Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 478 Avis

2.1

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j'ai toujours été remboursé par Pacifica, y compris quand la facture était excessive, car intervention faite en situation d'urgence. Pacifica a tout de même payé. Donc, que des satisfactions.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Que ce soit auto ou mutuelle restez loin de cette assurance Beaucoup de mauvaise foi Courrier soit disant pas reçu malgré la réponse de l assureur..... Vous n avez pas droit mais en levant la voie vous avez droit Par exemple Je ne peux pas vous faire un mail, la personne qui s occupe des mails n est pas la..... Je déconseille fortement je tiens a disposition enregistrements et courriers ( contradictoires) a toutes associations tels que que choisir ou 50 millions de conso

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pas de problème, mais il ne faut pas retrouver votre véhicule accidenté sans tiers. Car on essaye de vous faire dire soit vous avez pris un trottoir ou vous avez prêtez votre voiture. Et tout ça pour vous diminuer votre bonus.

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

nul en suivit conseils …. nul en tout……. tres decu …. suite a un sinistre non responsable …. j ai l impression d 'etre le coupable …. cette assurance me laisse bien des doutes et de l'amertume …… chez eux depuis 17 ans voir plus jamais de sinistres ….. je suis degouter

a noté Pacifica
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

j ai u affaire avec mon assureur pour un bris de glace et impeccable prise en compte sitot l appel et remboursement intégral et tres bon travail du réparateur RAPIDE PARE BRISE a DAX et pas cher et que je recommande

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cette compagnie d assurance est une catastrophe. Ils sont injoignables. Quand vous parvenez enfin à avoir quelqu'un il vous dit exactement le contraire de son collègue. Ils sont d une lenteur dans le traitement des sinistres. Ils envoient leurs experts sans même leur donner le dossier ... Les garages partenaires sont peu nombreux dans ma région et c est 6 mois d attente. J attends le remboursement d une franchise qui soit-disant ne me serait pas réclamée et je fuis. Assurance imposée dans le cadre d un emprunt immobilier évidemment...

Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

fidèle ou pas , avoir 1 ou 12 contrats chez eux ,ils en ont rein à foutre , ils cherche tout pour ne pas payer , entourer d- expert incompétent ou former pour nuire à l' assuré j' ai trois dossier ou on à refuser de voir les preuves , photos à l' appuis, fausse facture ils s' en foute j' ai douze contrats chez eux ,et bien ils vont disparaître un à un , je vais pas donnez du fric pour pas être assurer , on comprend mieux ceux qui roule sans assurance , qui n' assure pas les maisons pourtant les banquiers du Credit Agricole en font les meilleurs assurance de france c'est vrai !!! jusqu'au jour ou vous avez un sinistre , Ha monsieur la petite ligne ici ICI elle est si grosse ,Ha on est désolé monsieur on peut pas vous dédommager Pire il mon pas fourni les consignes générale , document signé en double qu il garde , il ne l' on pas trouvé puisqu'ils ne me l' on pas fournis , Ha ! MR si on trouve pas le document on appliqueras l' assurance comme il se doit ,c'est des conversation enregistre , dont il on rien trouvé il on changer d' interlocuteur et va te faire voir moi je dit comme ça maintenant et voici leur belle formule ( La Protection Juridique ne pourra pas poursuivre votre réclamation et mettre en place un nouvel examen en changeant d'expert. ÉVITER ,BOYCOTTER ,PACIFICA Suivi du dossier AG20211036 -référence sinistre : C5331141908/SJ4/CHF

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance assez élevée mais qui est absolument minable en cas de sinistre, suite à un sinistre ( agent mairie qui a traversé notre clôture) l’expert mandaté pour soit disant nous représenter nous as enfoncé résultat nous ne pouvons même pas refaire notre clôture malgré les différents devis matériaux prouvant que l’expert a tort. A FUIR

Avis publié le 20/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurer chez eux même pas capable de nous rappeler pour un pres de véhicule et me fais croire d’attendre un taxi 2h alors que rien n’a était fais !!! Il décale au lendemain sans regarder si les gens travailles !! ???? je croit que je vais vite me barrer de la bas

Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour,je voudrais qu’on m’appelle pour revoir un peu le tarif, conte tenu des offres reçu par d’autres assurances merci ,cordialement monsieur Francken

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

non compétent qui pour tenir ses objectifs signe des contrats en toute connaissance puis se rétracte deux mois plus tard en vous disant débrouillez vous alors que j’ai assuré la voiture avant de l’acheter. Raison ma fille 9 ans de permis sans accidents ni contraventions Au Koweït comme en France attestations de l’assureur Kowetien, de l’assureur France et du ministère de l’intérieur Kowetien est considérée comme novice ... 4007 trop puissant !!

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Si vous cherchez des "mangeur d'argent" vous êtes au bon endroit ! Mon sinistre à été géré par des incompétents qui n'ont plus rien à prouver (envoi de courrier sans adresse, envoi de courrier avec adresse mais sans contenus, oubli de rappeler les personnes concernées ...). Bref si vous cherchez une assurances automobile ne choisissez surtout pas Pacifica, sauf si vous êtes ABSOLUMENT certains que vous n'aurez jamais de sinistre. Et si vous êtes chez Pacifica, partez vite !!!

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J’ai 14 contrat et je suis pas du tout content c’est ma banque qui m’a fait souscrire tout c’est contrat car je suis désuet de l’assurance perte des loyers il abuse de leur position en vere les propriétaires bailleurs

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Les Conseillers de Clientèle sont rapidement disponibles. Tarif relativement élevé, en contrepartie de garanties complètes. Sinistre rapidement pris en compte et remboursement très satisfaisant. Application du crédit de franchise accordé à la souscription sur sinistre évènement climatique, soit une prise en charge totale... La note satisfactions tient compte de l'ensemble tarif-sinistre...

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ils traitent très mal leur client par téléphone Aucune information du traitement de votre dossier Lenteur inacceptable des dossiers, 2.5 mois sans véhicule ni pouvoir commencer les travaux A fuir absolument !!! je retourne vers mon ancien assureur même si plus cher Je vais aussi résilier tous mes autres contrats habitation et santé chez eux !

Avis publié le 11/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Gestion du sinistre chaotique: cabinet d'expertise incompétent (mélange des dossiers) du grand n'importe quoi. Conseillers injoignables... Indigne d'une assurance digne de ce nom.

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ma mère en tout risques a eu un accident non responsable au mois d'aout, aujourd'hui le 10 octobre toujours pas remboursée de 4500 €... Plus facile de recevoir les cotisations que de rembourser ! Vous mènent en bateau de service en service… joignables uniquement par téléphone :(

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Infirmière de profession et victime d’un accident de la route ( non responsable )... on m’a percuté par derrière, je suis aujourd’hui dans l’incapacité d’aller travailler car je n’ai toujours pas accès à un véhicule de prêt ( pourtant indiqué dans mon contrat auto) on m’ agresse au téléphone... c’est vraiment lamentable ! J’ai eu un première rdv avec le garage puis un second ... on me demande d’attendre ... cela fait mnt deux semaines ! Bravo Pacifica d’aller empêcher une infirmière d’aller travailler... je paye mes cotisation et je suis victime d’un sinistre mais aucun geste de votre part ... deux semaines à attendre un véhicule pour lequel je ne sais pas si cela va être réparable ou pas ! Des conseillers agressifs qui varient leurs versions du contrat ! A fuir ! Un courrier sera envoyé au siège !!!!

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tres bonne assurance avec des interlocuteurs a lecoute de vos problèmes et des personnes competentes et professionnels lors dun sinistre ce qui a ete le cas our moi

Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très beau départ, aucune prise en compte et modification de contrat sans consultation , assurance à eviter car aucune confiance malgré des années d assurance . Tant qu il n arrive rien tout va bien, vous imaginez la suite , et bien c est simple y a pas de suite et changez d assurance

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Resilie le contrat sans informer le client. Aucun site internet ni espace client où avoir des informations sur son contrat ou un relevé d'information. On ne peut les joindre que par téléphone et personne ne répond. Prix beaucoup trop élevés.

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

202€ tous risques pour une Peugeot 208 4cv fiscaux tarif ultra chère, pour n’avoir jamais eu de sinistres. Courrier de résiliation envoyer depuis le 10 janvier je suis toujours débité sur mon compte jusqu’à ce mois ci (octobre) la conseillère me dis qu’il manque encore des documents lettre écrite et signer envoyer ainsi que certificat de cession du grand n’importe quoi cette assurance très déçue.

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

C'est la 1ére fois que je donne mon avis sur une entreprise mais là je m'étais promis de le faire. Merci à eux. En vacance à l'étranger, à 1300 kms de la France, problème de clés de voiture enfermées dans le coffre. Quand vous êtes à l'étranger franchement ce genre de problème fait paniquer. Tout a été régler en à peine 1H grâce à PACIFICA, le Monsieur que j'ai eu au téléphone a été d'une gentillesse extrême, rassurant, très sérieux. 40 min après une dépanneuse étaient là et la voiture ouverte. Franchement cela est rassurant de se dire que même loin de la France on est pas seul. Merci à eux.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

En panne voiture ne démarre plus un mal fou à les avoir au téléphone et pas aimable du tout Ça m’a choqué la façon de traiter les clients Étant tout risque Propose que le minimum au premier appel Obligée de rappeler pour réclamer je déconseille fortement PACIFICA

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils changent la responsabilité sur des sinistres sans nous prévenir. Puis ils corrigent mais vous trimbalent de numéros en numéros et de service en service et résultat au bout de 3 semaines le bonus malus n'est toujours pas corrigé et pas de remboursement des cotisations qui étaient avec le bonus/malus de 0.95.

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

dommage cotisatio assurances trop chere mais reponde directement en cas de soucis tres competent

Avis publié le 20/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pacifica n'est pas une assurance sérieuse. Mon fils avait assuré le véhicule neuf qu'il m'a offert. Après 7 mois, ils ont décidé de le résilier car il n'a pas le permis. Cette assurance le savait depuis le début et avait accepté d' assurer le véhicule, puisque j' en suis la conductrice et que je bénéficie d'un bonus de 50% acquis depuis plus de 12 ans. Il est tout à fait légal d' assurer un véhicule sans avoir le permis, à condition de désigner un conducteur qui l'a, et ils connaissaient la situation depuis le début. Aucun sérieux de la part de cette assurance qui, de plus, a continué à prélever les mensualités.

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

????????Assurance qui ce croient tout permis, ce permet de noté resilation compagnie dans le dossier de leurs clients lorsqu'il décide de résilier leurs contrats. Comment ces gens peuvent-ils encore exercer ??? Économiser votre bonus et vos sous , allez voire une autre assurance !????????

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très déçu car muté en outre-mer, je dois rompre le contrat pacifica en métropole, puis ouvrir un compte bancaire crédit agricole en Martinique pour pouvoir reprendre une assurance auto à la pacifica en Martinique. N'importe quoi

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'appelle depuis jeudi 10 septembre 2020 pour avoir des nouvelles paraport le sinistre que j'ai fait malheureusement aucune réponse personne décroche ??????chui pas du tt satisfait

Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance un peu élevé mais tres reactif jamais eu de probleme très à l écoute et toujours dispo je peu pas donné d avis sur les remboursement je n en est jamais eu besoin

Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

À fuir. Contrat assurance auto signé le 18/06/20 avec offre 3 mois remboursé. Accident non responsable le 6/08/2020 véhicule part en épave. Au final ne rembourse pas les mois que j ai payé sans avoir aucune raison. Ils savent juste appâter les clients avec des offres et ils arnaquent une fois le contrat signé. Les conseillers ne répondent pas la même chose et la plupart sont hautains. Prix élevé Temps d attente téléphonique catastrophique. Vraiment à fuir.

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Conseiller dispo et réponse rapide Prix : Assez cher pour une couverture d'assurer pas top (+ de 83€ pour tiers) avec un bonus de 1. Assurance remorquage au top (petit + j'ai pu choisir le garage où je souhaitais envoyé la voiture) personnel au tel compréhensifs Pas eu de remboursement de leur part, Ne peux pas m'exprimer

Avis publié le 06/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A fuire 4 mois que je me suis rendu conte d'un probleme sur mon contra moto il mon mis du malus 1.25 alors que j'ai pas fait d'accident 4mois problème toujour pas règle courier mail appel rdv rien a faire

Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Gestion de la clientèle bureaucratique : aucune ecoute , Interlocuteur non specialise et changeant régulièrement , malus exagere en cas de non responsabilite. Aucun suivi , aucune i formation

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

auccuns problemes au niveau reaction apres l accident prise en charge par l assurance pret d une voiture passage de lexpet remboursement du vehicule aucune fausse note tres satisfait rapport qualité prix services tres satisfesant seul bemol l attente au telephone

Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Suite à un accident , une expertise à lieu , sans que l'expert ne se déplace , par photos a distance ...des réparations sont faites , je récupère le véhicule , il tombe en panne quelques heures plus tard le jour même ... Et bim le même expert cette fois se déplace et dit que ça n'est pas dû à l'accident avec le garagiste qui dit qu'il n'avait rien vu ... Donc la 1600 euros de réparation à mes frais ... De véritables V O L ...... Les experts sont de mèche avec les assurances et les garagistes attitrés de assurances... ( J'ai écourté pour pas faire trop long ... )

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

assurance chere qui ne prend pas en charge les frais je suis tout risque depuis 11 ans , pas d'accident seulement un par brise changé il y a 10 ans , pas de sinistre avec autre voiture je suis partie au fossé pour eviter un chien meme pas capable de verifier un par choc a l'arriere car le bas de caisse touché pour le reste on me traite de menteuse l'avant aussi touché une rayure mais pas retouchée , expert impoli est puis sa boite tres mal noté sur internet ,,mon mari a été obligé de dire au carrossier de verifier les pattes ce que l'expert n'a pas fait. du beau travail, on va encore dire que je suis une femme, pas de chance je suis taxi ambulanciere depuis 19 pas d'accident.

Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance incompétent . J'ai fait un sinistre pour mon pare-brise le montants de la facture s'élève a 1 600 euros environ ça fait 2 mois j'attends le remboursement . Soit disant que le montant était trop élevée il ont fait partir le dossier a un expert .... Mais je sais pas où il les trouvez leur expert si en 2 mois il a pas pu expertiser c'est qu'il sont incompétent . Ont paie tout les mois l'assurance là il on pas de mal a prendre l'argent , mais pour rembourser ya plus personne . Je ne conseille pas du tout cette assurance mais vraiment pas !

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Gestion chaotique et catastrophique du dossier. Vous n'avez jamais le même interlocuteur au téléphone. L'assurance fait tout son possible pour ne pas rembourser les dégâts suite à un sinistre. Il essaye de faire trainer les dossiers en espérant que les personnes abandonnent. Il ne faut surtout pas se laisser faire, il est recommandé de consulter un expert indépendant ou un avocat. Le conseiller financier me faisait remarquer que les tarifs étaient élevés car Pacifica remboursaient très bien... FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!!