Tous les avis Pacifica assurance habitation

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 13/04/2024 suite à une expérience en juin 2023

A ce jour 9 mois après un sinistre RC dû à l'agression de ma chienne par un chien mordeur, je n'ai aucun dédommagement des frais vétérinaires engagés. Gestion déplorable de mon dossier. Aucune réactivité de la part de Pacifica.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Très bonne assurance pour trouver la moindre raison pour ne pas payé. Problème de toiture un côté qui est tombé suite à une tempête. Ma toiture bien sûr ne est neuf de 10 ans. Un expert qui juge la pelouse et l’escalier et la toiture des la sortie de son véhicule a décrété de ne pas nous aider On attendu 6 mois pour une réponse. La toiture ses encore dégradé suite à attente de assurance et a la fin ils disent 0 la toiture est veille

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Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très déçu de cette assurance j ai eu un accident dans les escaliers en rentrant a mon domicile, fracture du talus et j en passe je le déclare sur leurs sites même pas ils prennent la peine de me contacter et quand je l ai contacte pour savoir où en est ma demande on me dit pas pris en compte car extérieur au domicile

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Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

À éviter à tout prix ! Assurée chez eux depuis 10 ans, jamais un seul sinistre durant tout ce temps. En novembre 2023 on me fracture ma porte de garage. Et depuis c’est le tourbillon infernal !!! Des dizaines de téléphones avec le service réparation qui est archi nul, incompétent et interlocuteurs désagréables, pour avoir des nouvelles et pour que ça avance. il aura fallut 4 mois pour que le devis soit accepté (petite réparation) On est en avril et aucune nouvelle, rien ne se passe. Je vais changer d’assurance car je n’en peux plus ! C’est à devenir dingue ! C’est inacceptable et scandaleux !! Je n’ai plus du tout confiance en cette assurance et n’ose imaginer si un jour j’ai un gros soucis et que je dois faire appel à eux.

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Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurée depuis 8 ans et premier sinistre déclaré qui n'a pas été validé par l'expert, donc aucune indemnisation. « Le déroulement des faits ne corrobore pas avec 2 photos envoyées. »

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour, En procès depuis plusieurs mois avec Pacifica sur un dossier sécheresse (l'assurance n'a jamais fait avancer le dossier depuis 2021 !) je viens d'avoir un dégât des eaux et là, même problème. Une semaine après avoir transmit le devis (2100 €) aucune nouvelle de l'assurance et je me bats avec des fuites régulières ! Cette compagnie est en dessous de tout. Une catastrophe !

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Depuis septembre 2018 nous avons déclaré un sinistre sécheresse ,a ce jour le dossier est encore pas clôturé ,expertise ,contres expertise et chiffrage depuis plus de nouvelles.cette assurance ne respecte pas les clients .a fuire

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Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

20 ans de cotisations, plusieurs contrats. Cela fait neufs mois et toujours en attente de la date de début de travaux, à savoir un parquet (12m2) et une entrée (3m2)

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Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Gestion de sinistre catastrophique et réponse approximative, pas sérieux du tout, gestionnaire incompétents et assurance qui ne couvre pratiquement rien en jouant sur les mots. J'ai déclaré un sinistre mi février, sinistre disparu quelques jours après, re déclarer une seconde fois, disparaît de nouveau. À présent, au bout de la 3eme fois, on se base sur des suppositions pour vous répondre que le dommage n'est pas garantie. Je ne vais pas en rester là, je vais faire un recours et bien sure, je vais fuir cette assureur le plus vite possible. (7 contrats)

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Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Honteux nous avons déclarer un sinistre fuite d eau dans la douche le 16 décembre 2022 et nous sommes le 09 mars 2024 et toujours pas réparer quand ont appelé ont nous réponds ne vous tracasser pas des dégâts nous avons écrit au siège ils nous ont répondu en gros si pas content d écrire au service réclamation sur Paris .

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Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Vraiment déçus et en colères .un mur où passe un courant d eau s effondre pendant des pluies importantes pendant 2 jours.l expert passe nous donne un avis positif .Puis plus rien.losqu on les contacte on a comme réponse, le mur était mal entretenu ??

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Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance totalement absente!!! Aucun retour de leur part (positif ou negatif) depuis 5 mois!!!!! Une HONTE!!!!! Des expertises organisées sans co certation avec les locataires, pas de rapport, aucune communication !!!!

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Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Après deux expertises avec le même cabinet, groupe national d'expertise, même conclusions, dossier d'expertise bâclé, pas de contact avec mon propre expert, cette compagnie est à fuir, aucune écoute du client, c'est l'expert désigné par Pacifica qui à forcément raison. c'est il me semble un conflit d'intérêt. mépris pour le clients. L'expert par ailleurs ne préconise aucune solution de remise en ordre.

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Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Service Dommage habitation plus que mediocre tant dans la prise en charge que dans la gestion du sinistre. Aucunes communication entre eux ou vers nous qui sommes assurés et sinistré. Prise en charge du devis nul!!!!!!!! Ils sous estimés les travaux pour en régler le moins possible. A fuir

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Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Nous sommes titulaires de 6 contrats chez le même assureur, et jusque là, tout allait très bien. Cependant, suite à un dégât des eaux déclaré en mai 2023, il s'est révélé qu'il y avait en fait deux sinistres distincts. Le premier, d'une moindre étendue a vite été pris en charge. Quant au second, il s'agissait d'une fuite au niveau de la vanne du bac à douche provoquant des remontées d'humidité dans toute les pièces. Une entreprise s'est déplacée pour commencer les travaux et a démonté le lavabo. Nous étions fin juin 2023. Le séchage de la chape et des murs, nécessitait de patienter environ 4 semaines avant de finaliser les travaux. Nous avons attendu jusqu'au 25 septembre. L'expert est passé, confirmant l'étendue des dégâts. Nous sommes le 22 février 2024 et notre correspondant Pacifica nous répète inlassablement que l'expert va nous recontacter. Voilà 7 mois que le bac à douche est démonté, que nos murs restent dans un état déplorable, que le sol carrelé garde les marques de moisissure, ainsi que des fissures, sans intervention de notre assureur en dépit de nos appels répétés. Que dire de plus ?

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Sans exagérer je suis a 30 appels personne ne réponds ca fait une semaine que j essaye a hauteur de 4 coup de téléphone par jours c est usant. Je pense qu il y a un gros problème de personnel

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Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Pas envie de décrire en détail la prise en charge de notre sinistre tempête en juillet 2021 dont le prénom se somme ''DÉGÂT des EAUX'' tellement celle ci est honteuse. Nous sommes en janvier 2024 PAS UN CENTIME DE VERSE, PAS UN SEUL COURRIER REÇU de PACIFICA en plus de 2 années.... a présent c'est NOUS les coupables ...... Il n'y a pas de mot pour classer cette organisation bien ficelé bon a recevoir l'argent tous les mois et bon a nous écraser lors d'un sinistre . PAS la peine de s'assurer chez eux ils feront tout pour vous prouver que c'est vous le COUPABLE.

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Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Sévères problèmes avec Pacifica/Crédit agricole : déménagement il y a 1 an, contrats modifiés et retournés par mail. Pacifica n'a pas modifié l'adresse postale de ces courriers, ils ont été transférés pendant la durée du transfert postal et maintenant plus. Des courriers d'octobre m'ont été rapportés par des voisins en janvier, renouvellement de contrat Pro, j'attends les suivants si on me les apporte. L'assureur a été contacté à chaque courrier transféré par la poste en lui indiquant que l'adresse ne correspondait pas (aussi à celle de l'assurance habitation !), santé, auto, etc., des contrats ont dû être rescannés, ils ne les auraient pas reçus (envoyés par mail donc et attestés reçus il y a plusieurs mois), 4 justificatifs de domicile aussi, transmis depuis cette date parce qu'ils ne pouvaient pas modifier cette adresse d'envoi postal s'ils ne les avaient pas à jour. Rien n'a été fait. Aux 3 derniers appels, les conseillers ont interrompu les appels (Pacifica Besançon et Crédit Agricole 25). On dit raccrocher au nez il me semble. 1800 euros de produits par an depuis 30 ans. Odieux, irrespectueux et volontairement incompétents. Très mécontente.

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Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Service catastrophique, j’attends d’être indemnise depuis bientôt 3 mois pour un sinistre non responsable. Ils sont injoignables par téléphone. Un répondeur personne ne réponds

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prise en charge pour un accident au ski au top, et sinistre habitation, rappeler dans ma journée,bien indemnisés sur mes biens sinistrés. rapidité, accueil, compréhension, contact artisan, psychologue etc dans les 24h ,je recommande au top

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Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je déconseille fortement cette assurance. J'ai de l'eau dans mes toilettes et ma salle de bain a cause d'un trou dans le mur au niveau du sol qu'on a décelé suite à l'enlèvement des arbres chez le voisin. Résultats on me dit de refaire l'étanchéité du mur et en aucun cas ils n'ont pris en compte le trou qui fait que l'eau rentre et meme avec une photo de mes toilettes plein d'eau et de boue il refuse. Je vais certainement pas rester chez eux. A fuir cette assurance on est juste bon à payer pour rien.

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Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en avril 2023

Depuis plus de 18 mois l assurance fait trainer un préjudice ! Traine à indemniser monfils suite à une attaque de chien ou il a perdu 40 pour cent avec sa main gauche Ilva certainement mettre cette affaire dans les mains de son avocat c est inadmissible de laisser les gens comme cela il a 700 euros d avance c est se moquer de lui il devrait être indemnisé d environ 30 mille euros voilà pour quoi ils traînent avec des propositions complètement indécentes ;

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Il n'est pas possible de mettre 0 étoile donc... Tout va bien si vous n'avez pas de problème... Je m'interroge sur les personnels qui travaillent dans ces assurances qui se lèvent tous les matins pour travailler dans ces bureaux pour recevoir des appels forcément mécontents. Je vous plains tellement. SVP, choisissez une assurance avec des bureaux d'accueil physique

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Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis tres satisfait par PACIFICA LCL , pour la maniére dont mon sinistre a été gerée et pour l'ecoute de mon interlocutrice face à mes demandes. Le suivi personnalisé du dossier est un "plus" appreciable.

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Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

A éviter!!!! Aucun retour depuis 3 mois suite dégât des eaux! Aucun moyens de les joindre. Une honte! Plus de vingt mails et en retour silence total. INADMISSIBLE

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

suite a tempete Domingo ecoute et prise en charge rapide du dossier (une suggestion d'amelioration un reseau d'entreprise ou d'artisan affiliés qui eviterait une recherche laborieuse dans l'urgence) satisfait du reglement de mon dossier et des contacts que j'ai eu avec les intervenants Pacifica

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Juste honteux comment avance mon dossier depuis février 2023 à aujourd’hui ce n’est toujours pas terminé. Évidemment, vu le professionnalisme de chacun, entre la conseillère, l’entreprise artisans et les artisans, tous se renvoient la balle. Il y a aucune communication !! Je dois aller à la pêche aux infos. Accompagnement nul Dès qu’il sera un jour clos mon dossier. Je partirai illico

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Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Absolument satisfait du début à la fin du traitement du dossier. Bonne écoute et trés grande réactivité. Pour un premier sinistre , il fut traitè dans un délai très court. Je recommande cette assurance.

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

À fuire absolument... Ayant été victime de vol avec séquestration en bande organisée à mon domicile, et m'étant fait dérober pour plus de 5000€ d'effets personnels, la Pacifica refuse CATÉGORIQUEMENT de nous rembourser quoi que ce soit, sous prétexte qu'il n'y a pas eu effraction !!! Non, effectivement j'ai été séquestré par 4 individus qui m'ont absolument tout dérobé et renfermé dans mon propre appartement sans téléphone et sans moyen de pouvoir joindre qui que ce soit !!!!! Donc je vous le dis... À éviter absolument !!!!

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Avis publié le 28/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Pour un simple sinistre de responsabilité civile, il a fallu 4 mois d'échange avec la gestionnaire du dossier pour finaliser celui-ci. Tous les mois il fallait apporter un pièce justificative supplémentaire. Il aurait été préférable de demander tous les documents nécessaires dès la première prise de contact. Remise en question sans cesse de la déclaration du sinistre qui a été écrite et transmis au service lors du jour du sinistre. Je ne recommande pas cette assurance.

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Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en août 2023

Une étoile car on est obligé d’en mettre une… Assurance qui n’en a que le nom… 2 sinistres déclarés en 5 ans et je n’ai aucunement été indemnisée. Ils classent les dossiers sous différents prétextes… la première fois j’ai été mordue par un chien non attaché, ce qui m’a valu 3 semaines d’itt car j’ai dû être opérée mais rien ne prouvait que ce n’était pas mon propre chien tenu en laisse qui ne m’avait pas mordue! Et le deuxième dossier a été classé car aucune réponse du tiers… bref aucun professionnalisme et une assurance qui ne sert à rien. Je vais retourner à la maif qui a toujours été compétente. Un seul conseil: fuyez Pacifica !

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Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

merci pour la prise en charge des dégâts causés par la tempête sur ma serre. Contact avec le personnel assureur agréable, et rapidité d'indemnisation- satisfait du résultat

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Merci beaucoup à pacifica qui a pris en charge la totalité du sinistres. C'est la première fois que j'ai un sinistre. La conseillère était efficace et compétente.

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Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Des promesses locales pour des déceptions monumentales Aucune informations suite au sinistre incendie(nourrice,hôtel,restaurant..) Obligé de faire pression sur la caisse local pour débloquer le premier versement....

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Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Pacifica a augmenté mon assurance habitation de 20€ / mois, alors que cela faisait 4 ans que j'étais chez eux et que rien n'a changé dans ma maison: ils ont profité du passage d'un expert de chez eux pour des fissures de gonflements-rétractations des sols pour non seulement me dire que je ne serais PAS indemnisée pour ce problème car ce n'était pas des fissures "dangeureuses" (et j'attends tjrs le rapport écrit que je n'ai pas reçu depuis pluys de 6 mois), mais en plus il a fait le tour de la maison et a décidé qu'il devait rajouter au contrat 2 pièces de rangements/débarras non utilisées et une dépendance qui est en fait une ruine d'ancien poulailler sans toit au fond du jardin! Ce n'est pas acceptable car les pièces de rangement type grenier ne sont pas à compter dans un contrat d'habitation, et on n'est pas obligé d'assurer les pièces de rangements (et d'ailleurs pour ce qu'il en est, quand on est propriétaire et qu'on habite sa maison on n'est pas obligé d'avoir une assurance habitation du tout). Leur assurance coûte un bras et ils se dédouanent tjrs de tout dédommagement (à chaque fois que j'ai voulu les faire intervenir il y a une bonne raison pour qu'ils ne donnent pas suite), alors je vous le demande: finalement, on paye pour quoi????

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Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en février 2023

Depuis le mois de février aucune nouvelle personne en ligne personne me. Rappel pas d expert venu voilà ci vous voulez perdre de l'argent vous êtes au bon endroit moi 1000 euros malgré plusieurs mail en donnant l adresse de l assurance l autre parti aucune nouvelle je comprends pas la banque agricole pourquoi il travaille encore avec Pacifica

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Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je met une étoile car il est impossible de mettre 0 !! Vous ne pensez qu'à faire de l'argent et tirez au maximum quand il s'agit de payer. Vos pratiques sont honteuses. Je possède 10 maisons en location, toutes assurées chez vous depuis des années, quand j'ai eu un gros problème et que j'ai eu besoin de vous (un locataire qui détruit intégralement ma maison) vous annoncez le coût des dégâts a 6500 euros, pour au final ne payer que 2300. Expliquez moi comment retaper une maison entière avec 2300 euros !? J'espère que vous avez bien profité de mon argent pendant toutes ces années, car je retire tout mes contrats chez vous et ne manquerai pas de vous faire une publicité abominable, digne de vos prestations !!

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Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Injoignable et des refus de rembourser non justifiés sur répondeur téléphonique . Impossible d'avoir un suivi. En se connectant ils ne vous décrivent pas votre demande et encore moins leur réponse, vous y trouvez uniquement un numéro de déclaration

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Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

après que un camion est arracher le grillage et cassé une maisonnette d enfant impossible d avoir un contact téléphonique toujours absente de plus envois des courriers a la mauvaises adresse de l assurance adverse a l’étranger alors que cela ce trouve a Courbevoie , a même pas envoyer un expert pour constater les dégâts j ai du moi même contacter l assurance adverse cela dure depuis février 2023, c est pas normal de payer une assurance qui fait la sourde oreilles je change d assurance le plus rapidement

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Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très bonne assurance. A cas de sinistre ils sont très a l'écoute. Réactif et efficace Assuré chez eux depuis 2003 je n'ai jamais trouvé mieux ?? Je n'en changerai pas Je recommande

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