Tous les avis Pacifica assurance téléphone

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance téléphone calculée sur 39 Avis

1.3

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J avais un mois gratuit pour me laisser le temps de reflechir si je gardais ou pas sauf que quand j ai voulu résilier on m a dit ok mais ils ont continué de debiter et malgré mes plusieurs appels ils ont continué le 2e mois. J ai fait opposition a ma banque et la banque m a remboursé les 2mois retirés. Fuyez cette "assurance"

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Au téléphone il vous pose plein de question après il vous disent ce n est pas prise en charges est il raccroche subitement je vous la déconseille fortement j ai essayer de lui posé la question à quoi sert l assurance elle m’a laissé sans réponse je précise assurance mobile pacifica

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance qui ne vaut rien Cela fait 5 ans que je suis chez eux et j ai fait réparer mon téléphone et la je veux refaire réparer mon autre téléphone que j ai fait tomber mais il me dise qu il ne peuvent pas être prix en compte quel assurance ??????????

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit à l'assurance Tous portables via LCL...très déçue ! Je ne recommande absolument pas ! Mon téléphone est tombé de ma poche en prenant ma veste et l'écran s'est cassé. J'ai envoyé mon téléphone via colissimo à l'adresse indiqué sur leur coupon. De un, le colis était à mes frais et jusq'à présent, je n'en ai pas vu le remboursement. De 2, les informations données par mail avec le coupon de "reconnaissance" n'était pas très claires. On me demandait d'envoyer un téléphone à une adresse qui ressemblait à un centre de stockage et sans garantie d'indemnisation. Aucun mails de réponses concernant mes questions, seulement des accusés de réceptions comme quoi mes mails avaient été pris en compte. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer et je me suis dite que pour la coquette que je payais, il fallait tenter le coup. Erreur ! On a baladé mon portable pendant 1 mois de poste en poste (soit disant, je l'avais envoyé à la mauvaise adresse alors que j'avais copié celle sur le fameux coupon) et je ne l'aurais jamais su si je n'avais pas téléphoner toutes les semaines pour en savoir plus. C'est un iPhone SE 2020, autant dire que vu le prix, je trouve ça normal de savoir où il se trouve surtout lorsqu'on me dit que le numéro de colis concernant le dernier envoie n'a pas été répertorié. Enfin arrivé chez le réparateur, toujours pas d'efficacité ! D'ailleurs, je ne suis même pas sûre de la date à laquelle il est arrivé entre ce qui se dit et ce qui se note sur mail. Pour un changement d'écran....je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone et on me demande tout un tas de manipulations à distance qui n'ont rien à voir avec mon problème d'écran. Impossible d'avoir un responsable ou le réparateur car tout passe par des intermédiaires qui se contentent d'envoyer des mails et dont les responsables sont mystérieusement injoignables. Difficile de faire avancer la situation. Tout ça pour un écran cassé ! 2 mois de réparation ! Je veux bien être patiente et gentille au téléphone mais je ne passerai pas mon temps à ça si le service était de qualité, efficace et qu'on en rechigner pas à me renvoyer mon téléphone alors que je l'ai demandé gentiment au bout de 2 mois avant qu'on me raccroche au nez parce que j'ai demandé un responsable. Je ne demande pas grand chose pour tant et c'est mon bien. Il n'est pas à disposition du bon vouloir de l'assurance.

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à fuir absolument sur 2 sinistre déclaré même pas un seule pris en compte premier sinistre: vol pas de remboursement il fallait que je me retourne à mon assurance habitation alors que jetait sur mon balcon deuxième sinistre mon téléphone tombe de la table l’écran ce fissure et le connecteur de charge ce casse je l’envoie pour un diagnostic et il me sort téléphone non conforme pour la réparation à fuir absolument c’est de l’argent foutu en l’air ce n’est pas une assurance à prendre du tout d’ailleurs j’attend la fin du contrat pour partir de chez eux mais j’attends parce que bien sûr faut attendre 1 ans avant de mettre fin au contrat ??

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai ouvert une assurance pour mobile afin de garantir mon téléphone mais sa ne sert à rien. En effet l'écran de mon samsung galaxy est cassé et la réparation vaut environ 250€ mais pacifica ne rembourse que 75€ et le reste est à ma charge. Déjà que je paie tout les mois l'assurance plus si je doit payer une bonne partie de la réparation du téléphone je vois l'intérêt au m'apporte cette assurance! ! En gros ne faitesppas confianceaà pacifica pour vos garanties! !!

02 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Pas cher pas bon ! Outre le fait qu'il ne couvre quasiment rien a part peut être le vol à la tire ou les picpokette et encore je suis très septiques, le personnel n'est pas du tout compétant. J'attend depuis des mois que l'on me retourne un appareil que l'on ne m'a finalement pas rembourser ou réparer et pour le quel j'ai payé un envoie pour rien.... qu'il ne rembourse jamais rien passe encore! mais qu'ils occasionnent des frais a leurs clients par incompétence je trouve cela un peu gros !Qu'il me prive de pouvoir le faire réparer c'est pire encore !

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pacifica ne m'a jamais fait de probleme pour le remboursement dès lors que la casse est réelle et justifiée. Tres satisfaite de cette assurance tous mobiles.

29 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pour ma part je suis très satisfaite je n’ai jamais eu de refus pourtant je fais appel à eux 2 fois par an, il ne m’on jamais refuser quoi que ce soit j’ai était remboursé pour un téléphone qui était irréparable 2 semaine après, ils sont rapide et c’est rare de nos jours

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, J’avais mon téléphone dans ma poche.J’ai glissé dans les escaliers. Le téléphone s’est cassé... refus de prise en charge. J’ai fait une réclamation, ils ont un délai de 2 mois pour répondre et le téléphone n’est pas réparable... donc Apple propose un échange, le prix: 460!! C’est inadmissible !

10 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

On nous a collé un produit dont nous n avions pas besoin (double emploi ) j en suis a mon 2e recommandé pour annuler cette assurance que nous n avons même pas signée A FUIR

05 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Sauf erreur de ma part, les avis sont au sujet de l'ancienne offre proposé par une autre filiale que Pacifica. Le Credit Agricole vient de sortie sa nouvelle assurance tout mobile chez Pacifica, que j'ai souscrite car elle prend en charge les bris se glace et dommages accidentels comme l'oxydation. Étant très maladroite, j'ai comparé avec d'autres contrat et honnêtement c'est celui qui répond le mieux à mes attentes car elle couvre tel et ordi portable et tablette de la famille.

03 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour à tous, Assurance très facile à souscrire, 10.99€ par mois. On m'assure que toutes les casses sont prises en charges. On "oublie" de vous préciser qu'il y a beaucoup de clauses de prise en charge. J'entame ma 2ème année. Portable tombé suite à une chute chez moi, zéro prise en charge. Je le fais réparer à ma charge, coût 100€. Résultat des comptes, environ 265€ de cotisation payée sur 24 mois et zéro prise en charge. Ça me revient moins cher de ne pas prendre d'assurance et de le faire réparer par moi-même ! Alors oubliez Pacifica assurances mobiles, une vraie duperie. Je résilie ce mois-ci avec Lettre recommandée, même si on me dit qu'un simple email à ma conseillère suffit ! Zéro confiance. @ bon entendeur, salut !

27 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

27 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Dommage je ne peux pas mettre o étoiles je ne recommande pas du tout rien n est pris en compte au niveau des éléments extérieurs. Par contre ils savent très bien vous prélever la cotisation. Cela doit rentrer dans leur quotat pour indemniser au minimum les assurés.

25 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

a eviter va tout faire pour eviter de prendre en charge le sinistre

16 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Il faut s'accrocher pour avoir les critères qui correspond au remboursement. Il faut que le téléphone soit cassé par un tiers, mais pas de la même famille, un bon de commande ne suffit pas, ni un justificatif de commande (facture obligatoire). Enfin bref... Toutes les conditions réunies pour payer une assurance jusqu'au jours où ils ne remboursent pas.

09 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

A bannir assurance préconisée par le crédit agricole qui ne couvre ni les pannes ni les bris de téléphone car causés à domicile. Bah quand on a des enfants en bas âge c'est 95% des casses non ? Passez votre chemin économisez votre argent. A balancer chez UFC

27 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour je suis Mr sanghotte baidy SPB refuse de réparé mon téléphone. Très mauvais assurance mobile il refuse de réparé mon téléphone tombé dans mes main j'étais au téléphone. C'est écrit noir sur blanc. Cassé accidentel et vol Je déçu

27 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ce n'est pas une assurance c'est une machine à pomper l'argent . Ils prend de l'argent ( chaque année de plus en plus cher) et le jour qu'on a besoin ils trouvent une excuse nulle pour n'est pas donné le service de garantie.

22 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je fais tomber mon téléphone, écran cassé. Demande chez pacifica, refusé car je suis l'assuré apres 3 ans sans problème. Quel intérêt d'une assurance si l'utilisateur n'est pas couvert. es ce pareil pour leur assurance auto, méfiez vous! Chez pacifica le client n'est pas toi c'est une vache a lait

18 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance tous mobiles du Crédit agricole. Ils connaissent bien les toutes petites lignes du contrat pour ne pas vous indemniser. Je vais mettre fin à mon contrat, deux fois sollicité, deux fois refusé en trois ans: La première fois je me suis assis sur mon téléphone (dans la poche arrière), RIEN La deuxième fois ça été ma fille qui à laissée tomber son téléphone, RIEN. NADA.

22 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

c est une catastrophe , assurance à fuir, il joue sur les mots pour ne pas prendre en charge votre téléphone cette assurance ne sert donc à rien..... je vais donc stopper mon contrat au plus vite

28 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

bonjour Je suis assurée chez pacifica mobile depuis 2013. Pour la 1er fois je fais appel à eux car j'ai été bousculé dans le RER et mon mobile est tombée. Il ne démarre plus. Mais comme mon téléphone n'a pas de bris il ne prenne pas en charge . Elle a bien insisté sur le mot "Bris" quand j'ai dit aucun elle ma dit donc non pris en charge . c'est une comédie cette assurance fuyait PACIFICA ou bien attention à ce que vous dites . Il aurait fallu que je dise oui, que je fasse un peu de casse sur mon phone mais bon on n'a pas tous le vice de tromperie comme pacifica.à fuir donc .

17 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Refuse de prendre en charge mon sinistre. On ne peut pas appeler ça une assurance, puisque qu'ils n'assurent rien. Dans mon contrat c'est écrit : "Dommage matériel accidentel" et non pas "Dommage résultant d'une cause extérieure soudaine et imprévisible" Ça va se régler devant la justice.

05 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne prenez surtout pas cette assurance. Je paye depuis des années plus de 10 euros par mois, je les sollicitent une seule fois et la prise est super longue, aucune nouvelle si je ne viens pas à eux. Et même là, la réponse se fait attendre. Pour le prix que ça coute, fuyez ça.

04 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne sert à rien. Je cotise depuis plusieurs années suite à une conversation téléphonique avec une conseillère qui m'avait assuré que la prise en charge était inconditionnelle. Cassé, c'est cassé... Mais surtout pas par vous ou vos enfants ! Pas de prise en charge dans ce cas ; ils se sont bien gardés de me prévenir à la souscription.

11 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Il ne faut pas être pressé si vous avez cassé votre téléphone. Cela va faire 2 mois que j'ai envoyé mon téléphone et pas de nouvelles si j'apelle pas le service.

21 février 2019 suite à une expérience en février 2019

940 euros payés sur 7 ans de cotisations. Une chute accidentelle, donc 1 seul sinistre : refus de prise en charge d'un remplacement de vitre pour 69 euros. Fuyez !!!

18 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Fuyez, les prélèvements continuent après résiliation. Impossible de les contacter pour les faire rembourser.

17 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

pas de zéro possible dommage.... évitez c'est jeter de l'argent par la fenêtre.

13 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ma fille viens de se prendre les pieds dans une chaise elle a voulu se retenir à la nappe de la table et a fait tomber l'ordinateur .j'ai appellé l'assurance qui considaire que cela ne provient pas d'un evenement exterieur ni d'une tiece personne resultat ,il ne prenne pas en charge la reparation de mon ordinateur.dés lundi je me retire de l'assurance .

26 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

A fuir totalement. Mon fils s'est fait voler son téléphone en Espagne, lors d'une bousculade. Lors de ma déclaration, le jour même, mon fils ne m'avait pas trop donné de détails sur les circonstances du sinistre. Je leur ai dit, par téléphone, que mon fils s'était fait voler son téléphone. Il me demande de leur envoyer le dépot de plainte de la gendarmerie. En fait mon fils était en boite de nuit et il s'est fait bousculé, on lui a volé son téléphone. Sur le dépot de plainte, il l'a bien spécifié au policier mais il n'y a pas de paragraphe pour mentionner les circonstances. Pacifica ne veut pas prendre en charge.

19 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

j'ai fait tomber mon Sony xperia , bilan ecran cassé , pacifica me demande de le deposer dans une boutique a Clichy , au bout de 2 mois apres de multiple demandes , ils ne trouvent plus le telephone ... puis a force d'incister ils le declare irreparable ... et depuis pacifica nous reclame la boite d'origine et divers documents les plus farfelus les uns que autres ....

03 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

suite au conseil de mon consseiller,je prend une assurence tous mobile,(que j'ai compris tous mes mobile)je paye pendant 2 ans je perd mon mobile bloque chez orange ma carte sim,j'apell pacifica non on ne peut rien pour vous,je vien de demenager et demande le transfert de mon compte a une succursale de Niort;seulement voila la nouvel consseilliere,ma renouveler tous mes contrat,ce qui fait que j'ai perdu mes ancieneter,et je ne peut que resilier dans un ans ,en bref je me suit fait rouler de deux ans et il pensse que je vais payer un an de plus rien du tout je vais resilier tous mes contrat ass,maison,as,predica mutuel,ass,voiture,ass,retraite complementaire,virement livret petit enfants,epargne,et on nous dit societaire,il on un culot nous bouffer comme ca trois ans d'assurence en bref on les nourie,voila je vais ouvrir un autre compte et faire virer de suit tous mes revenue a ce nouveau compte on va bien voir il sont gonfler et combien ce sont fait avoir ,ciao le ca.

15 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Cliente depuis plus de 25 ans j'ai déclaré un sinistre concernant le portable de mon fils. Son portable se trouvait sur la table , nous étions en train de cuisiner quand mon plat m'a échappé des mains et fait tomber le portable de mon fils sur le carrelage. Résultat : aucune prise en charge car j'ai oublié de dire dans ma déclaration que c'est en chahutant avec mon fils que le portable est tombé ! C'est la première déclaration qui compte aussi REFLECHISSEZ BIEN à ce que vous dites et même "arrangez l'histoire". Pour ma part je résilie mon contrat qui je pense ne vaut pas grand chose ! Ils poussent les gens au mensonge. C'est grave ! L'honneteté ne paye pas !!!!

26 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Une étoile parce qu’il faut bien la mettre autrement 0. Comme énormément de personnes, assurance à fuire... 1 ère sinistre assuré tous mobile : - Samsung galaxy s8 plus tomber en voulant sortir ma fille de la voiture, écran fissuré, contact assurance tous mobile et là : ‹‹ il faudrait que ce soit votre fille qui l’ai fais tomber, une cause extérieure, nous ne prenons pas en charge votre sinistre mais l’avons bien enregistré...››; 2 ème sinistre tous mobile :- iPad Pro tomber par mon fils : ‹‹ désolé, nous ne prenons pas en charge votre sinistre, vos enfants sont assurés aussi mais il faut impérativement une cause extérieure, que quelqu’un vous est pousser..., il faut que se soit un tiers qui ne soit pas assuré sur votre contrat ›› donc en gros ils font marcher l’assurance des tiers et en aucun cas il ne prennent en charge, ce sera l’assurance du tiers qui remboursera; ces une honte et pour nous, nous nous sommes fais avoir par cette assurance qui ne vaut rien puisque les démarches dans ce cas peuvent être engagées sans l’assurance tous mobiles( il suffit de faire marcher la responsabilité civile du tiers compris dans votre contrat d’assurance habitation) Assurance réellement inutile.

10 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Une horreur voir un cauchemar ! Cette assurance est une honte. Pas aux services de ces clients et le moindre prétexte est bon pour ne pas vous rembourser ! Un seul conseil souscrivez ailleurs !

28 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Insatisfait. Je retire tous les contrat pacifica de chez moi.plafond annuel non précisée. Mal expliqué. Le conseiller ma demander de relire mon contrat.