Tous les avis Pacifica assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance emprunteur calculée sur 4 Avis

1.8

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, J'ai souscrit une assurance emprunteur chez PACIFICA lors de l'acquisition de mon dernier véhicule. Ma femme est tombé malade, j'ai demandé à mon assureur d'intervenir. Ma femme étant tombé en invalidité de catégorie 2, j'ai été stupéfait de voir l'assureur refusé la prise en charge parce que ma femme n'avait pas besoin d'une personne à temps complet. ( elle était incapable de travailler et de conduire...). Elle vient de passer en catégorie 3, j'ai du relancé l'assureur qui vient tout juste d'accepter d'intervenir. Au vu de l'état de santé de ma femme, PACIFICA à traité le dossier de ma femme de façon totalement inhumaine.

02 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis en arrêt depuis octobre 2018, et je suis titulaire de la fonction publique territoriale, j'ai du me faire opérer du ménisque en janvier 2019, ts les documents que je leur transmet c'est jamais suffisant car je ne peux plus faire mon poste eux ils veu6que mon dr indique que je suis inapte à TOUTES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES ET NON PROFESSIONNELLES hors mon dr n'est pas habilité à statuer sur une inaptitude définitive a tous postes ... a mon poste oui mais pas à ts postes je suis passée devant un médecin expert de la maison des communes qui m'a mise inapte définitivement à mon poste mais ça ne leur suffit encore pas. Ils m'envoient vers un de leur médecin expert a eux car ils ne VEULENT pas tenir compte de l'avis de l'expert. En attendant je paie mon prêt et eux ne me le rembourse pas et je paie aussi la cotisation de l'assurance emprunteur. Impossible de communiquer avec le CNP il faut tjrs passer par pacifica. Cette banque est nulle. A fuire !!!!

28 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Nous avons envoyé un dossier complet avec tous les justificatifs médicaux concernant l'arrêt de ma compagne pour incompatibilité de son travail avec sa grossesse. Au téléphone l'assurance nous dit qu'il n'y aura pas de problème. Mais comme sur les justificatifs de la CPAM il y a marqué le mot "maternité", ils considèrent que c'est un congé maternité, alors que c'est une suspension de contrat qui rentre dans leurs critères...Un congé maternité de 11 mois c'est logique...Sur tous les documents que nous avons envoyé il est marqué que c'est un arrêt pour incompatibilité du travail avec la grossesse, avec avis médical etc... et eux ne vont pas chercher plus loin qu'un mot sur un papier...C'est minable et affligeant.

24 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Concernant l'assurance obligatoire décès invalidité d'un prêt professionnel , on m'a exclue de certaines garanties et on m'a doublé le taux ! parce que j'ai fourni une ordonnance avec un médicament quotidien .Je suis en pleine bonne santé , je n'ai même pas eu droit à une visite médicale.J'ai appris que le crédit agricole ne propose plus ces assureurs !