Tous les avis Allianz assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1047 Avis

1.9

mercredi 24 janvier 2018 à 17:31

J'ai souscris à une assurance auto chez allianz le 7 décembre 2017, ils vous retire de votre compte bancaire 196 euros au titre de votre période d'assurance provisoire d'un mois, vous résilie de votre ancienne assurance. Vous font attendre plusieurs semaine et après plusieurs appel service client car sans nouvelle de votre contrat, vous explique que cela ne seras pas possible de vous assurer , mais biens sur la totalité de la somme payée ne sera pas remboursée ... Bien joué Allianz !!! mon avis :fuyez cette assurance .

lundi 22 janvier 2018 à 11:16

Ils ont perdu certains de mes documents envoyés ensemble en décembre dernier. J'ai également payé un an pour la totalité de ma voiture. Le seul document qu'ils n'ont pas perdu était mon carte de grise J'ai renvoyé mon permis de conduire également le mandat original deux fois. Ils m'ont ensuite envoyé 2 cartes vertes séparées, etc. Puis demandé le mandat pour une troisième fois. Je ne sais toujours pas ce qui se passe 22/1/2018

lundi 15 janvier 2018 à 18:58

Vous me dégousez niveau tarif.... C'est terminé. Vous n'êtes pas sérieux.

lundi 15 janvier 2018 à 18:02

Eallianz. Vraiment décevant. Après la souscription au 01/01 les pièces sont à adresser sous 30 jours. Je les ai adressé le 26/12 par mail + relance tel le 09/01. On me dit que tout est ok. À ce jour, je reçois toujours des relances. Aucun retour si un justificatifs n'est pas conformes, aucun retour, aucune réponse. Chercheraient ils uniquement à prélever les 3 premiers mois ? J'en ai bien l'impression. ASSURANCE À ÉVITER, STRESSE GARANTI !!

jeudi 04 janvier 2018 à 20:15

Bonne assurance, j'ai la chance d'avoir une agence Allianz dans ma ville et du coup des que j'ai une question il me suffit de me rendre directement en agence ou l'accueil, le service et la gestion des dossiers est excellente. L'assistance 0km est un veritable avantage certains facturent cette option tres cher alors que la c'est tres raisonnable et illimite et heureusement car sur la meme annee j'ai creve 3 fois et la batterie de ma voiture ne fonctionnait plus.

vendredi 22 décembre 2017 à 18:34

Expérience catastrophique avec la société Allianz . Contrat internet à éviter !! Des heures d attentes au téléphone pour rien à l arrivée .Quand on signe le contrat , on nous explique que tel conseiller proche de chez nous est notre contact de référence, ce qui est totalement faux. Pour avoir eu ce contact par téléphone , il ne peut me donner aucune information, pire encore il n'a pas la main sur le contrat..Des contrats à bas cout qui n'assurent du coup presque rien ( et oui faut pas rever). C'est une société a part qui ouvre le contrat et qui disparait par la suite. Le service client est une véritable catastrophe , depuis 1 mois on passe nos journées avec eux au téléphone pour clôturer un sinistre non responsable qui n'avait pas lieu d'exister. Par contre j'ai demandé un devis ce matin pour augmenter mes échéances, il est arrivé dans la demi heure.Incroyable de voir ce genre de pratique.

jeudi 21 décembre 2017 à 20:48

Plus de deux ans et demi d'assurance chez Allianz. Des garanties qui sautent sans raison, (franchise à 0 sur le bris de glace Allianz qui a disparu après une réparation), suivi des sinistres non responsable avec tiers identifié déplorable, impossibilité d'avoir de contacter les gestionnaires après des heures d'attentes. A éviter à tout prix

jeudi 14 décembre 2017 à 16:30

Service client/commercial niveau 0 Quand il s'agit de faire un devis, les commerciaux vous rappellent dans la seconde qui suit pour vous faire des propositions dignes d'un rêve, une fois l'argent pris, commence la galère.

jeudi 07 décembre 2017 à 12:12

Allianz auto : assureur virtuel cher et inutile

vendredi 01 décembre 2017 à 23:26

Assurance irrespectueuse de ses bons clients. Maximum bonus depuis plus de dix ans et trente sans accident Aucun soutien et tres cher sans aucun services ni excuses.2 mois d attente pour la réparation de Mon véhicule, aucun prêt de voiture parce qu oubli de l agent de l inscrire alors que tout risque et payant plein pot !! Grosse franchise rallongée au maximum par l expert ALors que je ne pense pas être en tort. Inacceptable. À déconseiller fortement.

mardi 28 novembre 2017 à 14:11

en plein dedans avec un sinistre auto non responsable, c'est juste incroyable, c'est un assureur a fuir, moi qui avait trouvé mauvais le comportement de GROUPAMA il y a quelques années, la avec Allianz on me fait regretter d'avoir quitté GROUPAMA Accident le 16/11 a 4h50 du matin, constat d'accident rendu a l'agence a 10h00, on est le 28/11 et l'expert n'a pas le Constat, L'assurance non plus n'en a pas le constat alors que Mon assureur l'a faxé devant moi. Expert qui passe le lendemain (17/11) expertiser la voiture, qui donne des consignes de réparation, mais qui n'en envoie pas le rapport de l'expertise ni a l’assurance ni a l’assuré Voiture de prêt refusé car voiture non remorqué (ça m'apprendra) Expert qui souhaite réparer un phare qui présente de rayures dues a l'accident ainsi que 2 pattes de fixation cassés Expert qui souhaite faire une rustine de peinture sur une jante qui a frotté contre le véhicule qui est venu me percuter a la place de la refaire a neuf. c'est a peine croyable

mardi 07 novembre 2017 à 21:27

Je déconseille fortement cette assurance . Je n ai jamais vu ça . Ils nous prennent pour des pions . Très chère , aucune communication, zéro sérieux .le site est mal fait aussi , par ex les factures n apparaissent pas .

vendredi 03 novembre 2017 à 19:10

Après trois incidents hors de ma responsabilité , je me suis vu signifier la fin de mon contrat auprès de cette compagnie , j'estime que c'est abusif , étant donné que je suis assuré depuis 2013 et que depuis cette date j'ai eu cette année deux accidents de circulation hors de ma responsabilité et un bris de glace sur parking l'an dernier

mercredi 01 novembre 2017 à 19:53

Accident le 9 septembre. Véhicule transporté chez un garagiste agrée Allianz. Refus par Allianz de prendre en charge le rapatriement de la voiture vers le concessionnaire de la marque (50 km). Résultat le 1 novembre, le véhicule n'est toujours pas réparé car le garagiste n'a pas les pièces ou son seul carrossier est en congés. Tout cela dans l'indifférence totale de l'agent Allianz de Brest. Finalement des tarifs haut de gamme pour un service low cost.

jeudi 26 octobre 2017 à 19:12

Contrat auto effectué par téléphone . Après avoir bien décrit mes anciens relevé d information et avoir donné mon bonus-malus .. il mon fait un tarif j'ai donc payé 3mois d avance il mon envoyé le contrat que j'ai signée ainsi que renvoyé les piece demandé . Et au final ils me dise qu'il m assure pas et que en plus ils me remboursé pas les 130 e !!! Je trouve ca scandaleux! ! J'engage un recours en justice pour ma part

samedi 14 octobre 2017 à 19:59

Un service client déplorable. Aucun suivi des réclamations, aucune considération pour les clients. Je ne recommande à personne cette assurance

lundi 09 octobre 2017 à 18:04

je suis très très déçu de cette assurance pour un petit choc sans gravité on vous retire du bonus à gogo et on se permet de nous dire il va falloir 5 ans pour récupérer tout ça où va t'on?

vendredi 06 octobre 2017 à 21:13

J'ai souscrit un contrat auto par internet, j'ai renvoyé tout les papiers nécessaire à la finalisation de mon contrat mais j'ai eu en retour par mail 4 contrats différents : 4 tarifs différents avec à chaque fois un coef bonus/malus différent. Comme j'ai le permis depuis de nombreuses années et aucun accident j'ai donc signé le dernier contrat reçu (celui qui me paraissait le plus logique) avec le coefficient le plus bas et donc le tarif le plus avantageux. Résultat? On m'a finalement attribué le contrat le plus cher (60euros/an de différence quand même!). J'ai envoyé des mail à toutes les adresses que j'ai pu trouver : aucune réponse, silence total! Bref, à fuir! J'irai voir ailleurs dès que je le pourrais.

dimanche 01 octobre 2017 à 11:01

Assureur à l'écoute. Deux, trois bricoles en 18 ans. Tout se règle au niveau de l'agence.Jamais de souci.

jeudi 21 septembre 2017 à 16:23

a fuir !!!!! pas responsable de tt meme si t'as des enfants s'en fiche totalement !! plusieurs mois pour rembourser bcp de paperasse pour gagner du temps même lors d'un sinistre non responsable avec des enfants. Enfin j'ai cédé et j'ai changé d'assuarnce , je peu vous dire que c'est different niveau relationel et traitment de dossier lors d'un sinistre

jeudi 14 septembre 2017 à 21:08

Rapport qualité/prix moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 06 septembre 2017 à 21:05

Assureur à éviter absolument: Incompétent et vous résilie sans aucune raison sans possibilité de lui faire rectifier ses erreurs injustes. Avec Allianz vous entrez dans un monde UBUESQUE! A fuir de toute urgence!

jeudi 31 août 2017 à 19:53

Victime d'un sinistre non responsable en stationnement, petite rayure sur ma poignée de porte, incapacité du groupe Allianz et du Groupe alliance Expert à m'accompagner correctement dans le règlement de ce sinistre qui n'ont conduit après trois mois de "galère" à demander la clôture du sinistre sans que mon véhicule ne soit réparé.

jeudi 31 août 2017 à 09:46

Relation client nulle !! J'ai déclaré des incidents dus à des événements climatiques, ma responsabilité est porté à 100%, résultat résiliation de mon contrat auto, fichage à l'Agira, cause sinistralité, résultat je ne peux plus m'assurer car je suis considéré comme conducteur dangereux alors que je n'ai jamais eu d'accident sur la route, ni de condamnation judiciaire routière, rien de plus de trente ans que je suis assuré, mon capite de points est au maxi.

vendredi 25 août 2017 à 18:43

C'est un assurance qui met du temps à vous rembourser et vous croule sous la paperasse avant de pouvoir vous rembourser même lors d'un sinistre non responsable.

jeudi 24 août 2017 à 13:41

152 EUROS D'assurance au tiers pour une c3 2009 1.4 70 4cv ça reste très élevé ! ayant contacter l'agence au sujet des variances de mes mensualités, je m'attend toujours à une éventuel stabilité revues de mes prélèvements. Ceux-ci reste très élever comparer à certains concurrent. Cordialement Mr Becquet Martial.

mercredi 23 août 2017 à 20:23

j'ai changé de voiture au mois de mai et changé d'assurance (moins chère), je dois dire que je suis déçue de chez Allianz, car la protection juridique n'est pas inclus dans le contrat auto (contrat à part) et de ce fait suis obligé d'attendre son échéance pour résilier. De plus ils ont continué à prélevè les 2 mois suivant la résiliation et j'ai été obligé d'attendre que l'assureur veuille bien me rembourser (trop de travail) en plus en dehors du délai légal selon la loi hamon (30 jours).

lundi 21 août 2017 à 17:29

cela fait plus d'un an que j'ai eu un sinistre en droit en Belgique et toujours aucune indemnisation trop c'est trop assurance à fuir je paye pour rien très mauvaise assurance

jeudi 17 août 2017 à 15:17

la pire assurance que j'ai eue.

jeudi 17 août 2017 à 11:39

Je suis un client fidèle 10ans dans le groupe ALLIANZ aujourd'hui je suis confronté de devoir changer d'assurance. Ma compagne a eu deux accrochages sur un parking Elle n'était pas stipulé sur le contrat. L'agence a décidé de nous mettre du malus à tous les deux suite à une demande de relever informations ??????? Deuxièmement malgré l'envoi email, recommandé. du papier de session de véhicules l'agence continue de prélever les mensualités ???? Bien sûr nous repartons avec les membres de notre famille pour éviter tout soucis futur

mercredi 19 juillet 2017 à 11:33

Le niveau zéro du service client! A l'occasion d'un changement de véhicule, il y à 6 mois, j'ai changé d'assureur, et ne voulant pas aller dans une compagnie low-cost je suis passé chez Allianz. Il y a 1 mois un chauffard a envoyé ma femme et mon fils a l'hôpital (heureusement sans graves séquelles) et notre voiture à la casse. Depuis tout traîne, expert missionné au bout de 3 semaines, suite à nos relances, on nous promet des mails pour nous tenir informé, que nous ne recevons jamais. Nous allons être obligé de louer une voiture à nos frais pour ne pas annuler nos vacances, ce qui était évitable si l'assureur avait fait sont travail en temps et en heure. Je peu comprendre qu'une société gagne de l'argent, c'est normal, mais quand c'est au détriment du service rendu c'est inadmissible.

lundi 17 juillet 2017 à 15:37

attire les clients avec prix bas au départ

mercredi 05 juillet 2017 à 21:41

J'ai jamais vu pire, ça me dégoute d'être assuré la. Ils m'ont raccroché au nez 2 fois et j'arrive jamais les avoir au téléphone. J'ai payé le contrat depuis avril,je viens seulement avoir la carte d'assurance (c'est pas la bonne plaque d'immatriculation en plus) . Aujourd'hui ils m'ont retiré les sous 3 fois plus le prix du contrat. Quelqu'un peut m'expliquer la raison pourquoi ça existe tjr cette assurance auto. C'est dès gens incompétents qui répondent mal au téléphone ou qui ne répondent jamais (c'est le plus simple pour eux). C'est la honte pour Allianz,car on paye le prix ce qu'ils demandent et on est mal accueilli

vendredi 30 juin 2017 à 08:53

J'ai souscrit une assurance Allianz plutôt que des assureurs low cost pour la marque et la supposée qualité du service client. Je me suis fait emboutir à l'arrêt par un camion il y a un mois, au milieu des embouteillages parisiens. Allianz prend à chaque fois trois jours pour me répondre, n'a lu à chaque fois que la moitié du constat, et ne me donne jamais de solution pour faire réparer ma voiture alors qu'assuré tous risques. Ils me désignent responsable alors qu'embouti à l'arrière et j'attends toujours de savoir quand et où faire réparer ma voiture. Celle ci pourrait être dangereuse pour moi et la circulation. Ils ne l'ont même pas demandé.

jeudi 22 juin 2017 à 18:21

j ai eu mon premier contrat chez allianz pour un changement d auto le 26/06/2014! la premiére année le service etait correct la seconde année mon tarif a augmenté lors de ma demande de renseignement m ont répondu que cela était normal!tout a dérapé a partir du moment ou j ai été victime de deux choc sur mon véhicule en stationnement dont le second ou il y avaitquatre véhicule en cause ! donc j etais pas responsable ceci arrivant pour moi un 31/12/2016 a 8h30 donc véhicule remorqué ! déclaré irréparable economiquement! donc lenteur pour etre indemnisé malgrés avoir suivis le protocole allianz pour les garage partenaire! donc je remplace le véhicule le 17/01/2017 donc avenant de contrat avec nouveau tarif vu que je prend en charge un garage individuel pour la sécurité ettrois mois apres allianz me fait un avenant de contrat sans m en avertir avec une augmentation de tarif de 262euros pour l année sans augmenter les garantie!donc n ayant pas pu avoir une réponse de leur part que ce sois au niveau de l agent général que du service client allianz a paris ne répondent ni au mails et ni par courrier papiers postal! donc selon la loi hamon j ai résilié mon contrat! j ai jamais rencontré de tell difficulté de communication avec un assureur en 27anneés d assurances!

jeudi 08 juin 2017 à 07:22

ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat on l a eu très rapidement!, en a peine quelque heures, tout avait été réglé!!, ça nous réconcilie avec les assureurs!

jeudi 18 mai 2017 à 12:50

Très déçu, Service client incompétent, je ne recommande absolument pas.

vendredi 12 mai 2017 à 16:40

Accueil client téléphonique nul. A fuir.

mercredi 10 mai 2017 à 14:34

nous prend pour des imbéciles ! souscriptions et paiement rapide/le jour même ..puis les emmerdes commences; demande de documents , malgré l' envoie multiple des documents demander , il en manque toujours un ???, je passe des heures au téléphone , pour me faire balader à gauche , à droite , mais rien de concret ! je me bat avec eux pour les documents que j'ai envoyer plusieurs fois , je paie la communication ( si j'ai de la chance quelqu'un me répond , sinon aux bout de 10/15 minute d'attente , on vous dis qu'il faut rappeler plus tard !! WTF !!!! Pour un groupe en France , j'ai eu moins de mal avec un groupe à l'étranger ! 1 mois passé et je n'arrive toujours pas à avoir ma carte verte ! 3 mois d'assurance payer d'avance que j'ai payer pourtant ! Une assurance sur internet à éviter d'urgence , aller voir la concurrence ,même si il ne parle pas bien français , ils comprennent mieux que Eallianz ! VRAIMENT PAS sérieux !!!! A éviter !!!

mercredi 10 mai 2017 à 10:50

Allianz nous résilie le contrat sous prétexte de "sinistre et/ou fréquence de sinistres" après 10 ans d'assurance. Nous avons eu uniquement deux petits accrochages responsables à deux ans d'intervalle. Nous avions pourtant 0.5 de coefficient depuis le début du contrat.