Tous les avis Pacifica assurance habitation

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Avis contrôlés conformes

L
Avis publié le 09/10/2024 suite à une expérience le 13/09/2024

Consécutivement à une fuite d'eau dans mon appartement, j'ai avisé mon assureur et une conseillère m'a très bien renseigné. Devis et facture transmis. Frais rapidement remboursés. Contact par e.mail trés rapide. Très satisfait. Merci.

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N
Avis publié le 03/10/2024 suite à une expérience le 17/09/2024

Bonne réactivité. Beaucoup de sérieux et de rapidité pour traiter ce sinistre. Excellente prise en charge financière avec remborsement rapide et à la hauteur du dommage

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k
Avis publié le 03/10/2024 suite à une expérience le 03/10/2024

un conseil passé votre chemin et ne prenez surtout pas cette assurance.... Maison victime d'un incendie ça fait plus de dix mois et on attend toujours qu'ils valident l'enveloppe financière de reconstruction alors que l'enquête est close depuis longtemps.... ne répond pas au téléphone (toujours la messagerie) et pas au mail non plus....

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C
Avis publié le 30/09/2024 suite à une expérience le 17/08/2024

Cambriolage le 30/08/2024 porte détruite, voilà un mois que nous attendons le changement en laissant une baie de la maison ouverte pour entrer chez nous !! Nous avons dû installer une alarme pour être sécurisé !!! Ils sont totalement incapables…

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t
Avis publié le 26/09/2024 suite à une expérience le 11/09/2024

Si c'était possible de mettre des notes négatives je le ferai. j'ai actuellement un dégât des eaux dans ma cuisine. j'ai eu le malheur de déclarer mon sinistre via l'application. Il faut attendre 48h pour une prise en charge !!! J'ai eu une conseillère, elle m'a dit que mon sinistre n'était pas une urgence car ma vie n'est pas en danger, ce n'est pas une intempérie... Génial Crédit agricole !

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M
Avis publié le 25/09/2024 suite à une expérience le 15/09/2024

Pour moi, c'est vraiment Zéro. Il faut tout pour éviter de payer leur responsabilités mais par contre il y a aucun soucis pour les prélèvements. A fuir. Je vais résilier mes 4 contrats chez eux et c'est terminés. Plus jamais je ne reviendrai sur cette soit disans compagnie que je ne comprend pas pourquoi ils ont toujours le droit d'exercer librement.

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Y
Avis publié le 24/09/2024 suite à une expérience le 17/07/2024

Après la destruction par la grêle de la maison et de la voiture,une longue période d'attente s'est instauré avec beaucoup de questions sur Internet pour le gestion sinistresans réponse. Nous sommes ma femme et moi handicapés et restons encore depuis le mois de juillet et nous sommes au mois de septembre dans une maison qui prend toujours l'eau. L'assurance a voulu débloquer un peu d'argent pour nous acheter un nouveau lit pour pouvoir satisfaire notre sommeil et acheter notre silence car mettre un nouveau lit dans une maison qui prend encore l'eau... C'est quand même horrible de faire cela en sachant qu'on ne peut pas faire des travaux à l'intérieur tant que le toit n'est pas refait. L'aspect humain est négligé au détriment de la santé des gens qui vivent à l'intérieur de maison. Vétuste, ayant pris la grêle et l'eau pendant plusieurs jours. Le silence est certainement le plus grand des mépris, c'est pour cela qu'il n'y a aucune réponse à mes questionnements sur internet et pourtant nous sommes en état d'urgence pour notre santé, notre équilibre et notre dignité. Je ne vais pas attendre que l'assurance me vire. Je vais partir après la fin des travaux et trouver une autre assurance. Cette assurance ne devrait pas s'appeler Pacifica mais Sinistra. Nous sommes fin septembre et depuis juillet nous attendons qu'une société vienne réparer ce toit et pouvoir réparer l'intérieur avec une somme modérée que nous donne l'assurance. Depuis juillet et nous sommes fin septembre. Nous attendons que le toit soit refait et la pluie continue à couler dans la maison, l'hiver arrive et sa neige va pouvoir concrétiser la destruction de cette maison. J'ai honte de ce système.

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V
Avis publié le 12/09/2024 suite à une expérience le 12/09/2024

C’est une assurance déplorable, on a jamais la même personne au téléphone et à chaque fois il vous traite de menteur. Leurs experts sont totalement inutiles et à chaque fois les personnes que vous avez en ligne vous parle mal au bout il règle absolument rien en prétendant que c’est vous, le responsable, a fui un fuir à fuir, Pacifica est une Assurance à éviter absolument

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I
Avis publié le 05/09/2024 suite à une expérience le 15/08/2024

Sinistre du 1 aout 2924 . Pas de suivi de la part de pacifica. Seconde innondation ce jour, 5 septembre et rien n'est fait. Un couvreur de l'assurance devait venir le 2 septembre. Personne. Et pour les joindre au téléphone mission impossible pour le service travaux. Je paie 61 euros par mois pour rien. La pire des assurance

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m
Avis publié le 03/09/2024 suite à une expérience le 12/06/2024

passifica une equipe aux top perspicasse rien a dire je la conseil a tous, donne les bons conseilles l'intervention des agents et bonne et le remboursement rapide des fraits d'intervention je conseil de prendre cette assureur pour moi c'es la premiere fois que fait marcher mon assurance tres satisfait merci

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E
Avis publié le 30/08/2024 suite à une expérience le 16/09/2023

Dégât d’eau 2023 nous somme 2024 septembre rien a avancé il nous demande des documents on les fournis et eux rien j’ai décidé de porté plainte et allé devant le tribunal c’est grave de cotisé 40 euros par mois pour au final il y a ça …

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D
Avis publié le 24/08/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

J'ai eu un feu de cheminée en avril 2022 qui n'est toujours pas résolu Pacifica a envoyé un expert que je justifie d'incompetent nous avons fait des devis d'entreprise qui à refuser car il était trop cher il nous a trouvé des entreprises qui ne sont jamais venue pour les contacter pas de numéro pas d'adresse et plus pas de numéro de Siret sur les devis et quand j'ai voulu appeler le facadier l'entreprise n'existe plus... Je m'arrête là Pacifica est une assurance à éviter absolument car ils sont incompétent Il ne répond pas à nos demandes depuis 2ans C'est des bons à rein

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C
Avis publié le 21/08/2024 suite à une expérience le 13/02/2024

Je déconseille sincèrement cet assureur Pacifica. Le sinistre dans mon appartement a été déclaré en févier et Pacifica n'a pas encore pris en charge 7 mois plus tard ! Ils tout fait pour gagner du temps. Pourtant on est assuré chez eux depuis plus de 10 ans, sans aucun sinistre. C'est avec frayeur que nous avons découvert leur services sinistres, c'est tout simplement sinistre !!!

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F
Avis publié le 20/08/2024 suite à une expérience le 12/04/2024

Je n'ai jamais vu autant d'incompétents réunis dans la même entreprise. Impossible de joindre son conseiller par téléphone. Les personnes mettent au moins 1 semaine à répondre à chaque demande. Cela fait 4 mois que je suis sans salle de bain suite à un dégât des eaux et rien n'avance. Un plombier à été mandaté, mais n'a jamais établit de devis. Un expert a été mandaté en visio conférence pour constater les degats. Tout le monde se renvoit la balle, ou ignore mes demandes. Maintenant, on me dit que mon dossier est clôturé. Et j'ai payé 45€/mois pendant toutes ces années pour ça ! Pire assurance au monde !! La note donnée par leurs clients est bien fidèle à la réalité.

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b
Avis publié le 03/08/2024 suite à une expérience le 03/08/2024

Lors d'un tempete, une tuile de notre habitation se détache et tombe sur le pare brise du véhicule de notre fils... J'appelle PACIFICA, j'ai une interlocutrice trés sympa et trés professionnelle professionnelle, mais malheureusement elle m'informe que l'assurance pacifica ne prend pas en charge ce type de sinistre étant donné que mon fils habite encore chez moi. L'assurance aurait fonctionné si le véhicule appartenait à un tier. C'est aussi ça, pacifica !

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C
Avis publié le 02/08/2024 suite à une expérience le 02/08/2024

Contact par téléphone 10h15 le 2 août 2024. La dame qui me répond n'est absolument d'aucune aide alors que je lui demande juste un renseignement !!! Elle ne sait rien du tout et ne cherche même pas à m'aider... Je demande juste auprès de quel tribunal je dois m'adresser... Bref, elle aurait dû savoir si elle était vraiment compétente... Minable et inutile...

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r
Avis publié le 02/08/2024 suite à une expérience le 10/06/2024

prix interessant franchises basses vis a vis des autres assureurs disponibilite des conseillers pas de sinistres garanties assez bonnes tres bonne assurance

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A
Avis publié le 31/07/2024 suite à une expérience le 11/07/2024

Nul comme pas possible! Je vous souhaite d’avoir nullement besoin d’eux. Pour payer tous les mois l’assurance, aucun souci, par contre pour qu’on puisse venir vous faire les travaux ou juste même constater après un dégât c’est le bagne ! Des incompétents qui ne répond jamais, Ou qui vous balade en vous disant qu’on vous rappelle dans les 48 heures ! Je vous le déconseille fortement.

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M
Avis publié le 28/07/2024 suite à une expérience le 08/07/2024

Une assurance qui se permet de vous prélever une année complète pour un logement que vous n occupé plus depuis 5 mois et dont la résiliation à était bien faite avant les 1 mois de sa date d anniversaire de renouvellement. Mon contrat a était résilier le 13/04/2024 et le 26 juillet 2024 je me vois prélever une année entière pour les dates du 26/07/2024 au 26/07/2025 sois disant car c était la date d anniversaire de renouvellement de contrats qui démarre le 26/07/2024. J ai mis cette affaire dans les mains d un avocat car une tel chose est complètement inadmissible surtout que cela m as mise dans une situation financière compliqué.

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S
Avis publié le 25/07/2024 suite à une expérience le 19/07/2024

Pire assurance, essaie de rembourser le moin possible ou pas du tout meme ! S'arrange avec les autres assurances pour ne réduire les frais je déconseille fortement cette assurance

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S
Avis publié le 19/07/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

Pacifica est incompétent irrespectueux des clients Font traîner la situation en espérant que le client se lasse Envoi un expert pour essayer de trouver quelque chose à reprocher à l assure afin de ne pas faire de prise en charge exemple mesure les pièces de la maison pour voir si cela correspond à notre déclaration d assurance alors qu il s agit d un sinistre piscine Et pour finir ne donne pas la réponse à la visite de l expert il faut les appeler et là encore on nous mais fin à la communication en nous disant qu il y a des sinistres importants et qu ils doivent raccrocher Irrespect total

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L
Avis publié le 16/07/2024 suite à une expérience le 16/07/2024

Contrat modifié pour une option plus chère et augmenté suite à déménagement pour le même appartement, même quartier, même surface, sans mon accord. Conseillers téléphoniques très désagréables qui ne veulent rien faire, LCL courtier qui vend les assurances mais après débrouillez vous, bref, je déconseille cette assurance vendue par une banque.

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N
Avis publié le 12/07/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

Je suis client de plusieurs contrats d'assurance chez Pacifica pour des biens en tant que propriétaire non occupant dans le cadre de la location. Cette assurance est à fuir. Il est impossible de joindre quelqu'un sur les différents plateaux, et vous ne pouvez pas échanger par email, seulement via une application qui ne permet pas d'envoyer des emails, mais uniquement des pièces jointes. Je ne recommande pas du tout cette assurance. J'ai un sinistre qui dure depuis plus de 5 mois : À FUIR !

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E
Avis publié le 08/07/2024 suite à une expérience le 08/07/2024

Pacifica a refusé mes devis suite à un dégât des eaux les jugeant trop élevés mais la pièce concernée est entièrement à refaire. me proposent 300 euros pour faire les travaux moi-même ce qui couvre à peine l'achat du matériel, quelle générosité, l'assurance de ma voisine lui propose plus du double. Le service client ne répond présent que très rarement. Le service travaux n'est pas très compétent et l'artisan mandaté ne m'a pas appelé. Très négatif voila un assureur pour client qui n'ont jamais de problèmes. Je résilie dès le dossier clôturé .

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E
Avis publié le 05/07/2024 suite à une expérience le 12/06/2024

Après les dégâts d'un tremblement de terre et notre commune placée en zone de catastrophe naturelle, nous aurions espéré une prise en charge des dégâts. C'était sans compter sur l'expert Pacifica qui ne s'est même pas déplacé et a préféré indiquer que nos problèmes de toiture (après 4 mois d'attente) ne sont pas liés au tremblement de terre... Nous n'avons pas les moyens d'engager une contre-expertise, ils ont gagné... Sans commentaire, à fuir si vous espérez une indemnisation en cas de sinistre.

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M
Avis publié le 22/06/2024 suite à une expérience le 15/06/2024

Impossible de mettre 0 et pourtant! Victime de dégradation sur le mur de ma maison, je me retrouve à devoir payer 2000€ de ma poche car ils ne m'ont jamais communiqué le montant de l'expertise qui était inférieure au devis de mon artisan! Ils ne répondent pas au téléphone, c'est à base de SMS ou de messages vocaux pour être rappelé. Les emails restent également sans réponse. J'ai contacté mon conseiller qui m'a vendu leurs super services. La prochaine étape, c'est la résiliation. Bye.

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F
Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience le 10/05/2024

gestion déplorable d'un dégât des eaux dont nous ne sommes pas responsables. Pas de communication sur l'avancée du dossier. Indemnisation ridicule ne couvrant pas les frais de remise en état. Lenteur de traitement; interlocuteurs peu ou pas joignables. L'agence locale du CRCA propose et fait souscrire l'assurance et tout s'arrête là en cas de soucis. A FUIR

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l
Avis publié le 14/06/2024 suite à une expérience le 14/06/2024

Cette assurance ne mérite même pas une seule étoile. les interlocuteurs au téléphone quand on est face à un sinistre sont inhumains et se permettent des réflexions déplacées et insultantes. A FUIR. Privilégiez une autre assurance si vous voulez être correctement assuré et bien pris en charge en cas de sinistre.

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F
Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience le 23/11/2023

À FUIR Propriétaire sinistrée des inondations du Pas-de-Calais . Depuis le 11 novembre 2023 aucun travaux de commencés et nous sommes le 13 juin 2024 . Nous avons tout perdu et payons en double car il a bien fallu se reloger mais l'assurance s'en fout complètement et l'expert n'en parlons pas.... Je vais faire appel à une association pour défendre mes droits car là ral bol

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M
Avis publié le 02/06/2024 suite à une expérience le 19/05/2024

ASSURANCE HABITATION à éviter : PACIFICA au Crédit Agricole Nous étions assurés depuis 55 années sans sinistre .Aprés un violent orage 5 sinistres sur divers appareils ménager.Aucun geste commercial de la part ni de la banque ni de Pacifica .Tout se passe bien .lorsque nous avons aucun probléme et que nous payons.Trés trés déçus .

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E
Avis publié le 29/05/2024 suite à une expérience le 20/05/2024

Je suis très déçu par les prestations assurance habitation de Pacifica Dans une résidence secondaire à Aix-en-Provence, j'ai decouvert en Decembre 2022 un sinistre inondation dû à l'immeuble voisin..plafond très endommagé..2 tapis anciens très abîmés.. 2 ans après, on parle d'établir un nouveau devis...aucune mention des 2 tapis décolorés par 2 mois de macération avec champignons..seule bonne nouvelle...le plafond est sec....

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A
Avis publié le 29/05/2024 suite à une expérience le 10/05/2024

Je déclare un sinistre pour ma résidence secondaire le 8 avril suite aux tempêtes. L'expert du crédit agricole vient le 21 mai ! Il reste 2 minutes, n'entre pas dans le bien puisque celui-ci est effondré et transmet un refus à l'assurance. Alors que celà était urgent car la grange est attenante à la maison et que celà aurait pu occasionner plus de dégâts à la maison principale ! 7 semaines au total. L'expert me demande pourquoi ai-je fait une réclamation ? Alors que j'ai seulement effectué une déclaration de sinistre suite à une chute d'arbre qui a finit de faire écrouler la grange. On me demande de faire 340 km en voiture pour me dire au bout de 2 minutes qu'il n'y aura aucune prise en charge. J'avais pourtant transmis toutes les photos. Celui-ci m'indique que l'expertise est toujours nécessaire alors que quelques semaines auparavant Pacifica m'a prise en charge pour une chute d'arbres sur ma maison sans expertise !!!! C'est donc un mensonge de l'expert. Une mauvaise gestion du dossier Pacifica avec un temps interminable et le pire c'est que si la maison avait subit d'autres sinistres dû à l'attente interminable de l'expertise c'est moi qui en aurait fait les frais car les travaux ne doivent pas être démarrés avant l'expertise.

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M
Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience le 11/03/2024

Nous avons eu un dégât des eaux le 15 mars 2024 dans notre chambre suite a un problème de toiture , nous avons eu affaire à une dame super réactive , la chambre à été refaite complètement mi_mai 2024 , nous sommes ravis

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M
Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience le 10/01/2024

Aucune écoute ni compétences et connaissances dans ce qui devrait être leur métier. Vous leur affirmez vos droits concernant des souscription d assurance, ils vont consulter internet pour s assurer de la véracité de vos dire

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P
Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience le 07/05/2024

ma mère qui est malade est sinistré depuis février 2024 à ce jour mai 2024 rien n’a bougé ! Il faut revoir votre méthodologie , en effet vous proposez des artisans sans nous transmettre leurs coordonnés , il ne viennent pas et ne préviennent pas

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I
Avis publié le 05/05/2024 suite à une expérience le 05/05/2024

J’ai eu un dégât des eaux en août 2023 dans ma salle de bain, les travaux ont été réalisé en février 2024 après plusieurs relances de ma part. Le plancher a été mal repositionné, et je suis toujours en attente d’un appel de leur prestataire pour régler le problème puisque je ne peux toujours pas repositionner mon meuble de rangement. Je les relances tous les 3 jours en espérant un retour de leur part. Rien à ce jour … Je n’ai jamais eu d’autres problématiques dans mon appartement. Je déconseille donc fortement cette assurance habitation Pacifica qui est loin de remplir ses obligations.

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S
Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience le 19/04/2024

J ai un sinistre depuis novembre 2022, et il est tjrs en cours. J ai fais une réclamation qu il se permettent de refuser et ils me disent qu ils S'occupent de fr les réparations ds les meilleurs délais (oui par contre ils ont de l humour). Ils viennent de me renvoyer un autre entrepreneur qui en arrivant me dit qu'il ne s' occupe pas des salles de bain .... Le plus gros des travaux..... Un humour a rendre fou ....

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l
Avis publié le 29/04/2024 suite à une expérience le 10/04/2024

on paye pendant des annnées et la moindre demande pose problème. La satisfaction du problème par leur intermédiaire crédit agricole ou lcl n'est pas leur problème, à éviter totalement.

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g
Avis publié le 25/04/2024 suite à une expérience le 10/04/2024

remboursement intégral suite avarie sur chaudiere gaz (probleme electrique) rapide et efficace; tres satisfait de l'intervention contact tres professionnel de l'interlocutrice qui a suivi le dossier

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S
Avis publié le 22/04/2024 suite à une expérience le 16/04/2024

ATTENTION A CETTE ASSURANCE IL VOUS CARESSE DANS LE SENS DU POILE ET POUR PAYER IL FONT TRAINER SA FAIT 2 MOIS QUE J'ATTEND DETRE REMBOURSER TOUJOURS RIEN PAR CONTRE POUR PRENDRE L'ARGENT IL SAVENT FAIRE DONC JE LAISSE MON NUMEROS DE SINISTRE AU CAS OU VOUS VOULEZ QUE JE CHANGE MON AVIS

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