Tous les avis Pacifica assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance moto calculée sur 7 Avis

1.8

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en avril 2022

ils n'ont pas enregistré ma demande d'assistance okm, je n'ai pu joindre personne à part un ordinateur lors de ma panne, mon conseillé me dit qu'il va faire une enquète, 2 mois plus tard j'attends toujours la réponse. j'ai changé d'assureur.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un accident de moto en AOUT 2021. Injoignable au moment de l'accident afin de faire enlever le véhicule. Très difficile de les avoir au téléphone pour obtenir des explications d'une personne fort désagréable Nous pensons partir COMPTES ET ASSURANCES

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais eu de déclaration de sinistre mais ils ont quand même augmenter les tarifs malgré deux contrats chez eux moto et Appt ils ne sont pas bon mâché de plus ils ne prend pas en compte l'utilisation le port du gilet air-bag pour la moto, je trouve cela très dommage

Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un premier sinistre, qui s’est extrêmement bien passé. La prise en charge est rapide et efficace. Les conseillers sont aux petit soins. Je recommande vivement cette assurance, c’est sûr j’y resterai !

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurances chères, assistance nulle et banquiers incapables de vous aider J’ai passé 2 heures et demie sur la route suite à une panne, le banquier qui m’avait vendu l’assurance la veille m’a dit qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de moi, au final , j’ai payé moi-même le dépannage

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir, assurance tous risques sans prise en charge du véhicule accidenté !! Cherchez l'erreur

Avis publié le 22/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Margoulin : tout est ok si vous n'avez pas de sinistre mais dès lors que vous avez un sinistre même non responsable ils vous assoment d'un auglentation entre 10 et 20 %