Tous les avis Allianz assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 469 Avis

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Sinistre incendie. Imdemnisation depuis 55 jours et 2 mise en Demure. Pas resiliation et pas remboursement de "Trop payé". Depuis 78 jours et 2 lettre recomandee je paie encore l'assurance. La justice traitera, mais est PENIBLE!

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis satisfais.je n'ai pas eu de sinistres.J'ai de bons contacts avec les conseilliers.Je n'ai ni bonus nimalus,aussi je trouve le tarif de cotisation un peu eleve

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis plus que déçu par l'Assurance Allianz, car ayant eu besoin de m'en servir, Je me suis vraiment fait plumer. Assuré tout risque et elle a refusé de prendre en charge les réparations. A lire les commentaires je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bienvenue au club des pigeons !!!

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eallianz, aucune considération pour le client.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Venu pour un tarif interessant pour une Talisman Initiale, avec 50% de bonus et aucun sinistre pendant la période d'assurance. Changement de véhicule (autre Renault Talisman) avec nouvelle motorisation Euro6Dtemp "inconnue" de eALLIANZ qui m'assure que cela sera réglé dans le mois de pré-assurance", et me previent le 29 avril que mon contrat ouvert le 5 était rejeté...

Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très mauvais en service après vente , ne se renseigne pas bien sur les loi et informations personnelles. Je me suis retrouver avec 2 assurances pendant 2 mois . Il m'ont résilié et m'ont toujours pas remboursé

Avis publié le 10/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Et oui pas meilleur que les autres pas moyens d'avoir la carte verte relance par mail aucune réponses et le top du top impossible de les joindres au téléphone il vous raccroche à chaque fois après 15min. Quand vous envoyez les Pieces jointes ils prennent même pas le temps de les ouvrir De très mauvaise fois et service nul

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance auto eallianz souscrite depuis 2 mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte malgré les très nombreuses relances téléphoniques et mail. On me dit qu'elle va partir par courrier le jour même où j'appelle et j'attends plusieurs jours sans rien voir arriver dans ma boîte aux lettres. J'appelle à nouveau, même scénario. Je suis à bout de nerfs, le service client est d'une incompétence sans nom.

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçu,beaucoup de BLABLA...

Avis publié le 21/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Furieuse! Voilà plus d'un an que je paye pour une assurance d'un véhicule que je n'ai plus! Ce véhicule était un prêt pour que mon mari puisse aller travailler (mon mari a depuis changé de travail et est parti en froid de son ancien travail). Nous avions fait un transfert d'assurance de ce véhicule sur le véhicule actuel de mon mari (que j'ai par la suite assuré ailleurs pour raison de prix). La conseillère (mauvaise comme un pou) a alors repris l'assurance du véhicule que l'ancien patron de mon mari lui avait prêté (sans nous le dire bien sur) et nous nous en sommes rendus compte en recevant l'appel de cotisation. En appelant elle nous dit oui apportez moi une attestation sur l'honneur et ça fera l'affaire, chose que j'ai faite et depuis elle ne veut rien entendre et refuse d'arrêter l'assurance pour ce fameux véhicule! Je ne sais plus quoi faire. Elle veut une attestation de l'ancien patron de mon mari qui lui refuse de me la faire...

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Allianz a été condamné par un Tribunal d Instance après de nombreux refus de remboursement à rembourser des frais causés lors d un sinistre.Ils ont du rembourser ces frais majorés du préjudice mais pour l instant n ont toujours pas remboursé les frais d'huissier après deux mois de signification du jugement.Allons devoir refaire injonction de payer par huissier. Utilisent tous les moyens pour lasser les gens.A fuir impérativement.

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

après souscription d'un contrat auto chez E Allianz, qui vous renvoi chez CALYPSO, une filiale, vous n'estes prévenu qu'a la réception du contrat. Je prends des garanties supplémentaires, Panne immobilsante, attention au multiples exclusions, la panne embrayage, boite de vitesse exclu, pourtant ça immobilise le véhicule, franchise de 15% en cas de invalidité ou blessures ETC

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Litige cabinet Expertise CREATIV agree par ALLIANZ

Avis publié le 26/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Notre cadeau de Noel disparait dans l'incendie de notre garage la nuit de Noel 2010. C'était une 911 964 C4 targa turbolook de 1992 préparée par les frères Alméras et achetée 27000 euro une semaine plus tôt. Elle était assurée TOUS RISQUES donc clause incendie incluse en attente d'expertise pour pouvoir bénéficier de l'assurance collection. Lors de la déclaration du sinistre on m'a signifié que mon auto n'était qu'un "tas de ferraille" (sic) et que je ne serai pas indemnisé. Je n'ai jamais été indemnisé. A l'époque, j'avais des soucis bien plus graves à gérer ; j'ai donc laissé tomber.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A éviter ! Lors d'un sinistre non responsable, ils prennent tout leur temps pour traiter le dossier. Ils ne prennent pas en compte ce que vous dites. Quant aux indemnités, faites une croix dessus. C'est vraiment dérisoire. Quant à l'assistance juridique, on se demande à quoi sert ce service. On en entend jamais parler. J'ai été victime d'un accident de la route. Une dame m'ayant percuté. J'ai du les relancer à plusieurs reprises. Chaque fois les délais se rallongeaient. Le personnel vous parle de façon soit disant attentive et compréhensive, mais dès que vous mettez le doigt sur ce qui ne va pas, vous sentez tout de suite qu'ils s'agacent. Ils expédient rapidement les demandes. Ils rejettent systématiquement la faute sur les autres. Vous n'avez aucun accompagnement en cas de sinistre, vraiment aucun. C'est à vous de faire toutes les démarches, c'est à vous de les relancer, c'est à vous de vous assurer que votre dossier est en bonne voie. Donc en gros, vous êtes la victime, mais c'est encore à vous, que vous soyez malade ou non, que vous ayez des séquelles ou non, c'est à vous de tout faire. Ils ne s'occupent de rien contrairement à ce qui est dit dans la publicité. J'ai des connaissances qui ont connu eux aussi des sinistres, ils sont chez d'autres assureurs, et ils n'ont pas eu à faire autant que ce que j'ai fait depuis que j'ai percuté et que j'ai perdu mon véhicule à cause d'une inconsciente. C'est pitoyable !

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A éviter absolument !!! très mal conseillé, prix exorbitant !!! Allianz est pas à l'écoute de ses clients nous avons été client fidèle pendant au moins plus de 15 années et après avoir eu un accident on sais rendu compte de la réalité de cette assurance. Honteux !!! changé vite !!!

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A la lecture des avis jai peur de ne pas etre remboursé dun sinistre de 824 eur . Meme pas responsable .pour une assurance tous risques à 160 eu mensuel...on pourrait s'attendre à etre pris en charge ...normalement. 2 mois que ça dure on nous ballade par téléphone en nous disant que l'assureur du responsable na pas 1 élément...faux! Je suis écoeurée. Ce sont des incapables

Avis publié le 10/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A EVITER A TT PRIX ... FUIIIIIRRRRR

Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019

a éviter , ne défend pas vos intérêts, ne sont la que pour faire du vent, si vous avez besoins de rien vous avez trouver le bon assureur

Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Attention à la souscription d'une assurance auto Allianz en ligne (eAllianz). J'ai déclaré 1 an de bonus 50% et envoyé les documents. Allianz me retourne un avenant avec une augmentation de tarif en me disant que j'ai déclaré 2 ans de bonus. Heureusement, j'avais fait une copie d'écran qui montre que j'ai bien choisi 1 an. 3 appels téléphoniques et à chaque fois de 10 à 23 minutes d'attente. Une connexion à l'espace client impossible et on me répond : pour se connecter, il ne faut pas faire de copier-coller de l'adresse mail ni du mot de passe ! J'ai envoyé un mail de réclamation et ma copie d'écran. J'espère qu'ils me répondront et pas dans 1 mois. Voilà ma situation 1 jour après avoir souscrit. Super super !!

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Pour un sinistre non responsable mi Décembre Contraint de payer 1250 de franchise Non remboursée à ce jour Réponse téléphonique vindicative et sans écoute

Avis publié le 03/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Un assureur qui n'assure pas.Ne fait pas partie des plus chers mais un assureur qui n'assure pas.Au top des irresponsables car un assureur qui n'assure pas.

Avis publié le 31/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

Avis publié le 31/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

DECUE cela la fait 3 semaines que j'envoie des mails et tres difficilement joignable par téléphone je les contacte pour plusieurs choses et gros galere (sinistre, carte verte ,et paiement prime 3 fois pour remboursement) et aucun suivi

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour (RCC : YC 50508552 ) après une lettre avec AR, deux relances par mail et un contact via Messenger sur la page Allianz France sur Facebook, je n'ai toujours pas été résilié, je n'ai toujours pas été remboursé pour le trop perçu qu'ils me doivent. Une conseillère m'a recontacté pour me demander des éléments supplémentaire notamment un autre CERFA car il n'était apparemment pas lisible ?!?! Je suis loin d'écrire comme un pied. Quel intérêt avez vous à gratter du temps comme cela ? Merci de faire quelque chose, cela fait maintenant 1 mois que ce cinéma dur.

Avis publié le 25/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Suite accident non en tort, j'ai envoyé le constat amiable à l'adresse inscrite sur la carte verte, et cela fait un mois !!! On me dit qu'il ne fallait pas l'envoyer à Paris ! C'est inadmissible !! Je déconseille fortement cette société

Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Le nouveau système de conduite connectée est NUL. Ne tient compte que des accélérations même très faible. Je prends pour aller travailler une route sinueuse. Avec l'ancienne version je voyais clairement mon mode de conduite influencer la note et les virages nombreux ce faisaient clairement ressentir. Je prend toujours la même route et quelque soit la position de mon téléphone c'est toujours l'accélération qui est mal notée avec une note suppérieurs 90 en virage. De plus la pénalité liée au nombre de km est très pénalisante (d'une réduction de 18 pour cent l'an dernier je suis passé à 4 cette année). Très franchement je pense sérieusement à aller chez la concurrence qui offre 10% en plus du bonus max. Le système est contraignant : Il faut penser à le mettre en marche, l'arrêter. Si vous être arrêté plus de 5mn il se coupe tout seul. Une vraie marche arrière par rapport à l'ancienne version. L'autre devait sans doute permettre de trop belle remise. A propos quand je parle d'accélération, je ne parle pas de mettre le pieds au planché, bien loin de cela. même sans accélérer il trouve que c'est trop. Par ailleurs, un freinage d'urgence ne ne perturbe pas plus que cela. Je ne pense pas des tests sérieux aient été fait sue cette nouvelle application.

Avis publié le 12/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Le prix est compétitif en tous risques pour un véhicule FORD neuf,faites très attention aux garanties en particulier aux franchises!!! elles sont très importantes chez ALLIANZ , j'ai racheté un véhicule Renault et ALLIANZ a refusé de me l'assurer !

Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assurée depuis 5 Ans en tout RISQUES et jamais eu de sinistre , je rigole quand je vois la PUB , on S 'OCCUPE DE TOUT DE A à Z !!! Que du blabla :Si a une panne sur autoroute j'ai du payer 30 euros pour faire redéplacement pour la transfert a un garagiste (20 kms) pour me permettre de la faire réparer .

Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Le 17 décembre j'ai demandé une remise sur le montant de ma prime d'assurance auto, restée sans réponse à ce jour car la concurrence propose des tarifs d'environ 60 euros annuel plus bas. Que peut me proposer Allianz ????

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Suite à un accident avec une bête sauvage et ayant eu la même chose il y a quelque années avec une autre assurance moins cher donc soit disant moins bonne je me rend compte que c'est la pire des assurance surtout au niveau rapidité la rétro et pour les expert encore pire le rendez vous repousser de presque une semaine il fond au plus vite il mon dit je dois louer une voiture pas grave et payé donc zéro zéro et encore zéro juste bon à vendre des fraises sur le marché

Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Depuis un accident dont nous ne sommes pas responsables notre véhicule est immobilisé par l'incurie de notre assureur Allianz Allsecur Calypso, qui se défausse du problème sur son expert.

Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

C'est après un sinistre que j'ai vu leur incompétence.accident non responsable et la personne du service client qui a trop insister pour dire que j'ai 600 euro de franchise et malus alors que j'avais plus besoin de conseil. De plus tout ce que vous dite est retenue contre vous et marquer dans le dossier sans votre avis . Bref tout pour ne pas vous indemniser.

Avis publié le 22/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

C'est la première fois que j'ai besoin d'eux depuis 20 minimum pour un accrochage ou je suis 100/100 dans mes droits et j'attends depuis 15 jours le remboursement de la facture car il faut le temps de réfléchir avant de faire le chèque qui correspond pourtant au devis accepté par l'assurance SCANDALEUX

Avis publié le 22/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

suite à un sinistre du 26/6/2018 aucune réponse sur ma part de responsabilité éventuelle donc blocage de mes 600 euros de franchise malgré des relances mais aucunes réponses

Avis publié le 09/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Incompétents, je déclare un vol de voiture qui est mon outils de travail, et on me fait balader à droite à gauche à chaque fois que j’appelle on m’informe qu’il y a un problème informatique. J’ai l’impression qu’on me prends pour un pigeon clairement. Je suis vraiment déçu, je suis du coup sans travail puisqu’on ne retrouve pas ma voiture et on me dit à chaque fois qu’il manque un document ou qu’ils ne l’ont pas reçu et lors que ceux là ont bien été envoyé j’en ai la preuve sur ma boîte mail. Bref assurance a fuir, je ne recommande pas très déçu

Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

service client 0 troooop d'attente au téléphone ils disent 3 minutes mais finalement au moins de 15 minutes

Avis publié le 04/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

ATTENTION ! Nous avons souscrit un contrat auto Allianz sur le web, sous le service eAllianz, leur prix proposé via le comparateur de prix le Lynx rendait leur offre accessible. Seulement voila, une fois que vous envoyez les papiers, votre tarif augmente passant dans notre cas de 900 euros par an à 1200 euros. L'explication ? Un meilleur bonus (j'avais inscrit 0.66 au lieu de 0.64) et un vieux sinistre en stationnement, non responsable, avec tiers identifié. Pour ce dernier ok, je veux bien, mais 300 euros de plus ? Quasiment impossible d'avoir le service client au téléphone, plus de 30 minutes d'attente, et au bout du fil la personne n'est pas étonnée. Meme pas quand je lui dis que j'ai refait une simulation sur le lynx avec mon bonus et ce sinistre oublié et que j'étais au prix que l'offre initiale (autour des 900 euros). Je suis dégoutée. De vrais loups. Encore pire, au début on a essayé de me faire croire qu une fois le contrat signé, c était fini, on devrait accepter sans broncher cette augmentation. Sauf que c'est interdit, il vous suffit de refuser l'avenant ! Maintenant je vais devoir me battre pour récupérer mes 236 euros de premier versement...

Avis publié le 25/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

assurance a fuir absolument, suite sinistre non responsable avec délit de fuite, le conseiller m'a dit qu'il fallait mieux que je fasse les reparations par moi même au lieu d'utiliser la franchise et qu'on annulerait donc le sinistre, a mon rappel, on me dit que ce n'est pas possible, que le conseiller s'est trompe, de ce fait réparations pour ma pomme, incompétences du service, nous ne sommes bon qu'a payer.