Tous les avis Pacifica assurance auto

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 459 Avis

1.8

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Au moment d'intervenir plus personne.... Plusieurs interlocuteurs et autant de réponses différentes. Juste compétent à encaisser les prélèvements A fuir....

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Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Client depuis bientôt 10 ans, j’ai oser demander un devis auto pour assurer mon fils en deuxième conducteur qui venait d’obtenir son permis de conduire et la surprise…. Comme il ne peut pas ( car véhicule trop puissant) On me rappelle en me disant que j’étais obligé de faire une résiliation des mes assurances à l’amiable…..de peur que mon fils conduise quand même. Bravo Pacifica, ce n’était pas dans mes projets de rechercher une autre assurance… Verdict je vais résilier toutes mes assurances de chez vous ( assurances habitations, protection juridique, mutuelle ……. A éviter absolument

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez !!! Assurance avec un service clientèle deplorable. Aucune communication entre l assistance et la gestion des sinistres. J ai eu un accident (2 pneus crevés, 2 jantes abîmées et 1 rétroviseur casse) au Luxembourg (30km frontière francaise). On m envoie une dépanneuse luxembourgeoise qui met la voiture dans un garage de la marque au Luxembourg forcément. Pacifica refuse les travaux à l étranger. Ils rapatrient donc le véhicule en France mais sans aucun choix possible de ma part, le garage agréé le plus proche. Tout ça a duré 1 semaine. Oui oui 1 semaine. Tout ça pour m annoncer qu il y a 50 jours de délai avant de pouvoir faire les réparations et tout ça sans véhicule de remplacement.... Je peux changer de garage mais à mes frais évidemment... Assurance qui n a évidemment jamais été contractée par choix mais par condition de l octroi d un emprunt hypothécaire... Fuyez dès que possible. Ils ne feront rien pour vous.

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Vraiment déçu, j ai jamais eu besoin de personne, je me suis fait avoir avec l achat d une voiture et aucun soutien, les 2 experts qui connaissent rien et qui sont bien ami heureusement que le mécanitien du garage été là. Impossible de me donner une explication cohérente, bref je cotise pour rien, Avéc cette assurance je fais que perdre de l argent, juste je veux plus rien de Pacifica, juste déçu d avoir payer pendant autant d année pour payer le salaire des expert qui eu n on aucun scrupule envers les clients, d ou ma question, à quoi me sers réellement cette assurance...

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accident survenu le 7/12/21. Accident non responsable. Devis de l'expert sous évalué. Une géométrie est nécessaire suite à un choc au niveau de la roue, il ne veut pas la faire. Cette assurance n'en a que faire de la sécurité de ses clients. Leur seul intérêt est que cela leur coute le moins possible.

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix qui flambe, contrairement au remboursement quasiment inexistant Pour ma part je préfère changer rapidement Je déconseille cette assureur, santé, ou logement

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Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

Après un accident non responsable, véhicule épave le 06/06/2021, il a fallu batailler avec Pacifica. D'abord avec l'expert, et ensuite avec Pacifica, pour faire valoir les 50 % à dire d'expert. Après beaucoup de mails, beaucoup de d'appels...le sinistre a été réglé le 16 juillet... 1 mois et demi pour me régler les 500 euros des 50% à dire d'expert. Interlocuteurs défaillants, voir impolis.. très déçu, et pourtant client depuis 2004. Je pars bientôt..

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Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs trop élevés, assurance impossibles à joindre et se débarrasse de vous dès que vous rencontrez la difficulté. Je déconseille fortement, à fuir !

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Alors, j'ai un accident de voiture fin octobre, que je déclare. La pacifica me rembourse le 10/12/21, le véhicule déclaré par la préfecture comme bon à la casse. Il ne résilie pas le contrat d'assurance, c'est à moi de le faire, ce qui est fait le 21/12/21, en passant par ma banque (LCL), car il faut tout passer par votre banque. le 03/01/22, il préléve tout de même l'écheance, tranquille !!!. Ils ne sont pas joignables, à 9h30 le 05/01/22, le message vout dit qu'ils sont ouverts de 8h30 à 17h et vous demande de rappeler :):) Donc assurance PACIFICA nulle, incompétente, prend ses clients pour des idiots, donc j'amais plus. Je vais fermer mes autres contrats d'assurance (maison ...) et je vais voir ailleurs !!!!

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'intervention du dépanneur a été rapide. Bon contact avec le conseiller clientèle au téléphone. Assurance avec un bon rapport qualité- prix. Cordialement. Diane GBIKPI-BENISSAN.

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très très très déçu de cet assurance, la personne qui suit mon dossier est tout simplement incompétente, et cerise sur le gâteau me racroche au nez sous prétexte que je parle fort, bref je ne recommande pas cet assurance, et c est moi qui fait toute les démarches, à quoi sert t ils a part encaisser notre argent !!!

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Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

conseiller tres aimable m a tres bien conseille pour mon litige.j espere ne plus avoir d ennui avec canal+ memùe s ils m ont envoye un message disant que l on allait me contacter par telephone.depuis plus de 6 mois qu on nous ennuyait votre conseiller a fait ce qu il fallait pour qu on soient enfin tranquilles

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Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Tarifs historiquement attractifs qui nécessitent cependant d’être remis en concurrence à ce jour. Je ne pense pas assuré chez Pacifica cette fois ci car écart de prix trop conséquent

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Cliente depuis 17 ans chez eux, tres insatisfaite. Même en tout risque intégrale rien de rembourser, habitation pareil juridique encore pire.... Conseillé désagréable et sans cœur. En plus d être les plus cher du marché une horreur.... Fuyez vraiment et même quand vous avez le droit à un remboursement ça prend limite des années.

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Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour , suite à mon périple du mardi 14 décembre je tiens à remercier et féliciter cette assurance qui a été d une réactivité superbe avec un suivi SMS du dossier juste PARFAIT ! - PANNE 19h remorquage en 30 min - taxi dans l heure - une opératrice à MINUIT prends ma demande de rappel pour me réserver une voiture pour le lendemain à 8h30 à côté de chez moi - je récupère la voiture dans les délai et la ramène le jour mm ( j avais 12 jours si besoin de droit à la location) - je fais une demande de rappel, la clonseillere me rappel dans les 5 min et me réserves un taxi qui me récupère devant l agence de location et m emmene récupèrer mon véhicule What else !? Au TOP je sais aujourd'hui pourquoi je paie une assurance !! MERCI pour la gentillesse des opératrices à toute heure du jour et de la nuit .

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Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

En panne de voiture, je n'ai eu personne pendant une heure et demi. J'étais sur une route de campagne, dans le noir, le brouillard et le froid. Inacceptable, j'ai porte plainte contre cette assurance!

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Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon assureur pacifica pour avoir résilié un de mes contrats d'assurance auto sans aucune information de leur part ni courrier ni recommandé mon épouse a eu un accrochage avec le véhicule et c'est la que nous avons appris que le véhicule n'était plus assuré il me réclame 2300€ de frais de réparation je suis client depuis plusieurs années avec deux autres véhicules et mon logement en contrat chez eux j'ai aussi souscrit une assurance juridique enfin la total j'ai informé UFC que choisir pour me défendre et faire-valoir mes droits je souhaite trouver une solution à l'amiable mais pacifica refuse alors que je ne suis pas responsable de cette situation j'espère qu'une personne de pacifica puisse me répondre et je compte faire appel à RMC pour leur exposer ma situation.

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Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Suite a un sinistre dans ma maison en Novembre 2020 je dit bien octobrenovembre 2020, j 'attend tours que pacifica lance les travaux de rénovation. Apres une nettoyage en Avril , rien ne se fait. Aujourd hui j'ai relancé pacifica et maintenant ils m ont que les devis n'etait pas arrivé alors l'artisan les a envoyé. En Bref il est normal qu'une assurance laisse des personnes sans chauffage et sans faire les travaux sauf nettoyage pendant un an..

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Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bravo à tous !! Très pros et quel rapidité !! Waw !! Bon accueil au téléphone. Ils savent écouter et surtout entendre !! Et la réaction est trés rapide..clap clap clap.bravo au top je recommande fortement...bonne journée à vous. Laurent

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Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance pas arrangeante différence de tarif très élevé par rapport à certains concurrents +50 euros sur une assurance Mercedes ML 320. + 12 euros sur assurance Twingo renault. Mutuelle santé + 8euros. Ceci étant sur une base mensuelle alors sur une année ??

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pacifica, assurance à éviter ! Une honte, en cas de sinistre la nuit ou aux aurores... Passez votre chemin !!! Longueur d'attente, et personne pour vous repondre, sinon un répondeur qui vous dit de rappeler plus tard.. Imaginez vous en panne sur un autoroute la nuit et personne pour vous aider.. Et bien.. Bienvenue chez Pacifica ! 1heure au téléphone sans avoir personne, avec un renvoi d'assistance chez Allianz qui également na jamais répondu. Au final un ami est venu me dépanner et jy ai passé ma journée. Pour vendre du vent Pacifica est là !, par contre personne de dispo en cas de panne de voiture, idem pour d'autres personnes qui en on eu l'expérience avec des dégâts des eaux dans leur maison, rien de finaliser après 1 an, etc.... Après avoir recontacté cette assurance une journée après , eh bien aucune excuse, ni même de réfléchir aux dangers dune panne ou incident sur un autoroute ! Dautres assurances font nettement mieux en assistance Assurance a fuir, à oublier... privilégier plutôt une assurance de proximité ou avec un vrai interlocuteur.

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Etant assurés depuis de nombreuses années pour nos véhicules habitations nous n'avons jamais été déçus Que ce soi par la gestions des sinistres le contact la prise en charge etc... quelquefois très long pour avoir un interlocuteur

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Refus de prestation de service suite à une déclaration de sinistre Sous prétexte que mon contrat a démarrer 1j après le sinistre Interlocuteur malpolis qui n'écoute pas me client je recommande pas cette assurance

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Il est difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone. C'est dommage, rien de tel que le contact humain pour des renseignements. Ca me fait même peur pour un accident... si on arrive pas à joindre quelqu'un. On est pas tous pro du portable et de l'informatique. Là c'était un bris de glace ; pas trop grave mai pour plus urgent, plus grave, je ne sais ce que ça peut donner.

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Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Des interlocuteurs malpolis ,les deux dernières tres malpolie, de plus ont me malus pour un accident monté de toutes pièces par une personne sui a envoyer un constat mensonger Je n'est jamais eu d'accident ou accrochage avec la personne citer ni le numéro d'immatriculation donné . De ce fait je vais résilier mon assurance ainsi que tout mes autres contrat .

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pacifica, une honte ! On vous prend de haut au téléphone. Sinistre auto il y'a 15 jours, à mon portail, j'attendais dans ma voiture (à l'arrêt) pour sortir de chez moi quand un jeunede 17 ans en voiture sans permis à perdu le contrôle de son véhicule, est monté sur le trottoir en raflant le muret extérieur de la propriété et en exposant au passage les poubelles et le compteur edf, ces derniers venant taper dans ma voiture ce qui l'a fortement abîmé. Réponse pacifica: vous êtes responsable à 100%. En résumé le mec a le droit de rouler sur le trottoir et faucher tout sur son passage (c'est ce que la gestionnaire de mon dossier m'a dit "et moi je n'ai pas le droit d'attendre sur le trottoir devant chez moi pour sortir sur la voie ( car je sors d'une voie privée) Hyper difficile de les joindre. PACIFICA DES INCOMPÉTENTS ! Résultat des courses le crédit agricole perd tous mes comptes, mes assurances auto et habitation ainsi que ceux de mon conjoint.

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je vous suis très reconnaissant et, contrairement à d'autres assureurs, vous êtes le meilleur des meilleurs. Tellement rapidement et efficacement que je n'ai jamais rien résolu Merci beacoup ??

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assureur cher qui n'offre aucun avantage particulier à y adhérer... Le souci de mon expérience personnelle pour me faire rembourser des frais d'expertise (pris à ma charge à défaut d'avoir une PJ) qui me sont dû depuis plus de deux mois... après gain de cause d'une contre-expertise contradictoire que j'ai lancée à leur encontre Quasi impossible d'entrer en contact téléphonique ou alors en relation avec une plateforme qui vous apprend au fil des semaines que le dossier passe de main en main... pour au final toujours être en attente 8 semaines plus tard... Fuyez les !!! Bien d'autre tarifs avantageux dans des enseignes bien plus réactives... Assureur ou Banquier il faut choisir...

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Aucun suivi correct, après 2 dégâts des eaux en mars et septembre mon dossier a été pris en charge par une personne qui était en stage de formation résultat les 2 dossiers ont été mélangés, suite à une demande d'envoi de la facture de laverie automatique pour vérifier si je ne l'avait pas éditée moi même car elle ne comportait ni tampon ni signature mais tous les renseignements nécessaires le responsable de la laverie a qui j'ai demandé si il pouvait me mettre un tampon, m'a répondu qu'il n'en avait pas et que les factures qu'il fournissait aux entreprises étaient acceptées par la comptabilité, j'ai donc envoyé l'original à Nanterre pensant que ce serait rapide, malheureusement Nanterre vérifie cette facture et l'envoi à Aix, cela demande parfois entre 15 jours et un mois, en attendant, j'ai 75 ans et une petite retraite, actuellement je suis à découvert au vu des dépenses que j'ai effectuées depuis 4 mois

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Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance à fuir!. Ma fille a eu 1 accident il y a 6 ans. Elle a dû attendre d'avoir 18 ans pour faire 1 chirurgie dentaire lourde (greffe d'os et de gencive), plus implant provisoir. Aujourd'hui Pacifia m'annonce que le remboursement (très peu) ne peut se faire que sur un implant définitif et ce avant l'âge de 20 ans. Quelle aberration et quelle HONTE sachant qu'aucun implant définitif ne peut se faire avant l'âge de 20 ans sachant que la gencive n'est pas encore stable (il faut attendre 26/27 ans). Je déconseille vivement. Heureusement qu'il ne m'est rien arrivé pour ma maison. Je vomis tout l'argent que je leur ai versé pendant toutes ces années.

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Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une prise en charge irréprochable suite à un accident survenu sur l autoroute A1 que ce soit de la part de l assistance et de la prise en charge par pacifica . Un grand bravo pour votre accueil et l écoute … je recommande cet assureur ??

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Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour un sinistre voiture. Satisfaite de la rapidité et facilite de la prise en charge administrative au téléphone avec une interlocutrice pour expliquer les problèmes rencontres

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis tombé en panne en pleine campagne j ai mis 15 heures pour arrivé a joindre l assistance il sont injoignable par téléphone on vous demande de passer par internet sauf quand pleine nature sa ne passe pas je réfléchi a changer d assurance

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Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Gestion des sinistres nul,à éviter impérativement. Expert mandaté incompétent dont le seul but est d’éviter d’indemniser les clients J’avais une assurance protection juridique chez eux que j’ai également annulé

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, j’ai eu accident de la route , mon véhicule a été percuté de face par une personne qui était alcoolisée à 2,82 grammes au litre au cent , l’expert de pacifica a estimé qu’il devait me rembourser sur un base d un véhicule 2011 a lorsque mon véhicule est de 2013 . J’ai fait un recours auprès de pacifica, cela n’a rien changé et la gestionnaire qui suit mon dossier cela ne la dérange pas !! D’ailleurs la gestionnaire communique avec moi qu’avec sms, lorsque je l’appelle je tombe sur sa messagerie. Je suis victime j’ai faillit mourir mais pacifica vous considère autrement !!! Je suis suivi par psy et mes factures c’est moi qui les paye, je suis toujours en attente de voir un médecin expert. Je suis assuré tout risque . Je sais pas a quoi elle sert cette assurance que j’ai pris en tout risque et que j’ai payé chaque mois ?

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cela fait depuis fin août 2021 que ma voiture a était volé, à ce jour donc le 04 novembre 2021 je n’est toujours pas était remboursé et la conseillère qui ce charge de mon dossier me dit soit de patienter soit ne me répond plu. Je me retrouve sans voiture pour circuler et sans remboursement pour m’acheter une voiture !!! PACIFICA A FUIR, prenez une assurance classique avec un conseiller physique parce que de m’éviter par téléphone et par mail ça va deux seconde…

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance catastrophique, 5h pour gerer une crevaison avec des interlocuteurs désagréable quand ils rappelles.... Au vue des cotisations excessive ont s'attend a un service de meilleur qualité. RIEN DE MIEUX QU'UN ASSUREUR CLASSIQUE

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ils leurs faut 10ans pour assurer quelqu’un sur une voiture HONTEUX!!! je ne recommande surtout pas à fuire si vous voulez être assurer au plus vite .

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une véritable catastrophe! Très cher pour le service proposé (1533€ par an!) Il m'a été demandé de chercher par mes propres moyens un garage pouvant recevoir ma voiture accidentée! J'ai un mail de la responsabe de mon dossier le stipulant par écrit ! Il m'a été demandé de déplacer ma voiture avec un pare brise totalement brisé et un retroviseur manquant qu'on m'a conseillé de scotcher!!!!Je n'avais jamais eu besoin de leur service (depuis 2016) avant cet incident mais là je suis abasourdie par le manque de professionnalisme de leurs services. J'ai du repasser par l'acceuil afin d'avoir une personne compétente qui s'est occupée du dépannage, puis une autre ce matin car en appelant le garage personne n'avait pris la peine d'organiser la venue de l'expert!

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bien que je trouve toujours le tarif des assurances élevé, le service rendu est correct et les intervenants très compétents. Un petit reproche toutefois, c'est le temps d'attente lors d'un appel téléphonique. Sinon jepeux dire que je suis globalement satisfait de mes assurances

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