Tous les avis Crédit Agricole

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole sur tous ses produits calculée sur 324 Avis

1.9

jeudi 15 juillet 2021 à 17:54

J ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre zéro Nous venons de nous faire cambriolé , je me suis faites voler mon thermomix, nous payons une assurance habitation meublé, mais il refuse de me rembourser , sois disant pas pris en compte

samedi 10 juillet 2021 à 12:07

ATTENTION ASSURANCE PERTE D EMPLOI FONCTIONNE UNIQUEMENT SI VOUS SUBISSEZ UN LICENCIEMENT ÉCONOMIQUE ! Donc réfléchissez bien avant de souscrire à cet assurance avec votre crédit

mercredi 07 juillet 2021 à 21:16

Une assurance que je déconseille fortement. En tout risque integrale depuis des années. J'ai eu un problème sur un parking il refuse de prendre en charge ma réparation. Le service sinistre un vrai gouffre. Ils vous vendent du vent.

lundi 05 juillet 2021 à 17:20

Après le décès de mon père ,le dossier a été transmis le 4 juin pour traitement , Prédica avait un mois pour assurer le versement de l'assurance prévoyance , l'agence CA de Genas ( 69 ) s'est trompé dans la saisie du dossier ( sur la date du décès !!!!!) , Prédica ( Bourg en bresse) ne s'est manifesté qu'à partir du 22 juin pour exiger la refonte du dossier ... je ne peux que m'incliner devant ce manque de professionnalisme , de tact et de respect envers les gens traversant une période douloureuse ! je ne peux que conseiller au plus grand nombre de fuir cette entreprise de malfaisants lesquels à cette date ( 5 juillet 2021) ne daignent toujours pas nous apporter une réponse cohérente ou en tout cas un état d'avancement du dossier

samedi 26 juin 2021 à 10:53

Après avoir eu une tempête de grêle qui a endommagée sérieusement une de mes vitres de véranda, on me dit que ce n'est pas pris en charge par l'assurance habitation (on a l'option la plus chère pourtant) car il n'y a pas état de catastrophe naturelle dans ma ville. Je suis dégoûtée. On paie pour rien!!

mardi 08 juin 2021 à 11:44

Je paie l'assurance habitation de mon ancien appartement malgré avoir déménagé depuis plus de trois mois et avoir eu leur accord comme quoi la résiliation était bien prise en compte. Plusieurs relances aucunes nouvelles de leur part tout ça pour me dire que la résiliation n'a pas été prise en compte et que les versements d'après ma première déclaration ne seront pas remboursable !! a fuir !

mardi 08 juin 2021 à 00:53

A éviter Attend mon remboursement et personnel désagréable soit besoin d'une formation ou a se retrouver au chômage . Malgré un mail de réclamation personne répond ,

vendredi 04 juin 2021 à 13:54

Je ne peux pas mettre zéro etoile. Dommage. La maison de mon voisin a eu un sinistre incendie important et notre maison a été touchée. Pacifica a été informé le jour même. Pas de relogement. L'expert est passé 2 mois après et le remboursement proposé ne correspond pas à la moitié des frais du sinistre. Une seule société sera remboursée, c'est celle envoyée par l'expert, et le remboursement se fera directement avec eux. Mais pour les artisans qui peuvent faire nos travaux pas de remboursement décents. Et nous avons l'assurance habitation "haut de gamme". C'est du grand n'importe quoi. Mon dossier n'est pas prêt d' être réglé. J'enlève tous mes contrats de cette assurance

jeudi 27 mai 2021 à 16:13

Catastrophe délais de remboursement très long pareil pour traiter les mails. Très mal remboursé. Je ne conseille pas. Je change dès que possible. Il vaut mieux économiser seul pour se faire soigner si vous n'avez pas de maladie particulière.

jeudi 20 mai 2021 à 08:25

Si vous n’avez besoin de rien, appelez les ! Impossible de les avoir au téléphone, quatre e-mails envoyés et jamais eu de réponse que ce soit via l’app mobile qui ne sert à rien ou via le site internet. Ils sont inexistants, je me demande même si ils ont bien des bureaux lol a fuir ! Je dois me faire arracher une dent et j’ai pas mal de question à poser à mon assureur afin de faire les choses dans les règles de l’art puisque je sais pertinemment que si je ne suis pas à la lettre ce qu’on me dira je ne me ferai rien rembourser du tout.

mardi 27 avril 2021 à 08:21

On dit une 1 semaine pour que je puisses avoir cet argent ??et toujours rien pourtant je suis dans le besoin franchement je vais faire une assurance vie ailleurs

samedi 17 avril 2021 à 00:35

Le 1er Avril 2021 n'ayant pas d'imprimante je suis passé à mon assurance et banque J'ai transférer mon assurance voiture de mon ancien véhicule à mon nouveau... Poutant simple...! Hier le 16 avril Je n'ayant toujour pas reçu ma vignette je pose mon après-midi pour passer à l'agence d'ANNEYRON (Drôme) résultat je n'ai toujours pas mon attestation ni vignette...! Ma question ! pour récupérer RAPIDEMENT ma vignette avec son suport autocollant estampillé Crédit agricole...! d'ois je attendre le 25 décembre et le passage du père noël...? Merci de faire suivre

vendredi 09 avril 2021 à 17:04

Clients depuis plus de 20ans, assurance voiture, prêts, tous nos comptes chez eux... Aucuns gestes commercials lors d'un devis habitation! Apparemment ils n'ont plus besoin de nouveaux contrats! Très déçue!!!!

jeudi 08 avril 2021 à 17:33

J’ai pris cette assurance il y a 3 ans, récemment j’ai dû déclarer un sinistre, la personne a été très pro, m’a vraiment bien guidé dans les démarches. Par la suite elle m’a rappelé pour me donner le compte rendu du technicien et me dire ce qu’il fallait faire. Cela c’est fait en 2 jours. Pour ma part je trouve que cette assurance est sérieuse. En tout cas pour mon problème

vendredi 26 mars 2021 à 10:03

j'en suis a 6 mois pour qu'il respecte le droit et encore j'ai dû faire intervenir un médiateur. A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.A FUIR.

jeudi 18 mars 2021 à 17:04

Je donne 5 étoiles car j ai jamais de soucis et les demandes sont traitées vite et sur????? je recommande crédit agricole banque et assurance pacificat

jeudi 18 mars 2021 à 13:49

après de nombreuses années sans problème l'année dernière je déclare une inondation lave linge et sèche linge grillés on ne vous rembourse rien article trop vieux pourtant j'ai le haut de gamme en assurance merci le crédit agricole

mardi 16 mars 2021 à 13:28

Je suis cliente depuis plus de 5ans et je vois le service se détériorer d'années en années. Le temps de traitement du dossier est de plus en plus long. Ils vous laissent sans solutions et sans réponses. Je pense qu'il est temps de changer d'assurance!

mercredi 24 février 2021 à 08:59

assurance très chère et qui augment vite ces tarif 47 euros en + en un an on ne reçois rien même pas un avis de prélèvement j'attends le décompte de la maison je suis déçue cela ne fait qu'un an que je suis chez eux je regrette

lundi 22 février 2021 à 17:41

Trop cher vendu à la va vite prestation largement en dessous de nos attentes. Dossier déposé en Décembre à ce jour toujours pas de réponse concernant une déclaration. Service réclamation CA avisés et ont pris l'engagement d'une réponse dans les 10 jours ouvrables, pas respecté.

mercredi 17 février 2021 à 10:52

Peu crédible et compliqué : je cherchais une assurance "vie entière" proposée par le Crédit Agricole sur internet. En leur téléphonant, les conseillers ne connaissaient pas et l'assurance n'était proposée que dans certaines caisse régionales. Il fallait ouvrir un compte bancaire dans une autre région que la mienne !

mercredi 10 février 2021 à 16:31

Mutuelle intéressante quand on ne s'en sert pas Les interlocuteurs ne répondent que par courrier type Contrat conclu avec un fort niveau de remboursement mais jamais rien ne rentre dans le créneau

samedi 06 février 2021 à 19:20

À éviter si on veut que nos héritiers récupèrent leur mise!!!.... Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas répondre malgré la fourniture de nombreux justificatifs!!!... D'autre part, la banque ne fournit aucun document. Elle nous a quand même conservé 12000€.

jeudi 04 février 2021 à 18:26

bonjour, premier sinistre en 30 ans d assurance .voila je fais ma déclaration de sinistre la personne au téléphone me dit vous n avez pas de franchise a payer vous n avez pas de sinistre dison un cadeau.Apres 2 mois on me dit l assurance prend pas en charge les dégas car sa rentre pas dans le contrat alors on payer pendant 30 ans une assurance et n est pas couver .se n ai pas comme la pub on est bien couvert on peut dormir tranqu ille et avec pacifica une assurance a fuire qui coute tres chere et trés mal assuré

lundi 25 janvier 2021 à 17:26

bjr je viens de faire un dossier itt car je suis en arret depuis mai 2019 et les medecin ont mis 1 ans pour trouver ma maladie (rare) , j ai fait une demande rétrocative car j ai fais ma demande le 20 janvier 2021. pensé vous que celle ci soit accepté depuis le début malgré que ma maladie a été decouverte le 6juin 2020 .? j 'aimerai savoir combien de temps avez vous eu une réponse d 'accord? Merci

vendredi 22 janvier 2021 à 15:08

Mon ami décédés le 26 Février 2020, avait souscrit une assurance vie Décès, avait mis mon nom pour que je puis toucher cette assurance, les 2 enfants ont fait opposition et à ce jour j'apprends que le médecin conseille de cette compagnie refuse le paiement motif les informations médicales transmises lors de l'adhésion ont faussé l'appréciation du risque dès lors que Mr ............ ne pouvait signer la déclaration de bonne santé. Lors de la signature de ce contrat il n'a pas rempli de questionnaire de santé. Sa fille a adressé à PREDICA un certificat médical datant du 21 février 2011 en disant que sur les antécédents médicochirurgicaux on note infection pulmonaire. Il avait une cirrhose hépatique qu'il avait soigné. Je ne sais plus quoi faire et pour avoir le justificatif du questionnaire santé chez PREDICA il faut se lever de bonheur. Impossible de l'avoir. Si une personne peut me dire quoi faire Merci

mercredi 20 janvier 2021 à 15:39

ne jamais souscrire un contrat assurance vie retraite avec Predica Ils sont laxistes et incompétents Les délais de réponse pour les litiges sont interminables Voilà 6 mois que je lutte contre leur sottise fuyez les !!!

dimanche 17 janvier 2021 à 05:10

Assurance PACIFICA À FUIR Bande d incompétents. Impossible à avoir quelqu un au tel pour suivi des dossiers. Vous laissez des messages et ils ne vous rappellent jamais. Mettent un temps fou pour rembourser.

vendredi 25 décembre 2020 à 08:57

Tres bon assureur car prise en charge rapide et sans faire d histoire en cas de sinistre et remboursement par virement 2 jours apres la déclaration. Peu d assureur sont a la hauteur a ce niveau.

vendredi 18 décembre 2020 à 05:46

Pour moi c est parfait nous trouvons toujours trop cher quand il faut régler mais pas quand nous sommes remboursés pas très bien remboursé il faut tenir compte de son contrat pour moi Pacifica est parfait et de bon conseil

jeudi 17 décembre 2020 à 18:22

Cette assureur trouve toujours une solution pour ne jamais payer quoique ce soit . J'avais une assurance prête d'emploi depuis plusieurs années, j'ai était licencié pour des raisons économique, je me suis dit que j'allais faire jouer mon assurance mais il m'ont trouver l'excuse de me dire que je n'avais que 11mois ancienneté et l'assurance ne fonctionne qu'après. 12 mois. Ils prennent les cotisations sans problème et quand vous avez un soucis rien ne se passe bien. A FUIRE D'URGENCE

mercredi 16 décembre 2020 à 18:36

Très bonne assurance dès que j ai eu un sinistre îl mon répondu immédiatement est mon rembourser assez rapidement.jamais eu de soucis est à notre écoute . Je l approube

jeudi 10 décembre 2020 à 12:41

très satisfaite pour le remboursement de mon sinistre (vitre de mon insert) merci pour la rapidité pour le traitement de mon dossier je vous en remercie

mercredi 09 décembre 2020 à 14:48

Horrible très très déçu de leur fonctionnement à fuir . Trop de papiers c’est jamais clair. J’ai fais une grosse erreur de changer de mutuelle je vais vite changer.

mercredi 02 décembre 2020 à 14:26

disponibilité. rapidité, qualité et compétence de prise en charge d un sinistre voiture. remboursement parfait correspondant à l'annonce du conseiller.

lundi 30 novembre 2020 à 12:47

Suite à un accident du travail du 21/2/2020 et toujours en maladie( suis en rééducation suite à une amputation fémoral)toujours pas de prise en charge de mon crédit immobilier fait au crédit agricole!!! Viens de recevoir ma carte d’invalidité 80%. Vais prendre un avocat et faire un article dans les journaux!

jeudi 26 novembre 2020 à 10:04

très satisfaite de cette assurance ,j'ai aussi une assurance automobile, très compétitifs, très performants,très professionnels merci de votre réactivité

jeudi 19 novembre 2020 à 18:11

Si j avais pu mettre une note pour la qualité de leur service client je mettrais 0. Pour une simple résiliation de contrat j en suis à 3 appels, 1 recommandé et ça ne va toujours pas. Jamais le même discours, en plus les conseillers nous prennent de haut. Alors qu’on souhaite juste résilier. La seule fois où j ai souhaitais déclarer un sinistre en 6 ans il ne pouvait rien faire pour moi. Je ne recommande pas du tout cette assurance.

lundi 09 novembre 2020 à 19:16

Le crédit agricole est de loin l'assurance la plus nul que j'ai vu. Des incompétent a haut niveau. A celui qui a le malheur de vendre ca voiture, et donc résilier le contrat, bonne chance avec cette assurance.Qui ma fait perdre mon temps. De très loin les plus nul. Et de plus on est pas forcément ménagé au niveau du prix pour un service autant incompétent. c'est tres dommage, car leurs services bancaires ne sont pas mauvais. Résumé : sauvez vous

lundi 12 octobre 2020 à 12:37

J'ai déclaré en 2 ans,2 sinistres dont je n'étais pas responsable, et le deuxième était particulièrement important puisqu'il concernait l'incendie du coffret compteur électrique (situé heureusement à l'extérieur de la maison) qui a endommagé la façade de ma maison que je venais de faire refaire et a entraîné la destruction de mon électro ménager lors d'une erreur du rebranchement électrique provisoire fait par Enedis. Le montant cumulé des 2 préjudices subits dépassait les 28000 €. Dans les 2 cas Pacifica s'est montré très réactif et m' a désigné à chaque fois un interlocuteur pour gérer le sinistre et ils ont délégué très rapidement un expert pour évaluer les dégâts. Les indemnisations ont été très rapides et à hauteur réelle des dégâts occasionnés. Même les franchises m'ont été remboursées par les tiers reconnus. Pacifica couvre parfaitement ses assurés sans chercher à minimiser les coûts des préjudices subits. Toutefois , je ne peux apporter de témoignage dans le cas de sinistres dont je serais responsable. Mais en contre partie et bien qu' étant la victime des 2 sinistres déclarés , je regrette d'avoir vu mes cotisations augmenter de 30% en 2 ans, sans doute lié à l'application d'un malus non déclaré et sans fin Je me retrouve donc contraint, et c'est sans doute le but recherché, de quitter Pacifica, pour retrouver des tarifs d'assurances beaucoup plus raisonnables à la concurrence.