Tous les avis Pacifica assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 487 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

EXORBITANT LE PRIX DEMANDE. AILLEURS JE GAGNE 50% D ASSURANCE AUTO!! ACTIVE ASSURANCE EST BEAUCOUP PLUS COMPETITIVE POUR LES MEMES GARANTIES. JE DEMANDE A REETUDIER MON DOSSIER

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Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Un service catastrophique! Aucun suivi de leurs dossiers, aucune reactivité, proche de l'amateurisme le plus complet. Pas desagreables ... juste pas professionel et sans beaucoup d'interêt pour leurs clients. Je déconseille fortement cette assurance. Le CA reste une bonne banque mais ce n'est pas un assureur!

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Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A peine avoir déclaré un sinistre l’interlocutrice pas très aimable m’a indiqué qu’il n’y aura pas forcément des indemnités sans savoir ce qu’il s’est passé. Je signalais simplement le sinistre afin de ne pas dépasser le délai de 5 jours. J’ai eu l’impression de la déranger et de demander l’aumône. TRÈS DÉSAGRÉABLE !!! Malheureusement c’est une deuxième expérience qui commence mal.

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Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

10 euros par mois, soit 360 euros en pure perte pour assurance mobiles de moins de 5 ans. Vitre mobile cassé, pourtant protégé, suite à une chute = pas de remboursement puisque pas de cause de tiers. Arrêtons au moins cette cotisation et revoyons notre contrat auto. Bon courage!

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Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Résiliation sans avertissement, aucun moyen de s'arranger avec eux. C'est une catastrophe cette assurance. Je ne le recommanderai a personne. Le service client est lamentable

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pire assurance au monde.. je vous les déconseille fortement... Depuis décembre j'attends mon indemnisation est toujours Rien reçu et a chaque des conseillers qui te dit des choses pour te faire plaisir mais derrière Rien et rien.. la j'ai couper leurs prélèvement.. car je ne paye pas tout les mois alors que vous me devais de l'argent..

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Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuyez!!! Ne résilient pas mon ancien assureur automobile et vous prélèvent des le début chez eux, alors que vous n êtes pas assuré. Des nuls. Qui n y connaissent rien, normal c est le crédit agricole , et les banquiers sont mals formes, donc boulettes sur boulettes, Au final vous payez deux assurances automobiles et ils vous baladent sans vous rembourser ou faire leur travail, ils veulent juste votre argent , ils vous disent on vous rembourse mais ne le feront jamais, normal ils comprennent rien à leur métier, obligé de me rapprocher de l aide juridique. Des incompétents qui n y connaissent rien, juste bon a vous ouvrir un compte bancaire et encore, même la ils ne connaissent pas tout, et vous apportent des ennuis, notamment pour fermer un compte chèque chez une autre banque.

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Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

FUYEZ !! Vous payez des années sans rien demander puis un incendie en bas de chez moi qui brûle le mobilier sur ma terrasse, plainte, photos… ils me répondent que je n’ai pas le pack jardin !! Surtout n’allez jamais chez eux, pour ma part je vais en partir

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Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Deux sinistres dont je ne suis pas responsable, augmentation de 10 euros alors que je suis cliente depuis plus de 20 ans et que j'ai 5 assurances chez eux. Je pense changer.

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Aucun moyen de les contacter par mail et les appels téléphoniques sont filtrés... et évidemment aucun rappel quand on a besoin d une assistance C'est vraiment pas sérieux !!! Une belle image pour le CA et pour lcl

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je recommande pas du tt cette assurance. Ils servent à rien. Tu déclare sur internet un sinistre personne ne t'appelle. Ils trouvent tjs quelques chose pour ne prendre en charge mais par contre payer aucun soucis. Je vais vite changer d'assurance. Au revoir je recommande pas

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Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

deuxieme fois que pacifica refuse d'assurer un vehicule, un vehicule qu'on me prette en attendant la réparation du mien sous prétexte que le vehicule devrait deja etre assurer...plus une voiture acheté en novembre dernier a paris que j'ai du ramener sans assurance après un nouveau refus de l assurer et pourtant 65% de bonus....et après on entend dire que des millions de personnes roulent sans assurance pas etonnant...les assurances une "profession" qu'il faut réglementer de toutes urgence et pourtant 13 contrats d'assurance chez eux...la honte...

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Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accidentée de la route victime sinistre reste ouvert depuis février 2021, oblige de me faire opérer suite à ce choc frontal que j ai subis choc violent car les voitures se sont retrouves assez loin de leur point d impact mais gestionnaire d assurance est assez et mieux expérimenter qu un chir spécialiste rachis pour vous dire que l pération a venir n est pas en lien avec le choc mais juste un vieillissement osseux !! Évidement je ne reitirerais pas cette assurance pour mon prochain véhicule en mai 2022.....??????

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Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

Après un accident non responsable, véhicule épave le 06/06/2021, il a fallu batailler avec Pacifica. D'abord avec l'expert, et ensuite avec Pacifica, pour faire valoir les 50 % à dire d'expert. Après beaucoup de mails, beaucoup de d'appels...le sinistre a été réglé le 16 juillet... 1 mois et demi pour me régler les 500 euros des 50% à dire d'expert. Interlocuteurs défaillants, voir impolis.. très déçu, et pourtant client depuis 2004. Je pars bientôt..

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Alors, j'ai un accident de voiture fin octobre, que je déclare. La pacifica me rembourse le 10/12/21, le véhicule déclaré par la préfecture comme bon à la casse. Il ne résilie pas le contrat d'assurance, c'est à moi de le faire, ce qui est fait le 21/12/21, en passant par ma banque (LCL), car il faut tout passer par votre banque. le 03/01/22, il préléve tout de même l'écheance, tranquille !!!. Ils ne sont pas joignables, à 9h30 le 05/01/22, le message vout dit qu'ils sont ouverts de 8h30 à 17h et vous demande de rappeler :):) Donc assurance PACIFICA nulle, incompétente, prend ses clients pour des idiots, donc j'amais plus. Je vais fermer mes autres contrats d'assurance (maison ...) et je vais voir ailleurs !!!!

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Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

En panne de voiture, je n'ai eu personne pendant une heure et demi. J'étais sur une route de campagne, dans le noir, le brouillard et le froid. Inacceptable, j'ai porte plainte contre cette assurance!

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Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Suite a un sinistre dans ma maison en Novembre 2020 je dit bien octobrenovembre 2020, j 'attend tours que pacifica lance les travaux de rénovation. Apres une nettoyage en Avril , rien ne se fait. Aujourd hui j'ai relancé pacifica et maintenant ils m ont que les devis n'etait pas arrivé alors l'artisan les a envoyé. En Bref il est normal qu'une assurance laisse des personnes sans chauffage et sans faire les travaux sauf nettoyage pendant un an..

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Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance pas arrangeante différence de tarif très élevé par rapport à certains concurrents +50 euros sur une assurance Mercedes ML 320. + 12 euros sur assurance Twingo renault. Mutuelle santé + 8euros. Ceci étant sur une base mensuelle alors sur une année ??

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Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pacifica, assurance à éviter ! Une honte, en cas de sinistre la nuit ou aux aurores... Passez votre chemin !!! Longueur d'attente, et personne pour vous repondre, sinon un répondeur qui vous dit de rappeler plus tard.. Imaginez vous en panne sur un autoroute la nuit et personne pour vous aider.. Et bien.. Bienvenue chez Pacifica ! 1heure au téléphone sans avoir personne, avec un renvoi d'assistance chez Allianz qui également na jamais répondu. Au final un ami est venu me dépanner et jy ai passé ma journée. Pour vendre du vent Pacifica est là !, par contre personne de dispo en cas de panne de voiture, idem pour d'autres personnes qui en on eu l'expérience avec des dégâts des eaux dans leur maison, rien de finaliser après 1 an, etc.... Après avoir recontacté cette assurance une journée après , eh bien aucune excuse, ni même de réfléchir aux dangers dune panne ou incident sur un autoroute ! Dautres assurances font nettement mieux en assistance Assurance a fuir, à oublier... privilégier plutôt une assurance de proximité ou avec un vrai interlocuteur.

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Refus de prestation de service suite à une déclaration de sinistre Sous prétexte que mon contrat a démarrer 1j après le sinistre Interlocuteur malpolis qui n'écoute pas me client je recommande pas cette assurance

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Il est difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone. C'est dommage, rien de tel que le contact humain pour des renseignements. Ca me fait même peur pour un accident... si on arrive pas à joindre quelqu'un. On est pas tous pro du portable et de l'informatique. Là c'était un bris de glace ; pas trop grave mai pour plus urgent, plus grave, je ne sais ce que ça peut donner.

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assureur cher qui n'offre aucun avantage particulier à y adhérer... Le souci de mon expérience personnelle pour me faire rembourser des frais d'expertise (pris à ma charge à défaut d'avoir une PJ) qui me sont dû depuis plus de deux mois... après gain de cause d'une contre-expertise contradictoire que j'ai lancée à leur encontre Quasi impossible d'entrer en contact téléphonique ou alors en relation avec une plateforme qui vous apprend au fil des semaines que le dossier passe de main en main... pour au final toujours être en attente 8 semaines plus tard... Fuyez les !!! Bien d'autre tarifs avantageux dans des enseignes bien plus réactives... Assureur ou Banquier il faut choisir...

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Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance à fuir!. Ma fille a eu 1 accident il y a 6 ans. Elle a dû attendre d'avoir 18 ans pour faire 1 chirurgie dentaire lourde (greffe d'os et de gencive), plus implant provisoir. Aujourd'hui Pacifia m'annonce que le remboursement (très peu) ne peut se faire que sur un implant définitif et ce avant l'âge de 20 ans. Quelle aberration et quelle HONTE sachant qu'aucun implant définitif ne peut se faire avant l'âge de 20 ans sachant que la gencive n'est pas encore stable (il faut attendre 26/27 ans). Je déconseille vivement. Heureusement qu'il ne m'est rien arrivé pour ma maison. Je vomis tout l'argent que je leur ai versé pendant toutes ces années.

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ils leurs faut 10ans pour assurer quelqu’un sur une voiture HONTEUX!!! je ne recommande surtout pas à fuire si vous voulez être assurer au plus vite .

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Panne, envois d'une dépanneuse, 5 jours après véhicule toujours pas livré en garage...puis finalement livré dans un garage "agréé "7 jours pour avoir un diagnostic, il n'accepte pas les chèques, aucune facilité de paiement et en plein centre ville...véhicule de prêt tout neuf ne permettant aucune activité dans le btp car 1000 euros de caution à avancer... Au final plus de 15 jour après véhicule pas réparable chez ce garagiste pas sympathique et pas commercial, 15 jours de salaire perdu, et aucune solution pour rapatrier sereinement mon véhicule à un garagiste sérieux. NUL NUL NUL

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Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A éviter. Après un accident à l’étranger qui a endommagé les roues, on nous dirigées vers un garage partenaire qui n’a rien réparé. Résultat : l’un des pneus touchés explose le lendemain sur l’autoroute. Impossible de joindre Pacifica, le formulaire en ligne me dit en plus d’appeler le 17 (toujours à l’étranger…). Nous avons donc du prendre tous les frais en charge (frais qui n’auraient pas existé si le partenaire avait fait son travail !). J’ai ensuite envoyer un mail au service client mais je n’ai jamais eu de réponse de leur part. Il est évident que je ne resterais pas assurée chez eux, et je ne recommande à personne de le faire.

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Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de changer mon pare brise il manque 274euros alors que j'ai une assurance sans franchise!!!!!chercher l'erreur du coup devis carglass 489e plus cher que mon garagiste ,maintenant bagarre en recommandé si pas de remboursement j'enlève même mon compte bancaire au crédit agricole (c'est ma conseillère qui m'a vendue cette daube.) Ou l'expert qui n'a pas été voir mon pare brise chez mon garagiste, mais a fait une estimation à Evreux n'a pas vu que c'était un pare brise athermique avec détecteur de pluie

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Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très très déçus.. J'ai eu un accident, non responsable, tout risque intégral. Donc en attendent l'assurance me prête 12 jours une voiture.. le temps qu'un expert fasse son travaille. L'experte c'est tromper de garage mais il prenne pas la peine de m'appeler pour me le dire, du coup 10 jours plus tard je rappel, et je reprends rdv pour que l'experte passe voir ma voiture dans le bon garage et la ça fait 1 semaine pile que j'attends encore. Et au final le garage me rappel aujourd'hui pour me dire qu'ils ont pas la clés, et que l'experte peut rien faire sans la clés de la voiture.. Bien sur entre temps j'avais appeler 3 fois BCA expertise pour savoir où ça en est, ils me disent on transfère le message et j'apprends du garage donc que l'experte ne lis jamais ces message ! Heureusement que le garage m'appelle alors je sais pas combien de temps je serai sans nouvelle .. Même le garage lui même m'a dit que les experts qu'envoyer pacifica était nul et très long ! Ah oui bien sur étant donner que l'experte met du temps, les 12 jours de prêts de la voiture sont passer et deviner quoi ?! L'assurance ne me prête aucune autre voiture en attendent, et vous savez ce qu'on m'a dit "vous devez vous débrouiller par votre propre moyen" ! Le pire en fait c'est que je vais perdre mon travaille, et que les assurances s'en foute, alors que je suis pas en tord et que je suis tout risque !! Ça fait 3 semaines maintenant que j'attends ! Et j'ai pas de voiture ! Comment je fais ? Dois je porter plainte ? Contre qui ? L'assurance, ou la responsable de l'accident, mon moral en prend un gros coup !

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Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une panne en 4 ans . A l'étranger service client complètement nulle aucune réponse aucune solution . Au bout de plus de 3h de attente sans solution et de plus de 20 appels on a du se débrouiller par nous mêmes dépannage et taxi a nos frais .service completamente inutile on portera plainte !! Attention Je déconseille vivement

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Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un sinistre non responsable puisque voiture stationnée à mon domicile et dommage causé par un tiers on m’augmente mon assurance !! Je n’ai jamais vu ça !! Plus de 2 mois que le sinistre a eu lieu et Pacifica me répond on ne va pas envoyer un courrier de relance toutes les semaines ! C’est une blague ... Très déçu de cette compagnie

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

suite a deux sinistres non responsable ,deux pare brises felaient causes par un vehicule qui m,as double et projete un gravier sur mon pare brise ,je ne suis absolument pas responsable de ces sinistres ,mais lors de ma declaration a l'assurance ,la personne que j'ai eu eu au telephone m"a dit au 3eme sinistre vous serez radies de l'assurance hors je ne suis en aucuns cas responsable de ces deux sinistres ,faute a pas de chance ,meme sinistre ,meme vehicule dans le mois ,je me suis renseignee aupres d'une autre assurance qui m'a dit que n'etant pas responsable il ne tenait pas compte de ces sinistres .Donc ayant egalement un autre vehicule, la maison et la mutuelle assures a pacifica ,je vais changer d'assurance tres vite

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Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, cette assurance ne tient pas compte de la fidélité et de la qualité de ses assurés. j'ai un véhicule sous contrat dans cette compagnie depuis 14 ans, 50% de bonus, avantages bon conducteur. J'ai fait une simulation sur leur portail pour assurer ce même véhicule, exactement avec la même couverture et j'ai eu un devis 20% moins cher que ma cotisation actuelle. Après demande d'explications sur cette différence, que je considère comme un abus, il m'a été répondu que les assurances fonctionnent sur le principe de la solidarité. Ce principe a ses limites et je vais donc changer de compagnie et ne pas me priver de lui faire de la publicité, n'ayant même pas pu obtenir un geste commercial. Cette société n'a aucun respect pour ses clients fidèles, à croire qu'elle cherche à les faire fuir

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Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Remboursements hors Sécurité Sociale trop faibles Complexité pour contacter le service clients. Accueil téléphonique très peu concerné. Le délai de réponse pour un devis est beaucoup trop long

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Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour la gestion des sinistres nous avons un répondeur. La personne ne nous rappelle pas! L'expert n'appelle ni le garage qui fait la réparation, ni l'assuré. Vous pouvez laisser des messages personne ne s'occupe de vous! Aussi comme ils sont injoignables, ils font ce qu'ils veulent. Pour nous la moitié des réparations réellement dues au sinistre on été prises en compte (avec une assurance tout risque!) une honte!!

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Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Éviter surtout cette assurance, en cas de sinistre, non seulement vous allez passer votre temps à essayer de les joindre au telephone mais en plus de cela, la probabilité qu'on vous raccroche au nez sans raison est très grande. nous avons un accident depuis 1 mois et toujours rien! 2 appels, 2 personnes différentes et 2 fois raccrocher au nez!

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Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, j'ai un grave et sérieux problème avec l'Assurance voiture chez Pacifica. j'ai voulu les quitter. Mon coefficient bonus malus n'étant pas mise à jour convenable. Après la date anniversaire, je quitte cette assurance (Loi HAMON), mais elle refuse et je suis en double prélèvements avec une autre assurance. Je n'ai jamais rencontré de telles dérives. Merci.

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Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

ayant eu besoin d'une assistance pour retour à domicile et prêt de voiture suite à une panne j'ai attendu 3h que l'on m'envoie un taxi!!! incompétence totale de ce service!

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Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Décalent mon véhicule de prêt (ainsi que le taxi qui devait m'y conduire) sans motif et en m'envoyant un texto 5 minutes avant. Je me retrouve sans véhicule pour aller au travail Adieu Pacifica, dès que je récupère mon véhicule oubliez moi !

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Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Attention avec PACIFICA. Aucun sens du service client et traitement obscur des dossiers. lorsque j'ai souscrit à l'assurance j'ai bien spécifié que je souhaitais une assistance optimal, comprenez 0km, mis a dispo taxi en cas de besoin, etc.. l'interlocuteur m'a spécifié que ce serait le cas. Je les sollicite pour un dépannage et la demande d'un taxi, on m'explique que cela n'est pas compris dans mon contrat, je peux en revanche sollicité un taxi une fois le véhicule réparé. le dépanneur rappelle et comme par magie le taxi arrive dans les 5 mins. Je rappelle le lendemain pour leur indiquer que mon véhicule est réparé et que je dois aller chercher la voiture, on me refuse cette possibilité car la réparation a été faite en moins de 48h. Je contacte le service de gestion des contrats qui me renvoie vers l'assistance et qui me fait bien comprendre que contente ou pas, je vais devoir continuer de payer un service qui ne m'est d'aucune utilité car cela ne fait que 2 mois que j'ai souscrit à cette assurance... Déçue déçue je préfère payer des frais de résiliation plutôt que d'avoir à faire à des incompétents antipathiques qui procurent de fausses informations aux clients!

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Attention à cette assurance Je suis agriculteur je suis assuré tou chez eux. en cas de sinistre très mal pris en charge je compte changer. J’ai un sinistre avec un tracteur il a était mis épave mais l assurance me rembourse que 2500€ alors que l engin à 2ans bonne assurance pour vous prendre de l assurance mais mauvaise assurance pour le remboursement

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