Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

mercredi 14 mars 2018 à 21:01

Des conseils personnalises...un accompagnement ...un vrai servi ce client professionnel et à l écoute du client..rapidite de prise en charge...

mercredi 14 mars 2018 à 08:34

Malgré un regroupement de toutes nos assurances,le tarif reste très élevé......................................

mardi 13 mars 2018 à 09:35

Je mets une étoile partout car il est impossible d'entre mettre 0 . Percuté par un sanglier le 1 er décembre déclaré immédiatement l'assistance n'est jamais venue. .Pire pas de nouvelles de L'assurance il m'aura fallu attendre mi février pour voir l'expert. L'expert donne son accord mais toujours pas de réparation en date du 12 mars, le garage conventionné n'ayant pas envie de bosser ! J'ai beau les relancé le personnel de pacifica est désagréable vous raccroche au nez et vous dit de vous débrouiller !!!pas de prêt de véhicules pourtant inclu dans le contrat !!!! Personne handicapée l'agence qui nous a vendu le contrat n'assurez aucun suivi.

dimanche 11 mars 2018 à 22:23

J'ai eu un sinistre auto. Ma voiture a été déclarée épave. Vu le nombre de km au compteur 250000 j ai eu peur de l'indemnisation. Du coup j 'ai été agréablement surprise de voir que j'ai été remboursée valeur d'achat alors qu'elle avait 4 ans plus un chèque pour la protection corporelle du conducteur. Et les 12 jours de prêt de véhicule m'ont bien aidé pour allez travailler. Je recommande cette assurance bonne réactivité expertise et prise en charge.

vendredi 02 mars 2018 à 18:19

Mitigée

jeudi 01 mars 2018 à 21:02

Personne pas aimable au téléphone alors que en panne sous la neige par moins 3 degrés, on a vraiment pas l’impression d’être respecté en tant qu’assuré (client), c’est dommage. Ça a fini que je me suis débrouillé tout seul pour le dépannage. J’irais voir ailleurs car c’est ma première demande d’assistance depuis au moins 10 ans, même si je ne suis pas certain que ce sera mieux. Je déconseille fortement PACFICA.

vendredi 23 février 2018 à 20:09

Je suis cliente Assurance Auto auprès de Pacifica et autant dire que j'ai compris. Tout d'abord mon assurance complémentaire santé que j'avais souscrit chez eux je l'ai résilié ! La raison ? 2 ans pour avoir des remboursements basiques ! La raison ? Un 0 en trop dans la saisie qui empêchait la transmission de mes donnees ... Et l'assurance auto ? Victime d'une pierre dans mon phare j'ai fait marche mon bris de glace (je suis tout risque), super rien à ma charge, sauf que c'est considéré comme un sinistre responsable ! Super ! Je me suis fait explosé mon rétro la semaine dernière ! J'ai ete porté plainte ! Un témoin valide ma déposition et témoigne dans mon sens il a vue la scène ! La réponse de pacifica "ah oui mais nous ça ça ne compte pas" résultat ? La franchise et un sinistre responsable pour moi alors que je suis une VICTIME. Adios pacifica

lundi 19 février 2018 à 17:33

ayant 50% de bonus lors de mon inscription , j'ai eu un petit accrochage de rien du tout , payé une franchise de 350€ et subit un malus de 0.62.ce qui fait 4 ans sans "accident" pour récupérer mon bonus 50 , inadmissible.

lundi 12 février 2018 à 13:05

Une assurance qui fais son propre code de la route pour récupéré une partie de franchise !!! des discours différent suivant le collaborateur qu on a au téléphone !! très déçu je conseil fortement !!!

samedi 10 février 2018 à 09:17

Assurée chez eux depuis 8 ans normalement la franchise est offerte si trois ans sans sinistres et bien on me l à retirée quand même de mon indemnisation alors que je suis chez eux depuis 8 ans sans sinistre ni véhicule ni logement

vendredi 09 février 2018 à 13:12

QUATRE MOIS !!! que mon véhicule est chez le carrossier (agréé Pacifica) et toujours pas de date prévisionnelle de fin de travaux.Pacifica n'intervient pas malgré toutes mes demandes.Merci le service client. À ÉVITER ABSOLUMENT

mercredi 07 février 2018 à 11:30

Suite à une rayure faite sur mon vehicule par un vélo, j'appelle pacifica pour savoir comment je doit procéder. Il m'indique un garage à 15 minute de chez moi pour faire un devis. Ce devis effectué (très cher) la personne ayant rayé la voiture préfère me dédommager directement (connaissant un carossier). Je rapelle pacifica pour leur dire que tout s'était arranger et que la personne ne souhaite pas passer par son assurance. Il me réponde aucun problème on ferme le dossier. Et la surprise cette année j'ai un sinistre de déclaré et mon avantage bon conducteur qui n'augmente pas. Je les appelle, une personne me dit qu'elle ne sait pas, me dirige vers une autre personne qui me dit que ce n'est pas normal et enfin une troisième me dit que tout est normal. Soit disant ils ont ouvert un dossier donc je dois en payer les désavantages ... Donc un coup de fils pour avoir des renseignements et je me retrouve e sans mon bonus bon conducteur !!

mercredi 17 janvier 2018 à 15:35

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais partager avec vous ma mauvaise expérience avec l'assurance automobile LCL (PACIFICA). Le 15/02/2016 je suis allé voir ma conseillère à l'agence LCL de chaumont (52000) pour une assurance habitation. Lors de ce RDV elle a réussi à me convaincre à changer d'assureur auto et venir chez eux pour ma TWINGO. De ce fait, je lui ai donné tous les documents nécessaires (relevé d'information chez l'ancien assureur, permis carte grise.....). Jusque là tout va bien. En octobre 2017, j’achète une nouvelle voiture (une C4) et je l'assure chez CITROËN ASSURANCE. Après quelques jours de ma souscription je reçois une résiliation !!! pour FAUSSE DÉCLARATION . Lorsque je me suis renseigné, je me suis rendu compte que ma conseillère LCL n'avait pas fait de demande de résiliation en 2016, pour la TWINGO, auprès de mon ancien assureur. Ce dernier a du résilier mon assurance pour motif de document non à jour (j'ai pas envoyé mon nouveau titre de séjour car je croyais que la résiliation a été faite par ma banque!). Suite à ça, je suis allé voir ma nouvelle conseillère (celle qui m'a pris en charge en 2016 a quitté l'agence) pour l'informer de ma résiliation de chez CITROEN ASSURANCE pour la C4 et voir avec elle ce qu'ils peuvent me proposer comme solution. Elle reconnait l'erreur de sa collègue. Ainsi, elle m'a proposé, en concertation avec la directrice de l'agence, une nouvelle souscription plus chère avec un remboursement de 200 euros. Lors de ce RDV ma conseillère et moi avons écrit et envoyé (à partir de l'agence) une réclamation à PCIFICA tout en détaillant ce qui s'est passé. Quelques jours après, je reçois la réponse de PCIFICA et c'est la grande surprise. Non seulement ils ne reconnaissent pas l'erreur de mon ancienne conseillère (elle n'a pas fait la demande de résiliation auprès de mon ancien assureur) mais aussi ils m'informent qu'ils vont procéder à la résiliation de mon contrat d'assurance pour la C4 pour motif de fausse déclaration lors de la souscription (résiliation CITROËN ASSURANCE PAS DÉCLARÉE) !!!! En fait, ma nouvelle conseillère a fait une boulette. Elle n'a pas déclaré ma résiliation C4 alors que je suis allé les voir à cause de cette résiliation!!! Aujourd'hui, ma conseillère ne veut pas assumer et je me retrouve avec une voiture sans assurance et aucune assurance ne veut me prendre, sachant que je travaille à 25 km de mon domicile et j'ai besoin de la voiture pour aller à mon travail. Voilà ce que ça vaut

vendredi 12 janvier 2018 à 20:06

très déçu car ma femme est allée dans un garage pour faire une réparation et le garage lui a prêté un véhicule mais ça se complique lorsque il a fallut changer l assurance pour éviter la franchise sur la voiture de prêt. Ma femme n étant pas le souscripteur mais uniquement le conducteur principal elle n a donc pas été autorisé par pacifica de faire le changement . Donc si elle avait un accident avec cette voiture on avait une grosse franchise. Pour eux uniquement le souscripteur peu faire des changements !!!! d autres assurances le font sans rechigner .

mardi 02 janvier 2018 à 18:40

Assureur très réactif par rapport à un sinistre ; service client agréable et professionnel.

mercredi 27 décembre 2017 à 17:50

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

mercredi 20 décembre 2017 à 01:40

Déplorable. Je suis actuellement en sinistre (responsabilité à déterminer mais un témoin m’innocente). Pacifica m’a clairement expliqué que je ne serai pas indemnisée, responsable ou pas, car je n’avais qu’à m’assurer tous risques. Après des allusions comme quoi j’aurais sûrement causé l’accident. Je suis enceinte de 6 mois, serais je folle ?! Gestion désastreuse ! Des allusions ignobles, des coups de pression pour faire détruire mon véhicule sans être indemnisée... a fuir !

mercredi 13 décembre 2017 à 21:52

Très très déçue dommage que les dernières étoiles de satisfaction sont impossible a retirer car c'est déjà trop croyait moi! Et tellement long a expliquer et incroyable!!

mercredi 06 décembre 2017 à 22:28

Je vais être très clair c’est une assurance nulle car je vois qu’en demandant une aide juridique suite à une assignation au tribunal par un tiers ils recherchent la petite bête ou la faille pour dire que vous avez tort c’est à dire qu’ils jugent avant la décision judiciaire ceci afin de ne pas vous assurer de protection. C’est aberrant et honteux, si on obtient gain de cause au tribunal on devrait pouvoir les attaquer pour incompétences et défaut d’aide ce pourquoi on s’etait assuré et payé des cotisations

samedi 02 décembre 2017 à 16:18

Je ne conseille pas pacifica, quand vous voulez changer d'assurance après 1ans, il vous prélève un gros montant sans vous prévenir et obliger de se battre pour recalculer avec eux. C'est honteux !

mercredi 29 novembre 2017 à 17:42

je n'ai pas souvent recours à Pacifica. un léger accident m'y a fait recourir récemment. traitement rapide et pro. pas d'avance d'argent en allant chez un carrossier agréé

mercredi 29 novembre 2017 à 16:02

Suite à un accident automobile et au rachat d'un nouveau véhicule en remplacement du précédent , le Crédit Agricole m'a proposé de m'assurer auprès de PACIFICA ASSURANCE. Je n'ai absolument pas menti sur ma situation (sinistre responsable fin octobre, mais conservation de mon coefficient bonus de 50 %). Après être assuré pendant 3 à 4 semaines environ auprès de PACIFICA, je viens de recevoir une lettre de résiliation de cette compagnie non datée (sans date) selon les termes suivants "avec prise d'effet dans un délai de 10 jours à compter du lendemain 0 heure de la date mentionnée sur le présent courrier" !!! J'avais subit d'autres sinistres totalement non responsable dans les 3 dernières années. Or, ces éléments avaient été indiqués et le conseiller bancaire avait même contacté PACIFICA par téléphone afin de s'assurer de mon éligibilité auprès de cette assurance. Cette assurance est une vraie HONTE. Bien évidemment, je ne suis pas encore remboursé.

samedi 25 novembre 2017 à 23:21

La compagnie refuse de prendre en charge un sinistre de vandalisme, parce que la carte grise n à pas été faite, de plus elle remet en cause le mauvais tarif appliqué à la souscription, différence de prix sur 1an avec bonus 50% depuis plus de 3ans, sans sinistre durant les 3 dernières années : 1600 € à déduire du sinistre en plus de la franchise soit un total de 2500 €, simplement pour une erreur entre employé et assimilé fonctionnaire.

samedi 25 novembre 2017 à 23:09

A l'occasion d'un sinistre récent, (voiture dans un parking souterrain où d'autres voitures ont été incendiées) j'ai pu mesurer le degré de satisfaction de cette assurance que je recommande vraiment. Ecoute, conseil, prêt d'une voiture le temps nécessaire, pas de franchise car je n'ai jamais eu de sinistre et suis cliente chez eux depuis 10 ans!) Le traitement du sinistre a été parfait et j'ai pu constater les différences avec d'autres sinistrés qui ont dû payer une franchise alors qu'ils étaient clients depuis plus de 30 ans en tous risques et n'avaient jamais eu de sinistre!! Effectivement il y a de tout et certaines assurances en profitent. Je leur ai recommander de changer d'assureur!

samedi 25 novembre 2017 à 12:30

assurance très bien quand on a pas besoin d' eux mais au moindre incident les garantie sont toutes autres avec un service mal géré car vous leurs envoyé des pièces justificative et hop ils les reçoivent pas ou ils les perdent, bizarre, je nous vous parle pas quand vous voulez résilier une assurance, bon courage.

lundi 20 novembre 2017 à 14:47

Cette compagnie ne se soucie pas de ses clients quand ils ont eu un accident. Je suis actuellement pris au piège en République tchèque, après un accident de voiture il y a 18 jours. Malgré mes appels téléphoniques fréquents, je n'ai pas été informé de ce qu'ils ont l'intention de faire quand. Éviter!

jeudi 09 novembre 2017 à 14:25

Gros problème pour résilier notre assurance auto. Jamais aucun accident à notre actif, donc nous ne pouvons juger les prestation en cas d'accident . Notre futur assureur a envoyer une lettre de résiliation comme la loi l'autorise, avec accusé réception, ils affirment n'avoir rien reçu alors que nous savons que c'est faux. Pacifica refuse toute relation avec l'assureur que nous avons choisi mais est totalement incorrect avec nous. Idem pour l'assurance habitation.

vendredi 27 octobre 2017 à 20:02

Je viens de souscrire et pour l'instant je suis très content. Tarifs et garanties avantageux. Mais surtout un service client au top, je tiens à remercier Aurélie qui est une conseillère formidable, qui connait et maitrise très bien son sujet. Avec ce niveau de compétence, vous irez loin.

lundi 23 octobre 2017 à 18:02

j'ai demander à baisser le prix de mon assurance cela n'est pas possible pour la différance je garde pour l'instant mon assurance avant de trouver une assurance moins cher !!!

samedi 14 octobre 2017 à 10:51

Assuré en tout risque, on me demande une franchise de près de 400€ pour un sinistre que je n'ai pas commis ! Le véhicule qui m'est rentré dedans à pris la fuite, malgré une plainte déposé et avoir fourni la plaque d'immatriculation du véhicule en tort, vu que celui ci n'était pas assuré ils ont pas voulu se prendre la tête, ils ont classé le sinistre sans suite et me comptais un sinistre si je faisais jouer l'assurance pour les réparations ! Je sais même pas si s'est légal tous ça !!!!

vendredi 06 octobre 2017 à 18:09

6 mois à les avoir laissés soit disant relanceravant de découvrir que la partie adverse n était même pas au courant du sinistre.

mardi 03 octobre 2017 à 13:25

J'ai fait résilier une assurance auto en mars 2017, et ils ont égaré le courrier de résiliation, et donc mon assurance court toujours. J'ai voulu faire opposition, et le LCL (qui m'a vendu cette assurance) me dit que si je fais opposition, je serai fiché comme mauvais payeur! Surtout n'y aller surtout pas!

dimanche 24 septembre 2017 à 23:49

Bonne assurance, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis avec eux, j'ai récemment eu à faire à eux pour un bris de glace et aucune franchise à payer alors que d'autres assureurs font payer une grosse partie assistance ok dépannage ok pour l'instant seul bémol la franchise de 250e lorsque quelqu'un vous accroche et qu'il part et qu'il y a de gros travaux à faire sur le véhicule alors que l'on est pas en tord et aussi le tarif de l'assurance en tout risque que je trouve un peu élevé sinon pour l'ensemble des garanties c'est pas trop mal

dimanche 17 septembre 2017 à 19:06

Je ne recommande cette assurance à personne. Mon amie tombée en panne est restée plus d'une heure trente bloquée dans le froid avec un enfant de cinq ans. Nous attendons toujours la dépanneuse qui dit arriver depuis une heure trente. C'est inadmissible.

mercredi 06 septembre 2017 à 17:54

Assurée chez eux depuis plus de 10 ans, j'ai eu des accident non responsable et la prise en charge et très rapide. 2 véhicule déclaré en épaves et en 15 jours nous avions les remboursement sur nos comptes. Les prix sont correct , je fait toujours les comparateur d'assurance et certes , il y en a des moin cher mais Pacifica est la seule à avoir de bonne garanti à prix correct et des franchises abordable. Un peu déçu tout de même de voir que de la Charente maritime à la vendre les prix sont différents pour toutes les assurance. Attention également à la souscription d'un nouveau contrat à bien reprendre la date d'échéance sinon vous serez décaler en bonus. Assuré depuis 2009 je suis à 0.68 au lieu de 0.64 à cause des décalage de contrat

jeudi 24 août 2017 à 16:24

Car je ne peut mettre 0 étoile malheureusement Je déconseille cette assurance Assuré la bas depuis plusieurs années est un.orobleme pour un volé de voiture y'a plus personne

mercredi 23 août 2017 à 01:25

Assurance à fuire!! 4 mois pour résilier l'assurance d'une voiture après sa vente. Certificat de vente soit disant jamais reçus malgré que le courrier soit envoyer en recommandé. Envoie d'une nouvelle copie du certificat via l'agence bancaire et la encore une réaction de la part de pacifica. Nous sommes toujours prélevé pour cette assurance et ceux 4 mois après l'envoie du certificat de vente. Heureusement qu'il n'y a pas eu de sinistre. Attitude déplorable des agents téléphoniques.

vendredi 11 août 2017 à 11:39

Après 3 appels de 3 interlocuteurs différents, me demandant à chaque fois différents papiers pour mon assurance auto, on finis par me dire vous êtes radiée madame car vous ne m'avez pas fait par de ceci ! Hé ho mettez vous d'accord entre collègues !!!

mercredi 02 août 2017 à 16:08

le côté humain doit être une option pour cet assureur. En panne à l'étranger au matin du retour en France, je ne me suis pas sentie soutenue du tout par mon conseillé. Aucun appel de leur part pour me tenir informé de l'évolution de mon dossier. Apres 2 heures d'attente pour la dépanneuse j'ai du relancé deux fois l'assurance pour avoir des nouvelles. La réparation s'est terminé vers 21h et là je contacte de nouveau l'assurance puisqu'il ne s'en donne pas la peine pour savoir comment gérer car il est trop tard pour reprendre la route. Et là, on me dit de me débrouiller, la voiture est réparée pour eux plus de problème. Trouver un endroit où dormir pour mes quatre enfants et moi même, le cadet de leur soucis. 21h à l'étranger: débrouillez vous !!! Encore merci pour le côté humain de cette assurance

mercredi 26 juillet 2017 à 16:12

Titulaire d'un contrat dépendance pacifica souscrit pour ma mère auprès du crédit agricole, je ne parviens pas a faire reconnaitre cette dependance malgré laconfirmation de l'hopital