Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 487 Avis

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Un service client déplorable qui ne donne pas satisfaction. Il faut insister très fortement avant d'avoir quelque de compétent et d'aimable au téléphone...

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Aprés un rejet j'ai etait contrainte de payer 1années d'assurance pour au finale ne pas etre assurer.malgrer l'erreur venais leurs part je nes ue aucune facilité de paiement jai du régler 1300 en cheque de banque

Avis publié le 24/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Ma voiture a brûlé le 24 avril 2020, certes c'est une mauvaise date due au confinement, mais je ne l'ai pas choisie, depuis il est impossible joindre le ou les gestionnaires de mon sinistre, tout le monde est en télétravail et injoignable du matin au soir, on me laisse sans nouvelles aucune. Tous les 15 jours il faut que je me batte pour avoir une voiture de prêt car Pacifica sous-traite, et personne n'est en phase, dernière nouveauté: Je suis assuré tout risque intégral avec remboursement valeur à neuf de mon véhicule pendant 3 ans, mon véhicule avait 1an et demi, donc on pourrait penser que Pacifica allait me rembourser, mais non ils incriminent le constructeur, et me laisse sans remboursement, cela fait un mois que ça dure. Pacifica est l'assurance à éviter absolument !!!

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Incroyable, j ai eu un sinistre avec un temoin ou je 'était pas responsable car mon véhicule était à l arrêt, au final ils ont opter pour un 50/50. Les conseillers sont désagréable et ce foutaient clairement de moi car j ai du les appeler plusieurs fois par jour pour tenter de régler cet affaire. Je suis vraiment déçu. Je vous déconseille vraiment cet fausse assurance qui profite de l image d une banque pour attirer les clients, aller chez un vrai assureur qui vous défendra en cas de sinistre. Zéro sur tout les point. Ma conseillère banquaire était mal à l aise quand je lui est fait part de ce qui met arriver. Il y a une fameux dicton qui dit c est pas en ressemblant à une assurance qu on est une assurance !! . A la clôture de ce dossier je quitte cet vulgaire assurance.

Avis publié le 16/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Ayant plusieurs Contrats chez eux, 3 voitures, habitation, juridique, j ai telephonée pour avoii un geste commercial par rapport à la situation action sanitaire actuel et ayant fait des devis ailleur et beaucoup moins chère ils n ont meme pas voulu faire un geste donc j envisage de changer

Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Trés bien mais chère

Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Mauvaise assurance très chère aucune garantie Ils sont juste là pour te soutirer ton argent chaque moi

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Une assurance, en plus d'être parmi les chère du marché, les garanties sont souvent mal prise en charge. Avant de vous rembourser, il cherchent d'abord la moindre chose pour vous le refuser, par exemple par rapport aux questions qu'ils vous posent lors de la souscription du contrat pour vous dire que vous avez fait une fausse déclaration. Je vous conseille de l'éviter.

Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres bonne assurance Ils savent prendre en charge le client dans les mauvais moment. A partir du moment ou ils ont toutes les information incident passer ils font leurs travail et vous avez des nouvelle une foii que tous est ok

Avis publié le 20/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A fuir, service client qui laisse à désirer de mauvaise fois et très désagréable, refuse de vous rembourser quand il sont en tord, il m'on changer une responsabilité à un sinistre sans prévenir, vraiment si on pouvez metre une note de 0 je l'aurais fait

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Lorsque l'on a un conseiller bancaire incompétent ou lorsque l'on clôture certains comptes bancaires, il est impossible d'avoir accès au contrat ou toutes autres données. Personne ne cous recontacte lorsque vous voulez renégocier vous contrats. C'est pour cela que j'ai résilié mon assurance santé, habitation, et un contrat auto.

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Pacifica est une assurance non seulement trop chère mais aussi elle est de très mauvaise foi. Il cherchent toujours le moindre détail pour vous refuser le remboursement. Je vous la déconseille fortement!

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Satisfait mais prix excessifs par rapport a la concurrence et vu le nombre de contrats chez vous soit 4(3autoset 1 habitation)

Avis publié le 16/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je paye 210e par mois pour une assurance voiture tourisque. Je me fais voler mon véhicule et pacifica refuse de m'indemniser car l'argent avec le quel j'ai payer mon véhicule provient du compte bancaire de mon conjoint. Un véhicule d'une valeur de 7200e!! Je ne conseil en aucun cas pacifica!!!

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis assuré depuis 20 ans pour mes voitures. Je reçois ce mercredi un courrier selon ils résiliaient mon contrat. Motif : la sinistralité constatée pour ce contrat. Je suis à 50% de bonus. J'ai eu 4 sinistres dont 2 bris de glace. Je ne suis responsable d'aucun d'eux. J'appelle et ils ont le culot de me demander de faire moi-même la demande de résiliation alors que ce sont eux qui m'éjectent! Le motif est que si ce n'est pas moi qui résilie, je ne retrouverai aucun assureur. Fuyez cette compagnie d'assurance

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Depuis avril 2019, je me bat avec eux pour un coefficient CRM mal enregistré malgrè la communication de mon relevé d'information. Ceux-ci ne pouvant le modifier informatiquement (2 ans après la souscription) m'ont fait résilier et re souscrire un nouveau contrat. La pépite ? Je suis de nouveau réengagée pour un an !!! Je ne peux donc faire valoir la loi HAMON malgrès que je soit chez PACIFICA depuis 3 ans. Sans compter le nombres incalculables d'interlocuteurs que vous avez, où vous devez réexpliquer toute l'histoire à chaque fois ... Je compte prendre contacte avec le médiateur afin d'espérer pouvoir partir de cette assurance au plus vite. Bref à fuire, mais faites vraiment demi tour !!!!!

Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Un des seuls assureur à proposer une indemnisation dès le premier pourcentage d'invalidité en cas de sinistre. La personne prime sur le materiel.

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je ne recommande pas, certes pour démarrer une assurance en un coup de tel cest fait mais quand il y a un problème ce nest jamais réglé Pacifica doit 1400 euros à mon père depuis 10 ans mais tout le monde sen fou, moi ils me doivent 360 euros pour une assurance que jai payer alors que je n'avais plus le véhicule mais tout le monde sen fou tout prétexte est bon pour trouver une excuse et ne pas remboursé

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai mis une étoile à "Service Client" parce que je ne peux pas en mettre zéro ..? Service yéméphonique de la plate-forme (il n-y a que ça) en dessous de tout, régulièrement injoignable, inefficace et incompétent !

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je compte changer de compagnie rapidement, assurance bien trop cher par rapport à la concurrence.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour , j'ai souhaiter résilier mon assurance auto en invoquant la loi hamon , résultat , toujours un truc qui va pas avec pacifica , cela fait 2 mois que je paie 2 assurances différentes du coup , sans parler des tarifs exhorbitant , je suis passer a la concurrence , j'ai diviser le prix par 2 , pacifica a fuir absolument

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mécontentement du service je paie une assurance voiture avec l'option assistante a zéro km et je n' ai reçu aucune aide a l issue j' ai voulu que ma voiture soit rapatrié jusqu'à la casse la plus proche et ça aussi pas possible en fait je ai paye une assurance pour me débrouiller seule me tarde que la voiture parte. Ala casse et je résilie direct avec. Eux

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

En 4 mois, 4 personnes différentes au téléphone et toujours des bla bla. Au final aucune résiliation n'a été réalisé pour mon assurance auto, donc 4 fois plus de sous m'ont été débité, honteux.

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

RAS

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

On est où là chez l'épicier du coin ? Tout d'abord pour avoir le service client il faut s'armer de patience : à chaque fois que j'ai appelé, j'ai attendu au mieux 10 minutes, au pire plus de 20 minutes ! J'ai résilié mon contrat auto le 02 décembre 2019, j'ai malgré tout été prélevée le 07 décembre. Après appel, le conseiller m'explique que c'est "normal", la date de résiliation étant trop proche de celle de prélèvement, qu'ils ont bien reçu ma résiliation mais comme il y a 3 semaines de retard je ne serai remboursée que fin décembre, bon, soit... Seulement le 6 janvier, non seulement je ne suis pas remboursée mais je suis de nouveau débitée ! Après une attente de plus de 11 minutes, la conseillère me confirme de la réception de ma résiliation, qu'il y a un mois de retard...Et que je ne suis pas la seule ! Chic alors ! Et le plus fort c'est que je viens de recevoir un courrier de renouvellement de contrat ! C'est juste inadmissible ! Nous, si l'on ne paie pas les cotisations, c'est 10 % de pénalités voire même l'annulation du contrat.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Une bonne écoute, gestion de la demande efficace et rapide le tout avec une amabilité peu courante de nos jours je ne regrette absolument pas d'avoir changé mes assurances pour aller chez Pacifica

Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pacifica assurance très réactif pour vous les prélèvements et pour le reste on peut s'asseoir dessus on vous prend pour des malhonnêtes. La pub va se faire . Le changement d'assurance et de banque simpose

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurer ma voiture depuis de nombreuses années je viens de me faire virer de l'assurance parce que j'ai fait 3D bris de glace en 3 ans c'est honteux je suis très déçu il voulait me faire contracter une autre assurance habitation avec marchandage vraiment très déçu

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une assurance qui sait prélever sur votre compte mais quand vous êtes cambriolés vous pouvez oublier . Une conseillère qui vous prend de haut et n'est pas capable de vous répondre ni même de traiter votre dossier A fuir

Avis publié le 01/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu un sinistre très banal je me suis mangé une borne en me garant, rien de grave , j'appelle l'asurance pour lui demander si je déclare à quoi j'ai le droit. Je lui dit d'attendre avant de le faire . Mais elle n'a rien attendue et à déclaré un sinistre responsable sans avoir vu ni la voiture no d'expert....du coup j'ai diminué mon bonus et paye plus chère!

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

PACIFICA NOUS CACHE DES CHOSES NON RESPECT D UN CLIENT

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis 7 mois chez Pacifica en tout risque, j'ai eu un sinistre sur ma golf7. Un sanglier qui a bien abîmé tout l'avant, y compris ailes, pneus, radiateur, et j'en passe. La prise en charge a été rapide (40min), la voiture de location a été fournie sur le champ, et ce pour 8 jours, renouvelée 4 jours en un simple appel. Le véhicule a été dépanné dans un garage, qui a pris en charge les réparations dès la visite de l'expert. Véhicule rendu sous 17 jours au total. Il a fallu 7 jours pour la visite de l'expert. J'attends plus de recul pour reformuler un avis, car il y un souci de réparation (ACC en défaut) et j'attends de voir si impact sur la cotisation.

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Suite à mon bris de glace le traitement de celui-ci a été parfait le remboursement m'est parvenu 4 jours après mon envoi. Tout à fait satisfait. Très content de vos prestations. merci

Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excellente assurance, moins chère que mon assurance précédente. En tous risques' à noter ne ce serait-ce que le bris de glace sans franchise, le dépannage et remorquage rapides, le taxi qui assure le retour au domicile ainsi que le trajet pour aller chercher le vehicule au garage. Très bonne coordination avec les services de réparation, et personnel compétent et réactif. Merci!

Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance sans interet, garantie en dessous de la moyenne pour des tarifs au dessus de la moyenne Est capable de résilier votre contrat sans aucun motif. Pas fiable, aucun interlocuteur. je vous déconseille fortement. il y a beaucoup plus sérieux sur le marché.

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance au top! Meilleur contrat sur le marché! J'ai utilisé l'assistante, ils sont vraiment serviables et agréables. Toujours quelqu'un pour répondre à mes questions. Personnel qualifié.

Avis publié le 29/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

On m'a dégradé mon véhicule. Je suis assuré tout risque et problèmes pour le prêt d'un véhicule de remplacement. Je n'ai pas de carte en relief !! Merci le crédit agricole !! Aucune agence de location ne veut ni par chèque !

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

très bonne assurance auto, mais chère dans le temps , bonne prestation en cas de problème bien sur assuré en tout risque, j'y ai eu un problème seule à 300KM de chez moi je montais en Normandie en famille, j'ai appelé pacifica( crédit agricole), dans les 30 minutes qui ont suivi le dépanneur était la , a remorqué mon véhicule, puis l'assurance m'a demandé pour la prise en charge soit que je continuais mon chemin ou soit je retournais chez moi , s'était soit l'un ou l'autre , un taxi m'a donc ramené chez moi avec mon fils de 12 ans, puis ils m'ont payé les frais km pour aller récupérer mon véhicule , dommage le prix est chère au fil des années , si vous avez plusieurs compte chez eux , vous avez 10/20% de votre assurance , je la conseille pour les jeunes permis au bout d'un an de permis , vous passez un stage gratuit d'une matinée et en acceptant ce stage vous avez 10% l'année suivante sur votre adhésion

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je ne peux pas dire avec certitude comment la compagnie d'assurance se comporte avec ses clients, mais par le biais des banques sur lesquelles elle s'appuie, transpire lenteur et indécision, cela désoriente le client, tout devient une perte de temps excessive, avec les problèmes relatifs que cela pose à ceux qui travaillent. En cas d'assistance, il n'existe pas de solution automatique, nous devons la démarrer, la promouvoir, la pousser, attendre sans certitude, la résoudre, jusqu'à ce que le client découvre que sans assistance, tout est plus simple et plus rapide.

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir !!!! Une assurance qui se fiche totalement de ses clients une méprise total, manque de respect. Vous invente des sinistres qui n'ont jamais existé augmentation des tarifs sans raisons. Bref je quitte Pacifica ! De plus les prix sont supérieur à la concurrence qui elle est bien plus sérieuse !