Tous les avis Pacifica assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance prévoyance calculée sur 7 Avis

1.7

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nous nous déplaçons à l aga'ce pas de réponse on ne sais pas ,on appelle tout les services on ne pas non plus enfaite il ne savent jamais rien tout contrat confondu et le tarif par rapport aux garanties est nulle Aujourd'hui nous enlevons 6 contrat en tout de Pacifica pour une économie de 100 Euro par mois des garanties meilleures et des franchises plus raisonnable sachant que nous 50 pourcent de bonus et nous avons surtout un contact physique qui nous répond en cas de besoins. Il savent vous appâter a Pacifica et après c est zero

Avis publié le 10/10/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour , maman agée aujourd'hui de 82ans , a souscrit en avril 2015 un contrat dépendance , où elle a versé 132€61 par mois . Aujourd'hui atteinte d'alzheimer reconnu GR4 , ne pouvons restée seule dans sa maison , j'ai été obligé de la placer à l'ehpad . Nous nous sommes vu refusés toutes rentes , sous prétexte que maman se lave toute seule , mange toute seule , s'habille toute seule , etc ........ Une belle moquerie cette assurance , elle ne rentre pas les cases ! Mais pourquoi lors de la souscription de ce contrat , elle n'a pas été informée de ces critères de sélections ? Nous sommes ecoeurés par cette attitude , et avons mis fin à ce contrat . Jean Michel le fils

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

C'est lorsqu'on a besoin d'un assureur qu'on peut se faire un avis et malheureusement pour la GAV pacifica le suivi est très moyen. Plus de 5 mois d'attente et toujours pas de réponse sauf "on revient vers vous". Dommage je ne recommande pas. Surtout si c'est votre conseiller Crédit Agricole qui vous vend l'assurance. Antoine

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JAMAIS JAMAIS JAMAIS plus jamais. Attention ils sont désagréables et tout est fait pour ne pas vous indemniser, en tout cas c'est ce qu'il en est de mon expérience et de toutes celle que j'ai autours de moi et que je lis.. j'avais la protection juridique et la prévoyance, ils se blindent tellement que vous ne serez jamais pris en charge, pas un centime encore une fois pour ma part, je vous souhaite le contraire si vous avez cette assurance et si vous hésitez à la prendre poser le plus de question possible.....

Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance qui trouve toujours une excuse pour ne pas indemniser. Pb de succession. Il y a des échanges entre avocats via le notaire... comme ça passe par le notaire, ça ne fonctionne pas... Alors que normalement pour une négociation amiable, on peut bénéficier de 300€ de prise en charge.

Avis publié le 24/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

assez long à mettre en place car impossible de correspondre par email car ils n'ont pas encore intégré ce moyen et quand on n'est pas en état de se déplacer pour aller poster c'est incroyablement long car on vous demande plein de papiers mais en plusieurs fois il faut environ 4 ou 3 semaines pour monter un dossier qui le serait en 2 ou 3 emails c'est trop long on ne sait jamais quand le dossier sera complet

Avis publié le 30/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour , je dénonce une assurance décès couples mensongère , un abus de confiance ! Mon mari et décédé suite à un suicide la garantie le prévoyait mais refuse de verser la prévoyance , mais accepté le suicide , mais signale qu'il était au courant de son future suicide. Réclame énormément de papiers , et ils jouent avec les mots ! Je dénonce une assurance abusif et c'est une manipulation , nous ne sommes que des numéros ! Quitté cette assurance si vous le pouvez !