Tous les avis Pacifica assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Pacifica Assurance auto calculée sur 459 Avis

1.8

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Pacifica est une assurance non seulement trop chère mais aussi elle est de très mauvaise foi. Il cherchent toujours le moindre détail pour vous refuser le remboursement. Je vous la déconseille fortement!

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Satisfait mais prix excessifs par rapport a la concurrence et vu le nombre de contrats chez vous soit 4(3autoset 1 habitation)

Avis publié le 16/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je paye 210e par mois pour une assurance voiture tourisque. Je me fais voler mon véhicule et pacifica refuse de m'indemniser car l'argent avec le quel j'ai payer mon véhicule provient du compte bancaire de mon conjoint. Un véhicule d'une valeur de 7200e!! Je ne conseil en aucun cas pacifica!!!

Avis publié le 14/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis assuré depuis 20 ans pour mes voitures. Je reçois ce mercredi un courrier selon ils résiliaient mon contrat. Motif : la sinistralité constatée pour ce contrat. Je suis à 50% de bonus. J'ai eu 4 sinistres dont 2 bris de glace. Je ne suis responsable d'aucun d'eux. J'appelle et ils ont le culot de me demander de faire moi-même la demande de résiliation alors que ce sont eux qui m'éjectent! Le motif est que si ce n'est pas moi qui résilie, je ne retrouverai aucun assureur. Fuyez cette compagnie d'assurance

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Depuis avril 2019, je me bat avec eux pour un coefficient CRM mal enregistré malgrè la communication de mon relevé d'information. Ceux-ci ne pouvant le modifier informatiquement (2 ans après la souscription) m'ont fait résilier et re souscrire un nouveau contrat. La pépite ? Je suis de nouveau réengagée pour un an !!! Je ne peux donc faire valoir la loi HAMON malgrès que je soit chez PACIFICA depuis 3 ans. Sans compter le nombres incalculables d'interlocuteurs que vous avez, où vous devez réexpliquer toute l'histoire à chaque fois ... Je compte prendre contacte avec le médiateur afin d'espérer pouvoir partir de cette assurance au plus vite. Bref à fuire, mais faites vraiment demi tour !!!!!

Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Un des seuls assureur à proposer une indemnisation dès le premier pourcentage d'invalidité en cas de sinistre. La personne prime sur le materiel.

Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je ne recommande pas, certes pour démarrer une assurance en un coup de tel cest fait mais quand il y a un problème ce nest jamais réglé Pacifica doit 1400 euros à mon père depuis 10 ans mais tout le monde sen fou, moi ils me doivent 360 euros pour une assurance que jai payer alors que je n'avais plus le véhicule mais tout le monde sen fou tout prétexte est bon pour trouver une excuse et ne pas remboursé

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai mis une étoile à "Service Client" parce que je ne peux pas en mettre zéro ..? Service yéméphonique de la plate-forme (il n-y a que ça) en dessous de tout, régulièrement injoignable, inefficace et incompétent !

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je compte changer de compagnie rapidement, assurance bien trop cher par rapport à la concurrence.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour , j'ai souhaiter résilier mon assurance auto en invoquant la loi hamon , résultat , toujours un truc qui va pas avec pacifica , cela fait 2 mois que je paie 2 assurances différentes du coup , sans parler des tarifs exhorbitant , je suis passer a la concurrence , j'ai diviser le prix par 2 , pacifica a fuir absolument

Avis publié le 27/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Mécontentement du service je paie une assurance voiture avec l'option assistante a zéro km et je n' ai reçu aucune aide a l issue j' ai voulu que ma voiture soit rapatrié jusqu'à la casse la plus proche et ça aussi pas possible en fait je ai paye une assurance pour me débrouiller seule me tarde que la voiture parte. Ala casse et je résilie direct avec. Eux

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

En 4 mois, 4 personnes différentes au téléphone et toujours des bla bla. Au final aucune résiliation n'a été réalisé pour mon assurance auto, donc 4 fois plus de sous m'ont été débité, honteux.

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

RAS

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

On est où là chez l'épicier du coin ? Tout d'abord pour avoir le service client il faut s'armer de patience : à chaque fois que j'ai appelé, j'ai attendu au mieux 10 minutes, au pire plus de 20 minutes ! J'ai résilié mon contrat auto le 02 décembre 2019, j'ai malgré tout été prélevée le 07 décembre. Après appel, le conseiller m'explique que c'est "normal", la date de résiliation étant trop proche de celle de prélèvement, qu'ils ont bien reçu ma résiliation mais comme il y a 3 semaines de retard je ne serai remboursée que fin décembre, bon, soit... Seulement le 6 janvier, non seulement je ne suis pas remboursée mais je suis de nouveau débitée ! Après une attente de plus de 11 minutes, la conseillère me confirme de la réception de ma résiliation, qu'il y a un mois de retard...Et que je ne suis pas la seule ! Chic alors ! Et le plus fort c'est que je viens de recevoir un courrier de renouvellement de contrat ! C'est juste inadmissible ! Nous, si l'on ne paie pas les cotisations, c'est 10 % de pénalités voire même l'annulation du contrat.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Une bonne écoute, gestion de la demande efficace et rapide le tout avec une amabilité peu courante de nos jours je ne regrette absolument pas d'avoir changé mes assurances pour aller chez Pacifica

Avis publié le 22/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pacifica assurance très réactif pour vous les prélèvements et pour le reste on peut s'asseoir dessus on vous prend pour des malhonnêtes. La pub va se faire . Le changement d'assurance et de banque simpose

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

assurer ma voiture depuis de nombreuses années je viens de me faire virer de l'assurance parce que j'ai fait 3D bris de glace en 3 ans c'est honteux je suis très déçu il voulait me faire contracter une autre assurance habitation avec marchandage vraiment très déçu

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une assurance qui sait prélever sur votre compte mais quand vous êtes cambriolés vous pouvez oublier . Une conseillère qui vous prend de haut et n'est pas capable de vous répondre ni même de traiter votre dossier A fuir

Avis publié le 01/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu un sinistre très banal je me suis mangé une borne en me garant, rien de grave , j'appelle l'asurance pour lui demander si je déclare à quoi j'ai le droit. Je lui dit d'attendre avant de le faire . Mais elle n'a rien attendue et à déclaré un sinistre responsable sans avoir vu ni la voiture no d'expert....du coup j'ai diminué mon bonus et paye plus chère!

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

PACIFICA NOUS CACHE DES CHOSES NON RESPECT D UN CLIENT

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis 7 mois chez Pacifica en tout risque, j'ai eu un sinistre sur ma golf7. Un sanglier qui a bien abîmé tout l'avant, y compris ailes, pneus, radiateur, et j'en passe. La prise en charge a été rapide (40min), la voiture de location a été fournie sur le champ, et ce pour 8 jours, renouvelée 4 jours en un simple appel. Le véhicule a été dépanné dans un garage, qui a pris en charge les réparations dès la visite de l'expert. Véhicule rendu sous 17 jours au total. Il a fallu 7 jours pour la visite de l'expert. J'attends plus de recul pour reformuler un avis, car il y un souci de réparation (ACC en défaut) et j'attends de voir si impact sur la cotisation.

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Suite à mon bris de glace le traitement de celui-ci a été parfait le remboursement m'est parvenu 4 jours après mon envoi. Tout à fait satisfait. Très content de vos prestations. merci

Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Excellente assurance, moins chère que mon assurance précédente. En tous risques' à noter ne ce serait-ce que le bris de glace sans franchise, le dépannage et remorquage rapides, le taxi qui assure le retour au domicile ainsi que le trajet pour aller chercher le vehicule au garage. Très bonne coordination avec les services de réparation, et personnel compétent et réactif. Merci!

Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance sans interet, garantie en dessous de la moyenne pour des tarifs au dessus de la moyenne Est capable de résilier votre contrat sans aucun motif. Pas fiable, aucun interlocuteur. je vous déconseille fortement. il y a beaucoup plus sérieux sur le marché.

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance au top! Meilleur contrat sur le marché! J'ai utilisé l'assistante, ils sont vraiment serviables et agréables. Toujours quelqu'un pour répondre à mes questions. Personnel qualifié.

Avis publié le 29/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

On m'a dégradé mon véhicule. Je suis assuré tout risque et problèmes pour le prêt d'un véhicule de remplacement. Je n'ai pas de carte en relief !! Merci le crédit agricole !! Aucune agence de location ne veut ni par chèque !

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

très bonne assurance auto, mais chère dans le temps , bonne prestation en cas de problème bien sur assuré en tout risque, j'y ai eu un problème seule à 300KM de chez moi je montais en Normandie en famille, j'ai appelé pacifica( crédit agricole), dans les 30 minutes qui ont suivi le dépanneur était la , a remorqué mon véhicule, puis l'assurance m'a demandé pour la prise en charge soit que je continuais mon chemin ou soit je retournais chez moi , s'était soit l'un ou l'autre , un taxi m'a donc ramené chez moi avec mon fils de 12 ans, puis ils m'ont payé les frais km pour aller récupérer mon véhicule , dommage le prix est chère au fil des années , si vous avez plusieurs compte chez eux , vous avez 10/20% de votre assurance , je la conseille pour les jeunes permis au bout d'un an de permis , vous passez un stage gratuit d'une matinée et en acceptant ce stage vous avez 10% l'année suivante sur votre adhésion

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je ne peux pas dire avec certitude comment la compagnie d'assurance se comporte avec ses clients, mais par le biais des banques sur lesquelles elle s'appuie, transpire lenteur et indécision, cela désoriente le client, tout devient une perte de temps excessive, avec les problèmes relatifs que cela pose à ceux qui travaillent. En cas d'assistance, il n'existe pas de solution automatique, nous devons la démarrer, la promouvoir, la pousser, attendre sans certitude, la résoudre, jusqu'à ce que le client découvre que sans assistance, tout est plus simple et plus rapide.

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir !!!! Une assurance qui se fiche totalement de ses clients une méprise total, manque de respect. Vous invente des sinistres qui n'ont jamais existé augmentation des tarifs sans raisons. Bref je quitte Pacifica ! De plus les prix sont supérieur à la concurrence qui elle est bien plus sérieuse !

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Trop cher, 2 mois pour un remboursement. Aucun avantage fidèlité. Je déconseille fortement. J'ai changé d'assurance en remplissant tout les termes, les dates ont été respectées. J'ai reçu un courrier de leur part comme quoi tout est en règle. Malgré tout cela, je suis encore prélevé un mois après. Le pire c'est que ma banque est au crédit agricole. Et on me prévient que mon remboursement peut prendre au minimum un mois.

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Un cauchemar inoubliable que j'ai rencontré avec pacifica assurance auto quand j'ai eu un accident de voiture. Les salariés pas agréable du tout. Les informations bidon. Je ne recommande surtout pas cette assurance.

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Très satisfait pour la prise en charge lors d'une panne de véhicule en espagne. Merci au service international.

Avis publié le 14/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance à bannir et à fuir, j'ai souscris à cette assurance en tant que particulier après avoir assuré mon entreprise, le premier contact et parfait une conseillère qui connait son job nous fait souscrire, au bout d'un an ma voiture se fait incendié et la le calvaire commence, interlocuteur uniquement par téléphone aucun sens humain, après une sous évaluation de mon véhicule par l'expert je signale que je refuse l'offre et que je souhaite avoir l'expert pour explication, le lendemain je reçois un mail pour cédé mon véhicule, si je refuse je dois payé 20ttc par jour le gardiennage de la voiture, je le signale à la protection juridique de pacifica leurs réponse c'est a vous de prouvé que le véhicule vaut plus, par peur je cède le véhicule, 15 jours en retard et après avoir cède le véhicule je reçois le rapport expertise le kilométrage et sur évalué preuve a l'appuie les facture, je le signale, je suis enfin pris au sérieux, le service doit vous rappelez demain et bien évidemment cela n'est pas fait donc mail et appel depuis plus presque deux mois. Est dire que j'ai souscris a cette assurance car elle était beaucoup plus chère que la concurrence ce qui ma fait douté des autre assureur j'ai hâte que tout les contrat parte de chez eu.

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Une attente très très longue pour que le dossier de mon fils soit traité suite à un sinistre. Des informations fournies qui se contredisent en fonction du conseiller que l'on a au téléphone. Manque de lien et de cohérence entre le Crédit Agricole et Pacifica.

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Une honte service client zéro pointé Nouveau véhicule acheté le 30 juillet seulement 600km au compteur Un allemand me rentre dedans portière arrière gauche enfoncée je ne suis pas sur place au moment des faits j'ai un mots sur mon pare brise avec les coordonnés de la personne Pacifica me conseille de contacter la personne par appels téléphoniques et par courrier pas de réponse Pacifica ne réagit pas c'est a moi de me démerder avec la personne on me dit même par téléphone que il faut que je me rendre sur place c'est a dire en Allemagne pour voir avec la personne directement de trouver des témoins et même de me rendre a la gendarmerie pour porter plainte dans la ville ou le sinistre a eu lieu je suis de Bourges le sinistre a eu lieu a Tours 400 kms aller retour et après on me dit Monsieur pas de constat franchise 330 euros Courrier avec mot et coordonnées de la personne fautive envoyé au siège de Pacifica justificatif devis des travaux chez le carrossier toujours pas de réponse a ce jour 8 contrats chez eux actuellement 3 voitures habitation assurance santé assurance vie et j'en passe Cotisation 2600 euros par an Je trouverais mieux ailleurs Fuyez ce groupe au plus vite

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Cliente depuis seulement 1 mois et demi et il a déjà fallu que je me rende 2 fois en agence crédit agricole et que j'appelle 2 fois Pacifica juste pour des rectifications d'informations sur mon contrat alors que toutes les informations ont été fournies lors de la souscription avec ma conseillère. Au final avec les rectifications je finis par payer plus que ce qui était écrit sur le devis. Se pose alors la question de la bonne gestion d'un sinistre éventuel et de ses garanties.. Quelle erreur de ma part d'être partie de mon ancienne assurance !

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance qui a la qualité d'être infidèle à ses clients malgré un BONUS max depuis prés de 20 ans...

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Des prix bas mais pour rien, ils utilisent les experts du BCA qui sont des nuls, ils vous demandent de payer la franchise de 350e alors que vous n'êtes pas responsable et que vous êtes en tous risques, l'expert bidon refusent de faire les réparations dans l'intégralité, et pacifica se retranche derrière lui, bref, c'est le jeu du c'est pas moi c'est lui le fautif, et 5 mois d'attente pour juste repeindre un capot de voiture, car ils ont préfèrés faire d'abord un polish dont le résultat a été lamentable. après ma plainte, lorsqu il a fallu repeindre capot calandre pour enlever des tâches de peinture blanche sur une voiture noire, ils ont juste fait repeindre le capot sans la calandre, et ce, en prétextant que la calandre avait des traces de gravillons , alors que le polish fait avant avait fait des éclats de peinture. Un conseil, payer plus cher mais aller ailleurs, et surtout avant de signer demander à votre future assurance si ils utilisent le cabinet d'experts BCA, et si oui, fuyez!

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

En panne en Espagne assistance très mauvaise nous sommes à 1184 euros de frais nous aurons 300 euros de rembourse et un plafond de 300 euros pour l assurance ....ce matin á 10h un taxi devait venir nous chercher pour prendre un véhicule de location pour rentrer en france il 15h38 toujours de taxi malgré un grand nombre d appel hors forfait de notre parts.....Nous sommes une famille avec un bébé.. Et nous 'scouatons" le halde l hotel et nous ne connaissons toujours pas notre sort toujours pas de nulle.. dernier recours l embassade française en Espagne... c est honteux excusez mon écriture mais j ecris depuis mon mobile..éviter Pacifica vraiment . Nous allons nous ruiner et nos enfants sont fatigués de changer d hotel tous les jours... Vacances gâché .

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir en urgence Ils ont baissé mon sur bonus pour un accident non responsable : bien étiqueté non responsable mais le sur bonus c'est comme ça madame... en fait vous restez bon conducteur si vous laissez la voiture dans le garage là vous n'avez pas eu de chance certe...