Tous les avis Pacifica assurance moto

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance moto calculée sur 8 Avis

2.3

05 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un accident de moto en AOUT 2021. Injoignable au moment de l'accident afin de faire enlever le véhicule. Très difficile de les avoir au téléphone pour obtenir des explications d'une personne fort désagréable Nous pensons partir COMPTES ET ASSURANCES

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais eu de déclaration de sinistre mais ils ont quand même augmenter les tarifs malgré deux contrats chez eux moto et Appt ils ne sont pas bon mâché de plus ils ne prend pas en compte l'utilisation le port du gilet air-bag pour la moto, je trouve cela très dommage

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un premier sinistre, qui s’est extrêmement bien passé. La prise en charge est rapide et efficace. Les conseillers sont aux petit soins. Je recommande vivement cette assurance, c’est sûr j’y resterai !

17 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurances chères, assistance nulle et banquiers incapables de vous aider J’ai passé 2 heures et demie sur la route suite à une panne, le banquier qui m’avait vendu l’assurance la veille m’a dit qu’il n’avait pas le temps de s’occuper de moi, au final , j’ai payé moi-même le dépannage

01 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir, assurance tous risques sans prise en charge du véhicule accidenté !! Cherchez l'erreur

22 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Margoulin : tout est ok si vous n'avez pas de sinistre mais dès lors que vous avez un sinistre même non responsable ils vous assoment d'un auglentation entre 10 et 20 %

29 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Au bout de 30 jours pas de carte grise, je fais une déclaration de perte a la préfecture (qui me permet de conduire 30 jours) et demande une provisoire à Pacifica tout en leur envoyant mon relevé d'information. Je n'ai rien reçu, simplement une vague attestation sur le site crédit agricole (assurance au tiers alors que je suis assuré tout risque) Je regrette le contact direct que j'avais avec la MAAF. J'ai envoyé (par le site CA) ma carte grise définitive le 28 juin je vais voir le temps mis pour établir l'attestation définitive

21 février 2017 suite à une expérience en février 2017

dommage que vous n'assurez pas les motos du type que je viens d'acquérir; D'accord que vous fixiez un prix max mais pour le jour de l'assurance d'une moto qui a douze ans dommage que vous reteniez le prix du neuf.