Tous les avis Pacifica mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 240 Avis

2.3
Assez mauvais

mardi 15 septembre 2020 à 15:56

j'ai résilier mon contrat 3 mois avant la date anniversaire et on me débite toujours la cotisation en plus de la nouvelle et quand j'envoie un mail de réclamation l'on me dis d'attendre qu'il clôture le dossier .C'est vraiment pas bien surtout que nous sommes des retraite avec de petits revenus

mercredi 02 septembre 2020 à 09:07

Pacifica est un bon assureur dans l'ensemble par contre la mutuelle santé est à fuir absolument. Les demandes de remboursement ne sont pas traitées convenablement et il n'y a aucun moyen d'avoir des réponses par téléphone puisque vous tombez sur un standard qui se charge de relancer le service qui gère les remboursements. Ils ne répondent jamais que ce soit aux mails ou aux appels. Les gestionnaires de remboursement réalisent simplement des taches administratives sans rien y comprendre. A fuir absolument si vous ne souhaitez pas passer votre vie au téléphone.

jeudi 20 août 2020 à 15:00

Souscrit à peine rétractation au bout de 6 jours. Faîte gaffes mal expliquée. Mont dit sur la formule intégral 250€ rembourser plafond lunette et lentille à part. Une fois j’ai demander la prise en charge m’ont dit que 250euro c’est globale pour monture verre et lentille j’ai même la preuves enregistre. J’ai annuler la prise en charge j’ai rétracté. Je vous conseille vraiment pas Pacifica Horreur cette mutuelle

mercredi 19 août 2020 à 10:15

A Pacifica depuis 1 mois et ce n'est que lenteur et déception. Je pensais avoir une meilleur couverture de mes dépenses et en fait dans les devis que j'envoie on trouve des hic pour ne pas rembourser telle ou telle chose. Et quelle lenteur ! 10 jours après la transmission d'un relevé par la CPAM toujours pas de remboursement, les demandes d'étude de devis demandent presque 1 mois. Ça commence très mal et si je pouvais je demanderais l'annulation de mon contrat.

vendredi 14 août 2020 à 17:18

Bonjour. Depuis le mois de Juillet 2020, VIAMEDIS est maintenant le gestionnaire des remboursements PACIFICA, cependant depuis la même date, les Ayants droits ne sont plus reconnus, ce qui nous oblige à régler la part "tiers payant" Pacifica contacté nous mène en bateau, encore Mardi, le service me disait avoir réglé la situation depuis lundi, aujourd'hui Vendredi, mon épouse ayant droit n'est toujours pas reconnue ( il y a 30 ans que nous sommes chez PACIFICA ) et toujours un service qui n'en est pas un, par contre, en ce qui concerne les prélèvements mensuels, ça ne leur fait pas peur, d'autant qu' en ce qui concerne les garanties, d'autre Mutuelles vous offrent les mêmes garantie avec des cotisations nettement inférieures ( pour ce qui concerne nos 2 contrats, je ferais une économie de 400 Euros par an ce qui donne à réfléchir surtout quand on considère le "Non Service" ) Posez vous les bonnes questions! Courage

vendredi 14 août 2020 à 13:17

En plein COVID ...j'ai eu un retard dans les démarches de mon acs et c'est sans compter sur l'assurance maladie qui elle meme accuse des retards.... depuis juillet je previent pacifica de ce retard ...la date anniversaire de la mutuel etais au 1er aout ...accord effectif de l'acs le 12 aout .... et bien Pacifica vas me prelever plein pot jusqu'en septembre .... ce qui est scandaleux, c'est qu'il sont injoignable, les email on en parle meme pas, et le telephonne il faut etre patient....et lorsqu'on tombe sur quelquun il ce cache sous sont logiciel et lorsqu'on demande un responsable il n'y as perssonne.... BREF CE SERAS UNE RESILIATION DE CONTRAC ca c'est sur A FUIR

lundi 10 août 2020 à 10:59

Injoignables au téléphone ce lundi 10/08/2020. Système informatique de prise en charge tiers payant défectueux, traite du courrier à la ramasse....;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

mardi 04 août 2020 à 16:39

depuis le changement carte blanche on ne nous connait plus un mois .j'ai envoyé 2 demandes de devis pour des lunettes il y a un mois toujours pas de réponse.inadmissible vu le prix qu'on paye

mercredi 22 juillet 2020 à 17:28

Je suis tres decu de cette mutuelle car quand on envoyer un mail il nous il me répond jamais on doit faire Apple a la banque pour qui nous donne une repose je regrette de cette mutuelle

mardi 07 juillet 2020 à 14:41

A fuir!Service client calamiteux.Le client ne compte pas on est juste là pour payer.

dimanche 28 juin 2020 à 20:23

3 semaines que j'ai envoyé un devis dentaire et toujours pas de réponse jai du décalé mon rendez-vous chez le dentiste inadmissible. Je vais résilier mon contrat ca c'est certain. Jamais vu ca ...

samedi 27 juin 2020 à 10:20

A chaque modification ou renouvellement de contrat j'ai rencontré de nombreux problèmes avec le service client à Blois.Très difficile à joindre par téléphone une attente interminable. Pusieurs services traitent les dossiers et il leur est impossible de transferer l'appel donc nous sommes obligés de repasser par le serveur local. Les messages envoyés par l'espace adhérerent restent sans réponses ou après plusieurs semaines d'attente. Quant au passage de l'ACS vers l'ACSS ils se refusent à respecter les dates d'échéance de contrat légal afin de facturer plus.Ils ne respectent en rien les clients.

mercredi 10 juin 2020 à 16:44

Dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'une aide aux retour à la maison après une chirurgie ambulatoire. J'ai un conjoint qui travail dans l'agricole et un bébé de 4 mois.. Comment faire????? Il faut avoir 2 nuits d'hospitalisation

mercredi 10 juin 2020 à 16:00

Mon père a prit une mutuelle après un harcèlement de sa banque. Il doit refaire son appareil dentaire et après 5 mois il ne sait toujours pas combien la mutuelle va prendre en charge. Son conseiller à la banque après lui avoir vendu cette mutuelle est incapable de lui dire combien il sera remboursé et bien entendu impossible de joindre cette mutuelle

vendredi 29 mai 2020 à 11:21

Dés que possible je quitte cette mutuelle "bancaire" si j'en trouve une envers laquelle je peux avoir une totale confiance , autant dire que c'est pas gagné .

dimanche 17 mai 2020 à 14:59

La pire mutuelle que j'ai jamais connue. Depuis janvier, malgré 2 lettres envoyées en recommandé avec AR aucune réponse, même d'attente. Le remboursement demandé n'est toujours pas fait.

vendredi 15 mai 2020 à 12:47

Totalement catastrophique ! INJOIGNABLE en permanence. Se renvoie la balle systématiquement entre conseillers et services. Des heures gâchées à essayer de résoudre des choses simples. A fuir

mercredi 29 avril 2020 à 10:57

Bonjour,j'ai aussi drois à l' a CSS et depuis janvier il mes prélever la totalité ,malgré les mail et létre recommandé . il nous praine vraiment pour des pigeons,je pensse que je vais faire opposition au prélèvement automatique. je de conseille vraiment.

dimanche 12 avril 2020 à 18:33

ne répond pas au mail envoyer. Nulle en communication. Pas satisfaite .

vendredi 10 avril 2020 à 01:34

Je rejoinds la majorité des avis. Je bénéficie de la CSS depuis février. J'étais ACS chez eux avant. J'ai changé de région en novembre et ils ne se sont jamais rattaché à la SS. Pour le contrat CSS. Il est soit disant bien validé mais je paie toujours le prix fort sans aide et je n'ai toujours pas reçu mes remboursements depuis novembre par l'absence de la télétransmission. J'avoue que je me demande comment sortir de ce mer*. On peux voir pour intenter une action de groupe car au final , c'est censé nous aider à pouvoir se soigner en restant abordable. Or actuellement, on ne se soigne plus et en plus on paie !!! Pire que les personnes sans mutuelle. Je regrette sincèrement de leur avoir fait confiance car je tiens à préciser que j'ai passé de très nombreux appels (je recommence demain), j'arrive à les avoir mais il me tienne un faux discours. Aucune transparence et ils prennent les gens pour des c*. Bref fuyez tant que vous pouvez!!!

jeudi 09 avril 2020 à 08:32

Je suis bénéficiaire de l'ACSS. J'ai désigné Pacifica comme gestionnaire de ma mutuelle santé ( j'étais déjà chez eux) Depuis janvier je n'ai plus de couverture santé. Malgré mes mails, mes courriers.rien. Et le pire c'est que la CPAM ne m'autorise pas à changer de mutuelle. Je suis désespérée, je prie tous les jours pour ne pas être malade.

vendredi 03 avril 2020 à 11:35

Bonjour...je suis de l'avis de nombreux autres internautes! depuis que l'acs et passé en css .Pacifica à d'énormes problèmes administratif..impossible de les joindre au téléphone ,quand enfin j'ai obtenu un contact! ce monsieur ( il y a environ 2 mois ! ) à bien constaté que la CRAM m'a accordé l'ass depuis début janvier et qu'il devait régulariser rapidement mon dossier...depuis malgré un courrier recommandé ,divers mails on me prélève toujours à taux plein !!!à l'époque mon agence bancaire est intervenue !!aucun résultat ...qui est responsable chez Pacifica ? et pourra rectifier ces erreurs!!! sinon comment faire ensemble une action de groupe ,avec une union de consommateurs , quand la crise sera terminée .

mercredi 11 mars 2020 à 21:01

bonjour . Je me suis inscrit sur ce site juste pour donner un avis défavorable a Pacifica pour une mutuelle asc . Aucune communication possible . Ligne tél surchargée (entre 300 et 400 appels en 2 mois et demi), rien sur mon compte internet, pas de courrier mail, courrier par la poste sans réponse et aujourd'hui je me retrouve sans mutuelle si j'en crois mon pharmacien. Il semblerait que ce soit impossible de résilier en cours d'année pour ce type de contrat . Je crois que c'est la pire des mutuelles . Et pour couronner tout ça hier j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître sur mon CB dans la colonne "opération à venir" le débit de plus de 800 euros au profit de Pacifica . j' ai donc fait annuler ce prélèvement. A savoir que ce chiffre ne tient pas compte du fait que j'ai droit a l'aide a la mutuelle et que de ce fait je ne dois régler que la différence . FUYEZ !!!! cordialement

lundi 09 mars 2020 à 16:04

depuis le changement de ACS en CSS c'est une catastrophe .injoignable au tél depuis plus d'un mois ne répond pas aux mails (2 par jour depuis plus 1mois) me préleve la cotisation mensuelle de mon épouse mais non pas fait le nécessaire auprés de la CPAM .ça traine depuis début janvier2020

mardi 03 mars 2020 à 17:57

Horrible aucune communication on ne vous laisse même s exprimer on vous coupe le parole raccroche au nez quand on hausse le ton normal une aide complément santé prélevé depuis quatre mois 60euros au lieu de 21 sans explications soit disant de plus que c est perdu je pense les passer à la vitesse supérieure juridique c est de l ABUS jouer avec la misère et faiblesse des personnes vumnerables

samedi 29 février 2020 à 14:21

Mutuelle solidaire Pacifica FANTOME, cotisations prélevées, mais inexistante pour la cpam, ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux mails (à répétition), ne répond pas aux conseillés crédit agricole, c'est insupportable et CATASTROPHIQUE, recommandé de mise en demeure en cours... puis intervention juridique inévitable hélas...

lundi 24 février 2020 à 14:51

Concerne la Complémentaire Santé Solidaire : Qualité de service médiocre, comme les autres sur ce forum, impossible de les joindre par téléphone !!! indique qu'il y a plus de trente minutes d'attente ... BlaBla du PABX ... puis raccroche la communication !!! Où que vous appeliez, choix 2 contrat Pacifica, fait bloc et refuse de répondre, d'envoyer un mail, d'effectuer un renvoi, vous écoute mais ne peut (veux) pas vous aider dans votre démarche !!! Furax

lundi 24 février 2020 à 11:48

Les conseillers que j'ai eu au téléphones ont été désagréable et incompétent, premièrement on attend 15 min pour soit disant nous renvoyer vers un "collegue" qui s occupe du service désiré, mais au final on nous renvoie vers l'accueil et c'est repartie pour 15min, alors certes c'est du déjà vu ailleurs mais cela n excuse en rien ce genre d'attitude, on ne sait pas alors on renvoie le client attendre comme si de rien n'était. De plus la personne avec laquelle j'ai enfin pu exposer mon problème avait un ton plutôt agressif avec moi?

mercredi 12 février 2020 à 19:51

Bénéficiaires de la santé solidaire, demandes faites en amont, accord de la CPAM, PACIFICA ne répond pas aux appels téléphoniques, nous laissent en attente et raccroche cela depuis décembre 19, aucune réponse aux mails sur leur site. On se moque de nous, Inadmissible nous n'avons pas assez de revenus pour payer une mutuelle "normale" et PACIFICA se permet de prélever sur le compte sans nous prévenir les montants entiers de nos cotisations, sans carte de mutuelle de ce fait tout est à régler, les dépassements d'honoraires se font sans que l'on puisse intervenir, les 0.50 cts par boite de médicaments et le reste mutuelle est à notre charge. La CPAM, les assistantes sociales, le Crédit Agricole ne peut intervenir et nous font comprendre que c'est à nous de nous "debrouiller" pour faire les démarches... comment faire quand on a personne en face. INADMISSIBLE !!! INSUPPORTABLE !!! Cela devient un enfer, il ne faut pas être malade... malheureusement ce n'est pas le cas

mercredi 05 février 2020 à 08:46

désatreux ; cela fait 3 semaines que j'essaie de les joindre ; ligne téléphonique encombrée quelque soit l'heure, pas de réponses aux multiples mails ; impossible de me connecter sur le site : je suis un u tilisateur inconnu mais mes cotisations elles sont bien prélevées

mardi 04 février 2020 à 09:20

selon que l'on est du régime Sécu ou MSA les contrats Pacifica ne sont pas gérés de la même façon, pour la MSA c'est en fonction des régions que l'on est d'office géré par une caisse de MSA dont les salariés ne sont pas formés aux remboursements des mutuelles, la Bourgogne (Dijon) est un vraie catastrophe, erreur sur les remboursements, non respect des contrats, des délais interminables, pas de possibilité de les joindre, un mélange entre la MSA et Pacifica préjudiciable à l'assuré, à fuire !

dimanche 02 février 2020 à 18:54

A éviter

jeudi 30 janvier 2020 à 19:31

Ils font les morts au téléphone concernant la CSS. Le répondeur raccroche automatiquement des qu'il s'agit de la demande de complémentaire santé solidaire. Ceci depuis des semaines.

mercredi 29 janvier 2020 à 19:38

Depuis le 1er septembre je suis rattachée au centre de Sécurité sociale MGEN et ma banque le Crédit agricole a transmis mon attestation MGEN afin de pouvoir bénéficier des échanges Noémie. Nous somme le 29/1/2020 et J'ai contacté la MGEN qui m'a informée qu'aucune demande de transmission pour le lien Noemie n'a été adressée par Pacifica.J'ai tenté de contacter par téléphone le département santé, mais tous les conseillers sont soit disant occupés et cela raccroche ! C'est honteux je déconseille vivement cette mutuelle

lundi 13 janvier 2020 à 11:44

Service clientèle un joignable au téléphone depuis que je vais renouveler mon contrat prélèvement aucune attestation blocage du téléphone Aucun retour par mail aussi aucune réponse vraiment une entreprise à fuir

samedi 11 janvier 2020 à 10:03

depuis le 20 octobre 2019 il n'on pas été capable de faire la connection avec la cpam résultat je doit tout avancé normalement avec l'ACSS je ne devait rien payé j'ai téléphoner a plusieurs reprise laisser des mail mais rien ils s'en foutent

vendredi 10 janvier 2020 à 16:21

Horrible a tous les niveaux. Cela fait 4 mois que j'essaie de renouveler le contrat ACS et rien n'est fait. Impossible a les joindre par email, telephone ou autres.

jeudi 09 janvier 2020 à 14:02

Leur gestion de la transition du contrat solidaire ACS vers la nouvelle version du contrat solidaire voulue par le gouvernement est calamiteuse. Les dirigeants ont changé d'avis plusieurs fois sur la position à tenir, selon les conseillers eux-mêmes qui nous ont du coup mal informés au fil des mois. Les clients dont les chèques ACS sont encore valables après le 1er janvier se retrouvent avec un contrat classique beaucoup plus cher. on père très âgé se retrouve non couvert pour sa santé en ce début de mois, puisque ces dirigeants nous poussent à résilier le contrat classique qu'ils ont mis en place d'office avant de pouvoir passer au nouveau contrat solidaire. Seulement, je suis à leur merci car ils possèdent le reste à consommer du chèque ACS et sans ce document, je ne peux changer de mutuelle. Le service client est INJOIGNABLE, car le choix 1 ACS mène sur une voie de garage. Les autres choix mènent à une conseillère qui nous renvoie vers le choix 1. Eux-mêmes sont perdus sur cette question. Honte aux dirigeants de Pacifica !

lundi 06 janvier 2020 à 20:21

pourquoi cette augmentation de 400% en 2020, sans être bien rembourser, que faite vous avec notre argent, ces un abus et du vole envers la clientèles qui fait confiance a Pacifica, que dit le gouvernement de ce non respect de la loi des mutuels, je voudrais le savoir.

mardi 24 décembre 2019 à 07:48

assurance avec un service client désastreux. J'ai résilié mon contrat santé en octobre 2019 et le directeur de Pacifia thierry langreney m'a refait un contrat sans mon avis et maintenant le CA me fait payer des mensualités, comme si j'étais toujours assuré chez eux . Je prends cette affaire comme très douteuse.

2 3 4 5 6