Tous les avis Pacifica assurance emprunteur

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance emprunteur calculée sur 7 Avis

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Catastrophique, cette assurance est a fuir absolument ! Alors qu'on avait pris une assurance toutes options pour notre crédit, nous avons eu a déploré une maladie de ma Femme. Ils remboursent avec plus de 4 semaines de retard au mieux ! Vous impose des rendez vous avec des experts tous les 3 mois et traitent vos dossiers en 10 semaines. En gros on passe notre temps à se justifier sa ans être remboursé ! L'enfer

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Lorsque je cherche à résilier mon assurance à la date anniversaire ( car l'assurance est 3 fois plus cher que les prix du marché) on me refuse la résiliation au motif que la date n'est pas la bonne : sans pour autant me fournir la copie du document avec leur soit disant sate anniversaire!!!

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Mauvaise expérience , Je regrette vraiment d’avoir souscrit à cette assurance , ils ne sont pas sérieux et incompétents, ils essayent toujours de trouver une excuse pour ne pas rembourser. Assurance a éviter….

Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, J'ai souscrit une assurance emprunteur chez PACIFICA lors de l'acquisition de mon dernier véhicule. Ma femme est tombé malade, j'ai demandé à mon assureur d'intervenir. Ma femme étant tombé en invalidité de catégorie 2, j'ai été stupéfait de voir l'assureur refusé la prise en charge parce que ma femme n'avait pas besoin d'une personne à temps complet. ( elle était incapable de travailler et de conduire...). Elle vient de passer en catégorie 3, j'ai du relancé l'assureur qui vient tout juste d'accepter d'intervenir. Au vu de l'état de santé de ma femme, PACIFICA à traité le dossier de ma femme de façon totalement inhumaine.

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis en arrêt depuis octobre 2018, et je suis titulaire de la fonction publique territoriale, j'ai du me faire opérer du ménisque en janvier 2019, ts les documents que je leur transmet c'est jamais suffisant car je ne peux plus faire mon poste eux ils veu6que mon dr indique que je suis inapte à TOUTES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES ET NON PROFESSIONNELLES hors mon dr n'est pas habilité à statuer sur une inaptitude définitive a tous postes ... a mon poste oui mais pas à ts postes je suis passée devant un médecin expert de la maison des communes qui m'a mise inapte définitivement à mon poste mais ça ne leur suffit encore pas. Ils m'envoient vers un de leur médecin expert a eux car ils ne VEULENT pas tenir compte de l'avis de l'expert. En attendant je paie mon prêt et eux ne me le rembourse pas et je paie aussi la cotisation de l'assurance emprunteur. Impossible de communiquer avec le CNP il faut tjrs passer par pacifica. Cette banque est nulle. A fuire !!!!

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Nous avons envoyé un dossier complet avec tous les justificatifs médicaux concernant l'arrêt de ma compagne pour incompatibilité de son travail avec sa grossesse. Au téléphone l'assurance nous dit qu'il n'y aura pas de problème. Mais comme sur les justificatifs de la CPAM il y a marqué le mot "maternité", ils considèrent que c'est un congé maternité, alors que c'est une suspension de contrat qui rentre dans leurs critères...Un congé maternité de 11 mois c'est logique...Sur tous les documents que nous avons envoyé il est marqué que c'est un arrêt pour incompatibilité du travail avec la grossesse, avec avis médical etc... et eux ne vont pas chercher plus loin qu'un mot sur un papier...C'est minable et affligeant.

Avis publié le 24/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Concernant l'assurance obligatoire décès invalidité d'un prêt professionnel , on m'a exclue de certaines garanties et on m'a doublé le taux ! parce que j'ai fourni une ordonnance avec un médicament quotidien .Je suis en pleine bonne santé , je n'ai même pas eu droit à une visite médicale.J'ai appris que le crédit agricole ne propose plus ces assureurs !