Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 989 Avis

2.3

mercredi 10 février 2021 à 15:16

Si vous tombez sur une certaine Virginie ne surtout pas traité avec elle très désagréables voire raccroche au téléphone. N'a pas envie de travailler ni de souscrire des assurances apparemment.

mardi 09 février 2021 à 12:40

je suis entierement satisfaite jusqu'a aujourdhui aucun probleme meme tres satisfaite suite a un petit accrochage fait par moi meme j'ai ete tres bienrecu au telephone et tres satisfaite de la suite je n'ai pas l'intention a ce jour de changer d'assurance cordialement

lundi 08 février 2021 à 13:16

N'assure plus un véritable service client. J'ai signé un contrat auto en février 2020, en renouvellement d'un contrat pour un autre véhicule déjà assuré chez eux. 1 an après, unilatéralement, il decide de modifier les conditions contractuelles sans qu'il n'y ait eu aucun sinistre entre temps. C'est vraiment se moquer du client. De plus, j'ai reçu un e-mail osant me demander un relevé d'information, pouvant laisser croire que je ne l'avais pas fourni au renouvellement alors que toutes les informations étaient chez eux. C'est abusif.

jeudi 04 février 2021 à 11:47

Très cher aucun dialogue possible .je ne recommanderais pas cette compagnie ? 70%de hausse en 5 ans sans aucune raison ?seul compte les prélèvements.

mercredi 03 février 2021 à 09:13

Disponibilité conseiller pacifica aucune impossible de les joindre hormis 1 sinistre !! Prix augmenté ts les ans beaucoup alors que si on est nouveau client ss être au crédit agricole ni rien c est moins cher !! Alors que pour ns c est 20 et 5 % de réduction cherchez l erreur.. Pour réponse Ben c est allez ailleurs !!!

mardi 02 février 2021 à 16:18

client pacifia depuis plus de 15 ans j'ai eu 1 bris de glace et un acte de vandalisme sur ma voiture j'ai juste appelé l'assistance qui m'a conseille et tout a été pris en charge en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon assureur. assuré en tout risque

mardi 02 février 2021 à 09:42

Honteux! , , service clientèle pitoyable, ils en ont rien à foutre de vous , pas capable de résilié le contrat de l ancien assureur, te retrouve à payer 2 assurances, te rembourse pas, et maintenant me retrouve avec 2 assurances sur la meme voiture, et maintenant c'est à toi de faire les démarches pour t en sortir. Je déconseille! , à fuir !

vendredi 29 janvier 2021 à 19:10

Si c'était possible, je mettrai une note négative ! Résilié par lettre laconique indiquant que vous n'entrez pas dans le critère d'acceptation. Il semblerait que PACIFICA n'accepte pas d'avoir deux véhicules assurés sur un même tête ! Et ils resilient les deux contrats. Complétement loufoque et pas moyen d'obtenir une explication. Ils vous répondent hyper tardivement. Fuyez avant qu'ils vous résilient ... après c'est très difficile de vous réassurer. Merci Pacifica

vendredi 29 janvier 2021 à 16:57

mauvaise gestion de la partie assurance. En effet ils établissent les contrats d'assurance automobile sans avoir étudier la demande de tarification qui contient toutes les informations. Et vous demandent 1 mois après établissement du contrat d'effectuer une résiliation amiable car vous ne rentrez pas dans les critères d'acceptation. Il indiquent que de faire la demande de résiliation par messagerie sécurisé est suffisant mais il n'y a aucun moyen de les joindre si ce n'est que par l'intermédiaire du gestionnaire bancaire qui ne peut leur retransmettre vos message et leur adresse email externe est une adresse noreply. Si on les appels on tombe sur des pools téléphoniques qui n'ont pas vision sur vos correspondances et qui ne connaissent même pas les personnes qui gèrent les contrats d'assurance

lundi 25 janvier 2021 à 17:46

Assurance vraiment au top qui apporte les garanties dont j'ai besoin et qui dépanne au moment d'un sinistre. Mon véhicule est tombé en panne vendredi à 16h45, a 17h30 ils m'avaient réservé un véhicule de prêt. Vraiment rien à redire.

lundi 25 janvier 2021 à 10:24

C'est une assurance à fuir, le prix est horriblement cher ,tout est fait à distance, les tarifs augmentent et il est difficile de résilier. J'ai payé 740€ par an pour une Ford S-max. Je paye maintenant 500€ chez une autre compagnie avec les mêmes garanties.

vendredi 22 janvier 2021 à 15:56

Assurance assez chère. Communication assez difficile. Très compliqué de résilier une assurance chez eux, ils ont toujours un prétexte (bidon) pour ne pas résilier l'assurance. A FUIR !!!

jeudi 21 janvier 2021 à 14:47

J'appelle Pacifica pour une déclaration de sinistre auto...Quelle mauvaise réception ! Je ne sais pas si la personne était mal commode mais l'expérience cliente a été lamentable...Ma 1ere expérience "de vive voix" avec cette assurance me laisse un très mauvais présage pour la suite.

jeudi 21 janvier 2021 à 09:01

Des prix qui augmentent sans justification alors même que les confinements ont réduit l'utilisation des véhicules... des engagements non tenus... Cela fait plusieurs années que j'étais cliente chez Pacifica mais je suis de plus en plus déçue par certaines pratiques...

jeudi 14 janvier 2021 à 21:07

Vraiment hyper déçu client chez eux depuis quelques années à titre personnel et professionnel avec des multiples assurance a chaque fois qu'on appel pour un sinistré bah malheureusement on rentre pas dans les critères vraiment lamentable ils sont là juste pour nous pompé comme des vampires. Un conseil évite cette assurance

mardi 12 janvier 2021 à 14:39

Assurances de mauvaise foi,même avec une couverture tout risque plus! Aucun suivi suite à un sinistre à l'étranger,(accident). Absence de conseil et de devoir. Ne respecte pas les dispositions des contrats souscrits. Absence téléphonique suite à un sinistre à l'étranger. Le premier garage du coin leurs convient, du moment où la facture n'est pas à payer. Aucun suivie suite à de mauvaises réparation à l'etranger. Absence de contrôle des réparations, par l'expert, notamment sur la direction du véhicule à l'étranger. Mise en dangers des conducteurs. Ne j'aimais souscrire la PJ de Pacifica Abonnés absente dans un conflit d'intérêt des deux compagnie,(PJ et Assureur).

lundi 11 janvier 2021 à 11:22

Je deconseille pacifica comme assurance auto pour plusieurs raisons. Vous avez avant tout à faire a une banque, et ça sa ressent dans le lien avec eux, multiples interlocuteurs en cas de sinistre, facturation d'un contrat sans signature, et j'en passe. En deux ans, pacifica m'a facturé au moins 5 fois par erreurs. En cause une mauvaise gestion des employés de l'agence du credit agricole, qui a se vouloir partout ne sont a vrai dire nulle part. Leurs objectifs sont, au delà de l'aspect banquaire, de vous vendre un maximum de contrats (auto, habitation, protection juridique etc) mais ces contrats sont mal gérés, plein d'erreurs, et la confiance s'etiole. À bon entendeur

samedi 09 janvier 2021 à 18:35

Demander 1200€ d’assurances pour une voiture de 15 ans une HONTE ! Je résilie chez eux on me demande d’avances la sommes pour que je puisse être rembourser ???? AUCUNE LOGIQUE ! Aucun côté humain dommage que le 0 ne sois pas possible à fuir de toute urgence !!

jeudi 31 décembre 2020 à 07:44

assurance très réactive et performante lors de sinistre mais assez chère, je pense; autre problème: le contact direct est plus compliqué quand vous n'êtes plus client du crédit agricole .

mardi 29 décembre 2020 à 11:26

Je remercie Pacifica pour sa rapidité d'intervention et son efficacité pour le traitement du dossier. Je remercie en particulier pour l'effort financier octroyé en ma faveur sur ce dernier sinistre.

dimanche 27 décembre 2020 à 05:00

Beaucoup trop cher c'est bien pour ça que je cherche une autre j'en ai trouvé d'autres avec les mêmes garanties et a moitié prix, et pareil pour mon assurance moto!!!

vendredi 25 décembre 2020 à 18:07

Je suis partie 4 mois à l'étranger et mon échéance étant passée de 3 mois, je me suis retrouvée sans assurance, car PACIFICA n'a pas voulu me réassurer !!!!!!!!!!!!! Si bien que ma voiture est actuellement sans assurance !!!!!!!!!!!!! alors que j'étais chez Pacifica depuis plus de 10 ans. Quand je reviens en France (coincée à l'étranger par le Covid), j'ai le choix entre rouler sans être assurée ou me faire assurer par une nouvelle compagnie au prix fort.

jeudi 24 décembre 2020 à 15:31

J'aurais apprécié un ton plus aimable patient et courtois de la part de la dame qui ma répondue au téléphone inutile d'en rajouter au stress causé par la panne pour le reste tout est parfait

mardi 22 décembre 2020 à 13:00

Nous avons demandé à Pacifica de faire un geste pour nos 3 voiture du fait que l'on roule pas avec à cause du confinement et la réponse à été très clair pas de réduction. Donc nous allons partir de cet assureur. Je déconseille fortement. Et concernant le dépannage oui ils m'ont laissé sur le côté à attendre plus de une heure pour que la dépanneuse arrive. Très mécontent. Encore des gens qui s'en mettent plein les poches. ??

lundi 21 décembre 2020 à 22:42

Très mauvais,2h30 dans le froid à attendre la dépanneuse avec mes deux filles 14 e 11 ans. La réponse de l assurance ,c’est normal c’est la moyenne . A éviter.

samedi 19 décembre 2020 à 20:42

Un contrat qui couvre bien mais comme tous les assureurs ils font appels à des experts qui sont la pour réduire au maximum les dédommagements. On se pose donc la question, pourquoi payer cher une assurance qui n offre pas plus qu une low cost ?

vendredi 18 décembre 2020 à 17:25

Je suis chez Pacifica depuis environ 2 ans, je n'avais pas encore eu besoin de faire appel à eux. Ca a été le cas aujourd'hui avec ma voiture en panne et qu'il a fallu remorquer jusqu'à un garage (l'assurance inclut le remorquage jusqu'à environ 15/20 km sans frais). Moins d'une heure après, les dépanneurs (très sympa et efficaces) sont arrivés. Donc vraiment je suis satisfaite de leur service, et les personnes de Pacifica que j'ai eues au téléphone à plusieurs jours d'intervalle ont été toutes les deux très accueillantes et efficaces :)

vendredi 18 décembre 2020 à 11:31

Assureur qui s'est permit de modifier le bonus de mon mari sans raison, 2 ans de procédure, appel une fois par semaine, LR, mail, médiateur, pour pouvoir récupérer notre relevé d'information juste et obtenir le remboursement des sommes prélevés à tord. Je ne recommande pas du tout cet assureur, qui fait le sourd en cas de problème avec un assuré. Fuyez !

lundi 14 décembre 2020 à 13:58

c est une catastrophe ils prélèvent plusieurs fois ils ne prennent pas en compte les résiliations faites en bonne et due forme aucun relationnel client ils se cachent derrière les pauvres conseillers du Crédit Agricole et leur font perdre du temps ça fait six mois que j attends que mes contrats soient mis à jour ! Encore 100 euros de prélever par erreur ce mois ci et à l adhésion ils ont prélevés 2 fois par erreur également.....

lundi 14 décembre 2020 à 12:01

Remboursement ok si vous avez une voiture vous serait rembourse le prix d'un vélo électrique mais manque total de communication et crédit agricole prend l'argent mais en cas de sinistres ne fait strictement rien donc a fuir

mercredi 09 décembre 2020 à 17:18

si je mesure coût bénéfice , la balance est très loin de l'équilibre. Pour encourager les adhérents à la dépense de santé raisonné , si vous ajustiez la cotisation en fonction des dépenses , vous feriez preuve de responsabilité. Au regard de mes remboursements je recherche une autre mutuelle.

vendredi 04 décembre 2020 à 17:53

personnel pas réactif, obligé de passe de grands moments au téléphone pour joindre un conseiller qui bien sur lorsqu'on rappelle n' est plus meme des semaines pour recevoir une simple attestation franchement je déconseille

vendredi 04 décembre 2020 à 09:30

quand vous n'avez pas besoin d'eux, pas de probleme. mais quand vous essayez de les joindre, malgré 1 appel par jour depuis une semaine, la personne qui s'occupe de mon dossier secheresse ne ma rappelle pas. une honte.

lundi 30 novembre 2020 à 17:44

obliger de téléphoner pour toutes les démarches,absence de locaux ,manque de présence pour discuter prix plus formalités .Conseillé aimable et professionnel au téléphone.

jeudi 26 novembre 2020 à 17:50

Je suis déçu, lorsque veux partir de chez eux, ils trouvent toujours un papier qui manque, mon père décédé il veulent pas arrêté assurance, même là voiture à là casse.

mercredi 25 novembre 2020 à 17:14

Aucun suivi client, refusent d’indemniser pour un sinistre couvert par une option du contrat, délais très très très longs pour obtenir la moindre réponse. Réclamation en recommandé non traitée après plus d’un mois d’attente... très déçu car aucun accompagnement

mercredi 25 novembre 2020 à 10:34

Tant que vous n'avez aucun souci et aucune demande, cette assurance est adaptée. En revanche, dès que vous avez besoin de les solliciter pour un sujet, c'est la politique de l'autruche. Aucune écoute pour aucune solution. De plus, je me rends compte que leurs prix ne sont nullement compétitifs....je résilie ! Et ce malgré avoir un service exemplaire chez Crédit Agricole qui sont tout le contraire. A bon entendeur....

mercredi 25 novembre 2020 à 10:01

La prise en compte de mon sinistre (non responsable) a été simple et rapide. La réparation de mon véhicule a été réalisée par un professionnel sérieux.

vendredi 20 novembre 2020 à 19:38

Très bien assuré remboursement rapide prise en charge simple et rapide mes très cher à part ça je sais pas quoi dire on peut pas dire que je suis fan des déclarations au assurance

mercredi 18 novembre 2020 à 11:33

A fuir !!! Accident non responsable et frais à payer le comble !!! Il faut bien payer les incapables...,..................................................