Tous les avis Matmut assurance multirisque professionnelle

Note moyenne pondérée attribuée à Matmut Assurance multirisque professionnelle calculée sur 3 Avis

1.3

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance Mutuelle des Fonctionnaires dorénavant Matmut. Aucune compétence et aucun intérêt pour les Fonctionnaires d'adhérer à ce type d'assurance que ce soit multirisque accident de la vie ou habitation lenteur et délai inacceptable lors d'un sinistre 6 mois me concernant...... Aucune pris en charge juridique le contrat ne sert en fait à rien à part être une rente les concernant mieux ne jamais en avoir besoin.....

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix sont corrects et la souscription du contrat facile. Mais il vaut lieux ne pas avoir de sinistre car on vous répond vite que ce n'est pas pris en charge et pas le moindre conseil gratuit. Pour contacter un conseiller par email dans l'espace client, c'est compliqué ,voir mission impossible. Pour ma part, je résilié.

Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance multirisques pro... Un véritable scandale cet assureur a résilié la société n'assurant pas un produit de notre boutique. Sans avis et pendant confinement. Bref je ne recommande absolument pas...vous n'êtes la que pour nous prendre de l'argent...le mot assurer n'est pas adapté pour vous...enchérir serait plus approprié