Tous les avis Matmut assurance protection juridique

Note moyenne pondérée attribuée à Matmut Assurance protection juridique calculée sur 9 Avis

1.6

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Un service très médiocre. Pas de relation personnalisé, d’aide pour les problèmes quotidiens,de rédaction de courriers, constitution de dossier. C’est avant tout une assurance qui pense à ses propres intérêts avant d’être des juristes qui pensent à vous défendre contre des délits de tiers. Pas d’équipe d’experts pour résoudre vos litiges à l’amiable. Une manque de compétences, de valeur humaine, de suivi personnalisé. Vous n’êtes qu’un numéro, il n’y a pas de personne dédiée que vous pouvez voir localement, avec qui vous pouvez échanger, qui vous conseille. Tout est dématérialisation ce qui rend difficile la communication de documents et pour discuter de votre dossier. Vous êtes mal défendu, mal conseillé et l’accès à un avocat qualifié qui défend vos intérêts est très difficile .

Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Une catastrophe c'est simple le juriste confond taux d'incapacité et taux d'invalidité, cpam et sécurité sociale... Dire que je paye pour des juristes comme ça... J'ai du faire une réclamation pour que ce juriste soit remplacé. J'ai pas gagné au change c'était même pire et j'ai du résoudre mon problème grâce au défenseur des droits. Évitez de gaspiller votre argent

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

protection juridique surtout ne pas prendre ce contrat. Gestionnaires incompétents. J'ai u un accident de juin 2020 sur une aire d'autoroute qui venait juste d'ouvrir après accord du gouvernement pour COVID 19, cette aire était en travaux pratiquement sans place de stationnement, j'ai chuté sur un obstacle non protégé, dont un tiers responsable (VINCI) et malgré 4 hospitalisations avec interventions chirurgicales nous sommes fin avril 2022, j'ai fourni des témoignages, des preuves, ce service me fait savoir que mon accident ne peut pas être pris en charge (2ans après) malgré mes nombreuses relances, mes demandes de rendez-vous) n'ont aboutis t le rapport des pompiers et du chirurgien à mon arrivée à l'hôpital. Le groupe VINCI doit faire peur à la Protection Juridique pour mettre en cause celui-ci. Pourtant cela fait 20 ans que je suis adhérente j'ai eu à faire à ce service à 2 reprises, 2 échecs.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Discussions sur un dossier depuis 2 ou 3 mois pour l'instant sans aucune action côté protection juridique, 4 ou 5 interlocuteurs différents à qui il faut à chaque fois re-expliquer le dossier, des pièces justificatives perdues, impossibilité de contacter quelqu'un, envoi de pièce justificative limité à 8Mo (on se retrouve donc à perdre beaucoup de temps pour saucissonner des documents en 3, 4 ou 5 morceaux) et bien qu'à 3 ou 4 reprises déjà j'ai clairement indiqué comment me contacter ils font à chaque fois autrement. Bref...pour l'instant j'ai dû passer au bas mot 3 ou 4h pour un résultat totalement nul.

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, je suis assurée chez vous + une protection juridique SMAC RENFORCÉE. J'ai un gros problème car j'ai appelé il y a un mois concernant mon locataire et on m'a dit que ça ne rentrait pas ( dans la SMAC vie privée et familiale) , ce que je peux entendre mais toutefois j'ai émis par téléphone mon mécontentement et éventuellement mon envie dans un futur proche de résilier cette dernière car à chaque fois que j'appelle pour un renseignement il s'avère que ce n'est jamais bon. Sauf que la conseillère en question a dû noter sans demander mon accord ni c'était ce que je voulais, elle m'a dit "si jamais vous voulez vraiment résilier il faudrait nous envoyer un mail via votre espace votre souhait de résilier... Quelques jours après le 30/03 j'appelle pour une question concernant mon ancien employeur et là grosse surprise on me dit que ça a été résilier... Je n'ai ni appelé pour résilier ni envoyer un mail donc je ne comprenais pas ce qui se passe. MATMUT est en tord d'avoir résilier un contrat sans une demande écrite. Le conseiller m'a demandé à nouveau de resouscrire cette assurance pour résoudre mon souci sauf qu'on m'indique que la date est antérieure et qu'on ne peut pas répondre à mon problème. C'est du n'importe quoi, j'avais cette assurance depuis des années et là un conseiller à fait n'importe quoi sans mon consentement et on vient me dire que non vous l'avez souscrite récemment donc on ne peut pas vous aider ???? Mais où va t'on ?

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Protection juridique minable. Societaire depuis plus de 20 ans. Pas moyen d'obtenir une protection juridique digne de ce nom. La MATMUT protection juridique ne défend rien au dessous de 760€. L'amiable est très mal défendu

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Suite à un litige avec une société de déménagement pour vol (16 m3), la matmut ne nous a pas indemnisé pour le préjudice subit, malgré notre plainte.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très mauvaise assurance la matmut , INUTILE à tous les niveaux , écœurée d'avoir fait ce mauvais choix ! aucun suivi aucun conseil , cette assurance fait son maximum pour dissuader les adhérents de la solliciter ! aucune remise en question car j'ai déjà fait plusieurs réclamations sans succès , ma décision est prise, la résiliation dans les plus brefs délais. À bannir !!!!

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

DOSSIER COMPLET ET RECEPTIONNER PAR LA MAMUT JURIDIQUE DEPUIS LE 24 /08/2021 . DEPUIS PLUS DE NOUVELLES ! IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE PERSONNE QUI S'OCCUPPE DE CE DOSSIER AU TELEPHONE ,LES DEUX NUMEROS QUE L ON M A FOURNI SONNENT DANS LE VIDE TOUS LES JOURS 02.35.03.42.11 / 02.35.58.96.49 JE SUIS VRAIMENT TRES FATIGUEE ET TRES DECU DE NE PAS AVOIR D'INTERLOCUTEUR DE LA MATMUT QUI ME TIENNE INFORMER SUR MON DOSSIER EN COURS , SI CELA DEVAIT PERDURER JE N AURAIS D'AUTRES CHOIX QUE DE METTRE CELA ENTRE LES MAINS DE MON AVOCAT CE QUI SERAIT UN COMBLE POUR UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE !