 0 troooop d'attente au téléphone ils disent 3 minutes mais finalement au moins de 15 minutes

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

ATTENTION ! Nous avons souscrit un contrat auto Allianz sur le web, sous le service eAllianz, leur prix proposé via le comparateur de prix le Lynx rendait leur offre accessible. Seulement voila, une fois que vous envoyez les papiers, votre tarif augmente passant dans notre cas de 900 euros par an à 1200 euros. L'explication ? Un meilleur bonus (j'avais inscrit 0.66 au lieu de 0.64) et un vieux sinistre en stationnement, non responsable, avec tiers identifié. Pour ce dernier ok, je veux bien, mais 300 euros de plus ? Quasiment impossible d'avoir le service client au téléphone, plus de 30 minutes d'attente, et au bout du fil la personne n'est pas étonnée. Meme pas quand je lui dis que j'ai refait une simulation sur le lynx avec mon bonus et ce sinistre oublié et que j'étais au prix que l'offre initiale (autour des 900 euros). Je suis dégoutée. De vrais loups. Encore pire, au début on a essayé de me faire croire qu une fois le contrat signé, c était fini, on devrait accepter sans broncher cette augmentation. Sauf que c'est interdit, il vous suffit de refuser l'avenant ! Maintenant je vais devoir me battre pour récupérer mes 236 euros de premier versement...

25 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

assurance a fuir absolument, suite sinistre non responsable avec délit de fuite, le conseiller m'a dit qu'il fallait mieux que je fasse les reparations par moi même au lieu d'utiliser la franchise et qu'on annulerait donc le sinistre, a mon rappel, on me dit que ce n'est pas possible, que le conseiller s'est trompe, de ce fait réparations pour ma pomme, incompétences du service, nous ne sommes bon qu'a payer.

25 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Un total mécontentement, un personnel incompétent, un sinistre non responsable le 02 aout, mauvaise information, qualité de service déplorable, je ne recommande pas du tout cette assurance

22 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Pas correct j ai prévenu de mon passage par tel dans l après midi la veille et a mon arrive porte close pas sympa la moindre des choses aurai été de prévenir pour que je ne me déplace pas pour rien que se passera t il le jour ou il y aura quelque chose de grave du coup dans la foule suis allé voir une autre assurance et la surprise il ne peuvent pas m assure avant l année prochaine vu que je viens de changer de véhicule et que mon contrat vient juste de redémarrer l autre assurance ma dit que c était pas terrible comme façon de procéder je suis chez Allianz depuis environ 5 ans va falloir que j attende une année de plus pour résilier

06 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je suis assuré tous risques, chez Allianz Fin juillet 2018 j'ai trouvé mon véhicule abîmé sur un parking Portière arrière gauche emboutie J'ai fait une déclaration de sinistre Je me suis déplacé 2 fois au garage photo puis expert soit 60km Je reçois ce jour une LRAR de l'expert me contestant ma déclaration Pauvre voiture assurée tous risques avec franchise 399 euros Refus de me rembourser Pourquoi être assuré tous risques si on n'est pas remboursé quand on a un sinistre Et en plus je vais avoir un malus Réparation a mes frais La Triple peine chez Allianz Il me demande de faire agir ma protection juridique Allianz Et oui chez Allianz Vu ma date de naissance Je suis un vieux retraité et ils essaient de me faire tourner en bourrique Honteux et Déplorable

05 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Notre sinistre auto date depuis le mois de décembre 2017 et nous n’avons toujours pas été remboursés. Les interlocuteurs du service indemnisation d’eAllianz Auto ne connaissent pas leur métier, nous avons autant de discours différents que d’interlocuteurs et impossible de joindre la même personne pour le suivi du dossier; bien pratique quand on a appeler 30 fois pour arriver à être remboursés ! Et évidement, il y a toujours un prétexte pour bloquer l’avancement du dossier : un devis manquant, un retour de l’expert non reçu alors qu’envoyer plusieurs semaines plus tôt, un rib incorrect, une adresse postale invalide, une adresse email introuvable et j’en passe. Assureur à éviter impérativement si vous ne voulez pas devenir fou !

05 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Plus jamais Allianz, plus jamais, je vais partir de chez eux, ma famille et mes amies avec. Ma femme a un accident, arrêté au feu rouge, on nous rentre dedans par l'arrière, parechoc fissuré, le monsieur ne veux pas faire de constat et s'enfuit. Au bout de 1 mois, réponse de Allianz : 50% responsabilité car on a fait chacun une déclaration de notre coté. Surtout que le monsieur a indiqué dans sa version : - rue en pente (absolument pas, mais bon les experts incompétents d'Allianz ne vérifient rien, on pourrait n'importe quoi ils s'en foutent) - on était en train de reculé? WTF? Qui recule au feu rouge ? et qui recule assez vite pour cogner et casser le parechoc au feu rouge? Mais apparemment l'expert Allianz oui, car il lui donne raison.... Résultat au téléphone avec Allianz : Monsieur, vous savez à partir du moment ou la déclaration de constat se fait de manière séparé, 99% des cas c'est 50% responsable. Qu'importe ce qui est déclaré et qui est responsable, BRAVO, BRAVO. Vous savez quoi faire maintenant le jour ou vous avez un accident responsable, ne faite pas de constat, fuyez et indiqué n'importe quoi, dans tous les cas la personne en face sera responsable a 50%. Purée l'incompétent et le manque de logique m'exaspère ....

05 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

A FUIR Un assureur hors de prix, un service assistance inexistant, on se fait insulter par le service assistance, mais où vont-ils chercher ces personnes incapables de répondre. On vous raccroche au nez, on vous traite de menteur etc

27 août 2018 suite à une expérience en août 2018

J ai acheté un véhicule semi autonome que j ai fait assuré chez Allianz. Le cauchemar a vite démarré. Ils n assurent qu après minuit comme les vampires, pour prouver que c était un véhicule semi autonome je leur ai envoyé la brochure en surlignant l existence du dispositif en jaune, le bon de commande et la facture. Il a fallu 2 mois pour régler le problème. Suite à un changement de compte bancaire, la banque qui récupère les comptes a omis de renouveler l autorisation. Le 17 08 un courrier part. Je règle dès réception à savoir le 21 08. Entre-temps le 20 08 un recommandé avec une mise en demeure part avec obligation de régler 6 mois d avance. Plus mauvais que cela est difficile. Fuyez !

14 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Nous venons de démarcher afin de mettre fin à l'assurance voiture de notre père âgés de 84 ans. Lors de la clôture de cette assurance, nous venons de découvrir le montant prohibitif impressionnant que lui facturait son assureur Allianz à Guémené sur Scorff. soit plus de 163 Euros par mois pour une Mégane DTI de 2003, alors qu'il n'avait jamais eu d'accident responsable d'où 1956 Euro par an. Le plus fort est que cet assureur avait aussi réussi à lui faire prendre une assurance complémentaire conducteur que nous avons aussi clôturer. D'où plus de 2050 Euro à 50 % par an sans accident responsable depuis des dizaines et des dizaines d'années.

02 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assureur sérieux mais assez cher.

20 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

j'ai vécu la même chose que la plupart d'entre vous, après un sinistre on me dit que j'ai eu un accident avant alors que la vehicule était nickel, jai meme envoyé les photos avant l'accident. plus de reponse depuis.Je vous conseille à tous de ne pas prendre cet assurance. de plus ils veulent faire des inquiète dans notre vie privé alors que ce n'est meme pas justifié... Je ne sais pas si c'est la compétence ou la procédure qui est mal faite....

17 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Ne prenez surtout pas d'assurance auto chez eallianz, ils sont injoignables dès lors que le contrat est souscrit, les demandes même effectuées à plusieurs reprises et plusieurs dizaines de minutes passées au telephone ainsi que les mails ne sont pas pris en compte sauf si cela va dans leur intérêt , ils raccrochent également au nez des clients après 20 ou 30 mn d'attente. Vous ne pourrez pas joindre non plus directement tel ou tel service tout est mélangé et vous devrez passer systématiquement par le standard qui vous redirigera avec plus ou moins de bonheur vers celui que vous souhaitez s'ils ne raccrochent pas au nez comme je le précisais plus haut. Vous n'aurez évidemment jamais une personne attitrée à votre dossier, il vous faudra tout ré-expliquer à chaque coupure de ligne ou de raccrochage indépendant de votre volonté. Cette assurance vous fera péter les plombs et vous serez prêts à payer pour rien sauf pour éviter les poursuites judiciaires non justifiées alors que les courriers ne vous seront jamais parvenus, les recommandés non plus, mais vous aurez autre chose à faire de votre vie que de payer un avocat pour prouver votre bonne foi face à eux. Bienvenue dans l'enfer de ces chers assureurs qui font ce qu'ils veulent en étant couverts par des lois qui légitimisent leur outrepassement du respect des con- citoyens obligés de rétribuer leur incompétence et leur cupidité. Inadmissible.

13 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Pire assurance du jamais. Aucun suivis de mon sinistre on dit quon vous rapelle dans 24 48h jai aucun retour depuis 2semaines, courir derière eux je fais le boulot a leur place jai jamais vu un tel scandale je quitte la compagnie ce mois ci

11 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

trés cher. quand vous déclarez un sinistre, ils vont dire que c'est plusieurs sinistre alors qu'il y en a qu'un seul. le but vous faire payer plus de prime d'assurance... Si par malheur vous avez un sinistre, faire réparer votre voiture devient un délire complet, et en bout de course cela prend plusieurs mois et des dizaines d'appels téléphoniques. Un service à fuir !

29 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Pas satisfaite car c'est cher (vaut mieux pas etre en malus!), 2 depannages maxi par an (je me suis retrouvee coincée en panne sur une autoroute), veulent vendre des services inutiles

19 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille FORTEMENT cette compagnie. Demande des frais exorbitant si vous n'envoyez pas une lettre recommandé pour résilier votre contrat. 12 ans que j'assures des véhicules dans divers compagnie, quad moto , bateaux, auto... JE N'AI JAMAIS eu pareil mésaventure.

04 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis déçue de cette assurance. Les prix augmentent sans cesse. 1ère année: prix concurrentiel +1 mois gratuit. 2ème année la porte est rayée ( accident dans le parking souterrain sans dégâts aux autres autos), je fais joué mon assurance tous risques. J'ai eu malus et ai payé une franchise. Le prix est augmenté suite au malus.Soit. Et après les emmerdes commencent!. 3ème année: plus de mois gratuit, augmentation de prix en plus..de 3%. !!! Malgré malus qui est réduit de 0,3. Je téléphone au service client: ma question "pourquoi il n'y a plus de "mois gratuit"? Et pourquoi j'ai encore une agmentation de 3% en plus?. La réponse: beaucoup de sinistres naturels , il faut être solidaire. Désagréable, mais je reste avec Allianz encore pour un an. Je viens de recevoir l'échéancier 2018-2019..j'ai gagné le bonus..je suis à 0,56, pas d'accidents, MAIS le prix est encore augmenté!!! Je récupère le bonus, mais je paie déplus en plus. Dans 3 ans, j'ai passé de 36 euros par mois à 65 euros par mois! Le service clientèle vous dit" on vous rappellera." Et JAMAIS ils vous rappellent. Jamais.

04 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Très mauvaise assurance , et personnel incompétent , ils vous disent nous allons vous rappeler , sans jamais donner suite ! 3 mois d'attente pour se faire règler d'un sinistre auto !

04 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille fortement ALLIANZ comme assureur ; en effet, au moment de la souscription, ils m'ont pris trois mois d'avance, et pour un motif fallacieux, non précisé lors de la souscription, à savoir, une exigence de 36 mois ininterrompus d'assurance antérieure, ils ont résilié le contrat un mois plus tard, en faisant main basse sur mes deux autres mois déjà payés, au motif que ce serait "non remboursable", alors qu'il s'agissait d'avance de prime, et non de caution ; nous sommes actuellement au contentieux, ayant exigé le remboursement des deux mois non consommés de prime d'assurance ; de tels agissements ne sont ni plus, ni moins, que des tentatives d'enrichissement illicite, inadmissibles de la part d'une compagnie d'une telle renommée

20 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Bonne assurance avec un large choix.

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

après 3 résiliation infructueuse de leur part vis à vis de mon ex assureur, j'ai demandé à ce que la résiliation soit faite correctement , ils m'ont refait un contrat mais la résiliation n'a pas été faite et quant je les appelle, on me propose un nouveau contrat ... on ne s'excuse pas de ces erreurs , on ne fait pas de geste commercial et on vous raccroche au nez quant on s’énerve...... ce n'est pas sérieux

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurée depuis plus de 20 ans chez Allianz pour nos véhicules, notre maison et depuis moins longtemps notre entreprise, je ne peux que recommander cette assurance ! Avec une modération toutefois, j'ai un agent extraordinaire, et je pense que c'est bien là la clé d'un bon assureur : une agence, des personnes qui vous connaissent et qui sont disponibles pour trouver avec vous des solutions !

02 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Lors d'un récent sinistre responsable (le 1er en 20 ans, malheureusement dans la première année avec Allianz, l'assureur a refusé de rembourser une partie des travaux prétextant que certaines partie concernait des accessoires non couverts ! Le pire a été d'avoir au téléphone une personne du service gestion des sinistres me disant que effectivement je devais être indemnisé complètement, personne qu'il m'a été impossible de joindre ensuite, veto étant visiblement mis sur le dossier où aucune discussion n'a été possible ! C'est donc un très mauvais service et un jeu désagréable sur les garanties. Seul le courtier a fait un petit geste. Enfin, sans aucune info préalable, la prime a été augmentée de 11% pour l'année suivante. Je suis en recherche d'un autre assureur, même si le tarif reste intéressant. Je ne recommanderais pas Allianz suite à cette expérience.

12 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

plus on demande un réduction comme bon chauffeur plus on vous répond c est pas possible les assurance son plus cherre si a pare me donner une réduction de 5 euro pour l Année c est foutre du client

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Après un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule hors d'usage, valeur de leur expert inadaptée, après une expertise non contradictoire et une incitation à la vente illicite, je suis ce jour à une évaluation de mon préjudice à plus de 6000 € (hors la valeur de mon véhicule) et toujours impossible de joindre les personnes compétentes de ALLIANZ-ALLSECUR CALYPSO, pour autant qu'il y en ait...

07 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

bonjour, je ne change pas d'assurance tous les deux jours, mais depuis qu'idmacif a fermé, je galère avec direct assurance et maintenant avec allianz. le service client est proche de zero chez ce dernier.

30 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Etant assuré pour plusieurs véhicules et ce depuis plusieures années chez Allianz, je pensais être bien assuré. Quand il n'y a rien de spécial, tout va bien mais cela est vrai chez tous les assureurs. Mais lorsqu'il arrive un sinistre, alors là rien ne va plus. Etant assuré en tous risques pour un de mes véhicule, celui-ci m'a été volé : réponse de l'assurance "ah mais cela n'est pas assuré !!!!!!!"

24 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

j ai quitter assu 2000 avec un coefficient bonus de 0.80en janvier 2017 ,j ai souscris un contrat avec allianz en avril de la meme année . 1 an plus tard je reçois un courrier avec une augmentation de mon assurance voiture , de 46 euros je passe a 50 euros sans me preciser mon coefficient bonus , j envoie un mail en demandant quel est mon coefficient actuel , il me reponde 0.80 , alors que je devrais etre a 0.75 depuis le debut de l année 2018

23 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Document envoyé, pas de retour! J'ai appelé à 17h30, et 30 min d'attente, pour me dire agence fermée!!! Une honte!!!!

15 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurance a fuir. Je souscrit un contrat le 30/01 sur Eallianz. Le 31/01 jour je m'aperçois que j'ai fait une erreur sur le nombre de sinistre (erreur touche clavier, manip rapide). Je les appel le meme jours pour prévenir. On me dit: "pas de soucis" Le lendemain soit le 01/02 je fourni le relevé en précisant de bien prendre en compte l'erreur qui a été faite et preciser sur mon appel du 31 et donc de recalculer le tarif. Allianz encaisse le 31/01 231€ (plusieurs mois d'assurance). le 13/02 recommandé pour me dire que les informations fournis sont erronés et donc pas de prorogation de contrat. Je demande le remboursement correspondant au reliquat car je pense avoir été de bonnes fois et on me répond que ma demande est refusé... Allianz encaisse de l'argent sur le dos de ces clients c'est indéniable

11 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurance a fuir en cas de vol de voiture

10 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Avec Allianz, vous saurez si vous êtes assuré le jour où vous aurez un accident. Je pensais être assuré tout risque, mais, ils refusent de prendre en compte mon accident. Après 6 mois à me balader au téléphone, je suis obligé de payer les réparations moi même. Le comble : dans le relevé d'informations, il ont mentionné mon accident, donc ca me coutera plus cher quand je vais changer d'assurance le mois prochain... Une assurance à éviter à tout prix, si vous désirez vivre tranquille !

07 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

serivce client lamentable notamment le service telephonique

01 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'habite St Martin, j'ai eu a faire face au cyclone Irma, j'ai donc fait une declaration de sinistre de cat.nat. en ligne pour ma voiture endommagee qui a engendre un mail d'accuse de reception avec reference du dossier sinistre J'ai du m'absenter plusieurs mois en metropole, quand je suis rentre en janvier j'ai paye mon renouvellement d'assurance expire depuis novembre mais ca n'a pas pose de probleme, l'hotesse d'accueil m'a donne les coordonnes de l'expert que je suis alle voir pour constater le sinistre, et j'ai recu il y a 8 jours un appel me disant que mon cheque d'indemnite etait pret a ma disposition a l'agence. Bravo Allianz St Martin pour votre professionnalisme!

28 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Conseillère vraiment incompétente. Pour avoir un simple document il faut attendre 15 jours par contre pour faire un nouveau contrat en 5min c'est régler. Résultat j'ai arrêter mes 2 assurances auto, mon assurance habitation et mon assurance vie. Et j'ai trouver bien mieux ailleurs.