Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
Réactifs et très efficaces
Nous avons été satisfaits de leur services aussi bien coté privé que coté professionnel
Nous pouvons les recommander suite à nos expériences avec eux
MM
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Assurance qui soustraite ses prestations à des incompétents. Question délais : tu peux te marier, faire un enfant, il aura l’âge pour parler , peut être tu auras ton remboursement. J’ai envoyé une réclamation lettre recommandée cela fait plusieurs semaines, je pense qu’ils ont dû l’utiliser pour allumer le barbecue.
Je suis déçu !!!!
Je suis en train de chercher un meilleur assureur !
J’ai 7 contrats avec eux !!!
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021
J ai à faire a une assurance qui et la première a se prélevé sur les compte pour les mensualités mes pour assuré on peut dire que ces a revoir car après 4 mois de procédure indemnisation d immune effraction Cambriolage je reste dans l attende de Pacifica qui travail avec ELEX Expertise qui son vraiment pas pro donc on me laisse avec une porte fracturé et plus étanche à l'aire et au température alors la chaleur ces une chose mes le froid qui arrive dans 3mois me dérange plus surtout quand le menuisier mes dit 3mois attend après l accord de l expert qui répond pas depuis 3mois même Pacifica a plus de réponses de ça part. Donc vive Pacifica. Les assureurs du prélèvement sans assuré ses client. Satisfaction 0 pointé
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Assureur qui a plein de clauses d’exclusion, plafond réduit pour les prises en charge, qui travaille avec des pseudo experts ( bca à Orléans) qui ne valident pas correctement les sinistres.
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je déconseille cette assurance auto qui n’en est pas une !!!
Lors de l’achat de ma voiture ma gestionnaire au crédit agricole m’a proposé Pacifica, j’ai accepté pour lui faire plaisir. Je n’aurai jamais du !!! J’ai eu deux dommages du à du vandalisme ( portière abîmée dans un parking, rétroviseur cassé par un chauffard sur une petite route) Pacifica a notifié ces deux sinistres comme étant de ma responsabilité totale ( sans que j’en sois informée) puis ils ont résilié mon contrat avec un malus revu à la baisse. J’ai maintenant le plus grand mal à me faire assurer, comme ils ont résilié, je suis considérée une paria par les assureurs et les tarifs que l’ont me proposent sont exorbitants. Fuyiez Pacifica !!! En ce qui me concerne je vais faire appel à un médiateur et réclamer la révision de mon malus.
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour, j’ai un problème avec mon assurance il me dise 3 mois après qu ils veulent résilier mon contrat amiable, car il vienne de voir que mon relevé d info de chez euro assurance ne comporte que 10 mois au lieu de 12 voilà comment puis je me retourner contre eux car l ´erreur viens de leur part puis je me faire rembourser la période de cotisation
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Assurance au ras des pâquerettes et un service travaux d une lenteur exceptionnel .
Sinistre datant de février toujours pas régler nous sommes en juillet…
Quand ils reçoivent un devis d artisan ils cherchent à gratter au minimum au moindre centime et valide des travaux qui ne correspondent pas à ceux vraiment nécessaire.
Les entreprises qu ils vous envoient sont à une heure de route de votre domicile …
Plus de 3 semaines pour faire vérifier un devis …
Bref une incompétence totale!
C est la première et la dernière fois que je signe avec pacifica!!
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
15 voir 20 appels avant d'avoir une personnes en ligne pou au final jouer sur les termes de votre assurances et ainsi refusé le sinistres ! Etant jeune étudiante je ne remercie pas l'assurance pour pour les frais que j'engage chaque fois, et avoir encor(e tout les frais de ma voiture a sortir de ma poche sans remboursement !
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en avril 2022
Une assurance qui n'a jamais voulu assurer mon camping car, je n'ai pas d'adresse autre que chez mon fils.
J'ai reçu une lettre recommandée me disant que je n'étais pas assurée
Aujourd'hui Pacifica ma prélevé la 3 ème mensualités, et me demande de résilier l'assurance que je n'ai pu souscrire...je n'arrive pas depuis le mois de mai à me faire rembourser un service qu'il ne peuvent me donner....incompétence incroyable! Au secours....
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Ne répond jamais au téléphone pas de prise en charge des factures or que j’ai bien l’assistance au contrat
Mais le comble c’est le fait qu'ils soient injoignable je re commande pas cette assurance je m’en vais pour vous dire
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis assurée auto chez chrono et coriace depuis 10 ans au moins bonus maxi
Ce 23 juin la conductrice de la voiture qui me suivait n voit pas la balise stop ni mon véhicule et m emboutit
Elle appelle le prioritaire de sa voiture qui nous hurle et refuse de le constat . Elle a peur
Étant dans mon droit j insiste pour faire un constat. On le fait
Mais l homme nous envoie illico 2 acolytes .. pour nous impressionner ?
Je ne remplis pas comme j aurais du le constat peut être , mais ces hommes furieux me stressent !
Ils insistent pour ne pas faire de constat
L homme me rappelle le soir même
J appelle pacifica à mon retour pour citer les faits et tout se passe correctement . Ils sont simples : je me fais emboutir l AR G d ma voiture a un stop
Hier pacifica me rappelle . Le croquis est mal fait . Torts partagés ! Eh oui j étais sous stress quasi en panique devant ces malabars
Perte de bonus et franchise à payer ! Ils me préconisent de refaire un constat avec cette conductrice
Mais elle ne décroche plus et ne rappelle pas
On en est la
Ma propre assurance ne me vient pas en aide et me soupçonne à cause du croquis mal interprété - et fait sous stress évident - d avoir … franchi une ligne blanche ! (C était une route avec une seule file avec une autre route sur la gauche, prioritaire) alors que c est moi la victime .
Et je ne semble avoir aucun recours
Pacifica met en doute ma parole et ça me démolit
Cette femme et son .. ami ? Risquent de ne même pas informer leur assureur
Je ne sais pas comment agir pour qu ils entendent la vérité si simple !
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Assurance jamais disponible, injoignable et ne fait pas de geste ou ne corrige pas les erreurs (quotient bonus malus qui reste fixe depuis 7 ans sans qu'il n'y ai eu accident ou dnfraction.malgré une fidélité depuis 7 ans je ne peux que déconseiller cette assurance (en tout cas pour l'automobile). Très déçu de la qualité du service. Prix / service client très loins de mes attentes
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! J’ai eu la surprise d’apprendre lors d’un sinistre que pacifica avait résilié mon assurance auto sans avertir personne. En effet deux moi avant cet événement, j’ai trouvé une assurance auto qui s’est occupé de faire les démarches pour résilier pacifica. Celle ci m’a envoyé un courrier en recommandé qui stipule qu’elle refuse de résilier mon contrat. Pour moi j’étais donc chez pacifica jusqu’à la date noté dans le courrier. Or entre temps j’ai eu un sinistre et je n’avais donc pas d’assurance puisque pacifica avait résilié le contrat. J’ai du prendre à mes frais la totalité des réparations. Si j’ai donc un conseil à vous donner quittez cette assurance hors de prix, et qui ne sont jamais là lorsque vous avez besoin!!!
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
EXORBITANT LE PRIX DEMANDE. AILLEURS JE GAGNE 50% D ASSURANCE AUTO!!
ACTIVE ASSURANCE EST BEAUCOUP PLUS COMPETITIVE POUR LES MEMES GARANTIES.
JE DEMANDE A REETUDIER MON DOSSIER
Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Déplorable!
Un dossier traité à moitié, on envoi un courrier recommandé soit disant jamais reçu alors que je possède le récépissé avec signature et je me fais raccrocher au nez car j'essaye de justifier au conseiller que ce qu'il me demande comme justificatifs n'a jamais été demandé dans ces courriers.
BRAVO!!
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Un service catastrophique! Aucun suivi de leurs dossiers, aucune reactivité, proche de l'amateurisme le plus complet. Pas desagreables ... juste pas professionel et sans beaucoup d'interêt pour leurs clients. Je déconseille fortement cette assurance. Le CA reste une bonne banque mais ce n'est pas un assureur!
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bris de glace sur mon véhicule. J'ai déclaré mon sinistre sur internet et j'ai été rappelée dans la journée.
J'ai suivi les consignes et 48h après l'envoi de la facture le remboursement était effectif
BRAVO
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
A peine avoir déclaré un sinistre l’interlocutrice pas très aimable m’a indiqué qu’il n’y aura pas forcément des indemnités sans savoir ce qu’il s’est passé. Je signalais simplement le sinistre afin de ne pas dépasser le délai de 5 jours. J’ai eu l’impression de la déranger et de demander l’aumône.
TRÈS DÉSAGRÉABLE !!!
Malheureusement c’est une deuxième expérience qui commence mal.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Il faut vraiment pas etre pressé pour vous avoir au telephone. J'ai du parler à 5 interlocuteurs differents pour expliquer ma demande. Impossible de retrouver le meme interlocuteur, minimum 30 mn pour vous avoir au telephone, jusqu'au moment ou vous nous dite je tranfere votre appel à la personne qui s'occupe de votre dossier et finalement ca coupe. 1 semaine pour creer un dossier et j'ai pas fini
ASSISTANCE zero. Heureusement je suis pas sur le bord de la route
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Attention à la souscription de vos contrats automobile chez pacifica. Suite à la grêle nous apprenons que cela n est pas couvert pas l assurance, pourtant nous pensions qu avec catastrophe naturelle souscrit et tempête nos impacts de grele seraient pris en compte (on nous l à bien caché). Nous allons donc partir chez la macif qui eux avec les mêmes garanties souscrites que chez pacifica prenne en charge. Au revoir pacifica.
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Franchement à fuir !
Ce dimanche 05 juin 2022 (je pourrai même dire dans la nuit du 05 au 06), je suis tombé en panne sur une autoroute pas très loin de chez moi. J’appelle le 17 afin que des personnes puissent le venir en aide et m’aider dans mon malheur.
Un dépanneur vient et m’aide à contacter mon assurance pour savoir quelles sont les conditions et comment ça allait être pris en charge.
L’assurance (pacifica) me garantie qu’elle va donc m’envoyer un dépanneur, qu’elle avait pris ma position etc…
Quelques minutes plus tard, le dépanneur passe à côté de moi sans s’arrêter en me disant par la suite que ce n’est pas l’adresse qui lui a été communiqué et donc il ne me prendrait pas en charge !
Soulé, j’appelle l’assurance et celle-ci me dit qu’un second dépanneur arriverait.
J’attends 10,15,20,30 min pas de nouvelle donc j’appelle le service dépannage concerné et m’assure qu’aucun dépanneur n’a été demandé !
J’appelle l’assistance encore encore et encore mais ils me mettent en attente ! J’en peux plus vraiment ! Je suis agacé !
Cette assurance m’a vraiment placé dans une situation très délicate !
A l’heure où j’écris (02h45), je suis encore sur la route à attendre le dépanneur ! (J’avais appelé vers 22h30)
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je tombe en panne. Impossible d’avoir une personne pour la prise en charge d’un taxi ou pour avoir un véhicule de location… ça fait maintenant 2 heures que je suis en attente … à éviter
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
le 16 mai, je tombe en panne à 510 km de mon domicile en retour de vacance avec un véhicule Citroën essence avec un moteur pure tech 110 cv (problème de courroie de distribution, problème connu par Citroën). mon véhicule a été déposé chez un concessionnaire Citroën à Paray le monial . j'ai attendu 4 heures 30 dans le garage pour que l'assistance me trouve un loueur de voiture. Chaque heure , quelqu'un devait m'appeler , mais pas d'appel . j'ai donc rappelé plusieurs fois pour savoir où ils en étaient , et la réponse , on n'a pas trouvé de véhicule à louer dans un rayon de moins de 100 kms, alors qu'à Digoin ou PARAY-LE-MONIAL il y avait des agences de location. il a fallu que je me débrouille seul a trouver un véhicule de location chez Leclerc à Paray-le-Monial . l'assistance m'a totalement laissé tombé. une semaine après j'ai récupéré mon véhicule réparé par Citroën à leur charge (pris en garantie) et j'ai ramené le véhicule de location. A mon retour chez moi, j'ai adressé par mail, tous les justificatifs de dépenses liés à la location de véhicule, et depuis j'attends qu'ils me restituent la somme de 419,10 euros , à leur bon vouloir, sachant qu'il est précisé un délai de 3 à 4 semaines pour régler les frais. Le service assistance de Pacifica est vraiment NUL, aucune considération et encore moins d'accompagnement. Adressez-vous à d'autres assurances que Pacifica auto . ceci étant arrivé un lundi à midi et demi , si c'était arrivé un dimanche , je vous laisse deviner. pour les contrats à signer ils sont là et c'est tout. Une HONTE pour la prise en charge des sinistres.
Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en février 2022
Assuré tous risques, sans franchise, depuis 12 ans, sans sinistre j'ai retrouvé ma voiture rayée sur un parking de supermarché. J'ai fait un devis qui s'élevait à 446€ et j'ai fait ma déclaration à pacifica qui a jugé utile de missionner un expert. Celui-ci a décidé que l'accident était de mon fait et que j'avais heurté un mur. J'ai donc essayé de joindre la conseillère qui avait pris la déclaration. J'ai laissé 8 messages sans être rappelé et ai donc 7 interlocuteurs différents qui "faisaient remonter". J'ai écrit deux fois au service consommateur pour contester les dires de "l'expert", qui n'en a que le nom, et ai posé des questions qui n'ont jamais eu de réponses, la compagnie se retranchant derrière les dires de "l'expert". "Expert" d'autant plus précis qu'il a estimé que les réparations ne s'élevaient pas à 446€ mais à ...... 430€. Quel professionnel !!!!
Donc compagnie à fuir.
Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Assurance incompétente ! J'ai changé d'assurance pour souscrire à celle-ci et franchement c'est la pire erreur de ma vie et ils répondent au numéro d'urgence quand ils en ont bien envie heureusement que je n'étais pas sur une autoroute. Le remorqueur peut dire n'importe quoi il le croiront LUI (même si on a du mal à le comprendre au téléphone) et pas vous même si vous avez des preuves !! Pire ils font vous le compter le dépannage personnellement je me tourne vers ma responsable d'agence bancaire car s'en ai trop....
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
bonne assurance nous sommes satisfait de l'accueils ,et des délais de remboursement ,merci a vous au sujet du télévise degrader avec la foudre merci encore
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Incompétence notoire et plusieurs fois vérifiée , se protègent pour ne pas régler les sinistres derrière des textes de lois obsolètes, lesquels ne sont plus appliqués depuis très longtemps par leurs concurrents
Je déconseille fortement cette "boutique".
Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Bonjour je suis ravie de mon assurance pacifica bien reçu rapide acceuil par les personnes très aimable et humaines je recommande mon dossier à été traité rapidement merci à eux
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
10 euros par mois, soit 360 euros en pure perte pour assurance mobiles de moins de 5 ans.
Vitre mobile cassé, pourtant protégé, suite à une chute = pas de remboursement puisque pas de cause de tiers.
Arrêtons au moins cette cotisation et revoyons notre contrat auto.
Bon courage!
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Résiliation sans avertissement, aucun moyen de s'arranger avec eux. C'est une catastrophe cette assurance. Je ne le recommanderai a personne. Le service client est lamentable
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour assuré chez pacifica victime D’un accident de circulation sur l’autoroute de contournement de Milan le 27/04/2022 à 16h déplacement pro, j’ai cumulé sur 6 heure d’appel dont 5h 15 de musique d’attente, d’aucune assistance, que ce soit pour l’hôtel,véhicule de remplacement de prise en charge retour France merci Pacifica vs portez bien votre nom. Je ?? une étoile pour être publié à bonne entendeur.
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Aussi chez pacifica , j’ai eu 2 sinistres NON RESPONSABLE , donc j’ai été victime d’accident , avec constat tout en bonne eduforme , et en fin d’année mon assurance au lieu de baissé car je n’ai jamais eu d’accident responsable , elle est montée de 10€ , parce que j’ai eu 2 accidents et que même si je ne suis pas responsable , on sait pas vraiment pourquoi mais bon . Bref adieu pacifica , 3 lettres pour vous définir NUL , et 1 c’est déjà trop c’est bel et bien un 0 que vous méritez
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en février 2022
A chaques litiges , toujours très compliqués chez pacifica . Dernièrement j’ai été victime d’un accident de la route ou 6 personnes été engagés , c’est la police qui est donc intervenu , donc pas de constat , mais un papier leur a été envoyé , leur stipulant que je n’étais pas responsable afin de faire avancé mon dossier et que je puisse faire réparer ma voiture . Mais pacifica refuse de prendre en charge ma voiture tant que je n’ai pas le procès verbale , sauf que la police ma bien dis il y a au moins un an d’attente . Je suis au tiers , dans cette accident on été 3 voiture au tiers , les 2 autres de compagnies différentes on pu faire réparer leurs voitures sans procès verbal , avec le papier de la police relatant les faits , ils n’ont eu aucun problème pour prendre en charge leur client. Mais pour pacifica c’est non , du coup je vais rester peut être un an avec une voiture avec un côté defoncé , alors que je paie mon assurance . Et quand je leur dis que les autres compagnies ont pris en charge les autres véhicules au tiers comme moi , avec le même document , ils me disent que les autres compagnies c’est pas leur problème . Ce serai bien de se remettre en question pacifica non ? Et arrêter de traiter ces clients comme juste des porte monnaie . Quel idée de prendre une assurance dans une banque aussi ???????
Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Assurance du crédit agricoleNUL NUL 5 mois après mon constat avec tiers identifié et numéro de son assurance AXA YARD pas de nouvelle réponse au téléphone
Ont s en occupe ! Aller à la macif
En attendant mon véhicule pas remboursé
PACIFICA a FUIR
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Ma voisine a fait tomber un pot de fleur sur ma voiture et Pacifica ne bouge pas le petit doigt ainsi que la protection juridique c'est assurément la pire des assurances ,ils vous font des promesses de rappel j'attends toujours.
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Pire assurance au monde.. je vous les déconseille fortement... Depuis décembre j'attends mon indemnisation est toujours Rien reçu et a chaque des conseillers qui te dit des choses pour te faire plaisir mais derrière Rien et rien.. la j'ai couper leurs prélèvement.. car je ne paye pas tout les mois alors que vous me devais de l'argent..
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Lorsque je vois certaines personnes mettre plusieurs commentaires avec deux étoiles juste pour baisses la note globale de l'assurance, je trouve ca un peu stupide et enfantin mais bon passons. Mes parents on toujours été assuré chez eux et n'ont jamais eu de soucis, je suis assurée depuis janvier 2022 chez eux et malgrès une augmentation de ma cotisation de 8€, joignable assez facilement par téléphone, je n'ai rien d'autre à dire de mauvais les concernant. Juste, voir certain s'amuser à mettre des commentaires négatifs avec peu d'étoiles le même jour, je trouve ca pitoyable. Vous cherchez juste à gâcher l'expérience clients et surtout ce n'est pas par ce que vous avez un problème avec l'assurance que vous devez être aussi infecte, laisser un commentaire je veux bien mais pas 2-3 juste pour baisser la satisfaction.
Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en février 2022
Fuyez!!! Ne résilient pas mon ancien assureur automobile et vous prélèvent des le début chez eux, alors que vous n êtes pas assuré. Des nuls. Qui n y connaissent rien, normal c est le crédit agricole , et les banquiers sont mals formes, donc boulettes sur boulettes, Au final vous payez deux assurances automobiles et ils vous baladent sans vous rembourser ou faire leur travail, ils veulent juste votre argent , ils vous disent on vous rembourse mais ne le feront jamais, normal ils comprennent rien à leur métier, obligé de me rapprocher de l aide juridique. Des incompétents qui n y connaissent rien, juste bon a vous ouvrir un compte bancaire et encore, même la ils ne connaissent pas tout, et vous apportent des ennuis, notamment pour fermer un compte chèque chez une autre banque.
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
FUYEZ !! Vous payez des années sans rien demander puis un incendie en bas de chez moi qui brûle le mobilier sur ma terrasse, plainte, photos… ils me répondent que je n’ai pas le pack jardin !! Surtout n’allez jamais chez eux, pour ma part je vais en partir
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en juin 2021
La pire la pire la pire fuyez tant que vous pouvez. Et leur partenaire BCA EXPERTISE n'est pas en reste. L'une des pire compagnie d'assurance. Je le dis et je sais de quoi je parle car j'ai travaillé justement dans le groupe PACIFICA . J'ai vendu des contrats mais je vous garantis que vous serez quelque peu déçu(e). Sauf si vous avez un peu de chance.