Tous les avis Pacifica

Note moyenne attribuée à Pacifica sur tous ses produits calculée sur 2230 Avis

2.1

mardi 03 août 2021 à 11:57

Le service après sinistre laisse vraiment à désiré au vu du montant de cotisation mensuel en tous risques … J’ai le sentiment que l’assurance aborde le dossier en se servant de chaque biais possible pour ne pas payer le montant des réparations, la discussion n’est pas possible. Je suis un client de longue date très déçu de la façon dont il a été traité et recommande à quelqu’un qui cherche à souscrire à une assurance, de s’orienter vers une compagnie dont la politique commerciale est plus orientée « client ».

samedi 31 juillet 2021 à 18:39

Ce sont des incompétants. Depuis plus de trente ans je suis assuré. Aucun accident aucun accrochage. Juste une perte de points car je fais plus de 150000km par an. Je me suis retrouvé avec un solde de points à zero dû à une erreur de calcul de la prefecture. Chez pacifica du coup ils veulent m assurer comme un jeune conducteur. Tous les moyens sont bon pour ganer un peu plus d argent sur le dos des honnètes gens. Assureur à éviter absolument.

jeudi 29 juillet 2021 à 08:45

Suite a des inondations reconnues catastrophe naturelle j ai été très bien prise en charge et remboursee: mon interlocuteur pacifica est à mon écoute, soit il m appelle soit il m envoie un.mail mais généralement j ai un.retour a j+1 Nous avons été remboursés d heures de ménage faits.par nous même, d un groupe électrogène pour palier à la.coupure d électricité et à un deshumidificateur, en plus des dégâts causes par les inondations Je recommande

vendredi 23 juillet 2021 à 11:27

Fuyez cette compagnie d'assurance On paie des assurances hors de prix et la couverture est minable Service clientèle déplorable et pas a l'écoute du tout du client

mercredi 21 juillet 2021 à 16:14

Personnels laxistes, incompétents dans les textes de lois , ne veut même plus répondre directement au tel : laisse le dossier à la secrétaire qui doit gérer. Dossier en attente .... en attente... en attente.. tout comme les réponses aux problèmes. Pas de réponse non plus après l'envoi papier d'une demande d'aide juridique. Aucun conseil concret ni soutien ni prise de directive. Ne s'implique pas dans son travail.

mercredi 21 juillet 2021 à 15:24

On a eu besoin de notre protection juridique Pacifica,a 2 reprises,a chaque fois , Pacifica a refusé la prise en charge en évoquant des excuses bidon ils trouvent toujours une raison,pour ne pas rembourser.je déconseille fortement cette assurance

mercredi 21 juillet 2021 à 09:45

Les tarifs sont très élèves , il dise qu'il sont la meilleure couverture dommage corporel ,et en plus vous avez dû mal à les avoir au téléphone il fonctionne comme les assurances en ligne il n'ont pas de bureau sur rue

mardi 20 juillet 2021 à 16:20

Aucun souci pour me faire rembourser un décodeur détruit par un orage. Amabilité, Rapidité, aucun problème de la part de Pacifica Assurance au top Merci

mardi 20 juillet 2021 à 14:05

dégouté..assuré pourtant en intégral multi risques depuis des années, ne m'ont même pas pris en charge quand 1 pro m'a abimé mon véhicule neuf au sein de son garage .sans compter les problèmes pour les joindre et le nombre d'interlocuteurs pas au courant du dossier...je vais vite changer, c'est pas la première fois que je ne suis pas content. j'ai été malussé alors qu'un jeune au téléphone m'a percuté et était responsable à 100 pour cent, ils ont fait 50-50...c juste une pompe à pognon, c lamentable.

mardi 20 juillet 2021 à 12:50

Très mauvaise prise en charge suite accident auto Depuis 4jours j’attend un véhicule de prêt, aucune solution apportée de la part de l’assurance Mauvaise organisation, mauvaise communication: on m’envoie un sms pour aller chercher de mes propre moyens le véhicule chez un loueur, 10min après on m’appelle pour me dire que je ne peux pas aller chercher le véhicule (pas dispo). En accord avec une interlocutrice, une amie peut aller chercher le véhicule le lendemain (puisque je travail). Une fois sur place on refuse le prêt de véhicule… et maintenant dans l’attente… toujours pas de véhicule ! Je ne recommande pas cette société d’assurance pour les assurances auto

lundi 19 juillet 2021 à 16:58

Tarif très cher pour des prestations équivalentes chez d'autres assureurs ex: MACIF De plus transférer une assurance d'une voiture sur une autre de prêt n'est pas possible chez eux. Donc pas satisfait du tout de leur services

dimanche 18 juillet 2021 à 13:20

Suite à un sinistre, j'ai du appeler l'assurance qui m'a envoyé gratuitement un dépanneur et m'a payé le taxi jusqu'a mon domicile en quelques minutes. ma voiture a été pris en charge. Les conseillers sont à l'écoute, je recommande

dimanche 18 juillet 2021 à 09:09

Cette assurance ce permet de prélever des sommes sur votre compte sans aucune autorisation. On appel cela des prélèvements frauduleux. Même si un SEPA est en cours, ça ne leurs donne pas tous les droits.Et le crédit agricole du vieux Massy vous refuse votre demande d'opposition car c'est un prélèvement interne. N hésiter pas à déposer plainte et demander une compensation financière pour ce préjudice.

vendredi 16 juillet 2021 à 16:08

Vraiment très très en colère contre cette assurance . Dégât des eaux chez moi , l’eau est couper depuis plus de trois semaines mais à chaque fois on me demande de patientez pour m’envoyer une personne pour la réparation.... honteux !!!

mardi 13 juillet 2021 à 10:47

Malgré ma demande réitérée plusieurs fois lors de la modification de mon contrat, suite changement de véhicule, d'être bien informée de tout prélèvement en amont afin de ne pas être en découvert j'ai découvert le prélèvement sur mon relevé de compte sans en avoir été informée.

lundi 12 juillet 2021 à 18:27

Assurance Nulle de chez nulle, perte de temps incroyable, fait semblant de pas comprendre, d'un appel à l'autre et donc d'un interlocuteur à l'autre faut tout reexpliquer une catastrophe ! Un mois avec un trou dans mon mur pour entendre dire besoin d'un devis bref incroyablement nulle ! Je regrette la Macif! Je clos ce sinistre et retourne chez mon ancien assureur !!!!!

samedi 10 juillet 2021 à 19:30

Chère pas très bien remboursé sur les lunettes. Il faut envoyé par courrier les demandes de remboursements, choses ennuyeuse quand il y a internet!! C'est encore des frais en plus! Très peu d'info concernant les prestations .

samedi 10 juillet 2021 à 14:31

J’estime qu’au bout d’x années de cotisation à 0.50, celui devrait être définitivement acquis comme cela se fait dans beaucoup d’assurances. Je compte d’ailleurs en changer

vendredi 09 juillet 2021 à 07:36

Attention tout va bien ten qu'il n arrive rien lors d'un accident avec un sanglier les ennuis on commencé nous somme juste bon à payer aller vers un autre assureur

jeudi 08 juillet 2021 à 23:05

Au téléphone il vous pose plein de question après il vous disent ce n est pas prise en charges est il raccroche subitement je vous la déconseille fortement j ai essayer de lui posé la question à quoi sert l assurance elle m’a laissé sans réponse je précise assurance mobile pacifica

mercredi 07 juillet 2021 à 00:35

Bonjour,victime d’agressions physiques et après avoir déposé plaintes,j’ai demandé une indemnisation Civi à titre personnel,en parallèle l’avocat a été pris en charge par l’assurance au vue d’une procédure en justice contre mon agresseur ,après avoir été indemnisé l’assurance me réclame le remboursement des frais engagés ,en deuxième lieu suite à la non attribution d’un logement social j’avais engagé un avocat qui n’a rien fait,derrière j’avais fait un recours à titre personnel,résultat la préfecture a été condamnée à 800€ d’amende,encaissée directement par cette protection juridique,c’est normal ????

lundi 05 juillet 2021 à 17:12

Honteux en therme d'assurance habitation, voici maintenant bientôt 4 mois qu'un dégât des eaux entrainant un changement complet de ma cabine de douche a été déclaré. Un plombier a été missionné par mon assurance et cela fait 3 mois qu'il me dit que la nouvelle cabine n'a tjs pas été livré j'ai donc rappelé Pacifica afin de savoir comment pourrions-nous faire afin de dédommager d'éventuelles frais de relogement puisque je ne peux plus me laver dans mon propre appartement leurs réponse fut simple et clair ils ne me dédommageront rien étant donné que mon appartement n'est pas dans un état dit insalubre. Pour eux puisque j'ai accès à un point d'eau (L'évier de la cuisine ou de la salle de bains) l'appartement est parfaitement viable en gros en 2021 se laver au gant de toilette pdt plus de 3 mois ne parait pas être un problème. Cette situation sans issue est une honte je vie seul dans une région ou je n'ai pas de famille et par ces temps de pandémie il me parait fort déplacé d'aller demander à des collaborateur de bureau si je peux me douché chez eux; 1 fois pourquoi pas mais 3 mois cela me semble abusif.

vendredi 02 juillet 2021 à 23:05

Assurance qui ne vaut rien Cela fait 5 ans que je suis chez eux et j ai fait réparer mon téléphone et la je veux refaire réparer mon autre téléphone que j ai fait tomber mais il me dise qu il ne peuvent pas être prix en compte quel assurance ??????????

vendredi 02 juillet 2021 à 14:41

Cette assurance auto PACIFICA est effectivement plus chère que les autres assureurs mais les garanties sont de loin TRES TRES supérieures. J'ai eu deux sinistres (vitre conducteur brisée et rupture du câble d'embrayage) et je ne peux que dire PARFAIT : accueil, SAV, prise en charge, remorquage véhicule, rien à payer ... etc.... Les garanties et la protection du conducteur ainsi que des passagers sont quand même plus importantes qu'une question de 5 ou 10e par mois.

vendredi 02 juillet 2021 à 14:36

Cette Multi risque habitation PACIFICA est un peu plus chère que les autres assureurs mais les garanties sont de loin TRES supérieures. J'ai eu deux sinistres en une année glissante et je ne peux que dire PARFAIT : accueil, SAV, prise en charge... etc ....

jeudi 01 juillet 2021 à 12:33

Pour la gestion des sinistres nous avons un répondeur. La personne ne nous rappelle pas! L'expert n'appelle ni le garage qui fait la réparation, ni l'assuré. Vous pouvez laisser des messages personne ne s'occupe de vous! Aussi comme ils sont injoignables, ils font ce qu'ils veulent. Pour nous la moitié des réparations réellement dues au sinistre on été prises en compte (avec une assurance tout risque!) une honte!!

jeudi 01 juillet 2021 à 10:57

Assuré chez PACIFICA depuis quelques années, je suis en attente du remboursement d'un dégât de l'entrée de mon domicile suite à un accident de la circulation depuis 7 mois et demi. La seule action de PACIFICA est d'envoyer un courrier à l'assurance adverse après mes appels téléphoniques. Je pense saisir le Médiateur des assurances.

mercredi 30 juin 2021 à 16:51

J'ai malheureusement eu à faire appel à plusieurs reprises à PACIFICA pour pannes et j'ai toujours été très satisfaite de leurs service. Tenue au courant des délais d'attente, avec suivi Vérification pour éventuel dépannage Conduite de mon véhicule chez le réparateur de mon choix

mercredi 30 juin 2021 à 10:46

Pour le remplacement d'une pompe, suite à un orage, j'ai téléphoné à mon assurance habitation, Emmanuelle m'a répondu très gentiment et m'a expliqué très clairement ce que je devais faire, me donnant son prénom pour rappeler si j'avais besoin en ayant affaire à la même personne, ce qui est à mon avis très agréable, car on n'a pas besoin de tout réexpliquer..... Pour cette intervention, je suis très satisfaite.

lundi 28 juin 2021 à 18:06

J'ai souscrit à l'assurance Tous portables via LCL...très déçue ! Je ne recommande absolument pas ! Mon téléphone est tombé de ma poche en prenant ma veste et l'écran s'est cassé. J'ai envoyé mon téléphone via colissimo à l'adresse indiqué sur leur coupon. De un, le colis était à mes frais et jusq'à présent, je n'en ai pas vu le remboursement. De 2, les informations données par mail avec le coupon de "reconnaissance" n'était pas très claires. On me demandait d'envoyer un téléphone à une adresse qui ressemblait à un centre de stockage et sans garantie d'indemnisation. Aucun mails de réponses concernant mes questions, seulement des accusés de réceptions comme quoi mes mails avaient été pris en compte. J'ai beaucoup hésité avant de l'envoyer et je me suis dite que pour la coquette que je payais, il fallait tenter le coup. Erreur ! On a baladé mon portable pendant 1 mois de poste en poste (soit disant, je l'avais envoyé à la mauvaise adresse alors que j'avais copié celle sur le fameux coupon) et je ne l'aurais jamais su si je n'avais pas téléphoner toutes les semaines pour en savoir plus. C'est un iPhone SE 2020, autant dire que vu le prix, je trouve ça normal de savoir où il se trouve surtout lorsqu'on me dit que le numéro de colis concernant le dernier envoie n'a pas été répertorié. Enfin arrivé chez le réparateur, toujours pas d'efficacité ! D'ailleurs, je ne suis même pas sûre de la date à laquelle il est arrivé entre ce qui se dit et ce qui se note sur mail. Pour un changement d'écran....je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone et on me demande tout un tas de manipulations à distance qui n'ont rien à voir avec mon problème d'écran. Impossible d'avoir un responsable ou le réparateur car tout passe par des intermédiaires qui se contentent d'envoyer des mails et dont les responsables sont mystérieusement injoignables. Difficile de faire avancer la situation. Tout ça pour un écran cassé ! 2 mois de réparation ! Je veux bien être patiente et gentille au téléphone mais je ne passerai pas mon temps à ça si le service était de qualité, efficace et qu'on en rechigner pas à me renvoyer mon téléphone alors que je l'ai demandé gentiment au bout de 2 mois avant qu'on me raccroche au nez parce que j'ai demandé un responsable. Je ne demande pas grand chose pour tant et c'est mon bien. Il n'est pas à disposition du bon vouloir de l'assurance.

lundi 28 juin 2021 à 17:46

Cette assurance est une véritable catastrophe. Assurée tous risques depuis des années chez eux. S'il ne vous arrive rien tout va bien, mais le jour ou vous avez besoin d'eux il n'y a plus personne. J'ai eu un accident non responsable, ma voiture a été remorquée chez le depanneur et depuis 10 jours, rien ne bouge. Ils me confirme des relivraisons de ma voiture alors qu'il n'en est rien, personne ne s'occupe de mon dossier. Il y a maintenant des frais de gardiennage en cours (que j'avancerai certainement pas !). L'expert n'a tjs pas vu ma voiture, mon dossier est géré par des incompétents. Une fois l'affaire réglée je change d'assurance c'est clair.

samedi 26 juin 2021 à 22:33

Je suis très satisfait de pacifica sur tous les contrats que se soit santé , professionnelle pour ma flotte ,habitations ect .j ai eu un grave incendie sur des hangars et dans la semaine j ai reçu une aide d urgence consequente sur mon compte et le.dossier a été traité très vite et très bien indemnisé et sans prise de tête , ils sont efficaces et à l écoute aussi bien au téléphone que mon assureur . J ai écumé de nombreuses compagnie d assurances avant eux et c est de loin la meilleure et la moins compliqué à j ai eu à faire !et je ne suis pas du genre à faire des compliments facilement.

samedi 26 juin 2021 à 09:02

J ai eu un degat suite a vent fort une tôle est parti dans ma piscine et à percé mon liner . J ai appelé l assurance ils m ont dis qu'ils n avient pas de vent fort sur la commune ni le caton er donc qu'ils ne couvraient pas ce dégâts le jour suivant le vent c est amplifier le secteur était éligible a l assurance même tf1 en parlait a son journal . Je suis dégoûté par ce système qui fait tout pour ne pas nous indemniser . A un.mot pret vous etes démuni. Lamentable .

vendredi 25 juin 2021 à 13:05

Éviter surtout cette assurance, en cas de sinistre, non seulement vous allez passer votre temps à essayer de les joindre au telephone mais en plus de cela, la probabilité qu'on vous raccroche au nez sans raison est très grande. nous avons un accident depuis 1 mois et toujours rien! 2 appels, 2 personnes différentes et 2 fois raccrocher au nez!

vendredi 25 juin 2021 à 12:00

Très mauvaise expérience suite à un dégât des eaux, je ne conseille pas du tout cet assureur. Les conseillers ne sont pas à l'écoute et prennent de haut. Aucune confiance en leur client et refuse de faire venir un expert à domicile pour évaluer les dégâts. J'ai une 3 personnes différentes en ligne et 3 versions différentes sur les justificatifs à fournir. Je suis très déçu et compte résilier cette assurance au plus vite

vendredi 25 juin 2021 à 11:41

Continue à prélever des contrats annulés en temps et en heure. Met plus de 2 semaines à rembourser. Trouve normal de garder l'argent tout ce temps sans même s'excuser ce qui sur des primes annuelles représente un bon montant et peut mettre l'assuré en difficulté financière.

jeudi 24 juin 2021 à 16:24

B onjour, je suis très satisfait de cette assurance. Très bon accueil au téléphone et facture rapidement remboursée. Jamais eu de problème avec cette dernière. Merci.

jeudi 24 juin 2021 à 15:41

Très déçu par cette assurance, pourtant j'avais confiance dans le crédit agricole étant chez eux depuis plus de 10 ans. Aucune réactivité de leur part, que de belles phrases pour peu d'actions. Tant que vous payer tout va bien mais dès que vous avez un problème, juste 1 sinistre après 5 ans de cotisation on ne voit plus personne, on n'entends plus personne.

mercredi 23 juin 2021 à 19:11

Assurance pno avec option immo+. Attente de la prise en charge du prêt immobilier toujours pas resolue. Attente du chiffrage du dégât des eaux survenue plus de 18 mois (incompréhensible) Sous estimations de la part de l'expert malgré un devis en ma possession (environ 10 000 euros) (Travaux 53 000euros estimation 39 000 euros) Mais sur sa une decote de 5000 euros car j'aurais dû agir avant. Comment faire sachant que j'avais pas accès à la maison papier tribunal. Mais pour finir leur mauvaise fois de payer donc leur devoir d'assureurs Pour débloquer le restant du il me demande les factures détaillées Sachant que je leur envoie les papiers par mail dès factures d'acompte de l'entreprise qui fait les travaux de se même devis. Et pour finir impossibilité de les contacter il faut harcelée pour avoir quelqu'un ( envoie de mail plus téléphone) Donc au final changement d'assurance par la suite. A éviter

mercredi 23 juin 2021 à 11:22

Etant assurée par le crédit agricole pour mon véhicule, mon appartement et ma protection civile, j'étais très satisfaite, c'est pour cette raison que je donne 5 étoiles en ce qui concerne le niveau des prix pour la gestion de tous mes dossiers concernant ces deux assurances. Par contre, je rencontre de grosses difficultés en ce qui concerne Pacifica mutuelle santé, pour des raisons administratives liées à mon organisme de sécurité sociale qui prend en charge mes remboursements médicaux de base, étant retraitée de l'enseignement supérieur et de la recherche, c'est la MGEN qui tient ce rôle et non la CPAM, c'est là que ça se corse, on me demande une attestation de droits, que j'ai envoyé à plusieurs reprises, sans résultats de règlement administratif de mon dossier.