Tous les avis Matmut mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Matmut Mutuelle santé calculée sur 124 Avis

1.6
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Matmut
mardi 20 juillet 2021 à 17:13

Très déçue, J'ai augmenté de 14,4% sans aucune justification crédible. Je ne recommande pas cette mutuelle. Impossible de joindre un conseiller , 48 mns d'attente !!!! Quand aux mails ils ne répondent pas

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 15 juillet 2021 à 08:50

Mutuelle santé relativement chère, mal remboursée Très difficile ou pas d'être remboursé après résiliation des trop perçus. Mutuelle santé à éviter....

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 09 juillet 2021 à 13:06

L'incompétence prends sa définition chez leur service clients!!! 5 appels en une semaine, 5 incompétents! Ils s'engagent à une réponse claire et rapide qui n'arrive pas malgré des relances. Et lorsqu'elles arrivent enfin il y a erreur sur la personne concerné! Des nuls!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 23 juin 2021 à 18:20

Impossible de joindre un conseiller , 48 mns d’attente !!!! Quand aux mails ils ne répondent pas , j’attend depuis plus d’1 mois délai de remboursement honteux ! Pas sérieux du tout

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 18 juin 2021 à 08:22

Nul, nul, nul, ne rembourse rien! Prends très peu en charge. Je n’ai jamais vu une mutuelle aussi pourrie! À fuir! (Confirmé par certains professionnels de santé) Exemple vous voulez des lunettes, eh bien il faudra payer de votre poche, pris en charge par cette mutuelle, 90€ maximum pour verres et monture. Je ne vous parle même pas de soins dentaires. Et pour tant j’ai pris des garanties élevées. Nul! à fuir!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 16 juin 2021 à 12:38

Mauvaise gestion de dossiers Aucun suivi J’ai tenté par trois fois de contracter un contrat Sans raison les contrats sont perdus Ils sont sensés vous rappeler mais jamais personne

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 02 juin 2021 à 12:03

Mutuelle Ociane A fuir , rembourse presque pas et très long , répond jamais au email via mon compte Poiur prélever argent chaque mois ils sont fort et pour rembourser les soin j attend 4 semaine voir plus jamais vu pareil , , A EVITER ??????

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 26 mai 2021 à 17:24

Franchement j'ai jamais une mutuelle aussi nul pas de transmission pour cpam depuis janvier 2021 très cher j'attend un remboursement depuis pratiquement 5 mois je les contacte pratiquement une fois par semaine et la seul réponse que me donne on passe votre dossier en urgence dans 3 jours sera réglé .....Alors c'est une mutuelle aFUIRRRRRRR le seule regret ce que j'ai pas regardé les avis sur cette mutuelle sinon j'airai pas fait la bêtise

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 20 mai 2021 à 16:59

Je suis vraiment déçu de leurs services, ne répondent pas aux emails, leur traitement est très lent et ... je ne conseille personne à s'engager avec eux

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 18 mai 2021 à 07:18

Très déçue par l’absence totale de réactivité aux questions et demandes de remboursement Tarif très élevé pour un service client médiocre J’envisage très sérieusement de changer de mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 17 mai 2021 à 19:27

Je note 1 car on ne peut pas mettre 0 !! Mutuelle Ociane Matmut à fuir absolument ! Mutuelle très chère chez laquelle on est très mal remboursé !! En plus de tout cela, vous tomberez sur des conseillers qui vous prendrons de haut ! En effet, Ociane Matmut ne se remet jamais en question, ce sera donc parce que vous ne payez pas assez chère que vous n'êtes pas bien remboursé, (je précise que j'ai 24 ans pas de problème de santé particulier et que je payais quand même plus du double de ce que je paie auprès de ma nouvelle mutuelle qui rembourse bien mieux). Ensuite, le jour où vous déciderez de résilier, vous apprendrez que chez Ociane Matmut il faut près de 3 mois pour que votre demande soit prise en compte ! La encore cela sera de votre faute car je cite :" mais enfin madame il fallait nous relancer" ( je précise que j'ai quand même appeler 3 fois et envoyer plusieurs messages pour les relancer, mais visiblement pas assez ! Et enfin, quand vous souhaiterez vous faire rembourser les prélèvements qu'ils auront fait à tort, on vous dira je cite : " mais madame il fallait faire opposition !" Et oui, sauf qu'à ma 3ème relance téléphonique on m'a assuré que ce n'était pas la peine, qu'il ne faut pas m'inquièté que je ne serais pas prélever ! Je vous annonce également le délai de 30 jours pour le remboursement, à compter du moment où ces messieurs dames auront décidé de prendre en compte votre résiliation ! Bref, fuyez mutuelle sans intérêts !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 15 mai 2021 à 07:25

Très déçu mon première année rien à dire depuis mon nombre zéro pour un renouvellement de dossier bien galère, ensuite en mars prélèvements 2fois et pas moins qu'il me rembourse et cas tu as appel prochain prélèvement, on va pas vous prélevé avril il repreleve tu rappelle le 15 mai cbon il repreleve pas sérieux du tout,

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 11 mai 2021 à 20:53

Bonjour, Cliente chez ociane depuis 2018 jusqu’à présent satisfaite de cette mutuelle mais depuis quelques mois ( 4 mois) les services de celles ci deviennent critiques que ce soit niveau délai de remboursement mais surtout niveau communication et service clientèle très désagréable de plus hier en allant à la pharmacie, la pharmacienne me dis que la mutuelle rejette ce qu'elle facture et le mois dernier aussi donc je fais l'avance elle me fournit les factures, en sortant de la pharmacie je téléphone bien évidemment après une longue attente j'ai un conseiller au téléphone qui vérifie et me donne comme réponse que le problème ne vient pas d'eux car de leur côté le contrat est actif sachant qu'avant de leur téléphoner tout a était vérifier de mon côté (télétransmission Améli active, numéro de télé transmission correct) enfin bref celui ci a eu la seule et unique réponse à me donner c'est qu'il allait faire remonter au service de vérifier la télétransmission et finit par me raccrocher au nez en me faisant croire que nous avons était couper, j'ai tout dessuite fait un devis ailleurs, car la moindre des choses pour le client est de s'excuser et comme j'ai dis à quoi bon payer une cotisation si c'est pour faire l’avance. Si je dois noter cette mutuelle ce serait un beau zéro pour tout les niveaux. Mais ils sont ponctuels pour prélever les cotisations. Donc pour ma part je ne l’es recommandes pas et à fuir .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 11 mai 2021 à 12:31

A FUIR - Ociane, mutuelle Matmut, à éviter absolument si on ne veut pas faire de crise de nerfs. Ils ont mis 1 mois et demi à activer la télétransmission auprès de la CPAM car ils enregistraient une mauvaise date de naissance (je leur ai signalé plusieurs fois pourtant). Entre temps, j'ai dû leur envoyer des décomptes de la sécu pour me faire rembourser car toujours pas de télétransmission. Et maintenant, 1 mois et demi après, je téléphone car toujours aucun remboursement, et on me dit que je dois demander des factures acquittées au docteur !!! j'avais entre-temps envoyé plusieurs messages via mon compte Matmut, et jamais une réponse ! Aucun professionnalisme ! je pensais prendre une assurance habitation mais hors de question maintenant, si ils sont aussi efficaces que pour la mutuelle, au secours !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 11 mai 2021 à 11:18

Impossible de résilier mon contrat d'assurance santé depuis 4 mois malgré un justificatif de souscription à une mutuelle obligatoire d'entreprise. Contact téléphonique impossible, tentative de communication via la messagerie sécurisée (sans réponse depuis le début). Je déconseille vivement cet assureur.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 10 mai 2021 à 13:18

Bonjour un retrait de 114.65€ en date du 15/2021/ a été effectués sur mon compte malgré le courrier avec AR reçu 4 jours après signature 14 jours avant et dans un délai légal stipulé dans le contrat pourriez-vous effectuer le remboursement déjà demandé par téléphone le 16 avril merci de votre réponse dans les plus brefs délais mon assurance juridique prendra le relais en cas de non-résolution du problème d'avance merci de votre compréhension contrat fait par internet le 19/03/2021 lettre avec AR faite le 23/03/2021 donc moins de 14 jours .Retrait en banque premier prélèvement fait le 14/04/2021 qui n'avait pas lieux d'être fait à ce jour toujours pas remboursé le 10/05/2021 cherché l'erreur manque réellement de professionnalisme très déçu

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 08 mai 2021 à 13:48

J'attends des remboursements d'Octobre et Novembre. J'ai transmis tous les documents nécessaires, j'ai écris plusieurs fois sur l'application pour tenter de savoir pourquoi le remboursement était bloqué, sans réponses. J'ai du rappeler une 4eme fois, pour qu'ils me disent qu'ils vont voir avec le back office. Ils sont de mauvaise foi, et trouveront toujours le moyen de ne pas vous rembourser, et font exprès de faire trainer pour vous décourager. Bref, A EVITER... C'est pourtant pas très compliqué mais pas pour eux.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 05 mai 2021 à 13:36

Depuis janvier 2021 j'ai le droit à l'acs et depuis le jour la matmut me balade en m'indiquant ne pas avoir reçu le cerfa de la cpam pour pouvoir mettre en place la complémentaire santé solidaire. Le 26 mars 2021, une conseillère matmut m'indique avoir bie reçu le cerfa de la cpam et qu'un dossier me sera envoyer pour faire la demande de complémentaire santé solidaire. A ce jour toujours aucun dossier reçu. Je viens de les avoir au téléphone après 30min d'attente, pour au final m'entendre dire qu'ils ne trouvent pas le cerfa et qu'ils n'ont aucune trace de mon appel du 26 mars 2021.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 05 mai 2021 à 11:36

J'attends un remboursement des frais que j'ai engagés auprès de mon orthophoniste depuis bientôt 9 mois. Ma mutuelle santé me doit la somme de 249,60 €, plus les factures que je ne transmets plus dans l'attente que cette situation soit réglée... Je tiens à préciser que ces problèmes de remboursement n'existent que depuis qu'Ociane est devenue Matmut, je n'avais aucun problème auparavant. N'ayant reçu de réponse ni à mes demandes répétées auprès des services d'Ociane Matmut, ni à celles de mon orthophoniste, ni à mon message envoyé depuis mon compte personnel sur leur site internet il y a une semaine, j'ai ce matin déposé une réclamation.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 04 mai 2021 à 19:19

Incroyable !!! Ils viennent de supprimer mon commentaire sur la page Facebook Matmut "Koonex" !! Ils n'assument pas leurs défaillances !!! Les remboursements sont très très très long !!! J'attends depuis le 31 mars 2021 un remboursement pour une simple radio pour ma fille, en date du 04/05/2021 toujours pas de remboursement !!! Il y a bien eu télétransmission !!! Toujours en attente remboursement dentiste depuis le 19 avril 2021 !!! Il y a bien eu télétransmission également !!! D'ailleurs ils le confirment !!! Remboursement de 109 euros toujours en attente !!! Mais vu remboursement supérieur à 100 euros !!! Contrôle !!! Vous repartez pour 15 jours minimum !!! Donc du 19 avril au 4 mai 2021 !!! Toujours rien !!! A quoi bon la télétransmission !!! Franchement, j'étais à la Macif, jamais aucun problème !!! Je regrette !!! Merci à Paul d'avoir effacé mon commentaire et de m'avoir bloquer sur Facebook !!! La Matmut bloque un client mécontent !!! Attitude de Pro !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
dimanche 02 mai 2021 à 22:06

La mutuelle me convenait lorsque c'était Ociane mais lorsque celle ci est devenue MATMUT je n'ai eu que des soucis. Diminution de mes remboursements optiques (je suis myope donc gros besoin en lunettes et lentilles) et augmentation de mes cotisations mensuelles (sans m'en avertir). Grâce à la nouvelle loi j'ai pu vite partir de chez eux(en 1 mois). Bien évidemment ils m'ont mis des bâtons dans les roues quant à mes remboursements en cours. Je ne recommande pas cette mutuelle !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 24 avril 2021 à 21:59

Bonjour. Depuis plus d un mois j ai fais une réclamation par mail sur un remboursement(2 mails) aucune réponse. Je me présente a mon centre matmut ,réponse devant la porte nous ne nous occupons pas de la mutuelle seulement pour faire signer les contrats.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 13 avril 2021 à 23:39

Je suis très déçu de cette mutuelle j attend bb3 et j ai tjrs été bien remboursé. Mon mari a changé de mutuelle car est à son compte depuis peu. J ai effectué des devis mais C est une cata je vais devoir déboursé u'e grosse sommes de ma poche pour mon accouchement... J ai vérifié les plafonds optic et dentaire pareil nuuuul. À fuir on attend la date anniversaire et bye bye

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 12 avril 2021 à 18:51

Bonjour, J'ai un remboursement de 475 € en attente depuis le 14 janvier nous sommes le 12 avril. Depuis 1 mois je les appelle deux fois par semaine et on me répond toujours attendez 24h votre remboursement sera sur votre compte. A force d'appeler des conseillers j'ai appris que la matmut bloque tout remboursement supérieur à un certain montant et fais trainer afin de ne pas vous payer. Aujourd'hui après 4 mois d'attente j'ai reçu un mail me demande une montagne de papier notamment le certificat de radiation de mon ancienne mutuelle. Je vais fuir d'urgence cette mutuelle une fois le remboursement effectué. Je n'ai jamais vu un mutuelle qui ne rembourse pas et qui fais tout pour ne pas vous payer. Le service clientèle est atroce, on vous dis oui oui ne vous inquiétez pas sauf que rien n'est fait. le meilleur conseille est de ne pas souscrire chez eu.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 05 avril 2021 à 10:58

très déçu par un remboursement j'attende depuis le 20 novembre toujours en attente oui madame oui madame et rien!! que faire 45€x2de nos jours ces pas rien mon contrat le stipule mais!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 30 mars 2021 à 09:59

Très déçue de ma mutuelle ociane.Déjà j'attends toujours depuis un mois, la réponse d'un conseiller à mon message sur mon compte!En effet depuis de nombreuses années je ne faisais pas l'avance des frais auprès des professionnels de santé, conditions de mon contrat. Or sans m'avertir de quoi que se soit, celle-ci m'enlève ce droit sous prétexte que mon contrat ne se fait plus! Du coup enlèvement sur ma carte de la mention LARA. Alors que je cotise! Quand je me suis aperçue de cela, j'ai eu pas moins de 3 conseillers m'expliquant que si si, que c'était les professionnels de santé qui n'utilisaient pas le n° de télétransmission! Mais hier les laboratoires me renvoient les refus de prise en charge d'Ociane.Donc je recontacte la mutuelle, qui met un temps infini à répondre, comme d'habitude et là, changement de discours, un conseiller pas très aimable m'explique que maintenant je dois faire l'avance des frais! Bien-sûr je n'ai eu aucune réponse de sa part de pourquoi Ociane ne m'a pas informée! C'est là que je me pose la question de savoir si ils ont le droit de changer les conditions de mon contrat en m'imposant les nouvelles! C'est soit disant I-santé qui gère cela! Moi j'ai quand même l'impression qu'ils veulent faire payer plus et qu'il n'y a que cela qui compte! je m’apprête à demander des informations auprès d'une association de consommateurs et d'un avocat spécialisé appartenant à une autre compagnie d'assurance! Je suis déjà en recherche d'une autre mutuelle...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 29 mars 2021 à 15:49

Unilatéralement et sans aviser cette assurance diminue les garanties sans diminuer les cotisations. Les E-mails et lettre recommandée restent sans réponse. Comme vous le savez cela porte un non en droit...il serait intéressant de les assigner collectivement en justice, pour ma part je serais d'accord d'envisager des poursuites judiciaires à leur encontre et si d'autres personnes le sont...nous pourrions agir. A votre disposition

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 27 mars 2021 à 17:58

Inadmissible, la base de remboursement contractuelle n'est pas respectée dans la réalité, par exemple pour un contrat à 150% sur les soins et consultations, ils vous remboursent en réalité sur une base à 100% et pour eux c'est tout à fait normal, ils vous raccrochent même au nez si vous osez leur demander des explications. Délais de traitement pour vos remboursement allant jusqu'à 2 mois, c'est honteux pour une société tel que Matmut! Fuyez avant de vous faire avoir.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 25 mars 2021 à 16:50

Toujours se battre pour des ré mboursemznts voilà que j attends un remboursement dentiste depuis début février ! Et la teletransmission. N en parlons pas !! À la ramasse complète cet mutuel !!! Je déconseille

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 23 mars 2021 à 09:39

Prélèvement de 174 euros sur mon compte au lieu de 34 euros L erreur est aussi sur l échéancier mais je l ai reçu le jour du prélèvement. 15 jours que j appelle régulièrement au moins 1 demi heure d attente à chaque fois. Ils reconnaissent l erreur mais me balade avec des délais de remboursement bateaux ( sous 1 semaine, sous 72h) je suis nouvelle cliente et j ai pas eu le choix mutuelle collective du taf.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 19 mars 2021 à 14:11

Lorsqu'on cherche à les joindre il faut prévoir une demi-heure. Sans rire leurs temps d'attente est super long. De plus, j'ai fait une demande de résiliation de contrat santé le 15/02/2021, suite à une mutuelle entreprise, nous sommes le 19/03/2021 et ils n'ont toujours rien fait. Je n'avais rien à leur reprocher jusqu'à présent (je n'avais rien à demander non plus) mais quand on a besoin d'eux c'est impossible. Je déconseille.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 17 mars 2021 à 15:55

Délais très très longs pour les remboursements, pour les demandes par mails, pour la plateforme téléphonique et évidemment pour la résiliation aussi ! Des informations erronées données par des chargés de clientèle pas formés et qui ont vraiment la pression (ils vont tous finir par aller élever des chèvres dans le Larzac après leur burn out, en espérant qu'ils n'aient pas eux-mêmes souscrits à la mauvais mutuelle pour laquelle ils travaillent). A fuir !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 11 mars 2021 à 14:31

Souscription pratiquement forcée d'une mutuelle à échelon plus élevé que je souhaitais initialement. La conseillère m'a persuadé qu'avec la mutuelle moins chère je n'aurai pas droit à une aide financière qui m'est accordée par l'Assurance maladie. C'était complètement faux! Le lendemain je me suis renseignée et modifié ma souscription. Heureusement, maintenant on peut résilier les mutuelles à tout moment. Honteux ! Je suis une personne âgée et ils en profitent pour vendre plus cher!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 08 mars 2021 à 13:17

J'ai resilié mon contrat de mutuelle avec Matmut le mois de janvier et ils nont continué à me prelever soit disant je n'ai pas choisé le bon theme dans le message envoyé, sachant que quand on envoie une message à matmut on recoit aucun retour si le message est bien recu. Le probleme qu ils ne repondent pas au telephone en plus En resumé tres mauvaise experience avec Matmut, à eviter

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 02 mars 2021 à 21:35

bonjour, nous sommes clients depuis 30 ans de la Mutuelle Ociane (ex MDI), bonne ambiance , aucun souci et une prise en charge exceptionnelle de frais non remboursés au vu de notre "consommation médicale " ; nous avions apprécié ! FINI ! depuis l'absorption par la Matmut , il faut attendre 10 à 15 jours le devis de prise en charge suite à des frais importants de dentiste ; ce dernier ayant fait une erreur de code et la mutuelle ne sachant pas lire l'énoncé des soins, s'en tient uniquement à l'absence de code (NR) ; prise en charge nulle au lieu de 400€ / an ; aucune suite donnée à une demande rectificative faite il y a 2 semaines , avec le bon code; si les revenus de l'ex dirigeant annoncés sur la toile , ainsi que ses avantages (voiture) , sont vrais, cela pour nous confirme bien que cette entreprise n'a pas du tout l'esprit mutuelle, et pas comme l'avait Ociane ; fort décevant.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
dimanche 28 février 2021 à 11:18

J'ai trois points à mentionner ici : 1) Etant en rupture conventionnelle, j'ai gardé le droit à la mutuelle un an "gratuitement" (prépayé par l'entreprise à Pôle Emploi je crois, qui paye ensuite) Le problème, c'est l'actualisation. Je dois actualiser tous les 3 mois ma prise en charge par Pôle Emploi. Il faut prouver qu'il y a de l'argent... Bien sûr, ils ne sont pas connectés à Pôle Emploi. Il faut donc leur envoyer la bonne attestation, mais attention, bien celle avec les sous et périodes indemnisées... NE VOUS TROMPEZ PAS car Matmut vous répondra par courrier papier que plus d'un mois plus tard pour refaire la démarche. En attendant, vous disposez d'une carte périmée, vous ferez du soucis et vous pourrez craindre de ne plus être pris en charge. Quand-même, un message électronique serait plus rapide... 2) Par ailleurs en théorie, à l'issue de la période d'un an, vous pouvez vous voir proposé le même contrat en version payante... Mais rien ne les y oblige. 3) Je dois quand-même reconnaître que le remboursement est bon... Ah oui hélas pas toujours. Suite à une aggravation soudaine de mes problèmes de vues (diplopie, je louche), je n'ai pas pu me faire rembourser le remplacement de mes lunettes... En effet, l'ophtalmo n'a pas tout de suite indiqué la correction de ce strabisme (diplopie, prismes fort à 10). Du coup j'ai fait une paire de lunettes sans la correction diplopie et bien remboursée. Mais ensuite la rééducation n'a pas donné grand-chose - j'y avais cru bien sûr - et j'ai dû finalement la refaire mais cette fois à mes frais ! (la sécu prend 9 cents en charge, si si, sur 700€ avec ma correction myopie forte, hypermétropie, presbytie, diplopie). Je ne pouvais pourtant plus conduire que d'un oeil sous peine de devoir choisir entre deux routes, ce qui était très dangereux dans tous les cas et je me suis souvent fait peur. Un vrai handicap. Mais tant pis pour moi ! Bon courage à tous.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 20 février 2021 à 17:07

Matmut, mutuelle de BRANQUIGNOLLES !!! Impossible à joindre, ne réponde pas au mail et bien sur service comm. inexistant lorsque que vous demandez un retour devis santé. Au lieu d'investir dans des pubs de M..., travailler les services !!! Mutuelle à FUIR !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 19 février 2021 à 22:50

Mutuelle souscrit en novembre pour moi-même et mes deux enfants , au mois de janvier je me suis aperçu qu'ils avaient oubliés de mettre mon fils sur le contrat, après plusieurs appelle téléphonique et email toujours rien. Mon fils a des soins en attente ! Je désespère.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 09 février 2021 à 18:43

Je me retrouve parfaitement dans les différents commentaires... Détentrice d'une mutuelle chez Matmut depuis début janvier, rien ne se fait... Pas de carte de mutuelle reçue, pas d'échange avec la sécurité sociale (que a matmut est censé faire) donc au niveau d'Ameli pas de mutuelle désignée et donc j'avance tous mes frais médicaux !!! Je les ai déjà contacté maintes fois et on me dit que tout est en cours et que cela sera traité dans les plus brefs délais.... Bref, la phrase qu'on vous sort pour avoir la paix et refiler la patate chaude au prochain... Je suis très déçue !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 30 janvier 2021 à 12:25

Très déçue par la matmut depuis le début de la crise sanitaire, c'est à dire mars2020 . Personne ne répond aux mails . Si vous vous déplacez en agence ( si elles sont ouvertes ) , on vous répond qu'il faut envoyer des messages sur l'espace personnel , ça peut durer longtemps ! Visiblement ils ne sont là que pour vendre des contrats ! Quant au service téléphonique, la seule chose qu'on vous répond, c'est d'être patient , que de toute façon nous aurons une réponse ! J'ai des demandes de remboursement qui sont en attente depuis novembre pour une pathologie lourde qui m'a déjà engendré pas mal de frais . J'ai toutes mes assurances chez eux , mutuelle, maison, auto et accidents de la vie . Je ne vais pas tarder à aller voir d'ailleurs. Je me permet de rappeler au groupe Marmut / Amf que dans " télétravail" il n'y a pas que télé, il y a aussi travail !

Je commente l'avis
2 3 4