Tous les avis Pacifica mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Pacifica Mutuelle santé calculée sur 155 Avis

1.7

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai pris cette mutuelle Pacifica proposé avec insistence lors de de l'ouverture de 2 comptes au crédit agricole pour évidemment que cette conseillère clientèle obtienne du bonus résultat mensonge de sa part Résultat je ne suis pas remboursé de 100 euros de dépassement et 50 euros de frais d'anesthesiste

Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'étais dans une situation d'urgence, la CPAM la compris et a réagis de manière rapide et professionnelle ( moins de 24h ). Pacifica devait m'envoyer un courrier papier, il devait s'agir d'un document que je devais remplir et renvoyer a ces derniers. J'ai du les appeler pour qu'ils pensent à le faire ( en sachant que la CPAM leurs avaient déjà demandés ). Du coup, pour gagner ( au minimum avec eux ) une bonne grosse semaine, je leurs demandent de me l'envoyer par mail, ils me répondent, malgré l'urgence de la situation, qu'ils m'enverront ce mails......la semaine prochaine. Donc, malgré les efforts de la CPAM, je devrais attendre minimum deux semaines, probablement plus pour régler mon urgence. Si vous n'êtes pas capable d'envoyer un mails avec pièce jointe en moins de 24H pour dépanner une situation d'urgence, vous n'êtes pas à mes yeux, qualifier pour gérer ma protection de santé.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Télétransmission pas au point surtout en ACS. Ils attendent que vous appeliez pour vous dire qu'il y'a eu des bugs informatique, ben voyons. Il faut donc attendre pour se faire soigner puisque étant en ACS dur d'avancer les frais de santé ! Télétransmission entre mutuelle et caisse primaire d'assurance maladie pas faîtes, il ya quelques années même topo c'est récurrent.. J'ai prévenu la Sécurité Sociale, ils les ont appelé et en 2h problème résolu?????? un peu de professionnalisme quand même ??

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Client chez Pacifica pour ma mutuelle Je n’ai été remboursé dé aucunes prestations médicales au niveau complémentaire Après plusieurs réclamations j’ai finis par partir ailleurs soit plus de an de cotisations à fin perdu Incompétent Je ne comprends pas Les autres services au Crédit Agricole sont au top

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ma carte de tiers payant arrête le 30 avril 2022 je dois me faire hospitaliser le 2 mai 2000 2022 à ce jour j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de tiers payant et elle existe pas sur le site pour le téléchargement je trouve cette mutuelle abusif surtout que j’ai téléphoné la semaine dernière et on m’a dit que la carte était envoyé alors que je suis persuadé que cette carte n’a jamais été envoyé car nous avons les cartes un mois après la date d’échéance d’habitude à fuir ne restait pas ici et je me demande si je vais pas enlever tous mes comptes du Crédit Agricole

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Problème avec la date de naissance de ma fille du coup les remboursements ne passent pas partout. Apres une vingtaine d'appels des conseillers qui me raccroche au nez direct quand je leur donne mon numero d'adherent, une incompétence sans limite. Personne ne change la date de naissance ! un an que je bataille.. INCOMETENT / IGNORE MES DEMANDES / A FUIR !!!!!

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Temps d attente très long au tel. Remboursement très très longs....Obligée de les relancer....Si ça continue, j envisage de retourner chez mon ancienne mutuelle bien plu sérieuse qu eux...

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service clients est difficile à avoir par téléphone. Vous n'êtes jamais au bon service, et en plus de cela on vous ballade de numéro en numéro. cordialement

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Complémentaire santé à fuir. Je suis assuré chez eux depuis 2017. La cotisation ne fait qu'augmenter alors que je n'en suis pas avisé. Et depuis août 2021 ils ne me font plus la teletransmission pour les remboursements médicaux je ne sais pour quelles raisons. Je dois me battre pour les remboursements. Je fournis pourtant tous les documents. A fuir...je vais changer pour ma part.

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Avec la version « haut de gamme », les frais des spécialistes sont plafonnés à 200€ par an. Attention !! Pour signer le contrat, c’est très simple. Pour résilier, j’en suis à mon 3eme courrier. Le mandat confié à notre courtier qui n’est pas accepté pour le premier, ma signature qui n’est pas acceptée pour le second… lamentable Ils en sont là pour retenir un client qui veut résilier.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Je suis contente de mes assurance au Crédit Agricole, sauf de Pacifica Santé, car, * Pacifica c'est des tracas * Pacifica, personne n'est là * Pacifica, on n'y reste pas Bref, c'est un fonctionnement hyper compartimenté, et on n'a pas de vrai conseiller. Les frais dentaires sont TRÈS TRÈS mal remboursés. La télétransmission à été interrompue sans que l'on soit prévenus, du coup, pas de remboursement. Il faut tout transmettre manuellement depuis l'espace santé. (d'où "les tracas" qui initient mon petit poème à la gloire de cette chère mutuelle)

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

suppressions télétransmissions impossible après résiliation 3 visite a l'agence 4 contact téléphone résilier 12 décembre 2021 aujourd'hui 18 février toujours aucun résultat

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mes 2 enfants ont comme mutuelle Pacifica les cartes de TIERS PAYANT POUR 2022 ne sont jamais arrivés, j'ai téléphoné 3 fois ils me disent qu'elles sont partis la 1ere fois le 8 décembre 2021 après 3 réclamations auprès de leur service et ce jour 15 Février on me dit que les cartes sont parties le 24 Janvier 2022 et là rien alors qu'une demande de prise en charge est bien arrivé a mon domicile par courrier a fuir comme complémentaire Les banques devraient laisser ces assurances a des professionnelles et faire leur travail de banquier

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Aucune critique à formuler sur cette mutuelle mis à part les tarifs excessifs. Je suis chez Pacifica depuis 2014. J’envisage de changer uniquement à cause du tarif.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Malgré mes courriers aucune réponse sur mes "petits" problèmes. Très mauvaise gestion pour leurs clients. Sur le site du C.A impossible de trouver des réponses qui pourtant sont simples.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pas de soucis avec cette mutuelle mais devenue trop onéreuse pour moi. J'ai souscrit ce contrat avec mon ancienne banque et je ne leur reproche rien mis à part les tarifs.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Voilà 4 mois que je paye mes cotisations POUR RIEN ! ILS SONT INCAPABLES DE DÉBLOQUER MES REMBOURSEMENTS J’AI PASSÉ DES HEURES AU TÉLÉPHONE, CHAQUE FOIS ON ME DIT « J’AI FAIT LE NÉCESSAIRE ET JAMAIS ILS NE FONT LE NÉCESSAIRE !!!

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Deux mois que j'envoie des e-mails, aucune réponse. Pourtant ma situation est bloquée et j'ai besoin de leur aide au plus vite. Mes primes sont pourtant payées rubis sur l'ongle... Fuyez Pacifica et tout le Crédit Agricole d'ailleurs : ils ignorent ce que veut dire "service" à la clientèle.

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Opération de la cataractes des deux yeux. La mutuelle rembourse 100 € car plafond atteint déjà sur la première opération. Bonjour la transparence. Sur le devis rein n'était spécifiait que c'était pour les deux yeux. Vu le tarif pratiqué, il vaut mieux être son propre assureur ! En général on prend une mutuelle pour les interventions les plus couteuses (dents, yeux et audition) et franchement je ne vois pas l’intérêt de verser plus de 100 € par mois pour être mal remboursée sur cette opération.

Avis publié le 20/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Satisfait tant sur le prix j'ai integrale +. Toutes prises en charge effectuées par téléphone. Ont été traités de mains de maître.je recommandé cette mutuelle sante

Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Malgré mes nombreuses réclamations depuis le 1/01/21 je n'ai eu aucun remboursement de mes frais médicaux, à contrario les prélèvements mensuels s'effectuent. Et impossible de résilier avant la date d'anniversaire. Je me dois de dénoncer ces pratiques contraires au Code de déontologie des assurances. J'ai porté plainte contre cette compagnie.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle inutile à côté de la mutuelle obligatoire du travail, capable d’encaisser mais pas de rembourser. Comment appelle-t-on quelqu’un qui prend de l’argent, qu’il ne mérite absolument pas et que par dessus tout il le garde ? Compagnie à vomir !

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle nulle ils sont incompétents ils mettent de temps à rembourser, il faut relancer sans cesse ….. il n ont aucune considération pour leurs assurés A fuis

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

depuis 6 ans chez eux, suite à deux opérations et des frais dentaires, nous nous sommes rendus compte que nous étions très mal remboursés. Nous avons fait des devis comparatifs et en effet: nous avons trouvé une bien meilleure couverture pour quelques euros de plus par mois. J'avais tout de même fait un devis sur le site Pacifica et j'ai demandé à être rappelé une première fois: aucun appel, deuxième tentative le lendemain: toujours aucun appel non plus, pas très sérieux... nous avons fini par les appelé le 3ème jour, pour nous entendre dire "si vous avez trouvé mieux ailleurs partez"!!!!!!! au bout de 6 ans de contrats chez eux, nous sommes outrés!!!!! de plus, sont long pour les remboursements.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Chère pas très bien remboursé sur les lunettes. Il faut envoyé par courrier les demandes de remboursements, choses ennuyeuse quand il y a internet!! C'est encore des frais en plus! Très peu d'info concernant les prestations .

Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Etant assurée par le crédit agricole pour mon véhicule, mon appartement et ma protection civile, j'étais très satisfaite, c'est pour cette raison que je donne 5 étoiles en ce qui concerne le niveau des prix pour la gestion de tous mes dossiers concernant ces deux assurances. Par contre, je rencontre de grosses difficultés en ce qui concerne Pacifica mutuelle santé, pour des raisons administratives liées à mon organisme de sécurité sociale qui prend en charge mes remboursements médicaux de base, étant retraitée de l'enseignement supérieur et de la recherche, c'est la MGEN qui tient ce rôle et non la CPAM, c'est là que ça se corse, on me demande une attestation de droits, que j'ai envoyé à plusieurs reprises, sans résultats de règlement administratif de mon dossier.

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

j'ai contracté un contrat mutuelle ACS depuis plusieurs années pour mon fils, qui est un adulte handicapé. Heureusement pour lui il n'est jamais malade car malheureusement en début d'année il a du consulter un médecin et faire des examens, et a du faire l'avance de la part de la mutuelle car celle ci n'avait pas effectué les démarches nécessaires pour la connexion de dossier avec la sécurité sociale. Et bien sur à ce jour nous ne sommes toujours pas rembourser, malgré que mon fils soit prélevé chaque mois de son échéance, et l'on doit fournir les preuves des frais que l'on a avancé. C'est inadmissible car ces un contrat pour les personnes en situation précaires et il n'y a aucune humanité dans les contacts. Nous reverrons la liste des mutuelles proposées pour l'année prochaine.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mutuelle que nous avons adopté après notre départ en retraite. Rapidité et efficacité de leurs conseillers téléphoniques. Moins d'une semaine pour confirmer la prise en charge de frais dentaires

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de problème aucun soucis de remboursement rapide, a l'écoute du client toujours une solution au problème, le personnel est très courtois, gentil, lorsque qu'il y a un problème on nous telephone pour trouver une solution rien à dire c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de problème depuis ma retraite quand j'ai du changer de mutuelle santé. Prise en charge et remboursement rapide. Je peux changer quand je veux mon niveau de remboursement avec une hausse de mon tarif et revenir à mon premier niveau un an après. Et les conseillers sont à l'écoute et disponibles, et vous explique très bien ce qui est mieux pour vous.

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A eviter .. acause de leur service tres nul .,. Ne respectent pas les delai de rembourssement .. ne se donnent meme pas la peine d envoyer les courrier de reponse de prise en charge d un devis ni dans l aplication ni par mail ni meme pas par courrier. Ne pennent pas en compte les reclamations des assurés

Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

totalement dessus car gros problèmes administratif de leurs part et donc des prélèvement abusif !!!! pour un contrat CSS !!! et aucunes réponse de remboursement!!! merci a l'assureur!!!!!

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon père avait l'assurance santé chez eux. Lors de son décès, l'hôpital m'envoi la facteur pour les frais de télévision. Je transmet donc à l'assurance, et là, les ennuis commencent : il faut moi que j'avance les frais, que je leur transmette la facture, la facture acquittée et l'acte notarié comme quoi comme je suis l'unique successeur. Ce que je fais dans l'immédiat. Mais maintenant, il me demande pleins de justificatifs comme : le papier du notaire en tant que "porte fort" or je suis fille unique, comme stipulé sur l'acte que j'avais envoyé. En plus, il leur faut la date de séjour correspondant à la facture, or c'est stipulé sur la facture transmise, et enfin à quoi correspondent ces frais. Bien sur, entre chaque envoi de mail, 2 semaines d'attente de traitement. Je ne suis toujours pas remboursée à ce jour....

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne peux malheureusement pas laisser un commentaire favorable. Je ne les connaissais pas mais aujourd'hui je dis plus jamais Pacifica, je suis très en colère car après une année chez eux et n'ayant pas renouvelé mon contrat je pensai en avoir fini. Eh bien non !! Il y a encore des prélèvements. Je dois me déplacer, je dois appeler, je dois écrire ....A partir du moment où j'ai signé un contrat et l'autorisation de prélèvement ils n'ont fait que ce qu'ils ont eu envie de faire avec moi ou m'ont carrément ignoré. Je n'avais encore jamais vu ça, même la Direction ne répond pas aux courriers ou alors elle ne les a pas en mains, je ne saurais jamais puisqu'ils ne répondent pas. Au téléphone par contre les filles sont sympa. ce n'est que mon opinion personnelle (certe sous le coup de la colère mais néanmoins basée sur des faits réels vérifiables).

Avis publié le 20/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Énorme cafouillage fin 2019 en ce qui concerne l'inscriotion à l'assurance Santé Solidarité :(lourdement subventionnée par l'Etat !) Inscription demandée en Novembre, mais admission opérée effet 1° Mai, avec facturation double, au titre de Mai 2020, soit 110 € au lieu de 55 € !!! Non réponse à mes lettres, prié "de rappeler ultérieurement" comme toute réponse durant 3 mois !! CHOISISSEZ NIMPORTE QUEL AUTRE O.C., le tarif, imposé par l'État, EST LE MEME POUR TOUS LES ORGANISMES

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bonne mutuelle,je voudrais qu elle prenne en charge pour les lunettes, dentaire, oreilles pour zéro à charge ,je suis bien assuré pour la santé il reste plus que sa

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A FUIR ABSOLUMENT (c'est une banque et non une mutuelle) depuis qu'ils sont passé par Viamédis une catastrophe car PACIFICA n'a pas signé d'accords avec certains professionnels de santé dont certains hopitaux Publics, car c'est par le biais d'une Banque !!! donc on est obligé de faire l'avance d'argent pour être remboursé 1 mois après : j'ai dû faire une avance de SAMU (très cher) et le Service Santé de Pacifica m'a demandé pourquoi le SAMU était intervenu ?? une honte d'entendre cela comme si ce jour là j'avais une envie de faire une ballade en SAMU ??? Mes prélèvements de cotisations ont été honorés j'ai dû leur envoyer les preuves bancaires et bien PACIFICA ne veut rien savoir ils me radient au 27 Février car ils veulent que je paie une cotisation en avance je ne sais pourquoi ce qui est un abus et n'est pas spécifié dans les conditions générales de vente !! je vais engager des poursuites contre PACIFICA qui n'a rien à foutre de ses clients J'ai envoyé 2 lettres recommandé à PACIFICA qui n'a jamais daigné répondre !! on appelle les conseillers à ALIXAN (incompétence notoire)

Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une procédure administrative interminable pour résilier un contrat de mutuelle. Au moins 4 envois de documents et plus de deux semaines de bataille pour peut être résilier un beau jour le contrat. Il est sûr que je fais une croix sur les assurances du Crédit Agricole, et sûrement des banques en général désormais. PACIFICA et toutes les autres entreprises Simplifiez vos démarches administratives!!!

Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

depuis plus de 20 ans à cette assurance santé optique et soins appareillages dentaire remboursé au plus bas. pas de remboursement non plus pour séance ostéopathe . très déçu par contre automobile et gav + habitation au top.

Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

JE TROUVE CETTE MUTUELLE PARFAITE INTERLOCUTEURS REACTIFS JE RECOMMANDE REMBOURSEMENT CORRECT ET RAPIDE .OPRIX UN PEU ELEVE MAIS IL EST NECESSAIRE D AVOIR UNE BONNE COUVERTURE