Tous les avis Pacifica assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 487 Avis

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bris de glace sur mon véhicule. J'ai déclaré mon sinistre sur internet et j'ai été rappelée dans la journée. J'ai suivi les consignes et 48h après l'envoi de la facture le remboursement était effectif BRAVO

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour je suis ravie de mon assurance pacifica bien reçu rapide acceuil par les personnes très aimable et humaines je recommande mon dossier à été traité rapidement merci à eux

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je suis chez Pacifica depuis plusieurs années j en ai eu besoin 2 fois très sérieuse entièrement satisfait et très rapide pour la prise en charge même depuis l étranger les interlocuteurs téléphoniques au TOP et très à l écoute Après un fait divers Pacifica toujours en contact téléphonique avec moi pour le suivi du dossier très enchanté de Pacifica je recommande cette assurance à tous 20/20 pour Pacifica et 20/20 pour le personnel de l accueil téléphonique à la prise en charge et pour le reste RAS continuez comme cela A bientot de vous lire................... E.mail : philcal974@yahoo.com

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonne reactivite. Bon suivi. Tres bon accueil. Explications claires. Satifaction totale. Prix raisonnable pour une tres bonne assurance. Joignable facilement et tres bon accompagnement dans les sinistres. Bravo et merci.

Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'intervention du dépanneur a été rapide. Bon contact avec le conseiller clientèle au téléphone. Assurance avec un bon rapport qualité- prix. Cordialement. Diane GBIKPI-BENISSAN.

Avis publié le 24/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Tarifs historiquement attractifs qui nécessitent cependant d’être remis en concurrence à ce jour. Je ne pense pas assuré chez Pacifica cette fois ci car écart de prix trop conséquent

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour , suite à mon périple du mardi 14 décembre je tiens à remercier et féliciter cette assurance qui a été d une réactivité superbe avec un suivi SMS du dossier juste PARFAIT ! - PANNE 19h remorquage en 30 min - taxi dans l heure - une opératrice à MINUIT prends ma demande de rappel pour me réserver une voiture pour le lendemain à 8h30 à côté de chez moi - je récupère la voiture dans les délai et la ramène le jour mm ( j avais 12 jours si besoin de droit à la location) - je fais une demande de rappel, la clonseillere me rappel dans les 5 min et me réserves un taxi qui me récupère devant l agence de location et m emmene récupèrer mon véhicule What else !? Au TOP je sais aujourd'hui pourquoi je paie une assurance !! MERCI pour la gentillesse des opératrices à toute heure du jour et de la nuit .

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bravo à tous !! Très pros et quel rapidité !! Waw !! Bon accueil au téléphone. Ils savent écouter et surtout entendre !! Et la réaction est trés rapide..clap clap clap.bravo au top je recommande fortement...bonne journée à vous. Laurent

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Etant assurés depuis de nombreuses années pour nos véhicules habitations nous n'avons jamais été déçus Que ce soi par la gestions des sinistres le contact la prise en charge etc... quelquefois très long pour avoir un interlocuteur

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je vous suis très reconnaissant et, contrairement à d'autres assureurs, vous êtes le meilleur des meilleurs. Tellement rapidement et efficacement que je n'ai jamais rien résolu Merci beacoup ??

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une prise en charge irréprochable suite à un accident survenu sur l autoroute A1 que ce soit de la part de l assistance et de la prise en charge par pacifica . Un grand bravo pour votre accueil et l écoute … je recommande cet assureur ??

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Accident seul en cause, j'ai apprécié la prise en charge de la réparation auprès du garage sans avoir un seul centime à débourser .Par ailleurs j'apprécie le suivi de la mise en œuvre des réparations ,j'ai eu un appel de PACIFICA pour savoir ou en était la réparation. Tres bien

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un sinistre avec mon Peugeot 3008 en Août 2021. la prise en charge de mon appel et la réparation du véhicule ont été plus que parfait. Je recommande vivement cette compagnie d'assurance.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très contente de mon assurance vous avez été très rapide à me répondre et puis vous êtes très aimable au téléphone et vous m'avez rembourser très rapidement suite aux dégâts de ma fuite d'eau. Encore merci

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai subis un sinistre matériel sur mon véhicule et je suis très satisfait de pacifica qui a réglé mes réparations dans de très bonnes conditions. n'étant pas responsable je n'ai rien eu à régler

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Nous sommes assurés chez Pacifica depuis 5 ans (notre domicile et deux véhicules). La voiture de mon mari a été volée dans la nuit du 18 au 19 Juillet dernier sur la voir publique en bas de chez nous. Nous avons immédiatement signalé le vol. Dans la journée nous avions une voiture de location qui sera restituée 30 jours plus tard, entièrement prise en charge. Le dossier d'expert était simple à remplir. Nous avions souscrit à une assurance tout risque intégral. Ce qui nous donnes droit à une indemnisation à dire d'expert + 50%. Nous avons été indemnisé le 17 Aout et la franchise nous a été offerte. Tous nos interlocuteurs ont été très sympathiques, compréhensifs et clairs dans leurs explications. Les délais ont été respectés. Nous resterons assurés chez eux. Les prix sont certes élevé mais le service y est et c'est ce qui est le plus important pour nous. Merci.

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après comparaison avec les offres des autres assureurs, pour moi le contrat PACIFICA est de loin le plus complet en terme de couverture des risques, ce qui est en option chez les concurrents est inclus dans le contrat, plusieurs risques sont sans franchise en cas de sinistre et pour les autres risques la franchise est inférieure de 30% au minimum. La protection individuelle du conducteur est nettement plus élevée chez PACIFICA. Il ne faut pas oublier que la qualité d'un contrat s'analyse au moment du sinistre et à ce moment il est trop tard pour se dire: " j'aurai dû me souvenir que le moins cher n'est jamais le meilleur marché au final" Les économies de plusieurs centaines d'euros annoncés par certains ne sont pas à couverture identique, donc méfiance.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à un sinistre, j'ai du appeler l'assurance qui m'a envoyé gratuitement un dépanneur et m'a payé le taxi jusqu'a mon domicile en quelques minutes. ma voiture a été pris en charge. Les conseillers sont à l'écoute, je recommande

Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette assurance auto PACIFICA est effectivement plus chère que les autres assureurs mais les garanties sont de loin TRES TRES supérieures. J'ai eu deux sinistres (vitre conducteur brisée et rupture du câble d'embrayage) et je ne peux que dire PARFAIT : accueil, SAV, prise en charge, remorquage véhicule, rien à payer ... etc.... Les garanties et la protection du conducteur ainsi que des passagers sont quand même plus importantes qu'une question de 5 ou 10e par mois.

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai malheureusement eu à faire appel à plusieurs reprises à PACIFICA pour pannes et j'ai toujours été très satisfaite de leurs service. Tenue au courant des délais d'attente, avec suivi Vérification pour éventuel dépannage Conduite de mon véhicule chez le réparateur de mon choix

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

apres un accrochage(parti sans laisser d adresse)pas de soucis pour la réparation et trés bon accueuil avec toutes les explications necessaire pour le bon déroulement

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dernier sinistre a été traité rapidement avec une bonne communication alors que je suis mal entendant. Mon assureur a traité le dossier directement avec mon garagiste.

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Monsieur Madame je suis Mme Salaj et je vous remercie pour votre aide merci de nous accompagner dans notre démarche par rapport aux soucis qu'on a eu récemment un grand merci à toute l'équipe de Pacifica

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super prise en charge lors de sinistre - rapide et pas d'avance de frais - personnes sérieuse - assurée en tout risque chez eux depuis 2016. Je recommande

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Dépannage demandé ce samedi 08 Mai auprès de Pacifica à 08h00 Résolu par un professionnel Garage Dumeige Amiens Dreuil Picquigny Parfait merci pour la prestation, rapide efficace. Merci également à l'entreprise de dépannage de M. Dumeige

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent assureur. Conseiller au top et gestionnaire de sinistre aussi. Ils font les avances de fonds sans facture. Ils sont très réactifs! Ils ne font pas partie des moins cher du marché mais la qualité de mon contrat est vraiment très bonne.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais eu de problème avec Pacifica. Il est très facile de joindre un conseiller. J'ai toujours eu une réponse rapide et une personne très agréable au téléphone... ce qui n'est pas négligeable de nos jours ! Je recommande cette assurance !!

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

suite vol avec effraction, j'ai obtenu le remboursement de l'outil assuré...très bon suivi du crédit agricole et son conseiller suitze à, mes démarches...merci à vous

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pacifica est mon seul et unique assureur pour tous contrats, tous remboursement est effectué très rapidement sans réticente, la comparaison des prix d' autres agences ne n'incitent pas a en changer.De plus le CA est ma banque pour tous comptes. J'espère vous avoir été utile ;recevez mes salutations. L.C.

Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance au top! J’y suis depuis 6 ans que ce soit pour nos voitures et notre maison ils ont toujours été très réactif et les conseillers au téléphone toujours très agréables et professionnels. Et pourtant j’ai eu plusieurs problèmes avec nos voitures et la maison.. Prise en charge très rapide ainsi que les remboursements. Vraiment top top top.

Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

C'est un assureur automobile réactif, très arrangeant et dont les tarifs sont corrects et compétitifs. Je le recommande. Après la destruction de mon véhicule lors d'un accident il y a quelques années, alors que ma responsabilité n'était pas engagée, l'indemnisation dont j'ai été dotée a été très très satisfaisante. Reste à connaitre les conséquences en cas de sinistres particuliers sans preuve de responsabilité comme l'endommagement du véhicule sur un parking sans que l'auteur laisse des coordonnées. Ce domaine est aujourd'hui la source de bien des tracas pour des assurés qui uniquement par malchance ont à changer d'assureur et doivent alors payer un prix très fort pour continuer d'être couverts par une société d'assurance. Si les garanties classiques sont connues, les modalités relatives à la problématique de la survenue de plus d'un évènement pour lequel la responsabilité de l'assuré n'est pas engagée est une nébuleuse.

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

je suis entierement satisfaite jusqu'a aujourdhui aucun probleme meme tres satisfaite suite a un petit accrochage fait par moi meme j'ai ete tres bienrecu au telephone et tres satisfaite de la suite je n'ai pas l'intention a ce jour de changer d'assurance cordialement

Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

client pacifia depuis plus de 15 ans j'ai eu 1 bris de glace et un acte de vandalisme sur ma voiture j'ai juste appelé l'assistance qui m'a conseille et tout a été pris en charge en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon assureur. assuré en tout risque

Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance vraiment au top qui apporte les garanties dont j'ai besoin et qui dépanne au moment d'un sinistre. Mon véhicule est tombé en panne vendredi à 16h45, a 17h30 ils m'avaient réservé un véhicule de prêt. Vraiment rien à redire.

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis chez Pacifica depuis environ 2 ans, je n'avais pas encore eu besoin de faire appel à eux. Ca a été le cas aujourd'hui avec ma voiture en panne et qu'il a fallu remorquer jusqu'à un garage (l'assurance inclut le remorquage jusqu'à environ 15/20 km sans frais). Moins d'une heure après, les dépanneurs (très sympa et efficaces) sont arrivés. Donc vraiment je suis satisfaite de leur service, et les personnes de Pacifica que j'ai eues au téléphone à plusieurs jours d'intervalle ont été toutes les deux très accueillantes et efficaces :)

Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La prise en compte de mon sinistre (non responsable) a été simple et rapide. La réparation de mon véhicule a été réalisée par un professionnel sérieux.

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour. J'ai sollicité mon assurance pacifica, pour mon insert de cheminée, ( vitre fendue) sur devis par téléphone , la somme à été disponible sous 48 heures, accueil chaleureux a l'écoute des clients et rapidité des dossiers. Je recommande cette assurance .

Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Seul assurance qui m'a accepté au tarif le plus bas par rapport aux concurrents lorsque j'étais jeune conducteur. Ils ont toujours été réactif et rempli leurs tâches lorsque j'ai eu besoin. Je recommande !

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.

a noté Pacifica
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j ai u affaire avec mon assureur pour un bris de glace et impeccable prise en compte sitot l appel et remboursement intégral et tres bon travail du réparateur RAPIDE PARE BRISE a DAX et pas cher et que je recommande