Tous les avis Crédit Agricole

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Agricole sur tous ses produits calculée sur 152 Avis

1.5
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Au début tout va bien car j avais très peu de rembousement mais sur une periode malheureusement j ai eu plus de soins et la ça traîne aucun rembousement au téléphone ils dont désagréables m'a demande de prise en charge reste en attente après plus d un mois j ai pu envoyé un mail pour avoir des explications mais ils prennent pas la peine de répondre c est inadmissible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mensualité prélevée. Dossier et justificatifs envoyés. Depuis des mois, plus rien, ils ne retrouvent même pas mon dossier, ce qui les arrange bien pour ne par avoir à payer selon les termes du contrat signé. Cette "assurance" laisse les gens dans une situation de précarité avancée dont cet organisme se moque totalement. La banque écrit "voyez avec CNP", CNP écrit "voyez avec votre conseillère bancaire" qui me répond "voyez avec la caisse régionale". Je suis à deux doigts de perdre patience et de saisir le médiateur des assurances et le tribunal administratif ! Gestion inhumaine !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Au secours !!! À éviter ABSOLUMENT. Gestion du dossier par courrier à l’heure où les outils numériques sont partout… délais allongés. Volonté affichée de ne pas vous indemniser dès le départ avec des demandes de justificatifs divers et variés… pour trouver une faille. Médecin conseil qui préfère sans doute le contact des actionnaires à celui des clients / patients. Aucune écoute,aucune empathie. À quoi sert-il de souscrire une prévoyance PREDICA pour se retrouver dans une action judiciaire pour faire valoir ses bons droits ? À fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023

a fuir!!!! une honte de la part d'un entreprise comme le CA et même envers ses clients !!! des refus d'adhésion d'une violence verbal sans aucunes retenue!!!! vous êtes un facteur aggravant statistiquement a risque !!!! que ces médecins soignent les gens plutôt que d'enrichir ces assureurs !!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je suis en accident de travaille depuis le 12 septembre 2022. J'ai mis en place une demande d'indemnité de l'assurance depuis le le 12 décembre qui fait bien 90 jours à devoir attendre déjà pour lancer cette demande . A aujourd'hui j'appelle tous les deux jours toujours le même refrain il faut attendre que le médecin conseil donne son accord. Sauf que ça fait quand même plus de 4 mois qui faut quand même gérer les mensualité de prêt. Nous on n'a pas le droit au retard l'assurance quand à elle oui?? inadmissibles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très déçu client chez eux depuis toujours toutes mes assurances sont chez eux et je souhaite assurer mon fils jeune conducteur avec un malus il décide de ne pas l'assurer dommage pour eux car je vais tout retirer ainsi que mes comptes au Crédit Agricole et ceux de mes enfants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mutuelle nulle, à fuir. Au début tout allait mieux car je n'utilisais que très peu même pas 1/3 de ce que je cotise par mois pour moi et ma famille. Après je suis tombé enceinte donc consultation chaque mois sauf que depuis novembre elle refuse de remboursez mes soins, je reçois les factures, des lettres de rappelle que ça soit pour échographie, pharmacie ou laboratoire rien n'est remboursez. Malgré mes nombreux messages jamais de réponse, au téléphone on te raccroche au nez car elle ne sait pas quoi te répondre. Puis un jour je reçois un message me demandant de leur rembourser une 60e€ car elle a payé à tort des actes choses que j'ai pas compris car je suis couverts à 100% puis j'ai avancé des soins dentaire pour mon fils et je demande le remboursement et là un autre message disant qu'elle ne peut pas procéder aux remboursements suite à la radiation de mon contrat Sur ce j'envoie un message pour savoir pourquoi et comment alors qu'elle continue de me prélever mais jamais eu de réponses. A ce stade j'informe mon employeur qui leur envoie un mail et le lendemain là mutuelle m'envoie un message que mon indue de 60€ est annulé ( la blague je leur dois rien) mais qd est il de mes remboursement ? Toujours rien remboursement j'accumule les factures et je décide de payer une fois que je recevrai ma paie et sans doute chercher une autre mutuelle mais laquelle? Je regarde les avis sur le net je vois pas encore laquelle choisir

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, sur conseil de ma conseillère CA j'ai déclaré au 91ème jours j'ai déclaré mon accident du travail le 22septembre 2022 avec un traitement du dossier de 6 semaines. Nous sommes le 1er décembre et le dossier est toujours en cours c'est inadmissible .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les dossiers ne sont pas traités. Délais anormalement long Aucune relation avec les clients, pas d appels. Le rapport qualité prix n est au rendez vous. Prix très élevés.

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cette mutuelle ce sont des minable les personnes que vous avez au téléphone il ne comprenne rien Je suis un chef d’entreprise avec 8 salariés cette mutuelle a suspendu mon compte Soi disant que j’ai pas payer mes cotisations suffisamment je leur devrais 250€ comme ses ma comptable qui fait ma déclaration sociale je viens de leur envoyer le chèque le jour même qui est le 28 octobre et ses abrutis non pas encore encaissé le chèque En plus il vienne d’envoyer une lettres à mes salariés comme quoi j’avais pas payer mes cotisations C’est vraiment honteux Je suis très en colère ?? Je vais résilier cette mutuelle incompétente

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Aucun service Souscri lorsque j'ai contracté un prêt au crédit agricole Ma conseillère m'avait certifié que le contrat se terminerai automatiquement à la fin du remboursement de mon crédit Seulement ça fait 3 mois que mon prêt est remboursé et toujours le prélèvement predica Maintenant ma conseillère me dit que je ne peux pas le rompre avant la date anniversaire c'est à dire en juillet 2023 La blague!!!! Vive les prêts à 1% Crédit agricole + predica = organisation criminelle 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une étoile est bien récompense. Des envoi de facture sans remboursement et sans réponse. En fait je me demande si ce service existe vraiment. La réponse est vraisemblablement positive étant donné qu il accepte mes primes versées tous les mois......rien en retour

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Cette assurance est injoignable quand on est en panne… on se débrouille donc par soi même avec le temps,et l'énergie que ça représente… et au bout du compte vous avancez les frais et n'êtes même pas remboursé Je déconseille vivement, impossible de les joindre , et vous restez en rade… Autant ne pas être assuré!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, assuré au crédit agricole pour mon prêt immobilier depuis + de 13 ans, je suis tombé malade en février 2019 et n’ai pas réclamé ma prise en charge je ne savais pas… j’ai effectué la démarche en mai 2022(mieux vaut tard que jamais) en LR avec ac. Je relance pour savoir où en ai mon dossier en août directement à la cnp on me répond que le dossier n’a pas était transmis et que aujourd’hui soit septembre il est en cours de traitement. Nous sommes le 10 octobre et le seul courrier que j’ai reçu est une convocation chez un médecin expert pour un rdv en novembre ! La suite au prochain épisode…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en août 2022

J ai mis une étoile car on ne peux pas mettre moins.3 mois que nous attendons une prise en charge pour un devis lunette malgré de multiples appel renvoi de Doc etc...j ai 52 ans et c est la pire mutuelle que j' ai eu.Comme je change début d année je soupçonne que c est volontaire car comment expliquer que les petites sommes pharmacie etc soient remboursées dans les quinze jours et pour un devis de 500 EUR depuis 3 mois nous n arrivons pas à avoir la prise en charge.Bref mutuelle Aguirre mériterait un dossier pour 60 millions de consommateurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Enceinte , je m'aperçois que mes rdv chez le gynécologue ne sont plus remboursé.. oui oui car on a un plafond de remboursement qui ne va pas plus loin de 100 euros annuel.. dans quel monde on vit on paie pour ne pas avoir de mutuelle ! Seule le remboursement de la sécurité est présent.. 55 euros une consultation ,30 euros à charge du coup

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

impossible d'avoir un renseignement, nous sommes renvoyés de numéro en numéro du conseiller, à la caisse régionale puis à prédica puis retour conseiller. Aucune réponse non plus par courrier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne bénéficie pas de prêt de voiture avec l'assistance assurance parce que ma voiture est en panne chez moi .... Et que le ou les garagistes que j'ai contacter ne peuvent pas réparer avant une 10 ene de jour et ne peuvent pas héberger la voiture ce que je précise à l'assurance .. donc je paye une assurance pour rien , des tiers mon suggérer de changer d'assureur et de garage .?? A bon entendeur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

En arrêt depuis le 29/03/2021, j'ai sollicité mon assurance emprunteur en juin 2022( soit 15 mois après le début de l'arrêt), en pensant que je serais prise en charge seulement à partir de cette date. Tout d'abord au téléphone, je suis tombé sur une dame, plus que charmante, qui m'a tout de suite envoyé le dossier par mail. Ensuite, une fois le dossier constitué avec les document demandés, j'ai envoyé mon dossier avec accusé de réception. J'ai reçu 2 semaine plus tard un SMS m'informant de la bonne réception de mon dossier et qu'il allait être traité dans les semaines à venir. Réception d'un mail au bout de 5 semaines pour me dire qu'il manquait un document pour finaliser ma demande, envoyé directement via ma message crédit agricole. Et au bout de 6 semaine après envoi du dossier, remboursement de mes mensualités avec prise en charge depuis le 91eme jours alors que j'avais fait la demande très en retard. Plus que satisfaite de cette assurance que je recommande a 100%.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait de notre prise en charge ,pour notre sinistre piscine ,encore un grand merci à GUYLAINE et recommandons PACIFICA remboursement très rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service client médiocre 20 minute d’attente pour les avoir ils on résilier mon contrat sans préavis sans raison ne donne pas d’explication parle mal et raccroche au nez

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Depuis décembre 2021 j ai effectué un dossier co emprunteur au credit agricole qui travaille avec la cnp . retour manque de la 1ere pas (je constate que le credit agricole transmet sans vérifier sur de moi j ai tt envoyé) 2eme courriers manque d un compte rendu (rien avoir avec mon arrêt actuel) De plus mon conseillé ne veut rien savoir il vend un contrat mais n a plus la main .Téléphoniquement avec la cnp à part j ouvre un ticket car le délai est trop long pas plus de renseignement. Je n ai aucun moyen de faire avancer les choses . Sachant que le crédit agricole confirme qu ils ont plein de problèmes avec la CNP j ai les boules ..Ils savent mais vendent des contrat aux clients

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cela fait 2 fois que j'ai malheureusement besoin de cette assurance qui me pose que des problèmes à chaque accident .1ère fois = fracture de bassin et 2èm fois = entorse sérieuse, attelle et béquilles depuis plus d'un mois. Le jour de ma déclaration ils on oublié de m'envoyer le dossier, mes premières prestations ont donc eu lieu 12 jours après l'accident par ce que j'ai relancé, Il n'y aucun suivi, aucune amabilité, maintenant ils m'informent qu'il y a une pénurie de femmes de ménage donc je n'aurais pas de prestations, mais pas de pénurie pour payer, C'EST UNE CASTASTROPHE CETTE ASSURANCE Fuyez, cela fait quand même depuis le 1 er juillet que je n'ai rien, on paye pour rien. UNE HONTE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, je suis une personne agée de 81 ans. J'ai oublié ma carte bleue dans le terminal de paiement chez Aldi à Hirson. Une personne qui me suivait à la caisse, mal intentionnée l'a récupérée et utilisée à mes dépens dans la 1/2 heure qui suivait, et à 3 reprises pour un montant d'environ 2300 euros. J'ai bien sûr fait opposition AUSSITOT et déposé plainte auprès de la gendarmerie de Fourmies. Cette banque "LE CREDIT AGRICOLE" refuse de me rembourser prétextant une négligence de ma part ! alors que les gendarmes qualifient de délit et d'usage frauduleux. Cette personne si elle avait été honnête aurait du rendre la carte oubliée à l'hôtesse de caisse. Ce n'est pas moi qui est écrit ce commentaire, j'ai 81 ans, mais le CREDIT AGRICOLE ne semble pas en tenir compte alors que je suis dans cette banque depuis 30 ans ! sans leur avoir posé de problème !!!! je vous laisse seul juge de cette expérience malheureuse.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai eu deux personnes au tel suite a un degat des eaux, on vous prend de haut de façon hautaine, on répond par un silence a vos questions en attendant que vous raccrochiez. C'est a vous de faire les démarches et pas a l'assurance ; Merci pour ce merveilleux accueil et ces magnifiques solutions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à un emprunt immobilier obtenu auprès du Crédit Agricole en mai 2006 (nous y sommes clients depuis 50 années), mon épouse et moi-même avons contracté une assurance décès-invalidité CNP proposée par la conseillère de l'époque. Suite à des difficultés professionnelles ayant débutées en 2015, mon état de santé psychologique s'est aggravé et je me suis retrouvé en arrêt maladie depuis novembre 2017 avec traitement et suivi psychiatrique qui perdure encore à ce jour. J'ai été notifié par la CPAM en juillet 2020 de mon classement en Invalidité Cat.2 qui, après échange avec mon médecin du travail (mon employeur n'ayant pas de solutions pour que je puisse reprendre mon travail dans de bonnes conditions), a conduit à une inaptitude à tout poste puis à mon licenciement pour inaptitude d'origine non-professionnelle en septembre 2020. Nous avons dès lors averti le Crédit agricole de ma mise en invalidité ce qui, via leur service ADE et la CNP, nous a permis d'être remboursé des prélèvements mensuels de notre emprunt jusqu'en avril 2022. J'ai parallèlement obtenu une RQTH (reconnaissance en qualité de travailleur handicapé) par la MDPH en novembre 2020 et engagé une procédure de reconnaissance de maladie professionnelle avec l'aide de mon médecin traitant et de mon psychiatre. Suite à une étude de la CPAM et du CRRMP, ma maladie a été reconnue d'origine professionnelle "hors tableau" en mai 2021, avec rétroactivité datée du 20 octobre 2018). Pour information, mon avocat et moi même avons assigné mon ex-employeur au Prud'homme pour d'une part dénonciation du motif de licenciement et d'autre part harcèlement moral et manquement de l'employeur concernant l'obligation de garantir la sécurité de ma santé (quelle soit physique ou mentale). L'audience aura lieu en septembre. Nous avons dès ma notification d'invalidité de juillet 2020 averti notre Crédit agricole, ce qui, via leur service ADE et la CNP, nous a permis d'être remboursé des prélèvements mensuels de notre emprunt. A noter qu'aucun dossier ne nous a été demandé dès le départ des remboursements, la conseillère nous ayant dit qu'il suffisait juste de lui envoyé par mail l'attestation de paiement mensuelle de la pension délivrée par la CPAM qu'elle transférerait au service concerné (ADE). Entre temps le service ADE du Crédit agricole m'a adressé en août 2021 puis en mars 2022, 2 dossiers à compléter par mon médecin-traitant et moi-même et destinés à la CNP. Ces dossiers (très impersonnels car identiques) ont toujours été retournés dans les délais , avec de nombreuses pièces jointes (attestations médicales et ordonnances) et en recommandé. Cependant mon épouse et moi même avons constaté que nous n'avions pas été remboursé de la mensualité de ce mois-ci, malgré l'envoi de l'attestation invalidité de la CPAM effectué sur le site du Crédit agricole comme demandé. Dès lors nous avons téléphoné à la "conseillère" qui nous a répondu de manière très laconique, prétextant qu'elle ne pouvait pas en savoir plus car ce n'était pas son service… N'étant toujours pas remboursés à ce jour de la mensualité de mai, et n'ayant aucune nouvelle de quiconque, nous avons pris rendez-vous ce samedi avec elle. Mais aucune réponse ne nous a été apportée, la conseillère s'étant même permis de nous dire qu'il serait difficile pour elle de s'informer de la situation un samedi… Elle nous a dit que peut-être le dossier était en étude mais qu'elle ne pouvait voulait ?) pas en savoir plus…Très "professionnelle" cette dame… Conclusion: il est aberrant de ne recevoir aucune nouvelle ou explication claire et précise, que ce soit du Crédit agricole ou/et de la CNP d'une "suspension" des remboursements d'un prêt indemnisé par une invalidité qui est toujours reconnu à ce jour, sachant qu'aucun délai n'est fixé dans le contrat d'assurances que nous avions signé. L'attitude de la conseillère est également consternant à cet égard. J'ai de toute façon mis au courant mon avocat chargé de ma défense contre mon employeur de cette situation et nous y travaillerons dans un second temps.

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour J attends depuis le mois de février un remboursement d une cotisation indûment prélevée. Après de multiples appels et mails je n' ai toujours rien. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L assureur a denie la realite du sinistre consignee dans un PV par un officier assermente et atteste sur l honneur par la declarante que j etais puis a allegue que le sinistre n etait pas couvert au motif que la piece ou il s etait deroule nefigurait pas dans le contrat rendant par la meme inutile son deni prealable j ai resilie le contrat sous la loi hamon

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, je suis sur le point de signer avec le crédit agricole ais quand je lis les commentaires cela me fait froid dans le dos mais ou aller les autres sont ils meilleurs ??????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Incroyable je n ai jamais vu avec cette assurance prévoyance prédicat Chartres ils sont naze . Ça fait un ans que je essaie de fasse la résiliation et chaque fois île me disent il menque l adresse ou n de sécurité etc . Le pire que ils ont même pas le contrat signé ni tous les bordereaux de trimestre validé si il y’a des monde comme moi un prevlement abusif on peut monter une action en justice car ce st une acceptable ,.. une seul conseil fuiez de cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

MOn assurance a été résilié il ya 5 mois, mais les prélévements continuent...le service client au téléphone est literralement inaudible... et il n'ya pas d'autres solutions que d'envoyer un second RAR pour qu'ils fassent leur travail???

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

J ai mis une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0. Assurance souscris en 2006 pas de soucis pendant 14 ans et puis en 2020 la maladie me tombe dessus et c est toujours le cas en avril 2022. J ai fait une demande de prise en charge en octobre 2021,a ce jour ,13 avril 2022 aucune réponse.impossible de joindre le service concerné au credit agricole et que dire de CNP ASSURANCE qui gère les contrats.Pas un appel,aucun courrier seulement des reponses automatiques de boite mail"NOUS TRAITONS VOTRE DEMANDE DANS LES MEILLEURS DELAIS" Incompétence totale fuyez cette assurance car si vous etes malade ils ne servent a rien sauf vous rendre encore plus malade.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette mutuelle est virement nul ils ne sont pas réactif et l'application ne sert à rien car il ne réponde pas au réclamations. Et ni au devis que jai envoyer il y a plus de 3 semaine etimpossible de voir mes garantis et impossible de récupérer ma carte tiers payant une mutuelle qui sert à rien a faire de toute urgence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Ayant eu un sinistre au mois de Novembre à mon appartement,les frais pour la réparation ont été versés à hauteur de 70% moins de 1o jours aprés .Le reste aprés la fin des travaux sur facture .Quand on dit qu,une assurance est toujours trop couteuse ,on est bien content d,avoir une intervention et un remboursement à la hauteur du sinistre .Bravo au Crédit Agricole de ma part .

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je paye ma mutuelle tous les mois et maintenant je dois en plus payer pour des médicaments qui sont normalement remboursés, parce qu'ils ne donnent plus de carte pour justifier de mon affiliation. J'ai toujours des problèmes avec cette mutuelle. J'en ai assez et je déconseille cette mutuelle. Je vais changer de mutuelle et toutes les autres assurances que j'ai au Crédit Agricole.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je déconseille fortement. Je suis en contentieux avec eux depuis quelques mois. Ils me prélèvent à tord depuis ma Démission datant du mois de juin, les cotisation de ma fille. Je m'en aperçois en décembre ils me soutiennent que c'est à mon employeur de le faire. Première erreur, il avait bien fait ce qu'il fallait, l'erreur venait bien de la Mutuelle. Je suis donc encore prélevé en janvier… sans commentaire. Je demande le Remboursement rapide, on ne me dit rien mais ne me Rembourse pas, je téléphone et là on m'apprend que des soins ont été remboursé par eux même sur les dates ou je n étais plus avec eux (pharmacie qui conservent la mauvaise mutuelle..) aussi je dois rembourser avant. Je le fais. On doit m'envoyer un papier à fournir à ma mutuelle actuelle pour que eux me remboursent les soins, à ce jour je n'ai toujours pas le papier toujours pas de remboursement. On m'annonce au téléphone (tjs rien reçu il faut appeler pr avoir les info) que des nouveaux soins ont été remboursé, la pharmacie ´ a tjs pas changé la mutuelle malgré ma demande, je les ai remboursé ojd. J'ai passé environ. 3: par semaine au téléphone pour rien entre l attente et les conseiller qui ne savent pas quoi me Dire. Ils prétendent m'envoyer des mails que curieusement je ne reçois pas. Je suis professionnelle de santé, j'expérimente bcps de mutuelle, c'est de loin la pire !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Mon père décèdes le 22 novembre 2021, on nous harcèle au téléphone pour signer les papiers de garanti décès , il faut vite ! Alors que nous avons perdu notre père quelques jours avant .. on valide le dossier Mis janvier on nous annonce dans un premier tant un délai de 5 jours pour avoir l’argent , puis plus de nouvelle, on relance , on nous balance de services en services . On nous annonce un courrier que nous n’avons jamais reçu , le délai et maintenant passez à 1 mois , au final nous sommes le 8 mars et toujours rien .. mon père était quand même client depuis 27 ans!!! Une honte de laisser les gens comme ça ! Je ne recommande absolument pas cette compagnie !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

ANAE PREDICA CREDIT AGRICOLE Mon agence du CA m'a proposé en début d 'année 2021 de souscrire un contrat Assurance vie avec gestion conseillée avec les modalités suivantes : fonds en euros : 60 % des sommes placées et frais de gestion 0.60 % et unités de compte 40 % des sommes placées et frais de gestion 0.96%. En juillet 2021 mon correspondant m'indique qu' a compter de juillet 2022 des frais supplémentaires me seront facturés 60 euros par trimestre de frais . Lorsque l on connait la rentabilité d ANAE c était très inquiétant; Je fais donc parvenir a mes différents interlocuteurs plusieurs mails restés sans réponses . Pire que cela dès janvier 2022 ces 60 euros me sont prélevès ; après plus d 'un mois d appels et de mails , j'ai enfin été remboursé. Sachez que rien ne les empèche a l'avenir de prèlever d 'autres frais. J'ai enfin recu début février un courrier adressé a l ensemble des clients indiquant ces frais non prévus ..... Pour poursuivre je leur ai demandé de cesser début janvier de prélever les 100 € complémentaires que je versais . Début février ils étaient encore prélévé..... Placement a éviter par conséquent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseiller agréable et professionnel. Nous avons du échanger plusieurs fois avant que je lui fournisse les documents nécessaires amis il n'a jamais fait preuve d'impatience

Je commente l'avis
image
a noté Crédit Agricole
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'accompagnement a été de qualité et nous a permis de faire une réelle économie sur l'assurance emprunteur que nous proposait la banque. Ne pas hésiter !

Je commente l'avis
2 3 4
VOS TÉMOIGNAGES