Tous les avis Pacifica autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Autres Produits calculée sur 31 Avis

1.7

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

Assurance que je paye depuis des années sans jamais M en servir. Le 15 aout 2022 j ai un avp en vélo électrique et pas eu mon aide a domicile donc c est ma maman qui a fait 150kms pour faire mes tâches quotidiennes. Et pas d appel rien nul

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Suite a un accident domestique 12/2019, coupure index majeur gauche, j ai du être hospitalisé et opérer a la suite de cela je ne peux plus ma main gauche étant ambidextre. Ont ma diagnostiquer une algodystrophie sévère de la main et du poigné j ai suivi un cursus multidisciplinaire et vu plusieurs spécialistes et leurs diagnostic est clair, mais malgré cela le medecin conseil d assurance au départ il avait posé un diagnostic de algodystrophie avec des séquelles et le dfp serait compris entre 15% et 25% quelques je le sais car c est le conseil gav qu il me la dit,après j ai du voir un sapiteur ortho bien évidemment madate par l assurance et celui ci a tout bonnement dit que c était une main psycogene et sans même qu une scintigraphie sois faite car il a en deduit que j était en phase froide d embler et c était pas normal ce que y est faux la phrase froide existe elle est rare mais reel il y a des études le démontrant et les critères de Budapest le confirme je vous résume un peu parcours mais c est très important, j ai du voir également un sapiteur psychiatre toujours mandaté par l assurance mais lui sont rôle de savoir si ce que j ai avait un lien avec dit, l accident que j ai eu en voiture mais qui n a rien avoir avec la main point positif il ma donner raison. J ai du faire appel un médecin de recours ortho car en décembre 2021 je devais revoir ce médecin conseil d assurance donc j ai sollicité le recour a ce médecin, ensuite j ai passé une scintigraphie qui confirme bien que c est le cas et reconfirme par mon chirurgien de la main et d autres. En décembre 2021 je passe cette expertise contradictoire avec médecin de recours et a l'issue de cette expertise il me met 3%dfp car pour lui c est une main psycogene, je les appris que quand les intervenants sont sortis du cabinet médical.l incompréhension total de ce médecin !.bref Je dois passé une expertise avec nouveau sapiteur ortho mais ce n est pas pour la même compagnie et pas pour la gav mais pour un contrat d assurance pour la maison qui inclue en cas de blessures grave je percevrai un forfait a partir de 50%dfp,que cela sois bien claire je n est de double contrat gav. Je vois se sapiteur ortho et lui en conclu bien que rare la phase froide ne peut pas etre exclu et que l algodystrophie est présente chez ce patient et il met un taux minimum de 30%dfp . Alors il faudrait m expliquer une telle différence de taux mais en définitive j ai pas besoin d explication car tout claire il y a aiguilles sous roche comment peut ont être malfaisant et en plus avoir du mépris pour des personnes comme moi qui sont des vrai handicapés en vie. Pacifica GAV d une part se ne sont des assureurs mais des banquier des vrai requins. J'espère que qu il vous arrivera rien a vous les gens responsables des gestion de sinistre et plus haut de pacifica gav nulle est à l abri d être handicapés.moi je le suis depuis l age 36 ans et j ai perdu presque tout a cause de cella et je suis obligé de battre en justice pour avoir gain de cause aujourd'hui, alors quand je vois ses pub du crédit agricole gav ou autre sa me donne la gerbe ,merci de m avoir lu,message pour les personne qui souhaiterais s assurée choisissez bien votre assureur,et dernier message au responsable de pacifica gav comment pouvez ignorer l évidence des faits et une telle injustice qui me concerne c est honteux.

Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Comme toutes les assurances il ne vous arrive rien vous êtes assuré si par malheur vous avez un accident vous n’avez droit à rien . 10 euros pour frais de femme de ménage et le reste???

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en février 2022

au secours , ça fait 7 mois que je demande la résiliation de mon contrat , je précise dans mes échanges les différents motifs valable me concernant et je continue à payer , je continue à les appeler , sans succès , une téléconseillère de LCL , la dernière fois m'a même invité à faire appel à ma protection juridique LCL....formidable et m'a précisé que je ne pouvais avoir le service réclamation de pacifica LCL de Valence, je ne sais plus quoi faire , vers qui m'adresser , je refais encore un recommandé ce jour , le tarif a fortement augmenté sans explication. autre motif de mécontentement : je n'ai jamais pu avoir une indemnisation suite à ma chute dans mon escalier qui m'engendre encore aujourd'hui des douleurs, il faut fuir cette assurance c'est une catastrophe, aucun sérieux

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

GARANTIE ACCIDENT DE LA VIE. Appel pour savoir où en est mon dossier suite à l'agression de mon fils en février 2019. Suite à l'envoi des différents documents demandés dont le dernier jugement sur intérêts civils de 06/2022. Une personne particulièrement désagréable me rappelle et ne veut pas me donner d'éléments. Doit m'envoyer les coordonnées de mon "conseiller dédié". SMS non reçu. Je voulais juste savoir si les frais de justice nous seraient remboursés car nous avons du engager des frais importants et les délais ... Aucune sympathie ni empathie ! et pas de réponse ! je n'aime pas mettre des avis défavorables sur les réseaux mais là je suis très très en colère ! un peu d'humanité n'est peut être pas incompatible avec l'assurance...

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Petite fille brûlée au 3 eme degré à 18 mois. 3 mois d hôpital. Des séquelles à vie. Mais puisque elle n’a pas eu d’arrêt maladie ou d absence à l école ( normal à 18 mois) pas d indemnisation. Et attention au téléphone votre interlocuteur vous fera toujours croire que vous aurez quelque chose. Pacifica la honte de la profession.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Chute début février avec passage aux urgences à 800 kms de chez moi avec grosse entorse m'empêchant de conduire. Dossier monté par tél le 7 février : "un médecin va vous rappeler rapidement pour donner accord pour retour". JE N'AI JAMAIS ETE RAPPELEE ! j'ai tenté de le faire mais lignes occupées donc je suis rentrée par mes propres moyens (amis qui ont manqué leur travail pour faire 1 600 kms aller-retour). J'ai donc par mail fait part de cette situation à leurs services qui m'ont répondu qu'ils étaient désolés que mon dossier "s'était perdu" et qu'ils allaient me rembourser mes frais de retour. Après X relances car une nouvelle fois plus de nouvelle, ils m'ont adressé un mail d'accord de remboursement le 31 MARS 2022 (à verser sur mon compte dans les 15 jours). Nous sommes le 6 avril j'attends de voir si cette promesse sera tenue..... Voici ou en est mon dossier depuis 2 MOIS ! un véritable scandale.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite à un accident de la vie, l'expert aux bottes de PACIFICA m'octroie une incapacité permanente 5 fois moins importante que le barème de droit civil. J'ai résilié toutes mes assurance chez eux, A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai tenté de résilier l'assurance de ma trottinette électrique car je ne m'en sers quasiment jamais. Je paye 16,27 €/mois pour rien depuis 2 ans. La réponse de Pacifica a été de "demander à mon nouvel assureur de faire la demande, faute de quoi pas de résiliation possible". Cela veut-il dire que l'on est condamné par Pacifica à payer une assurance à vie, même pour un véhicule qui ne sert plus ? Et la loi Hamon de 2015, ne s'applique-t-elle pas à ce type de véhicule ? Je suis scandalisé et recherche les recours possibles, l'attitude de cet assureur est honteuse. Pour info une assurance trottinette classique coute autour de 3€ ailleurs, 12€ avec les mêmes garanties soit plus de 25% moins cher. Nous avions déjà eu le même type de soucis avec cet assureur pour résilier l'assurance d'un appartement qui n'était plus occupé à Paris, une vraie prise de tête, du temps perdu pour rien. Je règle donc le problème et bye bye Pacifica, tu ne m'y reprendra jamais plus! Toutes les assurances de la famille (elles sont assez nombreuses) vont aller ailleurs, bien fait.

Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bonjour, suite au changement de mes appareils auditifs, prise en charge intégrale malgré une erreur de modèle plus onéreux.Jesuis pleinement satisfait de cette mutuelle,je la recommande. salutations G.jm.

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

PACIFICA GARANTIE ACCIDENTS DE LA VIE : cette assurance ne couvre pas du tout les besoins dans le cas de certains sinistres : exemple 1 fracture du poignet m'interdisant l'usage de la main : on me propose des heures de ménage (sans les vitres !!) ! rien concernant le jardinage ou la taille des haies que je ne peux réaliser. cette assurance a beaucoup de carence

Avis publié le 26/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de pacifica sur tous les contrats que se soit santé , professionnelle pour ma flotte ,habitations ect .j ai eu un grave incendie sur des hangars et dans la semaine j ai reçu une aide d urgence consequente sur mon compte et le.dossier a été traité très vite et très bien indemnisé et sans prise de tête , ils sont efficaces et à l écoute aussi bien au téléphone que mon assureur . J ai écumé de nombreuses compagnie d assurances avant eux et c est de loin la meilleure et la moins compliqué à j ai eu à faire !et je ne suis pas du genre à faire des compliments facilement.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pourquoi il y a des étoiles !!! j'en mettrai 0 nul , j'ai souscrit fin Mars 2021 mes 3 voitures et les échéances des 3 véhicules ont été prélevés 2 fois!!! ( fin Mars et début Avril ) sans compter les frais !! On m'a dit on va vous faire une remise commerciale ( lors de la souscription des contrats ), en fait ce n'était pas une remise commerciale , mais cela correspondait aux échéances prélevées o tord ! donc en fait je n'ai eu de geste commerciale!! Après plusieurs Mail et appels téléphoniques rien n'a bougé , par contre pour payer en double ca marche et zéro geste commerciale la directrice a reconnue l'erreur de la conseillère ! et rien !! des beaux parleurs vivement dans 11 mois je résilie tout avec joie jamais vu ça !!!

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Règlement d'un sinistre minime mais correctement pris en charge. Très agréablement surprise de votre réactivité positive. J'étais dans une position délicate après avoir maladroitement cassé le téléviseur de mes amis. Suite à votre intervention l'affaire a été rapidement réglée. Bonne journée.

Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour à tous. Je souhaite faire part de mon expérience avec cette assurance. Suite à un accident de ski dont j ai eu les ligaments croisés rompus. J ai eu la bonne surprise au bout de 5 années de cotisations de ne pas être pris en charge. Un comble quand vous avez la conseillère au téléphone qui vous dis que le minimum pour déclencher l "assurance" il faut 5% AIPP. Pour faire simple si vous avez un LCA au ski ne vous faite pas opérer car sinon vous rentrerez pas dans les cautas. Suite à quoi j ai fuis cette banque avec toutes mes billes. Ils veulent que l on paye mais avec aucune prise en charge par la suite. Une ABERRATION ???????? UN CONSEIL NE PRENEZ PAS D ASSURANCE CHEZ EUX. C EST UNE BANQUE PAS UN ASSUREUR!!!!

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Chez pacifica depuis maintenant 3 ans, j’ai souscris à une assurance pour mon animal. Sur leur site ils expliquent l’importante d’assurer et de proteger son animal à cause des soucis récurrents comme la parondontie par exemple. J’ai pris l’assurance la plus cher :32€ par mois quand même. A chaque souci auxquels j’ai dû faire face, cela faisait partie des exclusions. Dernièrement mon chien à eu une infection au niveau de la cavité buccale et a dû se faire retirer 16 dents d’un coup. J’étais inquiète pour mon chien mais un peu aussi pour mon porte monnaie. Mon veto m’a rassuré en me disant qu’ai vu de la situation, cela serait certainement rembourser par l’assureur, il avait déjà eu le cas et ça avait été ok. Et bien non, l’assureur n’a même pas cherché à comprendre : que ce soit la consultation, les medicaments, l’anesthesie ou l’acte du veterinaire qui aurait dû être remboursé à 75%, je n’ai rien eu. Au final, je me retrouve à payer la mituelle et les frais veterinaire à 100% donc bon pas trop d’interet. Au final sur 3 ans j’ai versé plus de 1000€ à cette assureur qui s’en sort très bien avec un remboursement de vaccin à 30€ par an ...je compte résilier et mettre de côté pour mon chien tous les mois. Au final, il n’en sera que mieux protégé et mois aussi

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour j'avais pris une assurance sur les accidents de la vie chez pacifica. La conclusion de mon dossier aucunes indemnités car je suis en dessous de 5% d'invalidité même si j'ai des séquelles. Non seulement ils ont commencé à rejetter mon dossier au départ et il a fallu que je refasse fair e un nou eau certificat médical initial et aujourd'hui par téléphone votre dossier est clôture car vous n'êtes car 2 % chose que je ne savais pas au départ puisque j'avais bien demandé au crédit agricole une bonne assurance. Alors je vous déconseille vivement Pacifica. Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour une fracture bimalleolaire de la cheville droite avec fracture du tibia et complication car j'ai eu une phlébite c'est abusé. Ayant une collègue qui a eu la même chose que moi et qui est chez Axa elle a ete indemnisé de 22 000 euros surtout qu'il prenne à partir de 1%. Fuyez Pacifica un conseil

Avis publié le 14/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, Pacifica est une honte. Je recherche des clients qui comme nous souhaitons les poursuivre. Un dégâts des eaux dure depuis 6 ans. 2 ans pour avoir un expert, il revient encore 3 ans plus tard et reconnaît s'être trompé. 1 an après, pas de rapport soit disant malade et le chef d agence de l expert reprend a zero au bout de 6 ans mais pour tenter de justifier leurs lenteurs et les dommages qui se sont amplifiés et sont devenus catastrophiques a cause d'eux. Les expertises ne sont pas faite pour nous défendre mais pour chercher une petite bête qui pourrait les exclure des préjudices. L'expert a osé diriger l 'expertise de recherche de fuite et a fait exclure tous les lieux ou l'eau monte ailleurs dans le logement. Ils vont jusqu'à tenter de prendre une casse recente dont nous avons les preuves pour un fait ancien alors qu on a les preuves. Nous avons filmé toute la recherche de fuite qui n en fut pas une et dont la personne a changé d atittude après l appel de l expert. Ils vont jusqu' à mentir et prendre des aérations de fenêtres pour un accès permettant a l eau de rentrer alors qu elle n y est jamais rentré en 6 ans et aucune trace d eau sur les mur, ni dessus en extérieur puisque l eau monte par la dalle et moisi le mur, le seul lieu en placo blanc et ils ont pris en photo que ce mur alors que d autres dans la piece sont touchés et l'eau monte a travers le carrelage depuis 6 ans. Ne vous laissez jamais convaincre de prendre Pacifica, c'est comme n avoir aucune assurance. Note zéro. On est obligé de prendre un avocat. Cambriolage en 2014, dépôt de plainte et 6 ans après aucun remboursement ni assistance. Surtout si vous prenez cette assurance, changez la au plus vite la 1ere année passée. Bon courage a tous

Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

j ai pris l assurance accident de la vie vendu par le LCL pensant etre assurée en cas d accident , logique... l accident arrive apres 6 ans de cotisation... en fait au une prise en charge , je dois attendre d etre remise et voir si je perds 5 pourcent de mobilité, ce qui etait ecrit en tout petit a la fin du contrat ... j al resié j ai du m y prendre a plusieurs fois car mon recommandé a etait validé mais le lcl continuait a me prelever. assurance a fuir

Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis à PACIFICA pour tous mes dossiers d'assurances. Suite à un dégât du four à pain, cause tempête l'expert est venu dans les 15 jours et 8 jours après sa visite j'ai été créditée sur mon compte de la somme de 4722,30 € qui correspond au montant total de la facture. MERCI PACIFICA pour la gestion de mon dossier

Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

rigidité dans les contrats. pas de marge de manoeuvre . inadaptée aux jeunes structures

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

1ere fois que je leur demande d'intervenir alors que cela fait des années que j'ai souscrit la GAV auprès d'eux et que je paie mes cotisations chaque mois. Je ne comprends toujours pas les motifs de leur refus de prise en charge qui sont différents selon la personne que l'on a au téléphone...

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

garantie accident de la vie un désastre vous estes important il fait attendre la guérison ? pour avoir une indemnisation provisoire votre compte en banque est dans le rouge et ont en rajoute une couche merci les accident de la vie .De plus suis en attente de ma liquidation retraite

Avis publié le 12/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

C'est une assurance qui préfère travailler avec des prestataires douteux qui n'hésitent pas à employer des personnes sans papiers. Le bien être du malade passe après leurs intérêts économique et surtout ils se jugent au dessus des lois en vigueur. Ils ont été incapables de remplir les engagements de leur contrat et ils vous en tiennent pour responsable. Le personnel est désagréable et se permet de juger les clients. L'empathie et la compassion ne doivent pas faire partie de leurs valeurs. Ce qui est très grave pour une assurance accident de la vie qui demande une assistance auprès de personnes.

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Impossible d'avoir quelqu'un de chez PACIFICA au téléphone !Je dois formuler une demande d'aide à domicile comme le prévoir mon contrat mais LCL me renvoie chez PACIFICA et PACIFICA soit ne répond pas, soit décroche et ce sont alors des attentes interminables pour entendre finalement la tonalité de fin de communication ! Désagréable sentiment que je suis prise pour une balle de ping-pong depuis 1 mois ! Je ne sais plus où donner de la tête et mon cas est urgent ! Que faire ?

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Dans le cadre d'un sinistre GAV, Pacifica retarde toujours l'indemnisation, ça va être le 4eme avis d'expert dont ils ont besoin, il faut s'armer franchement de patience...

Avis publié le 05/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Que des profiteurs encaisser le pognon et c est tout Après une chute double fractures ouvertes du nez et 2dents qui bougent et quedal de leur part c est honteux alors que ça fait 4ans que je cotise

Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Le fils de mon amie ma rayé mes lunettes en s'amusant avec mon boîtier il a pris les lunettes et elles sont tombé par terre ..n'ayant pas stipulée au telep hone qu'elles étaient dans la boîte j'ai juste dis sur la table il me rembourse les verres à 50 % étant en congés parental est très peu de moyen je ne peux me permettre de payer le reste . Je réfléchissais à prendre cette assurance en plus min choix est fait je ne la prendrai pas . Vraiment déçu. Mon amie à cette assurance qui je pense va l'annuler car il ne sont pas si bien que ça !!!!

Avis publié le 20/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour, j'ai souscrit une assurance accident de la vie, pour toute la famille, il y a quelques temps déjà. Sur les conseils de mon banquier (LOL je mes suis fait avoir) pour assurer mes arrières en cas de problèmes, ne serait-ce que pour un maintien des revenus. Je me suis blessé en faisant du sport, avec des collègues sur un terrain de sport extérieur ( pas en club), en juin. Ligament croisé cassé,un morceau du ménisque touché et cartillage abimé,. Arrêt de travail de 2 mois, j'ai repris trois semaines avant de me faire opéré car les finances étaient critiques... car pas d'aides sur la perte de revenu. Je suis en arrêt pour convalescence suite à opération depuis le 24 aout et en arrêt jusqu'au 24 novembre probablement. A force de harcèlement de leur service, on me dit qu'un médecin conseil me contactera quand mon état sera stabilisé... si le chirugien est bon, mon kiné aussi et que je suis prudent en effectuant correctement ma rééducation, je vois le truc venir où l'on va me dire que tout va bien. en attendant, je suis dans une ***** financière sans nom, il faut quand même nourrir les enfants, mon conseiller Crédit agricole fait l'autruche, naturellement. Bref je déconseille leur service et pense que je vais supprimer bon nombre de service que j'ai chez eux, voiture*2, assurance tous mobiles, habitation, crédit, mutuelle et j'en passe... Mon médecin ne veut pas que je reprenne le travail, et même si j'arrive à le convaincre la médecine du travail s'y opposera... en attendant les prélèvement fonctionne très bien, pas de soucis...

Avis publié le 30/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Une honte, client du Crédit Agricole, on m'a proposé de souscrire toutes mes assurances chez Pacifica. Au total je suis absolument insatisfait car la couverture est minimale bien que chère en comparaison avec d'autres assurances et la prise en charge d'un vandalisme sur mon véhicule a été réduite à pratiquement rien (l'expert va sur le bon coin pour calculer la valeur du véhicule à partir du modèle vendu le moins cher). Sans compter un refus de résiliation de leur part pour une assurance scolaire nullissime et des insultes au téléphone lorsque je me plains. Donc pour Pacifica passez votre chemin.

Avis publié le 14/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Bonjour, Je voudrais sensibiliser tous ceux qui disposent d'un contrat Garantie Loyers Impayés souscrit auprès de PACIFICA. Je suis actuellement en litige avec eux pour les raisons suivantes : PACIFICA me prélève chaque mois une cotisation pour une assurance dont je ne bénéficierai jamais !. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon locataire actuel n'est pas éligible aux conditions de mises en garantie de PACIFICA. Comment en est on arrivé là ? Lors de la souscription de mon contrat, mon 1er locataire était élligible (taux de solvabilité OK pour PACIFICA), mais lorsque celui-ci est parti, le nouveau lui ne l'était plus. Sachant que le contrat ne pouvait plus produire ses effets j'ai demandé à PACIFICA de résilier mon contrat en date de départ du 1er locataire. Réponse de PACIFICA : NON, impossible car... ce n'est pas un motif de résiliation. Ce n'est pas fini ! Si vous êtes propriétaire vous savez sans doute que la loi BOUTIN interdit le cumul d'une assurance loyers impayés et d'une caution. Vous me voyez venir : je dispose d'une assurance (certes qui ne fonctionne pas!) donc la caution en théorie ne m'est pas autorisée. Grâce à PACIFICA mes loyers sont ainsi parfaitement sécurisés. Bien sûr l'histoire ne va pas s'arrêter là ! Mais d'ores et déjà faites attention. RageagainsttheM