Tous les avis Matmut assurance vie

Note moyenne pondérée attribuée à Matmut Assurance vie calculée sur 2 Avis

2.9

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour à tous voici mon expérience à la matmut de Reims.après un trauma crânien grave perte de un quart de cerveau Mandibule cassé trois vertèbres cassées et plusieurs complications de mon état de santé l’expert de la Matmut me donner entre 9 et 14 pour cent. La première fois qu’on s’est vu entre parenthèses je ne suis pas venu seul car je n’avais pas confiance et ça n’a pas loupé j’ai eu droit à des insultes sur mon physique comme quoi que je devais porter plainte contre mes parents il a essayé de me pousser à bout il n’a pas réussi la deuxième fois j’y retourne toujours accompagné car toujours pas confiance et là il se permet de balancer que j’étais agressif la première fois qu’on s’est vu je trouve ça formidable malheureusement pour lui et la Matmut je peux prouver le contraire au tribunal et je balancerai tout à la presse qui t’a payé une amende je ne serai pas le seul Et en plus de ça je m’aperçois que le médecin na pas regarder mon dossier et il a Réussi a donné un taux entre 9 et 14 pour cent comment est-ce possible et bien entendu ça sert à rien de répondre avec des phrases déjà toute faite nous sommes désolés nous comprenons votre mécontentement ça sert à rien ???? bon courage pour ses personnes qui vont faire la même erreur que moi au démarrage mais on apprend de c’est erreur ??

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous venons de souscrire moi et mon mari une assurance vie (Complice Vie) à la Matmut le conseiller nous a très bien renseigné et les propositions faites répondent à nos attentes. Nous n'avons jamais étés déçu des conseils et des offres proposés par la Matmut de Castres.