Tous les avis Pacifica assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 431 Avis

2.2

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Grotesque. Pathétique. Leurs agents de plateforme sont très méfiants (un assuré n'est pas forcément un tricheur...). Et essayez de résilier un contrat . Là, vous aller rentrer dans un univers Kafkaïen.Tous les moyens sont bons pour continuer à vous prélever. Une force d'inertie impressionnante. Que vient faire notre bon vieux Crédit Agricole avec ces gens là ?

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

suite à un vol sur mon auto, on me dit être couvert par l'assurance qui détache un expert et le garagiste procède aux réparations. L'assurance me rappel après tout cela pour m'informer que la pièce volé (le pot catalytique) n'est pas couvert par mon assurance. je leur ais déjà versé environ 2500 € de mensualité et pour 800 € de réparation, je vois que cet assureur ne désire pas remplir sa fonction. Je ne leur dit pas bravo !!!

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très déçu par cette assurance!!! Je n’hésiterai pas à faire de la mauvaise pub auprès de mon entourage. Scandaleux ce que j’ai vécu cet été avec ma femme et mes enfants !!! Pour au final recevoir un vulgaire message négatif de leur part ????après avoir eu quand même 9 interlocuteurs différents.( la grosse blague ????) Ce qui est très agréable chez eux c’est la fin de leur message.(merci de votre confiance ????????) En fait ils auraient dû m’envoyer.Merci d’avoir souscrit chez pacifica pour l’avoir dans le BABA! Une honte cette assurance !!!

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pacifica est en moyenne 20% plus chère que la concurrence. Donc si l'on choisit cette assureur c'est pour bénéficier de meilleures garanties. Que nenni, lors d'un sinistre le cabinet d'expertise BCA est missionne et payé par les assureurs don't PACIFICA pour réduire au maximum le coût des réparations a la demande de l'assureur. Donc en conclusion choisir l'assurance la plus compétitive.

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

À fuir!!! La note est de zéro et on ne peut même pas la mettre. Aucune assistance tout est fait pour ne pas vous assister. 2 pannes en 13 jours... on me propose juste une nuit d’hôtel et tous le reste à notre charge. Service international injoignable, ils filtrent les appels, vous raccrochent au nez et vous font attendre des heures interminables avant de vous proposer des solutions délirantes... ne se soucient pas des clients. Font tout pour ne pas payer le service rapatriement. Aucun professionnalisme et aucune compati on. Fuyez donc et faites passer le message.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tentative de vol sur ma voiture, siège en cuir conducteur griffé de partout... Pas de réparation sur le siège car on peut s'assoir... Super l'assurance (Assuré tout risque)

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très mecontente de Pacifica. Nous nous sommes fait volé tous nos papiers et argent dans notre voiture lors d'une pause sur une aire de repos. C'est un vol à la tire. Nous sommes assuré pour le contenu de notre véhicule, mais sous prétexte qu'il n'y a pas eu d'effraction, Pacifica a refusé de nous indemniser. Nous allons retirer toutes nos assurances de chez Pacifica.

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Mon véhicule a été assuré chez Pacifica durant 5 ans sans aucun sinistre. J ai contacté le numéro de la plateforme afin d arrêter ou suspendre le contrat Car j' ai vendu mon véhicule Le gestionnaire qui a pris ma demande a été d'une incorrection et d une vulgarité que j' ai jamais vécu. Je ne recommanderai jamais Pacifica. Mon nouveau véhicule est désormais assure dans une autre compagnie.

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ayant trouver beaucoup moins chère sur l'ensemble de mes contrats j 'ai donc fais le nécessaire pour résilier l'ensemble par le biais de ma nouvelle compagnie d'assurance. J'ai ensuite reçu l'acceptation de résiliation donc je pensais que c'etait régler et bien non puisque les prélèvements ont encore lieux 3 mois après!!! Depuis la demande de résiliation en mai 2021 et demande du relevé d'information rien n'à été pris en compte, il m ont fait tourner en bourique plusieurs fois par mails pour me réclamer les documents qu'ils avaient déjà ...Un comble de voir çà! Au premier appel au téléphone ils m'ont dit qu'ils me rembourserai des mensualitées prélevés à tors puis m'ont laisser le bec dans l'eau sans réponse, et ont fini par me dire qu ils ne pouvaient plus rien faire que c'est à la nouvelle compagnie de faire le necéssaire pour tout refaire (alors que cela avait déjà été fait)!!! Impensable....C'est le monde à l'envers! Prise de tête avec cette personne qui ne voulais rien entendre je lui ai donc écrit pour lui réexpliquée mon mécontentement mais bizarrement impossible de l'envoyer! je suppose qu' elle m'à surement bloquer.. Bravo Pacifica Abhérant et inadmissible se sont des menteurs, prêt à tout pour ponctionnner de l'argent malgrès les démarches faite. Ils se foutent du monde et font à l'usure des nerfs à fuir totalement!!! L'affaire n'etant pas résolu ce jour je pense faire prochainement une lettre avec AR à la direction pour être rembourser.

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurances à fuir, Très peu professionnel Et pas de suivi personnalisé. Si vous tenez à perdre de l'argent, C'est à cette assurance qu'il faut souscrire

03 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le service après sinistre laisse vraiment à désiré au vu du montant de cotisation mensuel en tous risques … J’ai le sentiment que l’assurance aborde le dossier en se servant de chaque biais possible pour ne pas payer le montant des réparations, la discussion n’est pas possible. Je suis un client de longue date très déçu de la façon dont il a été traité et recommande à quelqu’un qui cherche à souscrire à une assurance, de s’orienter vers une compagnie dont la politique commerciale est plus orientée « client ».

31 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ce sont des incompétants. Depuis plus de trente ans je suis assuré. Aucun accident aucun accrochage. Juste une perte de points car je fais plus de 150000km par an. Je me suis retrouvé avec un solde de points à zero dû à une erreur de calcul de la prefecture. Chez pacifica du coup ils veulent m assurer comme un jeune conducteur. Tous les moyens sont bon pour ganer un peu plus d argent sur le dos des honnètes gens. Assureur à éviter absolument.

23 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Fuyez cette compagnie d'assurance On paie des assurances hors de prix et la couverture est minable Service clientèle déplorable et pas a l'écoute du tout du client

21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les tarifs sont très élèves , il dise qu'il sont la meilleure couverture dommage corporel ,et en plus vous avez dû mal à les avoir au téléphone il fonctionne comme les assurances en ligne il n'ont pas de bureau sur rue

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

dégouté..assuré pourtant en intégral multi risques depuis des années, ne m'ont même pas pris en charge quand 1 pro m'a abimé mon véhicule neuf au sein de son garage .sans compter les problèmes pour les joindre et le nombre d'interlocuteurs pas au courant du dossier...je vais vite changer, c'est pas la première fois que je ne suis pas content. j'ai été malussé alors qu'un jeune au téléphone m'a percuté et était responsable à 100 pour cent, ils ont fait 50-50...c juste une pompe à pognon, c lamentable.

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mauvaise prise en charge suite accident auto Depuis 4jours j’attend un véhicule de prêt, aucune solution apportée de la part de l’assurance Mauvaise organisation, mauvaise communication: on m’envoie un sms pour aller chercher de mes propre moyens le véhicule chez un loueur, 10min après on m’appelle pour me dire que je ne peux pas aller chercher le véhicule (pas dispo). En accord avec une interlocutrice, une amie peut aller chercher le véhicule le lendemain (puisque je travail). Une fois sur place on refuse le prêt de véhicule… et maintenant dans l’attente… toujours pas de véhicule ! Je ne recommande pas cette société d’assurance pour les assurances auto

19 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tarif très cher pour des prestations équivalentes chez d'autres assureurs ex: MACIF De plus transférer une assurance d'une voiture sur une autre de prêt n'est pas possible chez eux. Donc pas satisfait du tout de leur services

18 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cette assurance ce permet de prélever des sommes sur votre compte sans aucune autorisation. On appel cela des prélèvements frauduleux. Même si un SEPA est en cours, ça ne leurs donne pas tous les droits.Et le crédit agricole du vieux Massy vous refuse votre demande d'opposition car c'est un prélèvement interne. N hésiter pas à déposer plainte et demander une compensation financière pour ce préjudice.

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention tout va bien ten qu'il n arrive rien lors d'un accident avec un sanglier les ennuis on commencé nous somme juste bon à payer aller vers un autre assureur

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Cette assurance est une véritable catastrophe. Assurée tous risques depuis des années chez eux. S'il ne vous arrive rien tout va bien, mais le jour ou vous avez besoin d'eux il n'y a plus personne. J'ai eu un accident non responsable, ma voiture a été remorquée chez le depanneur et depuis 10 jours, rien ne bouge. Ils me confirme des relivraisons de ma voiture alors qu'il n'en est rien, personne ne s'occupe de mon dossier. Il y a maintenant des frais de gardiennage en cours (que j'avancerai certainement pas !). L'expert n'a tjs pas vu ma voiture, mon dossier est géré par des incompétents. Une fois l'affaire réglée je change d'assurance c'est clair.

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

depuis mars 2020 nous tentons de faire comprendre a :"CREDIT AGRICOLE ASSURANCE PACIFICA" 94 rue Bergson 42100 saint Etienne que notre assurance caravane est resiliée au 19 février 2020 mais malgré les documents que nous avons fournis( pacifica n'a pas retrouvé les originaux) les prélèvements ont continués et cerise sur le gâteau Pacifica nous met un cabinet de recouvrement sur le dos car nous avons un contentieux de 74€???????????????? lorsque je téléphone j'ai l'impression d'être prise pour une demeurée le suivie des dossiers parait nébuleux et aléatoire

16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A quoi servent ils ? Même pas capable de répondre au téléphone déjà 3 fois qu’ils me laissent sans réponse vraiment Inadmissible !!!! Demain je résilie sur !!!

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Honnêtement, cette assurance vaut 0 voir en négatif. J'ai contracté une assurance auto tout risque qui me coute plus de 800€ par an. Mon véhicule a été percuté par l'arrière et le conducteur fautif a pris la fuite. J'ai réussi à relevé sa plaque et à recueillir les coordonnées d'un témoin qui a assisté à l'accrochage dont j'ai été victime. J'ai transmis le dépôt de plainte ainsi que les coordonnés du témoin à Pacifica. A ce jour, il n'ont pas procéder à la remise en état de mon véhicule. Bien que je sois assurer en tout risque et que je ne suis pas responsable. Fuyez cette assurance, injoignable au téléphone, uniquement par courrier pour vous dire d'attendre que la procédure en justice se termine. Bref, être client chez Pacifica, c'est bien si vous laissez votre voiture au garage. Dès que vous souhaitez être indemniser malgré que vous n'êtes pas responsable, vous n'avez rien. Un conseille, fuyez tant que vous le pouvez.

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Nul en cas de problème débrouiller vous je déconseille à FUIRE prendre une vraie assurance éviter pacifica service client absent, Si j'avais la possibilité de mettre aucun étoile je l'aurais fait, ils méritent zéro étoile

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Fuir cette assurance a tout prix. Assureur pas a l écoute et pas de votre côté même assuré tout risque.je me suis fait rentrer dedans par un camion qui était donc totalement en tort et je n' ai eu que des soucis avec eux . Ils ne valent même pas 1 etoile.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très déçus j ai eu un dégât des eaux ne m on trouver aucun plombier d urgence j ai du le trouver moi même vous attendez des heures entre l assurance et l assistance il se renvois la balle bref vraiment déçu je vais chercher une autre assurance !

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour Cela fait bientôt 1 ans que j’essaye de résilier l’assurance auto , et à chaque fois c’est le même cinéma Avez vous envoyer les documents ? Oui ! Non on n’a rien reçu !

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

BONJOUR ! professionnel de l automobile sur condom 32100 depuis 20 ans a la tète de deux garages. J ai sortie toutes mes assurances de chez Pacifica ( sci , 11 maisons , complémentaire santé, voiture , ect ...) J ai sortie aussi les assurances de mes parents ( 3 voitures , santé , habitation ect) Des que l occasion se présente je fais basculer des clients et collègues sur d autre compagnie d assurance locale sur condom 32100 . Ferreira laurent 06.64.66.72.00

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je donne moins cinq étoiles pour mauvaise foi mensonge prix élevés pas de bonus et refus de payer les frais de réparation surévaluation du coût des réparations sous-évaluation du prix de la voiture qu'il assure assurance a fuire absolument je met une étoile mais c'est moins cinq

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Lamentable résiliation pour excès de vitesse déclaré ! Ça ne leur a rien coûté au prix de l assurance lamentable ! La sanction est légale mais on considère son client comme un criminel ! Un honte .

16 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

jamais eu d'accident donc pas d'avis sur le remboursement, par contre assurance très chère, franchise acceptable. Assuré via ma banque très difficile d'avoir directement l'assureur. >

14 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Ignoble, mon contrat a été résilier sans me prévenir. Lorsque j’ai eu le malheur de demander la raison, on m’a dit que c’était parce que j’avais « trop » de sinistre. Entendez par trop, 1 sinistre dans lequel je n’étais pas responsable.

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A éviter !!!!! Contrat tout risque sans soucis de paiement ou autre ... accident finalité prise en charge avec des informations erronées puis propositions par leur expert mandaté de réparation avec des pièces d’occasion avant même d’avoir été consulté en tant que client... estimation ridicule du prix du véhicule et validation par Pacifica qui se cache derrière la procédure... Respect de la procédure 10/10 respect du client pigeon 0/10 à éviter absolument !!!!!

11 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une catastrophe. Ma voiture, épave depuis des mois, ne me rembourse toujours pas comme il est prévu.J'appelle tous les deux jours, jamais de réponse. 6 mois sans voiture, j'en ai perdu mon job faute de ne pas être indemnisé pour acheter ou louer une autre voiture, et le pire c'est que je paye encore tous les mois. Je demande un remboursement des cotisations qu'on m'accorde, par téléphone, rien est écrit et rien ne se passe. Quand on appelle, genre il n'y a qu'une seule personne qui est en charge du dossier, et soyez patient : en formation, malade, congés et parfois même ils mettent un répondeur, en pleine semaine comme quoi c'est fermé... Ils ne communiquent pas entre eux, ni avec l'expert, c'est à nous de faire le messager. Je vous déconseille fortement cette assurance qui est en plus cher par rapport à la concurrence, pour un service inexistant. Pacifica, jai coché la case pour que vous me répondiez avec mon numéro de dossier. Je vous laisse le soin de m'indemniser au plus vite, car le conciliateur de la justice, informé de l'affaire, va bientôt se charger de vous.

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Attention avec PACIFICA. Aucun sens du service client et traitement obscur des dossiers. Assurance auto résilié à leur initiative du jour au lendemain, sans discussion possible, parce qu'ils ont découvert dans notre historique un incident de paiement (réparé entre-temps!) 3 ans auparavant dans une autre compagnie. Aucune prise en considération du client !

22 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Très cher et compte une réparation d'un impact par Carglass comme un accident. De plus j'étais assuré depuis plusieurs années et nouveau contrat a été effectué (pas un avenant) lors de mon changement de véhicule en mai 2020. De plus j'ai subis une hausse très importante lors de mon déménagement de Vouvray à Narbonne.

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille cette assurance À fuire Très gros problème sur un contrat habitation Suite à dégâts de tempête l'expert classe l'affaire en me disant que ma maison et trop ancienne L'assurance ne veux rien savoir et bien au contraire c'est à moi de payer une franchise sur un dégât qui n'a pas était pris en compte

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils veulent votre argent rien de plus. Le jour où vous tomber en panne il ne sert à rien de les appeler. La pire expérience de ma vie. Aucun interlocuteur pour vous répondre

11 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu un accrochage. Une voiture nous ai rentré dans le coffre. Les réparations ont été faites. J'ai récupéré la voiture avec un souci, le petit signal sonore qu'on entends habituellement ne fonctionnait plus. Je l'ai signalé à Pacifica et dit à leur expert qui n'a jamais daigné me répondre. J'ai insisté plusieurs fois. Pacifica n'arrivait même pas à le joindre. Je devais prouver qu'avant cet accrochage cela fonctionnait donc payé une expertise chez BMW. J'ai trouvé ça assez fort. Je le fait rentrer dedans et c'est à moi de prouver que... Bref je suis partie de Pacifica ils ont pas chercher à me retenir ou à l'indemniser pour le préjudice.

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

De très mauvaise qualité !!!!!!!! toujours injoignable, aucun information suite à 1 sinistre seul un SMS c'est une BLAGUE cette assurance on vous promet dans votre contrat Taxi, prêt de véhicule j'attends toujours Assurance qui vous renvoi vers l'expert et ou votre garage je n'ai jamais vu une telle médiocrité en tant que cabinet d'assurance, assurée depuis 2 mois et VIVEMENT la fin des 1 an que je mette terme dans les plus brefs délais NUL DE CHEZ NUL....

2 3 4 5