Tous les avis Pacifica assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance prévoyance calculée sur 6 Avis

1.9

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C'est lorsqu'on a besoin d'un assureur qu'on peut se faire un avis et malheureusement pour la GAV pacifica le suivi est très moyen. Plus de 5 mois d'attente et toujours pas de réponse sauf "on revient vers vous". Dommage je ne recommande pas. Surtout si c'est votre conseiller Crédit Agricole qui vous vend l'assurance. Antoine

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

JAMAIS JAMAIS JAMAIS plus jamais. Attention ils sont désagréables et tout est fait pour ne pas vous indemniser, en tout cas c'est ce qu'il en est de mon expérience et de toutes celle que j'ai autours de moi et que je lis.. j'avais la protection juridique et la prévoyance, ils se blindent tellement que vous ne serez jamais pris en charge, pas un centime encore une fois pour ma part, je vous souhaite le contraire si vous avez cette assurance et si vous hésitez à la prendre poser le plus de question possible.....

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance qui trouve toujours une excuse pour ne pas indemniser. Pb de succession. Il y a des échanges entre avocats via le notaire... comme ça passe par le notaire, ça ne fonctionne pas... Alors que normalement pour une négociation amiable, on peut bénéficier de 300€ de prise en charge.

24 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

assez long à mettre en place car impossible de correspondre par email car ils n'ont pas encore intégré ce moyen et quand on n'est pas en état de se déplacer pour aller poster c'est incroyablement long car on vous demande plein de papiers mais en plusieurs fois il faut environ 4 ou 3 semaines pour monter un dossier qui le serait en 2 ou 3 emails c'est trop long on ne sait jamais quand le dossier sera complet

30 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour , je dénonce une assurance décès couples mensongère , un abus de confiance ! Mon mari et décédé suite à un suicide la garantie le prévoyait mais refuse de verser la prévoyance , mais accepté le suicide , mais signale qu'il était au courant de son future suicide. Réclame énormément de papiers , et ils jouent avec les mots ! Je dénonce une assurance abusif et c'est une manipulation , nous ne sommes que des numéros ! Quitté cette assurance si vous le pouvez !

05 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'ai dû résilier mon contrat de santé prévoyance pacifica parce que je n'avais plus de tiers payant ni de remboursement après un simple changement de caisse. Mon conseiller bancaire a transmis mes demandes de remboursement sans aucune réponse de Pacifica : je pense qu'il ne faut rien demander à cette compagnie qui se contente d'encaisser les primes.