Tous les avis Crédit Agricole

Découvrez les notes attribuées à Crédit Agricole

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Mutuel obligatoire du à mon établissement salarial . Si vous avez des problèmes dentaire «  parodontale « rien vous sera rembourser sur cette acte là. A part détartrage lol, si vous vous faites hospitaliser et besoin en rentrant une aide ménagère ou aide au repas bah vous avez droit à 100€ ?? . Vraiment une honte ??

Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Garantie correcte mais impossibilité d assurer sa maison si vous n êtes pas client ÇA,refus car non présentation d’avis d imposition alors que 3 justificatifs de domicile fournis.

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

C'est une honte cette assurance. On a une fuite de notre douche qui impacte directement le mur de notre voisine du dessous. Signalé la première semaine de janvier. On est début mars, toujours pas de travaux. Notre "conseiller" ne répond pas, ne rappelle pas, et filtre probablement nos appels. Une fois que l'artisan donne le devis (le jour même), ils mettent un mois pour le traiter. Je vous laisse imaginer notre déception quand l'assurance nous a donné la valeur du dépassement car ils ne remboursent pas plus de 4000€. Un autre devis est donc nécessaire, avec un nouveau mois d'attente à minima.

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mon entreprise a signé un contrat couverture santé avec cette mutuelle. C'est une catastrophe ; au bout de 2 mois, toujours pas de remboursement. Je les contacte sur l'espace santé : aucun retour ; au bout de 2 mois, on me demande le décompte de remboursement de ma mutuelle ; étant donné que ce sont eux qui m'assure, je ne comprends pas .. Puis un certificat de radiation de mon ancienne mutuelle, puis une attestation sur l'honneur. Tout cela en plusieurs demandes bien entendu : résultat, toujours pas de remboursement au bout de 3 mois d'adhésion et une hospitalisation prévue en avril : je crains le pire ... Sans compter le prix exorbitant de la cotisation. A FUIR ABSOLUMENT !

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Décevant bientôt 2 mois pour une validation de sinistre. Inadmissible !!! A revoir le processus de traitement de vos dossiers. Aucune écoute aucun appel de l'expert. Débordé !!! Et la misère des gens qui sont en attente pour réaliser les travaux. Il n'y a pas de priorité, le côté humain n'existe pas chez Pacifica??

Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en février 2024

bonjour deuxième problème voiture en panne et deux mois plus tard camping car téléphone a l assistance pour les deux fois très bien reçu des gens a l écoute qui nous ont très bien aidé tout très bien passe un grand merci a eux

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

J'ai pu comparer la qualité de service de cette compagnie avec 2 de ses concurrents dans des circonstances équivalentes. Elle a été la plus efficace : excellence des délais, réponse à toutes les correspondances envoyées, bonne réception des sommes dues.

Avis publié le 18/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Ne prenez pas votre assurance emprunteur chez eux car si un jour vous avez besoin, il ne vous donneront pas d'argent. C'est ce qui est arrivé à mon mari, nous avons voulut la faire marcher suite à son arrêt de travail et il refuse de la faire marcher pour de faux motif et en plus il nous ont fait dépenser plein d'argent en lettre et timbre... Assurance A FUIRE

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Je possède un contrat d'entreprise obligatoire chez plansanté du crédit agricole, on nous annoncais 12% d'augmentation pour 2024 , je viens de recevoir mon nouvel échéancier et là mauvaise surprise, 21% d'augmentation , soit 40€ de plus par mois pour ma famille de 5 personnes , l'année dernière nous avons déjà subit quasiment la même augmentation , mais de qui se moquent on, on me répond que c'est dû au deremboursement de la CPAM, mais il va devenir impossible de se soigner en France , il faut etre à la cmu pour ne rein payer ???

Avis publié le 06/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

"Le bon sens a de l'avenir".. dites-vous ? J'ai résilié mon assurance habitation le 16 février 2023 par le biais d'un autre assureur via DARVA avec effet au 18 mars 2023. Le Crédit agricole a poursuivi malgré tout les prélèvements sur mon compte en avril et mai m'obligeant à faire opposition au mois de juin et supporter en outre des frais bancaires. A ce jour, soit le 6 novembre 2023 je n'ai toujours pas été remboursé. Par contre, j'ai eu le droit de recevoir une mise en demeure pour cotisations impayées..

Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en mars 2023

La pire des mutuelle, à fuir, ne traite pas les demandes, erreurs sur erreurs. Prélèvements au bon vouloir des agents. Hors procédure légal très souvent. Pertes de documents et j'en passe. Gestion catastrophique Très difficile pour les assurés.

Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A fuire , lorsqu’un sinistre arrive cherche la moindre cause ! Dégâts des eaux avec infiltration.. l’expert prendr en cause juste la peinture parquet et c’est tout ! Plafond rempli d’eau placo s’émiette la Laine de verre il ne souhaite pas la change alors que c’est humide plus plus !! Et depuis le sinistre de juillet 2023 a ce jour aucune nouvelle malgres multiples appel et multiples e-mails .. un conseil fuyez ! On vous vends du rêve lorsqu’on signe mais lorsqu’il y a un souci on se retrouve seule !!

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

Très mécontente de la prévoyance PREDICA. Très bon pour encaisser les cotisations, mais très lent et très incompétents quand il s agit de payer. Aucune humanité de leur part. En invalidité depuis juin 2023, début des paiements en octobre 2023 et je ne parle pas du montant qui m'a été alloué. Je pense faire un recours

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je vous déconseille de prendre cette mutuelle car au niveau démarche pour la prévoyance ils demandent des tonnes de papiers pas très écologique et qui dur des mois et en plus la réponse et trop souvent négative pour avoir une réponse positive de leurs part, ils veulent juste votre argent ????????.

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurance absolument à fuir. Ne respecte pas les délais légaux de remboursement malgré tout les documents déjà fourni deux fois,ils les réclament encore. Un par semaine maintenant,de quoi gagner du temps et de l'argent........... Je vais donc après 3 mois de retard devoir faire appel au médiateur de la république.

Avis publié le 22/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Pas de réponse téléphonique Pas de prise en charge des demandes de remboursement Pas de solution Pas de responsable La pire Toujours pas de remboursement pour mes trois enfants. Intolérable

Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, j'ai 72 ans et j'ai pris une assurance sante au credit agricole en octobre 2022, j'ai pris le top du top Pour ce faire remboursé c'est impossible: je vous donne un exemple les soins dentaire écrit noir sur blanc sur le papier remboursement 100% des frais réels le dentiste me donne la facture restant après le sécu, je l'envois à la mutuel , rien je téléphone et on la politesse de m'envoyer promener ALORS, SURTOUT EVITER LA MUTUEL DU CR2DIT AGRICOLE SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE DE L'ARGENT Je vais résilier et fermer mes comptes au crédit agricole

Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Mérite la note zéro. Voila mon expérience. Assurance à fuir le plus vite possible, si on veut vivre en paix. Cette assurance est un cauchemar, il faut s’en méfier ! ne crée que des ennuis. Son seul but est d’éviter à tout prix de payer les sinistres des assurés. Le crédit agricole sud Rhône Alpes avait fourni a ma tante une Assurance crédit agricole particulière avec des garanties en plus, (pour les activités non professionnelles comme s’occuper d’un enfant en situation de handicap). Cette assurance a été fournie par la banque crédit agricole sud Rhône Alpes avec le prêt. Ma tante était cliente depuis 40 ans et avait eu d’autres prêts qu’elle avait toujours remboursés. Elle avait aussi entraîné toute la famille et ses enfants dans cette banque. Elle a ensuite eu une maladie grave déclarée en 2020 et elle ne pouvait plus rien assumer. On a donc envoyé nous mêmes des justificatifs et la garantie prévue au contrat d’assurance à fonctionné pendant un an mais d’un coup ça s’est arrêté. Quand en 2021, les assureurs du crédit agricole ont su que son état était définitif, ils ont stoppé la prise en charge et ont cherché ensuite pendant 4 ans des prétextes pour refuser de la reprendre mais sans rien trouver. Alors l’assureur crédit agricole a d’abord nié que le contrat d’assurance couvrait les activités non professionnelles alors que c’est bien inscrit dans le contrat. Ensuite, quand on lui a rappelé que c’était la banque crédit agricole sud Rhône Alpes qui avait fourni le contrat en réponse à la situation particulière de l’assurée, alors l’assureur a changé de stratégie, de peur que l’assurée attaque la banque en justice en lui reprochant d’avoir fourni un contrat inadapté, et contesté par l’assureur. Visiblement ils se soutiennent entre eux. Après 4 ans sans se positionner, l’assureur a eu finalement l’idée d’accuser l’assurée, d’avoir caché sa situation à la banque et à l’assurance. Mais le problème pour l’assureur c’est que la situation de l’assurée apparaît dans le contrat d’assurance et c’est bien la preuve qu’elle n’avait rien caché du tout. D’ailleurs c’est cette situation particulière de l’assurée qui avait engendré une assurance couvrant aussi les activités non professionnelles. Donc en plus du contrat d’assurance qui relate la situation de l’assurée, il y a aussi des preuves que la banque avait bien eu tous les justificatifs de la situation de l’assurée et l’assureur le sait très bien. Pendant 4 ans on avait dû fournir des tas de justificatifs à plusieurs assurances qui dépendent du crédit agricole sud Rhône Alpes. On nous faisait croire à chaque fois que la garantie allait reprendre après l’envoi de tel ou tel papier et pendant ce temps, la banque crédit agricole sud Rhône Alpes en avait profité pour essayer de saisir le logement de l’assurée et cela sans avoir attendu l’issue du dossier d’assurance et alors même que d’après le contrat, l’assurée a vraiment droit à la prise en charge depuis le début ! On marche sur la tête ! L’un a fait traîner le dossier assurance des années pendant que l’autre attaquait en justice pour saisir le logement ! Ma tante n’aurait jamais dû faire confiance à l’assureur crédit agricole sud Rhône Alpes, ni à cette banque qui lui avait garanti une couverture totale pour toutes ses activités y compris non professionnelles car depuis le sinistre de 2020, ces organismes l’ont fait tellement stresser qu’elle a eu ensuite une attaque qui a aggravé son état déjà sérieux Actuellement ils font encore tout pour lui saisir son logement. Ils profitent de la faiblesse et de l’impuissance des gens.

Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Après avoir été assurée ailleurs je me rend compte que c’est une très bonne assurance. Les conseillers sont beaucoup plus agréable qu’ailleurs et au final nous sommes bien indemnisés.

Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Suite à mon aspirateur robot qui ne fonctionnait plus. Garantie dépassée de 3 mois. J’ai appelé un conseillé qui m’a conseillé d’aller chez un réparateur de mon choix ou Darty. Après diagnostic Ce réparateur ne pouvait pas réparer l’appareil. J’ai rappelé ce conseillé. Très efficace montant alloué en 3 minutes. 400 euros pour racheter un nouvel aspirateur avec une avance de 200 euros créditée sur mon compte. Le Conseillé Brice à l’écoute, et très efficace. Agréable et très professionnel. Je recommande vivement. Je suis entièrement satisfaite de ce service et de pacifica.

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je vous déconseille fortement cette banque qui propose des assurances! Cela fait un mois que j'ai envoyé ma demande de résiliation par courrier recommandé et qu'ils l'ont bien reçu. J'ai donc relancé par mail, personne ne me répond. J'ai relancé par téléphone à plusieurs reprises et on me dit que je vais recevoir un courrier de confirmation. Or, je ne reçois rien. Quand on les a par téléphone, on a l'impression qu'ils sont frustrés de leurs vies et qu'une simple demande c'est demander la lune ! En + on vous prend de haut! Redescendez à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et faire son travail. Si vous n'aimez pas votre métier et bien changez en ! En revanche, pour la souscription du contrat tout a été fait le jour même ! C'est incroyable non ? par contre pour une simple demande de résiliation, là... Pour encaisser l'argent des assurances, il y a du monde !

Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je vous déconseille cette banque qui propose aussi des assurances. Cela fait un mois que j'ai envoyé un courrier de résiliation pour mon assurance. On me dit à chaque appel que je vais recevoir un courrier de confirmation et qu'il est parti. Or, je ne reçois rien. Par mail, je ne fais que de relancer et personne ne répond... Une belle brochette d'incompétents qui ne savent pas apporter une réponse ni par mail ou par téléphone ! Et en plus, ont l'air d'être frustrés de leurs vies, quand on leur pose une simple question, on vous prend de haut, limite on vous hurle dessus! Redescendez de votre petit nuage ou si vous n'aimez pas votre métier, changez ! En revanche, pour la signature du contrat, tout s'est fait le jour même! incroyable la rapidité non ? Pour encaisser l'argent des contrats il y a du monde, par contre pour une simple demande de résiliation, là...

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Atteint d’un cancer depuis novembre 2022 j ai voulu active ma couverture assurance. Depuis février 2023 je suis en attente Predica me demande des certificats médicaux tous les mois alors que j ai déjà tout fourni. Ils ne répondent pas aux mails et au téléphone. Je déconseille vivement cette assurance me coûte 3000€ par an et elle ne sert à rien. A fuir

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

La pire mutuelle obligatoire que j'ai eu par mon ancien travail, rembourse très peu, notamment l'optique, j'ai halluciné carrément. De plus, l'hôpital ou j'ai dû séjourné m'a envoyé un courrier pour m'informer que cette mutuelle ne leurs répond pas pour qu'il effectuent le remboursement. J'ai donc envoyé un mail à la mutuelle et bien sûr aucune réponse, manque sérieux de professionnalisme en plus de mal rembourser. J'ai très vite changer, fuyez la.

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai déclaré un sinistre dégât des eaux depuis presque un mois, et aucune prise en charge, ni aucune réponse de la compagnie. Je trouve ça lamentable.

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ma fille qui ne vit plus avec moi a eu un retrait de permis il y a 3 ans, pendant 6 mois. Elle ne savait pas qu'il fallait déclarer à son assurance. Aujourd'hui en téléphonant 3 ans après pour un renseignement elle leur a dit. Du coup virée de l'assurance à partir du 4 juillet.... Ils sont ignobles !!

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je fait suite à mon premier message . Nous avons recu 2 courriers recommandés immondes qui nous ont profondément blessés et que nous avons du transmettre à notre avocat (nous n'avons pas besoin de cela dans de tels moments ), le premier le 08 06 2023 pour nous indiquer que la cause du décès faisait partie des risques exclus dans les conditions générales sans aucune précision . Le second 2 jours plus tard , même courrier avec pour motif de l'exclusion : conduite d'un véhicule par l'adhérant assuré sous l'influence d'un état alcoolique caractérisé, sous l'emprise de stupéfiants . Mon fils n'avait plus le permis depuis plusieures années suite à une maladie héréditaire de la vue , le procès verbal de Gendarmerie Nationale précisait que mon fils était passager avant droit lors de l'accident , encore faudrait-il lire ce procès verbal afin d' en prendre connaissance (si ils savent lire) . Il est beaucoup plus facile d'envoyer des courriers types , inhumains , mais quelle importance pour ces personnes qui ne sont pas concernées , qui ont le titre de : médecin conseil ??? Mon rêve serait de rencontrer cette personne pour lui exprimer mes pensées et ressentis ainsi que mes souhaits mais ce n'est que des rêves . En conclusion je dirais que le capital de la SA PREDICA ne peut que grossir vu leurs pratiques infâmes , vous comprendrez bien que l'étoile qui leur est attribuée est une obligation et non un mérite .

Avis publié le 17/06/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mon agence CA de BRIGNAIS me vend deux contrats assurance obsèques sur 10 ans selon les conditions au bout de ces 10ans un de mes enfants (au chômage)ayant besoin d’argent je demande de mettre un terme à ces contrats…et me rembourser mon épargne…2 mois et demi après impossible de récupérer mon épargne le directeur du CA me dit qu’il n’a pas la main sur mon dossier que c’est predica ! C’est lui qui m’a vendu ces assurances, et pour moi impossible de joindre la filiale Predica directement ! La situation est totalement bloquée je vais déposer une plainte… il faut refuser tout ces produits annexes du CA gérés par des filiales après on vous dit qu’ils ne peuvent pas intervenir !!!!

Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Je me suis fait volé 2 vélos pour une valeur de 9000 euros Les vélos étaient enchainés dans un cabanon de jardin et l'assurance pacifica du crédit agricole à trouvé un prétexte pour ne pas rembourser un centime

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonsoir, mon fils est décédé suite à un accident de voiture le 10 01 2023 , le rapport du médecin urgentiste sur les lieux précise qu'il est décédé instantanément . Nous avons fait parvenir toutes les pièces demandées par l'assureur du Crédit Agricole PREDICA par lettre recommandée pour débloquer le capital décès , ce qui nous à été confirmé par ce dernier . Depuis 2 mois nous n'avons aucune nouvelles , (mis à part :un médecin conseil examine le dossier ? ou un courrier recommandé est parti de Paris le 19 05 2023 selon le directeur d'agence ) pire nous avons reçu 2 lettres recommandées nous réclamant de régler des assurances résiliées après le décès de mon fils et le comble est qu'ils se sont TROMPES sur l'identité de la personne décédée , en effet les courriers désignaient mon épouse comme étant décédée . Inutile de préciser qu'aucune excuse n'a été faite , le directeur d'agence s'était déclaré outré : permettez moi d'en douter vu les démarches qu'il dit effectuer et qui ne mène à rien jusqu'à aujourd'hui . Un délai maximum de 30 jours aurait du être respecté , par la suite ils devrait appliquer des intérêts . Combien de temps cela va prendre ? Dans ces moments difficiles ,il profitent de la faiblesse des gens . C'est inhumain .

Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Cela fait plusieurs mois que mon employeur a ouvert un dossier pour incapacité de travail et ça fait plusieurs fois que je suis sans indemnisation de leur part. Fuyez cette assurance. Pour ma part, je remonte l’affaire à l’Autorite de contrôle prudentiel et de résolution.

Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Cher, lorsque que j'ai changé d'assurance emprunteur, avec leur accord, ils ont continué de me prélever pendant 6 mois. Ça a été difficile de me faire rembourser. Ma conseillère ne voulait pas bloquer les prélèvements, j'ai donc payé 2 assurances pendant 6 mois.

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Contrat SAnS VETUSTE REMISE À NEUF suite a la grêle un expert incompétent en mesure se trompe de 10 m carrés fait une estimation ridicule des dégâts nous dit presque de la fermer quand il tape son rapport sur son ordi ne faisait même pas partie des experts du crédit agricole et quand vous téléphoner a PACIFICa vous prennent pour des cons et reçu une somme dérisoire même que vous avez un contrat de remise à neuf de qui se moque t on téléphoner plusieurs fois meme pas envoyer un autre expert pour contre expertise se tromper de 10 m carrés faut le faire

Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Comme toute les assurances quand on a un problème sa fonctionne pas ils cherchent la petite bête pour pas payer mon dossier toujours en attente pendant se temps les créances tombent.

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A fuir! Pour un robinet de jardin et une micro fuite de canalisation j'ai envoyé les factures Suez et une photo du robinet car je pensais que mon assurance habitation pouvait fonctionner. Ce qui m'a été confirmé par un "conseiller". J'ai donc constitué le dossier et en envoyé la facture acquittée du plombier. Et là premier contact à l'initiative du "conseiller" (si non c'est l'assuré qui doit les contacter par mail et on lui indique qu'il ne doit relancer personne) qui me dit que oups, en fait non, ils n'interviennent pas, parce que je n'ai pas le "pack jardin canalisation" J'ai toutes mes assurances chez eux, en 25 ans je n'ai fait appel à eux que deux fois. Les employés des call center sont soit nuls soit démunis. Je suis en train de changer tous mes prestataires assurances (en me fiant à "Que choisir") et je vais changer de banque.

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Au début tout va bien car j avais très peu de rembousement mais sur une periode malheureusement j ai eu plus de soins et la ça traîne aucun rembousement au téléphone ils dont désagréables m'a demande de prise en charge reste en attente après plus d un mois j ai pu envoyé un mail pour avoir des explications mais ils prennent pas la peine de répondre c est inadmissible

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mensualité prélevée. Dossier et justificatifs envoyés. Depuis des mois, plus rien, ils ne retrouvent même pas mon dossier, ce qui les arrange bien pour ne par avoir à payer selon les termes du contrat signé. Cette "assurance" laisse les gens dans une situation de précarité avancée dont cet organisme se moque totalement. La banque écrit "voyez avec CNP", CNP écrit "voyez avec votre conseillère bancaire" qui me répond "voyez avec la caisse régionale". Je suis à deux doigts de perdre patience et de saisir le médiateur des assurances et le tribunal administratif ! Gestion inhumaine !

Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Au secours !!! À éviter ABSOLUMENT. Gestion du dossier par courrier à l’heure où les outils numériques sont partout… délais allongés. Volonté affichée de ne pas vous indemniser dès le départ avec des demandes de justificatifs divers et variés… pour trouver une faille. Médecin conseil qui préfère sans doute le contact des actionnaires à celui des clients / patients. Aucune écoute,aucune empathie. À quoi sert-il de souscrire une prévoyance PREDICA pour se retrouver dans une action judiciaire pour faire valoir ses bons droits ? À fuir.

Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023

a fuir!!!! une honte de la part d'un entreprise comme le CA et même envers ses clients !!! des refus d'adhésion d'une violence verbal sans aucunes retenue!!!! vous êtes un facteur aggravant statistiquement a risque !!!! que ces médecins soignent les gens plutôt que d'enrichir ces assureurs !!!!!!!

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je suis en accident de travaille depuis le 12 septembre 2022. J'ai mis en place une demande d'indemnité de l'assurance depuis le le 12 décembre qui fait bien 90 jours à devoir attendre déjà pour lancer cette demande . A aujourd'hui j'appelle tous les deux jours toujours le même refrain il faut attendre que le médecin conseil donne son accord. Sauf que ça fait quand même plus de 4 mois qui faut quand même gérer les mensualité de prêt. Nous on n'a pas le droit au retard l'assurance quand à elle oui?? inadmissibles

2 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Agricole sur tous ses produits calculée sur 163 Avis