Tous les avis Pacifica assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 434 Avis

2.2

05 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un sinistre avec mon Peugeot 3008 en Août 2021. la prise en charge de mon appel et la réparation du véhicule ont été plus que parfait. Je recommande vivement cette compagnie d'assurance.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très contente de mon assurance vous avez été très rapide à me répondre et puis vous êtes très aimable au téléphone et vous m'avez rembourser très rapidement suite aux dégâts de ma fuite d'eau. Encore merci

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai subis un sinistre matériel sur mon véhicule et je suis très satisfait de pacifica qui a réglé mes réparations dans de très bonnes conditions. n'étant pas responsable je n'ai rien eu à régler

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nous sommes assurés chez Pacifica depuis 5 ans (notre domicile et deux véhicules). La voiture de mon mari a été volée dans la nuit du 18 au 19 Juillet dernier sur la voir publique en bas de chez nous. Nous avons immédiatement signalé le vol. Dans la journée nous avions une voiture de location qui sera restituée 30 jours plus tard, entièrement prise en charge. Le dossier d'expert était simple à remplir. Nous avions souscrit à une assurance tout risque intégral. Ce qui nous donnes droit à une indemnisation à dire d'expert + 50%. Nous avons été indemnisé le 17 Aout et la franchise nous a été offerte. Tous nos interlocuteurs ont été très sympathiques, compréhensifs et clairs dans leurs explications. Les délais ont été respectés. Nous resterons assurés chez eux. Les prix sont certes élevé mais le service y est et c'est ce qui est le plus important pour nous. Merci.

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Après comparaison avec les offres des autres assureurs, pour moi le contrat PACIFICA est de loin le plus complet en terme de couverture des risques, ce qui est en option chez les concurrents est inclus dans le contrat, plusieurs risques sont sans franchise en cas de sinistre et pour les autres risques la franchise est inférieure de 30% au minimum. La protection individuelle du conducteur est nettement plus élevée chez PACIFICA. Il ne faut pas oublier que la qualité d'un contrat s'analyse au moment du sinistre et à ce moment il est trop tard pour se dire: " j'aurai dû me souvenir que le moins cher n'est jamais le meilleur marché au final" Les économies de plusieurs centaines d'euros annoncés par certains ne sont pas à couverture identique, donc méfiance.

18 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un sinistre, j'ai du appeler l'assurance qui m'a envoyé gratuitement un dépanneur et m'a payé le taxi jusqu'a mon domicile en quelques minutes. ma voiture a été pris en charge. Les conseillers sont à l'écoute, je recommande

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette assurance auto PACIFICA est effectivement plus chère que les autres assureurs mais les garanties sont de loin TRES TRES supérieures. J'ai eu deux sinistres (vitre conducteur brisée et rupture du câble d'embrayage) et je ne peux que dire PARFAIT : accueil, SAV, prise en charge, remorquage véhicule, rien à payer ... etc.... Les garanties et la protection du conducteur ainsi que des passagers sont quand même plus importantes qu'une question de 5 ou 10e par mois.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai malheureusement eu à faire appel à plusieurs reprises à PACIFICA pour pannes et j'ai toujours été très satisfaite de leurs service. Tenue au courant des délais d'attente, avec suivi Vérification pour éventuel dépannage Conduite de mon véhicule chez le réparateur de mon choix

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

apres un accrochage(parti sans laisser d adresse)pas de soucis pour la réparation et trés bon accueuil avec toutes les explications necessaire pour le bon déroulement

19 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dernier sinistre a été traité rapidement avec une bonne communication alors que je suis mal entendant. Mon assureur a traité le dossier directement avec mon garagiste.

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Monsieur Madame je suis Mme Salaj et je vous remercie pour votre aide merci de nous accompagner dans notre démarche par rapport aux soucis qu'on a eu récemment un grand merci à toute l'équipe de Pacifica

13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Super prise en charge lors de sinistre - rapide et pas d'avance de frais - personnes sérieuse - assurée en tout risque chez eux depuis 2016. Je recommande

08 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Dépannage demandé ce samedi 08 Mai auprès de Pacifica à 08h00 Résolu par un professionnel Garage Dumeige Amiens Dreuil Picquigny Parfait merci pour la prestation, rapide efficace. Merci également à l'entreprise de dépannage de M. Dumeige

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent assureur. Conseiller au top et gestionnaire de sinistre aussi. Ils font les avances de fonds sans facture. Ils sont très réactifs! Ils ne font pas partie des moins cher du marché mais la qualité de mon contrat est vraiment très bonne.

11 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais eu de problème avec Pacifica. Il est très facile de joindre un conseiller. J'ai toujours eu une réponse rapide et une personne très agréable au téléphone... ce qui n'est pas négligeable de nos jours ! Je recommande cette assurance !!

11 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

suite vol avec effraction, j'ai obtenu le remboursement de l'outil assuré...très bon suivi du crédit agricole et son conseiller suitze à, mes démarches...merci à vous

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Pacifica est mon seul et unique assureur pour tous contrats, tous remboursement est effectué très rapidement sans réticente, la comparaison des prix d' autres agences ne n'incitent pas a en changer.De plus le CA est ma banque pour tous comptes. J'espère vous avoir été utile ;recevez mes salutations. L.C.

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance au top! J’y suis depuis 6 ans que ce soit pour nos voitures et notre maison ils ont toujours été très réactif et les conseillers au téléphone toujours très agréables et professionnels. Et pourtant j’ai eu plusieurs problèmes avec nos voitures et la maison.. Prise en charge très rapide ainsi que les remboursements. Vraiment top top top.

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

C'est un assureur automobile réactif, très arrangeant et dont les tarifs sont corrects et compétitifs. Je le recommande. Après la destruction de mon véhicule lors d'un accident il y a quelques années, alors que ma responsabilité n'était pas engagée, l'indemnisation dont j'ai été dotée a été très très satisfaisante. Reste à connaitre les conséquences en cas de sinistres particuliers sans preuve de responsabilité comme l'endommagement du véhicule sur un parking sans que l'auteur laisse des coordonnées. Ce domaine est aujourd'hui la source de bien des tracas pour des assurés qui uniquement par malchance ont à changer d'assureur et doivent alors payer un prix très fort pour continuer d'être couverts par une société d'assurance. Si les garanties classiques sont connues, les modalités relatives à la problématique de la survenue de plus d'un évènement pour lequel la responsabilité de l'assuré n'est pas engagée est une nébuleuse.

09 février 2021 suite à une expérience en février 2021

je suis entierement satisfaite jusqu'a aujourdhui aucun probleme meme tres satisfaite suite a un petit accrochage fait par moi meme j'ai ete tres bienrecu au telephone et tres satisfaite de la suite je n'ai pas l'intention a ce jour de changer d'assurance cordialement

02 février 2021 suite à une expérience en février 2021

client pacifia depuis plus de 15 ans j'ai eu 1 bris de glace et un acte de vandalisme sur ma voiture j'ai juste appelé l'assistance qui m'a conseille et tout a été pris en charge en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon assureur. assuré en tout risque

25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance vraiment au top qui apporte les garanties dont j'ai besoin et qui dépanne au moment d'un sinistre. Mon véhicule est tombé en panne vendredi à 16h45, a 17h30 ils m'avaient réservé un véhicule de prêt. Vraiment rien à redire.

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis chez Pacifica depuis environ 2 ans, je n'avais pas encore eu besoin de faire appel à eux. Ca a été le cas aujourd'hui avec ma voiture en panne et qu'il a fallu remorquer jusqu'à un garage (l'assurance inclut le remorquage jusqu'à environ 15/20 km sans frais). Moins d'une heure après, les dépanneurs (très sympa et efficaces) sont arrivés. Donc vraiment je suis satisfaite de leur service, et les personnes de Pacifica que j'ai eues au téléphone à plusieurs jours d'intervalle ont été toutes les deux très accueillantes et efficaces :)

25 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

La prise en compte de mon sinistre (non responsable) a été simple et rapide. La réparation de mon véhicule a été réalisée par un professionnel sérieux.

11 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour. J'ai sollicité mon assurance pacifica, pour mon insert de cheminée, ( vitre fendue) sur devis par téléphone , la somme à été disponible sous 48 heures, accueil chaleureux a l'écoute des clients et rapidité des dossiers. Je recommande cette assurance .

24 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Seul assurance qui m'a accepté au tarif le plus bas par rapport aux concurrents lorsque j'étais jeune conducteur. Ils ont toujours été réactif et rempli leurs tâches lorsque j'ai eu besoin. Je recommande !

23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

j ai u affaire avec mon assureur pour un bris de glace et impeccable prise en compte sitot l appel et remboursement intégral et tres bon travail du réparateur RAPIDE PARE BRISE a DAX et pas cher et que je recommande

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

C'est la 1ére fois que je donne mon avis sur une entreprise mais là je m'étais promis de le faire. Merci à eux. En vacance à l'étranger, à 1300 kms de la France, problème de clés de voiture enfermées dans le coffre. Quand vous êtes à l'étranger franchement ce genre de problème fait paniquer. Tout a été régler en à peine 1H grâce à PACIFICA, le Monsieur que j'ai eu au téléphone a été d'une gentillesse extrême, rassurant, très sérieux. 40 min après une dépanneuse étaient là et la voiture ouverte. Franchement cela est rassurant de se dire que même loin de la France on est pas seul. Merci à eux.

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance un peu élevé mais tres reactif jamais eu de probleme très à l écoute et toujours dispo je peu pas donné d avis sur les remboursement je n en est jamais eu besoin

28 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Je viens d'avoir un sinistre auto, Pacifica a su m'expliquer la démarche à effectuer pour être dépannée et m'a accompagnée jusqu'à ma prise en charge par le dépanneur. Ils ont payé le dépannage ainsi que le taxi qui m'a ramené chez moi et payeront le taxi pour que j'aille récupérer ma voiture une fois réparée. Je suis très satisfaite de cette assurance et la recommande ! Merci encore !

06 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres bonne assurance Ils savent prendre en charge le client dans les mauvais moment. A partir du moment ou ils ont toutes les information incident passer ils font leurs travail et vous avez des nouvelle une foii que tous est ok

09 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Un des seuls assureur à proposer une indemnisation dès le premier pourcentage d'invalidité en cas de sinistre. La personne prime sur le materiel.

15 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

RAS

18 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excellente assurance, moins chère que mon assurance précédente. En tous risques' à noter ne ce serait-ce que le bris de glace sans franchise, le dépannage et remorquage rapides, le taxi qui assure le retour au domicile ainsi que le trajet pour aller chercher le vehicule au garage. Très bonne coordination avec les services de réparation, et personnel compétent et réactif. Merci!

31 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance au top! Meilleur contrat sur le marché! J'ai utilisé l'assistante, ils sont vraiment serviables et agréables. Toujours quelqu'un pour répondre à mes questions. Personnel qualifié.

14 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Des conseils personnalises...un accompagnement ...un vrai servi ce client professionnel et à l écoute du client..rapidite de prise en charge...

29 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

je n'ai pas souvent recours à Pacifica. un léger accident m'y a fait recourir récemment. traitement rapide et pro. pas d'avance d'argent en allant chez un carrossier agréé

25 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

A l'occasion d'un sinistre récent, (voiture dans un parking souterrain où d'autres voitures ont été incendiées) j'ai pu mesurer le degré de satisfaction de cette assurance que je recommande vraiment. Ecoute, conseil, prêt d'une voiture le temps nécessaire, pas de franchise car je n'ai jamais eu de sinistre et suis cliente chez eux depuis 10 ans!) Le traitement du sinistre a été parfait et j'ai pu constater les différences avec d'autres sinistrés qui ont dû payer une franchise alors qu'ils étaient clients depuis plus de 30 ans en tous risques et n'avaient jamais eu de sinistre!! Effectivement il y a de tout et certaines assurances en profitent. Je leur ai recommander de changer d'assureur!

27 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je viens de souscrire et pour l'instant je suis très content. Tarifs et garanties avantageux. Mais surtout un service client au top, je tiens à remercier Aurélie qui est une conseillère formidable, qui connait et maitrise très bien son sujet. Avec ce niveau de compétence, vous irez loin.