Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 478 Avis

2.1

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A éviter !!!!! Contrat tout risque sans soucis de paiement ou autre ... accident finalité prise en charge avec des informations erronées puis propositions par leur expert mandaté de réparation avec des pièces d’occasion avant même d’avoir été consulté en tant que client... estimation ridicule du prix du véhicule et validation par Pacifica qui se cache derrière la procédure... Respect de la procédure 10/10 respect du client pigeon 0/10 à éviter absolument !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je n'ai jamais eu de problème avec Pacifica. Il est très facile de joindre un conseiller. J'ai toujours eu une réponse rapide et une personne très agréable au téléphone... ce qui n'est pas négligeable de nos jours ! Je recommande cette assurance !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une catastrophe. Ma voiture, épave depuis des mois, ne me rembourse toujours pas comme il est prévu.J'appelle tous les deux jours, jamais de réponse. 6 mois sans voiture, j'en ai perdu mon job faute de ne pas être indemnisé pour acheter ou louer une autre voiture, et le pire c'est que je paye encore tous les mois. Je demande un remboursement des cotisations qu'on m'accorde, par téléphone, rien est écrit et rien ne se passe. Quand on appelle, genre il n'y a qu'une seule personne qui est en charge du dossier, et soyez patient : en formation, malade, congés et parfois même ils mettent un répondeur, en pleine semaine comme quoi c'est fermé... Ils ne communiquent pas entre eux, ni avec l'expert, c'est à nous de faire le messager. Je vous déconseille fortement cette assurance qui est en plus cher par rapport à la concurrence, pour un service inexistant. Pacifica, jai coché la case pour que vous me répondiez avec mon numéro de dossier. Je vous laisse le soin de m'indemniser au plus vite, car le conciliateur de la justice, informé de l'affaire, va bientôt se charger de vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les augmentations de primes sont exagérées. En fait, que l'on ai des sinistres ou pas, on est bien au dessus de l'inflation déclarée par les autorités et par l'augmentation de nos revenus. Plus le temps passe plus l'impact de l'assurance s'alourdit et on a toujours de bonne explications à donner. De ce fait, je suis à la recherche d'autres assureurs partant du principe que l'on privilégie les nouveaux clients par rapport aux anciens.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance chère à mon goût , mais suivi de dossier très bien. Les conseillers sont très aimable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je donne mon avis suite à une expérience désastreuse vécue aujourd'hui même. Je laisse ma voiture chez mon garagiste de confiance pour diverses réparations dont certaines dû à un petit accident de voiture. Je fais donc appel à l'assistance pour un prêt de véhicule que je paie avec mon assurance. Réservation en ligne pour la première agence (10 min de mon domicile) et arrivée avec un taxi qui me dépose devant et résultat l'agence était fermée suite à une liquidation judiciaire depuis plusieurs mois. Après 45 min d'attente, un second taxi vient me chercher pour me déposer à une seconde agence de location (à 30 min de chez moi dans le 77) rebelotte, fermée ! Le propriétaire de l'agence en possède une seconde dans le 95, celle-ci même dans laquelle a été réserver ma voiture de prêt. Très grand manque de communication entre l'assistance et le second loueur de voiture (l'agence pensait avoir réserver à l'agence du 77 et le propriétaire a fait la réservation dans l'agence du 95). Donc après avoir passé mon après-midi entre taxi et attente, j'ai décidé de trouver un véhicule par mes propres moyens. Je demande donc un geste commercial à l'assurance suite au désagrément subi, leur réponse : il faut voir avec le siège social mais ce n'est pas sûr qu'ils acceptent et cela peut être long. Je ne recommande pas du tout cette assurance (pour l'assistance auto du moins) car elle ne sait pas choisir des agences de locations de voiture fiable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour petite experience personnelle j'ai pris le haut de gamme tous risques intégral et je ne regrette vraiment pas. Après un accident de voiture j'ai pu récupérer la quasi totalité de la somme que j'avais mis il y a 4 ans. En effet je l'avais acheté il y a 4 ans 14 000 et j'en ai récupéré 13 500 euros. J'attends la suite pour le corporel....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Attention avec PACIFICA. Aucun sens du service client et traitement obscur des dossiers. Assurance auto résilié à leur initiative du jour au lendemain, sans discussion possible, parce qu'ils ont découvert dans notre historique un incident de paiement (réparé entre-temps!) 3 ans auparavant dans une autre compagnie. Aucune prise en considération du client !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Le 22/02/21 je me suis fais braquer ma voiture, vol du volant, vol du levier de vitesse et tous les appareils électroniques du tableau de bord. L'expert est passé et a relevé une trace d'effraction et a fourni à Pacifica le prix des réparations. Aujourd'hui 23/03/ 21 la voiture n'est toujours pas réparée, le garagiste n'a pas reçu l'ordre de réparation de la part de Pacifica-Orléans. Au départ, l'agent de pacifica ne pouvait pas prendre de décisions, le responsable étant en vacances (8 jours) puis il faut que je le vois (8 jours), Le responsable demande une analyse de la clé électronique (8 jours). Depuis impossible de les joindre malgré mes nombreux messages laissés sur leur répondeur. Et de plus ils prenaient en charge la location d'une voiture pendant 12 jours seulement maintenant ça fait un mois et le loueur me réclame le supplément de location. A qui la faute? C'est scandaleux, honteux. Assurance à fuir d'urgence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très cher et compte une réparation d'un impact par Carglass comme un accident. De plus j'étais assuré depuis plusieurs années et nouveau contrat a été effectué (pas un avenant) lors de mon changement de véhicule en mai 2020. De plus j'ai subis une hausse très importante lors de mon déménagement de Vouvray à Narbonne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille cette assurance À fuire Très gros problème sur un contrat habitation Suite à dégâts de tempête l'expert classe l'affaire en me disant que ma maison et trop ancienne L'assurance ne veux rien savoir et bien au contraire c'est à moi de payer une franchise sur un dégât qui n'a pas était pris en compte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils veulent votre argent rien de plus. Le jour où vous tomber en panne il ne sert à rien de les appeler. La pire expérience de ma vie. Aucun interlocuteur pour vous répondre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

assurances comme les autres assureurs,lorsque que vous en avez besoin il n'y a plus personnes,pas de suivis sur les sinistres,la conscience professionnelle est trop rare et inadmissible pour ce genre d etravail comme tout autre d'ailleurs...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu un accrochage. Une voiture nous ai rentré dans le coffre. Les réparations ont été faites. J'ai récupéré la voiture avec un souci, le petit signal sonore qu'on entends habituellement ne fonctionnait plus. Je l'ai signalé à Pacifica et dit à leur expert qui n'a jamais daigné me répondre. J'ai insisté plusieurs fois. Pacifica n'arrivait même pas à le joindre. Je devais prouver qu'avant cet accrochage cela fonctionnait donc payé une expertise chez BMW. J'ai trouvé ça assez fort. Je le fait rentrer dedans et c'est à moi de prouver que... Bref je suis partie de Pacifica ils ont pas chercher à me retenir ou à l'indemniser pour le préjudice.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

suite vol avec effraction, j'ai obtenu le remboursement de l'outil assuré...très bon suivi du crédit agricole et son conseiller suitze à, mes démarches...merci à vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré chez pacifica pour ma voiture depuis le 23/02/2019, sans aucun accident, j'ai eu une année 2020 catastrophique (bande de roulement de camion sur autoroute en janvier non responsable, flaque d'huile dans un rond point en mai responsable 100%, sanglier déjà mort percuté sans doute par un poids lourd en plein milieu des champs dans une ligne droite en pleine nuit non responsable). C'est mon dernier accident qui m'a décidé. en effet, côté gérance du sinistre (mondial assistance je crois) rien a redire. En revanche, avec les restriction covid, une vraie galère. Mon véhicule a mis quasiment 2 mois à être réparé. Vu que mon contrat ne prévoie que 13j jour de location de véhicule (mes 2 autres accidents j'ai eu droit au véhicule de courtoisie 0 frais pour l'assurance), j'ai dû batailler comme pas permis pour qu'au final ce soit le garage qui obtienne la prolongation de la location du véhicule de location pour 15j supplémentaires. Véhicule toujours pas réparé, rebataillage etc pour à un moment donné m'être entendu dire par une conseillère "si ça avait été moi, je vous aurez déclaré 100% responsable de l'accident (oui avec un animal sauvage en plein milieu d'une route sous prétexte que déjà mort ; je tiens à préciser que c'est moi qui ai appelé les forces de l'ordre car bien sur le possible poids lourd qui l'aurait percuté n'était pas sur place et que nous avons été en tout et pour tout 3 véhicule à se l'être pris). Et bien sur, pas de prolongation sous prétexte qu'ils mont déjà fait une fleur en me prolongeant de 15j. Je précise que le garage où était situé mon véhicule est à 600kms de mon domicile donc pour le véhicule de courtoisie c'était juste impossible car le garage ne souhaitait pas et moi non plus que je fasse les 600km (d'ailleurs j'y serai monté comment). Assurance bien évidemment qui augmente mais là n'est pas la question. Heureusement que j'ai pu emprunté le véhicule de mes parents le temps que les réparations se finissent car sinon je ne sais pas comment j'aurais pu continué à me rendre à mon travail (120kms aller-retour et même ça l'assurance s'en est battu les ...) Bref, pour conclure assurance qui tant que vous n'avez pas de sinistres avec des réparations qui s'éternisent vous satisfera. Sinon fuyez.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

De très mauvaise qualité !!!!!!!! toujours injoignable, aucun information suite à 1 sinistre seul un SMS c'est une BLAGUE cette assurance on vous promet dans votre contrat Taxi, prêt de véhicule j'attends toujours Assurance qui vous renvoi vers l'expert et ou votre garage je n'ai jamais vu une telle médiocrité en tant que cabinet d'assurance, assurée depuis 2 mois et VIVEMENT la fin des 1 an que je mette terme dans les plus brefs délais NUL DE CHEZ NUL....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pacifica est mon seul et unique assureur pour tous contrats, tous remboursement est effectué très rapidement sans réticente, la comparaison des prix d' autres agences ne n'incitent pas a en changer.De plus le CA est ma banque pour tous comptes. J'espère vous avoir été utile ;recevez mes salutations. L.C.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Devis à 50 euros/mois en tous risque contrat signé à 52 euros par par mois et au bout de 2 ans augmenté à 56euros par mois sans aucun accidents je compte quitter pacifica

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis assuré chez eux que depuis 4 mois, n'ai eu aucun sinistre et ai souscrit mon contrat pour leur formule tiers intégrale sans franchise qui me convenait bien pour un véhicule de plus de 10 ans et près de 300000kms. Souscription à 61.49€ par mois... Et déjà une augmentation de 11% sans explications, donc 68€ par mois avec effet rétroactif alors que ma situation n'a pas changé et que je n'ai eu aucun sinistre. Ça commence mal, je vais aller voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de recevoir un recommandé que vous aller resilier mon assurance auto après trois sinistres par contre il y'a deux sinistres que je suis pas responsable et ce n'est pas avec cette auto. Vous marquez que mon auto est assurée depuis 2019 alors que cette auto je l'ai acheté en 2020.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, J’appelle assistance. Ma batterie ne prends plus la charge. Il est en panne en montagne. Le véhicule démarre avec les pinces. On me demande sur place, ordre du patron ... ! de régler 50 euro de dépassement (non prévu ) immédiatement, ce je n’ai pas été informée . Mon véhicule ne peut pas être remorqué à côté de chez le dépanneur. Il a démarré mais je retomberai en panne en prenant de l’essence. Et ils ne pourront pas revenir. Je ne vais pas acheter non plus une batterie au dépanneur si c’est l’alternateur. J’ai l’assistance zero km plus panne. La dernière fois on m’a remorqué pour une crevaison malveillante et plante sans transport par zéro degré au bord de la route. Quelles garanties ? Autrefois je n’avais jamais eu de problème avec la Maif .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assureur et personnel compétents et réactifs suite à accident, ainsi que sur panne sur autoroute ( problème traité dans l'heure suivante avec dépannage dans les 2 cas). Dommage, que cet assureur suite au COVID n' a pas offert 2 mois de cotisations en 2020 à ses clients ( cas GMF at autres mutuelles...), leur politique commerciale est exclusivement orientée en priorité aux professionnels, les particuliers et les retraités sont toujours les vaches à lait !!!.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance voiture beaucoup trop chère comparéé aux autres assurrances Je sius en passe de changer pour l a moitiéé du pix même conditions pas de taif pour moins de 5 000 km par an

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance au top! J’y suis depuis 6 ans que ce soit pour nos voitures et notre maison ils ont toujours été très réactif et les conseillers au téléphone toujours très agréables et professionnels. Et pourtant j’ai eu plusieurs problèmes avec nos voitures et la maison.. Prise en charge très rapide ainsi que les remboursements. Vraiment top top top.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

C'est un assureur automobile réactif, très arrangeant et dont les tarifs sont corrects et compétitifs. Je le recommande. Après la destruction de mon véhicule lors d'un accident il y a quelques années, alors que ma responsabilité n'était pas engagée, l'indemnisation dont j'ai été dotée a été très très satisfaisante. Reste à connaitre les conséquences en cas de sinistres particuliers sans preuve de responsabilité comme l'endommagement du véhicule sur un parking sans que l'auteur laisse des coordonnées. Ce domaine est aujourd'hui la source de bien des tracas pour des assurés qui uniquement par malchance ont à changer d'assureur et doivent alors payer un prix très fort pour continuer d'être couverts par une société d'assurance. Si les garanties classiques sont connues, les modalités relatives à la problématique de la survenue de plus d'un évènement pour lequel la responsabilité de l'assuré n'est pas engagée est une nébuleuse.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, pacifica credit agricole n'a jamais eu de problème pour débiter mon compte(depuis plus de 10ans). Par contre, si je remonte des problèmes, des erreurs(garage qui n'a pas l'équipement pour mon véhicule ça abime les pièces, l'expert qui ne considere pas tous les points de chocs d'un meme sinistre, ect...) de la part des différents intervenant il ne peuvent rien faire pour moi, ce n'est pas de leur faute. credit agricole ne peut rien pour moi car ils ne sont pas pacifica. Le service de médiation m'a répondu après deux ans qu'ils ne peuvent rien faire pour moi(aucune tentative de médiation). je roule moins mon véhicule depuis le covid mais ma cotisation augmente de 10%. Je ne recommande pas pacifica auto.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis de l'avis des autres , au début tout était presque parfait , mais grosse dégradation, on ne peut même plus les joindre , il faut passer par notre conseiller bancaire qui n'y connait rien , mélanger banque et assurance n'est pas très judicieux , je vais me retirer également , de plus il faut attendre la date anniversaire , mais ça c'est pour toutes les assurances pareils , ça ne devrait pas , heureusement pour les mutuelles ont peut maintenant en changer quand on le désire , je ne recommande pas PACIFICA

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très mauvais, travaille avec un cabinet d’expert en mèche avec eux, ne rembourse pas avec des diagnostics absolument aberrants, je vais prendre 1 avocat et résilier mes 3 contrats chez eux....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Moi je ne suis pas du tout satisfaite des remboursement. Je paye cher et je je suis tres mal remboursé et en plus je n'ai pas les médecines douces donc je suis parti

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai été très mal reçue avec une jeune fille très insolente .Aucun sinistre pris en charge sur deux dégâts des eaux malgré une assurance avec toutes options.Par contre il vous disent que vous avez eu plusieurs sinistres alors qu'ils ne sont pas intervenus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Si vous tombez sur une certaine Virginie ne surtout pas traité avec elle très désagréables voire raccroche au téléphone. N'a pas envie de travailler ni de souscrire des assurances apparemment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

je suis entierement satisfaite jusqu'a aujourdhui aucun probleme meme tres satisfaite suite a un petit accrochage fait par moi meme j'ai ete tres bienrecu au telephone et tres satisfaite de la suite je n'ai pas l'intention a ce jour de changer d'assurance cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

N'assure plus un véritable service client. J'ai signé un contrat auto en février 2020, en renouvellement d'un contrat pour un autre véhicule déjà assuré chez eux. 1 an après, unilatéralement, il decide de modifier les conditions contractuelles sans qu'il n'y ait eu aucun sinistre entre temps. C'est vraiment se moquer du client. De plus, j'ai reçu un e-mail osant me demander un relevé d'information, pouvant laisser croire que je ne l'avais pas fourni au renouvellement alors que toutes les informations étaient chez eux. C'est abusif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très cher aucun dialogue possible .je ne recommanderais pas cette compagnie ? 70%de hausse en 5 ans sans aucune raison ?seul compte les prélèvements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Disponibilité conseiller pacifica aucune impossible de les joindre hormis 1 sinistre !! Prix augmenté ts les ans beaucoup alors que si on est nouveau client ss être au crédit agricole ni rien c est moins cher !! Alors que pour ns c est 20 et 5 % de réduction cherchez l erreur.. Pour réponse Ben c est allez ailleurs !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

client pacifia depuis plus de 15 ans j'ai eu 1 bris de glace et un acte de vandalisme sur ma voiture j'ai juste appelé l'assistance qui m'a conseille et tout a été pris en charge en ce qui me concerne je suis très satisfait de mon assureur. assuré en tout risque

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Honteux! , , service clientèle pitoyable, ils en ont rien à foutre de vous , pas capable de résilié le contrat de l ancien assureur, te retrouve à payer 2 assurances, te rembourse pas, et maintenant me retrouve avec 2 assurances sur la meme voiture, et maintenant c'est à toi de faire les démarches pour t en sortir. Je déconseille! , à fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Si c'était possible, je mettrai une note négative ! Résilié par lettre laconique indiquant que vous n'entrez pas dans le critère d'acceptation. Il semblerait que PACIFICA n'accepte pas d'avoir deux véhicules assurés sur un même tête ! Et ils resilient les deux contrats. Complétement loufoque et pas moyen d'obtenir une explication. Ils vous répondent hyper tardivement. Fuyez avant qu'ils vous résilient ... après c'est très difficile de vous réassurer. Merci Pacifica

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

mauvaise gestion de la partie assurance. En effet ils établissent les contrats d'assurance automobile sans avoir étudier la demande de tarification qui contient toutes les informations. Et vous demandent 1 mois après établissement du contrat d'effectuer une résiliation amiable car vous ne rentrez pas dans les critères d'acceptation. Il indiquent que de faire la demande de résiliation par messagerie sécurisé est suffisant mais il n'y a aucun moyen de les joindre si ce n'est que par l'intermédiaire du gestionnaire bancaire qui ne peut leur retransmettre vos message et leur adresse email externe est une adresse noreply. Si on les appels on tombe sur des pools téléphoniques qui n'ont pas vision sur vos correspondances et qui ne connaissent même pas les personnes qui gèrent les contrats d'assurance

Je commente l'avis
2 3 4 6 7 8
VOS TÉMOIGNAGES