Tous les avis Crédit Agricole

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole sur tous ses produits calculée sur 288 Avis

2.4
Assez mauvais

jeudi 26 novembre 2020 à 10:04

très satisfaite de cette assurance ,j'ai aussi une assurance automobile, très compétitifs, très performants,très professionnels merci de votre réactivité

2 échanges
jeudi 19 novembre 2020 à 18:11

Si j avais pu mettre une note pour la qualité de leur service client je mettrais 0. Pour une simple résiliation de contrat j en suis à 3 appels, 1 recommandé et ça ne va toujours pas. Jamais le même discours, en plus les conseillers nous prennent de haut. Alors qu’on souhaite juste résilier. La seule fois où j ai souhaitais déclarer un sinistre en 6 ans il ne pouvait rien faire pour moi. Je ne recommande pas du tout cette assurance.

1 lecture
lundi 09 novembre 2020 à 19:16

Le crédit agricole est de loin l'assurance la plus nul que j'ai vu. Des incompétent a haut niveau. A celui qui a le malheur de vendre ca voiture, et donc résilier le contrat, bonne chance avec cette assurance.Qui ma fait perdre mon temps. De très loin les plus nul. Et de plus on est pas forcément ménagé au niveau du prix pour un service autant incompétent. c'est tres dommage, car leurs services bancaires ne sont pas mauvais. Résumé : sauvez vous

lundi 12 octobre 2020 à 12:37

J'ai déclaré en 2 ans,2 sinistres dont je n'étais pas responsable, et le deuxième était particulièrement important puisqu'il concernait l'incendie du coffret compteur électrique (situé heureusement à l'extérieur de la maison) qui a endommagé la façade de ma maison que je venais de faire refaire et a entraîné la destruction de mon électro ménager lors d'une erreur du rebranchement électrique provisoire fait par Enedis. Le montant cumulé des 2 préjudices subits dépassait les 28000 €. Dans les 2 cas Pacifica s'est montré très réactif et m' a désigné à chaque fois un interlocuteur pour gérer le sinistre et ils ont délégué très rapidement un expert pour évaluer les dégâts. Les indemnisations ont été très rapides et à hauteur réelle des dégâts occasionnés. Même les franchises m'ont été remboursées par les tiers reconnus. Pacifica couvre parfaitement ses assurés sans chercher à minimiser les coûts des préjudices subits. Toutefois , je ne peux apporter de témoignage dans le cas de sinistres dont je serais responsable. Mais en contre partie et bien qu' étant la victime des 2 sinistres déclarés , je regrette d'avoir vu mes cotisations augmenter de 30% en 2 ans, sans doute lié à l'application d'un malus non déclaré et sans fin Je me retrouve donc contraint, et c'est sans doute le but recherché, de quitter Pacifica, pour retrouver des tarifs d'assurances beaucoup plus raisonnables à la concurrence.

1 lecture
jeudi 08 octobre 2020 à 12:39

Plus de soucis pour la realisation de vos projets Un prêt vous engage et doit être remboursé Nous fournissons les conditions de prêt de manière très flexible. Choisissez le prêt personnel, c'est à un taux fixe de 2% . Choisissez selon la quantité et le meilleur moment pour votre situation. Vous pouvez emprunter de 1000 à 500.000.000 € sur une période de 12 à 240 mois. contacter Madame SOPHIE FAUVERGE EMAIL: sophiefauverge.fr@gmail.com

jeudi 27 août 2020 à 19:33

A fuir ..... surtout si vous avez besoin de rien appelez les. De plus on est pris de haut, expérience subit sur 3 sinistres.... bien sûre aucun n’a été remboursé mais ce n’est pas le problème. Même lorsqu’on est victime ils nous mettent des ‘bâtons dans les roues’.... A fuir au possible !!!!! C’est une banque point barre !!!!

mardi 18 août 2020 à 18:59

il faut en permanence leur téléphone pour il vous règle les mensualités dues. ils vous prennent de haut " ils vous dise que ce pas avec eux que vous allez vous enrichir " ils ne tiens pas contre de la situation sanitaire que nous traversons ils vous demande de remplir un dossier médicale tout les trimestres ,avec comme date le 31 août (comme si votre médecin traitement n'a pas de vacance après le crise que nous avons traversé. par compte pour les prélèvements de l'assurance et de l’échéance du prêt ils ne sont pas en retard je ne conseil pas cette assurance

jeudi 13 août 2020 à 19:21

je suis en arrêt de travail depuis le 14/02, et je demande au crédit agricole de prendre en charge mon assurance sur emprunt après le délai de carence de 90 jours donc le 14/05/20. J'apprends le 5 août que je ne serai pas prise en charge parce que j'ai décalé mes échéances (report covid) je n'ai jamais été informé que je mon assurance ne couvrirait pas mon ITT si je décalais mes emprunts. le formulaire de report covid stipule "si les contrats bénéficient d'une assurance dommage et/ou de personne, les primes d'assurances continueront à être dues pendant la période de franchise pour garantir les biens et personnes" je continue donc à payer mes assurances sur emprunt pour que mon assurance continue à couvrir le risque??? et bien non, je continue à payer l'assurance pour ne pas être prise en charge J'ai tenté une explication avec le service qualité assurance du crédit agricole, mais celui ci ne démord pas, il fallait que je reprenne mes échéances pour être couverte, dans ce cas Pourquoi ce n'est pas écrit dans le formulaire de report Pourquoi attendez vous le 05/08/20 (parce que je téléphone pour vérifier l'avancé de mon dossier envoyé depuis le 09/06/20) Pourquoi votre 1er courrier du 03/07 me demande une attestation médicale, les relevés d'ijss etc etc) alors que je ne suis pas couverte Pourquoi votre courrier du 27/07/20 m'explique que mon dossier va être soumis à CNP assurance et que je dois attendre leur réponse pour être pris en charge alors que vous savez depuis le 09/06/20 que vous ne m'indemniserez pas En résumé pourquoi attendre le 05 août et me faire remplir tous les documents si votre formulaire explique que je suis couverte alors que je ne le suis pas????? pour info, j'ai 4 assurances sur emprunt, les 2 assurances des ACM ont fait leur boulot et verse mon indemnité à l'agence bancaire (celle ci la déduira lors de la reprise des échéances en septembre et je trouve cela normal) le crédit agricole ne veut pas prendre en charge mon indemnisation et CBP 4 YOU pour la BPL doit me contacter rapidement (depuis 3 mois) Toutes mes démarches ont été faites le même jour, et 3 mois après, seules les ACM fonctionnent et m'indemnisent

mercredi 12 août 2020 à 13:44

Les prix proposés par cette assurance défient toute concurrence (20% en moins que les assureurs classiques). En revanche, cela a un prix : perte de temps et manque de réactivité. Examens complets à faire (bilan sanguin complet, bilan cardio-vasculaire, écho cardiaque, etc...), lenteur pour la validation des dossiers (au bout de 3 semaines toujours pas de réponses), impossibilité de les contacter en direct. Bref, je ne recommencerai plus jamais.

dimanche 09 août 2020 à 15:43

2 ans que j'attends que quelqu'un gère mon dégâts des eaux organisation horrible, experts qui ne font pas leur travail, impossible de joindre pacifica.... bref, n'y allez pas, je paye dans le vide... ils modifient mon contrat d'assurance sans me prévenir.

samedi 01 août 2020 à 09:44

Je paie 83,74 eoro par mois je n'avance aucun frais je suis remboursée intégralement de mes frais médicaux de plus je vais en cure tous les ans et j'ai une participation de 450€ pour la location de l'appartement, a ce jour je n'ai pas retrouvé ça chez une autre mutuelle

jeudi 30 juillet 2020 à 11:19

Une honte contrat avenant habitation Ils enlèvent l'assurance maison principale donc première erreur Je me déplace en agence ils règlent soit disant le problème Juin pas de signature du contrat et je me fais descendre par un gamin Je retourne en agence ils ne savent pas Ils veulent que je signe un avenant mais ne savent pas dire sur quoi il porte donc il faut que je signe dans le vide ou que j'atteste je refuse Ils m'envoient l'avenant que je retourne je pense signé et là menaces de résiliation car je n'ai pas signé bref le bordel et bien j'arrête j'attends le 12 octobre et je file ailleurs Ils étaient pas doués pour le crédit mais ce n'est pas mieux pour l'assurance

dimanche 19 juillet 2020 à 17:18

restant à charge trop élevé ne prend pas en charge grand chose en comparaison des autres mutuelles d'entreprises que j'ai pu avoir certains actes médicaux basique, certain frais non pris en charge lors d'hospitalisations, aucun dépassement d'honoraires ne sont remboursé, je résilie dès que possible!

samedi 04 juillet 2020 à 11:37

5 ans à cotiser... Première demande refusée dans le cadre d'une dépression d'un mois avec arrêt maladie, pour motif : tout ce qui est d'ordre psychologique n'est pas pris en charge par cette assurance garantie des revenus (8 mois d'insomnie, épuisement, ...un petit mois d'arrêt pour souffler, non pris en charge!) Ensuite une autre demande, pendant la situation de confinement COVID, où j'ai un arrêt maladie officiel car les enfants sont déscolarisés en parallèle je suis moi-même malade avec des céphalées très fortes et asthénie pendant plusieurs semaines. Je contacte mon conseiller pour prendre les devants, "la situation covid est-elle prise en charge par la garantie des revenus?", il me répond oui. je demande sous quelles sconditions ...pas de réponse. Je suis donc indemnisée par la sécu (tarif artisans), je consulte mon médecin mais ne demnande pas d'arrêt maladie personnel car j'en ai déjà un pour les enfants. J'organise une sous-traitance pour que mon activité continue (je suis couturière et il y a une forte demande de masques, donc il me semble professionnel et solidaire de contribuer au besoin indispensable), je fais donc des investissements de matières également mais surtout je rémunère mes sous-traitant en avançant la garantie des revenus que je pense accepté, celle-ci étant censée permettre à l'activité de continuer. Sauf que cette garantie n'a pas été acceptée car ils ont considérés l'arrêt pour "garde d'enfants", et je n'avais pas d'arrêt maladie personnel. A ce jour je suis encore arrêtée pour asthénie, en attente de résultats d'analyses. Le motif , j'imagine ne sera encore pas valable... la fatigue est psychologique? Cette garantie des revenus est-elle plutôt la une garantie de revenus pour le crédit agricole? Les artisans ne s'arrêtent jamais par plaisir.

vendredi 12 juin 2020 à 11:48

Pacifica.... Service injoingnable par téléphone et par courrier.... J'ai eu une personne désagréable au téléphone qui ne comprenait pas ma demande donc je change de mutuel ;-)

jeudi 04 juin 2020 à 14:29

pour nous ce sont des incompétents finis. Leur mission ? le conseil je crois, le suivi je pense, mais ils ont oubliés de les appliquer. Des incapables. Après 51 ans de compte chez eux, faut rester professionnel. Des conseillers hautains !

mercredi 29 avril 2020 à 11:29

En attente d'adhérer à Pacifica cmu depuis janvier. Impossible de les contacter, j'ai envoyé des lettres recommandées, des mails.. Le 29/04 je reçois un courrier expédié le 17/04 comme quoi mon adhésion a débuté le 01/04. Sur mon compte Améli de la sécu, il était indiqué sur je n'avais pas de mutuelle santé. Je serai donc débité de 2 mois de cotisation en mai. Après une longueur attente, j'ai eu une personne autéléphone .la personne m'a recroche au nez, car m'a t elle dit , elle était en télé travail. Sauf erreur de ma part, elle ne fait pas du bénévolat. Très agressive. Fuyez cette compagnie d'assurance.

jeudi 27 février 2020 à 13:59

Je ne sais quoi dire tellement il y a de chose. Le mieux éviter cette banque ou juste pour le fun.

mercredi 12 février 2020 à 15:04

C'est une mutuelle souscrite par mon employeur. Ca fait 2 mois que j'y suis. C'est une vrai cata ! a fuir absolument !

mardi 14 janvier 2020 à 17:23

rien de bien. Temps de réaction de plusieurs semaines juste pour remarquer un email. Ne parlons pas du temps de traitement d'un dossier qui se compte en mois. Mutuelle employeur sinon je serait déjà parti

jeudi 09 janvier 2020 à 17:49

Rien à dire. Apres un accident de travail mon prêt a été pris en charge le 91 ème jour comme convenu.

vendredi 27 décembre 2019 à 10:31

LAMENTABLE Dégât des eaux depuis le 4 novembre j'attends toujours le devis de réparation

jeudi 05 décembre 2019 à 18:31

Rien a dire , a part que je suis trés satisfaite

samedi 30 novembre 2019 à 12:38

Cette banque ne m'a pas proposé de rembourser le crédit alors que j'avais la possibilité de le faire depuis plusieurs mois. Par contre, elle n'hésite à me contacter pour me proposer à contracter des services payants dont je n'ai pas besoin. Pour avoir une relation de confiance, c'est aussi aider leurs clients à leur proposer ce qu'il seraient bien pour eux et non pas que cette banque pense et agisse dans son intérêt. Cette banque m'a aussi fait des menaces.

lundi 18 novembre 2019 à 19:41

Une vraie catastrophe les dossiers sont traités par des gens qui sont de véritables robots sans aucune intelligence. Pour un acte qui n'est pas dans la nomenclature de la sécurité sociale le dossier est refusé car le praticien n'a pas écrit H pour un acte qui n'est pas dans la nomenclature de la sécurité sociale le dossier est refusé car le praticien n'a pas écrit HN mais juste laisser la 15 en blanc . Cette mutuelle est tellement stupide qu'elle ne sait même pas ce qui est ou n'est pas dans la nomenclature sécurité sociale ce ne sont pas des professionnels de santé ce sont des gens qui traitent de la paperasserie sans rien comprendre de ce qu’ils font

jeudi 10 octobre 2019 à 10:56

La crédit agricole de La Réunion- département assurances vous demande sans cesse de produire des justificatifs que vous avez envoyés à plusieurs reprises. Ils se permettent même de vous envoyer des courriers menaçants avec en entête dernier avertissement alors même qu'ils sont à l'origine du problème

jeudi 19 septembre 2019 à 18:14

FUYEZ LE CREDIT AGRICOLE

lundi 19 août 2019 à 11:42

Assurance contractée avec le prêt habitation, fournie par le crédit agricole avec le prêt. Je suis très satisfait de cette assurance après 2 ans, ma compagne à eu un accident du travail qui l'empêche de travailler. L'assurance à complétement jouée son rôle en prenant en charge sa part du prêt depuis la declaration. Le délai de traitement du dossier était long : 10 mois avec une page internet de suivi et des appels téléphoniques inutiles. Le dossier était cependant toujours en cours et nous avons eu quelques demandes de documents supplémentaires. Au final très satisfait de la gestion du dossier, il faut juste être patient... Ne pas hésiter à contacter son banquier qui peut faire avancer les choses. Concernant les cotisations ne pas hésiter à faire jouer la concurrence, nous avons essayé auprès de la macif et le CA s'est alignée avec un bonus, résultat cotisations divisées par plus de deux.

vendredi 09 août 2019 à 21:40

Je site mon expérience, assurance à fuire très vite . Ma mère est diabétique et elle a fait une chute au maroc. Elle s est blessé le pied, il s est infecté. Ils n ont pas voulu la rapatrié et lui couper le pied voir plus . Impossible de la faire rapatrié. Ils annoncent que c est une maladie longue duré.

2 échanges
jeudi 08 août 2019 à 11:19

Deces de mon père il y a un mois de mort naturelle. L'assurance lance une enquête(cherche un moyen de ne pas payer). Aucune communication sur le temps que ça va prendre, c'est lamentable.

mardi 23 juillet 2019 à 14:28

Prise en charge des remboursement très mauvaise, plusieurs relance avant d'être remboursé, remboursement ne correspondant pas au devis envoyé, aucune explication donné malgré demande.

jeudi 11 juillet 2019 à 13:01

Mutuelle souscrite par mon employeur. Suite à mon licenciement j'ai bénéficié de cette mutuelle pendant un an. Mon contrat se terminait le 4 Juillet 2019. Un pseudo conseillé m'a certifié que je ne payerai que les 4 jours du mois de Juillet 2019. Quelle mauvaise surprise j'ai eu hier en constatant que le mois entier m'a été prélevé!! J'ai immédiatement contacté un de leur "super" conseillé qui bien entendu fait la sourde oreille, et me répond que c'est comme ça et pas autrement!

mardi 09 juillet 2019 à 23:23

Mutuelle à fuir... ne répond pas aux prises en charge, cela fait 2 mois que j'attends désespérément pour refaire mes lunettes et ils ne répondent pas, ni à moi , ni à mon opticien.. de plus, mettent 1 mois pour nous rembourser et trouvent toujours des prétextes pour ne pas rembourser.. lamentable , des fainéants, des incompétents !!!!! FUYEZ !!!!

vendredi 21 juin 2019 à 21:31

Après m'avoir laissé croire à la possibilité d'avoir un prêt relais pour l'achat d'un appartement, j'ai eu un refus lors de ma demande officielle, prétextant que ce prêt ne pouvait pas être accordé compte tenu de mon âge (75 ans).

mardi 04 juin 2019 à 06:56

Assurance Pacifica à ne pas prendre si vous avez vos comptes au Crédit Agricole. Après avoir envoyé une lettre de résiliation en Juillet 2018, avoir contacté mon conseiller en septembre 2018, je me retrouve encore en 2019 à payer l'assurance santée Pacifica en plus de ma mutuelle d'entreprise...

mercredi 17 avril 2019 à 09:04

Bon produit auto (pour avoir travaillé chez allianz, je sais de quoi je parle) qui avait le meilleur tarif et rapport qualité/prix pour un jeune permis. Au moment de la résiliation, par contre y'a plus personne pour gérer... documents toujours non transmis au siège 2 mois après la vente, malgré un appel de la directrice suite à notre mécontentement et un envoi en urgence au siège, rien n'est toujours résilié 8 jours après. Bref service client 0, je passe à une banque en ligne et attend l'an prochain pour résilier ma dernière assurance chez eux.

dimanche 14 avril 2019 à 19:19

contrat accident de la vie. Plusieurs langages pour estimation de deux mm sinistre survenus à 2 ans intervalles. Expert médical on retranche, la cie ont sépare alors

samedi 16 mars 2019 à 20:39

assurance carte bancaire gold visa. nul une veritable tromperie assurance internet ne marche pas pourquoi ? autant le personnel d agence comprehensif ,au dessus c est pire ils usent les clients une rigolade , mediation bancaire ne prend pas en charge vos elements mais ceux de la banque oui . lamentablr leur onjectivite et aucun contact possible

mercredi 06 mars 2019 à 11:43

incapable de resilier un contrat assurance garantie de revenu pour les bonnes raisons et impossible d'obtenir le remboursement des cotisations versées malgré plusieurs reclamations .le personnel est incompetent dans les agences et on ne peut pas joindre predica directement

mardi 05 février 2019 à 17:43

un vrai scandale augmentation de 45% 5 mois après la signature du contrat en faisant fi des dispositions de la loi evin dans le cadre d'une portabilité service client aux abonnés absents aucune réponse aux mails aucun rappel client a fuir