Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 450 Avis

2.2

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous avons demandé à Pacifica de faire un geste pour nos 3 voiture du fait que l'on roule pas avec à cause du confinement et la réponse à été très clair pas de réduction. Donc nous allons partir de cet assureur. Je déconseille fortement. Et concernant le dépannage oui ils m'ont laissé sur le côté à attendre plus de une heure pour que la dépanneuse arrive. Très mécontent. Encore des gens qui s'en mettent plein les poches. ??

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Avis publié le 21/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très mauvais,2h30 dans le froid à attendre la dépanneuse avec mes deux filles 14 e 11 ans. La réponse de l assurance ,c’est normal c’est la moyenne . A éviter.

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Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un contrat qui couvre bien mais comme tous les assureurs ils font appels à des experts qui sont la pour réduire au maximum les dédommagements. On se pose donc la question, pourquoi payer cher une assurance qui n offre pas plus qu une low cost ?

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Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis chez Pacifica depuis environ 2 ans, je n'avais pas encore eu besoin de faire appel à eux. Ca a été le cas aujourd'hui avec ma voiture en panne et qu'il a fallu remorquer jusqu'à un garage (l'assurance inclut le remorquage jusqu'à environ 15/20 km sans frais). Moins d'une heure après, les dépanneurs (très sympa et efficaces) sont arrivés. Donc vraiment je suis satisfaite de leur service, et les personnes de Pacifica que j'ai eues au téléphone à plusieurs jours d'intervalle ont été toutes les deux très accueillantes et efficaces :)

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Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assureur qui s'est permit de modifier le bonus de mon mari sans raison, 2 ans de procédure, appel une fois par semaine, LR, mail, médiateur, pour pouvoir récupérer notre relevé d'information juste et obtenir le remboursement des sommes prélevés à tord. Je ne recommande pas du tout cet assureur, qui fait le sourd en cas de problème avec un assuré. Fuyez !

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Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

c est une catastrophe ils prélèvent plusieurs fois ils ne prennent pas en compte les résiliations faites en bonne et due forme aucun relationnel client ils se cachent derrière les pauvres conseillers du Crédit Agricole et leur font perdre du temps ça fait six mois que j attends que mes contrats soient mis à jour ! Encore 100 euros de prélever par erreur ce mois ci et à l adhésion ils ont prélevés 2 fois par erreur également.....

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Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Remboursement ok si vous avez une voiture vous serait rembourse le prix d'un vélo électrique mais manque total de communication et crédit agricole prend l'argent mais en cas de sinistres ne fait strictement rien donc a fuir

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Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

si je mesure coût bénéfice , la balance est très loin de l'équilibre. Pour encourager les adhérents à la dépense de santé raisonné , si vous ajustiez la cotisation en fonction des dépenses , vous feriez preuve de responsabilité. Au regard de mes remboursements je recherche une autre mutuelle.

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Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

personnel pas réactif, obligé de passe de grands moments au téléphone pour joindre un conseiller qui bien sur lorsqu'on rappelle n' est plus meme des semaines pour recevoir une simple attestation franchement je déconseille

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Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

quand vous n'avez pas besoin d'eux, pas de probleme. mais quand vous essayez de les joindre, malgré 1 appel par jour depuis une semaine, la personne qui s'occupe de mon dossier secheresse ne ma rappelle pas. une honte.

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Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

obliger de téléphoner pour toutes les démarches,absence de locaux ,manque de présence pour discuter prix plus formalités .Conseillé aimable et professionnel au téléphone.

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Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis déçu, lorsque veux partir de chez eux, ils trouvent toujours un papier qui manque, mon père décédé il veulent pas arrêté assurance, même là voiture à là casse.

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Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Aucun suivi client, refusent d’indemniser pour un sinistre couvert par une option du contrat, délais très très très longs pour obtenir la moindre réponse. Réclamation en recommandé non traitée après plus d’un mois d’attente... très déçu car aucun accompagnement

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Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tant que vous n'avez aucun souci et aucune demande, cette assurance est adaptée. En revanche, dès que vous avez besoin de les solliciter pour un sujet, c'est la politique de l'autruche. Aucune écoute pour aucune solution. De plus, je me rends compte que leurs prix ne sont nullement compétitifs....je résilie ! Et ce malgré avoir un service exemplaire chez Crédit Agricole qui sont tout le contraire. A bon entendeur....

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Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La prise en compte de mon sinistre (non responsable) a été simple et rapide. La réparation de mon véhicule a été réalisée par un professionnel sérieux.

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Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très bien assuré remboursement rapide prise en charge simple et rapide mes très cher à part ça je sais pas quoi dire on peut pas dire que je suis fan des déclarations au assurance

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Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

A fuir !!! Accident non responsable et frais à payer le comble !!! Il faut bien payer les incapables...,..................................................

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai quitté Pacifica car le service clientèle est incompétent et très désagréable..J'ai été extrêmement déçu de l'accueil téléphonique suite à une demande de rattachement de ma fille sur mon contrat auto .J'ai retiré l'ensemble de mes contrats chez Pacifica et je ne la recommanderai à personne.

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je rejoins les avis déconseillants cette assurance. J'ai quitté il y a quelques années un autre assureur pour rejoindre celui de ma banque (LCL dans laquelle je suis depuis toujours et avec de nombreux produits) et je fais l'amer constat que la fidélité ne fonctionne que dans un sens chez eux. J'ai subis différents dégâts non responsables (vandalisme et délit de fuite avec dépôt de plainte) et si je peux comprendre qu'un certain nombre de sinistres déclenche automatiquement une procédure, à aucun moment je n'ai été mis en garde. J'ai appris par mon entourage que cela se fait ailleurs lorsqu'on tient à ses clients. Le premier confinement aura largement fait trainer les réparations mais une fois faites j'ai à ma grande surprise reçu un recommandé me signifiant ma résiliation à date anniversaire de mon contrat pour sinistralité. Très soignée comme sortie. Vous n'êtes donc aucunement responsable, vous participez largement aux frais de réparations mais ça ne suffit pas, il leur faut en conclure avec vous. J'ai été, il est vrai, ignorant du risque encouru à tout déclarer même lorsqu'aucun dommage n'était de mon fait, mais leurs méthodes sont simplement honteuses. Une demande de dérogation n'y a rien changé. En plus d'avoir pu finalement m'apercevoir que les prix pratiqués sont élevés, l'expérience me fait dire que le jour où vous aurez besoin d'eux ils sauront vous le faire payer. Les personnes que j'ai pu avoir au téléphone ont été néanmoins très serviables et compréhensives mais je me vois difficilement me contenter de cela.

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Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une catastrophe. Ayant signé un contrat avec eux. Ils n'ont jamais envoyé de lettre de résiliation à mon ancien assureur et m'ont prélevé deux mois de cotisations tout de même. Ne reconnaissent pas leur erreur et ne font pas preuve de professionnalisme. Pas à l'écoute des clients du tout et ne font pas de geste commercial. Ne recommande pas du tout cette assurance. INADMISSIBLE

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Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour. J'ai sollicité mon assurance pacifica, pour mon insert de cheminée, ( vitre fendue) sur devis par téléphone , la somme à été disponible sous 48 heures, accueil chaleureux a l'écoute des clients et rapidité des dossiers. Je recommande cette assurance .

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Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite à une demande de modification de contrat automobile validée et confirmée par notre intermédiaire le LCL j'apprends avec stupeur 2 mois après que l'assurance de mon véhicule a été résiliée !!! Explication plus que confuse de la plate forme LCL ( puisque je dispose de leurs différents courriers modificatifs, validant ma demande !!! ) et surtout impossible je dis bien impossible de joindre la compagnie Pacifica, je me déplace même sur place en province et la porte me restera fermée !! du jamais vu dans l'irrespect, la mauvaise foi pour ne pas dire plus. Le seul moyen de contacter le service client se fait par courrier et suivant les retours des consommateurs sur le web aucune réponse formulée en retour, quelle belle compagnie .....

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Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

PAS CONTENT, PAS SATISFAIT!!! Cela fait un peu plus de 1 an que nous sommes assuré chez PACIFICA et déjà deux grosse bourdes à leur actif nous concernant. La première, ils ont réussis à nous faire une double assurance pour nos deux véhicules, soit 4 assurances pour 2 voitures.... Nous avons été remboursé et le problème s'est résolu après plusieurs mois de bataille.... La deuxième, nous avons mis notre second véhicule à la casse et nous sommes toujours prélevé pour ce véhicule alors que nous avons mis un terme au contrat d'assurance (appel téléphonique, mail et surtout courrier recommandé) et cela fait 7 mois que notre demande n'a pas été pris en compte. Service plus qu'incompétent, encore une fois nous sommes dans une bataille pour récupérer nos cotisations. Un conseil donc, A FUIR

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Avis publié le 06/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Légèrement plus ++++ cher que la MAAF pour les même garanties. Je vais surement faire un changement d'assurance si rien ne met proposé par PACIFICA ..

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Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas le moyen de mettre 0 donc je suis contraint de mettre 1 étoile / FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!! j'ai déclaré un sinistre depuis le mois de juin 2020 on ne peut à ce jour me répondre et on me demande d'attendre encore jusque mi-décembre 2020!!!! Je me suis fait arraché mon rétro sur l'autoroute par un poids lourd qui biensur ne s'est pas arrêté. J'ai porté plainte au commissariat avec l'immatriculation du véhicule. L'assurance du chauffeur n'a donc à ce jour pas répondu à mon assurance. On me dit d'attendre encore jusque mi-décembre et pour le moment je suis déclaré responsable de cet accident à 100 %. Cherchez l'erreur..... Cette assurance n'est pas compétente et appartient au crédit agricole

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Avis publié le 24/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Seul assurance qui m'a accepté au tarif le plus bas par rapport aux concurrents lorsque j'étais jeune conducteur. Ils ont toujours été réactif et rempli leurs tâches lorsque j'ai eu besoin. Je recommande !

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Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Que ce soit auto ou mutuelle restez loin de cette assurance Beaucoup de mauvaise foi Courrier soit disant pas reçu malgré la réponse de l assureur..... Vous n avez pas droit mais en levant la voie vous avez droit Par exemple Je ne peux pas vous faire un mail, la personne qui s occupe des mails n est pas la..... Je déconseille fortement je tiens a disposition enregistrements et courriers ( contradictoires) a toutes associations tels que que choisir ou 50 millions de conso

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pas de problème, mais il ne faut pas retrouver votre véhicule accidenté sans tiers. Car on essaye de vous faire dire soit vous avez pris un trottoir ou vous avez prêtez votre voiture. Et tout ça pour vous diminuer votre bonus.

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

nul en suivit conseils …. nul en tout……. tres decu …. suite a un sinistre non responsable …. j ai l impression d 'etre le coupable …. cette assurance me laisse bien des doutes et de l'amertume …… chez eux depuis 17 ans voir plus jamais de sinistres ….. je suis degouter

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à noté Pacifica
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j ai u affaire avec mon assureur pour un bris de glace et impeccable prise en compte sitot l appel et remboursement intégral et tres bon travail du réparateur RAPIDE PARE BRISE a DAX et pas cher et que je recommande

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cette compagnie d assurance est une catastrophe. Ils sont injoignables. Quand vous parvenez enfin à avoir quelqu'un il vous dit exactement le contraire de son collègue. Ils sont d une lenteur dans le traitement des sinistres. Ils envoient leurs experts sans même leur donner le dossier ... Les garages partenaires sont peu nombreux dans ma région et c est 6 mois d attente. J attends le remboursement d une franchise qui soit-disant ne me serait pas réclamée et je fuis. Assurance imposée dans le cadre d un emprunt immobilier évidemment...

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

fidèle ou pas , avoir 1 ou 12 contrats chez eux ,ils en ont rein à foutre , ils cherche tout pour ne pas payer , entourer d- expert incompétent ou former pour nuire à l' assuré j' ai trois dossier ou on à refuser de voir les preuves , photos à l' appuis, fausse facture ils s' en foute j' ai douze contrats chez eux ,et bien ils vont disparaître un à un , je vais pas donnez du fric pour pas être assurer , on comprend mieux ceux qui roule sans assurance , qui n' assure pas les maisons pourtant les banquiers du Credit Agricole en font les meilleurs assurance de france c'est vrai !!! jusqu'au jour ou vous avez un sinistre , Ha monsieur la petite ligne ici ICI elle est si grosse ,Ha on est désolé monsieur on peut pas vous dédommager Pire il mon pas fourni les consignes générale , document signé en double qu il garde , il ne l' on pas trouvé puisqu'ils ne me l' on pas fournis , Ha ! MR si on trouve pas le document on appliqueras l' assurance comme il se doit ,c'est des conversation enregistre , dont il on rien trouvé il on changer d' interlocuteur et va te faire voir moi je dit comme ça maintenant et voici leur belle formule ( La Protection Juridique ne pourra pas poursuivre votre réclamation et mettre en place un nouvel examen en changeant d'expert. ÉVITER ,BOYCOTTER ,PACIFICA Suivi du dossier AG20211036 -référence sinistre : C5331141908/SJ4/CHF

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Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance assez élevée mais qui est absolument minable en cas de sinistre, suite à un sinistre ( agent mairie qui a traversé notre clôture) l’expert mandaté pour soit disant nous représenter nous as enfoncé résultat nous ne pouvons même pas refaire notre clôture malgré les différents devis matériaux prouvant que l’expert a tort. A FUIR

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Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurer chez eux même pas capable de nous rappeler pour un pres de véhicule et me fais croire d’attendre un taxi 2h alors que rien n’a était fais !!! Il décale au lendemain sans regarder si les gens travailles !! ???? je croit que je vais vite me barrer de la bas

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Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour,je voudrais qu’on m’appelle pour revoir un peu le tarif, conte tenu des offres reçu par d’autres assurances merci ,cordialement monsieur Francken

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Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

non compétent qui pour tenir ses objectifs signe des contrats en toute connaissance puis se rétracte deux mois plus tard en vous disant débrouillez vous alors que j’ai assuré la voiture avant de l’acheter. Raison ma fille 9 ans de permis sans accidents ni contraventions Au Koweït comme en France attestations de l’assureur Kowetien, de l’assureur France et du ministère de l’intérieur Kowetien est considérée comme novice ... 4007 trop puissant !!

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Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Si vous cherchez des "mangeur d'argent" vous êtes au bon endroit ! Mon sinistre à été géré par des incompétents qui n'ont plus rien à prouver (envoi de courrier sans adresse, envoi de courrier avec adresse mais sans contenus, oubli de rappeler les personnes concernées ...). Bref si vous cherchez une assurances automobile ne choisissez surtout pas Pacifica, sauf si vous êtes ABSOLUMENT certains que vous n'aurez jamais de sinistre. Et si vous êtes chez Pacifica, partez vite !!!

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Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J’ai 14 contrat et je suis pas du tout content c’est ma banque qui m’a fait souscrire tout c’est contrat car je suis désuet de l’assurance perte des loyers il abuse de leur position en vere les propriétaires bailleurs

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Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Les Conseillers de Clientèle sont rapidement disponibles. Tarif relativement élevé, en contrepartie de garanties complètes. Sinistre rapidement pris en compte et remboursement très satisfaisant. Application du crédit de franchise accordé à la souscription sur sinistre évènement climatique, soit une prise en charge totale... La note satisfactions tient compte de l'ensemble tarif-sinistre...

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