Tous les avis Crédit Agricole

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole sur tous ses produits calculée sur 136 Avis

1.8

08 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dossier optique refusé. On appelle. Il manque des documents au dossier que l on transmet. On nous dit : ce sera mis à jour sous 5 jours. Ne faites rien. Patientez. 1 semaine après, on rappelle car pas de nouvelles. Dossier refusé car vous n êtes plus adhérents !?? A chacun son job: une banque n est pas une assurance !

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré chez PACIFICA depuis plusieurs années , et j'ai toujours était remboursé de mes sinistres à 100% , bien sur il faut avoir la bonne formule , c'est à dire des options de garanties contenu dans le contrat , mon dernier sinistre remboursé , un camion ou autre à emboutie ma descente de gouttière en zinc et fonte , 480€ remboursé entièrement enquête de satisfaction

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Désastreux, vous êtes trimballés de plate forme en plate forme, aucune réponse. Même la conseillère bancaire ne répond pas aux messages. On nous sait vous vendre des assurances pour tout et pour rien et lorsque vous les sollicitez personne ne vous répond et aucunes assurances ne couvrent les sinistres. Très très déçu ?? je ne recommanderai vraiment pas Pacifica et le crédit agricole.

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'essaye desesperement de toucher un financement obsèques laissé par mon père, on me balade d'un numero a un autre! Finalement on me dit que le dossier est clôturé et que l'argent a été viré mais je n'ai rien reçu! Je demande une preuve du virement mais personne ne peu me le donner! Et en plus aujourd'hui je me suis fait raccrocher au nez? Pitoyable!!!

22 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Mon père est décédé le 8 juillet, et à ce jour predica me menace de clore le dossier à il n a pas reçu les pièces du médecin avant le 28 août!!! Or le doc était en vacances et il me dit que les questions posées relèvent du secret médical et qu il ne répondrait pas à tout et que Probablement il y aurait un recours en justice… ignoble

21 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai eu un sinistre fin juillet, aucune prise en charge, personnel très désagréable et pas le droit d’utiliser la responsabilité civile.. Un conseil a fuir !

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

probleme j ai eu un sinistre au moi de novembre aucune prise en charge aubliger de faire un crédit pour rembourser 30 ans assurance premier sinitre aucune prise en charge prix 4678 euros

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

CNP Assurances; Réf client 86455754413. Bonjour, infirmière libérale en arrêt maladie depuis le 2 avril 2018 suivie d'une mise en invalidité avec tierce personne j'ai sollicité, le 30 septembre 2020, auprès de CNP Assurances le déclenchement de la garantie PTIA dans le cadre de mon prêt immobiler. A cette demande j'ai joins en LRAR toutes les piéces demandées:, Les statuts de la CARPIMKO (Caisse de Prévoyance et de Retraite des auxiliaires médicaux assimilée à la CPAM), L'attestation médicale d'invalidité remplie par mon médecin traitant, Un certificat médical établi par mon médecin traitant, Copie d'une expertise médicale á laquelle j'ai été soumise, La notification de la CARPIMKO(ma caisse de prévoyance et retraite) de mise en invalidité totale avec nécessité de tierce personne (en l'ocurence mon conjoint qui a donc dû stopper son activité professionnelle), Les notifications de la MDPH d'attribution, à titre permanent d'un taux d'incapacité > ou égal à 80%, l'attribution de la Carte Mobilité Inclusion mention invalidité, l'attribution de l'Allocation Adulte Handicapé, l'Attribution de la Prestation de Compensation du Handicap, l'ATtribution de l'Aide à la Parentalité Les comptes rendus de consultations auprès de mon rhumatologue et d'hospitalisation, Les prescriptions médicales, résultats de biologie, Le certificat médical établi par mon psychiatre, Mes avis d'a=rêts de travail depuis le 2 avril 2018, Mes protocoles de soins, mes comptes rendus d'examens complémentaires( radio, IRM...). Par courrier daté du 14 juin 2021, CNP Assurance me demande un" titre" de pension 3ème catégorie avec allocation tierce personne attribuée par la CARPIMKO car l'attestation émise par cette dernière ne serait pas recevable.....????... demande à laquelle je réponds immédiatement en joignant, par email une nouvelle attestation demandée à la CARPIMKO dans laquelle il est expressement indiqué, en gras, que la CARPIMKO n'attribue aucune catégorie d'invalidité; sur cette attestation il est, à nouveau précisé que he bénéficie de la rente invalidité totale majorée pour tierce personne...Que faut-il de plus à CNP Assurances?.... Le mois prochain cela fera 1 an!!!! Que j'ai demandé le déclenchement de la garantie PTIA à CNP Assurances. Sachez, Madame, Monsieur, que les délais particulièrement longs et scandaleux de mon dossier ne font que participer à la dégradation de mon état de santé. Sandra BAUMEL, CLIENT : 86455754413.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro Nous venons de nous faire cambriolé , je me suis faites voler mon thermomix, nous payons une assurance habitation meublé, mais il refuse de me rembourser , sois disant pas pris en compte

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ATTENTION ASSURANCE PERTE D EMPLOI FONCTIONNE UNIQUEMENT SI VOUS SUBISSEZ UN LICENCIEMENT ÉCONOMIQUE ! Donc réfléchissez bien avant de souscrire à cet assurance avec votre crédit

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une assurance que je déconseille fortement. En tout risque integrale depuis des années. J'ai eu un problème sur un parking il refuse de prendre en charge ma réparation. Le service sinistre un vrai gouffre. Ils vous vendent du vent.

05 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après le décès de mon père ,le dossier a été transmis le 4 juin pour traitement , Prédica avait un mois pour assurer le versement de l'assurance prévoyance , l'agence CA de Genas ( 69 ) s'est trompé dans la saisie du dossier ( sur la date du décès !!!!!) , Prédica ( Bourg en bresse) ne s'est manifesté qu'à partir du 22 juin pour exiger la refonte du dossier ... je ne peux que m'incliner devant ce manque de professionnalisme , de tact et de respect envers les gens traversant une période douloureuse ! je ne peux que conseiller au plus grand nombre de fuir cette entreprise de malfaisants lesquels à cette date ( 5 juillet 2021) ne daignent toujours pas nous apporter une réponse cohérente ou en tout cas un état d'avancement du dossier

26 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Après avoir eu une tempête de grêle qui a endommagée sérieusement une de mes vitres de véranda, on me dit que ce n'est pas pris en charge par l'assurance habitation (on a l'option la plus chère pourtant) car il n'y a pas état de catastrophe naturelle dans ma ville. Je suis dégoûtée. On paie pour rien!!

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je paie l'assurance habitation de mon ancien appartement malgré avoir déménagé depuis plus de trois mois et avoir eu leur accord comme quoi la résiliation était bien prise en compte. Plusieurs relances aucunes nouvelles de leur part tout ça pour me dire que la résiliation n'a pas été prise en compte et que les versements d'après ma première déclaration ne seront pas remboursable !! a fuir !

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A éviter Attend mon remboursement et personnel désagréable soit besoin d'une formation ou a se retrouver au chômage . Malgré un mail de réclamation personne répond ,

04 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne peux pas mettre zéro etoile. Dommage. La maison de mon voisin a eu un sinistre incendie important et notre maison a été touchée. Pacifica a été informé le jour même. Pas de relogement. L'expert est passé 2 mois après et le remboursement proposé ne correspond pas à la moitié des frais du sinistre. Une seule société sera remboursée, c'est celle envoyée par l'expert, et le remboursement se fera directement avec eux. Mais pour les artisans qui peuvent faire nos travaux pas de remboursement décents. Et nous avons l'assurance habitation "haut de gamme". C'est du grand n'importe quoi. Mon dossier n'est pas prêt d' être réglé. J'enlève tous mes contrats de cette assurance

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Catastrophe délais de remboursement très long pareil pour traiter les mails. Très mal remboursé. Je ne conseille pas. Je change dès que possible. Il vaut mieux économiser seul pour se faire soigner si vous n'avez pas de maladie particulière.

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Si vous n’avez besoin de rien, appelez les ! Impossible de les avoir au téléphone, quatre e-mails envoyés et jamais eu de réponse que ce soit via l’app mobile qui ne sert à rien ou via le site internet. Ils sont inexistants, je me demande même si ils ont bien des bureaux lol a fuir ! Je dois me faire arracher une dent et j’ai pas mal de question à poser à mon assureur afin de faire les choses dans les règles de l’art puisque je sais pertinemment que si je ne suis pas à la lettre ce qu’on me dira je ne me ferai rien rembourser du tout.

27 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

On dit une 1 semaine pour que je puisses avoir cet argent ??et toujours rien pourtant je suis dans le besoin franchement je vais faire une assurance vie ailleurs

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Le 1er Avril 2021 n'ayant pas d'imprimante je suis passé à mon assurance et banque J'ai transférer mon assurance voiture de mon ancien véhicule à mon nouveau... Poutant simple...! Hier le 16 avril Je n'ayant toujour pas reçu ma vignette je pose mon après-midi pour passer à l'agence d'ANNEYRON (Drôme) résultat je n'ai toujours pas mon attestation ni vignette...! Ma question ! pour récupérer RAPIDEMENT ma vignette avec son suport autocollant estampillé Crédit agricole...! d'ois je attendre le 25 décembre et le passage du père noël...? Merci de faire suivre

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Clients depuis plus de 20ans, assurance voiture, prêts, tous nos comptes chez eux... Aucuns gestes commercials lors d'un devis habitation! Apparemment ils n'ont plus besoin de nouveaux contrats! Très déçue!!!!

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J’ai pris cette assurance il y a 3 ans, récemment j’ai dû déclarer un sinistre, la personne a été très pro, m’a vraiment bien guidé dans les démarches. Par la suite elle m’a rappelé pour me donner le compte rendu du technicien et me dire ce qu’il fallait faire. Cela c’est fait en 2 jours. Pour ma part je trouve que cette assurance est sérieuse. En tout cas pour mon problème

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

j'en suis a 6 mois pour qu'il respecte le droit et encore j'ai dû faire intervenir un médiateur. A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je donne 5 étoiles car j ai jamais de soucis et les demandes sont traitées vite et sur????? je recommande crédit agricole banque et assurance pacificat

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

après de nombreuses années sans problème l'année dernière je déclare une inondation lave linge et sèche linge grillés on ne vous rembourse rien article trop vieux pourtant j'ai le haut de gamme en assurance merci le crédit agricole

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis cliente depuis plus de 5ans et je vois le service se détériorer d'années en années. Le temps de traitement du dossier est de plus en plus long. Ils vous laissent sans solutions et sans réponses. Je pense qu'il est temps de changer d'assurance!

24 février 2021 suite à une expérience en février 2021

assurance très chère et qui augment vite ces tarif 47 euros en + en un an on ne reçois rien même pas un avis de prélèvement j'attends le décompte de la maison je suis déçue cela ne fait qu'un an que je suis chez eux je regrette

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Trop cher vendu à la va vite prestation largement en dessous de nos attentes. Dossier déposé en Décembre à ce jour toujours pas de réponse concernant une déclaration. Service réclamation CA avisés et ont pris l'engagement d'une réponse dans les 10 jours ouvrables, pas respecté.

17 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Peu crédible et compliqué : je cherchais une assurance "vie entière" proposée par le Crédit Agricole sur internet. En leur téléphonant, les conseillers ne connaissaient pas et l'assurance n'était proposée que dans certaines caisse régionales. Il fallait ouvrir un compte bancaire dans une autre région que la mienne !

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Mutuelle intéressante quand on ne s'en sert pas Les interlocuteurs ne répondent que par courrier type Contrat conclu avec un fort niveau de remboursement mais jamais rien ne rentre dans le créneau

06 février 2021 suite à une expérience en février 2021

À éviter si on veut que nos héritiers récupèrent leur mise!!!.... Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas répondre malgré la fourniture de nombreux justificatifs!!!... D'autre part, la banque ne fournit aucun document. Elle nous a quand même conservé 12000€.

04 février 2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour, premier sinistre en 30 ans d assurance .voila je fais ma déclaration de sinistre la personne au téléphone me dit vous n avez pas de franchise a payer vous n avez pas de sinistre dison un cadeau.Apres 2 mois on me dit l assurance prend pas en charge les dégas car sa rentre pas dans le contrat alors on payer pendant 30 ans une assurance et n est pas couver .se n ai pas comme la pub on est bien couvert on peut dormir tranqu ille et avec pacifica une assurance a fuire qui coute tres chere et trés mal assuré

25 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

bjr je viens de faire un dossier itt car je suis en arret depuis mai 2019 et les medecin ont mis 1 ans pour trouver ma maladie (rare) , j ai fait une demande rétrocative car j ai fais ma demande le 20 janvier 2021. pensé vous que celle ci soit accepté depuis le début malgré que ma maladie a été decouverte le 6juin 2020 .? j 'aimerai savoir combien de temps avez vous eu une réponse d 'accord? Merci

22 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Mon ami décédés le 26 Février 2020, avait souscrit une assurance vie Décès, avait mis mon nom pour que je puis toucher cette assurance, les 2 enfants ont fait opposition et à ce jour j'apprends que le médecin conseille de cette compagnie refuse le paiement motif les informations médicales transmises lors de l'adhésion ont faussé l'appréciation du risque dès lors que Mr ............ ne pouvait signer la déclaration de bonne santé. Lors de la signature de ce contrat il n'a pas rempli de questionnaire de santé. Sa fille a adressé à PREDICA un certificat médical datant du 21 février 2011 en disant que sur les antécédents médicochirurgicaux on note infection pulmonaire. Il avait une cirrhose hépatique qu'il avait soigné. Je ne sais plus quoi faire et pour avoir le justificatif du questionnaire santé chez PREDICA il faut se lever de bonheur. Impossible de l'avoir. Si une personne peut me dire quoi faire Merci

20 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

ne jamais souscrire un contrat assurance vie retraite avec Predica Ils sont laxistes et incompétents Les délais de réponse pour les litiges sont interminables Voilà 6 mois que je lutte contre leur sottise fuyez les !!!

17 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance PACIFICA À FUIR Bande d incompétents. Impossible à avoir quelqu un au tel pour suivi des dossiers. Vous laissez des messages et ils ne vous rappellent jamais. Mettent un temps fou pour rembourser.

25 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tres bon assureur car prise en charge rapide et sans faire d histoire en cas de sinistre et remboursement par virement 2 jours apres la déclaration. Peu d assureur sont a la hauteur a ce niveau.

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Pour moi c est parfait nous trouvons toujours trop cher quand il faut régler mais pas quand nous sommes remboursés pas très bien remboursé il faut tenir compte de son contrat pour moi Pacifica est parfait et de bon conseil

17 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette assureur trouve toujours une solution pour ne jamais payer quoique ce soit . J'avais une assurance prête d'emploi depuis plusieurs années, j'ai était licencié pour des raisons économique, je me suis dit que j'allais faire jouer mon assurance mais il m'ont trouver l'excuse de me dire que je n'avais que 11mois ancienneté et l'assurance ne fonctionne qu'après. 12 mois. Ils prennent les cotisations sans problème et quand vous avez un soucis rien ne se passe bien. A FUIRE D'URGENCE

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très bonne assurance dès que j ai eu un sinistre îl mon répondu immédiatement est mon rembourser assez rapidement.jamais eu de soucis est à notre écoute . Je l approube