Tous les avis Pacifica assurance auto

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 898 Avis

2.1

vendredi 22 janvier 2021 à 15:56

Assurance assez chère. Communication assez difficile. Très compliqué de résilier une assurance chez eux, ils ont toujours un prétexte (bidon) pour ne pas résilier l'assurance. A FUIR !!!

jeudi 21 janvier 2021 à 14:47

J'appelle Pacifica pour une déclaration de sinistre auto...Quelle mauvaise réception ! Je ne sais pas si la personne était mal commode mais l'expérience cliente a été lamentable...Ma 1ere expérience "de vive voix" avec cette assurance me laisse un très mauvais présage pour la suite.

jeudi 21 janvier 2021 à 09:01

Des prix qui augmentent sans justification alors même que les confinements ont réduit l'utilisation des véhicules... des engagements non tenus... Cela fait plusieurs années que j'étais cliente chez Pacifica mais je suis de plus en plus déçue par certaines pratiques...

jeudi 14 janvier 2021 à 21:07

Vraiment hyper déçu client chez eux depuis quelques années à titre personnel et professionnel avec des multiples assurance a chaque fois qu'on appel pour un sinistré bah malheureusement on rentre pas dans les critères vraiment lamentable ils sont là juste pour nous pompé comme des vampires. Un conseil évite cette assurance

mardi 12 janvier 2021 à 14:39

Assurances de mauvaise foi,même avec une couverture tout risque plus! Aucun suivi suite à un sinistre à l'étranger,(accident). Absence de conseil et de devoir. Ne respecte pas les dispositions des contrats souscrits. Absence téléphonique suite à un sinistre à l'étranger. Le premier garage du coin leurs convient, du moment où la facture n'est pas à payer. Aucun suivie suite à de mauvaises réparation à l'etranger. Absence de contrôle des réparations, par l'expert, notamment sur la direction du véhicule à l'étranger. Mise en dangers des conducteurs. Ne j'aimais souscrire la PJ de Pacifica Abonnés absente dans un conflit d'intérêt des deux compagnie,(PJ et Assureur).

lundi 11 janvier 2021 à 11:22

Je deconseille pacifica comme assurance auto pour plusieurs raisons. Vous avez avant tout à faire a une banque, et ça sa ressent dans le lien avec eux, multiples interlocuteurs en cas de sinistre, facturation d'un contrat sans signature, et j'en passe. En deux ans, pacifica m'a facturé au moins 5 fois par erreurs. En cause une mauvaise gestion des employés de l'agence du credit agricole, qui a se vouloir partout ne sont a vrai dire nulle part. Leurs objectifs sont, au delà de l'aspect banquaire, de vous vendre un maximum de contrats (auto, habitation, protection juridique etc) mais ces contrats sont mal gérés, plein d'erreurs, et la confiance s'etiole. À bon entendeur

samedi 09 janvier 2021 à 18:35

Demander 1200€ d’assurances pour une voiture de 15 ans une HONTE ! Je résilie chez eux on me demande d’avances la sommes pour que je puisse être rembourser ???? AUCUNE LOGIQUE ! Aucun côté humain dommage que le 0 ne sois pas possible à fuir de toute urgence !!

jeudi 31 décembre 2020 à 07:44

assurance très réactive et performante lors de sinistre mais assez chère, je pense; autre problème: le contact direct est plus compliqué quand vous n'êtes plus client du crédit agricole .

mardi 29 décembre 2020 à 11:26

Je remercie Pacifica pour sa rapidité d'intervention et son efficacité pour le traitement du dossier. Je remercie en particulier pour l'effort financier octroyé en ma faveur sur ce dernier sinistre.

dimanche 27 décembre 2020 à 05:00

Beaucoup trop cher c'est bien pour ça que je cherche une autre j'en ai trouvé d'autres avec les mêmes garanties et a moitié prix, et pareil pour mon assurance moto!!!

vendredi 25 décembre 2020 à 18:07

Je suis partie 4 mois à l'étranger et mon échéance étant passée de 3 mois, je me suis retrouvée sans assurance, car PACIFICA n'a pas voulu me réassurer !!!!!!!!!!!!! Si bien que ma voiture est actuellement sans assurance !!!!!!!!!!!!! alors que j'étais chez Pacifica depuis plus de 10 ans. Quand je reviens en France (coincée à l'étranger par le Covid), j'ai le choix entre rouler sans être assurée ou me faire assurer par une nouvelle compagnie au prix fort.

jeudi 24 décembre 2020 à 15:31

J'aurais apprécié un ton plus aimable patient et courtois de la part de la dame qui ma répondue au téléphone inutile d'en rajouter au stress causé par la panne pour le reste tout est parfait

mardi 22 décembre 2020 à 13:00

Nous avons demandé à Pacifica de faire un geste pour nos 3 voiture du fait que l'on roule pas avec à cause du confinement et la réponse à été très clair pas de réduction. Donc nous allons partir de cet assureur. Je déconseille fortement. Et concernant le dépannage oui ils m'ont laissé sur le côté à attendre plus de une heure pour que la dépanneuse arrive. Très mécontent. Encore des gens qui s'en mettent plein les poches. ??

lundi 21 décembre 2020 à 22:42

Très mauvais,2h30 dans le froid à attendre la dépanneuse avec mes deux filles 14 e 11 ans. La réponse de l assurance ,c’est normal c’est la moyenne . A éviter.

samedi 19 décembre 2020 à 20:42

Un contrat qui couvre bien mais comme tous les assureurs ils font appels à des experts qui sont la pour réduire au maximum les dédommagements. On se pose donc la question, pourquoi payer cher une assurance qui n offre pas plus qu une low cost ?

vendredi 18 décembre 2020 à 17:25

Je suis chez Pacifica depuis environ 2 ans, je n'avais pas encore eu besoin de faire appel à eux. Ca a été le cas aujourd'hui avec ma voiture en panne et qu'il a fallu remorquer jusqu'à un garage (l'assurance inclut le remorquage jusqu'à environ 15/20 km sans frais). Moins d'une heure après, les dépanneurs (très sympa et efficaces) sont arrivés. Donc vraiment je suis satisfaite de leur service, et les personnes de Pacifica que j'ai eues au téléphone à plusieurs jours d'intervalle ont été toutes les deux très accueillantes et efficaces :)

vendredi 18 décembre 2020 à 11:31

Assureur qui s'est permit de modifier le bonus de mon mari sans raison, 2 ans de procédure, appel une fois par semaine, LR, mail, médiateur, pour pouvoir récupérer notre relevé d'information juste et obtenir le remboursement des sommes prélevés à tord. Je ne recommande pas du tout cet assureur, qui fait le sourd en cas de problème avec un assuré. Fuyez !

lundi 14 décembre 2020 à 13:58

c est une catastrophe ils prélèvent plusieurs fois ils ne prennent pas en compte les résiliations faites en bonne et due forme aucun relationnel client ils se cachent derrière les pauvres conseillers du Crédit Agricole et leur font perdre du temps ça fait six mois que j attends que mes contrats soient mis à jour ! Encore 100 euros de prélever par erreur ce mois ci et à l adhésion ils ont prélevés 2 fois par erreur également.....

lundi 14 décembre 2020 à 12:01

Remboursement ok si vous avez une voiture vous serait rembourse le prix d'un vélo électrique mais manque total de communication et crédit agricole prend l'argent mais en cas de sinistres ne fait strictement rien donc a fuir

mercredi 09 décembre 2020 à 17:18

si je mesure coût bénéfice , la balance est très loin de l'équilibre. Pour encourager les adhérents à la dépense de santé raisonné , si vous ajustiez la cotisation en fonction des dépenses , vous feriez preuve de responsabilité. Au regard de mes remboursements je recherche une autre mutuelle.

vendredi 04 décembre 2020 à 17:53

personnel pas réactif, obligé de passe de grands moments au téléphone pour joindre un conseiller qui bien sur lorsqu'on rappelle n' est plus meme des semaines pour recevoir une simple attestation franchement je déconseille

vendredi 04 décembre 2020 à 09:30

quand vous n'avez pas besoin d'eux, pas de probleme. mais quand vous essayez de les joindre, malgré 1 appel par jour depuis une semaine, la personne qui s'occupe de mon dossier secheresse ne ma rappelle pas. une honte.

lundi 30 novembre 2020 à 17:44

obliger de téléphoner pour toutes les démarches,absence de locaux ,manque de présence pour discuter prix plus formalités .Conseillé aimable et professionnel au téléphone.

jeudi 26 novembre 2020 à 17:50

Je suis déçu, lorsque veux partir de chez eux, ils trouvent toujours un papier qui manque, mon père décédé il veulent pas arrêté assurance, même là voiture à là casse.

mercredi 25 novembre 2020 à 17:14

Aucun suivi client, refusent d’indemniser pour un sinistre couvert par une option du contrat, délais très très très longs pour obtenir la moindre réponse. Réclamation en recommandé non traitée après plus d’un mois d’attente... très déçu car aucun accompagnement

mercredi 25 novembre 2020 à 10:34

Tant que vous n'avez aucun souci et aucune demande, cette assurance est adaptée. En revanche, dès que vous avez besoin de les solliciter pour un sujet, c'est la politique de l'autruche. Aucune écoute pour aucune solution. De plus, je me rends compte que leurs prix ne sont nullement compétitifs....je résilie ! Et ce malgré avoir un service exemplaire chez Crédit Agricole qui sont tout le contraire. A bon entendeur....

mercredi 25 novembre 2020 à 10:01

La prise en compte de mon sinistre (non responsable) a été simple et rapide. La réparation de mon véhicule a été réalisée par un professionnel sérieux.

vendredi 20 novembre 2020 à 19:38

Très bien assuré remboursement rapide prise en charge simple et rapide mes très cher à part ça je sais pas quoi dire on peut pas dire que je suis fan des déclarations au assurance

mercredi 18 novembre 2020 à 11:33

A fuir !!! Accident non responsable et frais à payer le comble !!! Il faut bien payer les incapables...,..................................................

vendredi 13 novembre 2020 à 17:21

J'ai quitté Pacifica car le service clientèle est incompétent et très désagréable..J'ai été extrêmement déçu de l'accueil téléphonique suite à une demande de rattachement de ma fille sur mon contrat auto .J'ai retiré l'ensemble de mes contrats chez Pacifica et je ne la recommanderai à personne.

vendredi 13 novembre 2020 à 11:15

Je rejoins les avis déconseillants cette assurance. J'ai quitté il y a quelques années un autre assureur pour rejoindre celui de ma banque (LCL dans laquelle je suis depuis toujours et avec de nombreux produits) et je fais l'amer constat que la fidélité ne fonctionne que dans un sens chez eux. J'ai subis différents dégâts non responsables (vandalisme et délit de fuite avec dépôt de plainte) et si je peux comprendre qu'un certain nombre de sinistres déclenche automatiquement une procédure, à aucun moment je n'ai été mis en garde. J'ai appris par mon entourage que cela se fait ailleurs lorsqu'on tient à ses clients. Le premier confinement aura largement fait trainer les réparations mais une fois faites j'ai à ma grande surprise reçu un recommandé me signifiant ma résiliation à date anniversaire de mon contrat pour sinistralité. Très soignée comme sortie. Vous n'êtes donc aucunement responsable, vous participez largement aux frais de réparations mais ça ne suffit pas, il leur faut en conclure avec vous. J'ai été, il est vrai, ignorant du risque encouru à tout déclarer même lorsqu'aucun dommage n'était de mon fait, mais leurs méthodes sont simplement honteuses. Une demande de dérogation n'y a rien changé. En plus d'avoir pu finalement m'apercevoir que les prix pratiqués sont élevés, l'expérience me fait dire que le jour où vous aurez besoin d'eux ils sauront vous le faire payer. Les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont été néanmoins très serviables et compréhensives mais je me vois difficilement me contenter de cela.

jeudi 12 novembre 2020 à 10:16

Une catastrophe. Ayant signé un contrat avec eux. Ils n'ont jamais envoyé de lettre de résiliation à mon ancien assureur et m'ont prélevé deux mois de cotisations tout de même. Ne reconnaissent pas leur erreur et ne font pas preuve de professionnalisme. Pas à l'écoute des clients du tout et ne font pas de geste commercial. Ne recommande pas du tout cette assurance. INADMISSIBLE

mercredi 11 novembre 2020 à 10:51

Bonjour. J'ai sollicité mon assurance pacifica, pour mon insert de cheminée, ( vitre fendue) sur devis par téléphone , la somme à été disponible sous 48 heures, accueil chaleureux a l'écoute des clients et rapidité des dossiers. Je recommande cette assurance .

lundi 09 novembre 2020 à 15:52

Suite à une demande de modification de contrat automobile validée et confirmée par notre intermédiaire le LCL j'apprends avec stupeur 2 mois après que l'assurance de mon véhicule a été résiliée !!! Explication plus que confuse de la plate forme LCL ( puisque je dispose de leurs différents courriers modificatifs, validant ma demande !!! ) et surtout impossible je dis bien impossible de joindre la compagnie Pacifica, je me déplace même sur place en province et la porte me restera fermée !! du jamais vu dans l'irrespect, la mauvaise foi pour ne pas dire plus. Le seul moyen de contacter le service client se fait par courrier et suivant les retours des consommateurs sur le web aucune réponse formulée en retour, quelle belle compagnie .....

vendredi 06 novembre 2020 à 10:00

PAS CONTENT, PAS SATISFAIT!!! Cela fait un peu plus de 1 an que nous sommes assuré chez PACIFICA et déjà deux grosse bourdes à leur actif nous concernant. La première, ils ont réussis à nous faire une double assurance pour nos deux véhicules, soit 4 assurances pour 2 voitures.... Nous avons été remboursé et le problème s'est résolu après plusieurs mois de bataille.... La deuxième, nous avons mis notre second véhicule à la casse et nous sommes toujours prélevé pour ce véhicule alors que nous avons mis un terme au contrat d'assurance (appel téléphonique, mail et surtout courrier recommandé) et cela fait 7 mois que notre demande n'a pas été pris en compte. Service plus qu'incompétent, encore une fois nous sommes dans une bataille pour récupérer nos cotisations. Un conseil donc, A FUIR

vendredi 06 novembre 2020 à 09:28

Légèrement plus ++++ cher que la MAAF pour les même garanties. Je vais surement faire un changement d'assurance si rien ne met proposé par PACIFICA ..

mardi 27 octobre 2020 à 16:35

Je n'ai pas le moyen de mettre 0 donc je suis contraint de mettre 1 étoile / FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!! j'ai déclaré un sinistre depuis le mois de juin 2020 on ne peut à ce jour me répondre et on me demande d'attendre encore jusque mi-décembre 2020!!!! Je me suis fait arraché mon rétro sur l'autoroute par un poids lourd qui biensur ne s'est pas arrêté. J'ai porté plainte au commissariat avec l'immatriculation du véhicule. L'assurance du chauffeur n'a donc à ce jour pas répondu à mon assurance. On me dit d'attendre encore jusque mi-décembre et pour le moment je suis déclaré responsable de cet accident à 100 %. Cherchez l'erreur..... Cette assurance n'est pas compétente et appartient au crédit agricole

samedi 24 octobre 2020 à 21:42

Seul assurance qui m'a accepté au tarif le plus bas par rapport aux concurrents lorsque j'étais jeune conducteur. Ils ont toujours été réactif et rempli leurs tâches lorsque j'ai eu besoin. Je recommande !

vendredi 23 octobre 2020 à 11:45

j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.

jeudi 22 octobre 2020 à 18:46

Que ce soit auto ou mutuelle restez loin de cette assurance Beaucoup de mauvaise foi Courrier soit disant pas reçu malgré la réponse de l assureur..... Vous n avez pas droit mais en levant la voie vous avez droit Par exemple Je ne peux pas vous faire un mail, la personne qui s occupe des mails n est pas la..... Je déconseille fortement je tiens a disposition enregistrements et courriers ( contradictoires) a toutes associations tels que que choisir ou 50 millions de conso