Tous les avis Pacifica assurance téléphone

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance téléphone calculée sur 46 Avis

1.8
2ème en assurance téléphone

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance au top attention toutefois toutes les personnes qui ont souscrit après août 2021 l'assurance est vraiment nul aller voir ailleurs pour les personnes qui hésite à souscrire au jour d'aujourd'hui nous sommes le 10 mai 2022 honnêtement j'ai envoyé ma sœur pour qu'elle souscrivent je n'étais pas au courant que ça avait changé de protocole et d'opérateur le fonctionnement est vraiment médiocre les interlocuteurs n'en parlons pas des incapable des moins que rien inutile honnêtement je suis bien contente d'avoir mon ancienne assurance que j'ai souscrit depuis 2016 et honnêtement je vais la garder je voulais passer chez eux pour le plafond qui était plus haut mais personnellement je préfère garder mon plafond qui à peine un peu plus bas et rester là où je suis et être satisfaite que avoir des incapables qui ne savent même pas gérer les dossiers toutes les personnes qui veulent souscrire à cette assurance en cette année et bien honnêtement fuyez la malheureusement pour vous elle est devenu très nul

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Franchement si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mis. Alors je vous explique ma situation j'ai envoyée mon téléphone portable iPhone8+ en réparation au mois de janvier, nous sommes en mars mon portable n'est toujours pas réparer, le pire c'est que j'ai aucun retour, aucune réponse de l'assurance Pacifica, j'envoie plusieurs mails on me réponds 1 semaine après, la personne qui s'occupe de mon dossier est incapable d'être au suivi de mon dossier jusqu'à la fin, je re contacte pacifica pour leur demander des nouvelles de mon portable, on me transfère au service de réparation SPB, et là elle me dit que le téléphone est finalement pas réparable et elle est incapable de me dire pour quel raison!!!!! Alors j'attends pendant tout ce temps pour que mon téléphone soit réparer pour que au final on me dise que ce n'est pas réparable c'est horrible sérieux ! Je vous déconseille fortement l'assurance pacifica et le service SPB ils ne sont pas du tout réactifs et compétents, je suis vraiment déçue.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très déçu manque de communication au niveau du service j'ai dû relancer à plusieurs reprise avec plusieur interlocuteu. Pour offical que l'on me dise que l'on peux pas réparer un écran casser. Sachant que j'avais demandé a ce que l'on me renvoie le téléphone le jours même de l'envoie pour récupérer certaine données. J'ai plus l'impression que l'on a perdu mon téléphone qu'autre chose et pour se débarrasser du cas en indemnise. Dommage.

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour les amis suite à une communication avec un conseiller de gestion de sinistre Pacifica. je suis Client depuis un an j’ai eu un sinistre téléphone Cassé j’ai pu avoir le paiement de la totalité de la facture de729 € le téléphone est un iPhone 12 Max pro là aujourd’hui le 17/01/22 j’ai appelé pour déclarer les deux téléphones qui sont cassés suite à un accident d’un écrasement dans le sac à main par ma voiture personnelle,ils m’ont dit que vous avez consommé tous les points et j’ai que 30 € et ça je l’ai jamais entendu en cours de signature du contrat vous faites attention

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ne prend rien charge en cas de chute accidentelle. Non je ne lâche pas mon ordinateur portable de manière intentionnelle ! c'est un parcours du combattant, pour rien, cette assurance est totalement inutile.

a noté Pacifica
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une honte! Première fois en 12 ans que je fait appel à mon assurance habitation pour un écran de smartphone cassé et SURPRISE.. Aucune prise en charge!!!! Il aurait fallu qu’un tiers soit responsable de la casse pour faire marcher sa responsabilité civile! Je rêve!! Assurance qui ne sert à rien à part évidemment vous prendre votre argent et non vous Assurez!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déçu de la prise en charge Pour des raillure sur mon s9 on me réclame 130 euro de ma poche en plus de la prise en charge ( bref c'est vraiment trop chère) la réparation est pas pris en charge a 100% A faire !

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J avais un mois gratuit pour me laisser le temps de reflechir si je gardais ou pas sauf que quand j ai voulu résilier on m a dit ok mais ils ont continué de debiter et malgré mes plusieurs appels ils ont continué le 2e mois. J ai fait opposition a ma banque et la banque m a remboursé les 2mois retirés. Fuyez cette "assurance"

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Au téléphone il vous pose plein de question après il vous disent ce n est pas prise en charges est il raccroche subitement je vous la déconseille fortement j ai essayer de lui posé la question à quoi sert l assurance elle m’a laissé sans réponse je précise assurance mobile pacifica

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance qui ne vaut rien Cela fait 5 ans que je suis chez eux et j ai fait réparer mon téléphone et la je veux refaire réparer mon autre téléphone que j ai fait tomber mais il me dise qu il ne peuvent pas être prix en compte quel assurance ??????????

Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit à l'assurance Tous portables via LCL...très déçue ! Je ne recommande absolument pas ! Mon téléphone est tombé de ma poche en prenant ma veste et l'écran s'est cassé. J'ai envoyé mon téléphone via colissimo à l'adresse indiqué sur leur coupon. De un, le colis était à mes frais et jusq'à présent, je n'en ai pas vu le remboursement. De 2, les informations données par mail avec le coupon de "reconnaissance" n'était pas très claires. On me demandait d'envoyer un téléphone à une adresse qui ressemblait à un centre de stockage et sans garantie d'indemnisation. Aucun mails de réponses concernant mes questions, seulement des accusés de réceptions comme quoi mes mails avaient été pris en compte. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer et je me suis dite que pour la coquette que je payais, il fallait tenter le coup. Erreur ! On a baladé mon portable pendant 1 mois de poste en poste (soit disant, je l'avais envoyé à la mauvaise adresse alors que j'avais copié celle sur le fameux coupon) et je ne l'aurais jamais su si je n'avais pas téléphoner toutes les semaines pour en savoir plus. C'est un iPhone SE 2020, autant dire que vu le prix, je trouve ça normal de savoir où il se trouve surtout lorsqu'on me dit que le numéro de colis concernant le dernier envoie n'a pas été répertorié. Enfin arrivé chez le réparateur, toujours pas d'efficacité ! D'ailleurs, je ne suis même pas sûre de la date à laquelle il est arrivé entre ce qui se dit et ce qui se note sur mail. Pour un changement d'écran....je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone et on me demande tout un tas de manipulations à distance qui n'ont rien à voir avec mon problème d'écran. Impossible d'avoir un responsable ou le réparateur car tout passe par des intermédiaires qui se contentent d'envoyer des mails et dont les responsables sont mystérieusement injoignables. Difficile de faire avancer la situation. Tout ça pour un écran cassé ! 2 mois de réparation ! Je veux bien être patiente et gentille au téléphone mais je ne passerai pas mon temps à ça si le service était de qualité, efficace et qu'on en rechigner pas à me renvoyer mon téléphone alors que je l'ai demandé gentiment au bout de 2 mois avant qu'on me raccroche au nez parce que j'ai demandé un responsable. Je ne demande pas grand chose pour tant et c'est mon bien. Il n'est pas à disposition du bon vouloir de l'assurance.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à fuir absolument sur 2 sinistre déclaré même pas un seule pris en compte premier sinistre: vol pas de remboursement il fallait que je me retourne à mon assurance habitation alors que jetait sur mon balcon deuxième sinistre mon téléphone tombe de la table l’écran ce fissure et le connecteur de charge ce casse je l’envoie pour un diagnostic et il me sort téléphone non conforme pour la réparation à fuir absolument c’est de l’argent foutu en l’air ce n’est pas une assurance à prendre du tout d’ailleurs j’attend la fin du contrat pour partir de chez eux mais j’attends parce que bien sûr faut attendre 1 ans avant de mettre fin au contrat ??

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai ouvert une assurance pour mobile afin de garantir mon téléphone mais sa ne sert à rien. En effet l'écran de mon samsung galaxy est cassé et la réparation vaut environ 250€ mais pacifica ne rembourse que 75€ et le reste est à ma charge. Déjà que je paie tout les mois l'assurance plus si je doit payer une bonne partie de la réparation du téléphone je vois l'intérêt au m'apporte cette assurance! ! En gros ne faitesppas confianceaà pacifica pour vos garanties! !!

Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Pas cher pas bon ! Outre le fait qu'il ne couvre quasiment rien a part peut être le vol à la tire ou les picpokette et encore je suis très septiques, le personnel n'est pas du tout compétant. J'attend depuis des mois que l'on me retourne un appareil que l'on ne m'a finalement pas rembourser ou réparer et pour le quel j'ai payé un envoie pour rien.... qu'il ne rembourse jamais rien passe encore! mais qu'ils occasionnent des frais a leurs clients par incompétence je trouve cela un peu gros !Qu'il me prive de pouvoir le faire réparer c'est pire encore !

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pacifica ne m'a jamais fait de probleme pour le remboursement dès lors que la casse est réelle et justifiée. Tres satisfaite de cette assurance tous mobiles.

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pour ma part je suis très satisfaite je n’ai jamais eu de refus pourtant je fais appel à eux 2 fois par an, il ne m’on jamais refuser quoi que ce soit j’ai était remboursé pour un téléphone qui était irréparable 2 semaine après, ils sont rapide et c’est rare de nos jours

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, J’avais mon téléphone dans ma poche.J’ai glissé dans les escaliers. Le téléphone s’est cassé... refus de prise en charge. J’ai fait une réclamation, ils ont un délai de 2 mois pour répondre et le téléphone n’est pas réparable... donc Apple propose un échange, le prix: 460!! C’est inadmissible !

Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

On nous a collé un produit dont nous n avions pas besoin (double emploi ) j en suis a mon 2e recommandé pour annuler cette assurance que nous n avons même pas signée A FUIR

Avis publié le 05/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Sauf erreur de ma part, les avis sont au sujet de l'ancienne offre proposé par une autre filiale que Pacifica. Le Credit Agricole vient de sortie sa nouvelle assurance tout mobile chez Pacifica, que j'ai souscrite car elle prend en charge les bris se glace et dommages accidentels comme l'oxydation. Étant très maladroite, j'ai comparé avec d'autres contrat et honnêtement c'est celui qui répond le mieux à mes attentes car elle couvre tel et ordi portable et tablette de la famille.

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour à tous, Assurance très facile à souscrire, 10.99€ par mois. On m'assure que toutes les casses sont prises en charges. On "oublie" de vous préciser qu'il y a beaucoup de clauses de prise en charge. J'entame ma 2ème année. Portable tombé suite à une chute chez moi, zéro prise en charge. Je le fais réparer à ma charge, coût 100€. Résultat des comptes, environ 265€ de cotisation payée sur 24 mois et zéro prise en charge. Ça me revient moins cher de ne pas prendre d'assurance et de le faire réparer par moi-même ! Alors oubliez Pacifica assurances mobiles, une vraie duperie. Je résilie ce mois-ci avec Lettre recommandée, même si on me dit qu'un simple email à ma conseillère suffit ! Zéro confiance. @ bon entendeur, salut !

Avis publié le 27/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

Avis publié le 27/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dommage je ne peux pas mettre o étoiles je ne recommande pas du tout rien n est pris en compte au niveau des éléments extérieurs. Par contre ils savent très bien vous prélever la cotisation. Cela doit rentrer dans leur quotat pour indemniser au minimum les assurés.

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

a eviter va tout faire pour eviter de prendre en charge le sinistre

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Il faut s'accrocher pour avoir les critères qui correspond au remboursement. Il faut que le téléphone soit cassé par un tiers, mais pas de la même famille, un bon de commande ne suffit pas, ni un justificatif de commande (facture obligatoire). Enfin bref... Toutes les conditions réunies pour payer une assurance jusqu'au jours où ils ne remboursent pas.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A bannir assurance préconisée par le crédit agricole qui ne couvre ni les pannes ni les bris de téléphone car causés à domicile. Bah quand on a des enfants en bas âge c'est 95% des casses non ? Passez votre chemin économisez votre argent. A balancer chez UFC

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour je suis Mr sanghotte baidy SPB refuse de réparé mon téléphone. Très mauvais assurance mobile il refuse de réparé mon téléphone tombé dans mes main j'étais au téléphone. C'est écrit noir sur blanc. Cassé accidentel et vol Je déçu

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ce n'est pas une assurance c'est une machine à pomper l'argent . Ils prend de l'argent ( chaque année de plus en plus cher) et le jour qu'on a besoin ils trouvent une excuse nulle pour n'est pas donné le service de garantie.

Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je fais tomber mon téléphone, écran cassé. Demande chez pacifica, refusé car je suis l'assuré apres 3 ans sans problème. Quel intérêt d'une assurance si l'utilisateur n'est pas couvert. es ce pareil pour leur assurance auto, méfiez vous! Chez pacifica le client n'est pas toi c'est une vache a lait

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance tous mobiles du Crédit agricole. Ils connaissent bien les toutes petites lignes du contrat pour ne pas vous indemniser. Je vais mettre fin à mon contrat, deux fois sollicité, deux fois refusé en trois ans: La première fois je me suis assis sur mon téléphone (dans la poche arrière), RIEN La deuxième fois ça été ma fille qui à laissée tomber son téléphone, RIEN. NADA.

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

c est une catastrophe , assurance à fuir, il joue sur les mots pour ne pas prendre en charge votre téléphone cette assurance ne sert donc à rien..... je vais donc stopper mon contrat au plus vite

Avis publié le 28/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

bonjour Je suis assurée chez pacifica mobile depuis 2013. Pour la 1er fois je fais appel à eux car j'ai été bousculé dans le RER et mon mobile est tombée. Il ne démarre plus. Mais comme mon téléphone n'a pas de bris il ne prenne pas en charge . Elle a bien insisté sur le mot "Bris" quand j'ai dit aucun elle ma dit donc non pris en charge . c'est une comédie cette assurance fuyait PACIFICA ou bien attention à ce que vous dites . Il aurait fallu que je dise oui, que je fasse un peu de casse sur mon phone mais bon on n'a pas tous le vice de tromperie comme pacifica.à fuir donc .

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Refuse de prendre en charge mon sinistre. On ne peut pas appeler ça une assurance, puisque qu'ils n'assurent rien. Dans mon contrat c'est écrit : "Dommage matériel accidentel" et non pas "Dommage résultant d'une cause extérieure soudaine et imprévisible" Ça va se régler devant la justice.

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne prenez surtout pas cette assurance. Je paye depuis des années plus de 10 euros par mois, je les sollicitent une seule fois et la prise est super longue, aucune nouvelle si je ne viens pas à eux. Et même là, la réponse se fait attendre. Pour le prix que ça coute, fuyez ça.

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne sert à rien. Je cotise depuis plusieurs années suite à une conversation téléphonique avec une conseillère qui m'avait assuré que la prise en charge était inconditionnelle. Cassé, c'est cassé... Mais surtout pas par vous ou vos enfants ! Pas de prise en charge dans ce cas ; ils se sont bien gardés de me prévenir à la souscription.

Avis publié le 11/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Il ne faut pas être pressé si vous avez cassé votre téléphone. Cela va faire 2 mois que j'ai envoyé mon téléphone et pas de nouvelles si j'apelle pas le service.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

940 euros payés sur 7 ans de cotisations. Une chute accidentelle, donc 1 seul sinistre : refus de prise en charge d'un remplacement de vitre pour 69 euros. Fuyez !!!

Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Fuyez, les prélèvements continuent après résiliation. Impossible de les contacter pour les faire rembourser.

Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

pas de zéro possible dommage.... évitez c'est jeter de l'argent par la fenêtre.

Avis publié le 13/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ma fille viens de se prendre les pieds dans une chaise elle a voulu se retenir à la nappe de la table et a fait tomber l'ordinateur .j'ai appellé l'assurance qui considaire que cela ne provient pas d'un evenement exterieur ni d'une tiece personne resultat ,il ne prenne pas en charge la reparation de mon ordinateur.dés lundi je me retire de l'assurance .

Avis publié le 26/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

A fuir totalement. Mon fils s'est fait voler son téléphone en Espagne, lors d'une bousculade. Lors de ma déclaration, le jour même, mon fils ne m'avait pas trop donné de détails sur les circonstances du sinistre. Je leur ai dit, par téléphone, que mon fils s'était fait voler son téléphone. Il me demande de leur envoyer le dépot de plainte de la gendarmerie. En fait mon fils était en boite de nuit et il s'est fait bousculé, on lui a volé son téléphone. Sur le dépot de plainte, il l'a bien spécifié au policier mais il n'y a pas de paragraphe pour mentionner les circonstances. Pacifica ne veut pas prendre en charge.