Tous les avis Matmut assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance prévoyance calculée sur 10 Avis

1.2

jeudi 27 mai 2021 à 08:13

Attention faut faire leur travail à leur place dans mon cas c'était de calculer ma perte de salaire. Maintenant il me laisse sans revenu avec un enfant je vais écrire à M6 à l'émission ça peut vous arriver et n'hésitez pas pour le moindre souci à leur écrire ils sont d'une grande aide

lundi 26 avril 2021 à 18:01

J'attends depuis plus 2 ans que mon sinistre soit enfin réglé. Mais vue qu'il ne s'occupe de vous que quand vous les harcelés avec beaucoup d'oublie comme oublier de vous transmettre certains courriers ou propositions faite par la partie adverse, il faut une très grande dose de patience pour que cela voit enfin le bout du tunnel. Si vous avez de l'argent et de la patience à perdre aller à la Matmut.

samedi 07 novembre 2020 à 13:41

Pour une cotisation de 29 € semestriel retard de paiement, 15 € de plus . Je règle ma cotisation de 29 € et demande à la Matmut de résilier mon contrat après plus de 20 années de cotisant car je trouve le montant de 15 € exorbitant au vu de la somme due . La Matmut encaisse directement mon cheque de 29€. La Matmut m'envoie un courrier comme quoi elle accepte la résiliation sans indiquer sur le pli que je suis redevable du 2e semestre a venir, résultats 59 € pour la dernière cotisation. Avec si peu d'explication et d'information client il est facile de doubler sa cotisation avec la Matmut. Je trouve cette façon de faire déplaisante et dans un monde où la communication est primordiale je pense que la Matmut à part des publicités à la télévision manque de communication directe avec ses propres clients. Il est tellement plus facile quand on est fort et puissant comme la Matmut d'écraser ses propres sociétaires sans aucun message d'avertissement telephonique par exemple. Belle mentalité félicitations à tous ceux qui génèrent ses actes. Ma démarche est celle d'un client "jetable" pour voir jusqu'à quel point la Matmut est capable d'aller pour un recouvrement de 15 € non réglé. Je souhaite une belle journée à tous ceux qui ont encore l'estime de l'être humain.

jeudi 03 octobre 2019 à 17:43

Il y a toujours un problème pour ne pas prendre en compte les problèmes c'est Pour cela que je résilie tout mes contrats. 6 au total je résilie mes voitures, mon contrat accident de la vie. Mes deux assurance vie et ma caravane

mercredi 20 février 2019 à 00:55

Service client horrible! Les agents au téléphones ne savent pas expliquer les contrats! Facturation incomrehensible. L'usager ne reçoit pas la notification au préalable des changements. Recondutcion des contrats sans notification.

lundi 14 août 2017 à 15:08

Mon mari et moi-même avons toujours été assuré à la Matmut pour nos véhicules. Lorsque nous avons voulu souscrire une prévoyance nous n'avons pas réfléchi longtemps et nous avons rapidement choisi la Matmut. Mon mari est décédé en février. J'ai alors pris contact avec la matmut pour un rendez vous pour changer nos contrats automobiles. C'est dernier se sont bien gardé de me parler du contrat de prévoyance avant que je ne l'évoque moi-même. J'ai reçu de matmut vie un dossier à compléter pour le capita prévoyance me demandant un certificat médical de notre médecin traitant concernant les causes du décès. Mon médecin après avoir appelé l'avocat du conseil de l'ordre me fait part de son refus de spécifier la cause exacte du décès car selon la loi ce certificat médical n'est pas légale. En effet, un médecin ne peut pas donner de renseignements sur un patient à un médecin qui ne fait pas partit de son parcours de soin. J'ai alors contacté la personne en charge du dossier chez matmut vie et j'ai obtenu comme réponse que cela était suspicieux en fait cette personne voulait laisser entendre que j'avais tué mon mari et que selon elle aucun médecin ne refusait d'établir ce certificat ce qui rendait encore plus suspicieux notre dossier. Des gens inhumains, des sous entendus de ma culpabilité dans le décès de mon mari. Je suis extrêmement déçue et vous assure que je ne manquerai pas de changer tous mes contrats à la fin de l'année.

jeudi 27 décembre 2012 à 15:41

reliser bien votre contrat indéchiffrable pour le commun des mortel, lorsqu'on connait tous les tenants et les aboutissants du contrat il est impossible de mener le contrat a terme tellement les cotisations augmentent vite et on fini par le resilier en general au bout de deux a trois ans lorsque l'on se rend compte de la supercherie environ 50% de cotisation en plus tous les ans resultats une perte seche de 500 euros en moyenne lorsque l'on souscrit a moins de decede l'année qui suit la souscription

mardi 04 décembre 2012 à 21:44

Résiliation compliquée de mon contrat. Il a été nécessaire de renouveler des courriers pourtant explicites. Finalement ça y est.

lundi 07 décembre 2009 à 13:23

Je n'ai pas trouvé mieux au niveau tarif après avoir questionné les concurrents.Et au niveau prise en charge sinistres a une époque j'ai eu 4 dde et incendie appareils ménagers et sans facture(appareils donnés)ils ont toujours remboursés correctement.

samedi 07 février 2009 à 16:48

A l'occasion de la Tempête du 24 janvier 2009 dans le Sud-ouest, la réactivité, le traitement pratique, les facilités d'action, les décisions de ne pas appliquer de franchise et d'inclure arbres et clôtures dans les dommages à traiter en font un assureur qui se place au bon service de ses adhérents... ce qui n'a pas été le cas d'autres assurances... j'en connais quelques noms, laissant dans la mouise des gens désemparés par l'ampleur des dégâts et leur dangerosité !