Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 450 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Jai été victime d un petit acrochage avec ma voiture. j'ai fait un constat avec la personne thiers qui était impliqué dans cette accident. Ensuite comme j'avais un doute je suis allée a ma banque demander conseil. Cela ma permis de prévenir par téléphone mon assureur avent envoyé le constat. l assureur ma proposé un garage agrée pas trop loin de chez moi. le garage en question mi disposition un véhicule pendant les réparation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Cafouillage complet durant des mois lors de la création de l'A.S.S. d'Etat créée par E. MACRON LETTRES-CHEQUES de quelques euros envoyées sans explications autre qu'un simple numéro de dossier, alors que j'avais la CMU Sans réponse a plusieurs lettres de ma part demandant explications, voire une entrevue au Siège Parisien 75015 Paris bd de Vaugirard Mauvaises notes en général, de la part d'autres assurés Pour conclure, esprit totalement bancaire et non d'un assureur. Pas étonnant, PACIFICA est la filiale du Crédit Agricole

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfaite pour le moment .on verra bien a l'usage ; j'ai un interlocuteur sympathique et à l'écoute de mon problème .J'espère que la suite sera à l'avenant de ce contact .sincères salutations M B

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Laborieux, manque de clarté, décevant. Mon agence du Crédit agricole CA m'a démarchée pour changer d'assurance voiture au moment où je vendais la mienne. Ils m'ont proposé un tarif intéressant chez Pacifica CA vu que j'étais cliente de la banque. J'étais chez AMV auparavant oú l'on pouvait désigner des conducteurs en plus du conducteur principal. J'ai découvert trop tard que ça n'était pas le cas chez Pacifica alors que je l'ai demandé à plusieurs reprises. Pour le reste, le transfert de paperasse, ça a été laborieux. J aussi découvert une franchise de 250 euros appliquée à l'assistance. Très déçue, impression de m'être fait avoir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

apres un accrochage(parti sans laisser d adresse)pas de soucis pour la réparation et trés bon accueuil avec toutes les explications necessaire pour le bon déroulement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Décalent mon véhicule de prêt (ainsi que le taxi qui devait m'y conduire) sans motif et en m'envoyant un texto 5 minutes avant. Je me retrouve sans véhicule pour aller au travail Adieu Pacifica, dès que je récupère mon véhicule oubliez moi !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Nul en cas de problème débrouiller vous je déconseille à FUIRE prendre une vraie assurance éviter pacifica service client absent, Si j'avais la possibilité de mettre aucun étoile je l'aurais fait, ils méritent zéro étoile

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à un bris de glace dans notre veranda ,nous avons contacté Pacifica qui après avoir pris connaissance du sinistre et du montant du devis que nous avons fourni :nous a remboursé rapidement et intégralement avant même que les travaux ne soient réalisés . Nous sommes très satisfait .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Fuir cette assurance a tout prix. Assureur pas a l écoute et pas de votre côté même assuré tout risque.je me suis fait rentrer dedans par un camion qui était donc totalement en tort et je n' ai eu que des soucis avec eux . Ils ne valent même pas 1 etoile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très déçus j ai eu un dégât des eaux ne m on trouver aucun plombier d urgence j ai du le trouver moi même vous attendez des heures entre l assurance et l assistance il se renvois la balle bref vraiment déçu je vais chercher une autre assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Attention avec PACIFICA. Aucun sens du service client et traitement obscur des dossiers. lorsque j'ai souscrit à l'assurance j'ai bien spécifié que je souhaitais une assistance optimal, comprenez 0km, mis a dispo taxi en cas de besoin, etc.. l'interlocuteur m'a spécifié que ce serait le cas. Je les sollicite pour un dépannage et la demande d'un taxi, on m'explique que cela n'est pas compris dans mon contrat, je peux en revanche sollicité un taxi une fois le véhicule réparé. le dépanneur rappelle et comme par magie le taxi arrive dans les 5 mins. Je rappelle le lendemain pour leur indiquer que mon véhicule est réparé et que je dois aller chercher la voiture, on me refuse cette possibilité car la réparation a été faite en moins de 48h. Je contacte le service de gestion des contrats qui me renvoie vers l'assistance et qui me fait bien comprendre que contente ou pas, je vais devoir continuer de payer un service qui ne m'est d'aucune utilité car cela ne fait que 2 mois que j'ai souscrit à cette assurance... Déçue déçue je préfère payer des frais de résiliation plutôt que d'avoir à faire à des incompétents antipathiques qui procurent de fausses informations aux clients!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dernier sinistre a été traité rapidement avec une bonne communication alors que je suis mal entendant. Mon assureur a traité le dossier directement avec mon garagiste.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

TOUT VA BIEN LES PRIX SONT RAISONNABLE , ET LA GARANTIE EST BIEN ..SINON CA CE PASSE ASSEZ BIEN POUR INSTANT , je recommande cet assureur . toujours a écoute .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Monsieur Madame je suis Mme Salaj et je vous remercie pour votre aide merci de nous accompagner dans notre démarche par rapport aux soucis qu'on a eu récemment un grand merci à toute l'équipe de Pacifica

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super prise en charge lors de sinistre - rapide et pas d'avance de frais - personnes sérieuse - assurée en tout risque chez eux depuis 2016. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Dépannage demandé ce samedi 08 Mai auprès de Pacifica à 08h00 Résolu par un professionnel Garage Dumeige Amiens Dreuil Picquigny Parfait merci pour la prestation, rapide efficace. Merci également à l'entreprise de dépannage de M. Dumeige

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Attention à cette assurance Je suis agriculteur je suis assuré tou chez eux. en cas de sinistre très mal pris en charge je compte changer. J’ai un sinistre avec un tracteur il a était mis épave mais l assurance me rembourse que 2500€ alors que l engin à 2ans bonne assurance pour vous prendre de l assurance mais mauvaise assurance pour le remboursement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour Cela fait bientôt 1 ans que j’essaye de résilier l’assurance auto , et à chaque fois c’est le même cinéma Avez vous envoyer les documents ? Oui ! Non on n’a rien reçu !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Refuse de m’assurer sur un nouveau véhicule pour un accrochage en stationnement en jeune chauffeur produit il y a 8mois je ne trouve pas sa tout a fait normal. Ceci étant, les prix reste correct et le personne au téléphone reste a l’écoute

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

BONJOUR ! professionnel de l automobile sur condom 32100 depuis 20 ans a la tète de deux garages. J ai sortie toutes mes assurances de chez Pacifica ( sci , 11 maisons , complémentaire santé, voiture , ect ...) J ai sortie aussi les assurances de mes parents ( 3 voitures , santé , habitation ect) Des que l occasion se présente je fais basculer des clients et collègues sur d autre compagnie d assurance locale sur condom 32100 . Ferreira laurent 06.64.66.72.00

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent assureur. Conseiller au top et gestionnaire de sinistre aussi. Ils font les avances de fonds sans facture. Ils sont très réactifs! Ils ne font pas partie des moins cher du marché mais la qualité de mon contrat est vraiment très bonne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je donne moins cinq étoiles pour mauvaise foi mensonge prix élevés pas de bonus et refus de payer les frais de réparation surévaluation du coût des réparations sous-évaluation du prix de la voiture qu'il assure assurance a fuire absolument je met une étoile mais c'est moins cinq

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Lamentable résiliation pour excès de vitesse déclaré ! Ça ne leur a rien coûté au prix de l assurance lamentable ! La sanction est légale mais on considère son client comme un criminel ! Un honte .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

jamais eu d'accident donc pas d'avis sur le remboursement, par contre assurance très chère, franchise acceptable. Assuré via ma banque très difficile d'avoir directement l'assureur. >

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je quitte Pacifica car tous les ans je prends une augmentation , et aujourd'hui a garantie egale j'ai trouve une assurance a moitie prix,bien que je n'ai pas eu de sinistre depuis mon adhesion .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ignoble, mon contrat a été résilier sans me prévenir. Lorsque j’ai eu le malheur de demander la raison, on m’a dit que c’était parce que j’avais « trop » de sinistre. Entendez par trop, 1 sinistre dans lequel je n’étais pas responsable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A éviter !!!!! Contrat tout risque sans soucis de paiement ou autre ... accident finalité prise en charge avec des informations erronées puis propositions par leur expert mandaté de réparation avec des pièces d’occasion avant même d’avoir été consulté en tant que client... estimation ridicule du prix du véhicule et validation par Pacifica qui se cache derrière la procédure... Respect de la procédure 10/10 respect du client pigeon 0/10 à éviter absolument !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais eu de problème avec Pacifica. Il est très facile de joindre un conseiller. J'ai toujours eu une réponse rapide et une personne très agréable au téléphone... ce qui n'est pas négligeable de nos jours ! Je recommande cette assurance !!

Je commente l'avis
image
à noté Pacifica
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une catastrophe. Ma voiture, épave depuis des mois, ne me rembourse toujours pas comme il est prévu.J'appelle tous les deux jours, jamais de réponse. 6 mois sans voiture, j'en ai perdu mon job faute de ne pas être indemnisé pour acheter ou louer une autre voiture, et le pire c'est que je paye encore tous les mois. Je demande un remboursement des cotisations qu'on m'accorde, par téléphone, rien est écrit et rien ne se passe. Quand on appelle, genre il n'y a qu'une seule personne qui est en charge du dossier, et soyez patient : en formation, malade, congés et parfois même ils mettent un répondeur, en pleine semaine comme quoi c'est fermé... Ils ne communiquent pas entre eux, ni avec l'expert, c'est à nous de faire le messager. Je vous déconseille fortement cette assurance qui est en plus cher par rapport à la concurrence, pour un service inexistant. Pacifica, jai coché la case pour que vous me répondiez avec mon numéro de dossier. Je vous laisse le soin de m'indemniser au plus vite, car le conciliateur de la justice, informé de l'affaire, va bientôt se charger de vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les augmentations de primes sont exagérées. En fait, que l'on ai des sinistres ou pas, on est bien au dessus de l'inflation déclarée par les autorités et par l'augmentation de nos revenus. Plus le temps passe plus l'impact de l'assurance s'alourdit et on a toujours de bonne explications à donner. De ce fait, je suis à la recherche d'autres assureurs partant du principe que l'on privilégie les nouveaux clients par rapport aux anciens.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance chère à mon goût , mais suivi de dossier très bien. Les conseillers sont très aimable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je donne mon avis suite à une expérience désastreuse vécue aujourd'hui même. Je laisse ma voiture chez mon garagiste de confiance pour diverses réparations dont certaines dû à un petit accident de voiture. Je fais donc appel à l'assistance pour un prêt de véhicule que je paie avec mon assurance. Réservation en ligne pour la première agence (10 min de mon domicile) et arrivée avec un taxi qui me dépose devant et résultat l'agence était fermée suite à une liquidation judiciaire depuis plusieurs mois. Après 45 min d'attente, un second taxi vient me chercher pour me déposer à une seconde agence de location (à 30 min de chez moi dans le 77) rebelotte, fermée ! Le propriétaire de l'agence en possède une seconde dans le 95, celle-ci même dans laquelle a été réserver ma voiture de prêt. Très grand manque de communication entre l'assistance et le second loueur de voiture (l'agence pensait avoir réserver à l'agence du 77 et le propriétaire a fait la réservation dans l'agence du 95). Donc après avoir passé mon après-midi entre taxi et attente, j'ai décidé de trouver un véhicule par mes propres moyens. Je demande donc un geste commercial à l'assurance suite au désagrément subi, leur réponse : il faut voir avec le siège social mais ce n'est pas sûr qu'ils acceptent et cela peut être long. Je ne recommande pas du tout cette assurance (pour l'assistance auto du moins) car elle ne sait pas choisir des agences de locations de voiture fiable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour petite experience personnelle j'ai pris le haut de gamme tous risques intégral et je ne regrette vraiment pas. Après un accident de voiture j'ai pu récupérer la quasi totalité de la somme que j'avais mis il y a 4 ans. En effet je l'avais acheté il y a 4 ans 14 000 et j'en ai récupéré 13 500 euros. J'attends la suite pour le corporel....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Attention avec PACIFICA. Aucun sens du service client et traitement obscur des dossiers. Assurance auto résilié à leur initiative du jour au lendemain, sans discussion possible, parce qu'ils ont découvert dans notre historique un incident de paiement (réparé entre-temps!) 3 ans auparavant dans une autre compagnie. Aucune prise en considération du client !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Le 22/02/21 je me suis fais braquer ma voiture, vol du volant, vol du levier de vitesse et tous les appareils électroniques du tableau de bord. L'expert est passé et a relevé une trace d'effraction et a fourni à Pacifica le prix des réparations. Aujourd'hui 23/03/ 21 la voiture n'est toujours pas réparée, le garagiste n'a pas reçu l'ordre de réparation de la part de Pacifica-Orléans. Au départ, l'agent de pacifica ne pouvait pas prendre de décisions, le responsable étant en vacances (8 jours) puis il faut que je le vois (8 jours), Le responsable demande une analyse de la clé électronique (8 jours). Depuis impossible de les joindre malgré mes nombreux messages laissés sur leur répondeur. Et de plus ils prenaient en charge la location d'une voiture pendant 12 jours seulement maintenant ça fait un mois et le loueur me réclame le supplément de location. A qui la faute? C'est scandaleux, honteux. Assurance à fuir d'urgence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très cher et compte une réparation d'un impact par Carglass comme un accident. De plus j'étais assuré depuis plusieurs années et nouveau contrat a été effectué (pas un avenant) lors de mon changement de véhicule en mai 2020. De plus j'ai subis une hausse très importante lors de mon déménagement de Vouvray à Narbonne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille cette assurance À fuire Très gros problème sur un contrat habitation Suite à dégâts de tempête l'expert classe l'affaire en me disant que ma maison et trop ancienne L'assurance ne veux rien savoir et bien au contraire c'est à moi de payer une franchise sur un dégât qui n'a pas était pris en compte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils veulent votre argent rien de plus. Le jour où vous tomber en panne il ne sert à rien de les appeler. La pire expérience de ma vie. Aucun interlocuteur pour vous répondre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

assurances comme les autres assureurs,lorsque que vous en avez besoin il n'y a plus personnes,pas de suivis sur les sinistres,la conscience professionnelle est trop rare et inadmissible pour ce genre d etravail comme tout autre d'ailleurs...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu un accrochage. Une voiture nous ai rentré dans le coffre. Les réparations ont été faites. J'ai récupéré la voiture avec un souci, le petit signal sonore qu'on entends habituellement ne fonctionnait plus. Je l'ai signalé à Pacifica et dit à leur expert qui n'a jamais daigné me répondre. J'ai insisté plusieurs fois. Pacifica n'arrivait même pas à le joindre. Je devais prouver qu'avant cet accrochage cela fonctionnait donc payé une expertise chez BMW. J'ai trouvé ça assez fort. Je le fait rentrer dedans et c'est à moi de prouver que... Bref je suis partie de Pacifica ils ont pas chercher à me retenir ou à l'indemniser pour le préjudice.

Je commente l'avis
1 2 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES