Tous les avis Pacifica assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 431 Avis

2.2

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas de problèmes particuliers avec cet assureur hormis les contacts. Si on n’est pas affilié avec la banque LCL ou crédit agricole, on ne peut avoir plus de relations qu’avec le téléphone. Ça marche mais c’est rétro... Les docs sont alors transmis par courrier papier et c’est usant. En étant chez c’est pas mieux car on a affaire à un conseiller débordé qui n’est pas assureur et qui délègue et ça dure. Les prix sont honnêtes et l’on peut avoir du bonus en plus que 50%, sans accident, avec 20% en plus qui ne sert que lors d’un besoin de celui-ci. Pour ma part je suis au CMNE et seulement Pacifica pour l’auto.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Beaucoup d'option très chère et inutile. Pour exemple ma fille a cassé sa tablette et rentrait dans les conditions de l'option équipement +, en appelant pacifica ces derniers m'ont refusé le remboursement.

24 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

B onjour, je suis très satisfait de cette assurance. Très bon accueil au téléphone et facture rapidement remboursée. Jamais eu de problème avec cette dernière. Merci.

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Jai été victime d un petit acrochage avec ma voiture. j'ai fait un constat avec la personne thiers qui était impliqué dans cette accident. Ensuite comme j'avais un doute je suis allée a ma banque demander conseil. Cela ma permis de prévenir par téléphone mon assureur avent envoyé le constat. l assureur ma proposé un garage agrée pas trop loin de chez moi. le garage en question mi disposition un véhicule pendant les réparation

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfaite pour le moment .on verra bien a l'usage ; j'ai un interlocuteur sympathique et à l'écoute de mon problème .J'espère que la suite sera à l'avenant de ce contact .sincères salutations M B

30 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à un bris de glace dans notre veranda ,nous avons contacté Pacifica qui après avoir pris connaissance du sinistre et du montant du devis que nous avons fourni :nous a remboursé rapidement et intégralement avant même que les travaux ne soient réalisés . Nous sommes très satisfait .

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

TOUT VA BIEN LES PRIX SONT RAISONNABLE , ET LA GARANTIE EST BIEN ..SINON CA CE PASSE ASSEZ BIEN POUR INSTANT , je recommande cet assureur . toujours a écoute .

10 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Les augmentations de primes sont exagérées. En fait, que l'on ai des sinistres ou pas, on est bien au dessus de l'inflation déclarée par les autorités et par l'augmentation de nos revenus. Plus le temps passe plus l'impact de l'assurance s'alourdit et on a toujours de bonne explications à donner. De ce fait, je suis à la recherche d'autres assureurs partant du principe que l'on privilégie les nouveaux clients par rapport aux anciens.

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance chère à mon goût , mais suivi de dossier très bien. Les conseillers sont très aimable.

27 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour petite experience personnelle j'ai pris le haut de gamme tous risques intégral et je ne regrette vraiment pas. Après un accident de voiture j'ai pu récupérer la quasi totalité de la somme que j'avais mis il y a 4 ans. En effet je l'avais acheté il y a 4 ans 14 000 et j'en ai récupéré 13 500 euros. J'attends la suite pour le corporel....

27 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assureur et personnel compétents et réactifs suite à accident, ainsi que sur panne sur autoroute ( problème traité dans l'heure suivante avec dépannage dans les 2 cas). Dommage, que cet assureur suite au COVID n' a pas offert 2 mois de cotisations en 2020 à ses clients ( cas GMF at autres mutuelles...), leur politique commerciale est exclusivement orientée en priorité aux professionnels, les particuliers et les retraités sont toujours les vaches à lait !!!.

24 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance voiture beaucoup trop chère comparéé aux autres assurrances Je sius en passe de changer pour l a moitiéé du pix même conditions pas de taif pour moins de 5 000 km par an

31 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance très réactive et performante lors de sinistre mais assez chère, je pense; autre problème: le contact direct est plus compliqué quand vous n'êtes plus client du crédit agricole .

29 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je remercie Pacifica pour sa rapidité d'intervention et son efficacité pour le traitement du dossier. Je remercie en particulier pour l'effort financier octroyé en ma faveur sur ce dernier sinistre.

24 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'aurais apprécié un ton plus aimable patient et courtois de la part de la dame qui ma répondue au téléphone inutile d'en rajouter au stress causé par la panne pour le reste tout est parfait

19 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un contrat qui couvre bien mais comme tous les assureurs ils font appels à des experts qui sont la pour réduire au maximum les dédommagements. On se pose donc la question, pourquoi payer cher une assurance qui n offre pas plus qu une low cost ?

14 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Remboursement ok si vous avez une voiture vous serait rembourse le prix d'un vélo électrique mais manque total de communication et crédit agricole prend l'argent mais en cas de sinistres ne fait strictement rien donc a fuir

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très bien assuré remboursement rapide prise en charge simple et rapide mes très cher à part ça je sais pas quoi dire on peut pas dire que je suis fan des déclarations au assurance

06 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Légèrement plus ++++ cher que la MAAF pour les même garanties. Je vais surement faire un changement d'assurance si rien ne met proposé par PACIFICA ..

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pas de problème, mais il ne faut pas retrouver votre véhicule accidenté sans tiers. Car on essaye de vous faire dire soit vous avez pris un trottoir ou vous avez prêtez votre voiture. Et tout ça pour vous diminuer votre bonus.

15 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Les Conseillers de Clientèle sont rapidement disponibles. Tarif relativement élevé, en contrepartie de garanties complètes. Sinistre rapidement pris en compte et remboursement très satisfaisant. Application du crédit de franchise accordé à la souscription sur sinistre évènement climatique, soit une prise en charge totale... La note satisfactions tient compte de l'ensemble tarif-sinistre...

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tres bonne assurance avec des interlocuteurs a lecoute de vos problèmes et des personnes competentes et professionnels lors dun sinistre ce qui a ete le cas our moi

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

dommage cotisatio assurances trop chere mais reponde directement en cas de soucis tres competent

31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

auccuns problemes au niveau reaction apres l accident prise en charge par l assurance pret d une voiture passage de lexpet remboursement du vehicule aucune fausse note tres satisfait rapport qualité prix services tres satisfesant seul bemol l attente au telephone

10 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Besoin d'aide un dimanche fin d'après midi pour dépannage problème de batterie voiture récente ne démare pas. Appel assistance, immédiatement prise en compte n° dossier envoyé par sms - info dépanneur arrive dans 9 mn - exact - trouve la panne rapidement sur la batterie - tout a été très bien - très satisfait -

09 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Assurée pour auto et habitation + prêt immo. Bon assureur mais jamais d'offre de baisse de prix malgré une demande il y a 1 an suite à ma fidélité. Ce qui est regrettable et me pousse à voir ailleurs étant une bonne assurée. Il y a la concurrence qui est présente.

07 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Une bonne écoute, gestion de la demande efficace et rapide le tout avec une amabilité peu courante de nos jours je ne regrette absolument pas d'avoir changé mes assurances pour aller chez Pacifica

01 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu un sinistre très banal je me suis mangé une borne en me garant, rien de grave , j'appelle l'asurance pour lui demander si je déclare à quoi j'ai le droit. Je lui dit d'attendre avant de le faire . Mais elle n'a rien attendue et à déclaré un sinistre responsable sans avoir vu ni la voiture no d'expert....du coup j'ai diminué mon bonus et paye plus chère!

30 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis 7 mois chez Pacifica en tout risque, j'ai eu un sinistre sur ma golf7. Un sanglier qui a bien abîmé tout l'avant, y compris ailes, pneus, radiateur, et j'en passe. La prise en charge a été rapide (40min), la voiture de location a été fournie sur le champ, et ce pour 8 jours, renouvelée 4 jours en un simple appel. Le véhicule a été dépanné dans un garage, qui a pris en charge les réparations dès la visite de l'expert. Véhicule rendu sous 17 jours au total. Il a fallu 7 jours pour la visite de l'expert. J'attends plus de recul pour reformuler un avis, car il y un souci de réparation (ACC en défaut) et j'attends de voir si impact sur la cotisation.

20 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Suite à mon bris de glace le traitement de celui-ci a été parfait le remboursement m'est parvenu 4 jours après mon envoi. Tout à fait satisfait. Très content de vos prestations. merci

26 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

très bonne assurance auto, mais chère dans le temps , bonne prestation en cas de problème bien sur assuré en tout risque, j'y ai eu un problème seule à 300KM de chez moi je montais en Normandie en famille, j'ai appelé pacifica( crédit agricole), dans les 30 minutes qui ont suivi le dépanneur était la , a remorqué mon véhicule, puis l'assurance m'a demandé pour la prise en charge soit que je continuais mon chemin ou soit je retournais chez moi , s'était soit l'un ou l'autre , un taxi m'a donc ramené chez moi avec mon fils de 12 ans, puis ils m'ont payé les frais km pour aller récupérer mon véhicule , dommage le prix est chère au fil des années , si vous avez plusieurs compte chez eux , vous avez 10/20% de votre assurance , je la conseille pour les jeunes permis au bout d'un an de permis , vous passez un stage gratuit d'une matinée et en acceptant ce stage vous avez 10% l'année suivante sur votre adhésion

19 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Le seul truc a dire concernant l'ancien assureur c'est que li faut assuré un bon support concernant le service client et si il peut diminuer le prix, en reste il n'y a pas grand chose à dire.

19 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Je recommande vraiment cette assurance auto. J'ai récemment eu un accident, j'ai directement eu une voiture de prêt et ce dans les plus brefs délais. Ils sont très professionnels et compétents. Après avoir été prélevée mensuellement, j'ai contacter mon assurance pour leur signaler que je vivait désormais dans une propriété privée avec un garage fermée (assurance du coup moins chère mensuellement) chose qui n'était ne l'était pas avant , j'ai par la suite reçu sur mon compte la régularisation/ l'écart entre mon ancienne situation et celle actuelle pour ce mois ci. Ils ont eux mêmes prit l'initiative de me rembourser la différence, et je les félicites pour ce professionnalisme. C'est tellement plaisant de ne pas avoir à passer sans arrêt son temps au téléphone pour des bêtises... Bravo à eux

03 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

bonne assurance, qui prend beaucoup de chose en garantie , service clients au top , mais au bout d'un ans j'ai voulu renégocier le tarif et la banquière ma dit qu'il lui été impossible de négocier l'assurance auto c dommage car du coup je ne pense pas rester par la suite

26 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Mon souci, c'est le prix !!! mon épouse elle aussi assurée chez Pacifica a été enjointe d'aller mettre son véhicule en expertise à 10km de la maison pour arranger ces gens de l'assurance ... et je ne vous dis pas l'augmentation de tarif qui a suivi !!! je pense changer nos deux assurances voiture d'assureur, (comme nos autres assurances d'ailleurs : trop cher !)

25 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Assurance uniquement pour les clients ayant un compte au Crédit Agricole pour bénéficier du site web.

17 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Difficile de trouver mieux en terme de prix et de couverture. La concurence propose des produits identique toutefois beaucoup d'options font que la facture devient vite trés lourde. Jusqu'a aujourd'hui seul un prise en charge suite à une panne à immédiatement et rapidement traité, appel au service d'assurence, qui a appelé directement la dépanneuse.

11 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai eu un sinistre auto. Ma voiture a été déclarée épave. Vu le nombre de km au compteur 250000 j ai eu peur de l'indemnisation. Du coup j 'ai été agréablement surprise de voir que j'ai été remboursée valeur d'achat alors qu'elle avait 4 ans plus un chèque pour la protection corporelle du conducteur. Et les 12 jours de prêt de véhicule m'ont bien aidé pour allez travailler. Je recommande cette assurance bonne réactivité expertise et prise en charge.

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Je suis en tout risque intégral. Pour ma part, 2 demandes (non responsable) et beaucoup de réactivité. Ma voiture en panne et 12 jours de prêt d'une voiture. Je suis satisfaite.

10 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Je pense qu'au niveau du prix de l'assurance auto PACIFICA doit-être dans la moyenne la plus intéressante des polices ; je ne me suis pas particulièrement penché sur le sujet. Mais en ce qui concerne la prise en charge de l'accident et de la réparation du véhicule, c'est le top. Sur 2 ans 1/2 j'ai eu 2 sinistres (non responsable) et avec un véhicule spécialement aménagé, au moment des fêtes de fin d'année, pour moi, c'était la catastrophe. La correspondante a su calmer ma détresse par un accueil téléphonique franchement cordial et non pressé par le temps elle m'a expliqué la démarche qu'elle mettait en place. Par la suite, dépanné par un véhicule de remplacement, elle est intervenu pour que celui soit pris en charge pour le temps de dépassement de durée et de coût, malgré que mon cas ne figure pas dans les normes de garantie... Pour mes 2 sinistres ce fût similaire, certainement avec plus de professionnalisme pour cette dernière intervenante. Vraiment, chapeau !