Tous les avis Pacifica assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 487 Avis

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis assurée auto chez chrono et coriace depuis 10 ans au moins bonus maxi Ce 23 juin la conductrice de la voiture qui me suivait n voit pas la balise stop ni mon véhicule et m emboutit Elle appelle le prioritaire de sa voiture qui nous hurle et refuse de le constat . Elle a peur Étant dans mon droit j insiste pour faire un constat. On le fait Mais l homme nous envoie illico 2 acolytes .. pour nous impressionner ? Je ne remplis pas comme j aurais du le constat peut être , mais ces hommes furieux me stressent ! Ils insistent pour ne pas faire de constat L homme me rappelle le soir même J appelle pacifica à mon retour pour citer les faits et tout se passe correctement . Ils sont simples : je me fais emboutir l AR G d ma voiture a un stop Hier pacifica me rappelle . Le croquis est mal fait . Torts partagés ! Eh oui j étais sous stress quasi en panique devant ces malabars Perte de bonus et franchise à payer ! Ils me préconisent de refaire un constat avec cette conductrice Mais elle ne décroche plus et ne rappelle pas On en est la Ma propre assurance ne me vient pas en aide et me soupçonne à cause du croquis mal interprété - et fait sous stress évident - d avoir … franchi une ligne blanche ! (C était une route avec une seule file avec une autre route sur la gauche, prioritaire) alors que c est moi la victime . Et je ne semble avoir aucun recours Pacifica met en doute ma parole et ça me démolit Cette femme et son .. ami ? Risquent de ne même pas informer leur assureur Je ne sais pas comment agir pour qu ils entendent la vérité si simple !

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Attention à la souscription de vos contrats automobile chez pacifica. Suite à la grêle nous apprenons que cela n est pas couvert pas l assurance, pourtant nous pensions qu avec catastrophe naturelle souscrit et tempête nos impacts de grele seraient pris en compte (on nous l à bien caché). Nous allons donc partir chez la macif qui eux avec les mêmes garanties souscrites que chez pacifica prenne en charge. Au revoir pacifica.

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Ma voisine a fait tomber un pot de fleur sur ma voiture et Pacifica ne bouge pas le petit doigt ainsi que la protection juridique c'est assurément la pire des assurances ,ils vous font des promesses de rappel j'attends toujours.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est une assurance trop onéreuse par rapport à d'autres assurances, il devrait revoir leur tarif pour l'année à venir, et pour les prochaines surtout que lors de la période du Covid, les assurances ont gagné beaucoup d'argent....

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Aucun problème jusqu’à que je me fasse volée mes siège de voiture et maintenant 4 mois que l’assurance me fait galérer alors qu’il y a le dépôt de plainte et tout ce qui va avec

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

je suis tombé en panne en pleine campagne j ai mis 15 heures pour arrivé a joindre l assistance il sont injoignable par téléphone on vous demande de passer par internet sauf quand pleine nature sa ne passe pas je réfléchi a changer d assurance

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, j’ai eu accident de la route , mon véhicule a été percuté de face par une personne qui était alcoolisée à 2,82 grammes au litre au cent , l’expert de pacifica a estimé qu’il devait me rembourser sur un base d un véhicule 2011 a lorsque mon véhicule est de 2013 . J’ai fait un recours auprès de pacifica, cela n’a rien changé et la gestionnaire qui suit mon dossier cela ne la dérange pas !! D’ailleurs la gestionnaire communique avec moi qu’avec sms, lorsque je l’appelle je tombe sur sa messagerie. Je suis victime j’ai faillit mourir mais pacifica vous considère autrement !!! Je suis suivi par psy et mes factures c’est moi qui les paye, je suis toujours en attente de voir un médecin expert. Je suis assuré tout risque . Je sais pas a quoi elle sert cette assurance que j’ai pris en tout risque et que j’ai payé chaque mois ?

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Malgré ma demande réitérée plusieurs fois lors de la modification de mon contrat, suite changement de véhicule, d'être bien informée de tout prélèvement en amont afin de ne pas être en découvert j'ai découvert le prélèvement sur mon relevé de compte sans en avoir été informée.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’estime qu’au bout d’x années de cotisation à 0.50, celui devrait être définitivement acquis comme cela se fait dans beaucoup d’assurances. Je compte d’ailleurs en changer

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En revenant des vacances avec ma femme et notre bébé de 3 semaines un beau jour de dimanche, je suis tombé en panne sur un parking feu vert. Après constatation du depanneur, j'ai décidé de laisser le véhicule sur le même parking afin de le déposer chez feu vert le lundi. Ceci évitant au depanneur de rapatrier la voiture au depot puis revenir sur le même parking le jour d'après. De ce fait, l'assurance m'a abondonné avec un bébé sur un grand parking a ciel ouvert sous le soleil à 30 degrés. J'ai du me débrouiller pour m'en sortir. Merci de nous avoir abondonné. Une etoile c'est trop pour votre service

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le 8/5 une moto a atterri dans ma voiture stationnée devant chez moi car une voiture lui a coupé la priorité. Radiateur Turbo HS donc voiture non roulante. Le 10/5 après plusieurs appels sans succès auprès de mon assurance Pacifica, je décide de télécharger leur application afin de déclarer mon sinistre. Le 11/5, mon sinistre est pris en compte et apparemment, il fallait un "justificatif médicale" ??. Ainsi, j'appelle encore et encore! Enfin je réussis à avoir un interlocuteur. J'explique mon histoire et ce dernier me rassure finalement aucun document m'est demandé. Puis, il me dirige vers l'assistance afin qu'une dépanneuse vienne chercher ma voiture. Ainsi, ce service m'organise l'intervention et 1h après ma voiture partait en direction du garage. Le garage me prévient de sa réception et me confirme qu'elle me préviendra du suivi. Le 12/5, je rappelle le garage qui m'informe que l'ordre de mission n'est toujours pas reçu. Elle ajoute "la voiture de courtoisie ne sera disponible qu'à partir du moment où les travaux commenceront". Donc, je rappelle mon interlocuteur Pacifica qui m'informe que le nécessaire sera fait que vendredi . Alors, je rappelle l'assistance pour obtenir une voiture de location et cette dernière me dit demande hautainement "dans combien de temps pouvez vous vous rendre à la société de location ?" Je lui demande où elle se trouve (# je suis piéton) et elle me rétorque " il faut que je recherche la société ?". ?? J'attends ! les heures passent alors je rappelle l'assistance et un homme me répond = nous avons fait le nécessaire. Sois disant un SMS envoyé ??. Il reporte le rdv au lendemain. 13/5, jour férié, la sté de location "enterprise" est fermée. De nouveau, je rappelle l'assistance qui me réserve la voiture pour samedi 16/5. Vendredi 14/5, je rappelle le garage pour savoir s'ils ont bien reçu l'email de Pacifica : message laissé sur le répondeur et apparemment ils font le pont # ils ne doivent pas être si débordé que ça. Samedi, je récupère la voiture de location chez Enterprise et ravie de la bonne humeur ce réceptionniste. Lundi 17/5, la secrétaire AD me rappelle pour que je dépose ma voiture ! Je lui rappelle qu'elle est déjà chez eux et "non roulante" ??. Jeudi 20/5 Enterprise me rappelle si on perdure la location ? Donc, je renouvelle mon appel auprès du garage qui m'informe que l'expert doit se déplacer car les photos ne suffisent pas mais il ne passera que mercredi 26/5 ??. Désespérée, je rappelle l'assistance pour lui exposer mon souci. Alors il me prolonge la location jusqu'à mardi 25/5! Et n'ont pas le pouvoir de faire plus. Alors je rappelle Pacifica pour exposer mon problème et elle prolonge le contrat de location (12 jrs normalement) exceptionnellement jusqu'à mardi 2/6 soit 16 jrs pas plus après tu te débrouilles. Mercredi 26/5 après midi, je rappelle le garagiste qui me signale que l'expert est passé dans la matinée et ils attendent 48h le compte rendu. J'expose ma situation = 15 jrs que ma voiture fait pot de fleur, marre de cette situation ! J'appelle l'expert (en attente pendant 20 min.) Et miracle un double appel du garagiste qui m'avertit qu'ils vont changer les pièces constatées (intercooler, bouclier, grille) #c'est les pièces que j'ai déclaré dans mon sinistre. Il faut 48h pour la réception de ces dernières et m'appelleront pour une voiture de courtoisie que je n'ai jamais eu pour info et ni d'appeler non plus. Jeudi 3/6, je rappelle à 10h30, pour connaître le suivi des réparations. Finalement, ils faut changer d'autres pièces non constaté lors de l'expertise ! Bref, ils ont les pièces et elle sera prête fin de journée ou le lendemain. 16h30, enfin, ma voiture est réparée. Je retourne la chercher vendredi à 8h tapante, c'est un soulagement ! La secrétaire me demande quand même s'il doivent récupérer une voiture de courtoisie . Je lui réponds NON (s'ils prenaient la peine de lire mon dossier bande de ??). Lors de la souscription auprès du Crédit Agricole on te vante un super service d'assurance et d'assistance assez coûteuse tous les mois ( sachant que j'ai aussi une assurance pour une seconde voiture ainsi que qu'une assurance maison, assurance vie). Franchement, je me pose la question ? Je reste ou pas ? Je constate que je suis un dommage collatéral et personne ne s'occupe de ton dossier ! Par contre, on ne t'oublie pas de prélever tout les mois ! BRAVO pour l'incompétence de PACIFICA et leur expert. Le garagiste a fait du bon boulot mais le suivi de clientèle est à revoir. ?????????? J'espère recevoir un questionnaire de satisfaction auprès de Pacifica et croyez moi, je vais les pourrir ??

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cafouillage complet durant des mois lors de la création de l'A.S.S. d'Etat créée par E. MACRON LETTRES-CHEQUES de quelques euros envoyées sans explications autre qu'un simple numéro de dossier, alors que j'avais la CMU Sans réponse a plusieurs lettres de ma part demandant explications, voire une entrevue au Siège Parisien 75015 Paris bd de Vaugirard Mauvaises notes en général, de la part d'autres assurés Pour conclure, esprit totalement bancaire et non d'un assureur. Pas étonnant, PACIFICA est la filiale du Crédit Agricole

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Laborieux, manque de clarté, décevant. Mon agence du Crédit agricole CA m'a démarchée pour changer d'assurance voiture au moment où je vendais la mienne. Ils m'ont proposé un tarif intéressant chez Pacifica CA vu que j'étais cliente de la banque. J'étais chez AMV auparavant oú l'on pouvait désigner des conducteurs en plus du conducteur principal. J'ai découvert trop tard que ça n'était pas le cas chez Pacifica alors que je l'ai demandé à plusieurs reprises. Pour le reste, le transfert de paperasse, ça a été laborieux. J aussi découvert une franchise de 250 euros appliquée à l'assistance. Très déçue, impression de m'être fait avoir.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Refuse de m’assurer sur un nouveau véhicule pour un accrochage en stationnement en jeune chauffeur produit il y a 8mois je ne trouve pas sa tout a fait normal. Ceci étant, les prix reste correct et le personne au téléphone reste a l’écoute

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis assuré chez eux que depuis 4 mois, n'ai eu aucun sinistre et ai souscrit mon contrat pour leur formule tiers intégrale sans franchise qui me convenait bien pour un véhicule de plus de 10 ans et près de 300000kms. Souscription à 61.49€ par mois... Et déjà une augmentation de 11% sans explications, donc 68€ par mois avec effet rétroactif alors que ma situation n'a pas changé et que je n'ai eu aucun sinistre. Ça commence mal, je vais aller voir ailleurs.

Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, pacifica credit agricole n'a jamais eu de problème pour débiter mon compte(depuis plus de 10ans). Par contre, si je remonte des problèmes, des erreurs(garage qui n'a pas l'équipement pour mon véhicule ça abime les pièces, l'expert qui ne considere pas tous les points de chocs d'un meme sinistre, ect...) de la part des différents intervenant il ne peuvent rien faire pour moi, ce n'est pas de leur faute. credit agricole ne peut rien pour moi car ils ne sont pas pacifica. Le service de médiation m'a répondu après deux ans qu'ils ne peuvent rien faire pour moi(aucune tentative de médiation). je roule moins mon véhicule depuis le covid mais ma cotisation augmente de 10%. Je ne recommande pas pacifica auto.

Avis publié le 25/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis partie 4 mois à l'étranger et mon échéance étant passée de 3 mois, je me suis retrouvée sans assurance, car PACIFICA n'a pas voulu me réassurer !!!!!!!!!!!!! Si bien que ma voiture est actuellement sans assurance !!!!!!!!!!!!! alors que j'étais chez Pacifica depuis plus de 10 ans. Quand je reviens en France (coincée à l'étranger par le Covid), j'ai le choix entre rouler sans être assurée ou me faire assurer par une nouvelle compagnie au prix fort.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Que ce soit auto ou mutuelle restez loin de cette assurance Beaucoup de mauvaise foi Courrier soit disant pas reçu malgré la réponse de l assureur..... Vous n avez pas droit mais en levant la voie vous avez droit Par exemple Je ne peux pas vous faire un mail, la personne qui s occupe des mails n est pas la..... Je déconseille fortement je tiens a disposition enregistrements et courriers ( contradictoires) a toutes associations tels que que choisir ou 50 millions de conso

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurer chez eux même pas capable de nous rappeler pour un pres de véhicule et me fais croire d’attendre un taxi 2h alors que rien n’a était fais !!! Il décale au lendemain sans regarder si les gens travailles !! ???? je croit que je vais vite me barrer de la bas

Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour,je voudrais qu’on m’appelle pour revoir un peu le tarif, conte tenu des offres reçu par d’autres assurances merci ,cordialement monsieur Francken

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J’ai 14 contrat et je suis pas du tout content c’est ma banque qui m’a fait souscrire tout c’est contrat car je suis désuet de l’assurance perte des loyers il abuse de leur position en vere les propriétaires bailleurs

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ma mère en tout risques a eu un accident non responsable au mois d'aout, aujourd'hui le 10 octobre toujours pas remboursée de 4500 €... Plus facile de recevoir les cotisations que de rembourser ! Vous mènent en bateau de service en service… joignables uniquement par téléphone :(

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très beau départ, aucune prise en compte et modification de contrat sans consultation , assurance à eviter car aucune confiance malgré des années d assurance . Tant qu il n arrive rien tout va bien, vous imaginez la suite , et bien c est simple y a pas de suite et changez d assurance

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très déçu car muté en outre-mer, je dois rompre le contrat pacifica en métropole, puis ouvrir un compte bancaire crédit agricole en Martinique pour pouvoir reprendre une assurance auto à la pacifica en Martinique. N'importe quoi

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Conseiller dispo et réponse rapide Prix : Assez cher pour une couverture d'assurer pas top (+ de 83€ pour tiers) avec un bonus de 1. Assurance remorquage au top (petit + j'ai pu choisir le garage où je souhaitais envoyé la voiture) personnel au tel compréhensifs Pas eu de remboursement de leur part, Ne peux pas m'exprimer

Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Envisagez vous de faire une réduction, lors du renouvellement de l'assurance, pour compenser le confinement. Beaucoup des sociétés d'assurance on fait ce geste commercial qui a été apprécié des automobilistes. Sinon je suis pleinement satisfait par cette société

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Un service client déplorable qui ne donne pas satisfaction. Il faut insister très fortement avant d'avoir quelque de compétent et d'aimable au téléphone...

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Aprés un rejet j'ai etait contrainte de payer 1années d'assurance pour au finale ne pas etre assurer.malgrer l'erreur venais leurs part je nes ue aucune facilité de paiement jai du régler 1300 en cheque de banque

Avis publié le 24/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Ma voiture a brûlé le 24 avril 2020, certes c'est une mauvaise date due au confinement, mais je ne l'ai pas choisie, depuis il est impossible joindre le ou les gestionnaires de mon sinistre, tout le monde est en télétravail et injoignable du matin au soir, on me laisse sans nouvelles aucune. Tous les 15 jours il faut que je me batte pour avoir une voiture de prêt car Pacifica sous-traite, et personne n'est en phase, dernière nouveauté: Je suis assuré tout risque intégral avec remboursement valeur à neuf de mon véhicule pendant 3 ans, mon véhicule avait 1an et demi, donc on pourrait penser que Pacifica allait me rembourser, mais non ils incriminent le constructeur, et me laisse sans remboursement, cela fait un mois que ça dure. Pacifica est l'assurance à éviter absolument !!!

Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Trés bien mais chère

Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Mauvaise assurance très chère aucune garantie Ils sont juste là pour te soutirer ton argent chaque moi

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Satisfait mais prix excessifs par rapport a la concurrence et vu le nombre de contrats chez vous soit 4(3autoset 1 habitation)

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très satisfait pour la prise en charge lors d'une panne de véhicule en espagne. Merci au service international.

Avis publié le 17/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Suite à un épisode de grêle, aucune réperation n'est prise en charge par l'assurance tous risques. En effet, si la valeur des travaux de carrosserie est supérieur à la valeur de la voiture, les repartions sont à votre charge et vous devez payer une expertise pour avoir le droit de rouler avec des tonches de grêle...

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

En cas d'accident Pacifica vous encourage vivement à transférer notre véhicule pour sa réparation, dans le garage de son choix ( prix certainement négociés pour que le sinistre coute le moins possible) ma franchise était de 560 euros mais par une assurance souscrite chez mon concessionnaire, j'avais une prise en charge de 500 euros à condition de réparer le véhicule chez eux. Cest ce que j'ai fait. Le jour de la réparation mon garagiste n'ayant aucune consigne pour le paiement j'ai avancé le prix total de la réparation. Quelques jours après, n'ayant aucune nouvelle de Pacifica j'ai appelé le gestionnaire de mon sinistre. Lui expliquant la situation il a refusé catégoriquement d'appeler mon garagiste pour lui donner la marche a suivre en me disant " débrouillez seul " Depuis bientôt 1 mois je n'ai toujours pas reçu le compte-rendu de ma prise en charge !!

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Refuse de resilier le contrat de mon ancien vehicule malgrès la vente de celui ci depuis plus de 3 mois! Tandis qu'auprès de la prefecture le vehicule a bien etait déclaré et traité comme cédé. Je me retrouve aujourd'hui en situation délicate financièrement avec 1 salaire pour deux à la suite de la perte d'emploi de ma compagne, sachez que de payer pour un service dont on ne dispose plus est déplaisant.

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

scandaleux !! Ne souscrivez surtout pas : prix excessifs, aucune coordination interne, communication carastrophique, lenteur des traitements, ...etc ...

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Satisfait du règlement du sinistre non responsable sur pneu tracteur agricole

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Déçu par l assurance, nous avons eu au téléphone ce mardi 8janvier à 18h55, très mal aimable, coupait la parole. N à pas voulu nous transmettre un relevé d information par e-mail alors Qu un conseiller nous a dit qu il pouvait le faire. Appel enregistré, madame devait être pressée de partir ou son comportement habituel. Vous allez perdre une cliente... Bref très déçue, agressive, pressée, mal aimable... Et pas le temp

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

après échange de mon pare brise sur mon toyota chr et passage devant un expert je me suis vu retirer plus de vingt pour cent de ma facture initial pour soi disant surfacturation du concessionnaire. qui mieux que Toyota est habilite a changer mon pare brise?. lamentable