Tous les avis Pacifica assurance habitation

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance habitation calculée sur 327 Avis

2.1

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pour encaisser les mensualités pas de soucis quand il s'agit de défendre ses sociétaires là il n'y a plus personne. Je déteste massacrer les gens mais cet assureur est le pire auquel j'ai eu affaire. je suis entrain de résilier.

16 octobre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance Propriétaire pour 3 logements prise via le Crédit Agricole. Gestion désastreuse d'un sinistre début 2021 sur l'un des logements suite à un problème d'étanchéité du toit terrasse de la copropriété. A nos demandes répétées de discussion sur le préjudice, nous avons reçu un bouquet de fleur (livré en plein été dans le logement sinistré ... et inoccupé), puis l'absence de rendez-vous ou réponses. Bref, la stratégie du pourrissement. Notre agence Crédit Agricole en a été scandalisée. Résultat : nous avons arrêté les contrats et basculé sur la MAIF - tarifs identiques et garanties meilleures, le service aux assurés ne pourra pas être pire

14 octobre 2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai eu un dégâts des eaux en février 2021 à ce jour aucun travau n'a été effectué. Pacifica m'a envoyé un entrepreneur deux semaines après ma déclaration pour faire un premier devis puis en Mai ils mon envoyer un expert pour un deuxième devis et à ce jour plus de nouvelles de pacifica. Impossible de joindre la personne qui s'occupe du dossier. Alors j'appelle info travau qui me trouve beaucoup d'excuse du fait que mon dossier prend du temps. Bref ne prenait pas cette assurance

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Personnellement, nous avons eu à faire à une personne très humaine, très consciencieuse par conséquent très efficace ! Au moment où je vous fais part de mon ressenti, le problème n'est pas encore tout à fait résolu mais je suis parfaitement convaincue qu'il le sera incessement sous peu ! En employant les moyens légaux et lorsque vous avez à faire à une personne qui vous épaule parfaitement, dotée, de plus, d'une manière d'être bienveillante, en principe, le résultat devrait être positif ? Nous remercions PACIFICA, vivement ! Je vous compare à l'équipe de Julien COURBET, c'est peu dire !!!

10 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un Violent orage , la foudre a endommagé l unité extérieure de la climatisation. J ai pu signaler rapidement cet incident à un conseiller Pacifica. Une semaine après l envoi de la facture de réparation, le groupe Pacifica m a indemnisé . Je suis donc satisfaite.

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

pour la deuxieme fois en 6 mois mon contrat a été resilier sans m'en avertir je n'ai aucun incident de paiement ni degats je vais résilier de moi meme les 3 autres contrats chez eux ainsi que mon compte banquaire qui sait le bleme qui peut arriver sur mon compte très mecontente de plus quand j'ai appelé ne sait pas le souci attendre lundi pour plus de rensegnements

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai été victime d'un sinistre au mois de juin suite à de forts coups de vent. L'eau rentre dans la maison. Impossible d'avoir un artisan avant un mois, ils refusent qu'on appelle un gars du coin et ils vous envoient finalement un artisan de Rouen alors que j'habite Rennes. Le devis n'a jamais été validé par PACIFICA qui a laissé traîner, finalement en octobre rien n'est fait malgré mes nombreuses relances. J'appelle tous les jours, personne ne veut me donner le nom de l'artisan pour que je l'appelle. L'expert a été envoyé après mes demandes deux mois après le sinistre, et il leur faut encore 8 jours pour valider un devis. Le "service travaux" qu'on me passe doit être localisé dans un quelconque pays étranger et les personnes ne veulent pas se présenter. On vous promet un rappel qui ne vient jamais. J'ai demandé à parler au responsable mais là encore, c'est impossible. Trois mois après le sinistre, l'eau rentre toujours... et tout le monde s'en fiche... Bref, je n'ai jamais vu ça, je déconseille TOTALEMENT !!

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très déçu par Pacifica et LCL qui m’a conseillé cette assurance fantôme. Huit mois que j’attends et toujours pas de réponse pour effectuer mes travaux suite à un dégât des eaux.

03 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nul,ma banque m’a forcé la main pour la protection de notre maison,mais les gens ne vous rappelle jamais limite correcte avec vous 2sinitres depuis presque 2ans et toujours pas de travaux engagé,c’est pas normal J’envisage de partir une fois les travaux fini si il commence un jour A fuir et je ne conseillerai jamais ces gens là

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je trouve ça scandaleux de rejeter un avis client. Ça me réconforte davantage de résilier le contrat avec Pacifica. Manque de compétences et de professionnalisme!

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à notre sinistre, l'assureur à été très réactif .la visite de l'expert fut également très rapide.L'aide financière pour commencer les travaux était appréciable. nous ne changerions pas d'assurance !

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez!!!! Aucune communication. Aucune prise en charge. Bref une assurance a ne pas souscrire. Pacifica ne vous assure pas. Ils limitent la prestation à prélever l’abonnement mensuel et ne fournissent plus aucun service en cas de besoin. Impossible d’obtenir une réponse du conseiller Je me demande même si l’agence de Rouen existe réellement

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon voisin déverse ses eaux usés dans ma cave l immeuble est fissuré et les fondations sont touchées. Leur expert dit que je ne suis pas assuré pour ça !!?!! Je dois me débrouiller seul face a l assurance adverse. Pacifica … à fuir

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

À fuir !!!! Ne répond pas aux appels ! J'ai une infiltration dans mon séjour, depuis 10 jours je suis derrière et rien ! Je suis vraiment énervée ?????? quand j'aurai réglé le problème, je quitterai cette assurance

21 septembre 2021 suite à une expérience en août 2021

Bravo pour la lenteur du dossier, la collaboratrice malade tous les 2 jours et les dossiers qui s'arrêtent pendant le mois d'aout. C'est une honte, qui plus est travail avec des experts qui ne font pas leur travail dans les délais. Je ne recommande pas, une bonne assurance c'est important allez plutôt voir ailleurs. Je ne re ferais pas l'erreur une seconde fois

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déplorable : un dossier petite fissure sécheresse. Plus d'un an pas de nouvelle malgré plusieurs relances. L interlocuteur ne répond jamais aux messages. Un expert est passé il y a plus d'un an et a clairement confirmé dans un mail que le problème était lié à la sécheresse de 2019. J'apprends, via le cabinet d'expertise, il y a qq jours, que Pacifica fait passer un autre expert ....

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déplorable !!! Communication avec un répondeur et toujours pas de prise en charge 2 mois après un dégât des eaux !!! Hallucinant ! Cela fait plus d'une décennie que je cotise sans sinistre et tout allait forcément bien. Si vous avez des compagnies d'assurance qui assurent au sens propre comme au figuré, je suis preneuse ! Je ne souhaite pas que mes coordonnées soient transmises à l'assureur car celui-ci n'a pas daigné répondre aux deux réclamations effectuées par courriel.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Malgré un coût plus élevé que la moyenne cet assureur est décevant. La première prise de contact est rapide, par contre, il faut ensuite les relancer plusieurs fois avant d'avoir un retour. Depuis qq temps, une franchise est systématiquement appliquée et si vous n'attendez pas qu'ils mandater un intervenant, vous devez faire l'avance...et patienter de longues semaines avant d'être remboursé après de multiples justificatifs pas toujours... justifiés ni justifiables. Assureur à éviter

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

sinistre degat des eaux, expert mandaté imbu de sa personne, vous rendant mal a l'aise tout le long de l'expertise pour au final rendant une expertise a zero en ayant bien preparé son dossier avant de venir... Aucun recours et discussion possible avec Pacifica qui suit son compte rendu,quelle honte... A fuir, d'ailleurs plusieurs contrats de notre famille vont migrer vers d'autres assureurs surement plus compétents et sérieux... Et pourtant, je prônais les mérites de cette assurance à ma famille, mes amis... Plus maintenant

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

lamentable , mon conseillé ma fait une assurance habitation + assurance voiture, le 15 juillet j'ai vendu mon appartement donc je fais un courrier avec attestation de vente du notaire de l appartement et demande de résilier l'assurance ,tout en recommandé accusé de reception le 05/08/2021 , aujourd'hui le 07/09/2021 je recois un courrier de Pacifica me demandant de leur envoyé l acte de vente de l appartement car ils n'ont pas reçu mon courrier , je craque car a chaque fois que vous leur telephoné vous vous faites tous les services, c'est une honte si cela continu je vais porter plainte contre Pacifica et la poste

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Je déconseille fortement conseillère casi injoignable Vraiment deçu J'ai eu un sinistre depuis le 18 août nous sommes le 4 septembre je suis toujours en attente d'une réponse Si jappel pas pour savoir l'avancement de mon dossier personne ne m'appelle

24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

j,ai contacté mon assurance Pacifica suite au tonnerre du jeudi 12 aout qui a grille mon ballon d,eau chaude..J,ai ete très contente de son remboursement et de la personne qui s,est occupee de mon sinistre. Merci CAS.....

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Un de mes capteurs solaires a été endommagé par le gel. J'ai pris l'option assurances panneaux solaires mais ils refusent de me prendre en charge ce sinistre au motif que je n'ai pas déclaré mes panneaux solaires. Si vous avez eu le même problème ou si vous connaissez les rouages de leurs contrat je vous remercie de m'en faire part.

22 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ce n’est pas une vraie assurance: gestion catastrophique, service injoignable et ne rembourse jamais. Bon à encaisser les paiements mais abonnés absents pour le règlement. A fuire absolument

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

suite a l'effondrement d'un mur de mon habitation après des vents très violent sur le terrain de mon voisin. suivi de dossier lamentable aucune écoute. le gestionnaire de l'assurance relancé une dizaine de fois pour s'avoir ou en est le dossier. ex relancé un lundi je vous rappelle jeudi. le jeudi aucun rappel. rappel de ce conseiller 15 jours plus tard. soit 2 mois après le sinistre pour nous répondre qu'il ne peut rien prendre en compte suite a la probable fragilité du mur. je ne sait pas ce que je doit dire a mon voisin qui subit aussi le préjudice. attention assurance a éviter pour assuré une maison ancienne il trouverons toujours une solution pour ne pas prendre le sinistre en compte.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, assurance à éviter absolument, laisse c'est assuré seul face au problème. Pour la petite histoire, mon appartement a pris feu, l'expert à juger 12 mois de travaux mais cela a pris 17 mois. Les 7 loyers du relogement supplémentaires sont à la charge de l'assuré.l' Assurance ne veut rien entendre et me laisse seule avec mes enfant, renvoie la faute sur les artisans. Un des interlocuteur m'a dit de me plus les appelés et que l'assurance ne prendra jamais en charge les loyers. Au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec une dette de 5000€ auprès de mon bailleur,que je remercie de sa patience et espère le règler rapidement.

07 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à l'éboulement puis l'effondrement d'un mur de soutènement, ma maison est en danger, je ne peux plus l'habiter, malgré un arrêté de catastrophe naturelle, cet assureur n'a rien fait... La banque qui m'a vendu cette assurance à résilier mon contrat à échéance pour sinistralité et Pacifica n'a rien voulu prendre en charge, je suis en procès.... C'est très long. Assurance Pacifica à fuir absolument.

03 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un dégât des eaux suite à une fuite de conduite au ras de la dalle de béton a été pris en charge avec efficacité. Un expert est venu pour sonder aux ultra-sons et détecter que la fuite courait dans le vide sanitaire. Une intervention s'est déroulée dans la foulée à quelques jours d'intervalle et notre installation est maintenant saine sans aucune perte financière. Nos papiers peints ont été changés par des professionnels. Aucune critique à formuler. Seule inconnue, l'augmentation de la prime à la prochaine échéance.

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite a des inondations reconnues catastrophe naturelle j ai été très bien prise en charge et remboursee: mon interlocuteur pacifica est à mon écoute, soit il m appelle soit il m envoie un.mail mais généralement j ai un.retour a j+1 Nous avons été remboursés d heures de ménage faits.par nous même, d un groupe électrogène pour palier à la.coupure d électricité et à un deshumidificateur, en plus des dégâts causes par les inondations Je recommande

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucun souci pour me faire rembourser un décodeur détruit par un orage. Amabilité, Rapidité, aucun problème de la part de Pacifica Assurance au top Merci

16 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vraiment très très en colère contre cette assurance . Dégât des eaux chez moi , l’eau est couper depuis plus de trois semaines mais à chaque fois on me demande de patientez pour m’envoyer une personne pour la réparation.... honteux !!!

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance Nulle de chez nulle, perte de temps incroyable, fait semblant de pas comprendre, d'un appel à l'autre et donc d'un interlocuteur à l'autre faut tout reexpliquer une catastrophe ! Un mois avec un trou dans mon mur pour entendre dire besoin d'un devis bref incroyablement nulle ! Je regrette la Macif! Je clos ce sinistre et retourne chez mon ancien assureur !!!!!

05 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Honteux en therme d'assurance habitation, voici maintenant bientôt 4 mois qu'un dégât des eaux entrainant un changement complet de ma cabine de douche a été déclaré. Un plombier a été missionné par mon assurance et cela fait 3 mois qu'il me dit que la nouvelle cabine n'a tjs pas été livré j'ai donc rappelé Pacifica afin de savoir comment pourrions-nous faire afin de dédommager d'éventuelles frais de relogement puisque je ne peux plus me laver dans mon propre appartement leurs réponse fut simple et clair ils ne me dédommageront rien étant donné que mon appartement n'est pas dans un état dit insalubre. Pour eux puisque j'ai accès à un point d'eau (L'évier de la cuisine ou de la salle de bains) l'appartement est parfaitement viable en gros en 2021 se laver au gant de toilette pdt plus de 3 mois ne parait pas être un problème. Cette situation sans issue est une honte je vie seul dans une région ou je n'ai pas de famille et par ces temps de pandémie il me parait fort déplacé d'aller demander à des collaborateur de bureau si je peux me douché chez eux; 1 fois pourquoi pas mais 3 mois cela me semble abusif.

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette Multi risque habitation PACIFICA est un peu plus chère que les autres assureurs mais les garanties sont de loin TRES supérieures. J'ai eu deux sinistres en une année glissante et je ne peux que dire PARFAIT : accueil, SAV, prise en charge... etc ....

01 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assuré chez PACIFICA depuis quelques années, je suis en attente du remboursement d'un dégât de l'entrée de mon domicile suite à un accident de la circulation depuis 7 mois et demi. La seule action de PACIFICA est d'envoyer un courrier à l'assurance adverse après mes appels téléphoniques. Je pense saisir le Médiateur des assurances.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour le remplacement d'une pompe, suite à un orage, j'ai téléphoné à mon assurance habitation, Emmanuelle m'a répondu très gentiment et m'a expliqué très clairement ce que je devais faire, me donnant son prénom pour rappeler si j'avais besoin en ayant affaire à la même personne, ce qui est à mon avis très agréable, car on n'a pas besoin de tout réexpliquer..... Pour cette intervention, je suis très satisfaite.

26 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J ai eu un degat suite a vent fort une tôle est parti dans ma piscine et à percé mon liner . J ai appelé l assurance ils m ont dis qu'ils n avient pas de vent fort sur la commune ni le caton er donc qu'ils ne couvraient pas ce dégâts le jour suivant le vent c est amplifier le secteur était éligible a l assurance même tf1 en parlait a son journal . Je suis dégoûté par ce système qui fait tout pour ne pas nous indemniser . A un.mot pret vous etes démuni. Lamentable .

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très mauvaise expérience suite à un dégât des eaux, je ne conseille pas du tout cet assureur. Les conseillers ne sont pas à l'écoute et prennent de haut. Aucune confiance en leur client et refuse de faire venir un expert à domicile pour évaluer les dégâts. J'ai une 3 personnes différentes en ligne et 3 versions différentes sur les justificatifs à fournir. Je suis très déçu et compte résilier cette assurance au plus vite

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Continue à prélever des contrats annulés en temps et en heure. Met plus de 2 semaines à rembourser. Trouve normal de garder l'argent tout ce temps sans même s'excuser ce qui sur des primes annuelles représente un bon montant et peut mettre l'assuré en difficulté financière.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très déçu par cette assurance, pourtant j'avais confiance dans le crédit agricole étant chez eux depuis plus de 10 ans. Aucune réactivité de leur part, que de belles phrases pour peu d'actions. Tant que vous payer tout va bien mais dès que vous avez un problème, juste 1 sinistre après 5 ans de cotisation on ne voit plus personne, on n'entends plus personne.